AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel impromptu [PV Dexter et Sullivan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Appel impromptu [PV Dexter et Sullivan] Empty
MessageSujet: Appel impromptu [PV Dexter et Sullivan]   Appel impromptu [PV Dexter et Sullivan] EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:15




Appel impromptu...



Commissariat  ◈  Dexter Henry Everett  ◈  Sullivan Dale Mitchell


Enfermé dans l'étroite cellule du commissariat, où j'avais passé la nuit de samedi à dimanche, y ayant été emmené par des flics qui m'avaient trouvé complètement bourré sur le trottoir, non loin de la boîte de nuit, j'avais "dormi" en compagnie d'autres personnes également ivres... Heureusement pour moi, je n'avais ni emporté ni consommé de joints, cette fois-ci, et l'odeur du cannabis n'imprégnait pas mes vêtements... Émergeant de ma gueule de bois, je réclamais mon téléphone à l'un des flics... L'un d'eux céda à ma requête et ajouta que je n'avais droit qu'à un seul appel... Consultant mon répertoire, je choisis de contacter un de mes amis plutôt qu'un membre de ma famille, laquelle ignorait tout de mes activités illégales...

« Allô... C'est moi, Sully... Est-ce que tu peux venir me chercher, s'il te plaît ? » demandais-je à Dexter, en espérant qu'il ne tarde pas trop...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Appel impromptu [PV Dexter et Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Appel impromptu [PV Dexter et Sullivan]   Appel impromptu [PV Dexter et Sullivan] EmptyVen 26 Juil 2013 - 7:00

Il devait être aux alentours de sept heures du matin lorsque Dexter reçu un appel hors du commun. Il ne se souvenait pas de quelle façon il avait fait la connaissance de son interlocuteur, mais chose certaine, leur relation n’était pas toujours très rose. Sullivan. À peine avait-il décroché, que le jeune homme à l’autre bout du fil lui dit : « Allô... C'est moi, Sully... Est-ce que tu peux venir me chercher, s'il te plaît ? » Dexter ne comprenait pas vraiment la situation. «Sully? Mais t’es où là?» Dexter sentait l’hésitation du jeune homme dans sa voix. Lorsque ce dernier lui annonça qu’il était au commissariat de Bowen, et qu’il y avait passé la nuit, Dexter cru d’abord à une bonne blague, mais comprit rapidement que Sullivan était sérieux. «Tu déconnes mec? Il est sept heures! T’as foutu quoi encore?» Le jeune mannequin était légèrement au courant des activités illicites de l’adolescent et tentait bien que mal de le ramener à l’ordre – mais cela n’avait jamais été son fort. Ou bien c’était Sullivan qui était trop borné pour cesser ces conneries avant que les conséquences soient bien plus sérieuses. Dexter finit par accepter et raccrocha, enfilant un t-shirt et un jeans délavé. Il prit les clés de sa voiture et prit la route. Au passage, il arrêta prendre deux cafés et continua sa route vers le commissariat. Après avoir payé la caution de Sullivan, les agents de sécurité allèrent le chercher et l’accompagnèrent dans la salle où Dexter l’attendait. Dexter remercia les agents puis se tourna vers Sullivan. Il fronça les sourcils. «Tu me dois trois cent dollars pour tes conneries, mon gars. J’espère que tu as bien dormi, au moins!» dit-il, d’un ton sarcastique. Il lui fit signe de s’asseoir et poussa un café en sa direction. «J’veux des explications.» Il but une gorgée de son café puis le déposa. «Et pourquoi t’as pas appelé tes parents, aussi?» Après tout, Sully et lui n’étaient pas de grands amis, ils ne se connaissaient pas beaucoup. Cela l’avait même étonné qu’il l’appelle lui, et non un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Appel impromptu [PV Dexter et Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Appel impromptu [PV Dexter et Sullivan]   Appel impromptu [PV Dexter et Sullivan] EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:11




Appel impromptu...



Commissariat  ◈  Dexter Henry Everett  ◈  Sullivan Dale Mitchell


La conversation téléphonique avec Dexter dura à peine une minute et il raccrocha, promettant de venir au plus vite... Je rendis mon téléphone à l'agent qui me l'avait précédemment passé et attendis que mon ami débarque... Sitôt arrivé, Dexter régla la caution dérisoire pour ma libération et deux autres agents me conduisirent à lui, dans une autre pièce, puis nous laissèrent seuls, Dexter et moi... Il se mit aussitôt à me faire la morale, ainsi que l'exigence de lui rendre la somme qu'il avait dépensée pour moi...

« Ok, je te rembourserais ton fric... J'ai seulement bu, rien d'autre... Et ouais, c'était une super nuit... » marmonnais-je, la dernière phrase quelque peu ironique, en buvant dans mon gobelet de café, pour tenter de dissiper mon mal de tête...

« Mes parents ? Ils vivent à plus de mille kilomètres d'ici... Et ils sont plus préoccupés par leurs boulots que par leurs enfants... Tu crois vraiment que j'allais les appeler pour ça ? » ajoutais-je, avec une légère amertume...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Appel impromptu [PV Dexter et Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Appel impromptu [PV Dexter et Sullivan]   Appel impromptu [PV Dexter et Sullivan] EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:52

« Ok, je te rembourserais ton fric... J'ai seulement bu, rien d'autre... Et ouais, c'était une super nuit... » avait marmonné Sully en tripotant son verre de café en carton. Dexter retrouva son calme quelques secondes plus tard. Il avait toujours été comme ça avec Sullivan, dès qu'il faisait une connerie, il lui faisait la morale, chose qui n'était point son genre en temps normal. Peut-être avait-il peur qu'il déraille pour de bon, ou encore qu'il lui arrive quelque chose de grave. Dexter avait cet instinct que l'on dit paternel, protecteur, envers ses proches. Il y avait peut-être été un peu fort, mais en même temps, l'adolescent avait dix-sept ans et pratiquement le parcours d'un adulte pas toujours clean. «Ça va, mais fait gaffe la prochaine fois.»

« Mes parents ? Ils vivent à plus de mille kilomètres d'ici... Et ils sont plus préoccupés par leurs boulots que par leurs enfants... Tu crois vraiment que j'allais les appeler pour ça ? » Dexter ne connaissait pas vraiment l'entourage de Sullivan, impossible pour lui, donc, de savoir que ses parents n'étaient pas du coin. Le mannequin avait tout de même été assez surpris que l'adolescent lui lâche un coup de fil à lui, et non à une personne qu'il connaissait davantage. «Je ne savais pas.» Il s'enfila une nouvelle gorgée de café et poursuivit: «Tu comptes faire quoi, là? On m'a dit que s'ils te reprennent en délit, tu peux être vachement dans le pétrin.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Appel impromptu [PV Dexter et Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Appel impromptu [PV Dexter et Sullivan]   Appel impromptu [PV Dexter et Sullivan] EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:47




Appel impromptu...



Commissariat  ◈  Dexter Henry Everett  ◈  Sullivan Dale Mitchell


Suite à ce que je venais de lui dire, Dexter interrompit sa leçon de morale et me mit en garde, après avoir bu une autre gorgée de café...

* Ouais, j'ferais attention... * pensais-je pendant qu'il me posait une question...

Mon mal de crâne persistait, malgré le café, c'en était presque insupportable... Restant assis en face de lui, je posais mes bras sur la table, espérant faire abstraction de ma migraine...

« Je sais pas encore... Sûrement rentrer chez moi... » annonçais-je, ma tête entre mes coudes...

« Je m'en doute... Mais je ne crois pas qu'avoir été ramassé ivre me fasse beaucoup de tort... » ajoutais-je, en levant momentanément les yeux sur lui...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Appel impromptu [PV Dexter et Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Appel impromptu [PV Dexter et Sullivan]   Appel impromptu [PV Dexter et Sullivan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel impromptu [PV Dexter et Sullivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you might as well be walkin' on the sun (warren, dexter)
» Appel entre Kay et Alexis
» L'appel de la forêt || Mercedes & Tyler
» Just somebody like me... [PV Ian & Sullivan]
» ≈ believe i've got high hopes. (dexter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: