AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (devan) ça tombe bien ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(devan) ça tombe bien ... Empty
MessageSujet: (devan) ça tombe bien ...   (devan) ça tombe bien ... EmptyMer 28 Juin 2017 - 19:37



J'ai faim.

Mange ce que tu veux, quand tu le veux. Et si quelqu'un te dit quelque chose, mange le aussi.


Les mains dans les poches, la clope au bec. Orson se dirigeait vers la maison de son cousin. Sa journée de libre, il avait passé la matinée à dormir, puis il avait mangé. Vers quinze heures, il s'était dit qu'il pourrait aller voir son cousin à l'improviste. Il ne savait absolument pas s'il était présent ou pas, mais il s'en fichait. Au pire, il l'attendrait sur le perron ou l'appellerait, ce ne serait pas très grave. Sur le chemin, il prit son temps. Après tout, il n'était pas pressé et puis il refusait d'arriver les mains vides. Peut-être qu'il aurait un peu faim, assez pour un petit goûter. C'est en passant près d'un snack qu'il se rendit compte qu'il avait (encore) oublié de manger. Son ventre se mit à grogner et il décida d'aller chercher quelques beignets et deux cafés, dont un bien corsé. Orson avait du mal à se réveiller, à émerger. Une douche ne lui suffisait absolument pas, il lui fallait beaucoup plus que ça pour qu'il soit enfin apte à supporter le bruit autour de lui. C'est pour cela qu'il avait constamment ses écouteurs vissés sur les oreilles, dehors, le matin.

Il arriva rapidement devant le portail de la maison, une boite de donuts dans une main, les cafés dans l'autre. Il posa ceux-ci sur le muret puis se plaça face à la caméra pour que Daemon le voit et lui ouvre. Son doigt pressa la sonnette et il attendit, plutôt impatient. « Oh Damon, tu m'ouvres ou quoi ? C'est ton cousin préféré. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(devan) ça tombe bien ... Empty
MessageSujet: Re: (devan) ça tombe bien ...   (devan) ça tombe bien ... EmptyJeu 13 Juil 2017 - 21:45

orson ∞ devan
Il arrivait à Devan de squatter chez Daemon quand il n’était pas là. Le cuisinier ne l’avouerait jamais, mais il lui arrivait de s’ennuyer de lui, de se sentir seul et d’aller chez lui pour l’attendre, quand il n’avait rien à faire. Pour combler un peu le vide de cette immense villa, il se laissait tomber sur le lit où ils avaient partagé pas mal de choses en si peu de temps. Des moments charnels, d’autres moments plus tendres. Il se sentait tellement ridicule en lui volant un t-shirt juste pour avoir un peu de son odeur, pour avoir l’impression de sa présence. S’il passait beaucoup de temps ici en ce moment, c’était parce qu’il avait peur du futur. Peur de cette éventuelle tournée qu’Aiden lui avait proposée, peur de le quitter pour plusieurs mois. Peur de se brûler les ailes encore une fois.
Oui, il était amoureux de Daemon. Il ne restait plus qu’à l’assumer pleinement maintenant ! A assumer ce côté niais et romantique qui émergeait doucement de cette relation.

A ne rien faire, profitant juste d’un moment dans le silence le plus complet, il avait fini par s’assoupir. Très vite réveillé cependant par la sonnette. Il grimaça doucement et se redressa dans le lit. Ca n’était pas chez lui, il n’avait pas à aller ouvrir. D’un autre côté… La personne insistant et s’acharnant sur la sonnette, il dût se lever.

Orson ! Le cousin de son homme. Il ne le connaissait pas beaucoup, mais c’était peut-être l’occasion. Il le laissa alors entrer et se dirigea vers la porte pour lui ouvrir. « Salut. Euh… Daemon est pas là pour le moment. Tu veux quand même entrer ou pas ? » La bonne odeur du café le faisait espérer qu’il dise oui !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(devan) ça tombe bien ... Empty
MessageSujet: Re: (devan) ça tombe bien ...   (devan) ça tombe bien ... EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:32



J'ai faim.

Mange ce que tu veux, quand tu le veux. Et si quelqu'un te dit quelque chose, mange le aussi.


Et rien ne venait. Il avait beau attendre, beugler comme un âne pour que son cousin vienne lui ouvrir, il n'y avait rien à faire. Le gamin finit par maudire Daemon de ne pas être là et, en posant son cul sur le muret, il tourna ses orbes fatiguées sur la nourriture et le café encore tout chaud. Pour une fois qu'il ramenait de la bouffe en plus, il fallait qu'il se retrouve seul avec, comme un con, devant la maison vide de son cousin. Fourrant une main dans sa poche, il s'apprêtait à en ressortir un bâton de nicotine lorsqu'il entendit enfin la porte s'ouvrir. Mais un haussement de sourcil vint à la place d'une exclamation de soulagement : il ne s'agissait nullement de sa famille. Oh non, ce type, il l'avait déjà vu. C'était Devan, c'était le gars dont Daemon s'était follement amouraché. Quelque chose d'incompréhensible pour lui, d'ailleurs. Il lui proposa d'entrer quand même, l'odeur du café s'extirpa de la maison et Orson soupira en baissant de nouveau le regard vers les deux tasses en carton tout droit de chez Starbucks. « Ben merde, alors. Salut. »

Il hésita un instant. Entrer allait être synonyme de discussion avec ce gars-là, et en y réfléchissant bien, cela pouvait être une bonne chose ... Tout comme une mauvaise. A vrai dire, Orson n'était pas vraiment fixé dans ses réflexions. Alors il attrapa la boîte de Donut's, la brandit vers Devan en lui adressant un large sourire de bonne entente. « J'ai pris des Donut's ! » Le plus simplement du monde, il entra dans la grande maison avec ses mets dans les mains et alla s'installer sur la table de la cuisine. « Tu prends ton café comme Daemon ? Ce serait con de jeter celui que j'ai pris pour lui. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(devan) ça tombe bien ... Empty
MessageSujet: Re: (devan) ça tombe bien ...   (devan) ça tombe bien ... EmptyMar 1 Aoû 2017 - 23:27

orson ∞ devan
« T’as l’air content d’voir ma tête. Ca fait plaisir… » Devan sourit doucement, taquin. Il comprenait totalement la déception du jeune homme, ce dernier venait rendre visite à son cousin et il tombait plutôt sur son mec. Son mec avec qu’il n’avait quasiment jamais parlé, qu’il ne connaissait pas et qu’il n’avait peut-être pas envie de connaître. Alors non, il ne lui en voulait pas vraiment d’arborer une grimace pareille. Cela dit, Daemon serait probablement content de rentrer et de les trouver tous les deux ! « J’aurais pas pu te laisser repartir avec tous ces donuts et ce café de toute façon ! Et ouaip, on le prend pareil. » Il referma la porte derrière lui et le guida naturellement vers le salon où ils auraient plus de place pour parler. « Fais comme chez toi hein. » Il se posa sur le canapé après avoir attrapé l’un des deux cafés. Juste après la sieste c’était nickel. « Je crois qu’il avait rendez-vous avec son producteur pour organiser son voyage à Brisbane. Il me semble que tu vas y aller avec lui, c’est ça ? » Devan n’était pas le plus bavard au monde mais il essayait de faire des efforts, de se montrer courtois et de s’intéresser à Orson. Il le jalousait un peu, en fait. Lui aussi aurait bien voulu accompagner Daemon à Brisbane… Mais se séparer le temps de quelques jours ne leur ferait pas de mal. Devan allait pouvoir mettre sa jalousie à rude épreuve. « Tu comptes faire quoi de beau là-bas ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(devan) ça tombe bien ... Empty
MessageSujet: Re: (devan) ça tombe bien ...   (devan) ça tombe bien ... EmptyVen 4 Aoû 2017 - 12:18



J'ai faim.

Mange ce que tu veux, quand tu le veux. Et si quelqu'un te dit quelque chose, mange le aussi.


« C'est pas ça, je m'attendais juste à voir Daemon apparaître. » Si Orson avait semblé déçu d'apercevoir Devan plutôt que son cousin, il avait eu le temps d'y réfléchir un peu. Finalement, ça ne pouvait pas être une si mauvaise chose que de faire connaissance avec lui en attendant Daemon. Il entra alors dans la maison, allant se poser sur le canapé à la suite de Devan et hocha la tête à ses mots en prenant une gorgée de café. « T'inquiète, je suis habitué. C'est ma deuxième maison, ici. Je viens toujours emmerder Daemon. » Le jeune ricana un peu en attrapant un donut au chocolat dans la boîte et mordit dedans avec appétit alors que son regard s'amusait à contempler Devan et ses réactions. Il plissa même les yeux en l'entendant parler du voyage à Brisbane ; Daemon ne lui cachait vraiment rien. Il s'en fichait après tout, qu'il le sache ou non n'aurait pas grand impact sur le voyage. « Ouais, il me l'a proposé. J'aime pas trop quand il part loin, ça m'énerve, après j'ai personne à emmerder, c'est chiant. » Plutôt passer pour un petit con que de dire à quel point il aimait son cousin en réalité. Car il était tout pour lui, et d'ailleurs, il ne se retint même pas de lancer un regard de prévention au petit ami de Daemon. « En grande partie, rester avec Daemon, suivre le programme qu'il m'a fait et aller me saouler sous sa supervision le soir. Dis, tu comptes lui faire du mal à Daemon ? Genre, pour te venger ou j'en sais rien. » Orson était plutôt cash, et quand il avait une question à poser, il ne se souciait pas tellement du moment opportun. Il préférait plutôt la poser et attendre la réponse sans faire attention aux réactions plutôt surprises de ses interlocuteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(devan) ça tombe bien ... Empty
MessageSujet: Re: (devan) ça tombe bien ...   (devan) ça tombe bien ... EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:06

orson ∞ devan
« Dis, tu comptes lui faire du mal à Daemon ? » Devan faillit recracher son café. Il ne connaissait pas assez Orson pour être habitué à son franc-parler, même si Daemon avait dû le prévenir une ou deux fois… Il posa son café sur la table basse et se redressa sur le canapé, faisant désormais face au jeune homme. « C’est tout à ton honneur de prendre la défense de ton cousin Orson. Mais premièrement, ça ne te regarde pas. Deuxièmement il ne faut pas tout confondre, c’est lui le fautif dans l’histoire. » En parlant comme ça du pianiste il allait probablement s’attirer les foudres du gamin. Mais il préférait être honnête et puis il n’aimait pas qu’on le fasse passer pour le coupable dans cette histoire. Il avait bien d’autres torts dans leur relation, encore aujourd’hui d’ailleurs, mais pour ce qu’il s’était passé il y a dix ans il n’avait rien à se reprocher. De plus, Devan avait pratiquement pardonné au pianiste et Orson remuait un peu le couteau dans la plaie, en lui posant une question pareille. Ca ne servait plus à rien de jeter de l’huile sur le feu, tout était arrangé entre eux – du moins quasiment. « Je n’ai pas à répondre à cette question mais je sens que tu ne vas pas me lâcher si je ne le fais pas… Alors non, j’ai pas prévu de me venger. C’est vrai que j’aurais pu, j’y ai sûrement pensé au début, mais ça n’est plus dans mes projets. J’ai juste envie qu’on oublie le passé et qu’on recommence de zéro, j’espère donc que tu ne nous mettras pas de bâtons dans les roues Orson. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(devan) ça tombe bien ... Empty
MessageSujet: Re: (devan) ça tombe bien ...   (devan) ça tombe bien ... EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 22:25



J'ai faim.

Mange ce que tu veux, quand tu le veux. Et si quelqu'un te dit quelque chose, mange le aussi.


Orson ne cilla pas lorsqu'il vit Devan presque s'étouffer avec son café à sa question. IL se contenta de l'observer de ses grands yeux en attendant sa réponse. Et celle qui vint ne lui plut pas des masses. Une grimace un peu colérique sur le visage, il secoua la tête et soupira. « Mais je m'en cale de votre passé, moi. Juste j'aimerais savoir si je vais devoir le ramasser à la petite cuillère ou non, parce que ouais, c'est moi qui le ramasserais à la petite cuillère si jamais tu lui fais du mal. Ca me regarde peut-être pas mais j'ai besoin de savoir. C'est normal en même temps, Daemon est limite ma seule famille. » Son ton s'était fait un peu plus dur, il n'avait vraiment pas aimé sa réponse et considérait qu'il avait quelque chose à se reprocher à réagir ainsi. C'était peut-être débile de penser comme ça, mais Orson s'était dit que s'il n'avait rien derrière la tête, il n'aurait sûrement pas réagit aussi agressivement.

Mais alors, Devan répondit ensuite à sa question. Et il avait raison : Orson ne l'aurait pas lâché s'il n'y avait pas répondu. Il l'écouta attentivement et après quelques secondes de silence, soupira en haussant les épaules. « Daemon est un grand garçon. C'est à lui de décider de ce qui est bon pour lui ou pas. S'il veut être avec toi, je ne vais pas m'y opposer. Je m'en fiche de votre histoire d'amour. Je veux juste que Daemon ne souffre pas, et c'est tout. » dit-il en reprenant son café pour en boire une longue gorgée. Et puis, comme si rien ne s'était passé, il reprit la parole. « Au fait, j'ai goûté tes pancakes. Il faudrait que tu me donnes la recette parce qu'ils sont quand même giga bons hein ! C'est quoi, c'est parce que t'as mis de la cannelle comme ingrédient secret ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(devan) ça tombe bien ... Empty
MessageSujet: Re: (devan) ça tombe bien ...   (devan) ça tombe bien ... EmptyMer 16 Aoû 2017 - 0:17

orson ∞ devan
« Je comprends la démarche, Orson. A vrai dire… si je n’avais pas empêché mon frère, il aurait probablement essayé de casser la gueule à Daemon. C’est normal que les gens autour de nous s’inquiètent, que ce soit pour lui ou pour moi. Mais il a l’air heureux, et j’ai pas prévu de faire en sorte que ça ne change. Je suis sincère avec ton cousin tout comme j’espère qu’il est sincère avec moi. » Il espérait également pouvoir s’entendre avec Orson mais ça semblait assez mal parti. Ils avaient l’air d’avoir un caractère un peu similaire, c’est-à-dire un caractère de merde, et ça pouvait devenir assez explosif entre eux deux. Heureusement aujourd’hui ils évitaient la bagarre, après tout le gamin ne voulait que le bien de son cousin.
Il sourit quant à la remarque sur ses pancakes. C’était une bonne façon de l’amadouer : complimenter sa cuisine. « Si je te dévoile ce que c’est, ce ne sera plus un ingrédient secret… T’auras qu’à essayer d’en faire avec de la cannelle, tu m’invites, on goûte, et je te donne mon verdict ! Ca te plaît la cuisine ? Tiens, d’ailleurs, tu fais quoi dans la vie toi ? » Daemon avait dû lui dire. Mais c’était mieux s’ils faisaient connaissance en face à face et puis ça leur faisait un sujet de conversation. Il but quelques gorgées de café avant de le reposer sur la table basse.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(devan) ça tombe bien ... Empty
MessageSujet: Re: (devan) ça tombe bien ...   (devan) ça tombe bien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(devan) ça tombe bien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan)
» + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou)
» PENELOPE ■ Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: