AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 EMRYS † this hurricane chasing us all underground.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. Empty
MessageSujet: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:45

Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle est certaine de le trouver là-bas. Le soir n'est pas encore vraiment tombé, il doit être entre dix-sept et dix-huit heures, pas plus et l'horizon se teinte d'un joli coup de pinceau orangé. Elle grimpe les marches de l'immeuble avec le sourire aux lèvres, le coeur léger. Elle passe devant la porte de chez lui mais ne s'y arrête pas. Elle a ce pressentiment qu'il est là-haut et jusqu'ici, son fort intérieur ne l'a jamais trompé. Enfin, avec Emrys, faut se méfier, parce que rien ne se passe vraiment comme elle l'espère. Enfin, comme elle s'y attendrait quoi. Sinon, il serait encore ce pauvre stagiaire qu'elle traiterait aussi durement qu'elle l'apprécierait. Triste dérision, quand elle y repense parfois. Elle n'aurait pas pu espérer meilleure tournure des choses. Cette fois, pas l'escalier de secours mais celui "sans dangers" plutôt et elle débouche sur le toit. Là-bas, la bâche qui cache le canapé lit un peu déglindé sur lequel ils ont passé leur première nuit – innocente – en tant que couple. Elle sourit, mais son sourire s'agrandit encore plus en voyant sa silhouette un peu plus loin. Il lui fait dos. Et elle avait raison. Son instinct ne l'a pas trompé. Discrète et à pas de loups, elle marche jusqu'à lui en priant pour qu'il ne l'entende pas, et d'un seul coup, glisse doucement ses mains autour de lui, se collant contre son dos en fermant les yeux. « Bouh. » fait-elle doucement, mi-amusée mi-espiègle, comme toujours avec lui, à croire qu'il fait ressortir une personnalité d'elle qu'elle aurait enfoui très profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:43

Idiot. Il était définitivement un idiot. Croire que ça pouvait fonctionner avec Pandore était peut être l’une des bêtises les plus minables qu’il avait pu faire… Bon d’accord, il y avait eu pire comme situation pour le jeune homme, mais pourtant c’était celle qui lui causait le plus de soucis et le tourmentait comme pas deux. C’était entièrement de sa faute. Oui parce qu’après tout, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Lui seul avait décidé de se jeter dans cette aventure, mais il aurait sans doute fallu qu’il se contente de faire ce qu’il faisait depuis toujours et vivre en grand solitaire. Ils n’étaient sûrement pas autant sur la même longueur d’onde qu’il ne se l’était imaginé. Il n’aurait su dire depuis combien de temps il était ici. Plusieurs heures ? Il n’avait pas dormi, et n’y parviendrait assurément pas. Cette histoire allait finir par le rendre complètement barjo. Il ne pouvait pas rester là à ne rien faire. Il fallait qu’il la voie, qu’il lui parle. Attendre et ruminer ne feront pas partir ce sentiment désagréable qui le torturait de l’intérieur. Oui, il s’était décidé. Il se redressa doucement, les yeux toujours sur la ville quand deux mains glissaient autour de sa taille. Surpris, il leva légèrement les bras pour reconnaitre assez facilement qu’il s’agissait de Pandore. « Bouh » Un sourire furtif s’empara de ses lèvres quant à cette marque d’affection, mais les mauvais souvenirs n’étaient jamais très loin. Sa récente ambition s’était aussitôt envolée et il n’était plus sûr de rien. Il garda sa tête baissée un moment, observant les mains de la blonde autour de lui. « Hey. » Okay, il y avait mieux comme bonjour, mais de toute façon, ce n’était pas comme s’il arriverait à faire semblant. « Bonne journée ? » Sa question lui arrachait littéralement la gorge. Toutes les images lui revenaient en tête, et il lui fallait beaucoup d’effort pour ne pas exploser là de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:08

La réaction se fait longue à attendre et déjà Pandore sent que quelque chose cloche. Elle espère que, pour une fois, c'est elle qui se fait des idées. « Hey. » Certains n'auraient vu là-dedans qu'un salut banal, normal, un peu distant peut-être mais sans plus. Mais la française grimace – heureusement qu'il ne peut pas la voir. Elle, elle sait que c'est anormal. Elle se glisse timidement devant lui en lui soulevant le bras, pour pouvoir être face à lui. Elle n'est pas du genre à ne pas voir les choses en face. « Bonne journée ? » Elle cherche son regard. Son ton sonne terriblement faux et elle sent une sorte de malaise s'élever en elle car c'est la première fois depuis qu'ils sont ensembles. Détournant le regard, elle hoche un peu la tête. « Je dirais que c'était une journée banale. » répond-elle sans lui retourner la question, parce que ça ne sert à rien, parce que faire semblant pour ce genre de choses, elle ne sait pas faire. Elle replante fermement ses yeux dans les siens, mais elle ne sourit plus. Tendrement, sa main vient caresser sa joue. Elle aimerait l'embrasser là, doucement, pour le saluer, mais ça lui semblerait déplacé au vue du ton qu'il a eu avec elle. Ben ouais, elle est peut-être blonde, elle n'est ni dupe ni naïve et elle sait reconnaître quand quelque chose lui est destiné. Elle se racle doucement la gorge, laissant retomber sa main, l'accrochant à l'épaule d'Emrys. Elle essaie de sourire. « Ça ne va pas ? » demande-t-elle alors d'une voix mi-innocente mi-hésitante. Quelle question stupide, non ça ne va visiblement pas. Déjà qu'ils ont un peu de mal à comprendre comment se comporter en couple – dois-je l'appeler mon coeur ou mon amour ou est-ce que ça fait ringard ? – elle ne sait sûrement pas bien encore comment agir ... quand vraisemblablement s'annonce un moment de "crise". Peut-être lui reproche-t-il sa relation un peu ambiguë avec Perry ? Elle n'en sait rien et se met soudain à chercher mille et unes choses qu'elle aurait pu faire de mal, sans trouver où le malentendu s'élève pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:47

Oui, il était un peu long à la détente, mais faut dire qu’elle l’avait pris de court. Il avait en effet décidé de lui faire part de ce qu’il avait vu, des images dont il avait été témoin qui lui lacérait littéralement le ventre… un épisode qui donnerait même au plus sage homme sur cette Terre une envie de meurtre. Alors oui, il n’avait rien trouvé de mieux qu’un simple ‘hey’ à lui répliquer. Sans prendre le temps de le fausser plus que ça. Il l’avait en travers de la gorge et il ne pouvait rien y faire. Elle le voit qu’il y a quelque qui cloche, il peut le deviner. Elle souleva son bras pour venir se placer devant lui. « Je dirais que c'était une journée banale. » Il sent son regard sur lui, mais il peine à le soutenir. Comme si la regarder pouvait le faire flancher, le faire s‘éloigner de son objectif… « Ça ne va pas ? » « Si ça va ! » Il s’éloigne un peu brutalement d’elle quelque peu lassé, se détachant de ses mains pour faire quelques pas plus loin. Ca va, ca va très bien … Oui, il essayait de s’en convaincre, mais il fallait voir les choses en face, ca ne pouvait pas bien se passer, ni bien se finir, si ? Son rythme respiratoire n’était plus ordonné, ses mains parcouraient son visage puis sa nuque, il tentait d’y voir plus clair dans sa tête mais dès que ça touchait de loin ou de près à Pandore, il avait toujours eu plus de mal. Il finit par s’arrêter, et de faire volte-face, soutenant pour une fois le regard bleu de la française. « Non t’as raison, ca ne va pas. » fit-il le plus calmement possible, quand bien même il se sentait bouillir l’intérieur. Il se faisait violence pour ne pas exploser, parce qu’il voulait une explication hein. Oui des explications… Essayer de ne pas attaquer directement. « Ca t’es arrivé souvent d’être en couple ? » Il sous-entendait le reproche bien qu’il aurait préféré l’éviter, mais il ne pouvait plus se contenir « Non parce que je dois être un peu con, ou alors j’ai loupé un détail important, mais peut être qu’on en est pas un pour toi.. » Oui, en fait, il se faisait très probablement des idées depuis le début. C’était ça …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. EmptyLun 20 Mai 2013 - 1:02

« Si ça va ! » Courant d'air, il est déjà loin. Les bras ballants, elle les croise alors, le suivant des yeux comme s'il allait se jeter du toit. Elle peine à comprendre et le fait qu'il tourne ainsi autour du pot en mimant le mec-qui-va-bien-mais-qui-montre-quand-même-que-ça-va-pas ... ça commence à la lasser aussi. Mais le voir si nerveux contraste tant avec l'image qu'elle a de lui qu'elle reste impassible. Presque inquiète. Il se tourne et affronte enfin son regard – qu'elle peine à présent à soutenir. « Non t’as raison, ça ne va pas. » Serrant les dents, elle ne bronche pas, attendant donc qu'il s'explique et qu'il parle, malgré son impatience. Elle n'est pas bien sûre d'avoir vraiment envie d'entendre en fait. « Ça t’es arrivé souvent d’être en couple ? » Ça aurait été une question normale, elle aurait répondu avec le sourire que non, ça ne lui est en effet pas arrivé souvent. Mais son ton accusateur lui hérisse les poils sur les bras. D'ailleurs, elle essuie un frisson. On dira qu'il fait froid, là sur le toit. « Qu'est-ce que tu... » Mais elle n'a pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit. « Non parce que je dois être un peu con, ou alors j’ai loupé un détail important, mais peut être qu’on en est pas un pour toi.. » La rancoeur brûlant dans ses paroles la laisse pantoise. Elle le dévisage, les sourcils froncés, son air de nouveau sévère et glacial sur le visage. « Mais qu'est-ce que tu racontes ? » siffle-t-elle, avant de soupirer en passant une main dans ses cheveux. Non parce que là, elle ne comprend rien du tout. Ok on pourrait lui reprocher d'avoir une relation bizarre avec son colocataire, mais Emrys a déjà eu vent de Perry, et il ne semble pas à la française qu'il réagirait comme ça s'il parlait vraiment de lui. Mais qui alors ? Oui elle avait revu Thad, mais il ne s'était rien passé. Oui elle avait revu Jack, mais il ne s'était rien passé. Non, rien. Parce qu'elle s'était fixée des règles, sans doute pour la première fois de sa vie. Parce que ce qu'elle ressentait pour lui, c'était du vrai. « Bon explique-toi, on est adultes il me semble, pas la peine de parler en énigmes. J'sais que je suis pas forcément la copine modèle, mais si t'as un truc à me reprocher, fais-le clairement, ça ira plus vite. » fait-elle un peu plus durement qu'elle ne le voudrait. Peut-être parce qu'elle doute. Peut-être parce qu'en effet, elle est loin d'être la petite-amie modèle et que ça la torture à chaque fois qu'elle croise un autre couple où tout a l'air si facile et que pour elle, c'est si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. EmptyLun 20 Mai 2013 - 1:49

«Qu'est-ce que tu... » Ses mots se sont étouffés dans son petit emportement. «Mais qu'est-ce que tu racontes ? » Elle soupirait, et semblait agacée. C’est bien parce que lui aussi l’était, et bien plus encore ! Elle ne savait pas de quoi il parlait, et le forçait à repenser au moment, aux détails qu’il aurait préféré voir brûlé en enfer que repasser en boucle dans sa tête. « Bon explique-toi, on est adultes il me semble, pas la peine de parler en énigmes. J'sais que je suis pas forcément la copine modèle, mais si t'as un truc à me reprocher, fais-le clairement, ça ira plus vite. » « Je t’ai vu embrasser ce mec bordel ! » Elle voulait qu’il aille droit au but ? Elle était servie. Pour la première fois il se surprenait à ressentir une certaine antipathie à son égard. Sa façon de lui tenir tête, ce qu’il adorait normalement, mais dans cette situation, ça ne passait plus comme il le devrait. C’est qu’en plus elle ne voyait pas de quoi elle parlait… C’est sûr que de son point de vue à lui, c’était flagrant, et évident. Ben tant mieux pour elle si elle se sentait sereine, ce n’était pas son cas. Il prit de grandes inspirations pour se calmer, tout en jetant un regard à la fois grave et dégoûtée à la jeune femme. « Je savais pas que tu étais à ce point en manque d’affection pour aller retrouver je-ne-sais-qui derrière mon dos. » Alors qu’il s’était avancé vers elle en faisant à chaque fois un pas pour souligner chaque mot qu’il prononçait, la proximité le rebutait. Il n’avait suffi que d’une seconde, d’avoir été au mauvais endroit, au mauvais moment pour que tout s’effondre. Il secouait doucement la tête, fermant quelques secondes les yeux pour évacuer tout ce brouillard de pensées qui encombrait sa tête et l’empêchait de penser correctement. Et lui qui s’en faisait à propos de Perry… Et puis qui sait ? S’il faut il ne connaissait pas non plus tout de cette histoire avec son colocataire ! Il commençait sérieusement à virer mal. Tout ce qu’il détestait le plus, il finissait par le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. EmptyLun 20 Mai 2013 - 2:32

Bon ok, il a vraiment l'air en colère. Elle ne l'a jamais vu comme ça. Elle n'a jamais vu ce regard presque... haineux ? sur elle. Elle peine à le soutenir. Elle se montre têtue, insolente et elle lui tient tête, mais au fond, ça la blesse. Lui aussi a dû être blessé, forcément. Elle a dû faire quelque chose de travers. Alors elle riposte. On lui a toujours dit que la meilleure défense reste l'attaque. Mais elle prend une décharge encore plus violente dans les dents. « Je t’ai vu embrasser ce mec bordel ! » En mode carpe, elle ouvre la bouche, puis la referme. Surprise. La première idée qui lui vient c'est qu'il a dû confondre, que ça n'était pas elle. Elle n'a embrassée personne. Bordel, personne à part lui ! Elle reste absolument muette, parce qu'elle comprend que là, y a un réel malentendu. Elle profite du silence pour fouiller dans sa mémoire ce qu'elle a fait les derniers jours. Troublée, elle laisse ses yeux dériver dans le vide, pensive. Mais où est-ce que... En plus j'ai même pas bu à outrance, c'est pas comme si j'avais une soirée qui manquait dans mes souvenirs quoi. Il y a bien eu cette soirée avec Ash, elle en garde un souvenir amusé par leur gêne qui avait suivi ce moment où il avait fait semblant de l'embrasser. Puis les révélations et quelque part, le soulagement. « Je savais pas que tu étais à ce point en manque d’affection pour aller retrouver je-ne-sais-qui derrière mon dos. » Secouée par ses paroles, elle lève les yeux et le voit avancer plus encore à chaque mot. Par instinct, elle recule de quelques pas, le regardant avec une méfiance farouche comme si elle avait soudain peur qu'il la frappe. Chose qu'il ne ferait jamais, elle le sait. Enfin non, elle n'en sait rien, mais elle en est persuadée. Elle secoue la tête plusieurs fois, soudainement désemparée. Elle peut se défendre contre quelque chose qu'elle a fait. Là, elle se sent coincée. « Euh.. Emrys, t'as dû te tromper, j'ai embrassé personne.. » Elle se trouve un peu ridicule de lui sortir ça. Elle l'accuse presque de ne pas savoir la reconnaître, mais là, elle ne voit aucune autre explication. Elle s'entoure de ses bras, soupirant doucement, se calmant. Ben oui, ça la calme un peu de savoir qu'en fait, elle n'est pas accusée d'être égoïste par exemple ou que sait-elle encore. Même si plus tard viendra peut-être une colère d'un autre genre. Celui de ne pas avoir la confiance de l'autre. Bon en même temps, si tôt... c'est normal. Elle s'approche alors, relevant presque timidement les yeux, comme si elle approchait un taureau qu'il ne faut pas énerver. « J'te promets que c'est vrai.. Explique-moi, parce que.. ça peut pas être vrai. » fait-elle en cherchant son regard, passant d'un oeil à un autre pour surveiller toute évolution dans son expression. Pandore le radar. EMRYS † this hurricane chasing us all underground. 552135184
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:23

Alors qu’il tentait depuis le début de se contrôler devant, il avait de plus en plus de mal à s’y tenir… Si seulement il s’y était tenu un moment. Il ne voulait sûrement pas montrer qu’une telle chose puisse l’atteindre. C’était la première fois que ce genre de chose lui arrivait à lui, et il détestait cette sensation. Ce n’était pas pour lui tout ça. Toutes ces histoires autour des couples et tout le bordel qui va avec ! En l’espace de quelques secondes, et c’était tout ce qu’il avait construit ces derniers mois qui s’envolait. Julie avait raison. Il avait changé d’avis, essayé de la convaincre que ce n’était pas le mal finalement. Il se ravisait. « Euh.. Emrys, t'as dû te tromper, j'ai embrassé personne.. » T’as dû te tromper … Bien sûr Emrys… T’as dû te tromper. Ces mots résonnaient encore dans sa tête et ça lui faisait mal. Mal de savoir que Pandore pouvait encore vouloir lui cacher la chose alors qu’il l’avait vue. Il en avait la gorge nouée, et il serra la mâchoire de toutes ses forces. Il peinait à respirer correctement, il allait finir fou allié. Elle s’approcha doucement, et il aurait bien voulu reculer mais son cerveau ne semblait pas envoyer les signaux qu’il fallait pour se faire.«J'te promets que c'est vrai.. Explique-moi, parce que.. ça peut pas être vrai. » Qu’est-ce que tu comprends pas dans ce que j’ai dit ? Un peu rude, mais c’était ce qui lui venait à l’esprit. Pourtant, Pandore semblait tellement plus calme qu’il ne pouvait que se résoudre à baisser d’un ton. Il tourna la tête vers le panorama que lui offrait le toit sur la ville, prenant de grandes inspirations pour combler le manque d’oxygène des dernières minutes. Jamais respirer ne lui avait fait autant de bien. « Que je t’explique ? Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? La.. La position de sa tête, la façon dont il te caresse le visage, ou s’il embrasse bien, c’est ça ? Non non… Ca c’est plutôt à toi de me le dire pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:47

Elle a l'impression que tout lui échappe. Si au début, ça lui plaisait ce sentiment de perte de contrôle, là ça la frustre au plus haut point et lui fait perdre tous ses moyens. Elle cherche une explication mais visiblement, elle s'enfonce encore plus en demandant cela. Elle voit qu'il fait des efforts pour se contrôler et c'est blessant. Elle voit les muscles de ses joues se contracter – comme dans les films sauf que là, malheureusement, elle n'est pas au cinéma – et finalement, elle détourne ses yeux, peinant à soutenir la puissance de son regard accusateur. Elle attend mais les secondes s'écoulent avec une lenteur illusoire. Quand elle sent qu'il va parler, elle relève les yeux. Triste erreur. « Que je t’explique ? Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? La.. La position de sa tête, la façon dont il te caresse le visage, ou s’il embrasse bien, c’est ça ? Non non… Ça c’est plutôt à toi de me le dire pas vrai ? » Les mots lui font l'effet d'une douche froide. Et très désagréable. Elle essuie un frisson le long de son échine. On l'a souvent comparée à un animal sauvage. Et comme tout animal sauvage, lorsqu'elle est blessée, c'est dans son agressivité que ça se voit. Essayez de caresser un chien dont sa patte avant est en charpie, il vous mangera la main. Pourtant, elle se met à sourire. D'un sourire qui, croyez-moi, ne transpire aucun sentiment positif. « Mais.. Tu me fais donc si peu confiance à ce point-là ? Ça fait plaisir à entendre, tiens. » siffle-t-elle, le foudroyant du regard, essayant tant bien que mal de ne pas laisser cette colère froide déborder, car Emrys n'y est pour rien. La façon dont il te caresse le visage, s'il embrasse bien... Elle se prend la tête entre les mains, ses paroles résonnant encore et encore, et comme une enfant, elle croit que ça les fera cesser. « Tu racontes n'importe quoi ! explose-t-elle alors, relevant un regard glacial vers lui. J'ai embrassé personne bordel ! Absolument personne, comment peux-tu croire que je.. que je te ferais ça.. » sa voix se brise sur ses derniers mots et elle serre les dents en sentant sa gorge se nouer. Elle respire fort, plusieurs secondes, pour tenter de se calmer, pour ne pas laisser la colère, la peine, la rancoeur prendre le dessus dans un mélange qui deviendrait explosif. Elle recule d'elle-même, écrasant une grimace sur sa figure. Elle tourne la tête vers l'horizon et ouvre la bouche pour respirer. Le coucher du soleil lui semble menteur et l'oxygène, acide. Presque écœurée, elle secoue la tête, parlant d'un ton très bas comme si elle se parlait à elle-même : « Si au moins t'étais capable de me dire où et quand t'as cru voir ça, au lieu de lancer des accusations comme des couteaux là... J'sais pas moi, dis-moi si c'est ici, dis-moi si c'est lors d'une soirée, dis-moi si c'est au bar de la plage, j'en sais rien moi,... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:01

Lui qui pensait pouvoir gérer et faire face à n’importe quelle situation, se sortir de quelconque pétrin aussi inhabituel qui soit. Il avait affronté pire dans sa vie, et pourtant c’était une historie de cœur qui lui prenait la tête. Pitié… Une histoire de cœur s’il vous plat. Il était définitivement tombé du côté de cette catégorie de personne que l’on voyait se lamenter dans les télés réalités ou séries américaine ? Non merci. Il était peut-être temps d’arrêter tout ça. Il n’avait pas prévu de scènes aussi désastreuses entre eux. Et pourtant, quelque chose le rattachait et le retenait plus encore à elle, quand bien même tout allait à l’encontre de cette idée, du moins pour lui. C’était de sa faute également. Après tout, il lui avait laissé le pouvoir de le détruire non ? Lui qui voulait vivre au jour le jour, ne pas suivre la voie conventionnelle, aimait les risques, les expériences, la nouveauté, ne pas savoir plus ou moins dans quoi il s’engage… et qui finalement s’était laissé tenter par une méthode traditionnelle qui n’était pas la sienne, s’enticher de Pandore au point de laisser tomber sa petite vie solo qu’il avait chéri pourtant plus longtemps que la française. Du changement ? Il avait été servi en se mettant en couple avec elle, bien qu’étrange pour un type comme lui. Ben voilà, et maintenant c’était l’envers du décor qu’il se mangeait. Elle se mit à lui adresser un sourire froid, glacial. A ce moment même il avait l’impression d’être si loin d’elle. Il avait devant lui la Pandore qu’il avait connu dans les premiers jours. « Mais.. Tu me fais donc si peu confiance à ce point-là ? Ça fait plaisir à entendre, tiens. » C’était ça le souci. Il avait longtemps accorder sa confiance qu’à lui-même, et certaines personnes qui se comptait sur les doigts d’une main, et aussi désagréable qu’elle avait pu être avec lui, elle avait toujours dégagé quelque chose de fort qui peut être l’avait mis sur une fausse route, il n’en savait trop rien. Aveuglé par la française. « Tu racontes n'importe quoi ! J'ai embrassé personne bordel ! Absolument personne, comment peux-tu croire que je.. que je te ferais ça.. » Il détourna le regard vers la ville pour contempler le vide. Même lorsqu’il n’était pas fautif, il finissait par l’être. Comment oui ? Mais faut voir les choses en face, le monde et loin d’être rose, et aujourd’hui, les gens sont loin d’être fidèles… Mais si .. ? Comment ça si ca n’était pas vrai ? Tu l’as vu ! Avec tes yeux quoi ! Partagé entre le bénéfice du doute et sa fierté qui en avait pris un coup, il ne savait plus où se donner de la tête. Un peu de temps … il lui fallait du temps. Reprend toi vite Em’, remet de l’ordre dans ta tête. « Si au moins t'étais capable de me dire où et quand t'as cru voir ça, au lieu de lancer des accusations comme des couteaux là... J'sais pas moi, dis-moi si c'est ici, dis-moi si c'est lors d'une soirée, dis-moi si c'est au bar de la plage, j'en sais rien moi,... » Sa façon de dire les choses, insolemment sans pourtant l’être dans le ton l’agaçait au plus au point. Il se souvenait à présent à quel point elle était douée pour ça. Il se souvenait également avoir su gérer ça beaucoup mieux. « bar de la plage … » se disait-il à lui-même, tout en serrant le poing pour effacer les images qui lui revenaient comme un mauvais souvenir. Curieux qu’elle se soit orientée directement dessus. Quoique la liste qu’elle commençait à faire devait probablement l’inquiéter aussi ? « Ça n’a pas d’importance. De toute façon, on a pas signé de contrat hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:34

Elle aurait envie de partir. De s'en aller, loin d'ici, loin de lui, loin de cette ville, loin de tout. De fuir, encore une fois et comme toujours lorsqu'il y a un soucis. Affronter, c'est tellement plus dur. Comme à cet instant. Affronter son regard, affronter ses mots tranchants comme des rasoirs. Le pire pour elle ce n'est même pas la teneur de ses paroles. Mais le ton. Ou plutôt quelque chose de plus profond encore. La douleur, le goût de trahison qui se cache dans ses mots. Comme si elle l'avait vraiment fait. Pourquoi ne lui fait-il donc pas confiance ? Comment le pourrait-il, Pandore ? Tu ne lui as jamais vraiment montré qu'il pouvait avoir confiance en toi. Jamais. Leur relation a débuté un peu chaotiquement. Non, ils ne se sont pas rencontrés au cinéma. Ni dans la salle d'attente d'un médecin. Ni en prenant un café au bar du coin. Non. Elle lui a toujours montré sa grande faculté à ne pas savoir gérer les choses quand bien même montre-t-elle que c'est toujours elle qui commande. Preuve numéro une ? J'aime bien mon stagiaire alors je le vire sans aucune raison. Boum. Et pourtant elle est là. À préférer s'expliquer que s'enfuir. À préférer l'affronter que le perdre. Parce qu'inévitablement et indéniablement : quelque chose la retient à lui. Elle n'arrête pas de passer sa main dans ses cheveux avec nervosité. Elle se la joue version caïd avec ses phrases insolentes et son air glacial. Tout ça juste pour ne pas montrer qu'elle aimerait juste fondre en sanglots comme une enfant. « Bar de la plage … » Elle fronce les sourcils, sa voix – bien que très froide – la ramène au moment présent avec brutalité. Elle a sorti les lieux au "hasard", disons que ce sont les lieux où le plus de choses auraient pu se passer. S'il s'était passé quelque chose ! Elle cherche dans ses souvenirs, elle reste muette, elle veut trouver, elle veut comprendre, se faire pardonner. Quand elle trouve enfin, il lui coupe l'herbe sous le pied.

« Ça n’a pas d’importance. De toute façon, on a pas signé de contrat hein. » Elle aimerait lui tordre le cou. Oui, oui, radical, mais c'est le genre de phrase qui l'agace. Il dit ça en jouant celui qui n'en a rien à faire, en plus. Mais... et si son indifférence n'était pas mimée ? Prise d'un doute effroyable, elle cherche à l'enterrer du mieux qu'elle le peut. Elle ravale sa fierté, pour une fois, mais elle a du mal à parler d'une voix qui n'est pas un minimum agressive. Souvenez-vous de l'anecdote du chien blessé. « Non c'est vrai, t'as raison. C'est pas un contrat qu'on a signé, c'est une mise en couple. Et ça compte bien plus à mes yeux. » affirme-t-elle sèchement, comme pour comparer son contrat de stage qui avait volé en fumée à l'instar de leur attirance. Un vent glacial la fait alors frissonner plusieurs fois de suite. Elle se blottit de ses propres bras, bien trop fière (et trouillarde il faut l'avouer) pour aller chercher sa chaleur à lui. De toute façon il la repousserait. Et assez fort pour qu'avec un peu de chance, elle tombe du toit et ne survive pas à la chute. Au moins, elle cessera de détruire un peu tout ce qu'elle touche. Elle renifle, fissurant son masque de plus en plus. Mais elle n'a plus grand chose à perdre, en fin de comptes, n'est-ce pas ? « Emrys... » fait-elle d'une voix presque suppliante pour attirer son attention. « Le mec que tu as vu s'appelle Ash. Oui, il a essayé de m'embrasser. J'ai eu un mouvement de recul, et lui aussi d'ailleurs, parce qu'il ne faisait que s'amuser et que ça l'a gêné tout autant que moi. » Elle s'approche d'un pas, puis d'un deuxième, essayant de chercher son regard, sa voix baissant peu à peu, dénuée à présent de toute colère. « Emrys... ce type est gay. Y a rien d'autre entre lui et moi qu'une simple amitié. » La gorge nouée, elle n'ose cette fois pas détourner son regard, cherchant sa réaction, cherchant à voir s'il doute même de ses paroles ou non. Elle se mord la lèvre très très fort, presque angoissée. Le problème est peut-être là. L'un et l'autre n'ont aucunement l'habitude de se mettre en couple. Ils sont là, deux pantins perdus qui se sont tapés dedans comme des icebergs. Pas l'habitude ni des règles, ni de la jalousie, ni de cette douleur équivoque à aucune autre. Mais peut-être que ce problème peut au contraire être transformé en une force. On dirait qu'ils n'ont pas encore, néanmoins, trouvé comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:55

Jamais il ne s’était connu aussi parano. Il était persuadé que Pandore savait de quel épisode il parlait. Il n’avait pas manqué de s’apercevoir, sans même avoir là le voir de ses yeux, il pouvait sentir qu’elle commençait à réaliser. Il serra la mâchoire, plus les millisecondes passaient et plus il ressentait le besoin d’expulser cette rage avant de faire quelque chose qu’il regretterait. Blesser Pandore ? Non il ne le ferait jamais. Il avait beau lui en vouloir, en vouloir à ce pauv’ type, et en vouloir encore à elle, il ne toucherait pas à un de ces cheveux. Il pouvait être sauvage, il n’était pas dénué de valeurs. Quitte à ne pas avoir un bon sac pour encaisser ses coups, il enchaina assez rapidement pour briser le silence pesant en affirmant que de toute manière ils n’avaient pas signé de contrat… Evidemment qu’il n’y a pas de contrat. Mais c’est sous-entendu quand vous vous mettez en couple pas vrai ? Sinon vous restez célibataire. Faut dire qu’ils n’en avaient pas vraiment parler de tout ça. Tout était allé si vite et au gré de leur vouloir. C’était une relation qu’ils vivaient au jour le jour, alors ce n’était pas le genre de question qu’ils se posaient forcément. « Non c'est vrai, t'as raison. C'est pas un contrat qu'on a signé, c'est une mise en couple. Et ça compte bien plus à mes yeux. » Elle avait sorti ça sèchement, et pourtant il était touché. Si vous cherchiez un petit indice sur son visage, ne perdez pas votre temps, il prit soin de garder la même expression. Néanmoins, ca phrase restait en mode repeat dans sa tête. Ca comptait bien plus à lui aussi, alors pourquoi aller voir ailleurs ? Est-ce qu’elle s’était déjà lassé de lui ? Après tout, pour n’avoir jamais tenter l’aventure, il ne savait pas vraiment ce qu’il valait en tant que petit-ami. Il se risqua à jeter un bref coup d’œil vers elle. Elle frissonne ; et c’est dans ces moments-là qu’il a juste envie de la prendre dans ses bras et …Il reporta son regard assez vite sur Bowen pour enlever cette idée de la tête. Il fallait qu’il se fasse violence ; il lui en voulait oui ou non ? Il était plus fort que ça … Il avait toujours été plus fort qu’une histoire de cœur, pas vrai ? ouhh il peut essayer de s’en convaincre, mais il faut bien qu’il reconnaisse qu’elle a une emprise sur lui bien plus importante qu’il ne l’imaginait. « Emrys... Le mec que tu as vu s'appelle Ash. Oui, il a essayé de m'embrasser. J'ai eu un mouvement de recul, et lui aussi d'ailleurs, parce qu'il ne faisait que s'amuser et que ça l'a gêné tout autant que moi. » Curieusement, il y avait ce petit quelque chose dans sa voix qu’il n’avait jamais remarqué avant, ou peut-être qu’il n’avait tout simplement pas eu l’occasion de s’en apercevoir. La connaitre sous tous ces jours. Alors ils ne s’étaient pas embrassés ? Pour le coup, il tourna définitivement la tête vers elle, comme s’il pouvait lire dans ses yeux que c’était vrai. Honnêtement, le moindre doute était bien suffisant pour le faire basculer de camp. Ses sens étaient en alerte, chaque indice était le bienvenu pour mettre fin à ses suspicions. Focalisé sur le regard de Pandore, il remarque à peine qu’elle s’approche doucement de lui, d’un pas quelque peu hésitant, mais la proximité suffisait à faire cette fois-ci s’envoler sa colère plus délicatement qu’elle n’était apparue. « Emrys... ce type est gay. Y a rien d'autre entre lui et moi qu'une simple amitié. » Il secoua doucement la tête, puis un peu plus rapidement les sourcils froncés. Non, il ne comprenait pas. Il y avait quelque chose qui clochait… et pourtant. Il fouilla dans ses pensées, souvenirs… Il était sûr d’avoir vu Pandore et l’autre là … Un moment. En réalité, il n’avait vu que l’arrière de la tête de la française un peu trop proche de ce type, trop proche pour qu’il ne s’agisse d’une simple discussion vous m’voyez ? Mais non, il n’avait pas exactement vu leurs lèvres entrelacées et … bref. Arrêtons là les visions d’horreur d’accord ? « Il est gay. » répéta-il sceptique. Il en doutait fort. Pour le reste, il était convaincu qu’elle disait vrai. Pourquoi irait-elle lui mentir ? Si elle se fichait vraiment de lui, il le saurait depuis le temps. Et il la savait assez fière pour en venir à lui parler ainsi s’il ne s’agissait que d’un jeu pour elle. Il ne trouvait plus ses mots. Il était rassuré, certes sur le coup, mais faut dire que si ce type était ‘gay’, tous ne l’était pas. Et oui, il était conscient qu’il pouvait y avoir de la concurrence, mais il n’en s’en rendait compte réellement de l’enjeu que maintenant. (et encore, s’il savait qu’il doit se méfier également de la gente féminine …) « Il joue souvent à embrasser les copines des autres ce mec ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:13

Elle a envie de se jeter dans ses bras. De lui dire qu'elle est désolée si elle n'est pas une copine parfaite. De lui dire qu'elle fera des efforts s'il le faut, qu'elle brûlera tout ce qu'il y a de mauvais en elle pour le garder. Mais non. Toujours cette foutue fierté qui est là, comme une barrière. Ah, elle le sait, Pandore, elle le sait. Qu'elle est loin d'être parfaite, que Dasha est sûrement une meilleure petite amie pour Dexter qu'elle ne l'est elle pour Emrys. Ah mais oui, elle le sait. Si Perry se complait dans son monde parfait à lui répéter qu'il n'y a pas plus parfaite qu'elle, elle n'y croit pas la petite Parisienne, oh non. Elle n'y croira jamais, parce que c'est faux. Et elle en est conscience. Ce n'est pas parfaite qu'elle veut être. Elle veut juste être mieux. Elle le fixe, elle attend, les secondes sont longues et la torturent. Peut-être le temps a ralenti, peut-être s'amuse-t-il d'elle, lui aussi. Peut-être mieux vaut-elle qu'elle s'en aille, qu'elle quitte le toit de cet immeuble, qu'elle déménage encore une fois, qu'elle aille détruire d'autres personnes ailleurs. Ses yeux bleus fixent Emrys, sans relâche, comme si elle voulait voir la moindre étincelle dans son regard. Elle a peur, Pandore, oh oui qu'elle a peur. Elle est trop fière pour le dire, mais elle tremble de l'intérieur. « Il est gay. » Elle ne dit rien. Oui, il est gay, et elle en est certaine. Ash le lui a dit clairement. Sinon ils se seraient peut-être embrassés, elle le sait. Il ne semble pas convaincu. Est-ce de sa parole qu'il doute ? Elle préfère ne pas interpréter ça ainsi, elle risquerait de s'énerver. Panda, elle ne fait pas confiance à tout le monde, on peut même dire qu'il n'y a que de rares exceptions à qui elle peut accorder sa loyauté. Mais ce qu'elle déteste, c'est qu'on remette ça en cause. Elle a envie de se jeter dans ses bras mais elle n'ose pas. En fait, elle ne sait pas vraiment si elle a le droit. S'il lui pardonne ce qu'elle n'a pourtant pas fait, s'il est prêt à oublier pour repartir encore plus forts. Elle cherche son regard, la délicate insolente, mais ne trouve pas vraiment de quoi rassurer son coeur endiablé. « Il joue souvent à embrasser les copines des autres ce mec ? » Elle sourit, c'est plus fort qu'elle. Il dit ça pour plaisanter, n'est-ce pas ? Il a l'air plus détendu, non ? Hum peut-être, peut-être pas. Peut-être n'est-ce là que ce qu'elle a envie de voir. Peut-être ne la croit-il pas. Ou peut-être ne veut-il pas admettre qu'il a vu faux. Elle n'en sait rien, elle, il ne parle pas ! Il ne dit rien d'autre.

D'un ton plus léger, elle hausse les épaules, souriant un peu. « Je n'sais pas. Peut-être qu'il veut essayer de les voler, mais avec moi ça n'a pas marché, j'ai déjà été kidnappée. » Elle lâche alors un petit rire si innocent qu'il en semble déplacé par rapport à la conversation et à la tension qui s'en échappait il y a encore quelques secondes. Ses nerfs qui lâchent, peut-être. Kidnappée ? Oui, enfin, elle annonce un peu clairement la couleur quoi. Elle est déjà volée par quelqu'un. En effet, il est là à quelques pas d'elle et elle n'est pas fichue de le lui dire bordel ! Mais quelle incapable fait-elle... Finalement, puisque parler sérieusement et sentimentalement ne semble pas être de ses capacités, elle franchit la distance qui les sépare pour le prendre dans ses bras. Elle se fiche qu'il la repousse, elle veut le faire une dernière fois; ah oui croyez-moi, elle a véritablement peur de se faire jeter comme une chaussette usagée quoi. Le mériterait-elle ? Qui le sait... Elle passe ses mains dans son dos, le serrant encore un peu plus fort. Elle ne sourit plus. Elle a envie de pleurer. De lui crier d'ouvrir les yeux, de boucher ses oreilles puisqu'elle n'arrive pas à parler, mais d'ouvrir grands les yeux. Si elle est là, ce n'est pas pour rien. Elle n'ose pas relever la tête. Elle ne veut pas affronter la réalité. Elle tremble, petite feuille, elle tremble...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:21

Poussé à bout, réaction presque à l’extrême, le pire c’est qu’il ne voulait pas la perdre mais qu’il se sentait que la situation lui glissait entre les doigts comme de l’eau, et qu’il ne pouvait rien y faire. C’était le plus frustrant. Il paraissait plus détendu ? Ce n’était pas vraiment le cas. Il avait lancé ça comme ça, surtout parce qu’il voulait dire quelque chose, avoir ses explication, mais surtout il se sentait bête d’avoir fait une telle scène à Pandore. Qui au final n’avait rien fait de mal, mais il persévérait à rester sur ses positions, du moins à y faire semblant. Et plus nerveux qu’autre chose, il n’était même plus sûr d’avoir vu ce qu’il avait vu. Il était rassuré, mais n’empêche qu’il se retrouvait bien con maintenant et trop fier pour l’avouer tout de suite. Il l’avait sur le bout de la langue, mais ça ne voulait pas sortir. Quand on vous dit qu’Emrys fuit les conversations sérieuses et les histoires comme la peste, faut dire qu’il était comblé. Et pourtant il fait des efforts parce qu’il sait que celles-ci est nécessaires, et que celles-ci il y tenait. « Je n'sais pas. Peut-être qu'il veut essayer de les voler, mais avec moi ça n'a pas marché, j'ai déjà été kidnappée. » Peut-être que pour certain, cela leur auraient pris un quart de seconde pour comprendre, il lui aura fallu un peu plus pour qu’il réalise à Emrys. Elle lâcha un petit rire qui se voulait surement un peu nerveux, mais ça le rassurait plus qu’autre chose. Elle semblait sincère et c’était tout ce qu’il voyait. C’est fou ce qu’il pouvait être terrible quand il s’y mettait. Là il voulait vraiment la prendre dans ses bras. Il voulait en finir avec ça, avec cette tension et distance entre eux. Et ben oui ! Si ça le torturait c’était très probablement parce qu’il tenait à elle. C’était ça être jaloux ? A peine eut-il eu le temps de prendre son initiative qu’elle se retrouvait déjà dans ses bras. Il passa ses bras autour d’elle et l’a serra comme s’il la retrouvait après plusieurs semaines d’absence. Pas aussi fort qu’il aurait voulu, craignant de lui faire mal, quand bien même il avait l’impression d’y mettre toute sa force dedans. Il plongea sa tete dans la chevelure blonde de Pandore un moment, pour l’avoir encore plus proche de lui avant de « J’espère qu’il te kidnappe bien. » fit-il, ou alors était-ce un conseil pour lui-meme. Aussi fallait-il qu’il s’agisse bien de lui, mais il était loin le Emrys qui était sûr de lui et/ou qui se fichait plus ou moins des conséquences. Après quelques longues secondes, il releva doucement la tête. « Il y en a d’autre. » fit-il d’un ton neutre. C’était une question ou une affirmation ? Un peu des deux en réalité. Il faut bien se l’avouer qu’il l’avait un peu en travers de la gorge de savoir que certains pouvaient essayer de lui mettre le grappin dessus. Il avait beau essayer de le nier, ca devenait difficile de faire semblant, surtout maintenant.
>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:32

Rassurée. Du soulagement. Oui, c'est ce qu'elle ressent. Elle a tellement eu peur de le perdre, peur qu'il lui échappe comme ça entre deux mots plein de rancoeur, avec cette flamme de déception dans le regard à son égard, qu'elle sent ses nerfs se relâcher, qu'elle a envie de rire et de pleurer à la fois, qu'elle veut juste s'assurer qu'il est encore bien là. Elle n'a jamais ressenti ça. Oui il y a eu quelques histoires. Oui il y a eu bon nombre d'aventures. Mais il n'y avait pas ça. Cet espèce de sentiment qu'elle ne pensait jamais connaître, jamais sentir pulser au fond d'elle. Pour la première fois de sa vie ou presque, elle comprend qu'elle vit pour quelqu'un d'autre qu'elle-même comme elle le faisait jusque là dans la stratégie du naufragé sur l'île déserte : ne s'embarrasser que de l'indispensable, jeter le reste, ne rien risquer. Mais tout l'a pris au dépourvu, en fin de compte. Il lui est devenu indispensable à sa survie et ça la terrorise parfois de l'avouer. Elle a peur un instant, en se jetant ainsi dans ses bras, qu'il la repousse mais quand elle sent ses bras se refermer autour d'elle, elle se laisse aller contre lui, les yeux clos. Elle sent son visage dans ses cheveux et le serre contre elle encore plus fort, de peur qu'il ne lui échappe pour de bon si elle venait à le lâcher. « J’espère qu’il te kidnappe bien. » Amusée, elle relève alors les yeux vers lui, cherchant son regard. Elle caresse doucement sa joue, toute sa tension précédente évaporée comme neige au soleil. Elle sourit, un peu. « Ça, je n'en doute pas. C'est le meilleur voleur de la ville. » Malgré toutes les métaphores voilant ses paroles, n'est-ce pas des compliments, tout ça ? Peut-être bien. Elle fronce doucement le nez, l'observant patiemment. « Il y en a d’autre. » Elle baisse les yeux, détournant le regard vers le vide, vers la ville étendue sous eux. Que répondre à ça ? Ça n'est même pas une question, elle ne peut même pas répondre par la négative. Ça a des allures d'affirmation et Pandore est à deux doigts de le prendre comme une accusation. Mais peu encline à repartir dans une discussion désagréable, elle préfère prendre ça légèrement. Mais avec franchise. Encore. Elle relève la tête, se détachant de lui juste pour pouvoir le regarder correctement, posant ses mains sur ses bras comme pour l'empêcher de s'enfuir. « Je sais que ni toi ni moi n'en avons l'habitude mais Emrys il faut que... il va falloir qu'on se fasse confiance. » murmure-t-elle doucement, même si rien que pour elle, faire confiance à quelqu'un d'autre qu'elle-même, c'est presque un effort surhumain et surtout, contre-nature. Elle se met alors sur la pointe des pieds – il est toujours un peu plus grand qu'elle, c'est injuste – et pose son front contre le sien. « S'il y en avait d'autres, et que ces autres comptaient vraiment, je ne serais pas là en ce moment. » avoue-t-elle doucement avec un fin sourire, cédant alors à son envie pour déposer délicatement ses lèvres sur les siennes dans un long baiser, comme si elle espérait que ça signe un pacte divin entre eux. Elle lui sourit ensuite, rouvrant ses yeux bleus en gardant son front contre le sien, l'observant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMRYS † this hurricane chasing us all underground.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I made my peace with a war of doubt so I tilt my head back underground (violette)
» (#202) hurricane -r.
» hurricane, ⊱ ana-jolan
» Sometimes it needs a little things for hurricane (emersen)
» always chasing a disaster (kay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: