AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un verre ou deux entre amis (Candice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un verre ou deux entre amis (Candice) Empty
MessageSujet: Un verre ou deux entre amis (Candice)   Un verre ou deux entre amis (Candice) EmptyLun 17 Mar 2014 - 15:25

Un verre ou deux entre amis.
Tyson ∞ Candice


La journée était des plus ensoleillée et bien que je me mourais d'envie d'en profiter j'avais été contraint de me préparer pour une rencontre avec un de mes clients qui était de passage en ville. Évidemment le désir n'y était pas, après tout j'avais envie de profiter de la belle température, et c'est alors que je finis par me réjouir alors que mon client m'appela afin de m'informer qu'il n'allait pas pouvoir respecter son engagement … il était retenu à Adélaïde. D'une certaine façon je me sentais soulagé car il était vrai que je n'avais pas du tout envie de bosser … je ne pouvais donc que me réjouir de cette journée de congé s'offrant à moi.

Ce n'est pas tout les jours que je pouvais m'offrir le luxe de faire tout ce qui me faisait envie et je comptais bien en profiter. Dans un premier temps je fis un détour par la salle de sport afin de faire un peu d'exercice – histoire de me délier les muscles – et je rentrai chez moi , après avoir pris une douche, histoire de me changer et d'enfiler des vêtements plus confortable. Vêtu d'un short et d'un t-shirt je décidai de sortir me balader à nouveau après tout il faisait trop beau pour que je ne m'enferme chez moi.

Bien qu'ayant longuement hésité je finis par me diriger vers la plage et je m'arrêtai au bar de la plage dans le but bien avoué de me réhydrater … il faut dire que l'on était en pleine canicule. Sur le coup je crus reconnaître Candice , lorsque je vis une belle brune se faire faire du rentre dedans par un type lent à la détente, mais à vrai dire je n'en avais pas la moindre certitude et c'est alors que mes doutes se dissipèrent au doux écho de sa voix. Je finis donc par m'approcher prenant place derrière elle afin de glisser mes bras autour de sa taille et je fis mine de l'embrasser dans le creux de son cou pour ensuite déposer mes lèvres tout contre sa joue. Tu sais que tu m'as manqué chérie? Lui dis-je tout en lui adressant un sourire complice histoire de faire comprendre à l'autre connard qu'il était de trop.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un verre ou deux entre amis (Candice) Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux entre amis (Candice)   Un verre ou deux entre amis (Candice) EmptySam 5 Avr 2014 - 8:10




Un verre ou deux
Ft. Tyson & Candice



Aujourd'hui, comme tout les autres jours d'ailleurs, Candice avait des cours de danse a donner dans un grand local non loin de chez elle. Elle avait apporter quelques CD, la radio, une bouteille d'eau et quelques collations plutôt santé sans oublier son costume de danse. Arrivée avant ses élèves, elle prend le temps de bien se réchauffer sur le terrain, attendant patiemment sa petite classe qui arrivèrent quelques minutes plus tard, les uns après les autres.

L'avant-midi passé, tout le monde quittait la pièce pour aller manger chez soi ou se payer un bon resto! Candice, elle, restait là pour s'échauffer encore et encore. Bien qu'elle soit très douée dans se domaine, elle ne cesse de se dire qu'elle peut toujours faire mieux si elle s'en croit capable. Quelques heures plus tard, elle ramassait la salle et retournait chez elle, manger un vrai bon repas! Quelques instant plus tard, il est temps de prendre une douche et surtout, changer de vêtements. Une fois sortit de la salle de bain, la brunette se dirige vers sa chambre choisir de nouveau vêtement. Elle opte pour une petite jupe noir ainsi qu'un débardeur blanc avant de mettre a ses pieds une jolie paire de botte en cuir. Un peu de mousse coiffante dans les cheveux, du fixatif et la voila prête à sortir de nouveau.

A peine arrivée sur les lieux, un homme légèrement plus âgé qu'elle lui offre un verre. Elle refuse sans cesse, mais sans grand succès. Elle accepte finalement de prendre un seul et unique verre croyant qu'il quitterais, mais non. Celui-ci continuait et enchaîna rapidement sur les compliments. Candice tenta de lui faire croire qu'elle avait un copain, il ne semblait vraiment pas comprendre qu'elle ne s'y intéressait pas! Allant bientôt se fâcher contre l'inconnu, elle soupirait sans cesse alors que des bras vint se poser autour de ses hanches. Un peu surprise sur le coup par toute cette attention, elle retourna son visage pour voir qui se tenait derrière elle. Apercevant Tyson, un grand sourire naît sur ses levres.

« Tyson!!! C'est toi mon coeur, pendant quelques secondes je commençais a avoir peur » dit-elle en souriant en embarquant dans son jeu avant de se retourner pour le prendre dans ses bras, déposant un léger baiser au coin de ses lèvres. « Tu m'as manqué aussi »

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un verre ou deux entre amis (Candice) Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux entre amis (Candice)   Un verre ou deux entre amis (Candice) EmptySam 5 Avr 2014 - 21:13

Un verre ou deux entre amis.
Tyson ∞ Candice


Évidemment jouer les Roméo accourant au secours de sa Juliette n'était pas la spécialité de la maison mais lorsque je vis que Candice en avait plein les bras avec ce lourdaud je n'avais pas su résister à cette folle tentation de me lancer à son secours. Qu'est-ce qui pouvait bien m'avoir incité à me lever afin de venir la sauver? Je n'en ai pas la moindre idée mais une chose était claire dans mon esprit je tenais trop à elle afin de laisser cette situation perdurer.

Arrivé près d'elle je glissai mes bras autour de sa taille pour ensuite l'embrasser sur la joue profitant de l'occasion afin de lui adresser quelques mots qui ne pouvaient qu'emmener l'autre crétin à croire que j'étais l'homme de Candice. La belle se mettant à jouer le jeu l'individu ne s'en trouva que d'autant plus découragé et la douceur de sa voix ne pu que me faire sourire d'avantage. Je suis désolé mon ange j'ai été retenu.

La voyant se retourner afin de me faire face, entrant davantage dans mon jeu, je ne pus que frémir au contact de l'une de ses mains remontant contre mon torse alors que ses lèvres finirent par effleurer les miennes alors qu'elle déposa un doux baiser contre le coin de ma bouche … le tout me sembla plus qu'agréable mais toute bonne chose se devait d'avoir une fin. L'entendre me répondre que je lui avais également manqué n'était pas sans me faire plaisir et puis je savais qu'elle le disait sincèrement, à ce stade nous avions cessé de jouer.

Tu permets que je me joigne à toi? Lui demandais-je alors que l'homme qui l'embêtait avait fini par nous laisser seul. Dans l'attente de sa réponse je laissais mon regard se noyer dans le sien alors que lentement mes mains glissaient contre ses bras afin de glisser lentement vers ses mains.

 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un verre ou deux entre amis (Candice) Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux entre amis (Candice)   Un verre ou deux entre amis (Candice) EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:25




Un verre ou deux
Ft. Tyson & Candice



Bien que la jolie brune en avait marre que l'inconnu lui fasse du rentre dedans, elle était bien trop polie pour lui demander directement de se taire. Elle avait trouver plusieurs prétexte pour s'éloigner de lui, mais aucune de celle-ci n'avait fonctionner. Heureusement, elle se sentit vite sauver lorsque Tyson se joint à elle quelques minutes plus tard. Elle avait un peu de mal a comprendre pourquoi il était venu à son recours, mais l'important s'est qu'elle soit désormais débarrassée de l'autre homme.

Regardant les deux tourtereaux rapidement, tous pourraient réellement croire qu'ils étaient ensemble s'ils oublient le fait qu'ils ne se sont embrassé. Restant toujours dans son jeu, Tyson s'excusa du retard, prétendant avoir été retenu par le travail. Sans dire un mot, Candice lui rendait son baiser, non loin de ses lèvres. Pour l'inconnu qui ne tardait a partir, il n'y avait plus aucun doute sur leur relation.

« Pas de soucis, je comprend parfaitement. »

Il faut avouer que cette situation lui semblait très étrange, sans pour autant être désagréable... Étant de bons amis, il est certain que la belle se soit ennuyer de lui, seulement pas de la manière dont l'entourage du moment pourraient le croire. Maintenant tout les deux seuls, le jeu prit fin et le beau brun proposa de se joindre à elle. Figée, elle sent les mains de celui-ci glisser doucement contre ses bras s'arrêtant dans les mains de la belle. Un petit frisson avait parcouru son corps, alors qu'un sourire apparu sur ses lèvres un court moment.

« Bien sur. Tu viens de me sauver la mise... Merci. » Dit-elle avant de retirer ses mains pour glisser l'une de celle-ci dans ses cheveux. « Comment vas-tu? Ça fait un moment que je ne t'ai pas croisé »

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un verre ou deux entre amis (Candice) Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux entre amis (Candice)   Un verre ou deux entre amis (Candice) EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:41

Un verre ou deux entre amis.
Tyson ∞ Candice


Bien entendu lorsque j'entrepris de lui venir en aide je le fis sans la moindre arrière pensée, ce serait bien mal me connaître que de croire le contraire, voyant une amie en difficulté je m'étais tout simplement permis de lui venir en aide. N'importe qui de bien intentionné aurait agit de la même façon , n'êtes vous pas d'accord avec moi sur ce point ? La menace étant maintenant écartée notre petite mascarade pouvait maintenant se terminer mais néanmoins j'avais laisser mes mains effleurer ses bras, j'étais plutôt tactile, mais le tout n'était que purement platonique. Mais de rien c'était bien là la moindre des choses. Je la vis ensuite retirer ses mains afin de les glisser dans ses cheveux je me laissai donc aller à lui sourire. Je vais bien et toi? En effet on n'a pas eu le plaisir de se revoir depuis déjà un bon moment, il faut dire qu'avec mes aller retour incessant entre Bowen et Sydney il est difficile d'avoir un moment pour souffler.

Me dirigeant avec elle vers cette table ou je m'étais installé, en bordure de la plage, je lui tirai un siège afin qu'elle puisse s'y installer … un peu de galanterie n'avait jamais tué quoi que ce soit. M'installant face à elle je me laissai aller à lui sourire, faisant signe au serveur d'approcher afin de placer ma commande. Je vais prendre un cognac, un double s'il vous plait. Et puis posant mon regard sur le doux et charmant visage de Candice. Et pour toi? Lui demandais-je alors que le serveur nous regardaient calepin à la main.

 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un verre ou deux entre amis (Candice) Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux entre amis (Candice)   Un verre ou deux entre amis (Candice) EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:05




Un verre ou deux
Ft. Tyson & Candice



Peu de gens sont au courant, mais Candice n'est pas si populaire que sa, elle n'a pas beaucoup d'amis sur qui elle peut compter lorsqu'elle semble avoir un quelconque problème. Heureusement qu'aujourd'hui Tyson était sur les lieux pour lui rendre se petit service. Candice avait rapide reculer son corps du sien lorsqu'elle sentit les mains de tyson glisser contre ses bras. Un pur réflexe du au fait qu'ils soient amis et que leur petit jeu se terminait. Relevant finalement le regard vers celui-ci, la brunette lui rend son sourire.

« Oh moi ça va, une vie bien tranquille! Ne t’inquiète pas, je peux parfaitement comprendre que le travail passe avant tout. Et tu compte t'envoler quand cette fois? On sait jamais... on pourrait peut-être se recroiser avant ton départ. »

Tout en discutant, ils se dirigèrent vers une table et Candice fut plutôt surprise de voir qu'il lui tirai le siège. Il était vraiment parfait non? Toujours poli et souriant, Aide en cas de besoin, tire les chaises aux femmes... Wow. Souriant simplement, elle le remercie puis s'installe. Lorsqu'il s'installe a son tour, Candice ne peut s’empêcher de lui jeter un petit coup d’œil avant de regarder les gens autour d'eux. Ses pensées furent interrompu par la voix du bel homme.

« Pardon? » Elle ramena son attention sur Tyson puis aperçu le serveur.« Cocktail. Peu importe lequel, je vous laisse choisir! » Dit-elle finalement en souriant.

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un verre ou deux entre amis (Candice) Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux entre amis (Candice)   Un verre ou deux entre amis (Candice) EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:59

Un verre ou deux entre amis.
Tyson ∞ Candice


Bien sur toute bonne chose devait irrémédiablement avoir une fin c'est pourquoi nous finîmes par mettre fin à notre petit jeu. Après tout la menace n'était-elle pas écartée? Et puis le fait était que nous étions simplement des amis, il fallait donc observer une certaine retenue et puis je tenais trop à notre amitié pour risquer quoi que ce soit qui puisse la mettre en péril. Échangeant quelques mots en sa compagnie je ne fus pas sans sourire à ce qu'elle me dit.

Tu m'en vois donc d'autant plus rassuré. Et bien la semaine prochaine je dois aller rencontrer un client à Munich , en Allemagne, et avant de revenir je dois m'arrêter à Milan histoire de tenter une approche envers un un joueur de tennis dont l'entente de gestion est échue avec son représentant actuel. Je devrais passer plus de temps au cours de la prochaine semaine à l'étranger que chez moi mais ce serait une véritable plaisir que de te recroiser avant le départ.

Arrivé à ma table j'entrepris de lui tirer une chaise afin qu'elle puisse y prendre place après tout on est gentleman ou on ne l'est pas. M'installant à mon tour je lui demandai ce qu'elle comptait prendre, après avoir placé ma commande et je ne pus que sourire à sa réaction. Tu sais que c'est risqué de laisser le serveur choisir, d'un coup qu'il te sert un truc que tu n'aimes pas ? Lui dis-je avec une certaine dose d'humour.

 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un verre ou deux entre amis (Candice) Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux entre amis (Candice)   Un verre ou deux entre amis (Candice) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 5:35




Un verre ou deux
Ft. Tyson & Candice



Tout redevenais à la normal. Les deux tourtereaux étaient maintenant seuls, s'installant à une table pour poursuivre leur conversation. Un peu de compagnie de lui ferait pas de tord après tout. Candice voulait s'informer des aller et venu du jeune homme par curiosité. Aillant chacun leur vie qui est, sans aucun doute, très différente c'est difficile de pouvoir se revoir rapidement. Sans dire un mot de plus, elle attend sa réponse puis sourit.

« Wow... »

Quoi dire de plus? Il faut avouer qu'il a une vie bien plus mouvementé que la belle brune.

« Je... je sais pas quoi dire. Tu as une vie bien remplis en fait! »

Voyant Tyson la fixer pour qu'elle commande une boisson, il semblait bien que celui-ci payait le premier verre. Lorsque Candice donna sa réponse, tous deux semblait surpris de cette réponse. En entendant la phrase du beau brun, la jeune femme ne peut s’empêcher de rigoler avant d’oser les épaules.

« J'aime bien prendre des risques... Et puis comment je peux savoir si j'aime ou pas sans l'Avoir essayer dis-moi? »

Elle entend un bruit sur le côté et se retourne rapidement, son verre était déjà prêt. Souriant elle le prend puis hoche la tête au serveur.

« Merci »

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un verre ou deux entre amis (Candice) Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux entre amis (Candice)   Un verre ou deux entre amis (Candice) EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:42

Un verre ou deux entre amis.
Tyson ∞ Candice


D'une certaine façon cette vie qui était la mienne s'était imposée d'elle-même, pour ma part j'entretenais des aspirations beaucoup plus terre à terre … je ressentais l'ardent besoin de me poser pendant un moment et de bénéficier d'un certain répit mais pour le moment ce genre de souhait ne semblait pas être compatible avec ma carrière. Tu sais par moment j'aimerais bien qu'elle soit un peu moins remplie, il y a si longtemps que je n'ai pas eu le loisir de passer une soirée en famille que je ne me souviens même plus à quoi cela peut ressembler.

C'était marrant à bien y penser, alors que je passais ma vie à prendre des risques sur le plan professionnel et que je n'éprouvais qu'un seul désir : m'engouffrer dans une zone de confort la belle brune n'hésitait pas à me balancer qu'il fallait savoir prendre des risques dans la vie … je ne pus qu'échapper un léger rire à ses propos me gardant bien de renchérir.

Tu as parfaitement raison sur ce point, je ne compte pas te contredire.

Je lui souris et puis je la vis se tourner vers le serveur , qui venait de lui apporter son verre, la voyant le remercier je ne pus qu'admirer ses bonnes manières. Alors dis-moi tu as déjà été invité au bal du maire?

 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un verre ou deux entre amis (Candice) Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux entre amis (Candice)   Un verre ou deux entre amis (Candice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre ou deux entre amis (Candice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre amis Ft. Alex
» [F. Marcus] Une soirée entre amis
» Soirée entre amis ft. Aiden & Reda
» Petite balade entre amis ~ Ft. Tahlia.
» Soirée entre amis ft. Aiden & Reda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: