AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre Empty
MessageSujet: Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre   Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:44

Tu étais dans la bibliothèque nationale. Pourquoi? Eh bien, tu cherchais des livres à conseiller à tes élèves. Le regard sombre, fatigué, tu errais entre les rangées, cherchant les ouvrages que tu avais déniché grâce à l'ordinateur de recherche. Une rangée, puis deux. Tu te retrouvais au fond complètement, ne sachant pas où les trouver. Tu étais perdu. Rien de bien surprenant. Cela t'arrivait si souvent de te perdre dans tes pensées. Tu avais l'air d'un zombie déambulant dans la ville depuis que ta femme t'avait laissé. Cela faisait deux ans maintenant.

Tu n’avais même pas  pensé à te trouver une nouvelle copine. Tu étais introverti, dans ton monde. Peu de gens était capable de le supporter. Tu n'étais même pas en mesure de réfléchir dans ta propre tête. Tu te tuais donc au travail...

Une femme vint à ta rencontre, te demandant si tu avais besoin d'aide. Tu répondis par la négative. Tu préférais passer des heures à chercher plutôt que de passer quelques instants avec l'inconnu. Sale Hermite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre Empty
MessageSujet: Re: Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre   Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:53



Entre deux rangées de livres
ft. Eymerick Donovan, Alix Emerson.
La bibliothèque, sans doute l'endroit où je préférais être. J'étais dans mon monde, dans mon univers, il y avait tout ce que je voulais ici. Puis lorsque j'étais ici, j'étais au calme, loin des cris de mes frères qui ne cessaient de faire les idiots à la maison.

Je passais le plus clair de mon temps ici, bien qu'il fallait que je sois aussi chez moi pour mes frères. J'avais des heures de cours assez souple à la fac, cela me permettait donc de passer très régulièrement à la bibliothèque. Il y avait des tonnes de livres d'histoire, je ne me lassais pas de les consulter, même si je consultais toujours les mêmes.

J'étais tranquillement assise à une table en train de lire un bouquin, voilà que j'en avais fini. Je me levais alors pour aller le déposer, sauf que, un peu tête en l'air en ce moment, j'avais un peu oublié où je l'avais pris. Je passais donc dans les rangées, tentant de me souvenir où j'avais bien pu dénicher ce fameux livre.

J'arrivais enfin en bout de rangée pour passer dans la suivante quand j'aperçus un homme que je connaissais. Enfin, il me semblait que je le connaissais, peut-être que je me trompais. J'avançais d'un pas hésitant, j'avais peur de me tromper. Arrivé près de lui, je me rendis compte qu'il était bien l'homme que je croyais : Eymerick Donovan, mon professeur d'histoire.

Monsieur Donovan, c'est vous ? - Bien sur que c'est lui ! Quelle question idiote je pose - qu'est-ce que vous faite là ? - il regarde des livres ça ne se voit pas ? Je suis vraiment ridicule parfois avec mes questions débiles. J'attendais cependant qu'il me réponde.
code diesel
Revenir en haut Aller en bas
 
Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre ou deux entre amis (Candice)
» Un entre deux cours pas habituel -dess
» Aller-Retour entre deux mondes {Naveen}
» entre deux mondes en suspens, criminelle, la façon dont on tue l'temps - hazel
» une demande entre deux travaux universitaires (chut, faut pas le dire à mon copain, il croit que je travaille :aha:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: