AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan) Empty
MessageSujet: ✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan)   ✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan) EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:39

Et bon appétit, bien sûr !
Devan & Ashley ••• En sachant que ce midi il serait seul et n’étant pas le meilleur des cuisiniers, plus flemmard qu’autre chose, Ashley a anticipé en appelant son restaurant préféré pour réserver sa table favorite. Ce n’est pas forcément la meilleure du restaurant, mais c’est surtout la plus en retrait, à l’abri des regards. Le châtain malgré les années de succès, reste mal à l’aise face à la notoriété et aime bien être au calme quand il va manger au restaurant. C’est pourquoi il évite de trop s’exposer, même s’il y a toujours des gens pour le reconnaître. D’autant que ce petit bar-restau est populaire, pas rempli de pète-cul dont il ne s’est jamais senti faire partie. C’est ça qu’il aime dans ce lieu, sa simplicité.

Ashley arrive à treize heures, histoire d’éviter le plus gros du rush. C’est vrai que vu comme ça, ça pourrait laisser à penser qu’il cherche à snober ses fans, mais ce n’est pas le cas. Il ne refuse que rarement de se prêter au jeu des photos et autographes, c’est juste qu’il n’est pas vraiment à l’aise avec ça. Et puis bon, il est comme tout le monde, il aime bien manger tranquillement et il faut bien avouer que c’est un peu pénible d’être dérangé toutes les deux minutes quand on mange. C’est pour ça qu’il choisit cette table et cet horaire. Une fois assis, il commande simplement un Coca en guise d’apéritif et le menu du jour, il aime bien juste faire confiance au chef, il n’a jamais été déçu dans cet établissement. Ce qu’il apprécie grandement, c’est que le chef passe régulièrement dès qu’il a un peu de temps, s’assurer que tout se passe bien pour tout le monde. Il ne lui a jamais vraiment parlé plus que cela, mais il semble sympathique, rien que par cette initiative. D’ailleurs, alors qu’il est au téléphone avec Brooklyn, il l’aperçoit du coin de l’œil, passer de table en table, mais absorber par sa conversation, il n’y prête pour le moment, pas plus attention. « [...] Oui cet accord me semble pas mal, peut-être essayer voir ce que ça donnerait une octave plus basse, ça irait mieux avec ta tessiture mêlée à celle de Thea. Écoute, je suis au restau là, tu rentres à quelle heure ? [...] On voit ça ensemble tout à l’heure. Bisou. »

Ashley n’aime pas trop parler au téléphone en public, trop pudique, et puis au restaurant, ce n’est pas ce qu’il y a de plus respectueux envers les autres personnes, alors il essaie toujours de faire court. Puis, sa voix est assez reconnaissable, moins il parle, moins il risque de se faire repérer. Alors qu’il range son mobile dans sa poche, il sent une présence non loin de lui et en tournant le visage, voit qu’il s’agit du chef, qui n’est plus très loin de sa table. Super, il va pouvoir une fois de plus le complimenter sur le plat du jour qu’il a dévoré et surtout apprécié.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan) Empty
MessageSujet: Re: ✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan)   ✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan) EmptyMar 2 Aoû 2016 - 20:26

ashley ∞ devan
Devan n’aurait pas pu travailler dans un restaurant cinq étoiles. Il n’aurait pas voulu tenir une cuisine où régnaient tensions et mauvaise humeur, engueulades et pression. Le restaurant dans lequel il travaillait actuellement n’était peut-être pas le plus coté de la ville mais il y faisait bon vivre, on y passait un bon moment que ce soit dans la cuisine ou à table. Il s’y employait au mieux d’ailleurs ! En s’appliquant dans les plats qu’il confectionnait, en suggérant des idées à son patron, proposer par exemple qu’un groupe vienne jouer de temps en temps mais aussi en allant en salle pour s’assurer que tout allait bien ou parce que quelqu’un venait de commander sa spécialité. Il avait – presque – toujours à cœur de la servir lui-même, quand ça arrivait. Mais… La dernière fois l’avait quand même un peu refroidi parce qu’en apportant le plat il était tombé nez à nez avec son frère et la nourriture s’était vite retrouvée par terre.
Ca ne l’avait pas empêché de retourner en salle aujourd’hui ! Alors que les commandes ne s’amassaient plus dû à l’heure tardive et un service presque terminé, il vagabonda comme à son habitude entre les tables. Ce n’était pas tellement pour avoir des compliments, plutôt pour s’assurer que les gens passaient un bon moment et aussi pour rendre le lieu plus convivial qu’il ne l’était déjà. Il avait réellement le souci de bien faire et avant d’avoir ce boulot il n’aurait jamais pensé se comporter ainsi. Aussi bien. Sa patience était pourtant bien souvent mise à rude épreuve ici… Quoiqu’un peu moins que les serveurs probablement qui se coltinaient les clients les plus difficiles – et il y en avait.

Alors qu’il était à une table à côté, certains mots retinrent son attention. On parlait de musique, et la musique c’était sûrement sa deuxième passion après la cuisine – même si sa batterie prenait un peu la poussière en ce moment. Il prit donc congé auprès des clients en leur souhaitant un bon repas et se dirigea vers ce type qu’il voyait à vrai dire assez souvent. Il prenait toujours la même table, pourtant il n’était jamais allé vers lui. Peut-être parce que son choix de prendre la table la plus isolée du restaurant avait fait penser à Devan qu’il souhaitait manger tranquillement. Pourtant aujourd’hui ce fut plus fort que lui, alors il s’approcha. « Excusez-moi de vous déranger, mais j’ai vaguement entendu votre conversation et… » Plus indiscret que ça, tu meurs ! Le pire c’était qu’il ne reconnaissait pas ce gars pourtant connu, lui qui aimait pourtant la musique. « J’ai cru entendre que vous parliez de musique… Est-ce que vous jouez d’un instrument ? Parce que je joue de la batterie, et ça me fait toujours plaisir de rencontrer des gens qui partagent la même passion que moi. » C’était assez bateau comme phrase d’approche mais il s’en fichait. Il y avait de toute façon des chances pour qu’il se fasse envoyer bouler.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan) Empty
MessageSujet: Re: ✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan)   ✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan) EmptySam 20 Aoû 2016 - 1:26

Et bon appétit, bien sûr !
Devan & Ashley ••• Ashley a essayé de ne pas parler trop fort, pour ne pas déranger ses voisins de table, et très honnêtement, il pensait ne pas avoir été entendu. Mais force est de constater que ce n’est pas le cas, puisque lorsque le chef arrive à son niveau, il l’aborde en lui disant qu’il a entendu sa conversation. Cela chagrine un peu le châtain, bien qu’il n’y a rien à cacher dans la discussion qu’il a eu avec Brooklyn. C’est surtout que cela le gêne, parce qu’il n’aime pas ennuyer les gens autour de lui, surtout dans des lieux comme un restaurant. Il s’apprête donc à présenter ses excuses au jeune chef, en pensant que ce dernier est sur le point de lui faire une réflexion par rapport à cela. Mais Ash n’a pas le temps de dire quoi que ce soit, puisque le jeune homme poursuit et ce qu’il dit, laisse échapper un soupire de soulagement chez le musicien, dont le visage se détend instantanément et laisse apparaitre un large sourire, toujours heureux de pouvoir parler musique avec d’autres musiciens. « Il n’y a pas de mal. Effectivement, je joue d’un instrument, je suis bassiste, je ne sais pas jouer de batterie, même si mon meilleur ami batteur m’a appris un peu, ça reste son domaine, pas le mien. » Il ne prend pas la peine de préciser qu’il fait partie d’un groupe, et encore moins un groupe connu. Soit il l’a déjà reconnu et dans ce cas, inutile de se présenter, soit, ce qui est le plus probable vu la question, il ne l’a pas reconnu et cela convient très bien à Ashley. Il a tellement l’habitude d’être reconnu en permanence, de n’être jamais tranquille, que ça lui fait du bien de rencontrer des personnes qui ignorent son identité. « Si vous avez un peu le temps, joignez-vous à moi. J’adore tout autant rencontrer des gens passionnés de musique ? » Ashley sourit toujours, indiquant au chef une chaise à sa table. Mais il réalise qu’ils sont toujours en plein service, même si le rush est passé depuis un moment et Ash ne veut pas s’accaparer le chef, qui a sans doute bien d’autres choses à faire. « Mais je ne veux pas vous déranger. Je peux attendre la fin du service, qu’on puisse discuter après. » Après tout, il n’est pas pressé, il peut bien trainer un peu et rentrer un peu plus tard chez lui, que prévu. Puis se rendant compte qu’il n’a toujours pas félicité l’homme pour sa cuisine, ce qu’il comptait faire de prime abord, quand il arrivait vers lui, il se dépêche d’ajouter quelques mots. « Je ne sais pas votre niveau en batterie, mais s’il est aussi bon que celui de votre cuisine, vous devez être doué. Merci, car je me régale toujours autant, chaque fois que je viens. » Voilà, ça va mieux, maintenant que c’est dit. Il ne sait pas trop si l’amener de cette manière était la meilleure des façons, mais il trouve cela un peu sympa qu’un truc un peu trop solennel. Ashley en a profondément marre de la bienséance, que tout dans sa vie soit parfaitement contrôlé, que tout ce qu’il dit ou presque, lui est dicté. Pour une fois qu’il peut se permettre de dire quelque chose à sa manière, il en profite.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan) Empty
MessageSujet: Re: ✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan)   ✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan) EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:38

ashley ∞ devan
Il arrivait souvent à Devan d’être un peu familier avec les clients. De leur parler de tout et de rien, de s’incruster en quelque sorte dans leur repas. Et si quelques rares personnes étaient agacées de ce comportement – après tout elles n’avaient qu’à aller ailleurs – la plupart appréciait cette considération de la part du chef cuisinier. On voyait qu’ils n’étaient pas juste des clients là pour faire du chiffre d’affaire mais que Devan faisait tout pour bien s’occuper d’eux. Il n’avait pas un métier très utile, il ne sauvait pas des gens non plus. Alors il faisait de son mieux pour mettre un peu d’humanité là-dedans, évitait de devenir une machine faite pour cuisiner les mêmes plats jour après jour. D’ailleurs, il en proposait souvent des nouveaux qui parfois se retrouvaient sur la carte. Et au final il ne s’ennuyait jamais derrière ces fourneaux. Chaque jour était différent, les clients l’étaient aussi. Souvent, ça se passait très bien, comme avec celui qu’il venait d’aborder juste là en interrompant presque sa conversation au téléphone. D’autres fois ça se passait mal… Certaines personnes ne se rendaient pas compte que les employés n’étaient pas des esclaves mis à leur disposition. Devan ne souffrait pas tant du manque de tact de certains, après tout il était la plupart du temps fourré dans sa cuisine. Mais les serveurs, les pauvres… parfois ils en voyaient des belles. Il leur fallait une patience à toute épreuve !
Le garçon ne l’envoya pas balader, au plus grand bonheur du cuisinier. Après tout, son attitude était assez intrusive, il aurait pu se braquer... « La basse ça m’a toujours plu ! Mais je suis pas très doué. » Il se gratta la nuque. Il aimait de toute façon un peu tous les instruments, Devan. « Euh ouais effectivement c’est peut-être mieux que je finisse le service, sinon je risque de me faire engueuler ! » C’était déjà arrivé qu’il s’éternise un peu trop à une table… Depuis Devan faisait attention. Il ne s’y était pas attendu, au compliment sur sa cuisine ! D’ailleurs il ne venait pas dans la salle pour les chercher, mais ça faisait toujours plaisir. Surtout quand on avait un ego démesuré comme lui ! « Je me disais bien que je vous avais déjà vu dans le coin ! Toujours la même table hein ? » Il sourit. « Merci beaucoup, c’est très gentil. Je vous laisse finir tranquillement, vous n’avez qu’à m’attendre, j’ai presque fini ! »
Et un peu moins de trois quart d’heures plus tard, il le retrouvait devant le restaurant. « C’est gentil d’avoir attendu ! A un moment j’ai eu un doute quand même, ça a pris un peu plus de temps que prévu. Alors comme ça tu joues de la basse ? Tout seul ou avec un groupe ? » Il était passé au tutoiement assez naturellement, considérant qu’une fois sorti de l’établissement ils n’avaient plus une relation client/chef cuisinier.
Devan ne se rendait pas compte que sa question était ridicule et que ce type était en fait plutôt connu.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan) Empty
MessageSujet: Re: ✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan)   ✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan) EmptyJeu 27 Oct 2016 - 0:38

Et bon appétit, bien sûr !
Devan & Ashley ••• C’est sans vraiment réfléchir qu’il propose au chef de se joindre à lui, avant de se rendre compte qu’il est techniquement toujours en service. Ashley hoche la tête accompagnée d’un sourire, pour acquiescer quand ce dernier lui propose de l’attendre. Et il sourit plus encore à la remarque concernant sa place. « Effectivement, je suis toujours là, j’aime bien cette place. » Pas besoin d’en dire plus, de toute manière, l’homme n’a pas le temps pour ça dans l’immédiat. « Je vous attends sans problème. À tout à l’heure. » Puis le châtain reporte son attention sur son dessert qu’il prend le temps de finir tranquillement. Entre temps, il surfe sur internet depuis son portable, postant des photos de son repas sur Instagram, sans vraiment faire de pub pour le restaurant. Il aimerait bien leur en faire, parce qu’il apprécie vraiment cet endroit et si sa notoriété peut les aider, pourquoi pas ? Mais c’est aussi parce qu’il apprécie réellement ce lieu, qu’il en apprécie la tranquillité, qu’il ne veut pas en parler. Parce qu’il sait que du moment où il postera l’adresse, l’endroit sera rempli de groupie qui viendront plus en espérant le croiser, que réellement pour le plaisir de goûter à ce que propose le restaurant. Non, lui, il veut encore pouvoir y revenir quand il l’entend, et sereinement. Alors pour le moment, il va garder encore un peu secrète cette adresse qu’il affectionne tant. Les minutes s’égrainent sans vraiment qu’il ne s’en rende compte. Le temps sur le net semble être différent de la réalité. Après quelques échangent de tweets avec certains fans, une serveuse lui demande gentiment de s’en aller, car ils sont sur le point de fermer la salle. Ashley s’exécute, un peu déçu de ne pas avoir revu le cuisinier. Le bassiste se pare de ses lunettes de soleil et hésite un instant sur ce qu’il doit faire. Il est tenté de rentrer simplement chez lui et de retrouver son homme, mais finalement il opte pour attendre un peu encore devant la devanture du restaurant, juste au cas où le jeune homme aurait eu un contretemps. Ash ne sait pas vraiment comment ça se passe en cuisine, il ne peut qu’imaginer, alors il attend encore un peu. Il n’attend pas bien longtemps, la voix du cuisinier se fait entendre, le sortant de ses pensées. « De rien, c’est normal. Et il n’y a pas de mal. J’imagine que c’est un métier, on sait quand on commence, on ne sait jamais quand on finit. » Après tout, il avait dit qu’il attendrait, alors c’est normal de l’avoir fait, et puis, lui non plus n’a pas un métier à horaire régulier, il ne peut que comprendre. Et c’est avec enthousiasme qu’il répond alors à la question qui lui ait posé. « Oui je joue de la basse depuis gamin, j’ai appris tout seul parce que mes parents n’avaient pas les moyens de me payer des cours. » Sans vouloir se vanter, il en parle surtout parce que c’est une fierté pour lui d’en être arrivé là où il en est par ses propres moyens. « La musique, selon moi, c’est fait pour être partagée. Au début j’étais seul, mais à l’adolescence j’ai intégré le groupe de mon cousin et ses amis, ils leur manquaient justement un bassiste. On joue toujours ensemble. » Bon OK, avec le groupe des filles qui s’est greffées à eux, mais ils sont toujours ensemble. Cette discussion lui fait alors réaliser que cela fait presque dix ans maintenant qu’ils jouent ensemble, et par le même fait, qu’il est en couple avec Brook. Il omet cependant de parler de leur notoriété, puisqu’il ne semble pas le reconnaitre, et c’est très bien ainsi. « Et toi alors, tu joues dans un groupe ou pour toi ? » Puis en le tutoyant d'un coup naturellement, le bassiste réalise qu’ils ne se sont toujours pas présentés et il lui tend la main, pour une présentation un peu plus « officielle » « On peut peut-être se tutoyer, ça fera moins solennel. Je m’appelle Ashley. » Et il lui sourit à nouveau. Ash est un jeune homme très —parfois trop — souriant. Mais clairement, le solennel il n’en peut plus, alors avoir une discussion plus décontractée, ça l’aidera à se sentir plus à l’aise en la compagnie du cuisinier. « On bouge ? Rester sur le trottoir c’est pas génial. Une idée ou envie de lieu où on pourrait discuter tranquille ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan) Empty
MessageSujet: Re: ✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan)   ✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan) EmptyLun 21 Nov 2016 - 14:05

ashley ∞ devan
Devan aurait adoré jouer dans un groupe. C’était l’inconvénient de la batterie : tout seul ça ne servait à rien. Alors qu’un guitariste ou un pianiste pouvait se lancer dans une carrière solo, le batteur dépendait forcément d’un groupe. D’un autre côté, il n’avait jamais vraiment cherché à en former un… Ses potes de lycée passaient plus de temps à fumer des joints qu’à jouer de la musique et très vite il avait suivi ce chemin aussi. Aujourd’hui il ne jouait presque plus, pas le temps, pas forcément l’envie. Mais malgré ça, ça devait être une chouette expérience de se produire sur scène et de jouer avec des amis. Parfois il jouait avec Ezraël… Mais voilà, des musiciens il n’en connaissait pas tant. « C’est toujours plus gratifiant d’apprendre tout seul. Moi aussi j’ai joué dans mon coin pendant un moment… » Le garçon avait parfaitement raison : la musique était faite pour être partagée. Mais pour cela il fallait trouver des gens avec les mêmes ambitions et avec qui le courant passait suffisamment pour se lancer dans une aventure pareille. Devan avait totalement abandonné l’idée, à trente ans, il était trop vieux pour se lancer là-dedans. « C’est vrai, tu joues dans un groupe ? » N’importe quel fan d’Ashley aurait pu l’insulter de ne pas l’avoir reconnu. Ou de ne pas le connaître tout simplement. Devan ne se tenait pas tant informé des nouvelles tendances… Ca lui passait un peu au-dessus de la tête en fait. « Ca s’appelle comment ? » demanda curieusement le cuisinier. « Nan… Je joue tout seul. Ce qui est le comble pour un batteur je te l’accorde ! Mais de toute façon je n’ai plus énormément de temps à consacrer à la musique. C’est plus un passe-temps qu’une passion… » Peut-être que ça aurait pu en être une s’il avait su se trouver un groupe, oui.
« Enchanté, moi c’est Devan. » Il lui serra la main avec un petit sourire. « Ouais t’as raison, on ferait mieux d’aller se poser quelque part. Y’a un bar sympa pas trop loin, ça te dit ? » Ashley accepta de le suivre, ils se posèrent donc dans un bar à côté, Devan se contentant de commander une bière. En remarquant le regard de certaines personnes sur Ashley, il fronça les sourcils. Il n’avait rien de bizarre, pourtant… « Les gens te regardent souvent de cette façon ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan) Empty
MessageSujet: Re: ✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan)   ✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan) EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:19

Et bon appétit, bien sûr !
Devan & Ashley ••• Le châtain hochait la tête en souriant, ne pouvant qu’acquiescer aux dires du cuisinier. « Très gratifiant. Après, je dois bien avouer ça n’a pas toujours été facile et parfois, j’allais à la boutique où on a acheté ma première basse, j’allais demander conseil au vendeur. Il était super sympa et ne m’a jamais rien demandé. En tout cas, t’as du mérite, parce que la batterie, c’est bien plus difficile que la basse à apprendre. Mon meilleur ami a bien essayé de m’apprendre, mais on a abandonné l’idée, je suis nul. » Ashley éclate de rire, se rappelant à quel point, lui, assis, derrière la batterie de Nathan, ça été une véritable cacophonie. Finalement la basse lui convient très bien et c’est avec cet instrument qu’il est le plus à l’aise et le plus doué, aucune raison d’en changer, même s’il sait aussi bien jouer de la guitare, il peut remercier son homme pour ça. Une fois de plus, le châtain se voit hocher la tête à la question du cuisinier. « Oui, c’est vrai, depuis que j’ai quinze ans environ. Quand on était que nous quatre, notre groupe s’appelait Our Last Breath, raccourci en OLB. » Ashley esquissa un sourire, parce que ce sont les fans de la première heure qui ont eu cette idée des initiales. Puis il reprend. « Mais il y a un peu plus d’un an maintenant, on a fusionné avec un groupe originaire d’ici les Eternity, et les noms ont fusionné aussi ce qui donne aujourd’hui : Our Last Eternity. » Le bassiste n’est pas un grand bavard, mais ça lui fait tellement bien de discuter avec quelqu’un qui ignore qui il est qu’il se sent à l’aise et en confiance, ça lui permet de se lâcher un peu. Après les présentations et quand il se met à suivre Devan, il commente la dernière réponse du jeune homme. « C’est dommage que tu n’aies plus le temps pour ça. Parce que même sans en faire son métier, la musique ça détend et c’est assez thérapeutique, ça défoule aussi si besoin. » Ashley se tait quand ils entrent dans le bar et imite son le cuisinier en prenant une bière. C’est pas ça qui va lui faire du mal, et bordel, il a bien le droit lui aussi. C’est pas un drame si on le voit boire un peu d’alcool, ce n’est pas comme s’il était en train de se mettre une murge non plus. Cependant, il ne peut faire abstraction des regards posés sur eux, sur lui. Il sent bien qu’on l’a déjà repéré et Devan l’a remarqué aussi. Le bassiste se sent un peu gêné du coup, il trouvait ça tellement chouette d’avoir trouvé quelqu’un qui ne le reconnaissait pas, mais, bon il est bien obligé de le lui expliquer. C’est même étonnant que personne ne les ait encore abordés pour une photo ou un autographe. Il voit bien que ça les démange, mais il les remercie intérieurement de ne rien faire. « J’ai l’habitude oui. Disons que mon groupe est un peu plus connu qu’au niveau local. » Il n’est pas naïf, il sait bien que ce n’est que le temps qu’elles se donnent le courage de le faire et que ce n’est qu’un moment de répit. « C’est un peu pour cette raison aussi qu’au restaurant je prends toujours la table planquée du fond. » Ash rit un peu et change de sujet assez brutalement, revenant sur la conversation qu’ils ont eue plus tôt. « En tout cas, si jamais tu as envie de jouer un peu, tu pourrais nous rejoindre un jour de répet. Je m’avance un peu, mais très honnêtement je ne pense pas que ça dérange qui que ce soit dans le groupe et Nathan sera ravi de partager avec un autre batteur. » Ashley est très sérieux dans sa proposition et espère que Devan acceptera. Il a déjà le sourire, rien qu’à l’idée.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan) Empty
MessageSujet: Re: ✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan)   ✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan) EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:26

ashley ∞ devan
Devan avait bien vite senti qu’on les regardait. Ou plutôt qu’on regardait Ashley. Alors si effectivement le nom de son groupe avait éveillé quelque chose en lui, un vague souvenir, une vague sensation de déjà entendu, il comprit vraiment avec le changement d’atmosphère sans même qu’Ashley n’ait eu besoin de dire quoique ce soit. Il le laissa cependant parler et lui expliquer la situation, laissant un Devan un peu surpris et aussi… qui se sentait très con. C’était bien son genre, à ne pas reconnaître quelqu’un de connu. Mais il ne prenait jamais le temps de regarder la télé, de voir l’actualité people ou de regarder des clips. Peut-être lui était-il arrivé d’entendre une de leurs chansons voire d’en avoir une sur son téléphone sans même savoir qui composait le groupe ! Il marchait au coup de cœur, prenait ce qui lui venait sous la main et ce qui lui plaisait sans forcément faire plus de recherches que ça. « Donc je suis en face d’un gars probablement mondialement connu… Et je ne le connais pas ? La honte… » Il se frotta le visage, assez gêné. Ce n’était pas trop le genre de Devan mais pour le coup il se sentait vraiment… ignorant ? Cela dit, ce n’était pas parce qu’Ashley était connu que le comportement de Devan changerait à son égard. Il n’allait pas essayer de lui soutirer des autographes ou des selfies, encore moins de l’argent. Ni même se servir de sa notoriété pour faire connaître le restaurant, lui il s’en fichait un peu. « Ravi que le restaurant puisse t’apporter un peu de calme alors. J’avoue que c’est assez bizarre de se sentir regardé comme ça mais tu dois avoir l’habitude. » Puis vint une proposition qui lui fit énormément plaisir. Le cuisinier devait être un peu rouillé à la batterie mais jouer avec d’autres – même s’il jouait avec Ezraël parfois – lui ferait vraiment plaisir. « C’est vrai, tu crois que je pourrais ? Je t’avoue que… Je me laisserais bien tenter, si j’ai un jour de libre prochainement ! J’ai pas joué très longtemps en groupe, je sais pas trop si j’en suis encore capable, mais si vous avez un peu de temps à perdre de votre côté… »
Coupant court leur conversation, une fille apparemment très enjouée vint les interrompre pour avoir un autographe d’Ashley. C’était… Assez gênant en fait.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan) Empty
MessageSujet: Re: ✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan)   ✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✘ et bon appétit, bien sûr ! (feat. devan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» (devan) ça tombe bien ...
» Mon avenir c'est TOI. feat Devan
» Une étincelle et c'est l'explosion. feat Devan
» L'inconnu à la porte [Feat. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: