AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 baby, i love you, won't you tell me your name (pandy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
baby, i love you, won't you tell me your name (pandy) Empty
MessageSujet: baby, i love you, won't you tell me your name (pandy)   baby, i love you, won't you tell me your name (pandy) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:21

Un dimanche à la NFT. C’était une première pour Milo qui y mettait jamais les pieds sauf si y avait vla la fête le samedi soir dans sa rue et que le sommeil du pauvre pdg était troublé. Son sac de couchage était encore en vrac en plein milieu de son bureau et il s’y trouvait assis dessus, en tailleur, avec son bol de céréales et les yeux rivés vers l’écran de son pc reflétant des dessins animés. Le niveau de je m’en foutisme de Milo était au plus haut. Et son degré de régression aussi. Il était clairement au fond du trou. Si ce dernier avait un fond ! Il avait vaguement informé ses connaissances qu’il créchait dorénavant au bureau parce qu’il avait énormément de boulot en ce moment et que c’était plus pratique.  Il reçut d’ailleurs un sms d’un ami lui disant «  courage » alors que Milo regardait avec attention Bob l’éponge. On toque à la porte, c’est Pandore. Ca lui fait plaisir de la voir, même si là, pas rasé, en t-shirt blanc et slip blanc, il était très laid. Il mit la main devant sa bouche, sentit son haleine et fit une mine désolée tout en lui faisant un simple coucou de la main. Y avait du laisser aller. « Quel bon vent t’amènes ? » dit-il, jovialement. Un contact avec la gente féminine, voilà ce dont il avait besoin malgré que cette dernière lui ait fait la vie dure récemment. «  Un bol de chocapics ? » dit-il, tout en secouant le paquet, histoire de rendre le tout plus attrayant que ce que la scène offrait. Seul, le paquet garantissait un moment de gourmandise, une petite entaille au régime certes, mais un plaisir secret dont vous serez le seul au courant. Mais avec Milo à coté, il vous promettait de l’embonpoint, trop de sucre, d’huile de palme et une certaine addiction même vous poussant à vous resservir jusqu’à ce que vous ne rentriez plus dans un pantalon, vous forçant à rester en slip. « Quoi qu’on dirait que t’as un peu pris des joues.. Peut-être après une séance de sport t’y auras le droit » dit-il, lui tirant la joue comme les mamies font à leurs petits enfants tout en rigolant, il se foutait d’elle, il la trouvait magnifique bien sûr. Bien que la seule qu’il avait en tête était plus brune.  «  Je voudrais pas que tu ressembles à une femme enceinte, au cas ou tu sais.. on remet ça » Que son humour était lourd. Il regarda Pandore, s’attendant à des rires, ou des coups de poings dans le ventre mais que dal. Juste un sourire gêné. Oh my god. «  Quoi ? » dit-il, d’une voix super aigue comme s’il avait pris de l’hélium. Il s’assoit direct, commence à suer, il secoue son tshirt histoire de se faire de l’air et de l’autre main, il se passe frénétiquement les cheveux en arrière. Puis il la fusille du regard d’un coup, effrayé «  C’est… C’est moi le père ? Non parce que tu sais je.. je  jsuis pas prêt. Puis on avait un préservatif.. » il allait tout vite. «  ..goût pastèque même » détail très utile, mais quand Milo va plus loin avec une femme, il se souvient de tout, tellement c’est rare.  «  et t’avais …tu sais là, les sous-vêtements noir là.. comment ça s’appelle.. le wonderbra tsais ? » charmant. «  On l’appellera Milo Junior ! » Heureusement, elle s’apprêtait à répondre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
baby, i love you, won't you tell me your name (pandy) Empty
MessageSujet: Re: baby, i love you, won't you tell me your name (pandy)   baby, i love you, won't you tell me your name (pandy) EmptyVen 26 Juil 2013 - 3:42

Elle ne sait même pas ce qu'elle fout là. Dans ce long couloir en train de se demander ce qu'elle va lui dire. Et pourquoi est-ce qu'elle va le voir, au juste. Peut-être juste pour prendre de ses nouvelles. Elle frappe à la porte et ouvre. Vision d'horreur. Elle fait un bref compte-rendu mental du spectacle : Milo assis devant un écran d'ordinateur reflétant visiblement un dessin-animé. À peine vêtu. En train de bouffer des conneries. Les cheveux en pétard. Elle soupire. Qu'a-t-elle fait pour tomber à chaque fois sur des types sortis tout droit de l'imagination loufoque et décalée d'un écrivain fou ? Non mais c'est vrai, regardez-le... Trente ans, merde. Elle entre avec un nouveau soupir, refermant la porte derrière-elle, hésitant à rallumer la pièce plongée dans la pénombre avant de se dire qu'elle hallucinerait encore plus avec les néons braqués sur lui. À cet instant, elle a l'impression de se retrouver face à l'image de Perry dans dix ans. Elle secoue la tête à sa proposition. La dernière fois qu'elle a avalé des chocapics, c'était avec Perry. Puis elle a pleuré, ils ont couché ensemble et elle est tombée enceinte. Alors, elle a eu sa dose de chopacis, v'voyez. « Quoi qu’on dirait que t’as un peu pris des joues.. Peut-être après une séance de sport t’y auras le droit. » Elle grimace, toujours bornée dans un silence qui lui ressemble bien. C'est pas la première fois depuis sa rupture qu'on lui dit, en grossièrement déguisé, qu'elle a une sale gueule. Elle commence réellement à les croire. « Je passais voir comment tu allais. » murmure-t-elle doucement, mais visiblement, ses paroles passent vite à la trappe. Comme avec Perry, elle a l'impression de parler à un mur. « Je voudrais pas que tu ressembles à une femme enceinte, au cas ou tu sais.. on remet ça. » Il s'attend sûrement à ce qu'elle rigole. À ce qu'elle entre dans son jeu. Voire à ce qu'elle le séduise. Elle reste de marbre, détournant simplement le regard, ce qui semble donner une réponse plus que claire à Milo. Exaspérée, elle s'adosse au bureau en se massant les tempes, se demandant déjà pourquoi est-ce qu'elle a mis les pieds ici. Naïvement, elle pensait peut-être y trouver un certain réconfort. Mets-toi le doigt dans l'oeil petite Pandore. « Non Milo et tu le seras jamais ! Alors tu la boucles, c'est pas de toi que je suis en cloque. » Bam. Elle met sa main devant sa bouche, parce qu'elle vient de lui dire qu'en effet, elle est enceinte, et que l'idée la répugne assez. Elle serre les dents, le regard soudain fuyant. Histoire de changer de sujet rapidement, elle laisse vagabonder ses iris sur le bureau, qui ressemble plus à une tente de camping qu'à un.. bureau. « C'est quoi ce bordel ici ? Tu t'es fait viré de ton appart' ? Il a été détruit par une météorite venue de Jupiter, c'est ça ? » Elle secoue la tête, avant de s'asseoir finalement sur le bureau, sans gênes, en posant un regard sur lui. Elle ne peut pas s'empêcher d'être attendrie par son comportement enfantin, quand bien même cela la révolte toujours un peu. Entre Thad qui vit dans une caravane, Perry à l'hôtel et Milo dans son bureau, bordel, décidément, elle est bien entourée la Parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
baby, i love you, won't you tell me your name (pandy) Empty
MessageSujet: Re: baby, i love you, won't you tell me your name (pandy)   baby, i love you, won't you tell me your name (pandy) EmptySam 27 Juil 2013 - 2:34

Comment ça jamais ? Never say never comme dirait quelqu’un. Milo s’enfonce un peu plus dans son futon, tout en le tapotant pour lui dire de s’assoir. Il n’arrivait pas vraiment à croire ce qu’il entendait. Elle, enceinte ? S’il se souvenait bien, elle avait moins de vingt-cinq ans aux dernières nouvelles. Elle change de sujet et c’est peut-être mieux comme ça. Il a tellement envie de stabilité dans sa vie que si ils continuaient à en parler, il serait capable de lui demander sa main rien que pour qu’elle ne soit pas mère célibataire. Il jette un rapide coup d’œil à son bureau, son taudis. Demain il reçoit un client japonais, va falloir qu’il fasse venir Vivienne la femme de ménage. Il la regarde dans les yeux, après tout, sa merde la réconfortera peut-être. « Même pas. Officiellement, c’est parce que j’ai trop de travail en ce moment. Officieusement, c’est compliqué. » comme si elle allait se contenter de ça. Elle s’assoit finalement sur le bureau, tout en continuant de l’écouter. Son regard en demande plus il semblerait. « Hmm disons que je me suis pris une claque dans la gueule par ma voisine. J’ai le cœur brisé Pandy » dit-il, mettant la tête entre ses mains tout en imitant une fille qui chouine. Il se foutait littéralement de sa propre gueule, il en était là. « Mais t’en fais pas, ça passera hein. Ce n’est rien que dix kilos et une nuit avec une femme ne peuvent guérir. Malheureusement pour moi.. mon.. enfin.. la femme que je fréquentais en ce moment m’a annoncée qu’elle allait se marier. » C’est vrai que sa situation était assez merdique. Entre Harley qui ne voulait pas de lui, Lily qui se mariait à tout vas, il n’avait plus vraiment personne. Il faudrait qu’il retourne chasser. Peut-être tenterait-il les speed datings ou encore les sites de rencontres en lignes ? Homme de 30 ans recherche femme qui fait la cuisine, qui parle pas pendant le Survivor, qui nettoie, qui repasse, et qui est bien gaulée. Mi-bimbo, mi-femme de ménage quoi. L’idéal serait Pamela Anderson avec un plumeau. « Mais.. c’est qui le père ? le gars que tu voyais là ? » C’est vrai que ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, mais il avait entendu qu’elle ne sortait plus avec Emrys. C’était la voisine du dessous qu’en parlait, la vieille. Toujours à raconter des ragots. Elle avait jugé Pandore de dévergondée parce qu’elle sortait avec son employé. Enfin, ex-employé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
baby, i love you, won't you tell me your name (pandy) Empty
MessageSujet: Re: baby, i love you, won't you tell me your name (pandy)   baby, i love you, won't you tell me your name (pandy) EmptySam 27 Juil 2013 - 17:46

Pandore hoche la tête calmement. Après-tout, elle n'est pas du genre à tirer les vers du nez des autres, considérant que ses propres problèmes sont largement suffisant. S'il a envie d'en parler, il le fera de lui-même, elle ne pousse jamais quelqu'un à le faire. Elle l'observe faire son manège d'autodérision, en fronçant légèrement les sourcils. « T'as un coeur toi Milou ? » fait-elle de manière innocente, juste pour le taquiner, avec un sourire qui laisse largement comprendre qu'elle plaisante, bien sûr. Elle fronce les sourcils, avouant intérieurement qu'il n'a vraiment pas de chance, lui non plus. Au moins, ils sont deux. Elle voit le signe d'invitation qu'il lui fait et se lève alors pour s'asseoir tranquillement à côté de lui. Affectueuse, elle pose sa tête sur son épaule avec un soupir. « Elles étaient quoi, pour toi, ces femmes ? Je veux dire... la fille que tu fréquentais qui va se marier, tu l'aimais plus que ça ? Et ta voisine t'a réellement brisée le coeur ? » Muettement, elle se demande si ça le ferait d'aller frapper chez ladite voisine pour aller lui arracher les cheveux. Bon, elle a promis de devenir moins violente, alors c'est sûrement une mauvaise idée. La conversation dérive alors sur sa grossesse et elle baisse les yeux, honteuse de devoir en parler car pour elle, ça n'a rien d'une fierté. C'est carrément une erreur en fait. Elle passe une main dans ses cheveux, légèrement tendue. « Non. Malheureusement. Je suis enceinte de... mon meilleur ami. Ouais, t'as le droit de rire. » fait-elle, boudeuse mais un sourire autodérisoire sur son visage. Quelle idée aussi, putain mais quelle idée elle avait eu ce jour là de rentrer en pleurant à l'appartement pour coucher avec lui. Elle aurait mieux fait d'aller se bourrer la gueule au bar du coin, ça aurait fait moins de dégâts. « Qu'est-ce qu'on va devenir, hein ? » lui demande-t-elle, comme si elle se parlait à moitié à elle-même quand même, et comme si Milo avait réponse à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
baby, i love you, won't you tell me your name (pandy) Empty
MessageSujet: Re: baby, i love you, won't you tell me your name (pandy)   baby, i love you, won't you tell me your name (pandy) EmptySam 27 Juil 2013 - 18:33

Est-ce qu’il a un cœur ? Bien sûr. Même deux tiens ! C’est pour compenser son manque de cerveau. Il hoche la tête en souriant, faisant un petit signe comme les rappeurs font sur le cœur. Elle vient le rejoindre à côté de lui, incitant un contact physique. Milo l’avait tout de suite compris à force de la fréquenter, Pandore est quelqu’un toujours en quête d’affection. C’est en parti pour cela qu’elle est séductrice. Elle en a besoin, cela doit être assez vitale pour elle. Après tout, peut-être qu’un gosse ne serait pas une bonne idée. Il l’aimera quoi qu’il arrive, ne la lâchera pas, sûrement la meilleur source d’amour qu’elle pourrait trouver. Milo, lui, ça ne le dérange pas toutes ces « attentions », il n’en a pas autant besoin. Ils continuent sur le sujet, il est vrai que Milo n’a pas envie de s’étendre mais malgré lui, le flot de paroles coulent comme une rivière. « Non.. fin, je sais pas. C’est sûr que non, pas autant que Hurl.. Parce que Hurl, bah c’est Hurl quoi. Puis ça s’est fini de la manière la plus conne du monde alors voilà. Mais celle que je fréquentais, elle était rien pour moi, pas comme Hurl. Mais en même temps, elle m’aimait plus que Hurl j’en suis sûre. Puis j’avais pas envie de plus avec elle. C’était clair au début, on se voit et rien d’autres, mais tu sais ce que c’est.. je la soupçonne d’avoir craqué pour moi. » dit-il, comme si c’était réellement ce qui s’était passé. Leur dernier rencard remonte à la fois où il a eu plus de problèmes médicaux qu’elle ne pouvait supporter. De plus, ce n’était pas elle qui s’était énervée quand elle lui avait dit qu’elle allait se marier, mais bien lui. « Je crois que je vais arrêter les femmes pendant un certain temps. » dit-il, le regard dans le vide. Ca changerait pas de d'habitude vu le nombre de femmes qu'il a fréquenté. La blonde le regardait toujours, et après une pause, il reprit. « Non, je veux pas commencer à aller draguer les mecs. Je pense juste me concentrer sur le boulot pour le moment. »
De son meilleur ami ? Décidemment, les relations de « meilleurs amis » ne peuvent jamais rester telles quelles bien longtemps. Il ne la juge pas, elle fait ce qu’elle veut. What happens in Bowen stays in Bowen. « Au moins, le père est quelqu’un qui t’apprécie. » dit-il en souriant. La situation était bien complexe, et il n’aimerait pas être à la place de Pandore, c’est clair. Il se retourne, la regarde droit dans les yeux et lui dit. « Je vais te dire ce qu’on va faire. De ton côté tu vas choisir ce que tu veux faire. Le garder ou pas. Et sans culpabiliser, parce que t’as la vie devant toi pour avoir un enfant. Et de mon côté, j’essayerai de plus être aussi débile avec les femmes, ça marche ? » Comme si il allait réussir la part de son contrat. Il lui tend la main comme pour conclure le deal. « Dis.. ton meilleur ami, ce serait pas .. le gars des vidéos youtube là ?! » lui dit-il, comme s’il avait eu un éclair de génie. Depuis toute à l’heure il cherchait son prénom, au gringalet. Il l’avait vaguement rencontré à la fête du maire et très franchement, ça lui faisait peur. Il avait quoi, seize ans à tout casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
baby, i love you, won't you tell me your name (pandy) Empty
MessageSujet: Re: baby, i love you, won't you tell me your name (pandy)   baby, i love you, won't you tell me your name (pandy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby, i love you, won't you tell me your name (pandy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» say my name, say my name and if no one is around you say baby i love you (felix)
» don't you cry tonight, i still love you baby (niels).
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)
» (#10) baby baby ride on, lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: