AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un verre ca ne peux que d'étendre .... (Thad)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un verre ca ne peux que d'étendre .... (Thad) Empty
MessageSujet: Un verre ca ne peux que d'étendre .... (Thad)   Un verre ca ne peux que d'étendre .... (Thad) EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:30

UN VERRE CA NE PEUT QUE DÉTENDRE  
EVERY COOLS & THAD HOGAN




Voilà , la journée enfin terminé , je me mis au volant de la voiture , la tête comme une pastèque je n'avais une seule envie , allez me ressourcer dans un bar , musique , alcool , cela ne pouvait à vrai dire me faire que du bien , j'allumais la radio de la voiture , pour commencer à me détendre avant d'arriver , la musique qui passait me fit me mettre a chanter à tue-tête au volant , alors que j'étais à un feu rouge , la vitre de ma portière mi-ouverte , je chantais :
Today I don't feel like doin' anything I just wanna lay in my bed Don't feel like picking up my phone So leave a message at the tone Cuz today I swear I'm not doin' anything Nothing at all Woohoo woohoo hoo ooh ooh Nothing at all
Wo....

Je m'arrêtais nette en voyant dans la voiture d'à côté un homme me regardant dans un air moqueur . Je lui souris béate et me remis en route dès que le feu fit vert , je regardais l'heure qui tournais sur le tableau de bord , même si mon cher colocataire aller me faire une crise d'être passer boire un verre sans lui ou encore si il m'avait préparer un repas , sachant que je ne suis pas une grande cuisinière de notre époque , en même temps je m'appel pas Maïté moi .... Bon passons, je venais d'arriver au Bar du coin , je me gara et éteint le moteur , les bruit incessant de l'hôpital avait totalement disparu de ma tête , enfin .
Je descendis de la voiture , la ferma bien derrière moi , mis les clefs dans mon sac et entra dans le bar , la fumée des cigarette de l’extérieure avais eut vent des courant d'air et avais laisser une trace bien propre sur le bois des murs , ce qui donner une odeur particulière à l’intérieur .
J'allais me poster à sur une table près du bar , en attendant un serveuse ou une serveuse , je me laissais porter par la musique  , qui allais et venait jusque mes oreilles , danse de Tal et FloRida. Je venais de me commander un jus de pomme , et oui l'alcool sera pour plus tard , je ne pouvais pas m'empêcher de remuer sur ma chaise comme une idiote au son de la musique , je regardais les gens en évitant qu'il me vois en limite transe . EVERLY

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un verre ca ne peux que d'étendre .... (Thad) Empty
MessageSujet: Re: Un verre ca ne peux que d'étendre .... (Thad)   Un verre ca ne peux que d'étendre .... (Thad) EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:17

    Longue journée de travail pour lui aujourd'hui, les touristes n'arrêtaient pas d'affluer sur la plage. Les jet-skis se louer comme des petits-pains et en même temps il devait assurer ses cours de surf, un peu sportif, mais on s'y fait. Il avait bien besoin de se détendre à la fin de la journée, en clair il savait déjà qu'il allait passer la soirée au bar de la plage. Une fois devant le bar, il fut obligé de changer de plan, un mec à qui il devait de l'argent était tranquillement installé au bar. Il n'avait pas l'argent de ce type ni l'envie de lui rendre, alors il décida de prendre l'option la plus simple et d'aller boire un verre ailleurs. Même s'il était un habitué plus que fidèle du bar de la plage, il lui était arrivé d'avoir fréquenter d'autres endroits sympa par le passé et justement il avait le lieu parfait pour ce soir. Il enfourcha son vélo et se mit à pédaler vers le quartier principal de Bowen, là où était concentré la grande majorité des bars de la ville. Il s'arrêta devant un de ses préférés où il semblait y avoir une bonne ambiance. Il attacha son vélo à l'extérieur et entra dans le bar, il salua d'un signe de mains les gens qu'il connaissait et se dirigea directement vers le bar. Pourquoi perdre du temps ? Il était là pour boire un coup et s'amuser. Il s'installa sur un tabouret au bar attendant que le barman s'arrête à sa hauteur. Quelques minutes plus tard, il avait un pichet de bière devant lui. Par contre l'ambiance au bar était pas terrible, quelques gars bourrés, pas terrible pour discuter ou même s'amuser. Il jeta un coup d’œil dans le bar et remarqua une jeune femme assise toute seule à une table et qui semblait s'éclater toute seule au son de la musique. Ni une ni deux, il sauta de son tabouret avec son pichet de bière et marcha dans sa direction. « Salut cette chaise est prise ? ». Sans vraiment attendre de réponse, il prit place en face de la jeune fille. « Moi c'est Thad ! ». Il se servit un verre de bière en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un verre ca ne peux que d'étendre .... (Thad) Empty
MessageSujet: Re: Un verre ca ne peux que d'étendre .... (Thad)   Un verre ca ne peux que d'étendre .... (Thad) EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:09

UN VERRE CA NE PEUT QUE DÉTENDRE  
EVERY COOLS & THAD HOGAN




Elle dansais presque sur sa chaise , les yeux fermé à vrai dire maintenant Everly se fichais du regards des autres , à vrai dire elle était comme possédée  une vraie petite fille devant son poney , la voix d'une personne qui était près d'elle mais à laquelle elle ne fit pas attention , c'est quand elle entendis la chaise grincé , elle ouvris les yeux en s'arrêtant nette , elle regarde le jeune homme devant elle qui se présentais , elle était à vrai dire un peu gêner parce que la position dans laquelle il venait de la voir , venait d'être assez honteuse pour elle , elle repris son sérieux et lui répondis gentillement " oui cette chaise étais libre et pour être poli moi c'est Everly " Elle le regardais d'un air interrogée , elle ne pus s'empêcher de voir que derrière le jeune homme se trouvais des personnes dans un état que l'on peut dire délabrés , elle sourit un peu au spectacle "dis moi je suis nouvelle, mais en faite ici ce n'est pas un bar , c'est un cirque " elle repensait dans quel situation , il l'avait rencontré et ne pus s'empêcher de rougir de honte . Elle ne pus s'empêcher de baisser la tête sur son verre , tournant la paille dans le fond de son verre .EVERLY

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un verre ca ne peux que d'étendre .... (Thad) Empty
MessageSujet: Re: Un verre ca ne peux que d'étendre .... (Thad)   Un verre ca ne peux que d'étendre .... (Thad) EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:18


    C'était assez flagrant qu'il l'avait en quelque sorte sorti de sa transe musicale, mais bon elle ne semblait pas tellement déranger d'avoir un peu de compagnie sinon elle l'aurait sûrement envoyé bouler. Elle se présenta à son tour et il lui adressa un sourire amical. « Enchanté Everly, j'avais jamais entendu ce prénom avant, c'est original, ça vient d'où ? ». En entendant sa question suivante, il ne comprend pas tout de suite de quoi elle parle, cirque ? Il n'y a pas d'animaux dans le coin ni même de spectacle. Il est prêt à lui demander des explications quand il entend un bruit assez fort derrière lui. Quand il se retourne, il constate qu'elle devait probablement faire allusion aux poivrots derrière lui. « Pourtant j'ai vérifié plusieurs fois en entrant y avait bien écrit bar et pas cirque ou même zoo sur l'entrée. ». Il rigole légèrement devant le show que présentait ces gens. « En tout cas, le bar est pas très difficile sur la clientèle, en même temps ce sont eux qui consomment. ». Il se rappela qu'elle avait dit qu'elle était nouvelle, ce qui avait un peu piqué son attention, qu'est-ce qu'une jolie jeune femme comme elle vient faire dans une petite ville de 7000 habitants. « Et vous vous êtes installer ici pour quoi ? Si c'est pas trop indiscret bien sur ! ». Il ne voyait pas 36 raisons poussant quelqu'un à vouloir vivre à Bowen, le boulot, vie perso ou être en cavale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un verre ca ne peux que d'étendre .... (Thad) Empty
MessageSujet: Re: Un verre ca ne peux que d'étendre .... (Thad)   Un verre ca ne peux que d'étendre .... (Thad) EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:37

UN VERRE CA NE PEUT QUE DÉTENDRE  
EVERY COOLS & THAD HOGAN




Everly le regardais en souriant bien gentiment ,il lui avais demander des information sur les origines de son prénom et comme une grande cruche , notre cher Everly n'en connaissait rien " Euh .. je ne sais point d'où viens mon prénom à vrai dire , je n'ai jamais demander où mes tendres parents l'avait déniché " elle le regarde en souriant , elle regardait toujours le cirque que pouvez faire les deux hommes " certes , ils sont plus rentable que moi , lui montre mon jus de pomme , mais bon je ne pourrais guère apprécier un telle clientèle à l'hôpital , très longtemps et à longueur de journée " Elle le regarde et sa dernière question n'était pas si indiscrète mais elle allais surement le devenir mais qu'importe elle n'allait pas mentir elle était partis pour fuir sa famille " Je suis ici pour vivre une nouvelle vie "EVERLY

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un verre ca ne peux que d'étendre .... (Thad) Empty
MessageSujet: Re: Un verre ca ne peux que d'étendre .... (Thad)   Un verre ca ne peux que d'étendre .... (Thad) EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:50

    Il rigole quand elle lui désigne son jus de pomme, en même temps dans les bars ils sont capables de faire payer une fortune pour un simple verre de soft. « Ça dépend, j'ai déjà été dans des endroits où un coca était plus cher qu'une bière alors tout est possible de nos jours. ». Il n'avait pas trop envie de poser davantage de questions sur la vie perso de la jeune femme, elle ne le connaissait même pas après tout. Il avait tiqué sur le mot hôpital qui l'avait quand même un peu intrigué. « Tu taffe à l'hôpital ? ». Elle avait l'air un peu jeune pour être médecin tout de même, mais bon les apparences étaient parfois trompeuses. Il avait pour sa part fini plusieurs fois aux urgences de l'hôpital de Bowen, pour des séquelles de soirées trop arrosées ou une mauvaise chute à vélo. A chaque fois il était frappé par les histoires entre le personnel. « C'est vraiment comme dans les séries télés la bas ? Les gens qui couchent dans les salles de repos et tout ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un verre ca ne peux que d'étendre .... (Thad) Empty
MessageSujet: Re: Un verre ca ne peux que d'étendre .... (Thad)   Un verre ca ne peux que d'étendre .... (Thad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre ca ne peux que d'étendre .... (Thad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur moyen de se détendre et de s'aérer l'esprit • James
» holdin on. (thad)
» (#17) and the story goes on. (thad)
» Un p'tit verre (Anton)
» RAS dans ma life. - Thad'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: