AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Une journée en ta compagnie ne peut que me faire le plus grand bien (Nika)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une journée en ta compagnie ne peut que me faire le plus grand bien (Nika) Empty
MessageSujet: Une journée en ta compagnie ne peut que me faire le plus grand bien (Nika)   Une journée en ta compagnie ne peut que me faire le plus grand bien (Nika) EmptyLun 26 Mai - 2:56






Une journée journée en ta compagnie ne peut que me faire le plus grand bien.

Feat. Nika & Tyson




Nika m'avait proposé d'aller passer une journée à la plage avec elle et son fils afin de profiter du fait que j'étais libre et qu'elle était en congé, en principe je devais bosser sur un nouveau dossier mais puisque le fils de Nika s'était montré insistant je n'avais pas su lui dire non. Je m'étais donc mis au lit de bonne heure afin de pouvoir me lever tôt ce qui était loin d'être dans mes habitudes le week end. D'entrée de jeu je me dirigeai vers la douche afin de me rafraîchir et rapidement je passai par ma chambre afin d'enfiler un short et un t-shirt. Rapidement j'assemblai mes effets pour la plage et je les glissai dans mon sac de sports. Bien sur il était encore relativement tôt donc je m'installai dans la cuisine afin de me servir un verre de jus d'orange que je bus tout en regardant les infos à la télévision. L'heure était maintenant venue mais avant de partir je me devais de prendre un petit quelque chose, je ne me serais jamais pardonné d'avoir fait un tel oubli.

Ayant quitté ma résidence je montai à bord de ma voiture je me dirigeai vers la plage me stationnant à proximité de l'endroit prenant possession de mon sac je me dirigeai vers la plage me trouvant un petit coin bien à l'ombre et je m'y installai retirant même mon t-shirt et mes sandales. Prenant mon téléphone mobile j'écrivis un texto à Nika afin de lui divulguer l'emplacement que j'avais choisi … il ne manquait donc qu'eux afin de faire de cette délicieuse journée une journée plus qu'inoubliable.





(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée en ta compagnie ne peut que me faire le plus grand bien (Nika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles ▽ Grace
» On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ]
» Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Oli)
» Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)
» « L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: