AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (#09) we were counting stars. (milou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#09) we were counting stars. (milou) Empty
MessageSujet: (#09) we were counting stars. (milou)   (#09) we were counting stars. (milou) EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:51

we were counting stars.
(milo&pandore)

C'est un peu par hasard qu'elle vient taper ici. Elle ne sait pas vraiment sur qui elle va tomber en fait, mais vous connaissez Pandore, le culot, ça ne la gêne pas le moins du monde. En fait, si elle vient ici, c'est pour voir Milo. Son petit Milo, enfin grand Milo mais bon... Ils ne se sont pas revus depuis la dernière fois. Dernière fois qui remonte à quelques longues semaines. Dernière fois où ils ont fini la soirée bien éméchés à compter les étoiles dans la mer. Dernière fois où ils ont également fini dans le même lit, comme si ça n'avait été que naturel entre eux. Elle sait qu'il vit en colocation avec quelqu'un, une autre nana, même si elle ignore qui d'ailleurs. Elle l'aime bien son milou, quand même. Elle a beau se la jouer garce la parisienne, elle tient beaucoup aux personnes qui lui sont assez proches. Elle passe une main dans ses cheveux, frappant doucement à sa porte, espérant juste que ça n'est pas l'autre donzelle qui vienne lui ouvrir, sinon elle risque de s'en prendre plein la figure sans comprendre pourquoi. Elle a beau n'avoir aucun droit sur lui... elle n'hésiterait pas à se montrer jalouse purement par plaisir et sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#09) we were counting stars. (milou) Empty
MessageSujet: Re: (#09) we were counting stars. (milou)   (#09) we were counting stars. (milou) EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:10

Cette après-midi Milo était dans l’appartement. Déjà les travaux dans le sien étaient pratiquement finis et il attendait les ouvriers aujourd’hui ou demain pour boire un coup avec eux, histoire de les remercier. Puis.. il évitait Poppy. Sa collègue. Rien de pire que cette bonne femme et ces derniers temps, il venait souvent ici l’après-midi pour travailler. Puis l’ambiance était d’autant plus agréable que parfois Harley rentrait, qu’ils commandaient une pizza et regardaient le sport ensemble. M’enfin pas cette fois. Non, elle était partie, et heureusement car sinon il ne pourrait pas travailler. Une chemise, son polo bleu foncé par-dessus, un pantalon noir et une mine sérieuse, oui, il était en train de bosser. On toqua à la porte, il se leva, abandonnant son ordi et son contenu. Il reprendrait après avoir bu ce verre avec les ouvriers. Enfin si c’est eux. Il ouvre et tombe nez à nez avec Pandore. Pas de moustache, de bleu de travail, ce n’est pas un de ses hommes. Il laisse échapper une petite mine déçue, depuis le temps qu’il voulait picoler avec les gars. « Désolé, j’attendais des muchachos, pas une muchacha » dit-il, laissant échapper un petit rire nerveux. Vu comment la soirée s’était clôturée la dernière fois, il savait pas trop quoi dire, et surtout quoi faire. Il lui tendit la joue, hésita entre l’embrasser ou lui faire la bise. Finalement il déposa un furtif baiser sur sa joue et se retourna automatiquement vers son salon. « J’étais en train de bosser mais vas-y rentre. Ca me fait plaisir que tu sois là. » Il oublie très rarement les femmes avec qui ils passent la nuit et encore moins quand celles-ci sont Pandore. Hum hum. D’ailleurs, il se demanda s’il devait s’expliquer sur le fait de ne pas l’avoir recontacté depuis ce soir ou si ils feraient tout simplement comme si de rien n’était. Ce qui était sûr, c’est qu’elle allait forcément lui en parler. Ne serait-ce que pour lui dire qu’il était génial au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#09) we were counting stars. (milou) Empty
MessageSujet: Re: (#09) we were counting stars. (milou)   (#09) we were counting stars. (milou) EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:05

Enfin, la porte s'ouvre. En voyant sa petite mine afficher un semblant de déception, Panda hésite à se vexer bien comme elle sait le faire et à repartir de sitôt. Mais elle préfère faire comme si elle n'avait rien remarqué, c'est plus intelligent... et surtout plus mature. Mais elle reste quand même tentée. « Désolé, j’attendais des muchachos, pas une muchacha. » Elle grimace, croisant les bras en regardant dans le couloir juste pour avoir un truc à regarder et ne pas avoir à soutenir son regard se baladant entre la déception et le malaise. Où est passé le Milo d'origine, hein ? Elle attend patiemment, se promettant de lui faire la remarque plus tard s'il continue à être si mal à l'aise avec elle. Oui ils ont couché ensemble, et alors ? La plupart des gens associent tellement ça à ... à plus de choses qu'il n'en résulte en réalité, selon Pandore. « Bah.. j'peux m'en aller si tu veux. » fait-elle en lâchant un soupir discret, jouant à la demoiselle blessée. Elle l'est p't'être vraiment hein, en fait je n'en sais pas plus que vous pour tout vous dire. Il semble hésiter, elle fronce légèrement les sourcils, amusée par son comportement. Finalement, il lui fait la bise, sage décision parce qu'il se serait sans doute pris sa main à la place, sinon. « J’étais en train de bosser mais vas-y rentre. Ca me fait plaisir que tu sois là. » Elle entre alors, lui offrant un joli sourire au passage. Elle observe d'un oeil curieux l'appartement, s'arrêtant dans le salon près de ce qu'il était en train de faire. Visiblement oui, il était réellement en train de bosser avant qu'elle ne débarque à l'improviste. Elle retire sa veste et la garde dans ses bras, se tournant vers lui. Pandore, vous savez, la franchise incarnée. Elle préfère être directe. « Si j'suis là c'est pour qu'on parle un peu. » annonce-t-elle alors d'un ton totalement détendu. Elle s'approche de lui. « Arrête d'être si gêné Milo, on dirait que la dernière fois que tu m'as vue, tu dansais en tutu sur une table. Bon ok, j'aurais bien aimé voir un truc comme ça pour te charrier après, mais là c'est juste... ben... » Ben quoi, hein ? On s'est juste amusés, point ! Elle lui lance un regard presque tendre. « J'ai beaucoup aimé mais ça s'produira plus. » lance-t-elle alors avec un sourire à la Pandore, c'est-à-dire un savant mélange entre provocation et innocence. Elle vient quand même de lui dire que c'était bien hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#09) we were counting stars. (milou) Empty
MessageSujet: Re: (#09) we were counting stars. (milou)   (#09) we were counting stars. (milou) EmptySam 29 Juin 2013 - 22:34

Non il n’avait pas envie qu’elle s’en aille, ni qu’elle reste en même temps. Heureusement pour lui, il arriva à articuler quelques mots pour lui signifier d’entrer. Le contraire lui aurait sûrement été fatal et qui sait, il aurait peut-être fait la une des faits divers « un jeune PDG, beau, brun, avec une classe certaine, est retrouvé mort dans une poubelle. Il semblerait que l’arme du crime soit un poing bien fermé. » Il se demanda alors s’il manquerait à Harley et enfin, à quoi ressemblerait Pandore en cavale, car elle fuirait forcément le pays suite à un meurtre. Il n’a jamais connu la vraie histoire mais s’il se souvient bien Pandore serait familière avec ce genre d’évènements tragiques. Sa réflexion allant trop loin, et ne voulant pas continuer de penser qu’il venait d’inviter une possible meurtrière avec qui il avait couché, il la regarda entrer tout en fermant la porte. Il l’observe garder sa veste dans ses bras, elle fait sérieuse. Il se doute bien à cette mine qu’il va passer un mauvais quart d’heure. Il aurait dû la rappeler. Si ça se trouve « Chéri » avait déjà remplacé « Milo » dans son répertoire. Quel goujat faisait-il se dit-il, forcément, après une nuit ensemble, elle devait forcément penser qu’ils sortaient ensemble, voir qu’il était réellement amoureux d’elle. Enfin, si c’était le cas ? Non, il n’éprouve que de l’amitié pour elle. Peut-être à des moments un peu plus, mais c’est une amitié un peu trop passionnelle peut-être. De plus, il a l’impression d’être déjà pris sans réellement savoir pourquoi. Peut-être cela aurait-il un rapport qu’il n’ose s’avouer avec sa colocataire ? Non. Of course not. « Si j'suis là c'est pour qu'on parle un peu. » Ok, ça puait vraiment là. Il fit mine de ne pas avoir entendu, voire de ne pas être la personne à qui elle s’adresse. Après tout, peut-être avait-elle envie d’avoir une conversation avec le canapé ? Qu’elle essaye, elle n’en obtiendrait rien. Depuis que Milo a renversé un de ses cocktails dessus, il n’est plus très bavard. Elle le coupa et prit les devants, comme souvent. Si elle venait à lui dire qu’ils étaient dorénavant en couple, Milo serait dans la merde. Ce serait forcément elle qui tiendrait la culotte, elle est bien plus dominante que lui. « Arrête d'être si gêné Milo, on dirait que la dernière fois que tu m'as vue, tu dansais en tutu sur une table. Bon ok, j'aurais bien aimé voir un truc comme ça pour te charrier après, mais là c'est juste... ben... » Qu’est-ce qu’elle pouvait être étrange parfois. Mais elle marquait un point. Il était gêné. C’était un peu une vieille amie, il n’était pas fier de ne pas l’avoir rappelé et ignoré. Puis surtout il n’était pas très fier que la soirée ce soit fini comme ça. Danser en tutu ? Il sourcilla, étonné. Danser en tutu, tellement pas son genre… Sauf les mardi soirs au cabaret de Bowen. Non, c’est faux en fait. Il n’a pas été retenu à l’audition pour le spectacle « Dazzling ».  Il continue de l’observer, intrigué de savoir où elle va avec toute cette histoire de tutu. Que pourrait-elle rajouter de plus ? « J'ai beaucoup aimé » Ah oui, ça ! Milo ne peut s’empêcher de faire un grand sourire qu’il essaye de retenir, la tête baissée puisqu’on le « grondait ». Très vite, on n’entend plus rien dans la pièce, enfin quelques secondes. Mis à part le souffle sonore qui accompagne ce sourire il n’y a rien. Il la regarde, mon dieu qu’ils sont proches. Il se passe quoi, là encore ? Il est en tutu ? Enfin, ils vont remettre ça ? Milo en a l’impression. En même temps, pas étonnant qu’elle ait envie de recommencer si elle a beaucoup aimé. Enfin elle continue. « mais ça s'produira plus. »  Voilà qui est clair. Dans sa tête il serait presque déçu mais en même temps, c’est un soulagement, ce n’est pas le genre d’activités qu’il a envie d’avoir avec la blonde.   Il sait alors que c’est à lui de parler. « Premièrement, je ne suis pas gêné. » Il l’est. « Deuxièmement je n’ai jamais dansé avec un tutu. » Si, y a trois semaines lors de l’audition. « Troisièmement, j’ai moi-même beaucoup aimé. » Vérité vraie. En même temps, pas tous les jours qu’il.. voit une femme de plus près. La dernière fois qu’il a eu un contact avec une femme c’était parce que Harley n’arrivait pas à s’épiler le mollet alors bon. Il a envie de dire quelque chose mais ne sait pas si c’est forcément le moment. Il s’approche alors pour l’enlacer très amicalement puisqu’il l’attrape maladroitement, comme un mec ferait avec un de ses potes. Pendant ce câlin ironiquement forcé, il lâche enfin ce qu’il avait envie d’ajouter. «  Puis avoues que de nous deux, c’est à toi que ça manquera le plus ma performance. » dit-il, rigolant légèrement. Il est sérieux. Elle doit forcément être addict. Goûter à Milo, c’est pire que de tester une drogue dure hyper addictive selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#09) we were counting stars. (milou) Empty
MessageSujet: Re: (#09) we were counting stars. (milou)   (#09) we were counting stars. (milou) EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:50

Une meurtrière. Après-tout, c'est ce qu'elle est, n'est-ce pas ? Deux hommes. Elle en a abattu deux, de sang froid. Et si on compte ses parents morts par sa faute – qu'elle a donc indirectement tué, non ? – alors ça fait quatre. Elle ne veut plus penser à ça. Si elle s'escrime à se montrer comme une simple et banale petite journaliste, elle se considère bien trop comme une criminelle qui n'a plus aucune chance de pardon. Nul requiem pour les fous. Pas pour les fous dans son genre à elle, pas pour cette folie dévastatrice qui vous prend et vous envoie loin, emportant tout sur son passage avec elle. Alors elle se concentre sur les moments présents comme une enfant. Carpe diem. Elle regarde Milo. Il a l'air de s'en balancer complet de ce qu'elle rencontre, et si ça l'agace, elle tente de ne rien trop en montrer. Après-tout, elle va lui forcer l'écoute alors un peu de patience suffira, même si on conçoit tous que ce n'est pas la meilleure qualité de la parisienne, hein. Il finit enfin par l'écouter, et elle voit bien que son « compliment » lui fait plaisir. En même temps, Pandore sait comment marche les hommes. Et que pour leur faire entendre un minimum raison, il faut d'abord commencer par flatter leur égo. Ils sont là, tout près, avec cette infime gêne encore présente. Celle de deux inconnus qui se connaissent pourtant très bien. La blonde grimace légèrement, le pressant de parler. « Premièrement, je ne suis pas gêné. » Elle hausse un sourcil. Elle ne répond pas, mais lui lance seulement un regard qui veut dire c'est ça, cause toujours, parce qu'elle est bien loin de le croire. Oh oui, terriblement loin. « Deuxièmement je n’ai jamais dansé avec un tutu. Troisièmement, j’ai moi-même beaucoup aimé. » Elle lâche à son tour un sourire. Ben oui, les femmes aussi ça a besoin d'être flatté de temps à autre. Pendant un court instant, elle se demande s'il a envie de recommencer, s'il s'imagine ça. Pandore ne pense pas ce genre de choses, généralement. Surtout parce que sa technique à elle, c'est de se faire détester des autres avant même qu'ils ne puissent apprendre à la connaître. Au moins, ils ne s'accrochent pas. Et elle est tranquille. Enfin, il y a quelques exceptions bien sûr. Emrys, Perry, ... Milo, aussi. Eh bien oui, il fait parti des rares personnes qu'elle apprécie vraiment. Et qu'elle ne supporterait pas de perdre pour une partie de jambes en l'air un soir où ils avaient, visiblement, trop bu. Il s'approche, elle fronce les sourcils, mais il ne fait que la serrer dans ses bras. Déséquilibrée, elle chancèle un peu avant de le serrer à son tour, ne sachant pas trop comment réagir. Elle n'a pas vraiment l'habitude de marques d'affection comme celle-ci. « Puis avoues que de nous deux, c’est à toi que ça manquera le plus ma performance. » Elle se met soudainement à rire franchement, avant de lui donner un coup sur l'épaule et de se dégager. « Hé, tu rigoles ou quoi ?! J'te signale que c'est toi qui as de la chance, j'ai quand même six ans de moins que toi, espèce de vieillard ! » fait-elle, un grand sourire aux lèvres, sa gêne comme soudainement évaporée. Elle secoue la tête, et croise les bras sur sa poitrine pour planter son regard provocateur dans le sien. « Bon, tu comptes m'offrir un truc à boire ou bien on va en rester là et s'éloigner pour toujours à cause d'un truc con ? » Ouais, pour elle c'est « un truc con ». Du bon temps, certes. Mais Milo est avant-tout un ami sur qui elle peut compter, ça serait bien que cette relation ne parte pas en fumée comme toutes les autres. « Et qu'un seul verre hein, parce que voilà quoi. » Elle lui lance un léger clin d'oeil, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#09) we were counting stars. (milou) Empty
MessageSujet: Re: (#09) we were counting stars. (milou)   (#09) we were counting stars. (milou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#09) we were counting stars. (milou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we'll be counting stars
» we'll be counting stars ▽ (theodore)
» we'll be counting stars (ruby)
» + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou)
» who's counting the time when we got it for life (nevann) - hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: