AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 + help me lose my mind (enya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
+ help me lose my mind (enya) Empty
MessageSujet: + help me lose my mind (enya)   + help me lose my mind (enya) EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:08


enya et pâris.
+ help me lose my mind.


00h56. Je jetai un énième coup d’œil à mon réveil. J'avais cette impression que le temps s'était arrêté. Je repensais à cette terrible journée à l'hôpital, un petit garçon était décédé dans le service dans lequel je travaillais. Il m'était impossible d'effacer ces images horribles de ma tête. Je ré-entendais les cris tridents de la mère, je revoyais les pleurs du père, l'incompréhension de sa jeune sœur ; et malheureusement, je n'avais rien pu faire pour les consoler. Je leur avais dit que les médecins avaient tout essayé pour le sauver, qu'il n'avait pas souffert, mais que voulez-vous, il venait de perdre leur seul fils, leur enfant, le petit être qu'ils avaient mis au monde, qu'ils avaient vu grandir. Quoique je pouvais faire, le sommeil ne semblait pas vouloir venir. Je bougeais dans mon lit, regardant l'heure quelques secondes après l'avoir déjà fait. Et le pire dans tout ça, c'est que mon visage témoignait d'une extrême fatigue, mon visage était cerné et creusé, j'avais honte de mon image ces derniers-temps. Il n'y avait qu'une seule solution pour remédier à mon état insomniaque : l'alcool. Je devais me mettre dans un état pitoyable pour oublier cette journée. J'avais honte, parce-que habituellement, je n'avais jamais recours à l'alcool pour mes problèmes, et habituellement, je ne broyais pas du noir. Me levant du lit, j'enfilais quelques vêtements que j'avais sous la main, un simple jean avec un tee shirt. Je pris mes clés et quelques billets pour me rendre au bar. Dans les ruelles de Bowen, la brise venait caresser mon visage avec tendresse. Prenant une bouffée d'air frais, j'entrai dans le bar en allant m'asseoir sur un des hauts tabourets du comptoir. « Une vodka pure, s'il-vous plaît. » demandai-je simplement, posant mes coudes sur le comptoir avant de jeter un coup d’œil autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ help me lose my mind (enya) Empty
MessageSujet: Re: + help me lose my mind (enya)   + help me lose my mind (enya) EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:13

00h58. Tu roulais vers une destination encore inconnue. Peut-être même qu'elle n'existait pas encore. Tout ce que tu savais, c'était que tu ne voulais pas passer une nuit de plus à te faire la guerre. Tu ne voulais pas fermer les yeux et y revoir Sergent Martinez dans son habit d'armée, s'élancer vers toi. Tu ne voulais pas revivre ça. Pas encore. Pas cette nuit. Tu avais donc pris ta bagnole, vêtue d'un simple jean et d'un t-shirt blanc, et tu roulais là où ta bonne vieille Mercedes t'amènerait. Après quelques minutes de route, tu te gara dans le stationnement du bar de Bowen. Pourquoi ne pas aller boire une petite bière, histoire de mieux oublier et de passer une meilleure nuit ? Tu sortis de la voiture, verrouilla les portes derrière toi et malgré ton accoutrement plutôt médiocre, tu pénétra dans le lieu où tout les soucis disparaisse toujours. Tes pieds te guidèrent jusqu'au bar où tu t'installa. Près de toi, un homme commanda une vodka pure. Tu ne pu t'empêcher de le reluquer. « Vodka pure. Pour oublier quelque chose, je présumes ? » finis-tu par dire à l'attention de l'homme près de toi. Ce ne sont pas de tes affaires et pourtant, tu ne peux t'empêcher de juste vouloir lui faire la conversation. Si ça se trouve, son coup dur en vaut plus que le tien. Tu commandas la même chose au serveur et vos consommations arrivèrent en même temps. Un sourire en coin se hissa le long de tes lèvres. Tu étais de tout coeur avec ce type, même si tu ne le connaissais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
+ help me lose my mind (enya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lose your dreams and you will lose your mind + Chuck
» (intrigue) if i lose my mind - libre.
» nothing left to lose, only my mind ((M. Olsson & E. Manzoni))
» tell me a story + enya.
» all the right moves + enya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: