AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tu sais qu'on peut flotter au-dessus du sol rien qu'avec la parole ? ≠ libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tu sais qu'on peut flotter au-dessus du sol rien qu'avec la parole ? ≠ libre. Empty
MessageSujet: Tu sais qu'on peut flotter au-dessus du sol rien qu'avec la parole ? ≠ libre.   Tu sais qu'on peut flotter au-dessus du sol rien qu'avec la parole ? ≠ libre. EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:27

Les yeux bleus de la française balaient rapidement les alentours, face au monde qui arrive déjà petit à petit. Drôle de fête organisée par le Maire. Ah, Monsieur le Maire... À son souvenir, Panda esquisse un sourire énigmatique, avant de secouer la tête. Elle observe la piste de danse, mais pas question de s'y risquer seule. Elle fronce doucement le nez, se dirigeant vers le bas improvisé. Si quelques temps auparavant, elle aurait pris une bonne boisson alcoolisée, il faut croire qu'elle ne peut pas le faire aujourd'hui. Alors, elle prend un sprite, ce qu'elle trouve franchement ridicule. Elle attrape un tabouret, observant les gens comme un prédateur prêt à sauter sur sa proie. Prédateur à la retraite, peut-être. Pandore passe une main dans ses cheveux, avant de froncer un peu le nez. Elle écrase un bâillement. Bon, il faut vraiment qu'elle se réveille ! Ça va pas être possible, là, elle se fait vieille. Prise d'effroi à cette idée – vingt-cinq ans, pauvre enfant ! – elle se lève, et bouscule quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Tu sais qu'on peut flotter au-dessus du sol rien qu'avec la parole ? ≠ libre. Empty
MessageSujet: Re: Tu sais qu'on peut flotter au-dessus du sol rien qu'avec la parole ? ≠ libre.   Tu sais qu'on peut flotter au-dessus du sol rien qu'avec la parole ? ≠ libre. EmptyJeu 21 Nov 2013 - 0:17


Il y a des soirées comme ça ou on préférerait tous s'affaler dans le canapé, mettre la télé et rester tranquille chez soi, mais on sait pertinemment que ce n'est pas possible alors on ne fait que rêver au confort douillet de son chez-soi et c'est là qu'il nous manque le plus. Voyez vous c'est exactement dans cet état d'esprit que se trouvait Donovan ce soir. Pourtant il devait tout faire pour ne pas le montrer, il s'était habiller avec classe, peut-être trop pour une soirée sur la plage, mais elle était organisée par Monsieur le maire pour peu que ça impressionne notre homme. Non, il était clairement là pour se montrer et faire bonne figure devant les clients de sa banque. Voir le fils Emery parader dans ce genre de soirée c'était une bonne pub pour la boite, encore une chose dont Donovan se moquait totalement, sauf qu'il avait quelques obligations et son père avait largement insisté pour qu'il soit présent ce soir. L'objectif numéro un, discuter avec le maire, faire du lèche bottine avec le sourire aux lèvres.
Mais alors qu'il arrivait à peine, il sentait déjà la lassitude lui peser sur les épaules, dieu qu'il détestait ces mascarades. Il se dirigea donc directement au bar, il commanda un cocktail sans alcool, comme à son habitude. Et c'est là qu'il remarqua sa voisine de droite. Une jeune blonde dont il ignorait tout mais qui, comme lui, avait l'air d'avoir envie d'être partout sauf ici.
"Je vous conseil le champagne, autant de piquant que ce que vous avez mais avec la garantie d'avoir l'impression de vous amuser comme une folle après quelques coupes, de toute évidence ça vous aiderait..." Le ton était presque trop amer, on sentait qu'il ne lui plaisait pas de se trouver sur cette plage, pourtant il avait abordé sa voisine de son plein gré, peut-être dans l'espoir de trouver une raison agréable de rester.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Tu sais qu'on peut flotter au-dessus du sol rien qu'avec la parole ? ≠ libre. Empty
MessageSujet: Re: Tu sais qu'on peut flotter au-dessus du sol rien qu'avec la parole ? ≠ libre.   Tu sais qu'on peut flotter au-dessus du sol rien qu'avec la parole ? ≠ libre. EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:45

Elle le voit arriver au bar, et l'observe discrètement. Si auparavant, elle se serait arrangée pour être moins discrète face à un bel homme – il faut avouer qu'il a un charme efficace – ce n'est plus le cas aujourd'hui. La belle baisse les yeux, joue à l'effacée, et se concentre sur son verre. Elle décide d'oublier le monde extérieur, les gens, la musique, l'alcool qu'elle ne boit pas, tout ça. Elle sort de son paquet une cigarette. Eh oui, on ne peut pas tout arrêter à la fois. Elle fait tinter les glaçons dans son verre avec lassitude, déjà ennuyée de ce monde qui était il y a encore si peu de temps, le sien. Celui de son règne à son apogée. Invincible, intouchable. Ce n'est plus le cas maintenant. « Je vous conseil le champagne, autant de piquant que ce que vous avez mais avec la garantie d'avoir l'impression de vous amuser comme une folle après quelques coupes, de toute évidence ça vous aiderait... » Elle ne sursaute même pas, mais tourne avec surprise la tête vers la gauche. Son ton lui laisse nettement comprendre que lui non plus n'est pas là à son aise. Ni même avec sa volonté, visiblement. Est-ce que cela se voit-il donc tant que ça, qu'elle n'a aucune envie d'être ici ? Elle ne sait même pas ce qu'elle est venue y faire. Elle hausse doucement les épaules, esquissant l'ombre d'un sourire pourtant. « Je ne pense pas que ça m'aidera à quoi que ce soit, vous savez. » murmure-t-elle doucement, en se tournant vers lui, comme pour lui montrer qu'elle est encline à la discussion. Après-tout, si ça peut faire passer la soirée ? Elle l'observe un autre long moment, buvant une gorgée, avant de poser son verre sur le comptoir. Ses yeux reviennent se river sur l'homme. « Qu'est-ce qu'un homme comme vous vient faire ici, si c'est contre son gré ? » demande-t-elle alors, d'un ton poli bien que direct, son accent français largement audible dans chacun de ses mots. Un accent qu'elle n'a jamais réussi à perdre en trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Tu sais qu'on peut flotter au-dessus du sol rien qu'avec la parole ? ≠ libre. Empty
MessageSujet: Re: Tu sais qu'on peut flotter au-dessus du sol rien qu'avec la parole ? ≠ libre.   Tu sais qu'on peut flotter au-dessus du sol rien qu'avec la parole ? ≠ libre. EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:41


Donovan prit place sur un siège, adossé au bar, il avait donc le loisir de choisir entre la vue du soleil couchant ou celle de la jolie blonde à sa droite. Il l’avait abordé sans trop savoir s’il avait vraiment envie de discuter, peut-être qu’elle ne lui répondrait pas, ou s’offusquerait qu’un inconnu lui parle aussi franchement, ou bien encore elle pourrait bien être intéressée par un peu de compagnie alors il n’aurait pas raté son coup. La réponse ne mit pas longtemps à se faire connaitre, la demoiselle releva un œil vers lui et avec une voix douce, presque un murmure, elle lui répondit que ça ne l’aiderait certainement pas. Sur ce point Donovan ne pouvait qu’être d’accord, il n’était pas de ceux qui se saoulent pour noyer leurs angoisses, peines, ennuis…, certes lui n’était pas le plus vertueux de tous, autrement que l’alcool lui se perdait dans des volutes de fumée qui lui donnaient la sensation d’une existence plus légère, chacun son truc.

Bien entendu, c’était à prévoir, elle lui demanda par la suite ce qu’il venait faire ici contre son gré, c’est là qu’il remarqua les résonnances étrangères dans le son de sa voix, un accent français très agréable, Donovan adorait écouter les étrangers parler sa langue, plus particulièrement les femmes, bien entendu, il trouvait que ça leur donnait un charme fou. Le jeune blond esquissa un sourire presque fade. « Parfois il faut savoir se montrer en société. » Il haussa les sourciles et lui tendit une main pour se présenter « Donovan Emery, co-directeur des banques Emery&fils. Je ne dis pas ça pour vous impressionner, j’en suis moi-même affligé. » Etrangement ce soir il n’avait aucune envie de jouer la comédie, pas l’envie non plus d’impressionner cette fille avec son titre ronflant, pour lui ça ne voulait rien dire. « Mon père adore ce genre de mondanités et il est persuadé que son fils doit aussi s’y plier pour montrer que nous sommes proches de nos clients, et très amis avec le maire… » Il jeta un regard furtif vers celui qui serrait des mains avec son sourire vissé jusqu’aux oreilles, il en avait mal à la mâchoire rien que de le voir. « Et vous ? A priori vous ne semblez pas à votre aise non plus il me semble… »

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
Tu sais qu'on peut flotter au-dessus du sol rien qu'avec la parole ? ≠ libre. Empty
MessageSujet: Re: Tu sais qu'on peut flotter au-dessus du sol rien qu'avec la parole ? ≠ libre.   Tu sais qu'on peut flotter au-dessus du sol rien qu'avec la parole ? ≠ libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais qu'on peut flotter au-dessus du sol rien qu'avec la parole ? ≠ libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'sais rien faire de mieux, me dis pas que tout est possible j'sais même pas ce que je veux - maxso
» Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)
» ♫ J'en ai rien à foutre. Tu sais quoi ? On va quand même faire comme ça : on va cracher nos souhaits. On va donner de la voix. ♪ [Rian]
» j'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits - libre
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: