AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [hot] Love to love you baby | Pv Meike

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[hot] Love to love you baby | Pv Meike Empty
MessageSujet: [hot] Love to love you baby | Pv Meike   [hot] Love to love you baby | Pv Meike EmptyJeu 7 Oct 2021 - 21:29

Avery s'était inscrite sur l'appli de rencontre BowenBowTie non pas pour y rencontrer l'amour de sa vie car l'amour elle n'y croit pas du tout. Elle espérait simplement y rencontrer des gens qui ne voudraient pas se prendre la tête et simplement profiter de ce que deux corps ensemble peuvent avoir comme avantage. Par chance elle était tombée sur cette jolie rouquine qui semblait ne pas avoir froid aux yeux puisque rapidement les choses étaient lancée, Avery devait se rendre chez la demoiselle et pas que pour parler. Elle avait embarqué avec elle un pack de bière ainsi que de la vodka comme Meike avait demandé. Adresse entrée dans le GPS, Avery se rend chez la demoiselle pour certainement une soirée de pure folie. Elle est habituée au coup d'un soir, se rendre chez des inconnus pour des plaisirs charnels. Assez féminine, Avery avait enfilé un jean ainsi qu'un croc top noir, le maquillage était léger, la coiffure simple avec une queue de cheval. Arrivée à destination, la jeune australienne descend en récupérant les bières et la vodka et part sonner à l'appartement de la jeune femme qui l'avait invité. Elle attendait bien sagement qu'elle vienne l'ouvrir et quand la porte s'ouvre, Avery est subjugué par ce que la jeune femme dégage "Waaa et beh.. tes photos te rendre vraiment pas justice, tu es encore plus belle en vrai!"


Dernière édition par Avery Rutkowski le Mar 12 Oct 2021 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[hot] Love to love you baby | Pv Meike Empty
MessageSujet: Re: [hot] Love to love you baby | Pv Meike   [hot] Love to love you baby | Pv Meike EmptySam 9 Oct 2021 - 19:14

Love to love you baby
I'm freakin' you baby, drivin' you crazy...

J’avais mis un peu de musique. Pas trop forte pour ne pas que les voisins s’en plaignent, mais suffisamment pour couvrir le bruit de mes débats imminents avec cette fille rencontrée sur le net, Avery. Ouais, ce n’était pas trop m’avancer que de penser qu’elle et moi allions coucher ensemble – la conversation que nous avions eu ensemble allait largement dans ce sens. Bien sûr, nous allions quand même parler un  petit peu, boire quelques verres, nous n’étions pas des sauvages, mais ce n’était pas pour tout ça que l’avais invitée chez moi. Nan, clairement, nous avions toutes les deux l’intention de baiser. Purement et simplement. Et c’était très bien comme ça. Et j’avais hâte !

Il ne me restait plus qu’à attendre son arrivée. Je ne m’étais pas vraiment prise la tête pour me préparer, après tout je ne comptais pas garder mes vêtements très longtemps. Un simple tee-shirt noir sans manches, près du corps, qui moulait ma poitrine à la perfection, une jupe courte, et c’était tout. J’aurais même très bien pu l’attendre directement à poil ; je l’avais déjà fait d’ailleurs. Pas avec elle, bien sûr, c’était la première fois qu’on se voyait. Mais peut-être qu’elle y aurait droit si on décidait de se revoir après ça. Enfin, pour ça il fallait encore qu’elle arrive. Ce qui ne tarda guère. Je l’entendis sonner à la porte. Je me relevai de mon lit un sourire aux lèvres et allai lui ouvrir.

« Salut, beauté », fis-je en la découvrant. Elle aussi n’était pas habillée de la manière la plus sophistiquée qui soit ; mais ça ne me gênait pas, elle aussi n’allait pas garder ses sapes longtemps. « Waaa eh beh … tes photos te rendent vraiment pas justice, tu es encore plus belle en vrai ! », me complimenta la brune. « Merci, toi aussi ! », lui réponds-je simplement. Pas besoin de plus parler que nécessaire, n’est-ce pas ? Ce qui était nécessaire par contre, c’était de montrer à Avery que je ne plaisantais pas – je posai mes mains sur sa taille et un baiser rapide sur ses lèvres. En d’autres circonstances cela aurait été très prématuré mais là … disons que sa bouche était l’endroit le plus chaste que j’embrasserai ce soir, hi hi.

J’invitai Avery à rentrer. « Willkommen in meinem Zuhause ! » Je constatai avec plaisir qu’elle avait apporté un peu de vodka, comme nous en avions parlé. La chose logique à faire serait d’aller dans la cuisine chercher des verres, mais on pouvait très bien boire à la bouteille ; ou alors, d’une manière un peu … créative, disons. Genre, directement sur le corps de l’autre. Tiens, ouais, ça pouvait être une bonne idée de préliminaires, ça ! Je décidai de garder cette idée dans un coin de mon cerveau.

« Je t’en prie, mets-toi à l’aise », fis-je à la brune. J’aurais même pu directement dire « Fous-toi à poil, j’arrive », mais quand même, j’étais une fille classe (enfin la plupart du temps).

code par drake.
Avery & Meike
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[hot] Love to love you baby | Pv Meike Empty
MessageSujet: Re: [hot] Love to love you baby | Pv Meike   [hot] Love to love you baby | Pv Meike EmptyMar 12 Oct 2021 - 22:53

Avery ne savait pas trop à quoi s'attendre en allant chez Meike, qui lui dit qu'elle était vraiment cette rouquine sublime et non pas un vieux pervers qui se fait des kiff sur les lesbiennes? Après elle avait assez de poigne et de caractère pour ne pas se laisser faire si au final elle n'était pas qui elle était réellement. Par chance en arrivant chez la demoiselle, celle qui venait lui ouvrir était bien celle qui était sur les photos. Soulagée, Avery ne peut s'empêcher de lui lâcher un commentaire des plus beaufs possible. Dans sa tête elle se tapait mentalement, mais elle s'était tellement monté la tête à s'imaginer des choses étranges, car elle avait certes l'habitude de ce genre de rencard, mais la discussion avec Meike avait été bien trop directe pour que ce soit réel. C'est quand la rouquine l'attrape par la taille pour lui poser ses lèvres sur les siennes qu'elle comprend qu'elle était aussi entreprenante qu'elle. Avery ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieur après ce baiser rapide, sentant monter en elle un désir fou pour l'allemande. Elle dévorait des yeux la rouquine, ne manquant pas de lui montrer son intention de passer une soirée chaude avec elle. "C'est sympa chez toi!" dit-elle après un rapide coup d'oeil, après tout ce n'est pas vraiment le lieux qui l'intéressait mais bien la personne habitant ce logement. Avery enlève ses chaussures, un peu comme une habitude mais aussi par respect, et puis pour la suite de la soirée, elles les auraient vite gêné. Avery pose ensuite les bière et la vodka sur la table basse et s'installe tranquillement dans le canapé. "Tu veux vraiment que je me mette à l'aise?" dit-elle en riant légèrement à l'attention de Meike, un petit regard coquin, non car clairement Avery serait déjà en sous-vêtement voire nue si c'était réellement le cas, mais elle laissait un peu de suspens pour dévoiler l'entièreté de son corps. "Dans ce cas, mets-toi aussi à l'aise hein..." Haussement de sourcil, comme pour lancer un défi à la rouquine, bien qu'elle lui ai prouvé qu'elle était capable d'entreprendre ce genre de chose. La brune retire donc son croc-top révélant sa poitrine directement, elle ne portait que très peu de soutien gorge, de base car sa poitrine n'était pas hyper grosse et qu'elle était tout de même bien plus à l'aise sans. Elle attrape une bière et en prend une aussi pour Meike et lui plante dans les mains en se collant légèrement à elle. "Après... si t'as pas trop soif, on peut passer à autre chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[hot] Love to love you baby | Pv Meike Empty
MessageSujet: Re: [hot] Love to love you baby | Pv Meike   [hot] Love to love you baby | Pv Meike EmptySam 16 Oct 2021 - 14:30

Love to love you baby
Je ne m’étais même pas posé la question que tout cela puisse être trop beau pour être honnête – j’avais eu quelques expériences désagréables sur le net, pourtant. Mais je n’avais jamais eu de problème à Bowen jusque-là, alors je n’avais pas cherché plus loin. Et puis même si c’était rare, les gens aussi directs et brutalement honnêtes qu’Avery, ça existait. Bowen semblait en regorger, d’ailleurs … ce qui n’était pas pour me déplaire, loin de là. Moi aussi, j’étais du genre direct. Surtout par rapport à ce genre de choses ; en matière de sexe, je suis du genre à savoir ce que je veux, et à le vouloir tout de suite. Heureuse étais-je de constater que la jolie Avery semblait penser de la même façon. Qu’elle aussi voulait ça, un pur moment de plaisir, sans prise de tête, sans discussions barbantes, sans attaches – quoique pour ce dernier point, ça pouvait changer. Ça pourrait très bien devenir un … plan régulier si ça se passait bien entre nous, et qu’elle le voulait. Nous verrons bien !

« C'est sympa chez toi ! » fit la jolie brune en découvrant l’appartement après que je l’ai chaleureusement accueillie. « Ouais, ça passe », fis-je, clairement pas intéressée par l’idée de parler décoration d’intérieure. Ni même de parler tout court. « C’est l’appart de ma coloc, j’ai emménagé il y a quelques jours à peine. On a de la chance, elle est pas là ! » Ce qui voulait dire … ben, ce que ça voulait dire. Personne pour nous déranger, tout l’appartement à nous deux pour nous amuser. On pouvait faire ça où elle le voulait, pensai-je en souriant. Mais en attendant, je l’invitai à se mettre à l’aise. « Tu veux vraiment que je me mette à l'aise ? », répliqua-t-elle aussitôt avec un air coquin. « Dans ce cas, mets-toi aussi à l'aise hein ... » Je souris. Ouais, décidément, on était sur la même longueur d’ondes ! C’était typiquement ce que moi je pouvais dire. « Je crois qu’on va bien s’entendre … » fis-je en commençant à me désaper.

Avery garda le bas – pas moi. Je sais, cela gâchait un peu la surprise de la découverte, mais bon … et puis il me restait toujours mon string à enlever. J’avais pris la peine d’en mettre un. Bref. Je souris à la vue de la mignonne petite poitrine d’Avery, et eu un peu de mal à en décrocher mon regard. La brunette me proposait une bière ; tout en me disant que si je n’avais pas soif, on pouvait … directement passer à autre chose. « Ja, je t’avouerais que j’ai surtout faim », répondis-je avec un clin d’œil. Au moins, c’était un peu plus subtil qu’à l’accoutumée – un petit peu. « Mais toi, t’as l’air d’avoir soif, alors … » Je saisis la bouteille de vodka, l’ouvrit et versa une partie de son contenu sur ma poitrine nue. La fraîcheur du liquide ainsi que l’excitation me firent frissonner. Posant mes mains sur les fesses de la brune, commençant à les caresser par-dessus son jean, je lui dis d’un ton joueur : « Vas-y ! Je m’en voudrais de te laisser mourir de soif ! » Même si, bon, c’était surtout moi qui appréciait la vodka, certes.

Je finis par lui saisir le bras, et par lui demander : « On va dans ma chambre ? »

code par drake.
Avery & Meike


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[hot] Love to love you baby | Pv Meike Empty
MessageSujet: Re: [hot] Love to love you baby | Pv Meike   [hot] Love to love you baby | Pv Meike EmptySam 16 Oct 2021 - 16:56

Souvent Avery n'avait pas envie de passer par mille chemins avec ses conquêtes, mais certains parfois aiment parler, elle ce qu'elle préfère c'est l'action, et Meike semblait elle aussi préférait l'action en vue de l'accueil chaleureux qu'elle a pu avoir par ce baiser. Pour un premier échange, une première approche, l'australienne appréciait déjà beaucoup cette allemande qui semblait savoir ce qu'elle voulait, et ce n'était pas vraiment parler. Après tout, l'échange qu'elles avaient eu indiqué fortement leur attention de coucher ensemble sans aucune attache, du moins pour Avery c'était clair dans sa tête, elle n'a aucune intention qu'avoir un rapport, voir peut-être plusieurs rapport, sensuelle avec la rouquine. "On a énormément de chance qu'elle ne soit pas là tu veux dire!" Un sourire en coin qui en disait long sur les attentions de la brunette et rapidement les deux jeunes femmes se mirent à l'aise, Avery enlevant son croc-top offrant sa poitrine à Meike qui fini elle rapidement en string. Le regard de la brune dévore le corps de l'hôte de l'appartement sentant en elle la chaleur monter, l'excitation se faisait voir par les tétons tendu d'Avery. Elle finit par se coller à elle lui proposant ou de boire ou de passer à autres choses selon l'envie de la rousse. La réponse de Meike ne s'est pas fait attendre puisqu'elle venait de se renverser de la vodka sur elle. Avery ne se fit pas prier pour venir lécher sensuellement un sein de Meike jusqu'à remonter dans son cou. "En effet j'avais soif, et elle est délicieuse cette vodka." Avery repose les bières qu'elle avait en main, préférant de loin se délecter de la vodka et du jeu que la rouquine lui proposait "Je te suis!" Se faisant entrainer dans la chambre de Meike, Avery en profite pour encore plus admirer le corps de celle-ci. Une fois arrivée dans celle-ci, Avery attrape la bouteille de vodka des mains de l'allemande pour en prendre dans la bouche avant de venir embrasser à pleine bouche l'allemande partageant la boisson, sachant que celle-ci en était friand puisqu'elle avait elle même réclamé cette boisson. La main libre d'Avery parcourait délicatement le corps de Meike en passant par ses fesses et sa poitrine, laissant encore sa partie intime secrète, elles avaient toute la nuit devant elle pour se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[hot] Love to love you baby | Pv Meike Empty
MessageSujet: Re: [hot] Love to love you baby | Pv Meike   [hot] Love to love you baby | Pv Meike EmptyMar 19 Oct 2021 - 22:16

Love to love you baby
A peine Avery était-elle entrée dans l’appartement que les choses devinrent très chaudes entre nous deux – et encore, ce n’était qu’un début ! mais je ne m’étais pas attendue à autre chose. Ça se voyait qu’elle avait très envie de … ce moment sympa avec moi. Et c’était réciproque ! Oui, plutôt que de m’intimider, le côté direct et franc dont la jolie brune faisait preuve ne faisait que m’exciter d’avantage. Plus ça allait, plus j’avais envie d’elle … Heureusement, nous allions vite passer à l’action. Pas trop vite non plus, j’aimais faire monter la tension. Et puis nous avions tout le temps qu’il nous fallait, toute la nuit devant nous pour nous amuser, après tout.  Mais bon, il ne faudrait tout de même pas que cela traîne trop ! L’excitation et la montée d’adrénaline due à l’anticipation du moment où nous passerions à l’action ne dureraient pas.

Alors quand Avery eut fini de boire un peu de vodka à même mon corps, caressant du bout de sa langue un de mes seins avant de remonter jusqu’à mon cou – un moment plutôt très plaisant mais hélas trop court à mon goût, je lui proposai de poursuivre dans ma chambre. « Je te suis ! », fit-elle. Je la saisis donc par le bras avant de l’entraîner vers ma chambre, non loin. Je m’assis sur le bord du lit, l’invitant d’un clin d’œil à faire de même. Elle me rejoignit aussitôt et me prit la bouteille de vodka des mains, avec un petit sourire qui signifiait qu’elle avait une petite idée derrière la tête. Et quelle idée ! on ne me l’avait pas fait souvent, ce coup là – et c’était bien dommage parce que ce n’était pas mal du tout. Boire la vodka ainsi lui donnait un meilleur goût, je trouvais – mais bon, c’était un tout autre goût que je voulais dans ma bouche à présent. Le goût de … enfin, vous m’avez compris.

Mais pas tout de suite ! Je comptais d’abord profiter un peu du reste de son corps. Avec un sourire coquin, je m’allongeai enfin sur le lit et invitai Avery à se coucher sur moi. Je l’embrassai à nouveau, pendant que l’une de mes mains s’infiltrait dans sa culotte pour caresser doucement son entrejambe. Mon autre main, quant à elle, allait et venait entre le dos de la jolie brune et ses fesses. C’était une putain de bonne sensation ! et j’ose espérer que cela l’était tout autant pour Avery.

Je continuai à caresser la brune comme cela un petit moment ; de temps à autre, ma langue venait faire incursion sur sa poitrine, parcourant le sillon entre ses deux seins avant de venir titiller tendrement ses tétons durcis par l’excitation. Mais je finis par me lasser un peu de tout ça, à avoir bien envie de caresses plus … profondes. Alors je demandai à la brune, avec mon franc-parler légendaire : « On s’y met ? J’suis toute mouillée … »

code par drake.
Avery & Meike
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[hot] Love to love you baby | Pv Meike Empty
MessageSujet: Re: [hot] Love to love you baby | Pv Meike   [hot] Love to love you baby | Pv Meike EmptyMar 26 Oct 2021 - 22:30

Avery n'était pas du genre à passer par plusieurs chemins quand elle avait envie de quelque chose, et ce soir c'était de coucher avec Meike. La jeune femme lui plaisait et elle avait cette impression qu'elle avait autant envie d'elle que l'inverse. La soirée promettait d'être chaude et d'être mémorable. C'était certainement la première allemande avec qui Avery allait avoir un rapport, et elle mettait la barre très haute quand elle se verse rapidement de la vodka sur la poitrine. Rapidement, l'australienne passer sa langue sur le corps de la rouquine avant d'être entrainé dans la chambre de cette dernière. Clairement les messages avaient été clair sur l'application, Avery voulait du sexe sans attache, et il semblait être de même pour Meike. Arrivée dans la chambre, Avery a décidé d'abandonner assez rapidement son jean ne laissant que son sous-vêtement, et de prendre à son tour un peu les choses en main, venant embrasser l'hôte de l'appartement à pleine bouche remplie de vodka. La brune voulait profiter de l'instant, lui donner chaud autant qu'elle avait chaud, donc quand elle finit par se retrouver allongée sur elle dans le lit, sentant ses caresses, ses mains sur son corps, ses fesses ou même son entre-jambe, l'excitation ne pouvait que se faire ressentir. Ses tétons devenaient de plus en plus dur sous ses caresses, elle mouillait de plus en plus. Avery en profitait également pour caresser le corps de sa partenaire, ses seins, ses cuisses. Elle lâchait de petits gémissements sous les doigts agiles que la rouquine avait au niveau de son entre-jambe. Meike fini par lui dire qu'elle était toute mouillée. "Ah ouais?" lui répondit alors Avery venant glisser délicatement ses lèvres sur son cou, lui mordillant légèrement au passage. "Je peux voir ça?" Elle continuait de descendre passant ses lèvres sur les seins bien tendus également de la rouquine, glissant de plus en plus bas jusqu'à attendre la partie intime de Meike. Avery fait passer sa langue à cet endroit délicatement "En effet, bien mouillée oui!" Avery parcourait alors délicatement avec sa langue, parfois de bisous l'entre-jambe de l'allemande. "Et délicieuse en plus!" De sa main gauche, Avery titillait le téton de Meike tandis que sa main droite remonte délicatement sa cuisse avant d'arrivée à son tour sur sa fleur intime. Sa langue devient alors plus insistante sur le clitoris de cette dernière tandis qu'un doigt vient alors la pénétrer. Elle voulait s'y mettre, Avery ne perdait alors pas plus de temps. Elle était si bonne à gouter, à toucher, Avery n'en revenait pas d'à quel point la sensation la faisait mouiller de plus en plus elle également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[hot] Love to love you baby | Pv Meike Empty
MessageSujet: Re: [hot] Love to love you baby | Pv Meike   [hot] Love to love you baby | Pv Meike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hot] Love to love you baby | Pv Meike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» say my name, say my name and if no one is around you say baby i love you (felix)
» baby, i love you, won't you tell me your name (pandy)
» don't you cry tonight, i still love you baby (niels).
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: