AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PENELOPE ■ Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
PENELOPE ■ Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole Empty
MessageSujet: PENELOPE ■ Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole   PENELOPE ■ Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole EmptySam 20 Avr 2013 - 0:24

C'était une après midi, l'heure précise ? Aucune idée mais le soleil était au rendez vous. Pour une fois, j'dirais. Parce que la pluie jusqu'en juin ça me tape sur les nerfs. Enfin bon, j'étais sorti, les lunettes de soleil sur le nez. Ça faisait du bien de sentir les rayons réchauffer sa peau,non ? Les mains dans les poches, ma tête balançait à chacun de mes pas, fredonnant. J'étais vraiment de bonne humeur, je me choquais moi même. Je vis un rebord, une soudaine envie de jouer les funanbulistes me pris. Riant seul, d'un petit saut je retrouvais le sol ferme. Arrivant au parc, sautillant presque. Il faisait beau, verdict ? Tout les marmots et leurs fichus mères étaient dehors, me rappelant que moi j'en avais pas. En théorie si, car je sors pas d'un chou et les cigogne ne m'ont pas déposé à ce que je sache. Mais je n'avais plus de contact avec ceux qui m'ont proprement viré car je ne leur convenais pas. Ça me dégoute. Enfin bon, le parc à peu prés calme d'habitude était maintenant animé par ces chieurs. M'asseyant pour admirer la vue, d'un côté un groupe de garçon sûrement âgé d'une quinzaine d'années discutaient tout en fixant des filles, il ne fallait pas bac +8 pour connaître leurs intentions. De l'autre côté des p'tits vieux jetant du pain à des oiseaux, activités des plus ennuyantes, avouons le nous. Puis là, une gamine. Assise sur l'herbe elle regardait autour d'elle, elle avait une bouille d'ange. Parce que y a des gosses sont moches quand même, elle non. Une heure passa, puis une deuxième, yeux clos j'appréciais le soleil. Quand je les rouvris la petite était toujours là. Elle n'avait pas bougée. Voilà qu'une petite voix s'est mit à me parler, vous savez cette voix qui vous souffle que des bonnes choses. Elle m'énerve celle là, mais pour une fois je l'ai écouté. Me levant, attrapant mon portable. Fallait pas oublier que la petite devait avoir pour consigne débile de ne pas parler aux étrangers. Alors m'approchant d'elle, m'abaisse. Mon portable tendu vers elle. « Euh, gamine ? T'es perdu ? Non parce que ça fait un moment que j'galère ici et j'ai eu le temps de voir que personne n'avait l'air de s'occuper de toi. Si tu veux prend mon portable et appel quelqu'un qu'il vienne te chercher. » Je devais passer pour un débile à ce moment précis, pour un gars louche au pire. Pas grave, ma bonne action de la journée allait être réalisée et je serais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PENELOPE ■ Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE ■ Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole   PENELOPE ■ Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole EmptySam 20 Avr 2013 - 12:28

Aujourd’hui il faisait beau et chaud. Cela faisait maintenant plus de 3mois que j’étais ici en Australie et je n’étais pas habitué à avoir autant de chaleur sur mon corps. Je ne pouvais pas me plaindre vis-à-vis de tout ça, ici j’étais plutôt bien. Je n’avais pas l’école encore, je ne voulais plus y retourner depuis que j’avais perdu ma maman, je refusais même de partir avec mon sac à dos. Normalement j’aurai dû aller à l’école comme tout le monde mais contrairement à tout ceci je me retrouvais à la maison avec Perry. J’avais demandé à aller au parc quelques heures le temps de me reposer un peu, et bien évidemment Perry n’était pas bien loin de moi. Oui on ne laisse pas réellement une petite fille de 6 ans seule. J’avais, cependant, l’habitude d’aller dans ce parc pour y passer quelques heures de temps en temps. Assise dans l’herbe je jouais avec des brindilles tout en pensant à énormément de chose, inutile de dire à quoi je pensais, étant donné que je pensais toujours à la même chose. Ma maman, mon ancienne vie, et tout ce qui m’attendait ici…maintenant. Ma vie avait complètement changé en peu de temps. Tout ce qui se doit d’arriver…arrive. Le destin j’y crois, je ne suis pas croyante ou que sais-je mais je crois en ce genre de choses…Je regardais toujours ma brindille d’herbe lorsque je vis un peu d’ombre s’avancer vers moi, je fronçais doucement les sourcils avant de lever mon visage vers cet homme qui s’était mit devant moi, avec un portable tendu. Que me voulait-il ?! Je levais un léger sourcil en l’écoutant me parler. Je secouais la tête doucement avant de reprendre de ma petite voix, douce. « La gamine ne s’est pas perdue, merci. » Oui j’ai beau avoir 6 ans et être une enfant…j’étais bien plus intelligente que la moyenne, et j’avais sans cesse des répliques à dire afin d’en boucher un coin, d’ailleurs, il m’arrive souvent de clouer le bec à Perry avec des informations qu’il ne connaissait point, ou autre. C’est un peu comme mon arme secrète, voyez vous. « Et vous, vous avez l’air d’une personne assez étrange...» c’est vrai que je savais qu’il ne fallait pas que je parle à des inconnus, que j’accepte un bonbon ou même de monter en voiture alors inutile de dire que je n’allais pas partir d’ici. J’allais restée proche du parc afin d’être toujours sous surveillance. « Je me demande si vous courrez assez vite…que feriez vous si je vous arrachais votre portable et que je me mettais à courir ? » je souriais légèrement en le regardant, ne disant rien de plus pour le moment. En faite je voyais bien qu’il n’était pas si étrange que ça mais je voulais le tester, après tout…c’était tout moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
PENELOPE ■ Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (devan) ça tombe bien ...
» aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol.
» + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou)
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: