AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
+ l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) Empty
MessageSujet: + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou)   + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:29

+ l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) Tumblr_meuet5MD4v1s08165o1_500
L'ALCOOL TUE À PETIT FEU ;
ÇA TOMBE BIEN, J'SUIS PAS PRESSÉE.


•• Toc, toc, toc. Elle tape et entre l'instant d'après. Vous savez, avec Pandore, vaut mieux pas être trop exigeant sur les principes, vous serez déçus. La blonde pénètre dans l'appartement d'un jeune homme qu'elle connait plutôt bien. Milo. Elle referme la porte derrière-elle, un peu fort, pour se manifester. « Hé Milou, t'es là ? Alleeeeez, on y va, j'espère que t'es prêt mon vieux ! » Elle ne se gêne pas pour avancer un peu dans l'appart', inspectant les pièces pour s'immobiliser dans le salon, près de l'entrée tout de même. Elle attend donc une réponse, ayant du mal à rester en place dix secondes. Ah, l'hyperactivité... Elle passe une main dans ses cheveux savamment coiffés. Il faut dire qu'elle s'est faite belle pour sortir ce soir. Ôté le jogging de quand elle est au sport ; elle a revêtue une belle robe noire qui la met en valeur, accompagné d'un collier bleu ciel qui fait ressortir son regard de glace. Chaussée sur une petite épaisseur de talons – mais tout de même – elle attend donc son invité. Oui, oui, elle l'invite. Elle le traîne plutôt. En fait, ce soir, sa mission – donnée par elle-même – est de trouver un bon coup pour son petit Milou. Ouais, ouais, elle veut le pousser dans l'art de la séduction. Gâcher un si beau jeune homme... c'est pas humain pour la petite Parisienne. « Bon tu t'es endormi dans la salle de bain ou quoi ? Si t'es pas là dans dix secondes, je rentre. » menace-t-elle d'une voix taquine et enfantine. Quoique... elle en est bien capable en fait. Pandore n'a peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) Empty
MessageSujet: Re: + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou)   + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:35



2 La glace. Le miroir. Le truc qui te renvoie ton image. Milo se regardait dedans, longuement. Ses cheveux, sa barbe, ses éventuelles imperfections, il passait tout au crible. Faisant bouger son visage, il révisait quelques unes de ces expressions préférées "hey poupée ! tu veux un verre ?", "vous avez commandé un sex on the beach ? vous savez que Bowen possède de multiples plages ?" le tout avec son sourire de dragueur qui, confiant, annonce "ce soir, je chope!". Tout est parfait. Content de lui, de son visage, de ses gènes, il part en direction de sa chambre. Certes il habitait chez Harley pour le moment mais son dressing, lui, était toujours dans son ancien appart'. Rien n'avait vraiment changé, mis à part les grandes bâches qui recouvraient l'ensemble de la cuisine et les pinceaux qui traînaient un peu partout dans l'appartement. Il sélectionnait deux chemises et un pantalon qui ensemble lui donneraient un air casual chic que Milo adorait voir sur Brad Pitt. Les essayages commençaient.
20 minutes plus tard il entendit Pandore entrer dans son appartement. Déjà ? il avait l'impression que depuis que ces deux chemises étaient sur son lit il ne s'était écoulées que deux minutes. « Bon tu t'es endormi dans la salle de bain ou quoi ? Si t'es pas là dans dix secondes, je rentre. » Milo esquissa un sourire dans sa chambre et lui répondit. Oh oui, entre, je suis tout nu en rigolant, fier de sa blague, comme toujours. Il sortit habillé de son pantalon, tenant, torse nu, une chemise dans chaque main. Bon, j'ai un dilemme là ? je prends laquelle ?
Il regarda Pandore de haut en bas et lui lança un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) Empty
MessageSujet: Re: + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou)   + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:16

+ l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) Tumblr_meuet5MD4v1s08165o1_500

L'ALCOOL TUE À PETIT FEU ;
ÇA TOMBE BIEN, J'SUIS PAS PRESSÉE.


•• Elle adore le charrier. Et puis, faut avouer que ce petit jeu lui plait aussi pas mal. C'est qu'il est vraiment pas mal ce petit Milou comme elle l'appelle, et puis elle doit avouer qu'elle l'ajouterait bien à son tableau de chasse... Mais peut-être a-t-elle bien trop de respect pour lui. Ou peut-être n'y a-t-elle jamais vraiment pensé. Au bout de sa deuxième phrase, elle entend une réponse qui vient plus de sa chambre que de la salle de bain. « Oh oui, entre, je suis tout nu. » Quel taquin ce Milou. Il lui en faudrait bien peu à notre frenchy pour le prendre au mot, débarquer dans sa chambre et vérifier face à face s'il est vraiment nu comme un verre. S'il croit que ça va l'effrayer... Mais avant qu'elle ne se décide, c'est lui qui sort. « Bon, j'ai un dilemme là ? je prends laquelle ? » Il est torse nu et elle ne manque pas de remarquer qu'il la dévisage de haut en bas. Cherchant son regard avec une lueur teintée de défi, elle dévore son corps des yeux sans aucune gêne, s'avançant vers lui. Elle lui prend les deux chemises, faisant mine de les jauger les deux du regard. « Celle-ci fait un peu trop vieux jeu, mais celle-là... » Elle la place devant son torse, en profitant pour légèrement l'effleurer. Elle affiche une mine dubitative, puis son visage se fend d'un sourire satisfait. « ... est absolument parfaite. » conclut-elle alors en les lui rendant, lui souriant de toutes ses dents, lui adressant alors un clin d'oeil en réponse au sien précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) Empty
MessageSujet: Re: + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou)   + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:04

Pandore avait toujours été provocatrice. Aussi loin qu'il se souvienne, même quand elle était en pyjama ou jogging, elle avait toujours cet air provocateur que Milo aimait. De toute façon, toutes les journalistes sont comme ça. Provocatrices. Ses deux chemises à la main, il attend l'avis de Pandore comme le résultat d'un jeu télé, avec impatience. Puis au final, ce soir c'est elle qui commande. Cela faisait bien trop longtemps que Milo n'avait pas été draguer de filles et cela lui avait fait perdre le droit de choisir quelle chemise porter. En effet il était toujours dans les bureaux de la nft enterprises jusque 22h. Il aime y bosser tranquillement quand tout le monde est enfin parti, faire des photocopies de ses fesses, boire un verre de bon scotch dans le bureau de Marius, fouiller le bureau de son assistante, regarder chacun de ses dossiers et l'historique de son ordi, voir qu'elle va sur facebook pendant ses heures de boulot, rédiger son préavis de licenciement, poster une recherche d'assistante sur internet, manger la barre de céréales qu'elle a oublié dans son tiroir, jouer avec une agrafeuse, regarder une télé réalité dans son bureau, passer des appels à l'étranger et enfin partir en saluant toute l'équipe d'entretien. De plus, quand il rentre il se pose généralement dans son canapé ou sonne chez Nate. Exit les filles, bonsoir bières, insultes et soirée pyjama avec Nate. Panda...dit-il en voyant la main de son amie passait furtivement sur son torse. Un peu de tenue. Il balance le cintre sur le canapé et enfile en vitesse la chemise. Bon, si t'as rien d'autre à faire dans l'appart' dit-il en regardant sa chambre d'un air amusé, on peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) Empty
MessageSujet: Re: + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou)   + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:33

•• La provocation fait partie intégrante de sa vie, à la longue, je crois qu'on ne la changera plus. Elle a toujours aimé avoir les cartes en main, et donner elle-même les directions à suivre. Elle sait bien que Milo ne sort pas souvent, et son petit côté sauvage la force à vouloir le dévergonder un peu, allez savoir comment cette idée lui est venue, à la base. Elle effleure son torse de sa main, quand elle entend son surnom. Elle relève les yeux, affrontant son regard sans gêne aucune. Panda. C'est un surnom qu'elle n'aime guère mais donné par Milo, elle adore ça. En fait, ça dépend dans quelles situations, elle aime souvent ça... même si ça casse un peu le côté sauvage. Quoique... c'est dangereux, un panda ? « Mais je me tiens bien, là, Milou. » appuie-t-elle sur le "là", comme pour lui dire « si tu savais comment je suis lorsque je ne me tiens pas ». Elle fait mine de l'étudier de nouveau, puis s'approche de lui, tentatrice. Elle enfouit sa tête dans son cou, sans le toucher pourtant, puis se recule. « J'aime bien ton parfum. Au moins, toi, t'es un mec qui pue pas. » Élégante, on lui a toujours dit. Elle se dirige vers la porte, passant une main dans ses cheveux blonds. « Allez en voiture Tintin ! » s'exclame-t-elle, tous sourires, enjouée à l'idée de partir en soirées avec lui. Elle sort dans l'entrée puis fait volte face d'un coup, se tournant vers lui. « Au fait... t'as une voiture ? Ça ira plus vite. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) Empty
MessageSujet: Re: + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou)   + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:03

Mais je me tiens bien là Milou. Milo sourit en entendant son surnom. Elle n'est pas la seule à l’appeler comme ça, Harley aussi le fait souvent. Tiens, Harley, il se demande ce qu'elle penserait de lui si elle le voyait, se préparant à aller draguer. Elle se foutrait sûrement de sa gueule et il en rigolerait avec Nate. Il secoue la tête et dessine un sourire qui veut bien dire "sacrée Panda". Il sait qui elle est quand il n'est pas là, une dévergondée, une femme à hommes, quelqu'un qui déteste être seule et qui sait comment ne pas l'être. Bizarrement il se trouve différent d'elle. Il est plus posé et ne passe pas son temps à courir après les femmes. Les femmes il les aiment quand elles viennent à lui, généralement pas l'inverse. Profiter des femmes de la nft c'est ok, mais draguer en boîte est un tout autre défi. Il n'aime pas ça. Aller vers les femmes, leur dire toutes les phrases bidons qu'il s'est entraîné à dire, non ce n'est pas son jeu préféré. Milo espère ne pas avoir à les utiliser, il préfèrerait nettement en voir une l'aborder.
Bien qu'ils soient différents l'un de l'autre, il apprécie cette alchimie qu'il y a entre eux. Boutonnant sa chemise, Pandore vient glisser sa tête dans son cou. Tu me cherches toi, je te dis, si tu continues comme ça on restera dans l'appartement dit-il en rigolant. Bien sûr que je pue pas, tu crois quoi ? L'engouement de Pandore déteint sur Milo, qui saisit son trousseau de clés et ne peut s'empêcher de retenir une envie de rire en la voyant ainsi. Milo lui prend l'épaule et la guide vers une porte menant au parking. Oui, c'est par là. Il l'emmène vers son emplacement et s'arrête à la vue de ses moyens de locomotion. D'un côté sa voiture de fonction, une belle porsche, noire, siège en cuir, qui ne demande qu'à aller à 250km/h, et de l'autre, une vieille moto qu'il avait quand il était jeune, c'était celle de son père. Milo prend un air gêné et regarde Pandore en baissant les yeux. Je suis désolé, ça va pas être possible de prendre la voiture de fonction, tu comprends, jsuis pas au boulot là .. tout ça, tout ça.. Il se passe la main dans les cheveux et continue de fixer le sol. La voyant étonnée et déçue, il la relève d'un coup, rigole. Je déconne, c'est moi le patron. Tu conduis ? dit-il en lui tendant les clés de la Porsche avec un grand sourire de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) Empty
MessageSujet: Re: + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou)   + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:32

•• Il est vrai que leurs différences dépassent le nombre de points communs. Et pourtant, ils s'entendent plutôt bien. Adeptes des « contraires qui s'attirent », sûrement. Bien que ça ne se choisit pas. Pandore profite de sa jeunesse. Surtout en fait, cette allure de femme rebelle et sauvage qui parait inaccessible avec son nombre de conquêtes... ça la protège. Ça l'empêche de s'attacher. Ça l'empêche de souffrir. Elle a construit cette image comme une barrière. Se montrant dure quand elle devrait être tendre. Se montrant froide quand elle devrait être sensible. Auto-protection.
« Tu me cherches toi, je te dis, si tu continues comme ça on restera dans l'appartement. Bien sûr que je pue pas, tu crois quoi ? » Elle lui lance un regard ardent et provocateur. « Bah tout dépend ce que tu veux faire dans l'appartement, moi ça me va. :01: » Plein de sous-entendus bien sûr, mais c'est pour rire, elle compte bien sortir ce soir. Et surtout le faire sortir un peu de ses bureaux, à monsieur l'homme d'affaire. Il semble aussi enjoué qu'elle et ça fait plaisir à Panda, qui se laisse guider contre lui jusqu'à la voiture. Elle lui offre un air complètement blasé quand il lui dit qu'ils ne peuvent pas prendre sa belle Porsche. « Je déconne, c'est moi le patron. Tu conduis ? » Un sourire s'étire sur les lèvres de la petite française. Pandore ne refuse jamais un défi. « Bien sûr chéri. » Elle attrape les clés et s'installe alors au volant. Elle se sent puissante là d'un coup. Elle s'installe confortablement puis se tourne une dernière fois vers Milo. « T'as confiance toi dis-donc. Attache ta ceinture. » déclare-t-elle avant d'allumer les gaz, effectuant une sortie de sa villa plutôt remarquée. Dérapage au virage et hop, c'est parti ! Pandore adore la vitesse, l'adrénaline, la fièvre de la liberté. Ils arrivent à la boîte de nuit en temps record il faut dire et, satisfaite de sa conduite souple mais rapide, la blonde se tourne de nouveau vers son "invité". « Alors ? » demande-t-elle tout en sortant lentement, prête à écouter ce qu'il va lui dire. Elle s'approche de lui et lui tape sur l'épaule, l'observant sous toutes les coutures. « Bon allez tigrounet, on va te trouver un bon coup pour ce soir. » Je lui fais un clin d'oeil, presque aguicheuse avec lui, bien que derrière tout ça se cache avec lui une immense complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) Empty
MessageSujet: Re: + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou)   + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:44

Neil Armstrong. Milo se sentait comme lui, cet astronaute avant le décollage de sa fusée. Mais merde, était-il sûr de vouloir être là où il est ? en voyant Pandore saisir le volant en cuir d'un coup, d'une main ferme et sûre, il en doute. Petite prière interne, puis il se laisse aller à prendre une longue respiration. Pandore, elle, le sourire aux lèvres, les yeux pétillants, semblent comme un poisson dans l'eau. Cette Porsche d'habitude ne dépasse jamais les 100km. Milo a passé le permis à Londres et a toujours eu l'habitude du rythme tranquille des bouchons de la ville, 20km/h. Il la regarde, lui donne un sourire qui se veut rassurant mais qui au final montre juste à quel point sa peau devient de plus en plus blanche. Alors ? lui dit-elle devant la boîte. Milo expire et reprends une nouvelle respiration. Ils étaient arrivés à la boîte de nuit tellement vite. Refoulant une envie de vomir, il dit : Alors je crois que demain j'aurai un courrier contenant une belle photo de toi au volant de mon bébé, le tout accompagné d'une petite amende. Il rit tout en essayant de se calmer, son coeur battait à cent à l'heure. Quand elle lui annonce qu'elle va lui trouver un bon coup, Milo se sent gêné mais à la fois amusé. Finalement, la soirée se résumait à ça ? Il marcha avec elle, l'accompagnant à l'intérieur de la boîte de nuit de Bowen. T'as intérêt! . Dans la boîte, beaucoup de jeunes femmes et de jeunes hommes. Milo se sent comme un vieux. Passé le cap des 30 ans avait été dur, même si cette soirée avait été sympa et drôle avec Nate et Harley, il se voyait déjà avec la chevelure grisonnante, la canne de papi et passer pour un vieux pervers au volant de sa Porsche. Il se ressaisit tant bien que mal, voyant des jeunes filles le regardaient avec attention. Il leur sourit mais tout ce qu'il pouvait penser c'était "quoi, j'ai un cheveu blanc c'est ça ?" tout en se fouillant la chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) Empty
MessageSujet: Re: + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou)   + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) EmptySam 29 Déc 2012 - 15:26

•• Elle secoue la tête, persuadée qu'elle a évité tous les radars. Oui, oui, jusqu'ici elle se croit encore plus forte que tout le monde, la petite Pandore. Elle se met à rire aussi, croisant les bras. « J'suis sûre que non. 'Fin on verra bien demain. :01: » Ça va, au pire elle la paiera elle l'amende, roh, elle n'est pas comme ça voyons. Ils entrent alors tous les deux dans la boîte, retrouvant cette atmosphère étouffante, cette musique assourdissante, ce sol collant et dégueulasse. Non, en réalité, Pandore n'aime pas vraiment ça. Non, en réalité, elle n'aime pas finir ses soirées complètement morte. Non, en réalité, elle n'aime pas celle qu'elle est devenue, malgré ce qu'elle montre. Parce qu'en réalité, Panda, c'est surtout une grande comédienne. Obstinée à ne montrer d'elle que le côté sombre, détestable et dégradé. Pour ne pas qu'on s'attache à elle. C'est vrai, qui voudrait s'accrocher à pareille désastre ? C'est un peu comme ça qu'elle se considère, la petite française. Comme un désastre. Elle secoue la tête, revenant à l'instant présent. À voir comme ces jeunes femmes plus loin regardent Milo, ça ne fait pas aucun doute qu'il les fait craquer. Mais il n'a pas l'air de s'en rendre compte. En fait, on dirait qu'il est sur une autre planète. Un peu égoïstement en voyant leur regard insistant posé sur lui, elle le prend par la main, passant devant lui. « Viens on va prendre un verre d'abord. » Jalouse, la Pandore ? Noon, voyons. Elle ne l'avouerait pas de toute façon, quand bien même cela serait vrai. Ce qu'elle a de réelle en elle, la Pandi, c'est qu'elle a une sacré fierté. Passant une main dans ses cheveux blonds, elle commande alors deux verres de vodka, posant sur lui un regard souriant. Elle s'approche et fait mine de réajuster sa chemise, son regard planté dans le sien, juste pour toucher un peu son torse. héhé « Hé, je m'attendais à un peu plus d'entrain là, t'es pas content d'être là avec moi ? » demande-t-elle d'une petite voix enfantine, prenant une moue faussement peinée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) Empty
MessageSujet: Re: + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou)   + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:33

Dans cette boîte, à peu près tout le dégoutait. Du sol au plafond, c'était de la merde. Que ce soit les filles qui s'y trouvaient ou même la musique qu'ils passaient à fond. Mes oreilles, connards. Les boîtes de Bowen n'étaient pas réputées pour être les meilleures et l'ambiance dégénérée souvent à l'intérieure. L'espace était confiné, bien trop au goût de Milo. Il commençait à peiner à respirer, volant l'air de tous ces gens avec qui il était à pas moins de 5cm. Son dos se frottait contre d'autres, des filles qui se frottaient à lui, le sourire aux lèvres, des gars qui le bousculaient, voyant les sourires de leurs "copines" ou plutôt "proies" de la soirée alors que Milo suivait et cherchait du regard Pandore, sa bouée de sauvetage. Une main, certes un peu moite mais douce, saisit la sienne et il se réveille alors, se déconcentrant des regards posés sur lui et des tenues légères des filles dans cette boîte. Mon dieu que les boîtes de Sydney me manquent... pensait-il. Il était né là-bas et depuis ses quinze ans il avait l'habitude de fréquentait les établissements branchés de la grande ville australienne. Les autres de son école privée essayaient de le convaincre de tester les soirées uppés mais il savait qu'il ne s'y amuserait pas autant que les clubs branchés de la ville. Il se laisse faire, un instant, guider par son amie qui le mène jusqu'au bar. Il se ressaisit et la regarde, lui lâche la main même s'il aurait aimé la garder un peu plus longtemps, histoire de ne plus être perdu un court moment, et prolonge sa marche vers le bar. Un whisky sec ... puis il regarde Pandore, occupée à rafistoler sa tenue, plante son regard dans le sien, bleu, et rajoute: deux en fait. Il secoue la tête, niant sa remarque. Si si, t'inquiètes, je me sens juste vieux là.. mais ça va! dit-il, secouant tout son corps et commençant même quelques déhanchements de bassin qui se sentent improvisés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) Empty
MessageSujet: Re: + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou)   + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:10

•• La musique l'assourdit. Pandore serre les dents. Elle ignore pourquoi, mais ce soir, cette ambiance lui est insupportable. Peut-être, au final, ne veut-elle pas que Milo la voit ainsi ? Et si elle ne veut pas qu'il voit cette fausse image d'elle ? Il est plus âgé et quelque part, elle s'est toujours sentie en confiance avec lui. Peut-être aurait-elle besoin de quelqu'un de présent dans sa vie pour la protéger, l'aider à se confier, à s'accepter ? Et elle n'a plus personne pour tenir ce rôle. Une fois au bar, elle commande une tequila et plisse les yeux. « Tu as besoin de deux verres direct ? T'as une bonne descente alors dis donc. » Elle lui fait un clin d'oeil. Elle le taquine. En fait, peut-être que le deuxième verre était pour elle, elle n'en sait rien. Elle lui a promit de l'emmener s'amuser ce soir, elle ne peut pas faire demi-tour maintenant en lui disant qu'elle aurait au final préféré une soirée télé tranquille chez elle avec lui ? Non. Bien sûr. Elle doit mimer, encore. Faire semblant. Toujours. Elle l'observe en train de danser et un sourire espiègle s'affiche sur ses lèvres rosées. Elle se rapproche de lui et se met elle aussi à se déhancher alors, lui lançant un regard ardent. Quelques minutes plus tard de danse de plus en plus rapprochée, elle s'arrache pourtant à son étreinte à distance et s'accoude au bar, prenant le verre qui lui est destiné. Elle l'entrechoque contre celui de Milo. « À la notre ! » C'est la seule chose qui lui est venue à l'esprit, oui. Elle le boit alors cul sec et repose le verre sur le comptoir, lançant un regard suggestif au barman. Il lui en ressert un gratuitement. Sans doute croit-il qu'il a une chance. Une chance de la faire succomber, une chance de passer la nuit avec elle pour réaliser les fantasmes que représente l'inaccessibilité. Peut-être s'imagine-t-il qu'elle est ce genre de fille, qu'elle se laissera emmener chez lui, peut-être même a-t-il déjà vu dans ses rêves les plus fous son corps dénudé lui obéir au doigt et à l'oeil. Se doute-t-il au moins un seul instant que la jeune française n'est pas comme ça ? Se doute-t-il que quelque chose de plus profond la ronge ? Elle se rapproche de Milo, l'air aguicheuse. Toujours cette carapace. Elle pose une main sur son cou et murmure à son oreille : « On retourne danser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) Empty
MessageSujet: Re: + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou)   + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:51

Est-ce que Milo avait besoin de deux verres directement ? peut-être finalement. Soit, si Pandore ne prenait pas le deuxième, il prendrait les deux. Une musique un peu moins rythmée, elle qui se déhanche contre lui, lui de même. Il se détend enfin, et commence à s'amuser. Il échange alors son visage renfermé, presque triste pour un sourire qui cinq minutes plus tard devient alcoolisé. Une petite rasade de son whisky pour s'échauffer puis il suit son amie et finit son verre cul sec. Il la regarde s'en refaire servir un, il est jaloux. Pourquoi n'y a-t-il jamais de barmaid ?
Ensemble ils retournent danser. Milo est habitué de voir Pandore se faire draguer par tous les lourdeaux de la ville dès qu'il sort avec elle. Il ne dit jamais rien, la laisse faire. Elle est si indépendante que ça lui fait presque peur parfois. Il reste sur le côté, rigole si le mec croit vraiment avoir une chance et est jaloux quand oui, il pourrait avoir une chance. Tous ces crétins de vingt-cinq ans qui l'abordent alors que parfois il se dit qu'elle mériterait mieux, ça le tue un peu. D'ailleurs, un homme s'approche près d'eux, commence à danser de plus en plus proche de Pandore, essayant de la "voler" à Milo. Dis mec, je te l'emprunte ça te dérange pas ? Il le regarde, le dévisage. Si ça le dérange ? oui. Comme toujours d'ailleurs. Ses yeux s'écarquillent et finalement il n'attend pas la réponse de Milo. Pandore n'est pas sa propriété mais elle n'est pas non plus une marchandise qu'on s'échange. Finalement Milo s'écarte, la laissant danser avec ce garçon même si vu sa tête, elle n'a pas l'air d'apprécier cela. Milo recommande deux verres et se les enfile, ne prêtant plus attention aux regards "je te hais pourquoi tu m'as laissée avec ce mec " de Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) Empty
MessageSujet: Re: + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou)   + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:40

+ Indépendante. C'est peut-être le mot. Libre, ça l'est encore plus. Pandore n'appartient à personne, Pandore ne se laisse faire par personne, Pandore décide seule d'elle et de son futur. Alors qu'elle danse avec Milo, elle sent derrière-elle quelqu'un qui se rapproche. Elle ne dit rien, elle laisse faire, elle attend de voir. Mais quand Milo ne dit rien et s'écarte alors pour la laisser avec ce type, elle le foudroie du regard. Que lui prend-il ? Elle ne veut pas danser avec ce type sûrement bourré jusqu'aux racines des cheveux, elle ne veut pas rester collée à cet énergumène, peu importe s'il a une gueule de mannequin ou pas. Elle ne parvient pas à croiser le regard de Milo, d'ailleurs celui-ci disparait peu à peu. Elle joue le jeu encore cinq ou six minutes mais, lassée, elle repousse le gars avant de disparaître à son tour, traversant la foule pour atteindre le bar. C'est là qu'elle le retrouve. Elle s'installe à côté de lui, lui arrachant presque son verre pour le prendre et le finir, cherchant son regard pour le foudroyer sévèrement. « Ça va pas la tête, de me laisser avec un boulet pareil, moi je... » Elle est coupée net dans son élan par ledit boulet qui revient à la charge, l'ayant retrouvée. Il essaie de lui prendre la main, de lui murmurer quelques mots qu'elle ne comprend même pas. Elle se penche vers lui. « Désolée mec, tu m'as enlevée à mon copain donc j'suis pas libre pour toi. » Le dragueur la dévisage, puis dévisage Milo à côté. « Ton mec, ça ? Ouais fais pas genre poupée, allez viens. » Fronçant les sourcils, vexée d'être traitée comme une vulgaire marchandise, elle le foudroie de ses yeux bleus avant de se tourner vers son ami. Elle croise brièvement le regard de Milo mais elle le fuit, attirant sa nuque pour plaquer ses lèvres contre les siennes. Bon ok, ça lui fait bizarre d'embrasser Milo... mais ça n'est pas désagréable. Et là, c'est une question de survie, Panda ne veut pas passer sa soirée avec quelqu'un d'autre qu'avec lui. Elle rompt le baiser avec un regard amusé ; le type est parti mais elle, elle regarde toujours Milo, un sourcil haussé. « Et si ça t'a pas plu je m'en fiche, c'est pour te faire payer le fait de m'avoir laissée avec cette ordure. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) Empty
MessageSujet: Re: + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou)   + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:17

Milo était accoudé au bar, le regard un peu perdu dans le décolleté de la serveuse. Son premier verre se vidait à vitesse moyenne, laissant à l’abandon le deuxième qui n’attendait qu’une paire de lèvres pour être bu. C’était décidé, ce serait celle de Milo. A moins qu’une autre paire de lèvres n’arrivent à se poser sur le bord du verre avant les siennes. Cette dernière étant justement en train de traverser toute la boîte à une vitesse folle, fonçant droit sur le vieux du bar. Le verre en main, il se le fait prendre, arraché, par Pandore . « Femme ! c’est mon ver…. » finalement il est encore une fois pris de court par la blonde. Il l’avait juste laissé avec l’autre boulet, et alors ? What is the big deal ? Bon, Milo se sent un peu minable de l’avoir laissé avec le sosie du sdf du coin habillé en the kooples. Du haut de ses trente ans ne serait-il pas censé la protéger de ce genre de lourdauds de Bowen ? Sûrement. Finalement il revient. Un petit sentiment de culpabilité donne à Milo l’envie de foutre son poing entre les deux grands yeux du gars mais finalement, il semblerait que Pandore se débrouille très bien par elle-même. Il faut dire aussi que Milo préfère nettement ses méthodes aux siennes. Ayant justement cette paire de lèvres légèrement alcoolisées sur les siennes, il peut affirmer à ce moment que son idée est bien meilleure et agréable que celle du coup de poing qui lui aurait valu des glaçons sur une main qu’il aurait été obligé d’immobiliser. Il se laisse aller à répondre à son baiser, après tout, Marius serait fier de lui. Des semaines qu’il n’avait pas eu de contacts « physiques » avec la gente féminine et bien que ce soit Pandore collée à son visage, cela ne le dérangeait pas. Combien de temps ça a duré ? Le gars s’est déjà envolé. « Efficace cette Pandore y a pas à dire » pensa Milo. Si ça ne lui a pas plus ? « Eh bien mademoiselle de Balzac.. disons que si vous n’y aviez pas mis fin, je l’aurai fait ! Ne vous attendez pas à plus, vous savez je suis un homme pris, marié à mon travail, en aucun cas en quête de quelque chose de stable et puis… roh oui mademoiselle, vous êtes bien trop jeune pour le papi que je suis » dit-il en rigolant, la regardant, amusé. « Bon, je suppose que t’as envie de retourner danser avec l’autre ? ». Décidément, quel humour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) Empty
MessageSujet: Re: + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou)   + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:06

« Femme ! c’est mon ver…. »Non. Y a pas de « c'est mon verre » ou de « attends cinq minutes » ou de « mais qu'est-ce que... ». Non, Panda n'en laisse jamais le temps. Sa spécialité, c'est de surprendre les autres, les frapper avant le virage, les prendre de court. Elle adore ça. Et elle ne compte pas s'arrêter un jour. Elle aime cette impression qu'elle laisse aux gens. Ces gens qui la disent « farouche », « imprévisible », « difficile à cerner »,... C'est ça qui fait sa liberté. Bref. C'est donc pour le surprendre – et le faire payer de l'avoir abandonnée – qu'elle pose donc fougueusement ses lèvres sur les siennes. Elle n'a aucune idée de quelle va être sa réaction, au petit Milou, mais plonger dans l'inconnu... c'est sa deuxième passion. Bref. C'est loin d'être désagréable. Si elle pensait être repoussée, elle est agréablement surprise de sentir Milo répondre à son baiser. Ou peut-être joue-t-il seulement le jeu, elle n'en sait rien et honnêtement, elle s'en fiche. Le mec s'est envolé, c'était le principal, non ? Elle quête donc l'impression de Milo, un sourcil haussé. « Eh bien mademoiselle de Balzac.. disons que si vous n’y aviez pas mis fin, je l’aurai fait ! Ne vous attendez pas à plus, vous savez je suis un homme pris, marié à mon travail, en aucun cas en quête de quelque chose de stable et puis… roh oui mademoiselle, vous êtes bien trop jeune pour le papi que je suis. »Elle écoute d'une oreille distraite, l'insolente. Elle rive son regard bleuté à celui de Milo, le goût encore alcoolisé de ses lèvres sur les siennes. « Bon écoute, je sais que t'es marié à ton boulot. Mais tous les hommes mariés ont une amante. Et il me semble que j'ai le profil idéal. » fait-elle avec amusement, avant de lâcher un petit rire cristallin. Elle se sent bien, là, avec lui, pas comme avec ces gros lourdauds. « Bon, je suppose que t’as envie de retourner danser avec l’autre ? »Elle le fusille presque du regard. Elle soupire, l'air exaspéré. « C'que t'es drôle. » grince-t-elle, commandant un nouveau verre qui arrive tout aussi vite. Elle commence à le boire un peu, savourant l'effet enivrant que lui procure l'alcool. Elle se tourne de nouveau vers lui, laissant sa main caresser son bras. « Bon, tu veux faire quoi ? Soit on va danser, mais TU danses avec MOI – et non, je ne suis pas possessive – soit on sort et on finit la soirée ailleurs. » propose-t-elle en haussant les épaules. Tant qu'elle continue son devoir de « sortir un peu Milo de son boulot », ça lui va, à elle. Vous savez, elle est moins difficile qu'elle n'en a l'air, notre parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+ l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) Empty
MessageSujet: Re: + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou)   + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (devan) ça tombe bien ...
» PENELOPE ■ Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» (#09) we were counting stars. (milou)
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: