AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 it's time to meet your sister in law. (charlie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it's time to meet your sister in law. (charlie) Empty
MessageSujet: it's time to meet your sister in law. (charlie)   it's time to meet your sister in law. (charlie) EmptyDim 12 Mai - 22:12

Techniquement, on dit après l’effet, le réconfort. L’effort, disons que ce n’est pas encore cela. T’as fait ton jogging et avancé dans ton travail, certes, mais tu t’es laissée distraire par d’autres choses. Un nouveau dessin. Plus personnel. Le réconfort consiste donc à passer par le café le plus populaire et gourmand de Bowen : celui de Charlie. Outre cette réputation, tu ne connais pas la propriétaire plus que cela.

Devant la vitrine, tu as comme des étoiles à la place des yeux ou des pâtisseries. Tout te donne envie. Tout semble trop bon. T’es là telle une gosse qui doit faire un choix crucial. Tu ne cesses de changer d’avis sur ce que tu es sur le point tout en attendant tranquillement ton tour jusqu’à ce qu’une cliente, tout juste arrivée dans la boutique, lance cette réplique fatidique : « Félicitations pour ton mariage, Perry est chanceux ! » Perry et mariage dans une même phrase, tu ne peux pas passer à côté. Perry comme Perry Peach. Perry ton frère. Ce Perry là ? Tu commences déjà à fulminer et extrapoler, certaine que tu ne te trompes pas sur la personne. Après tout, Bowen ce n’est pas si grand que ça. Non, tu n’es pas jalouse. Loin de là. Tu est furieuse, déçue qu’il ne t’ait rien dit. Puis, tu manques de t’étouffer, t’as même changé de couleur d’ailleurs. Puis tu t’apprêtes à avoir ce rire nerveux. Non, il ne te ferait quand même pas ça, si ? « Pardon ?! » Oups, ta pensée n’a pas pu rester à sa place, d'autant plus que vous n'avez pas vraiment d'air de famille et que Charlie ne comprendra pas ce qui t'ait passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's time to meet your sister in law. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: it's time to meet your sister in law. (charlie)   it's time to meet your sister in law. (charlie) EmptyDim 12 Mai - 23:01

aujourd'hui Charlie s'était accordé une peu plus de sommeil même si cela faisait quelle se réveille tout de même tôt. Elle était dans sa boutique a faire des gâteaux et tout le reste à 6h en attendant les premiers clients, les clients habituels. Charlie commençait à les connaître et à connaître leurs goûts en nourriture alors des fois elle se permettait de leurs conseillers de bonne petites choses. Il n'y avait pas que le fait que Charlie est 'connue' mais aussi sa cuisine et son accueil. Elle adorait Son job et cela se voyait !

Elle en avait vu du monde aujourd'hui et beaucoup était au courant de ce qui s'était passé à l'anniversaire du maire, le mariage de Charlie et du don Juan de la ville : Perry. En plus de cela Perry était la première fois de Charlie c'était Quelques années plus tôt quand Charlie était encore aux USA. La ville était au courant et personne ne s'était vraiment demande si c'était une blague ou non elle entendait des félicitations tout au long de la journée et c'était bien pénible .
A ce moment la une énième personne vient la félicité et elle soupira. Et quelques pas derrière une jeune femme qui leurs demanda pardon. Elle semblait choqué peut être quelle avait aussi eut une relation avec Perry (comme une bonne partie de la ville). Charlie regarda la jeune femme avant de lui dire «je suis marrié à monsieur perry peach. Enfin c'est compliqué mais on ne sera plus pour longtemps de toute façon» elle la regarda un peu gênée. Ce n'était qu'une relation d'un soir qui a dégénèré en une union pour la vie deplus Charlie ne voulait pas se marier donc forcément tout ça n'était pas son sujet prefere de conversation. Elle regarda la jeune femme avant de lui demander "« vous connaissez Perry je suppose ? » elle regarda la jeune femme se demandant bien ce qu'elle allait lui répondre. Charlie était très curieuse. Mais tout en parlant elle avait continuer de regarder ses clients, très professionnelle tout de même.



Hj: je suis Sur mon téléphone donc je ne sais pa vraiment si j'ai écrire beaucoup ou pas. :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's time to meet your sister in law. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: it's time to meet your sister in law. (charlie)   it's time to meet your sister in law. (charlie) EmptyLun 13 Mai - 21:37

Tu manques sérieusement d'avoir une attaque. Tu n'hésites pas à te pincer la joue (non pas pour te donner un peu plus de couleur), mais bel et bien pour vérifier qu'il s'agit de la vérité. « je suis marrié à monsieur perry peach. Enfin c'est compliqué mais on ne sera plus pour longtemps de toute façon » Ah... donc c'est vrai de vrai. Tu clignes des yeux. À moins que... À moins que ton frangin se cache dans un coin et te fasse « une bonne blague » pour sa prochaine vidéo. « What's the fuck ?! » T'es vaguement consciente que tu vas passer pour une hystérique, à brailler de la sorte, aux yeux des clients ainsi que de Charlie. Il fallait juste que ça sorte avant que tu ailles étriper l'un d'eux. Si seulement tu savais que ce n'était pas vraiment leur faute, que c'était l'adorable maire de cette charmante ville de Bowen qui s'était un peu précipitée lors de son anniversaire. Mon dieu, tenez cet homme éloignée de l'alcool et de Perry la prochaine fois. « vous connaissez Perry je suppose ? » Soit la rouquine est une excellente actrice, soit c'est la « triste » réalité. Charlie n'a pas l'air méchante, pourtant tu ressens ce besoin d'avoir une dent contre elle : t'es définitivement trop proche, trop protectrice avec ce pauvre Perry. « Et pas qu'un peu... » Regard malin. Tu pourras lui faire croire que tu es la femme de sa vie, sa première épouse, mais au final ça te semble être une idée tordue. Impossible. De la même façon que c'est impossible de mentir à cette fille qui a cet air on ne peut plus naturel. « À quelques années près, j'aurai pu vous affirmer l'avoir connu en couches-culottes. Enchantée, je suis donc votre adorable belle-sœur. » En aucun cas il ne s'agit d'intimidation. T'es amère, blessée et ça, tu es incapable de le cacher. Tu tends la main vers la demoiselle, un peu comme si tu reprenais le rôle de vas parents.

Maintenant, il va te falloir, au moins, ton poids en sucré pour faire passer la pilule ainsi que les explications à venir.

HJ : c'était nickel. don't worry.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's time to meet your sister in law. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: it's time to meet your sister in law. (charlie)   it's time to meet your sister in law. (charlie) EmptyLun 13 Mai - 22:08

C’était ce qu’on pouvait appeler un moment très gênant, déjà charlie déteste parler de son ‘mariage’ et de ses conquêtes mais là devoir l’expliquer à beaucoup de personne c’est l’horreur. Elle demanda à la jeune femme en face d’elle si elle connaissait Perry, et elle lui répondit pas qu’un peu, Charlie était encore plus embarrassé peut être que Perry avait une copine, une fiancé ? Elle fut soulagée de savoir que ce n’était que sa sœur. Enfin sa sœur, elle se présenta comme sa belle sœur, et elle lui serra la main, charlie était quand même un peu perdue. « Désolé pour tout ça. J’suis sure que perry ne vous a rien dit. » Charlie regarda sa montre avant de faire un signe à une autre serveuse pour venir à sa place. « Venez je vais vous expliquer tout, allez vous asseoir j’arrive. » Elle partie chercher quelques petites trucs pour l’autre jeune femme, et elle prit des boissons, elle s’assoit à la table ou était la jeune femme avec quelques petites gourmandises, des petites parts de gâteaux. C’était aussi pour elle un moyen de s’excuser pour tout ca mais comme elle n’arrivait pas à faire ça avec les mots, elle le faisait en lui donnant des parts de gâteaux, la chose dont elle sait mieux faire. Elle regarda la sœur de perry en grimaçant avant de dire « Bon pour faire simple, j’ai recroisé perry à la fête du maire, et on s’embrassait, et le maire à décider que cela serait drôle de nous marié. Et j’ai vérifié malheureusement c’était un vrai mariage, et forcément je veux le divorce parce que je ne peux pas me marié … tout de suite ou jamais. » Elle avait peur de la réaction de la jeune femme en face d’elle, son explication lui suffirait-elle ? Est-ce que Charlie avait dit quelques choses de mal ? Elle croissait les doigts tout en gardant un œil sur sa boutique. Et en espérant que ses offrandes seront suffisantes pour calmer la colère de la femme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's time to meet your sister in law. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: it's time to meet your sister in law. (charlie)   it's time to meet your sister in law. (charlie) EmptyMar 14 Mai - 19:28

Tu te sens idiote de t'être emportée de la sorte. Mais Perry, c'est Perry. Tu te dois de la protéger de tout, mais surtout de lui-même. Et puis merde quoi, un mariage est loin d'être un acte anodin. Tu te voyais bien demoiselle d'honneur, peut-être pas un truc avec trop de monde ou de froufrous, mais au moins quelque chose dans les règles de l'art. Tu remercies intérieurement Charlie d'avoir pris des gourmandises ainsi que de quoi boire. Peut-être que vous pourrez vos entendre, après réflexion. Vite du sucre. Tant pis pour les efforts du jogging. Question nourriture, et surtout sucré, t'es plutôt compulsive comme fille. Pour ce qui est du fait qu'ils se sont embrassés, tu ne relèves pas. C'est devenu... commun. Si ça se trouve, à ce jour, t'es la seule personne de tout Bowen que ton frère ne soit pas allé embrasser. « Évidemment, le maire avait encore un coup dans le nez, n'est-ce pas ? » Tu soupires. Tu avais quitté la petite fête assez tôt, trouvant que certaines personnes avaient des comportements déplacés après avoir forcé sur la boisson. « Sa femme ou son équipe devrait le tenir en laisse par moment... » C'est plus une réflexion personnelle, mais tu doutes être la seule à y penser. Une nouvelle fois, tu imagines la tête de vos parents s'ils avaient appris la nouvelle de la même façon que toi. Cette fois, ils auraient vraiment fait une attaque cardiaque. La nouvelle activité de Perry en tant que youtuber, à côté, c'est du pipi de chat. Tu es incapable de retenir un rire nerveux. « Ma pseudo pulsion-meurtrière s'étant dissipée, tu ne vois pas de mal à ce que je passe au tutoiement ? Tu lui en as parlé ? » Ils ne semblaient pas sortir sérieusement auparavant, mais qui sait ce qui peut s'être passé par la suite... Premier pas vers ton « émancipation ». Premier pas vers une once de baby sitting en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's time to meet your sister in law. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: it's time to meet your sister in law. (charlie)   it's time to meet your sister in law. (charlie) EmptyMar 14 Mai - 22:37

Charlie était donc en train d’expliquer à la femme en face d’elle ce qui c’était passé, le mariage avec un maire dans un état quelques peu différent de celui où il est naturellement. Le maire et ses adjoints avaient trouvé cela drole, mais ce n’était pas vraiment le cas de Charlie ou de Perry. Son interlocutrice ajouta qu’il avait encore un coup dans le nez, elle sourit « pas qu’un peu. » Et la jeune femme en face ajouta qu’il faudrait que la femme du maire et son équipe devrait le tenir en laisser et bien sur Charlie ria légèrement avant de rajouter « Biensur mais dans notre situation ils étaient tous assez alcoolisé. TOUS. » Et oui au cours de cette soirée tout le monde avait bien bu mais le maire avait fêté son anniversaire comme il se doit et avait bu beaucoup d’alcool comme toute son équipe et sa femme bref ce n’était plus très beau à voir à partir d’un certain nombre de verres. Charlie fut soulagé quand elle lui dit que sa pulsion meurtrière était fini, elle n’avait aps envie de finir morte dans un coin de la ville pour être marié par erreur au don juan de la ville. Elle voulait la tutoyer elle pouvait, et puis elle lui demanda si elle avait parlé à Perry, elle hocha la tête. « Je lui ais donné la date pour qu’on se voie à la mairie pour divorcer. Mais va falloir que je lui rappelle je pense » Elle prit l’assiette de gâteau et la déplaça de quelques centimètres pour voir si la jeune femme suivait bien l’assiette. « N'en manges plus, j’avais peur que tu me tues donc … » elle la regarda sérieusement avant de se mettre à rire « je rigole. Bon tu connais mon prénom mais moi je ne connais pas le tien et ça me dérange un peu ! » ajouta-elle un peu embarrassé elle aimait connaitre le nom des gens qu’elle avait en face d’elle en plus elle avait bien vu qu’elle appréciait les gateaux que Charlie avait mis sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's time to meet your sister in law. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: it's time to meet your sister in law. (charlie)   it's time to meet your sister in law. (charlie) EmptyMer 15 Mai - 12:36

Tu termines rapidement ta bouchée histoire de ne pas passer pour une impolie, bien que ce soit on ne peut plus bon, mais Charlie vient d'interpeler ton intention. Tu écarquilles les yeux. « Lui rappeler ? Attend il veut pas divorcer ? » No way. Un, il ne te le dit pas. Deux, tu as l'amère sensation que ton interlocutrice va devoir le traîner là bas. Quoique question mémoire de poisson rouge et manque de concentration, on peut faire confiance à Perry.

Tu la regardes éloigner l'assiette de sous ton nez. Tu ne peux pas t'empêcher de la suivre des yeux. Oh déjà ? Tu as une mine déçue. Le sucré est essentiel dans ta vie. Un must. Alors quand on t'en propose pour compenser ta mauvaise humeur, ce n'est vraiment pas bon de le retirer. Et quand elle te parle de tes « pulsions meurtrières » du jour, tu as ce sourire un peu... pervers, mesquin et étouffes un rire. Si seulement elle savait. Pauvre Charlie. « Sur le coup, j'avais une idée du style pour vous deux en guise de cadeau tu vois. Enfin ça peut toujours me reprendre... » Ton sourire se fait plus franc, simple quand elle t'autorise à piocher dans l'assiette de gourmandises. Pas question que tu t'en ailles sans qu'elle ne soit terminée. Ahah. « Br... Enfin Poppy. Jeffrey. » Tu te reprends à temps. Oui, même si les présentations officielles sont un peu de circonstance, Poppy lui sera toujours plus utile que ton véritable prénom. En dehors de Perry, personne ne doit être au courant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's time to meet your sister in law. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: it's time to meet your sister in law. (charlie)   it's time to meet your sister in law. (charlie) EmptyJeu 16 Mai - 18:59

La jeune femme en face d’elle lui demanda pourquoi est ce qu’il fallait rappeler à Perry pour le divorce, parce qu’il ne voulait pas divorcer, la belle rousse fit les gros yeux. « NOOOOOON. C’est parce qu’il est tête en l’air ! » Il n’avait pas vraiment le choix de toute façon, elle trouverait bien au moyen de le faire signer ce maudis papier et plus marié, et toutes les rumeurs sur eux deux DISPARUES. Le bonheur bref. Charlie fit une petite blague, et dit à la jeune femme qu’elle avait empoissonné les gâteaux ce qui était totalement faux, mais c’était vrai qu’au début elle ne s’était pas vraiment sentie très rassure et la femme en face rajouta qu’elle avait pensé faire ça en guise de cadeau de mariage, et Charlie ne put s’empêcher de rire, surtout quand elle rajouta que ça pouvait toujours la reprendre. Elle n’avait plus vraiment peur d’elle, elle semblait très sympa et gentille mais aussi assez protectrice envers son frère, ce qui été normal. Elle s’appelait donc Poppy, c’était un très joli prénom, elle lui serra la main. « Enchanté Poppy ! J’aurais préféré te connaitre dans un autre contexte ! » ajouta – elle en souriant, oui le début de la conversation n’avait pas été très simple, un quiproquo crée bien sur grâce à notre cher maire, elle regarda l’assiette avec les gateaux et ce que Poppy avait mangé, presque tous à vrai dire, et Charlie sourit avant de lui dire « En tout cas je suis contente que tu aimes mes gateaux ! » Charlie avait fait beaucoup de pub, beaucoup et partout et avec le bouche à oreilles, son café était devenue très populaire, et apprécié et elle était fière de cela elle savait qu’elle ne faisait pas ça pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's time to meet your sister in law. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: it's time to meet your sister in law. (charlie)   it's time to meet your sister in law. (charlie) EmptyVen 17 Mai - 11:43

C'est sur que pour l'aspect tête en l'air, on peut compter sur Perry. Mais d'un autre côté, ce n'est pas lui qui pourrait se plaindre de la situation jusqu'à ce qu'il s'en lasse un peu. Qui plus est, et ça il est clair que tu le gardes pour toi, Charlie correspond en tout point à la femme idéale selon ton frère. Une rousse aux yeux verts pour les critères physiques. Qui n'aime pas l'autorité (après tout, elle possède sa propre boutique, on s'y rapproche) pour le caractère. Tu soupires. Même saoul, le Maire ne s'était pas trop mal arrangé avec le hasard. « C'est vrai qu'il y a mieux comme circonstances... et pires aussi. » Tu te mords la lèvre, puis reprends. « Ça aurait pu être dans le journal, une grande photo sur la première page tu vois. Ou connaissant Perry, j'aurai pu vous surprendre faire je ne sais quoi à l'appartement. Il y a aussi le coup du test de grossesse. Enfin voilà. » Après tout, ils s'embrassaient lors de cette fête, ils ont bien pu aller plus loin par le passé ou même plus récemment. Mariage non voulu, ne signifie pas qu'il n'y a pas d'attirance entre les deux jeunes mariés. « Pour ce qui est du sucré, je suis plutôt bonne cliente, bon public, bon testeuse s'il y a besoin. Je ne suis pas très compliquée. » Ultime bouchée d'un cheesecake à se damner. Tu as désormais ce sourire espiègle. « Si jamais tu as besoin d'aide pour le trainer devant monsieur le Maire pour le divorce, fais moi signe. Je me ferai un plaisir de l'accompagner. » Ça te ferait assez plaisir d'avoir l'occasion de tirer Perry par la peau de l'arrière train dans tout Bowen. Autant Charlie a eu le courage de s'expliquer devant une inconnue dotée d'une douce envie meurtrière, autant ton frère t'a laissée dans l'ombre tout ce temps. Dans le fond, tu te dis que c'est peut être dommage cette histoire de divorce. Même si tu n'as pas eu l'occasion de rencontrer Charlie plus tôt, tu te dis qu'il y a nettement plus exécrable comme belle-sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's time to meet your sister in law. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: it's time to meet your sister in law. (charlie)   it's time to meet your sister in law. (charlie) EmptyMer 22 Mai - 19:23

Perry était tête en l’air et même si elle ne le connaissait pas vraiment elle savait deux choses sur lui, ça et aussi que c’était un coureur de jupons. Charlie avoua qu’elle aurait préféré connaitre Poppy dans un autre contexte, et la jeune femme répondit que oui mais qu’il y avait aussi moyen de faire largement pire que cela, comme en pleine action avec Perry, enceinte, dans un magasine ou autre. Et Charlie fit une tête bizarre. « Oui y a pire mais quand même…. » Mais c’était sure que Charlie d’un coté était contente d’avoir fait la connaissance de Poppy, car elle semblait très gourmande, et c’était ce qu’elle confirma quelques secondes après, elle était donc bon publique, bonne cliente surtout pour le sucrée, alors avec Charlie elle serait servie, parce qu’elle aussi adorait cela c’était pour cette raison qu’elle faisait autant de gâteaux et autre. « Si jamais j’ai besoin d’avis je te ferais signe alors ! » Et puis elle vit qu’elle reprit une bouchée d’un de ses cheese-cake et lui proposa son aide pour aider perry à la mairie, mais ce n’était pas le problème, elle avait un bon moyen de pression, son corps, c’était malheureux mais elle savait que cela marcherait. Elle regarda Poppy « Non c’est bon, mais merci. ». L’assiette de desserts était finis, Charlie se leva pour la mettre dans un évier et revint vers la jeune femme. « Si tu veux je peux te donner des parts de gâteaux ! MAIS en échange tu n’as plus d’envie de meurtre sur moi, s'il te plait!» Ajouta-elle en riant. Bon elle la taquinait et cela ne gêner pas Charlie de donner des gâteaux, elle faisait ça par moment, elle rajoutait des parts, elle était trop généreuse par moment, mais c’était aussi un bon moyen de pub, parce que par moment on ne peut pas compter sur des gens qu’on croyait nos amis.

Pas terrible :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's time to meet your sister in law. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: it's time to meet your sister in law. (charlie)   it's time to meet your sister in law. (charlie) EmptyDim 26 Mai - 13:09

Tes traits sont nettement plus détendus. Tu parviens même à sourire, comme si rien ne s’était passé ou presque. Aussi temporaire cette situation soit-elle, ils restent mariés pour le moment. Heureusement que Charlie est consciente que ce n’est pas le bon moment. Pas maintenant. Car si vous deviez compter sur Perry pour résoudre la situation… Tu seras dans cette grande maison de campagne à faire du tricot pour tous tes chats. Tu veux le bonheur de ton frère, tu espères qu’il se marie un jour – avec une femme ou un homme – mais quand il sera un poil plus responsable. « Je me sens presque privilégiée, c’est pas trop mal comme récompense aux frayeurs de toute à l’heure. » Tu affiches un sourire de fierté, « contente » d’avoir décroché ce « poste de testeuse ». Tes taux de sucre et/ou de cholestérol vont certainement tirer la gueule, mais tant pis. C’est une bonne victoire, une bonne façon de résoudre votre quiproquo à l’amiable. « Fais attention, je pourrai avoir d’autres raisons de te tuer, genre ma future-ex-belle-sœur qui essaye de m’engraisser, ça passe pas trop non plus. » Tu fronces les sourcils avec un air faussement menaçant. Tu avales ta bouchée de cheesecake avant d’exploser de rire. Non, le bluff ce n’est toujours pas ton truc. Oui, tu resteras cette très mauvaise men
teuse.
T'en fais pas. C'est pas mieux de mon côté. Et prends tout ton temps pour la réponse. love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's time to meet your sister in law. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: it's time to meet your sister in law. (charlie)   it's time to meet your sister in law. (charlie) EmptyVen 31 Mai - 22:30

Les deux femmes rigolaient bien entre elles, ce qui n’était pas gagné avec le début de leur rencontre. Charlie pouvait avoir les mots pour calmer les gens, et pour qu’ils aient une meilleure impression d’elle, et bien sur elle avait en face d’elle une femme aussi gourmande qu’elle, donc elle savait quoi faire pour éviter qu’elle n’essayer de l’éliminer un jour ou autre, des gâteaux. Elle avait déjà quelques gouteuses mais Charlie était pas moment pas très confiante à propos de ces gâteaux donc plus d’avis et elle serait moins stressée. Et puis charlie n’a pas put se retenir de rire lorsque poppy lui dit qu’elle aurait de nouvelle raisons de la tuer si c’était parce qu’elle essayer de l’engraisser. « Avec du sport ton corps élimine tout, c’est ce que je fais et on ne peut pas dire que je sois grosse, j’te promets je goute mes gâteaux à chaque fois que j’en fais ! J’suis gourmande ! Dans 20 ans je finis soit grosse soit diabétique à voir ! » elle sourit, pour être gourmande, c’était le cas, par moment elle pensait qu’elle l’était trop, qu’elle devrait faire attention mais elle n’arrivait jamais à tenir plus d’une journée et puis elle avait besoin de gouter pour être sure de la qualité de ses gâteaux, enfin c’était son excuse. Mais elle restait quelqu’un de très sportive toujours en mouvement. Mais là elle s’était assise pour discuter et par moment elle savait qu’elle devait s’arrêter et se calmer. « Tu fais quoi comme métier poppy ? Serial Killeuse ? Babysitter de Perry. » ajouta-elle en rigolant, bien sur elle la taquinait et espérait qu’elle le prendrait bien, c’était vrai que charlie avait la mauvaise habituer de charrier tout le monde même ceux qu’elle connait à peine et par moment cela ne plait pas à tout le monde.


(honnetement je ne sais pas quand je pourrais répondre après :s désolé ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's time to meet your sister in law. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: it's time to meet your sister in law. (charlie)   it's time to meet your sister in law. (charlie) EmptyMer 5 Juin - 19:58

Tu la dévisages rapidement avant de sourire de nouveau. Comme quoi tu n’es vraiment pas la seule qui soit gourmande. Pourtant, tu as la sensation de ne voir que des filles filiformes ; magazines, plages, magasins : il n’y a que des brindilles. Et puis Charlie a également une triste vision de son futur. Nouveau point commun pour vous deux. « Dieu merci, je fais du sport. Il manquerait plus que je finisse comme ça, seule avec tous mes chats à la fin de ma vie. » Oui, tu te vois, et te verras toujours, dans cette grande maison avec ton élevage de chats. T’es chiante avec cette vision dramatique, tu en es bien consciente. Cependant, tu continues à broyer du noir quand on te parle du futur et des histoires de cœur. En effet, quand tu n’es pas amenée à aborder le sujet, t’es un poil plus fun que ça. Puis changement radical de sujet. Toi, serial killeuse ? Primo, tu n’es pas capable de mentir. Deuxio, tu détestes les armes d’une façon générale. Tercio, tu n’es même pas capable de faire de mal à une mouche. Ce serait l’hôpital qui se fout de la charité… ou une excellente couverture, tiens. « Ah, mais c’est que tu m’as percée à jour. » Les yeux plissés, tu lui réponds avec un nouvel air pseudo menaçant et une voix digne d’un film mafieux. Et tu finis par te détendre dans un éclat de rire. Pauvre Charlie, un moment ou l’autre, elle va finir par croire que serais captable de la tuer. « Non sérieusement. Je dessine, surtout pour des livres pour enfant et histoire de rester dans le domaine, oui je suis aussi la babysitter de Perry… Enfin t’en as un peu fait les frais. » Ouais, ta vie n’a vraiment aucun rapport avec les aprioris de la rouquine. Malheureusement, peut-être.
révise ton espagnol et fête ton anniversaire bien. love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's time to meet your sister in law. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: it's time to meet your sister in law. (charlie)   it's time to meet your sister in law. (charlie) EmptySam 8 Juin - 19:11

Comme quoi Charlie était pas la seule à avoir une vision quelques peu spécial du futur, elle se voyait soit grosse soit diabétique, et Poppy elle se voyait seule avec des chats, et c’était sa remarque qui la fit sourire, et elles faisaient tout les deux du sport, d’un coté c’était une bonne chose lorsque l’on est gourmande, pour éviter que cela ne tombe sur le ventre ou les hanches. Charlie voulait savoir ce que faisait Poppy dans la vie, parce qu’elle est naturellement très curieuse, elle fit des propositions pour faire rire la jeune femme en face d’elle, tueuse en série, ou baby sitter c’était des choix quelques peu opposés, et elle rentra dans son jeu ce qui fit de nouveau rire Charlie. Et puis elle lui avoua que son vrai métier c’était dessinatrice pour des livres pour enfants. Et puis Babysitter de Perry, elle sourit. « J’aurais aimé savoir dessiner, quand je fais des schémas pour mes gâteaux c’est genre des dessins d’enfants, et très brouillon ! » Elle sourit légèrement, c’était vrai que des fois elle dessinait des trucs et n’arrivait plus à savoir ce qu’elle dessiner donc au final ça finissait à la poubelle et elle faisait l’apparence comme ça à l’œil, à ce qui paraissait le plus beau et original. Elle regarda Poppy. « Perry fais des vidéos je crois. Je me demande comment votre famille à réagit à ça ? » Elle savait que rien que pour elle cela n’avait pas été facile à avouer, mais cela avait été un moyen d’échapper à la réalité des choses, et de se cacher dans quelques choses qu’elle aimait faire. « Je te demande ça, parce que je suis aussi youtubeuse depuis quoi 8 ans. Et mes parents n’ont pas réellement aimé… Carrément pas. Mais bon. BREF ! » Charlie détestait parler de sa famille donc c’était pour cette raison qu’après avoir parler de ça elle se sentait déjà mal, elle but une gorgé de sa tasse pour essayer de ne pas paraitre trop bizarre. Mais en tout cas, il y avait une bonne entente avec poppy et c’était vraiment bien.

désolé c'est nul :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's time to meet your sister in law. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: it's time to meet your sister in law. (charlie)   it's time to meet your sister in law. (charlie) EmptySam 8 Juin - 23:00

Tu savoures cet instant entre femmes pas si différentes l’une de l’autre, malgré une rencontre quelque peu conflictuelle, ce qui est plutôt cool mine de rien. Tu ris rien qu’en y repensant. Et tu ris d’autant plus quand elle te parle de ses talents d’artiste. Oh ça va, ses pâtisseries ressemblent à quelque chose. Et puis de toute façon, tu passes outre le dessin : ça finit dans ton ventre, alors tu te contente du goût, et puis tu aurais des regrets à l’idée d’avaler une œuvre d’art. « Les dessins d’enfant, c’est un style encore apprécié. » Tu ne sais pas quoi lui dire d’autre, parce que le dessin c’est presque inné chez toi. Tu n’as jamais pris de cours et cela te permet tout de même de gagner un peu d’argent pour ne pas être aussi dépendante que Perry. Tu relèves la tête, dont le regard était reparti s’égarer sur la fin de ta part, quand il est temps d’aborder le « job » de ton frère. Dieu merci qu’il t’en avait appris les bases, comme les termes de youtubeur, youtubeuse. Tu cherches tes mots. À vrai dire, on ne t’avait jamais posé la question jusque là. Et tu ne te l’étais pas posée non plus. Tu jettes toujours un coup d’œil à ce qu’il poste pour vérifier ce qu’il pourrait dire, notamment sur ton compte. « Je ne suis pas certaine que les parents soient au courant. » Évidemment, Perry gagne en popularité que ce soit en Australie ou sur vos terres d’origine, mais vu le peu de réactivité de votre famille, et ce malgré leur côté très conservateur, tu doutes qu’ils soient déjà tombés sur une de ses vidéos. « Mais pour tout te dire, je me suis déjà imaginée leur réaction. » T’as un grand sourire, puis reprends. « Notre père… Il serait un peu bouche bée, il pourrait en rire avant de lui demander de faire quelque chose de concret dans sa vie. Quant à notre mère… C’est plus délicat. Je crois qu’elle ferait carrément un arrêt cardiaque au cours des premières secondes. » Votre mère est certainement la plus exigeante dans ce couple – d’ailleurs tu ne te gênes pas pour l’imiter tout en parlant d’elle, pour votre bien dira-t-elle pour sa défense et n’ayant toujours pas compris qu’ils avaient adopté un éternel enfant.
mais noooon. :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it's time to meet your sister in law. (charlie) Empty
MessageSujet: Re: it's time to meet your sister in law. (charlie)   it's time to meet your sister in law. (charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's time to meet your sister in law. (charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#111) charlie - It's time to meet again.
» ... Hi ? Nice to meet you... Have you seen your sister ? | Livio
» hey, sister (charlie)
» not the first time i meet you (jackson)
» time to meet you ∞ brett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: