AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 hurricane, ⊱ ana-jolan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
hurricane,  ⊱ ana-jolan Empty
MessageSujet: hurricane, ⊱ ana-jolan   hurricane,  ⊱ ana-jolan EmptyMer 26 Juin 2013 - 3:59



ana-jolan and jack

Boire et faire la fête, les maîtres mots de Jack, un jour cessera-t-il peut-être d'agir comme s'il avait 15 ans, comme un ado qui découvre la vie, qui doit sortir, draguer, coucher, comme si c'était une découverte, une première pour lui, mais le soucis c'est qu'on peut toujours tomber sur des gens qu'on ne désire pas voir, qu'on souhaite à tout prix éviter. Comme c'est le cas pour Jack, qui draguait gentiment une jeune femme lorsqu'une autre débarqua comme une furie, lui cassant son plan, habituellement, il était ok avec ça, si la fille qui venait était mieux que celle qu'il draguait, sauf que là c'était une fille avec qui il avait couché, une fille qu'il n'avait pas rappelé, une fille de chez qui il s'était enfuit au petit matin, du Jack tout craché. Mais elle avait décidée de lui pourrir la soirée. Il attrapa son téléphone et envoya un message à l'aide à Ana. Il savait qu'il pouvait compter sur elle.

En attendant il était obligé de supporter l'autre, Maria, Sabrina ou peut-être encore Jenna, qu'en savait-il, elle était bonne, il s'en moquait royalement de savoir comment elle s'appelait, ce qui comptait pour lui, c'était de la mettre dans son lit et ça avait plus bien réussi. Il détestait les petites villes, on tombe trop facilement sur les gens qu'on évite, qu'on ne veut pas croiser. A Paris, ça ne serait pas arrivé parce qu'à Paris il y a plus de deux bars, à Paris il y a trop de rues, on s'y perd trop facilement. Paris ce n'est pas Bowen. Il soupira en buvant sec son verre, espérant qu'Ana arriverait vite pour le tirer de ce mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hurricane,  ⊱ ana-jolan Empty
MessageSujet: Re: hurricane, ⊱ ana-jolan   hurricane,  ⊱ ana-jolan EmptyMer 24 Juil 2013 - 2:06

Sous une masse de papiers, un stylo dans la bouche, à quatre pattes sur le sol de mon bureau, je cherche désespérement mon cellulaire qui vient de sonner, m'alertant d'un nouveau message. Vu l'heure avancée de la soirée, je suis certaine qu'il s'agit d'un de mes amis, me proposant une sortie une quelque chose du genre. Quand enfin j'attrape le fameux appareil recherché, je constate qu'il s'agit de Jack, qui m'envoie un appel à l'aide. Je souris en laissant tomber toutes mes affaires. Jack est une personne formidable, à laquelle je me suis très vite attachée. Nous sommes tellement complices qu'il a même accepté de jouer le rôle de mon petit-ami officieusement pour rendre jaloux Milo. Ce n'est pas toujours facile de jouer à ce jeu, mais cela nous permet de bien rigoler par moment. Alors quand il me demande de venir l'aider, je ne peux lui refuser ce service, après tout ce qu'il fait pour moi. Il ne m'a pas expliqué la raison de son besoin, mais je parie que cela a un rapport avec une fille. Je ferme le bureau à clef derrière moi, réajuste ma robe sur le trajet et appelle un taxi pour me conduire jusqu'au bar dans lequel se trouve Jack. Une fois arrivée sur les lieux, je balaye l'endroit du regard pour le trouver et le voit accoudé au bar, aux côtés d'une jeune femme. Je m'approche doucement de lui et passe une main derrière son dos avant de lui déposer un tendre baiser sur la joue, non sans observer du coin de l'oeil la femme. « Dans quel pétrin t'es-tu fourré encore ? » lui glissai-je alors à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hurricane,  ⊱ ana-jolan Empty
MessageSujet: Re: hurricane, ⊱ ana-jolan   hurricane,  ⊱ ana-jolan EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:01



ana-jolan and jack

Jack était sur le point de mourir de désespoir, il venait de s'enfiler une vodka, hochant la tête à tout ce que l'autre lui racontait sans en avoir la moindre idée de ce qu'elle pouvait bien dire puisqu'il ne faisait que semblant. Si ça se trouve, il venait peut-être d'accepter une demande en mariage, ce qui semblait le paniquer. Il décida de faire attention à elle, quand une voix se fit entendre au creux de son oreille. Sauvé, il allait pouvoir être libre. « Chérie, que fais-tu là ? Je pensais que tu ne rentrais que demain ? » lança-t-il d'un fausse attristé, il pourrait mentir sans soucis, il ment sans soucis en fait. Il est doué à ce jeu, il aurait du devenir menteur, mais il parait que ce n'était pas un vrai métier. L'autre brune part alors en l'insultant, mais Jack hausse doucement les épaules parce qu'il est libre. « Jolie mais trop collante. J'ai cru que jamais je n'aurais pu m'en débarrasser. » Jack lui lança un petit sourire avant de lui faire un bisou pour la remercier d'être venue. Qu'est-ce qu'il ferait sans elle ? Il serait enfermé dans une maison avec une femme collante, et ne saurait pas comment s'en débarrasser. Leur petit jeu, pour rendre jaloux Milo, l'aidait bien en fin de compte. « Tu veux boire quoi ? » Vu qu'elle était là, autant qu'ils profitent de leur soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hurricane,  ⊱ ana-jolan Empty
MessageSujet: Re: hurricane, ⊱ ana-jolan   hurricane,  ⊱ ana-jolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hurricane, ⊱ ana-jolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#202) hurricane -r.
» Sometimes it needs a little things for hurricane (emersen)
» EMRYS † this hurricane chasing us all underground.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: