AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 EMRYS † this hurricane chasing us all underground.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:04

« Ça, je n'en doute pas. C'est le meilleur voleur de la ville. » Il sourit discrètement, plus soulagé que la tension s’était envolée qu’autre chose en réalité. Il n’aimait pas spécialement se mettre des gens à dos, et encore moins Pandore. « Je sais que ni toi ni moi n'en avons l'habitude mais Emrys il faut que... il va falloir qu'on se fasse confiance. » Elle lui murmura doucement, ce qui apprivoisa le jeune homme, cessant inconsciemment de bouillir de colère pour ne laisser que la frustration. Il fronça les sourcils, secouant délicatement la tête. « Je te fais confiance Pandore, je te fais confiance… » C’était bien pour ça qu’il avait été autant blessé, mais voilà. Il ne devait pas paraitre bien crédible après la scène qu’il venait de lui faire, il en était parfaitement conscient. Il s’octraya quelque secondes pour penser et remettre de l’ordre dans ses idées avant d’ajouter. « Mais j’ai pas confiance en ces types. » Ben oui. Il savait bien qu’il ne devait pas être le seul à courir après Pandore. Et même si aujourd’hui il était officiellement avec elle, ce n’était pas pour autant qu’il devait se reposer sur ses lauriers. Sa place il la perdrait bien vite sinon. « S'il y en avait d'autres, et que ces autres comptaient vraiment, je ne serais pas là en ce moment. » Oui, il savait bien qu’il y en avait d’autre. Pourquoi il s’embêtait à se le rappeler, à renchérir sa colère du moment, sa frustration de ne pas pouvoir gérer ses sentiments et ceux des autres tant qu’à faire, … Bien sûr que Pandore était divine en tout point, bien sûr qu’elle méritait toutes ces attentions que les autres pouvaient lui apporter (si elles n’étaient pas déplacées) et il se sentait fier et chanceux d’être avec elle. A un tel point que peut être, se risquer à la perdre, de la voir glisser dans les bras d’un autre lui était insupportable, et … bon sang, que quelqu’un lui vienne en aide ou son cerveau allait finir par faire une surchauffe. Elle se mit sur la pointe de ses pieds et approcha son visage pour du sien pour y capturer ses lèvres. Il passe une main sur le bas de son dos pour qu’elle garde son équilibre pendant qu’ils échangèrent un long baiser. C’était d’un irréel réalisme ce qu’il était en train de vivre. D’accord il y en avait eu des baisers entre eux, mais celui-là était comme spécial. Il y avait ce quelque chose qui le rapprochait encore plus d’elle, qui faisait que le piège se refermait encore plus sur lui. Un sentiment effrayant mais délicieux à la fois. Il prit une grande inspiration, il se sentait revivre d’un coup. Au bord de la falaise (ou du toit) il y a quelques minutes, sauvé in extremis maintenant, il se sentait con. « J’suis désolé… J’espère que je ne t’ai pas fait peur avec … » avec quoi ? ta crise de jalousie Emrys ? Et oui, jalousie. Tu connaissais pas ? Ben maintenant tu connais (a) S’il pensait qu’il allait vivre le meilleur de la vie en couple sans son lot de désavantages, il se mettait le doigt dans l’œil il faut bien le dire. C’était la toute première fois là, mais il était évident que ce ne serait pas la dernière quand bien même il se promettait de réagir différemment à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:26

Elle le voit. La colère retombe, et elle en est soulagée. « Je te fais confiance Pandore, je te fais confiance… » Elle fronce légèrement les sourcils, pas très convaincue. Eh bien oui, après-tout... après ce genre de crise de jalousie, c'est un peu dur à assimiler, voyez-vous. « Mais j’ai pas confiance en ces types. » Elle lève les yeux doucement au ciel, souriant néanmoins sans même répondre, parce qu'elle n'a rien à rajouter. Confiance en ces types ou pas, ça ne change rien. Ils ne peuvent rien faire seuls – enfin sauf si l'un d'eux l'assomme et la viole, mais nous serions témoins que ce ne serait alors absolument pas sa faute – et elle, elle est certaine et absolument certaine qu'elle ne laisserait rien faire de toute façon. Elle tient bien trop à lui. À ce "nous" qu'ils forment, qu'elle n'a jamais formé avec personne, et qu'elle n'est pas prête de jeter au feu. Elle ne se considère pas comme exceptionnelle. Ni même digne d'être avec Emrys, qu'elle trouve parfait en tous points. Il est au courant de la basse estime qu'elle peut avoir d'elle-même, et il lui arrive parfois de se demander pourquoi, et comment,... Elle décide d'écarter les questions pour l'embrasser, chose qu'elle rêve de faire depuis qu'elle est arrivée sur le toit mais dont l'envie lui était passée avec les phrases assassines du brun. À présent que la tension est retombée, elle en profite alors. Elle sent ses bras se refermer sur elle, de la même manière que le piège à ours dans lequel sa pauvre patte de brebis s'est prise. Elle soupire doucement, souriante, apaisée, la tête contre son torse. « J’suis désolé… J’espère que je ne t’ai pas fait peur avec … » Elle sourit encore plus, voyant bien qu'il a du mal à mettre un mot sur ce que c'est. De la jalousie. Faut pas être bac + 19 pour s'en apercevoir, pour le comprendre. Elle relève les yeux, se décalant légèrement alors. « Peur ? Non. Ça prouve que tu tiens à moi, j'aurais été plutôt vexée si tu m'avais dis que ça ne te faisait ni chaud ni froid. » avoue-t-elle dans un rire légèrement nerveux. Ah, cette franchise de tout dire, ça la tuera un jour. Elle se rapproche doucement, plongeant son regard dans le sien. « Et puis... t'es encore plus craquant quand tu es jaloux. » Elle n'a pas peur de le dire. Ni comment elle le trouve, ni qu'il a bel et bien été jaloux. Par contre, elle se garde bien de lui faire comprendre que sa langue la brûle de questions sur toutes ces filles à qui il fait sûrement tourner la tête également. Mais elle n'a pas envie de repasser dans un interrogatoire du feu de dieu – elle devine la liste bien longue – et l'embrasse plutôt de nouveau, passant une main dans sa nuque. Doucement, sa main descend et l'autre la rejoint pour s'agripper légèrement au col de son t-shirt. Elle l'attire vers elle un peu plus encore, reculant de quelques pas prudents et lents, sans se détourner de ses lèvres qu'elle embrasse avec un peu plus de fièvre à chaque fois. Alors que le lit bute dans ses jambes, elle tombe alors assise dessus, le lâchant, relevant un regard bleuté plein d'interrogations, plein de ce sentiment qu'elle a indéniablement du mal à maîtriser et à comprendre, et plein d'un soupçon de désir qu'elle conserve depuis un moment à son égard. Presque devenue timide soudain, elle attrape doucement la main d'Emrys, y entrelace ses doigts et tire avec douceur dessus, pour l'attirer à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:55

 
Non il ne veut pas le dire. Il a déjà fait l’effort de le reconnaitre. Pas forcément jusqu’au bout, mais faut pas trop lui en demander au garçon. C’était assez désagréable pour en rajouter davantage. Et puis en plus de ça, il ne devait plus faire bonne impression à la jeune française. « Peur ? Non. Ça prouve que tu tiens à moi, j'aurais été plutôt vexée si tu m'avais dis que ça ne te faisait ni chaud ni froid. »  Ni chaud, ni froid… Il essayait d’imaginer cette possibilité mais… non mais franchement. Est-ce que quelqu’un arriverait à faire ne serait-ce que semblant d’en avoir rien à faire ? On parle bien de mademoiselle De Balzac hein ! Il n’avait plus de mots. Comme s’il avait été éreinté par toutes les lourdes paroles, et l’ambiance pesante qu’ils venaient de vivre. A défaut de pouvoir parler, il s’accrocha au regard de Pandore, savourant la proximité entre eux. « Et puis... t'es encore plus craquant quand tu es jaloux. » pfff… c’était possible ça ? Bon d’accord, lui appréciait bien certains petits défauts de sa petite-amie. Agaçants, mais ils la rendaient paradoxalement attachante. Attachante comme ça oui. Il l’embrassait tendrement quand il sentit une force le tire par l’avant. Pandore s’agrippait à son t-shirt. Il se laissa guider à l’aveugle, s’attendant à la retrouver contre lui à un moment où un autre mais non. Elle se recule. Il avance. Il ne savait pas où elle allait, ni même si elle était consciente qu’elle se déplaçait, mais qu’importe (du moment qu’ils ne plongent pas tous les deux du toit). La seule chose dont il était certain, c’était qu’il ne voulait pas rompre le baiser. Un baiser empli de mots, de sentiments. Tout ce qu’il ne parvenait pas à lui dire, ce qu’il ne savait pas exprimer. Et bon sang, il y en avait beaucoup ! Et il tenait à ce qu’elle le sache ne serait-ce qu’indirectement. Ce petit jeu du Fuis-moi… et carrément que je te suis ! Okay Emrys voulait bien faire des effort et se montrer patient. Ca en valait la peine d’attendre pour construire quelque chose de bien avec Pandore, mais il demeurait un homme. Un homme bien faible face à Pandore quand bien même il ne le montrait pas. Il plonge dans cette autre dimension, presque sauvage, avec elle. La réalité s’éloignait doucement de lui… enfin non. Il la sentit lui glisser des soudainement des bras, et il se réveilla brusquement, perdant l’équilibre en basculant dangereusement vers l’avant. Les yeux grands ouverts pour la retrouver assise sur le clic-clac.  Ce fameux clic-clac, celui où ils avaient passé leur première nuit ensemble. Pas exactement comme certains pouvaient le penser, mais leur première nuit quand même. Il croise son regard et lui adresse presque le même soupçon de timidité, ou alors était-ce de l’appréhension de la maladresse. Il se laisse doucement attirer vers elle et dans toute la grâce de son élan, il en profite pour retrouver les lèvres de Pandore, passant sa main libre derrière la nuque de celle-ci. Il vint poser un genou sur le lit, penché au-dessus de la française pour ne pas quitter ses lèvres. Sa main abandonne finalement sa nuque, et il la laisse glisser délicatement sur son épaule et d’y exercer une douce pression pour la faire lentement basculer en arrière, tandis qu’il se tenait encore mi-debout sur le lit., observant ses cheveux blonds s’étaler sur le matelas formant une auréole autour de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 1:01

Vous avez parlé de défauts ? Oh, de l'avis de Pandore, elle vous en dresserait une liste sur elle-même. Et elle doute vraiment qu'il n'y ait un quelconque avantage à les avoir. Ou du moins, elle, elle ne les voit pas. Elle ne veut plus réfléchir de toute façon. Juste l'entraîner avec elle, basculer dans cet « entre-deux », au-delà de cette frontière qu'ils n'ont pas encore franchi. Elle l'attire à elle sans jamais le laisser clairement l'avoir contre lui, elle l'attise lentement de quelques baisers plein d'ardeurs. Oh, si elle ignore bien sa faiblesse à son égard, il ignore également celle dont elle est victime face à lui. Elle pourrait mentir, elle pourrait dire qu'elle n'avait pas pensé à ses lèvres les premiers jours de son stage, mais à quoi bon, hein ? Elle n'a plus personne à qui mentir ; elle s'est faite à l'idée, elle aussi. La voilà assise sur le lit. Elle se sent soudain désarmée, démunie, comme une enfant. Pourtant, ce n'est pas comme si elle était inexpérimentée, ce n'était pas comme si pendant ces années de désillusion, elle n'avait pas fait tourner les hommes dans son lit. Jamais les mêmes, jamais deux fois. Une période à laquelle elle a mis fin. Ou peut-être est-ce lui. Il lui lance un regard qui fait écho au sien, mais heureusement, il revient bien vite retrouver ses lèvres auxquelles elle s'accroche comme une échouée. Il est là, au-dessus d'elle, et elle s'abandonne à ce sentiment de dépendance, de protection, de sûreté, et d'excitation. Un beau mélange. Docile, elle se couche alors en arrière sans lâcher ses lèvres. Sa main glisse dans ses cheveux. Elle l'attire de nouveau à sa suite. Et pour la première fois, il lui semble comprendre l'expression « faire l'amour ».

(...) Elle fixe les étoiles. Le silence est retombé et dans l'air, leurs respirations courtes se mélangent au silence respectueux. Elle tourne alors la tête vers lui, au bout d'une bonne minute, ne pouvant s'empêcher de lui sourire. Elle cherche son regard, se redressant sur un coude pour plus de facilités tout en tirant un peu plus la couette vers elle pour cacher son corps. Elle l'observe un instant, avant de murmurer doucement : « Je crois que je... » Elle s'arrête, fronçant le nez, décidément pas franchement douée pour les moments sérieux, pour les paroles sincères, bien que les paroles lui brûlent les lèvres. Et lui nouent la gorge également, réveillant une peur ancienne ancrée en elle. Elle décide de passer à autre chose et se blotti contre lui, profitant de la chaleur de son corps contre le sien. Elle vient lui dérober un bref et doux baiser, glissant sa main dans ses cheveux. Elle a l'impression d'avoir franchi encore un nouveau cap dans leur relation. « Et si on jouait à un jeu ? Chacun à notre tour, on dit quelque chose sur soi à l'autre, quelque chose qu'on ne dit jamais, quelque chose que personne ne sait. » Oui, c'est souvent le cas de Pandore vous savez, d'avoir des idées un peu décalées comme celle-ci. Comme amusée par sa propre proposition, elle se met à rire, avant de caresser sa joue, affectueuse. Bien envolée la tension de leur début de soirée, hein. Et heureusement. Elle n'imagine pas comment ça aurait pu finir si les choses s'étaient déroulées autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:01

Jamais une nuit lui avait paru si proche de la perfection. C’était si différent lorsqu’il y avait ce petit truc en plus. Ce sentiment qui rendait la chose plus belle. Il était définitivement mordu. Il le savait. Il en prenait doucement conscience déjà auparavant, mais là, c’était juste indéniable. Allongé sur le lit avec Pandore à ses côtés, le souffle court, une multitude de pensée lui traversent l’esprit et rien à la fois. Il est juste bien. Est-ce qu’il réalisait seulement qu’ils venaient de passer leur première nuit à l’extérieur, dans son petit repère qu’il partageait avec elle. Il en riait doucement. Alors qu’il fermait les yeux quelques secondes, il les rouvrit de suite en sentant la jeune française se relever. « Je crois que je... » Tu crois que tu… quoi ? La curiosité lui dévorait les tripes tellement il pouvait sentir qu’il s’agissait de quelque chose d’important. Mais loin de lui l’envie de l brusquer et la forcer à lui dire ce qu’elle ne voulait pas, il se contenta de la regarder. De la dévorer de ses yeux noisette. Il le saura en temps voulu. En attendant, il voulait simplement profiter de ce moment, le faire durer une éternité. Elle finit par se blottir contre lui, à son plus grand bonheur. « Et si on jouait à un jeu ? Chacun à notre tour, on dit quelque chose sur soi à l'autre, quelque chose qu'on ne dit jamais, quelque chose que personne ne sait. » Un petit sourire en coin, elle en avait des idées … Il fronça doucement les sourcils, puis finalement il finit par céder, devant son rire « Ca me dit bien… » Il se tourna pour se mettre sur le côté et passa une main dans les cheveux blonds de Pandore. Il prit une grande inspiration pour se réveiller un peu, avant de souffler lentement à la recherche d’un fait que peut être personne ne saurait sur lui. Plus il pensait, plus les derniers instants lui revenaient en tête. Ce sentiment qui lui était encore inconnu et qui le dévorait littéralement de l’intérieur, cette rage presque incontrôlée qui le rendait presque fou. Quelque chose qu’il ne connaissait pas, n’avait jamais ressenti. Il ne se reconnaissait plus et ça l’effrayait quelque peu. « Je n’ai jamais eu de véritables raisons de vouloir partir jusqu’à aujourd’hui. J’ai toujours pris la route parce que j’aime ça et que c’est le pur bonheur, mais là c’était différent… » il parlait lentement, comme pour ne pas brusquer la sérénité qui régnait à présent. Oui vous imaginez… Cette fois-ci, il aurait pris la route surtout pour fuir au lieu de se jeter dans les bras de sa vie vagabonde avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:13

Les pieds et les poignets liés, je m'étais pris dans ses filets... Tout ça lui rappelle des chansons. Ces chansons aux paroles qu'elle trouvait risibles, minables, peu crédibles. Jusqu'à-ce que ça lui tombe dessus comme ça. Oh oui, amourachée, la pauvre Pandore. Une preuve ? Elle n'a jamais attendu « aussi longtemps » pour coucher avec quelqu'un. Eh oui. C'est important comme détail pour elle, parce que ça signifie qu'elle tient à lui. Et ça, ça peut valoir toutes les preuves du monde. Blottie contre son torse, elle se laisse aller, elle s'abandonne à lui entièrement comme elle ne l'a jamais fait avec personne. Sous son regard, elle se sent si fragile que ça la dérange presque, cette émotion qui pulse, là au fond d'elle à chaque fois qu'il est avec elle. À chaque fois qu'elle croise ses yeux noisettes. « Ça me dit bien… » Ravie, elle sourit, le laissant caresser ses cheveux. Elle attend alors, comme pour lui dire que c'est à lui de commencer, impatiente d'apprendre quelque chose sur lui. « Je n’ai jamais eu de véritables raisons de vouloir partir jusqu’à aujourd’hui. J’ai toujours pris la route parce que j’aime ça et que c’est le pur bonheur, mais là c’était différent… » Son sourire se réduit peu à peu, au fur et à mesure qu'elle saisit l'impact de ses paroles. Il voulait partir, donc. À cause d'elle. À cause de ce qu'il avait cru voir. Elle avait vu, avec sa colère soudaine, que ça l'avait beaucoup atteint. Mais de savoir ça en plus, ça lui faisait comprendre que ça lui importait plus encore. Elle baisse lentement les yeux, caressant son épaule avec lenteur et tendresse. « Tu étais vraiment prêt à partir ? » demande-t-elle, comme si elle voulait être sûre. Elle se redresse, esquissant un sourire presque mesquin s'il n'était pas tant enfantin. « Je t'aurais pas laissé faire de toute façon. Je t'aurais retrouvé, n'importe où. » fait-elle d'un ton déterminé et brûlant d'assurance. Car oui, elle aurait tout fait. Elle ne s'accroche pas, d'habitude, la Parisienne. À rien, ni personne. Il est bien le premier à l'enchaîner à lui ainsi. Elle pose de nouveau sa tête sur l'oreiller, cherchant ce qu'elle pourrait lui dire. Elle trouve enfin, et appréhendant quand même un minimum sa réaction, elle se mordille la lèvre. « Tu te souviens de la petite Galadriel ? J'étais jalouse d'elle, à un moment, lorsqu'elle te fréquentait plus que moi. Et j'ai été enquêter pour savoir ce que pensaient de toi tes collègues, anciennes ou nouvelles d'ailleurs. Personne ne le sait, mais je suis d'une jalousie maladive. Et oui, t'as le droit de m'en mettre une si tu trouves ça carrément déplacé ! » Elle se met à rire, pourtant bien sincère – après-tout, elle n'apprécierait pas qu'il aille fouiner chez toutes ses connaissances, mais dans son jeu de vérité il y a quelque chose de dangereux : en effet, toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre. Elle lui avoue là que ce n'est donc pas un manque de confiance en lui. Juste de la jalousie, face à toutes ses filles qu'elle considère comme plus belles. Moins compliquées. Moins « difficiles » à cerner. Elle plonge de nouveau dans son regard profond, caressant son visage, attendant la prochaine révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:59

« Tu étais vraiment prêt à partir ? » Elle s’était relevée et bon, il pensait bien que ça ne coulerait pas tout seul. Il réfléchit encore un instant à sa question, comme s’il devait vraiment donné une réponse ou non. Plus il prenait du recul, et plus il se trouvait un peu idiot d’y avoir songé. Partir pour quoi faire ? Fuir ? Il n’en savait trop rien. Faut dire que Pandore le rendait littéralement fou. Fou amoureux, mais fou quand même. « Je t'aurais pas laissé faire de toute façon. Je t'aurais retrouvé, n'importe où. » Il sourit, puis remonta doucement la couverture sur la Française avant de secouer doucement la tête. « Je ne pense pas. Je suis très doué pour déguerpir très loin. » il rit, puis finalement prit une grande inspiration en attendant le tour de Pandore. Il détailla son visage, elle semblait réflechir quand elle se mordit la lèvre pour ensuite lui révéler : « Tu te souviens de la petite Galadriel ? J'étais jalouse d'elle, à un moment, lorsqu'elle te fréquentait plus que moi. Et j'ai été enquêté pour savoir ce que pensaient de toi tes collègues, anciennes ou nouvelles d'ailleurs. Personne ne le sait, mais je suis d'une jalousie maladive. Et oui, t'as le droit de m'en mettre une si tu trouves ça carrément déplacé ! » Tout en l’écoutant, il prit soin de ne rien laisser paraitre sur son visage quoiqu’un léger sourire vint discrètement étirer ses lèvres. « Galadriel hein… La petite blondinette de … » quatorze ans ? Oui et lui avait bien cru pendant des mois qu’elle en avait plus. Beaucoup plus. C’est fou comme les gens pouvaient tromper leur monde avec leur apparence. Bien évidemment que maintenant ça lui paraissait logique, pleins de détails auraient dû le mettre sur la piste mais non. Tout était clair maintenant mais ce qui n’était pas forcément le cas quelques mois plus tôt. Il ne peut s’empêcher de penser à la fin tragique de leur relation… Ce qu’il regrettait amèrement. En mettre une à Pandore ? Il trouvait ça plutôt mignon, même s’il ne fallait pas que ça en devienne une habitude. M’enfin, dans la tête du jeune homme, ca n’avait rien de bien grave. « Et alors qu’a donné ton enquête ? » Ben oui quoi, il était quand même curieux de savoir ce que son travail avait donné tout de même. « En parlant de Galadriel… je l’aimais bien. Bien beaucoup même. Enfin, jusque ce que je sache qu’elle ait quatorze ans quoi. » fit-il en frissonnant un peu rien qu’en s’imaginant sortir avec Galadriel. « Pour ma défense, elle en fait facilement dix-huit. » Et puis si on y réfléchissait bien, elle était une graine de Pandore, avec son caractère bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:32

Parti. Il serait parti. Elle peine à y croire. D'ailleurs, il ne prend pas vraiment la peine de répondre. Elle sent sa gorge se nouer rien qu'à cette idée. Mais elle chasse tout ça bien vite. Après-tout, il est là, non ? « Je ne pense pas. Je suis très doué pour déguerpir très loin. » Elle fronce les sourcils et a envie de répliquer mais se retient. Après-tout, qui est-elle pour prétendre qu'elle l'aurait retrouvé ? Elle se laisse couvrir, docile, gardant simplement ses yeux bleutés sur lui. Elle lui avoue alors sa jalousie pour... « Galadriel hein… La petite blondinette de … » Quatorze ans. Oui, Pandore la connaissait bien, à cette époque. Une des rares enfants qu'elle appréciait. Elle l'avait prise pour une sorte de modèle. Tout avait bien été jusqu'au jour où, les deux avec dix ans d'écart s'étaient aperçus avoir craquer pour le même homme. Dure, la vie. Elle n'aime pas repenser à ça, pour dire vrai. « Et alors qu’a donné ton enquête ? » Au départ, elle fronce légèrement les sourcils, amusée. « Répondre aux questions ne fait pas parti du jeu il me semble. » lance-t-elle, taquine. Finalement, elle capitule rapidement en haussant les épaules. « Pas grand chose je l'avoue. Emily t'aimait vraiment beaucoup, mais elle était mariée à cet imbécile. La nouvelle qui la remplace ne semble pas vraiment intéressée. Y a aussi cette Julie là, mais bon. Sinon, rien d'autre que j'ai pu récupérer dans mes infos. » Franche ? Ben oui, attendez, elle ne va pas lui cacher qu'elle a été fouiner PARTOUT. Enfin, presque. Il faut qu'elle se calme, sinon elle va l'effrayer. « En parlant de Galadriel… je l’aimais bien. Bien beaucoup même. Enfin, jusque ce que je sache qu’elle ait quatorze ans quoi. » Elle se raidit légèrement. Attendez... il vient vraiment de lui dire qu'il l'aimait bien beaucoup même ? Non qu'il l'aimait... comme quelqu'un avec qui il se voyait sortir ? Dix ans de moins qu'elle, voilà ce que Pandore voyait de Galadriel. Elle fronce les sourcils, se redressant pour le dévisager, réellement surprise. « Pour ma défense, elle en fait facilement dix-huit. » Certes. Il a raison, Pandore le sait ... mais Pandore ne le dira pas. « Mais même ! Dix-huit, ça fait toujours trois ans de moins que toi ! Et... et... » Elle fronce encore plus les sourcils avant de lâcher un léger rire et de laisser sa tête retomber sur le lit. Elle se met à rire ouvertement. « Bon ok, et moi j'en ai aussi trois de plus que toi. » Elle lui donne un léger coup sur l'épaule. Ouais, sans aucune raison ... mais elle avait envie. Elle laisse retomber un peu le silence avant de chercher quoi lui dire de plus. « J'ai failli faire une crise d'hyperactivité lorsque Perry m'a annoncé que t'étais passé à l'appart' pour me voir et qu'il t'avait vu jaloux en le voyant dans cette tenue. » Elle se met à rire en plein milieu de sa phrase, avant de poser sa tête sur son torse et de le regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:51



« Répondre aux questions ne fait pas parti du jeu il me semble. » Au diable le règlement n’est-ce pas ? Il s’y tenait gentiment pour certaine chose, le reste il faisait sans. Et là entre autre. Il soupira doucement en portant une main sur la joue de Pandore, comme si ça pouvait faire pencher la balance de son côté, mais il n’avait pas dû attendre longtemps pour avoir sa réponse. Un jour sa curiosité aura raison de lui. Il paierait pour toujours vouloir en savoir plus, mais pas maintenant.« Pas grand chose je l'avoue. Emily t'aimait vraiment beaucoup, mais elle était mariée à cet imbécile. La nouvelle qui la remplace ne semble pas vraiment intéressée. Y a aussi cette Julie là, mais bon. Sinon, rien d'autre que j'ai pu récupérer dans mes infos. » Emily, Maybelle et Julie. Il sourit discrètement, en imaginant ce qu’elle avait bien pu faire pour parvenir à ses réponses. Il était quand même certain qu’elle avait dû mettre en place de ses stratagèmes pour faire cracher le morceau tout en finesse. « Mais même ! Dix-huit, ça fait toujours trois ans de moins que toi ! Et... et... » Et … Il se mit à rire doucement en attendant la suite. « Et … » Ben oui, elle était un peu plus âgée que lui, mais qu’importe. Et puis du moment que l’écart d’âge se faisait dans ce sens, c’était plus acceptable pour lui. Il pouvait toujours sortir avec une femme qui approchait de la trentaine, mais quatorze ans… Non quoi. D’accord, il n’y avait pas de règles en général, mais l’idée le rebutait. « Bon ok, et moi j'en ai aussi trois de plus que toi. » « Mais tu es assurément la fille qui a trois ans de plus que moi la plus canon que j’ai rencontré. » fit-il en la serrant contre lui, tout en se retenant de rire. Il la relâche doucement, laissant le silence reprendre sa place avant que le tour de Pandore ne vienne le briser pour une nouvelle révélation. « J'ai failli faire une crise d'hyperactivité lorsque Perry m'a annoncé que t'étais passé à l'appart' pour me voir et qu'il t'avait vu jaloux en le voyant dans cette tenue. » Oh ça … Bien sûr qu’il s’en souvient de ce jour. De ce Perry qui était le colocataire de Pandore et qui se plaisait à se promener en tenue d’Adam dans leur appartement. Il fallait avouer qu’à ce moment, son cerveau était un véritable bordel, et qu’il ne s’était as fait prier pour déguerpir sans vraiment donner d’explications. De toute façon, il n’aurait pas su en donner. Il se pinça les lèvres, bouillonant rien qu’en pensant à toutes ces sensations qu’il avait ressenti lorsqu’il avait réalisé qui se trouvait devant lui. Mais ce n’était que son colocataire n’est-ce pas ? « Et moi j’ai eu une envie de meurtre… » il rit nerveusement, mais il ne pouvait pas nier qu’il avait pensé à se défouler comme il en avait eu envie aujourd’hui. « J’ai sérieusement pensé que c’était ton mec. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:01

Pour dire vrai, elle préfère ne pas lui dire tout ce qu'elle a fait pour « l'espionner » ainsi. Pas question de lui dire qu'elle avait joué la comédie avec Maybelle, et qu'elle avait parlé de lui avec Emily de façon franche et ouverte, chose qu'elle n'avait fait avec personne d'autre. Non, tout ça, elle le garde pour elle. « Mais tu es assurément la fille qui a trois ans de plus que moi la plus canon que j’ai rencontré. » Il se met à rire et elle fait mine de prendre un ton hautain en le dévisageant. « Mais j'espère bien hein ! Sinon je porte plainte. » Elle ne peut retenir elle-même un éclat de rire, parce que si en superficialité un comportement désagréable est presque normal, quand on la connait, on sait que ce n'est pourtant pas son genre. Elle se laisse aller contre lui dans son étreinte. « Et moi j’ai eu une envie de meurtre… » Elle est flattée de voir qu'il avait donc réellement été jaloux de Perry. Son petit Perry. Elle préfère passer sous silence le fait qu'ils ont toujours eu et gardé encore aujourd'hui une relation un peu ambiguë ; persuadée qu'Emrys ne comprendrait pas. Son rire est nerveux et Panda se contente de sourire, pour le pousser à continuer. « J’ai sérieusement pensé que c’était ton mec. » Elle s'autorise un petit sourire à son tour, avant de se pencher doucement vers lui pour déposer un baiser frugal sur ses lèvres. « Et moi j'ai sérieusement pensé que jamais tu ne t'intéresserai à la garce de patronne que j'étais. » avoue-t-elle doucement avec un nouveau sourire, accompagné d'un nouveau et tendre baiser. Elle repose alors sa tête sur son torse. Vous vous souvenez de sa faculté à passer d'un sujet à l'autre en même pas dix secondes ? Alors let's go. Elle relève juste ses yeux bleus pour capter son attention. « Histoire de continuer le jeu hmm... Je suis bisexuelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:34

« Et moi j'ai sérieusement pensé que jamais tu ne t'intéresserai à la garce de patronne que j'étais. » S’attacher à une personne parce qu’elle est tout ce qu’il y a de détestable, mais qu’au fond vous savez qu’il y a quelque chose de beau à l’intérieur… C’était ce qu’il s’était passez pour Emrys. Seulement, il lui a bien fallu attendre plusieurs mois, un renvoi, et un rendez-vous pour y parvenir. Ce n’était pas comme si elle lui avait rendu la tâche facile. « Sincèrement, tu étais in vivable, insupportable… C’était pas drôle tous les jours mais au fond, je me suis bien amusé. Toujours devoir satisfaire mademoiselle De Balzac pour qu’elle ne trouve rien à redire à mon travail, le plus grand défi de ma vie … » Il rit doucement avant d’attraper sa main. La sérénité et la chaleur le rendait quelque peu somnolant, ou était-ce simplement le fait qu’il semblait flotter comme sur un petit nuage sur le toit de l’immeuble. « Histoire de continuer le jeu hmm... Je suis bisexuelle. » Réveille-toi Em… Il tourna délicatement la tête vers la blondinette dans ses bras. « Oh… » Il essayerait bien de prendre ça à la rigolade, en même temps il ne savait pas trop comment le prendre. Il n’avait rien contre le fait qu’elle soit bisexuelle. Le seul hic étant qu’il ne devait pas seulement se méfier de la gente masculine alors ? Mais il ne se voyait définitivement pas jalouser une fille, ce serait une grande première. Bon sang, il n’avait pas choisi la plus simple …. Bein oui, pourquoi avoir une vie simple quand on peut en avoir une compliquée n’est pas ? « C’est pas bon pour moi ça… ? Je peux bien essayer de rivaliser avec les autres mecs, mais avec une file, je suis hors concours. » Et puis si lui pouvait fondre devant une belle plante, et bien elle aussi donc … Il sourit discrètement, il ne voulait pas se donner nouvelles matières à se prendre la tête. Une fois par jour suffisait amplement et puis quelque chose lui disait que ça n’allait pas tarder. « J’ai toujours pensé que j’étais seul, mais je sais que quelque part sur cette Terre, j’ai un demi-frère qui doit vivre une petite vie tranquille. Du moins je l’espère. » C’était bien une affaire qu’il avait un peu délaissé mais qu’il n’abandonnerai pas. Il savait déjà où commencer ses recherches, c’était déjà ça. Mais il faut avouer qu’il apprenait à avoir des amis, à une vie bien rangée, à entretenir une relation … ca faisait beaucoup de chose en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:20

« Sincèrement, tu étais in vivable, insupportable… C’était pas drôle tous les jours mais au fond, je me suis bien amusé. Toujours devoir satisfaire mademoiselle De Balzac pour qu’elle ne trouve rien à redire à mon travail, le plus grand défi de ma vie … » Ça ne la surprend pas vraiment. Enfin, le fait qu'il dise qu'elle avait été invivable, insupportable. Méchante, même. Injuste, souvent. Cruelle. Ouais, on dirait le portrait d'une méchante reine quand on en parle comme ça. Et pourtant, elle faisait ça à 90% parce qu'elle l'appréciait un peu beaucoup. Les 10% qui restent ? Bah, c'est parce que Pandore est comme ça très souvent, tout simplement. « T'as quand même été mon meilleur – et seul – stagiaire. J'en prendrais plus je crois. » fait-elle en riant. Ben oui, parce que si ça se finit toujours comme ça.. pfiou  Elle lui annonce alors qu'elle est bisexuelle, elle est persuadée qu'il l'ignore. En même temps, c'est pas tellement le genre de sujet dont on parle souvent. « Oh… » Elle fronce doucement les sourcils, attendant de voir s'il va avoir une réaction un peu plus appuyée ou non. « C’est pas bon pour moi ça… ? Je peux bien essayer de rivaliser avec les autres mecs, mais avec une file, je suis hors concours. » Elle se met à rire, amusée par tout ce que ça lui fait. Donc le "problème" est seulement là ? Visiblement, l'idée qu'elle puisse avoir couché avec des filles ne le gêne pas. Mais alors ça... Elle est d'ailleurs bien décidée à le taquiner là-dessus, alors. « Pourquoi pas ? Puis t'imagines, on pourrait parler de filles canons ensemble. » Elle secoue la tête, riant toujours, avant de caresser sa joue. « Je rigole, bien sûr. Tu vaux bien mieux que n'importe quel mec ou n'importe quelle fille. » lui avoue-t-elle alors, sincère, en cherchant son regard. Elle reste comme ça, silencieuse, attendant que vienne son tour. « J’ai toujours pensé que j’étais seul, mais je sais que quelque part sur cette Terre, j’ai un demi-frère qui doit vivre une petite vie tranquille. Du moins je l’espère. » Presque admirative, elle l'observe avec un petit sourire. Elle ne sait pas ce que c'est d'avoir un frère, ou un demi-frère, ou autre chose, en fait. Rien. Elle n'avait que ses parents et niveau famille, elle n'a réellement aujourd'hui plus personne. « Et tu.. tu sais où il est ? Tu l'as cherché ? » demande-t-elle, curieuse et ne voulant que le plus grand épanouissement pour lui. Elle se demande bien ce qu'elle peut lui raconter ensuite et croise les bras sur sa poitrine, réfléchissant. « Je suis à court, j'ai pas tant de secrets que ça en fait. Enfin là tout de suite, je pourrais dire que je suis fatiguée. » Elle se met à rire, se mordille la lèvre en plongeant dans son regard, s'approchant doucement de ses lèvres pour finalement murmurer tout près de son visage : « Et que je suis heureuse. » Et Dieu est témoin que ça n'est pas arrivé souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:09

« T'as quand même été mon meilleur – et seul – stagiaire. J'en prendrais plus je crois. » Encore heureux ! Il aurait été bien embêté qu’un autre vienne prendre sa place et le remplacer par la suite après quelques mois, un coup de feu, un rapprochement …on va éviter d’accord ? « Tu as bien raison. Faudrait pas que tu sois déçue… ou que tu en martyrise d’autres (a) » Il ne pouvait même plus lui donner l’idée de ne prendre que des stagière par la suite, c’était même une idée à défendre puisque cela revenait à se jeter lui-même dans une bataille perdue d’avance. « Pourquoi pas ? Puis t'imagines, on pourrait parler de filles canons ensemble. » Il ouvrit la bouche pour répliquer, mais rien ne sortit. Oui il imaginait la scène, curieux de savoir comment cela aurait pu se passer, comment il aurait réagi, dans quelles circonstances, … C’était tout de même étrange et il ne se fit pas prier pour tirer une légère grimace. Il était certain qu’il allait y être confronté à cette situation à un moment donné, il préférait ne pas y penser. C’était quand même frustrant de se dire qu’il pouvait jalouser une fille. « Je rigole, bien sûr. Tu vaux bien mieux que n'importe quel mec ou n'importe quelle fille. » Il espérait bien oui ! Mais il fit mine de faire le vexé qui ne prenait guère sa remarque en compte après sa dernière remarque. Elle le faisait bien elle aussi non ? « Et tu.. tu sais où il est ? Tu l'as cherché ? » Bah alors ça, c’était bien recherché une aiguille dans une botte de foin à l’échelle planétaire. Si seulement tout avait été plus simple. S’il savait qu’il n’avait pas à chercher bien loin au final et que le destin avait bien fait les choses pour une rare fois. « Je ne sais pas où il est exactement, mais je sais où chercher. » Un petit voyage s’imposait, dans les temps à venir. Il avait laissé un peu trop tarder cette histoire, et Alice Spring l’attendait. Elle finit par croiser les bras en venant son tour. Il se doutait bien que le jeu devenait plus difficile. « Je suis à court, j'ai pas tant de secrets que ça en fait. Enfin là tout de suite, je pourrais dire que je suis fatiguée. » Ce n’était pas plus mal. Il était lui aussi à court d’idée et somnolant. Elle se rapproche de lui. Il savoure son rire, son visage près du sien, son regard, son souffle … « Et que je suis heureuse. » Il sourit. De toutes les confessions, c’était celle qu’il préférait. Parfois les choses les plus simples sont les meilleures non ? Proche de l’état comateux, il parvenait tout de même à capturer son visage délicatement entre ses mains et venir y déposer un doux baiser. Il remonte un peu plus la couverture sur elle, redéposant doucement sa tête sur le matelas les yeux mi-clos. « Dors bien Heureuse »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:41

c'est parfait. :11:  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS † this hurricane chasing us all underground.   EMRYS † this hurricane chasing us all underground. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMRYS † this hurricane chasing us all underground.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I made my peace with a war of doubt so I tilt my head back underground (violette)
» (#202) hurricane -r.
» hurricane, ⊱ ana-jolan
» Sometimes it needs a little things for hurricane (emersen)
» always chasing a disaster (kay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: