AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forget me not + Alexzander

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Forget me not + Alexzander Empty
MessageSujet: Forget me not + Alexzander   Forget me not + Alexzander EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:59


forget me not
Aaron feat Alexzander

 



Aaron persistait à tourner en rond autour du petit garage de Bowen, il était incapable de qualifier avec exactitude le sentiment qui parcourait tout son corps en cet instant: se sentant à la fois incroyablement excité à l'idée de revoir l'homme qu'il avait tant aimé et qu'il ne parvenait à oublier tout en étant terriblement angoissé à l'approche du moment fatidique où il devrait se confronter à son regard, ne parvenant pas à prédire la réaction du garagiste. Garagiste, c'est ce qu'il était maintenant, Ron se gifla mentalement à cette pensée, il avait appris qu'Alexz s'était séparé de son bar avant de quitter Oslo et pour lui cela ne pouvait être que de sa faute, d'une manière ou d'une autre. Face à cette déduction le polynésien songea réellement à faire demi-tour, à repartir à New York et abandonner l'idée de le revoir un jour, pour son propre bien. Cependant, sa nature persévérante reprit lentement le dessus, il ne pouvait décemment pas quitter l'Australie avant d'être sûr qu'Alexzander ne voulait plus revoir et ce fut donc un peu plus sûr de lui-même qu'il se décida à pénétrer dans le garage. Mais il ne trouva personne sur son chemin et son courage s'envola instantanément, il commença à rebrousser chemin lorsqu'il fut interpellé par une voix, provenant de sous une voiture, une voix qu'il aurait pu reconnaître parmi des milliers d'autres. Il se retourna lentement vers son interlocuteur qui s'était arrêté dans son travail pour venir à sa rencontre et son cœur se serra immédiatement à sa vue. « Alexz, je... Sa-salut ! » furent les seuls mots qui parvinrent à s'échapper de sa gorge nouée par l'émotion, une émotion qui ne lui permit même pas de se rendre compte de l'air interrogatif sur le visage de l'homme qu'il aimait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Forget me not + Alexzander Empty
MessageSujet: Re: Forget me not + Alexzander   Forget me not + Alexzander EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:42



Forget me not

AARON & ALEX.

Alex aimait particulièrement ce moment de la journée, où il se trouvait seul dans le garage, les mains dans les entrailles d'une voiture quelconque, un silence apaisant autour de lui. Cet instant où il ne faisait qu'un avec l'engin, c'était son univers, il se sentait bien là, à sa place, son esprit occupait par le défi que se révélait être ses moyen de transport pourtant devenus indispensable à l'Homme. Il avait même éteint sa radio qui diffusait ses chansons favorites habituellement, il avait besoin de calme en ce moment, certaines pensées se bousculaient trop souvent dans son esprit, accompagnées la plupart du temps par des images floues, comme des flashs de sa vie passée, du moins il se doutait que ses images signifiaient quelque chose pour lui, il ignorait encore quoi, mais il avait la certitude que sa mémoire tentait de percer le mur qui s'est consolider le jour de son accident, l'empêchant de se rappeler qui il était et d'où il venait vraiment.  Il se trouvait sous une mustang, lorsqu'il entendit des pas raisonner sur le béton du garage. Merde un client ! maugréa-t-il mentalement. Il termina son coup de tournevis tout en interpellant l'inconnu "Je suis à vous tout de suite !", il immergea de sous la voiture, balança l'outil dans sa caisse à sa droite, s'essuya les mains sur son jean et s'avança vers le jeune homme qui semblait troublé, encore un qui est perdu et qui cherche son chemin. Il s'approcha du jeune métisse, un demi sourire aux lèvres. Ce dernier paraissait réellement perturbé, le suédois compris pourquoi lorsqu'il prononça son prénom "Alexz, je...Sa-salut!", le mécanicien le fixa intensément, cherchant dans sa mémoire, tentant en vain de trouver dans ses souvenirs qui pouvait être ce type mais il échoua, pourtant son corps réagis à la vue du jeune homme, en l'espace d'un instant, il fut pris d'une envie terrible de le prendre dans ses bras, comme si il... en avait besoin mais aussitôt une rage monta en lui, cette dernière s'intensifia quand Alex réalisa qu'il ignorait pourquoi il ressentait ça, ça l'énervait sincèrement, il n'avait pas voulu retrouver sa famille son passé, ce n'était pas pour qu'il revienne à lui à n'importe quel moment. Il croisa les bras d'impatience et répondit "désolé j'ignore qui vous êtes et pour être honnête j'ai pas mal de boulot là" Il tourna le dos au jeune homme et se dirigea vers la mustang.  
(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
 
Forget me not + Alexzander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "And we will never be alone again. (Alexzander)
» Who are you?....... Excuse me? WTF? | feat Alexzander.
» ALEXZANDER ∞ Rencontre inattendue
» Always an engine problem.. (feat Alexzander)
» Une nouvelle affaire en route [pv Alexzander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: