AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 not guilty (jayden)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
not guilty (jayden) Empty
MessageSujet: not guilty (jayden)   not guilty (jayden) EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:15

Traîner dans des quartiers pas très bien fréquentés et pas franchement rassurants, ce n’est pas trop dans les habitudes de Perry. En général c’est parce qu’il veut aller quelque part et qu’il ne fait pas franchement gaffe à ce qu’il y a sur son itinéraire. Même s’il est du genre un peu flippé, il est aussi du genre un peu con à pas se rendre compte où il met les pieds. Cette attitude lui a déjà valut quelques emmerdes mais il a toujours fini par s’en sortir. Une fois il a bien pensé qu’il allait finir à l’hôpital, voir même pire, mais Aisling est venue le sauver juste à temps. Là, il se retrouve tout seul dans le quartier pas hyper rassurant de Bowen. Il fait encore jour, certes, mais la plupart des gens ne s’y attardent pas plus que nécessaire alors que le jeune homme marche tranquillement, sans se soucier de rien. Comme il a mis son gps pour pas se planter, il ne fait pas vraiment attention à où il doit aller. Il finit par tourner dans une rue un peu plus étroite, pas le genre d’endroit où on a envie de mettre les pieds. Mais il continue. Il n’est pas seul, il y a quelques types qui discutent et les esprits commencent à s’échauffer. Perry fait mine de rien voir histoire de ne pas avoir d’emmerdes. Il continue son chemin comme si de rien n’était et essaie d’accélérer le pas mais avant qu’il ne puisse sortir de la ruelle, celle-ci est encerclée des deux côtés par les forces de police, toutes sirènes hurlantes. Une dizaine de policiers sortent, les armes en vue, prêts à faire feu. Perry ne bouge pas, ne comprenant pas ce qu’il se passe. Quand on lui passe les menottes il tente de se défendre. « Mais j’ai rien fait ! » tente-t-il mais sa défense n’est pas assez convaincante. « Vous êtes en état d’arrestation. » lui dit le policier. Paniqué, le jeune homme ne dit rien. Il est conduit au commissariat, lui et les autres types qui se trouvaient dans la ruelle, enfin il imagine. Il n’en sait rien, il n’a même pas vu s’ils s’étaient enfuis. Il atterri dans une des cellules du commissariat, chose qui ne lui était jamais arrivé et attend de voir ce qu’on va lui dire. C’est l’une des rares fois dans sa vie où il se sent réellement paniqué.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
not guilty (jayden) Empty
MessageSujet: Re: not guilty (jayden)   not guilty (jayden) EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:53

Ce qui était formidable avec Bowen, c'est que bien qu'elle soit une bien plus petite ville que Sydney, elle avait tout ce qu'il fallait niveau criminalité ! Dealeurs, braquages, violences domestiques, délits en tout genre … Ne manquerait plus qu'un tueur en série et le compte serait bon. Non pas que c'est ce qu'il souhaite, loin de la. Enfin quand il était revenu en ville, Jay ne se doutait pas non plus qu'il allait être aussi occupé ici. Tant mieux d'un coté, parce qu'une ville trop calme l'aurait ennuyé rapidement. Enfin aujourd'hui, avec d'autres flics, il était sur un coup. Un groupe de dealeurs qui avait fait parler de lui ces derniers temps au sein du commissariat. Ils n'avaient qu'une piste, un début, soit quelques uns de leurs lieux de rencontre. Alors quand l'une des voitures en planque avait repéré du mouvement dans l'un de ces points, ils n'avaient pas tardé à procéder à l'arrestation de toute personne se trouvant sur les lieux. Jay dans tout ça ? Non il était sur un autre endroit qu'ils suspectaient, endroit qu'il abandonna lorsqu'il su qu'ils allaient procéder à l'arrestation de tout ce beau monde, pour se rendre directement au commissariat.

- Alors vous en avez choppé combien ?


Demanda t-il à peine arrivé sur les lieux à l'officier qui l'attendait, entrant dans les locaux.

- On en a sept en cellule, personne n'a pu fuir, la rue était encerclée.


- Bien bien … emmenez-moi le premier qui vous tombera sous la main en salle d'interrogation.


L'officier opina du chef et alla aux cellules ou étaient les hommes arrêtés un peu plus tôt. Effectivement, il prit le premier venu. Lui la, qui un peu plus tôt avait osé dire n'avoir rien fait. Bah voyons ! Le policier s'approcha de lui et lui fit signe de se lever.

- Toi la, tu viens avec moi.


Ainsi, il le guida jusqu'à la salle d'interrogation, le fit s'asseoir avant de lui demander nom et prénom. Cela fait, il quitta la pièce, laissant entrer alors Jayden. Celui-ci fit le tour de la table pour s'asseoir face à l'autre homme. Se présenter, d'abord. On reste des humains, même si face à lui, était fort probablement l'un de ces petits dealeurs de merde.

- Détective Gray. Vous savez pourquoi vous êtes la ?


Aller, c'est la ou la plupart clament leur innocence alors qu'on les a limite surpris la main dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
not guilty (jayden) Empty
MessageSujet: Re: not guilty (jayden)   not guilty (jayden) EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:39

D’habitude Perry n’est pas contre un peu de folie et d’excitation dans sa vie mais en général ça se passe plutôt dans la chambre à coucher que dans un commissariat. Ce n’est pas vraiment le genre d’endroit qu’il fréquente habituellement, il n’est même pas sûr d’y avoir mis les pieds une fois d’ailleurs. Se retrouver derrière les barreaux, pour il ne sait quelle raison, ça ne le rassure pas du tout. Il se demande s’il peut passer un coup de téléphone à quelqu’un, comme dans les films. Est-ce que ça se fait aussi dans la vraie vie ? Et puis si ça se faisait, il appellerait qui ? Qui pourrait le plus être à même de l’aider dans cette situation. Tahlia, parce qu’elle est ancienne flic ? Pas sûr qu’elle soit ravie de remettre les pieds dans un commissariat. Ou alors Concho parce qu’il sait qu’il peut compter sur lui ? Le temps qu’il se pose toutes ces questions, un policier vient le chercher. Perry se leva sans un mot. Vu comment l’autre lui parlait il n’a pas eu des masses envie de rire. Il fut conduit dans une salle d’interrogatoire où un inspecteur, enfin il imagine que c’est un inspecteur, l’attendait. Le jeune homme trouva qu’au final ça ressemblait pas mal aux séries. Cependant il se serait bien passé de vivre ça pour de vrai. Il s’assit. Le détective (inspecteur, détective, capitaine, c’est un peu pareil non ? Enfin selon Perry oui) se présenta et lui demanda s’il savait qui l’amenait là, question rhétorique sûrement mais pas pour celui qui avait les menottes aux poignets. « Détective Gray c’est sacrément stylé comme nom ! » ne put-il s’empêcher de dire. Même dans une situation pareil, il ne pouvait s’empêcher de raconter n’importe quoi. « Mais j’sais pas ce qu’il se passe. J’étais dans la ruelle et tout d’un coup des policiers sont arrivés de tous les côtés et puis on m’a emmené ici. » Il était un peu perdu et espérait bien qu’on le libère rapidement, il n’avait pas envie d’être victime d’une erreur judiciaire et qu’on fasse un jour un documentaire netflix sur sa vie. Enfin il voulait bien pour le documentaire mais il ne voulait pas que ça concerne son arrestation et son inculpation à tord.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
not guilty (jayden) Empty
MessageSujet: Re: not guilty (jayden)   not guilty (jayden) EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:53

Jayden ne chercha même pas à dissimuler un sourire en coin à la remarque du type face à lui. Okay soit le mec était complètement à l'ouest, ou bien était très, très détendu. Pour le moment il ne savait pas trop. Eeeeeet voilà. Sortez les violons, il avait droit au speech classique du « maaaaaais c'est pas moiiii j'ai rien faaaait ! » … Bon, il était méchant mais en vrai, ça arrivait qu'en effet la personne soit totalement innocente. Ça arrive. Mauvais endroit, mauvais moment, tout ça tout ça ! Mais en attendant qu'il en sache davantage, le doute planait.

- Hum … oui, c'est plus ou moins ce qui s'est passé.


Bien qu'il ne fut pas présent, il était un peu au courant tout de même. Revint alors le flic de tout à l'heure, avec quelques dossiers sous le coude, qu'il déposa sous les yeux de Jay. Ah, les casiers des mecs interpellés. Sauf que sur le dessus de la pile, il y avait une petite note «  Perry Peach, pas de casier judiciaire. » Ok c'est plutôt en sa faveur ça, mais ça ne suffira pas à le disculper pour autant. Il poussa un peu de coté la pile, redonnant son attention à l'homme face à lui.

- La question, c'est plutôt qu'est ce que vous fichiez vous dans cette ruelle, avec ces hommes, connus de nos services qui plus est.


Non mais au cas ou il n'avait pas saisi qu'ils cherchaient quelque chose de précis et que ce n'était pas une arrestation hasardeuse …

- Parce que de ne pas avoir de casier judiciaire est une bonne chose, certes, mais il n'est jamais trop tard pour déconner.


Pas qu'il insinuait que le type était vieux, mais qu'il n'était pas nécessaire d'être un p'tit con tout juste sorti de l'école qui savait pas quoi faire de sa vie, et n'avait rien de mieux à faire que des conneries pour se lancer dans du trafic. Donc, que faisiez vous dans cette ruelle, pile à ce moment précis ou cette supposée bande de trafiquants avait rendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
not guilty (jayden) Empty
MessageSujet: Re: not guilty (jayden)   not guilty (jayden) EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:15

A voir l’air sévère du flic en face de lui, Perry n’avait plus vraiment de déconner en faisant des blagues. Il avait vraiment peur que ça finisse mal. Mais ce n’est pas possible, il ne peut pas être victime d’une erreur judiciaire ? Il va s’en sortir, il y croit. Avant qu’on ne lui pose une autre question, un policier rentra dans la pièce avec une pile de dossiers. Le jeune homme espérait que parmi ceux-ci il y en ait un avec des infos sur lui, du type youtubeur assez connu, dirigeant d’une grosse boîte, père de famille. Le genre de choses qui vont plutôt pour l’innocenter. Traîner dans des affaires louches c’est pas son truc. Il a un moment trempé dans la drogue, mais c’était un accident de parcours et à présent il est totalement clean depuis des années. Finalement on lui demande ce qu’il faisait dans un endroit pareil, lui disant que le fait que son casier soit vierge l’aidera peut-être. « En fait j’voulais aller chez un ami mais comme j’suis une bille en orientation j’ai mis un gps. J’l’ai suivi mais j’ai pas fait gaffe à où j’allais. Et puis j’me suis retrouvé là, y’avait des gars un peu bizarre alors j’ai essayé de pas m’faire remarquer. Sauf que bah j’ai pas pu sortir de la ruelle. » Il était honnête. Il ne pouvait pas faire mieux que ça. Il regarda l’inspecteur avec un regard doux en espérant que ça change quelque chose. Il en profita pour le regarder un peu plus en détail. Plutôt mignon le policier, ça sera peut-être l’occasion de lui proposer d’aller boire un verre, quand il sera innocenté. Parce que là il sent que ce n’est pas vraiment le bon moment pour lui proposer de partager un mojito.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
not guilty (jayden) Empty
MessageSujet: Re: not guilty (jayden)   not guilty (jayden) EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:15

Perry, puisque c'est son nom, finit par lui raconter le pourquoi du comment il s'était retrouvé dans cette ruelle. Une histoire de gps qui lui avait fait prendre des chemin improbables, et oui, c'était en fait une histoire de mauvais moment, mauvais endroit. Bon il devait avouer que son histoire était crédible. Lui même s'était retrouvé à Toumbouctout quand il avait dû se rendre à un endroit qu'il ne connaissait pas. Des fois, oui, il le reconnaissait, ce gps se mettait en mode guide du tourisme et se mettait à vous faire prendre des chemins improbables ! Bon bien sûr, à son histoire, Jayden ne dit rien de plus.

- Et en quoi ils vous ont paru bizarre au juste ? Vous ont-ils parlé ?


Aller, imaginons une minute que le type en face de lui n'était vraiment pas impliqué dans toute cette histoire. Mais, que par hasard, il avait pu voir ou entendre quelque chose qui puisse être utile ! Ce serait pas mal non ? Certes, il rêvait un peu, mais sait on jamais. D'ailleurs parlant de savoir, il ne connaissait pas grand chose de cet homme, à part son nom, son prénom. Et son apparence c'est vrai. Pas déplaisante soit-dit en passant, mais ça, c'est pas important.

- Et si vous me parliez un peu de vous, M. Peach ?


Ce serait une bonne idée hein ? Non mais parce que la …

- Vu qu'à part une note disant que vous n'avez pas de casier judiciaire, jouer les cartomanciens m'en apprendrait plus que ça …


Regard appuyé vers la vitre à double teinte, ou derrière se tenait obligatoirement un collègue. Avec un peu de chance l'abruti qui n'avait pas jugé utile de lui en dire plus sur le mec face à lui, mais qui avait bien étiqueté les dossiers des autres inculpés ! Ouais, ça allait chier après. C'était pas son rôle ? Pfff, comme si ça l'avait arrêté. Mais bon, il déplaça son regard à nouveau sur Perry, lui adressant un bref sourire, l'incitant à bien vouloir lui en dire davantage sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
not guilty (jayden) Empty
MessageSujet: Re: not guilty (jayden)   not guilty (jayden) EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:20

En voyant la réaction du policier à son explication, Perry se dit alors qu’il a de plus en plus de chances de sortir libre d’ici. Même s’il a l’air méfiant, il semble le croire, ou du moins, il ne l’accuse pas sans preuves. Parce que bon, à part qu’il se soit retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, il n’ont pas grand-chose de plus à lui reprocher. Certes ils doivent bien imaginer qu’il trempe là-dedans aussi, même si ce n’est pas le cas. « Non, ils ne m’ont rien dit. Mais j’sais pas, c’était pas une ruelle ultra rassurante et puis il avait l’air un peu inquiet. Mais bon j’suis pas un grand détective donc j’peux pas vous dire grand-chose de plus. » Oui c’est un peu le pire témoin du monde. Car il aurait pu leur apporter quelques indices, mais non même pas. Vraiment inutile sur ce coup là, comme bien souvent lorsqu’il s’agit de choses sérieuses. Le détective, aka Christian Grey parce qu’avec son nom Perry ne peut pas s’empêcher de l’appeler comme ça dans sa tête, lui demande de parler un peu plus de lui. « Alors….pour la faire courte, je dirige Jeffreys, l’entreprise qui a le gros immeuble en ville, sinon j’fais aussi des vidéos sur youtube, allez checker c’est marrant. J’ai aussi deux superbes filles que j’aime plus que tout. Ce n’est qu’un résumé bien sûr, j’en dirais sûrement plus une fois que je n’aurais plus les mains attachées... » Maintenant qu’il se sent un peu moins en danger, il se relax, un peu trop sans doute. Il lance même une perche au policier, comme si en sortant il allait lui proposer un date. Enfin pourrait lui en proposer un c’est certain. Il pourrait même là mais il se dit que ça ne sera sans doute pas bien vu et qu’avec ça il pourrait se choper un affront à agent et il n’en a pas des masses envie.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
not guilty (jayden) Empty
MessageSujet: Re: not guilty (jayden)   not guilty (jayden) EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:39

Et merde, Perry n'avait apparemment rien vu rien entendu. Oui parce que Jayden doutait très fortement de sa culpabilité. Pour l'heure, il était hors de question de le laisser s'en aller c'est sûr. Disons qu'ils n'avaient rien contre lui, mais rien qui l'innocentait alors … Pour ça il allait sûrement devoir attendre que les autre guignols ne soient à leur tour interrogés, ce qui pouvait prendre un peu plus de temps s'ils se croyaient malins. Bon, rien qui dans les fait ne fasse peur à Jay, il suffisait de tout de suite leur faire comprendre qu'il n'était pas leur pote.

- Pas besoin d'être Batman non plus pour noter quelque chose de louche. Après, c'est sûr que s'ils sont vos nouveaux amis, ça ne se fait pas de cafter …


Ah on l'a dit, il ne pouvait pas prononcer de jugement pour l'instant. C'est que lui même, lorsqu'il s'était retrouvé dans cette situation … Ok, avec le fait que lui était réellement impliqué, le nez pété et des bleus partout, et bien n'avait rien dit. Donc avec une petite arrestation propre, les gens sont moins enclins à parler. Si parler il y a, encore une fois. Ainsi, Jay pu en apprendre davantage sur ce Perry. Plus que ce qu'il y a sur le mémo, c'est sûr. Ouais, il voyait à peu près de quoi il parlait quand il lui dit qu'il dirigeait Jeffreys.... Pas du tout le profil du mec qui va risquer de tout faire foirer pour un peu d'excitation. Et … bah tiens il se faisait même sa promo ! Jayden ne pu retenir un souffle amusé, ainsi qu'un sourire en coin, amusé de l'audace du type. Ça va il était cool le mec. Ah, deux filles. C'était à double tranchant généralement. Soit c'était pour les nourrir que les gens se risquaient à dealer, soit c'était bien parce qu'elles étaient la que jamais ça n'arrivera. Mais s'il dirigeait une entreprise qui fonctionnait très bien, ça ne collerait pas. Une chose est sûre, c'est qu'il ne pouvait que souligner l'audace du type face à lui !

- Bien essayé, mais j'aime plutôt bien vous voir les menottes aux poignets.


Rien de tordu. Si si, promis.

- En tout cas si vous sortez de la, vous pourrez vous vanter sur youtube d'avoir fait votre pub alors que vous étiez pourtant interrogé !


"Je vais voir un ami, ça tourne mal !"
  Sinon, la de suite, il n'avait plus de question à lui poser. Il fallait qu'il en sache plus sur les autres gus pour savoir quoi faire de celui-la. Le plus tôt sera le mieux, parce que garder des innocents en détention, c'est bof pour l'image du commissariat. Oui, des fois il en a quelque chose à faire. Jayden tourna un peu la tête du coté de la fenêtre teintée, et demanda alors clairement au quelconque collègue qui était la :

- Vous nous l'avez fouillé celui-la ?


- Non, les gars sont en train de fouiller les autres.


Bien, avec un peu de chance, on trouvera quelque chose. Jay reposa son regard sur Perry, et lui fit signe de se lever, lui même le faisant :

- Si vous voulez bien vous lever, je suppose que vous avez deviné ce qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
not guilty (jayden) Empty
MessageSujet: Re: not guilty (jayden)   not guilty (jayden) EmptyMar 14 Avr 2020 - 9:11

L’inspecteur se moqua du manque d’observation de Perry. Celui-ci prit un peu la mouche face à cette remarque mais la référence à Batman atténua un peu son humeur. Les comics, il adore ça, les films de super-héros aussi, alors forcément Batman il aime. Ce n’est pas son héro préféré mais il le trouve quand même stylé et puis pas mal foutu, oui il ne peut pas s’empêcher de revenir à ça, peu importe la situation. Faut dire que le costume du héro a tendance à mouler ses muscles donc il ne faut pas s’étonner si après ça crée des fantasmes. « Ah non, c’est juste que j’suis pas du genre à écouter les conversations des gens quoi….C’est pas mes potes. » Bon il se dit que pour une fois il aurait pu faire un effort et tendre l’oreille mais il n’avait pas franchement prévu de se faire arrêter dans les secondes qui suivent. Sa défense n’est pas la meilleure mais son histoire, elle, joue en sa faveur. Il n’a rien du dealeur de drogues. A la rigueur il pourrait faire ça pour ressentir un vent de frisson dans son existence mais quiconque le connaissant, sait qu’il est contre la drogue depuis qu’il a plongé dedans et fait une cure. Le jeune homme aurait pu ajouter quelques détails à son histoire, notamment le fait qu’il est riche, donc sans besoin d’argent, même si ça se devine par sa situation, qu’il a pas mal d’amis qui pourraient témoigner en sa faveur. Définitivement pas le genre qu’on va retrouver dans la rue à vendre des trucs pas légaux sous le manteau. Le policier lui répondit qu’il aimait bien le voir avec des menottes, ce qui fit hausser un sourcil à Perry et un sourire en coin s’afficha sur ses lèvres. Il n’imaginait pas que l’inspecteur puisse dire ça parce qu’il l’imagine coupable, non il le voit plutôt comme le genre de gars qui aime dominer au lit et qui utilise ses menottes également en dehors du boulot. Le jeune homme ne peut pas s’empêcher d’avoir l’esprit déplacé. Il ajouta qu’une fois sortie, cette histoire allait faire une bonne vidéo pour sa chaîne youtube. « Ah bah oui, ça fera un story time de folie ! » Bien mieux que ce qu’il a pu faire dans d’autres vidéos, même s’il lui en est arrivé des trucs dans sa vie alors les histoires à raconter, ce n’est pas ce qu’il manque. Il imagine déjà le titre : story time, je me fais interroger par un inspecteur sexy. Le policier parla ensuite à ses collègues, à propos de fouille. Il demanda à Perry de se lever pour procéder à la fouille. Celui-ci n’avait pas grand-chose dans ses poches. On lui avait déjà pris son téléphone en arrivant. Ne restait plus que ses clefs, son portefeuille minimaliste et une cigarette à moitié tordue, vestige d’une habitude dont il a du mal à se défaire. Il fume très peu mais il ne peut pas s’empêcher d’avoir toujours une cigarette sur lui, juste au cas où. Le jeune homme se leva donc, prudemment parce qu’avec des menottes ce n’est pas ce qu’il y a de plus simple. « N’hésitez pas à bien insister, on n’est jamais trop prudent. » dit-il avec un sourire charmeur. Décidément il ne met pas toutes les chances de son côté pour sortir plus rapidement.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
not guilty (jayden) Empty
MessageSujet: Re: not guilty (jayden)   not guilty (jayden) EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:41


Ah pour sûr que son histoire ferait le buzz sur le net ! Si tant est qu'il sorte d'ici c'est sûr. Mais encore, Jay ne le pensait pas impliqué. Il n'avait pas du tout le profil et ce ne serait pas logique du tout. S'il est pdg, pourquoi du petit trafic de merde ? Après s'ils étaient sur un trafic de plus grande ampleur il ne disait pas, dans ces cas la il y avait beaucoup d'argent à se faire ! Mais la …. Non, ça ne se tenait pas. Maintenant il allait voir à la fouille ce que ça allait donner. Mis à part ça, sauf si les guignols qui restaient se mettaient tous à parler de lui, il n'y avait rien d'autre à faire le concernant. Il fronça un peu les sourcils, un air tout de même vaguement amusé face à la la réplique de Perry ainsi que son joli sourire d'affiché.

- Monsieur, faire du charme à agent ne vous fera pas sortir d'ici plus vite. Votre coopération en revanche, oui.


Après il disait ça, mais pour la suite en tout cas, allez savoir ce que ça pourrait donner. Mais un truc à la fois. Sa journée à lui n'était pas terminée pour le moment en tout cas, même s'il y avait un autre flic pour interroger les autres. Il se rapprocha de lui pour commencer la fouille, restant pro le temps de celle-ci. Encore heureux tiens. De toute façon, il ne trouva pas grand chose sur lui. Des clés, une cigarette qui avait connu des jours meilleurs, et un portefeuille. Il termina d'abord de fouiller le jeune homme, palpant encore ses jambes rapidement, avant de voir un peu s'il cachait pas quelque chose dans son portefeuille. Il n'était pas bien épais, certes, mais allez savoir. Hélas, il ne trouva vraiment tien d'intéressant la dedans. Un peu de monnaie, une pièce d'identité et une carte de crédit, ainsi qu'une photo ou l'on pouvait voir ce que Jayden supposa être ses filles.

- Vous avez de très beaux enfants.


Dit-il simplement. Et bien en tout cas il avait déjà une bien grande fille ! Et bien et bien …. Comme dit, il n'apprit rien de plus dans la fouille. Il ne trouva rien de suspect sur lui, tout était en ordre. Tant mieux après tout !

- Bien monsieur je n'ai plus de question à vous poser pour l'instant. Mes collègues vont vous raccompagner en cellule jusqu'à ce qu'on sache quoi faire de vous.


Il remit les affaires de Perry la ou il les avait trouvées, et raccompagna le jeune homme jusqu'à la porte, main derrière le bras de l'homme pour l'y guider. Simple habitude. Quand un policier vint pour mettre à nouveau le jeune homme en cellule, Jayden ajouta :

- On va essayer de tirer cette affaire au clair au plus vite. Mais comprenez que ça pourra peut être prendre du temps. Vous avez le droit de passer un coup de fil. Normalement à votre avocat si vous voulez forcer les choses.


Surtout que la ils n'avaient rien contre lui, alors il pourra sortir facilement. Enfin pour le moment il préférait l'avoir sous le coude encore un peu. Et sans nouvelle information le concernant lui précisément, ils le laisseront sortir. A moins que quelque chose les fasse douter de son implication ou non, il n'était pas nécessaire de le garder ici davantage.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
not guilty (jayden) Empty
MessageSujet: Re: not guilty (jayden)   not guilty (jayden) EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:10

Perry fut ramené dans le droit chemin par l’inspecteur qui ne fut pas très réceptif à ses sous-entendus. Il se montrait tout de même courtois avec lui. Le jeune papa pouvait s’estimer heureux de ne pas être tombé contre un flic con qui l’aurait laissé pourrir en cellule pour ses remarques déplacées. Enfin il ne les aurait peut être pas faites s’il avait été face à un vieux flic bougon qui a de la bedaine, il n’est pas fou non plus. Le policier effectua la fouille de manière tout à fait professionnelle enfin c’est ce que le jeune homme se dit vu qu’il n’avait pas spécialement l’impression de se faire tripoter et là-dessus c’est un expert. Il sortit le contenu de ses poches qui n’étaient pas bien remplies. Il ouvrit le porte-feuille du jeune homme et en inspecta le contenu également. On ne sait jamais il pourrait planquer de la drogue là-dedans mais non, rien de suspect. Ce n’était pas le genre de Perry. Même à l’époque où il se droguait il n’avait jamais rien sur lui. Celui-ci lâcha un sourire heureux quand l’inspecteur le complimenta sur ses enfants. « Oui, j’ai les meilleurs enfants du monde. » Un vrai papa poule qui adore ses filles. Même si Penny est sa nièce, il y a tout de même un peu des gênes de sa famille en elle, parfois il se voit un peu en elle, sur certains points. Et puis Siobhan est encore trop jeune pour qu’il puisse voir la même chose mais rien que par certains comportements qu’elle a, il ne doute pas qu’elle ait hérité de lui. Finalement on lui expliqua qu’il allait retourner en cellule le temps d’avoir plus d’infos. On lui conseilla aussi d’appeler un avocat s’il voulait sortir plus vite. Effectivement Perry n’avait pas franchement pensé à un avocat alors que c’était pourtant l’idée la plus évidente et que dans les séries tout le monde demande un avocat. « Oui j’vais l’appeler, j’espère bien pas passer ma vie ici. » répondit-il avant d’ajouter « Quand je serai plus derrière les barreaux ça vous dirait de boire un verre ensemble ? Histoire de vous faire pardonner d’avoir arrêté un innocent ! » Ce n’est pas avec ce genre de question qu’il va sortir plus vite, c’est certain mais il compte bien assouvir ce fantasme populaire du policier. Comme il n’en croise pas tous les jours et qu’il n’a jamais réussi à coucher avec Tahlia, il se dit que c’est l’occasion de tester. Enfin il risque surtout de se faire rembarrer mais il n’a peur de rien lorsqu’il s’agit de drague.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
not guilty (jayden) Empty
MessageSujet: Re: not guilty (jayden)   not guilty (jayden) EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:31


Jayden hocha brièvement la tête quand Perry lui confirma qu'il allait appeler son avocat. C'était plus sage, et le meilleur moyen de sortir d'ici au plus vite, puisqu'ils n'avaient vraiment rien contre lui. Et puis, s'ils n'avaient pas fait que chopper des innocents, il aura sûrement assez à faire avec les autres qui attendaient en cellule. Et bah tiens ! En voilà un qui n'avait pas froid aux yeux ! Jayden afficha une tête légèrement surprise face à l'audace du jeune homme, qui, menotté, au poste de police, trouvait le moyen de lui proposer d'aller boire un verre !

- En tout cas vous n'avez pas peur de vous casser les dents, je le reconnais.


Pas littéralement bien sûr, vous aurez sans nul doute compris ce qu'il voulait dire par la. Bon sinon, réfléchissons rapidement … Aller boire un verre avec lui s'il sortait ? ( oui on sait, Jayden était plus convaincu de son innocence qu'autre chose mais voilà ). Hum, pourquoi pas ! Après tout il n'était pas vilain du tout ! Il prit sa décision rapidement, puisqu'il avait encore du pain sur la planche. Avant que le flic ne l'emmène dans sa cellule, Jayden sorti un bloc notes de sa veste, et rapidement y griffonna son numéro de téléphone. En faisant avancer Perry dans les couloirs, il glissa le papier dans la poche arrière du jean du soit disant suspect. Ni vu ni connu. Sans nul doute que le type avait compris ce que Jayden avait fabriqué, et pas qu'il lui avait touché le derrière dans le plus grand des calme. Non mais un peu de tenue.

- Et techniquement, ce n'est pas moi qui vous ait arrêté.


Enfin il voyait ce qu'il avait voulu dire. Qu'importe, il avait mené Perry jusqu'à un collègue.

- Ce monsieur souhaite passer son coup de fil.


- Ok, asseyez-vous ici monsieur.


- Je te le laisse, j'ai à faire.


Et pendant que son collègue prépara la ligne pour que Perry puisse appeler, Jayden, avant de s'en aller, lâcha un clin d'oeil au suspect malgré lui, avant de s'en aller continuer ses interrogatoires. En attendant peut être un coup de fil à un moment ou un autre !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
not guilty (jayden) Empty
MessageSujet: Re: not guilty (jayden)   not guilty (jayden) EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:52

Perry resta perplexe face à la réaction du détective. Il n’avait pas répondu à sa question. Il ne l’avait pas rembarré mais il n’avait pas pour autant accepté sa proposition, sans doute dû au fait qu’ils n’étaient pas vraiment seuls et que ça serait sans doute mal vu pour un policier d’accepter un rendez-vous d’un type encore en garde à vue. Alors qu’ils allaient vers la cellule en attendant qu’il soit véritablement innocenté, Perry sentit qu’on venait de lui toucher les fesses. Soit le policier c’était permis un petit geste aguicheur soit il y avait plus que ça. En attendant le jeune homme ne pouvait pas vérifier, ayant toujours les menottes aux poignets. « C’est vrai, l’arrestation aurait un peu plus agréable sinon. » répondit-il du tac au tac comme s’il était tout à fait normal de dire ça. Encore heureux que personne à part l’inspecteur ne pouvait l’entendre. Il fut ensuite confié à un autre policier, moins mignon tout de même, qui allait se charger de faire l’appel. Bon, il ne fallait pas qu’il déconne. Il n’a pas d’avocat à proprement parlé, enfin son père en a un mais aux États-Unis donc ce n’est pas franchement pratique. Il se dit donc que le mieux était encore d’appeler sa secrétaire, dont il connaissait le numéro, pour qu’elle prenne contact avec le service juridique de Jeffreys. Ils ne sont pas spécialistes de ce genre d’affaires mais vu le prix qu’ils sont payés ils doivent bien le faire sortir de garde à vue un peu plus rapidement.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
not guilty (jayden) Empty
MessageSujet: Re: not guilty (jayden)   not guilty (jayden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
not guilty (jayden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilty pleasure |ft Lux
» (+18) guilty pleasure (Aleister)
» guilty conscience (althea)
» Il n'y a rien de mieux que de se revoir ı Jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: