AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 looking for something dumb to do (milo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
looking for something dumb to do (milo) Empty
MessageSujet: looking for something dumb to do (milo)   looking for something dumb to do (milo) EmptyDim 28 Juil 2013 - 3:00

Quinze heures de l'après-midi. Journée normale, comme presque toutes les autres au sein des locaux de la NFT entreprises. Lyne se penchait – une fois de plus – sur des dossiers qui n'attendaient plus qu'à être rapidement bouclés. Rapide, et efficace. C'était totalement elle. Alors qu'elle s'apprêtait à passer un coup de fil important, on vint la déranger dans sa lancée. Relevant la tête, grande fut sa surprise lorsqu'elle aperçut la petite tête de Milo dépasser de la porte. Cette fois-ci, elle était bien plus étonnée par le fait qu'il se soit déplacé jusque son bureau que par autre chose. Depuis qu'elle travaillait ici, il prenait bien soin d'éviter ce coin de l'étage juste pour ne pas venir à sa rencontre. « Milo. » dit-elle avec un léger sourire. Pas de bonjour, ni rien, comme d'habitude. Il tombait toujours au mauvais moment celui-là. « Que me vaut l'honneur de cette visite ? » demanda-t-elle, tout en insistant sur le mot honneur. Il devait sûrement avoir une information importante à lui dévoiler, sans quoi le voyage jusque cette pièce ne serait pas bien important. Les sourcils légèrement froncés, elle attendait sa réponse. Plus vite il aurait ouvert sa bouche et plus vite elle pourrait terminer ce qu'elle avait à faire. Peut-être avait-il enfin trouver le courage pour la licencier ou peut-être avait-il seulement envie de discuter. Des deux propositions, la deuxième n'était pas crédible. Elle n'avait pas envie de discuter avec lui, et lui non plus. Comme ça c'était fait, aucune question à se poser. Mais en même temps, la première proposition était complètement inimaginable. Ça n'arriverait jamais. « Si tu pouvais faire vite, et aller droit au but, ça m'arrangerait. » ajouta-t-elle tout en désignant d'un mouvement de tête quelques papiers sur son bureau. Elle n'avait plus besoin de se justifier, Milo savait très bien qu'elle ne faisait que ça : travailler encore et toujours. Lyne ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que quelque chose n'allait pas. Avec lui, elle s'attendait vraiment à tout. Elle croyait le connaître, avoir fait le tour de sa personnalité creuse, mais au final il restait imprévisible comme gars. Remarquant qu'il n'avait toujours pas commencer à parler, elle fit un petit rappel à l'ordre qui ne lui ferait pas de mal. « Je t'écoute. » Elle était toute ouïe même. En attendant, elle baissa la tête vers sa table, farfouillant dans quelques documents, écrivant des notes par-ci par-là tout en planifiant son programme pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for something dumb to do (milo) Empty
MessageSujet: Re: looking for something dumb to do (milo)   looking for something dumb to do (milo) EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:59

Il était assis sur son fauteuil depuis huit heures ce matin, heure du début de sa journée. Et pourtant jusque quinze heures, il n’avait fait que relire et relire le mail de Marius. Il l’avait appellé aussi, ils avaient papoté, rigolé, mais il avait avoué être très sérieux et mettre au défi une dernière fois son meilleur ami. Puis c’était histoire de voir sa motivation. Hm. Il devrait donc arriver à épouser Poppy. C’était tellement glauque et à plusieurs reprises, il avait eu envie de vomir. M’enfin, si c’était le prix à payer. Il décida donc d’aller dans son bureau, histoire d’établir le contact, car oui, il fallait bien commencer quelque part. Il traîna des pieds jusqu’à ce que finalement, malgré tous ses efforts pour se perdre ou faire des détours, il arriva devant la porte. « Lyne Nichols, directrice de communication ». Il roula des yeux. Tout ce qu’il arrivait à lire était « Lyne Nichols, dragon le jour, vampire la nuit. » Il entra directement, passant d’abord sa tête, tout en espérant secrètement ne pas l’y trouver. Quelle idée. Bien sûr qu’elle était à son bureau. Elle avait toute une pile de dossiers sous son bureau mais malheureusement on la voyait quand même derrière. Il resta assez longtemps debout, planté en plein milieu du bureau du monstre. Finalement, il foutait quoi là ? Draguer Poppy ? et puis quoi encore. Plutôt passé à un régime végétarien et devenir moine que de la draguer.. de nouveau. Et pourtant. L’appel du devoir le poussa à répondre à ses dernières paroles. Comment allait-il s’y prendre très franchement ? Le coup de la maladie du pénis, encore ? Non peut-être pas. C’est du vu, vu et revu. Il se lança. « Je venais juste m’excuser pour.. tu sais.. mon comportement l’autre soir. » … S’excuser, auprès d’elle ? La bonne blague. Mais Milo était l’homonyme masculin de Meryl Streep. Alors il continua, plus confiant, en s’asseyant sur le siège d’en face. « J’ai été un peu un con.. Mais j’ai une bonne raison, un problème de femmes.. enfin voilà. » S’excuser, puis l’attendrir. Voilà quel était son plan. Enfin encore fallait-il qu’elle comprenne que le problème avait un rapport avec une femme et pas quelque chose du genre « Han nan ma chérie, j’étais une vraie peste l’autre soir parce que tu sais.. j’avais mes ragnagna » non car ce n’était absolument pas ça. Il regarda un peu son bureau, il n’y avait jamais mis les pieds. C’était sobre, froid, organisé, c’était Poppy quoi. Son bureau était aussi chiant et ennuyeux qu’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for something dumb to do (milo) Empty
MessageSujet: Re: looking for something dumb to do (milo)   looking for something dumb to do (milo) EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:29

Il était plutôt lent à la détente, ce Milo. Le fait qu'il vienne jusque son bureau était plutôt étonnant en soi, alors qu'il se dépêche. Elle n'avait pas tout son temps, surtout pas avec lui en fait. Vaquant toujours à ses occupations le temps qu'il ne daigne enfin aligner trois mots compréhensibles, elle releva les yeux vers ce dernier lorsqu'elle entendit ce qui semblait être des excuses. On pouvait facilement lire l'étonnement sur son visage, ne s'attendant sûrement pas à une telle démarche de sa part. Loin d'être dupe, elle se doutait bien qu'il se tramait quelque chose, qu'elle n'allait pas tarder à découvrir d'ailleurs. « On t'a payé ? Pire, menacé pour dire ça ? » C'était forcément ça, impossible d'imaginer d'autres options. Ne le lâchant pas du regard, elle comptait bien apprendre la raison de ces excuses inattendues, en essayant de le déstabiliser. Un peu con ? « ENFIN ! » hurla-t-elle dans la pièce, en levant les bras en signe de victoire. « Tu t'en rends compte. Il vaut mieux tard que jamais... » Le tout accompagné d'un petit rire qui avait le don d'agacer son supérieur. « Tu as peut-être besoin d'aide ? » ajouta-t-elle, se moquant ouvertement de son cas. Tout en discutant, elle prit le temps de rallumer son ordinateur pour jeter un coup d’œil sur ses mails. Parfait ! Elle avait eu une réponse d'un collaborateur avec qui elle avait prévu de grandes choses. Merci qui ? Merci Lyne, elle avait parfois l'impression de faire tourner l'entreprise à elle seule. « J'ai l'honneur de t'annoncer qu'on a un nouvel allié. » dit-elle en détachant légèrement ses mots, concentrée sur la lecture de ses mails. L'un d'entre eux attira un peu plus son attention. Elle était habituée à recevoir des mails de Marius, mais le titre était trop vague pour qu'elle comprenne quelque chose. Pitié, pas encore une blague bidon à la Milo. Habituée à lire en diagonale, elle repérait de ce fait les informations les plus importantes sans perdre de temps. « Quoi ? » Milo avait sûrement dû se boucher les oreilles, tant son cri avait été puissant. Elle relit le mail une nouvelle fois. Il parlait de mariage, d'accord. Le mariage de Milo, ce qui aurait été parfaitement accueilli si elle n'avait pas lu son prénom à côté. Elle releva les yeux vers le principal intéressé. « Si c'est une blague, elle n'est pas drôle Milo. » lança-t-elle, gardant difficilement son calme. « C'est quoi cette histoire ? Tu vas m'expliquer, et maintenant ! » Tout devint plus clair, les excuses, l'air sympathique, il avait donc agi sous la menace. Mais le pire dans l'histoire, c'est qu'elle n'avait pas le choix si elle voulait grimper dans l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for something dumb to do (milo) Empty
MessageSujet: Re: looking for something dumb to do (milo)   looking for something dumb to do (milo) EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:00

Grr, quelle idée de venir lui parler, brillant comme toujours Milo. Il encaisse rapidement les paroles, enfin ce sont plus des attaques que des dires, de sa chère et tendre collègue. Est-ce une bonne idée de l’avoir comme co-PDG ? Nope. Est-ce une bonne idée d’avoir un inconnu, un groupe ou qui que ce soit possédant l’autre moitié de l’entreprise ? Non plus. Mais en tant que PDG, il se devait de faire des compromis. Et aller voir Lyne en était un plutôt insurmontable. « .. Non je n’ai pas besoin de ton aide.. Mais .. merci d’avoir proposé. » Ces mots lui écorchent la gorge, ont du mal à sortir, et sont presque imprononçables. Il n’aurait jamais pensé qu’être aussi .. poli que possible à son égard serait aussi difficile, et pourtant. Il ne la supporte pas, c’est de nature publique, et elle doit sûrement trouver son comportement très étrange. Enfin plus étrange que d’habitude. Il la regarde consulter ses mails, décidemment, elle ne peut pas rester inactive plus de deux secondes. Une vraie droguée du boulot. Il lui payerait bien une cure de désintoxication très très très très très loin de Bowen si seulement il n’avait pas ce .. truc à faire. Il lève les bras, mime un signe de victoire timide, un succès pour Lyne et un succès pour la boîte, youhouhou. Il se passe la main sur le visage, il est à deux doigts de partir, il n’a rien à foutre ici, dans l’antre du diable, qui sait elle a peut-être un cadavre, un otage ou une arme cachée dans un de ses placards. Il sursaute à son cri, et quel cri. Il n’a plus de tympan. Ou presque. Il l’entend très clairement parler de « cette histoire ». Etant donné qu’ils n’ont pas beaucoup d’histoires en commun, il se doute très vite, à sa tête horrifiée sûrement, de quoi il s’agit. Décidemment Marius a décidé de lui compliquer la tâche. Ou au contraire la lui faciliter. Il la regarde, réfléchissant à une manière de lui présenter les choses. « Tu fais quoi le week end du 29 ? Non parce que j’ai idée d’activité fun, sympa et drôle à faire : toi, moi, l’église, et le notaire. Ca fait envie hein ? » Il sourit, finalement, il trouve la situation plus que comique. Même très comique. Il ne peut s’empêcher de rouler des yeux, anticipant tout ce qu’elle pourrait dire. La connaissant, cette vorace, ce vautour, cette lionne, hyène, ou peu importe l’espèce d’animal assoiffé de sang qu’elle est, elle dira oui. Elle n’a pas d’autres choix. Elle est née pour atteindre le sommet, et posséder la moitié de l’entreprise est l’avant dernière étape avant d’y être. La dernière est bien de tuer Milo, falsifier son testament, et prendre le contrôle de la NFT puis du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for something dumb to do (milo) Empty
MessageSujet: Re: looking for something dumb to do (milo)   looking for something dumb to do (milo) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:36

A la regarder, Lyne faisait des efforts. Des efforts qu'elle aurait cru impossible quelques temps plus tôt. Elle avait proposé son aide à Milo, même si c'était pour se moquer ouvertement de lui. C'était déjà ça. Elle eut même le droit à des remerciements, mais rien de bien convaincant. « Je t'en prie ! » La bonne nouvelle qu'elle venait de lui annoncer ne semblait pas réjouir le PDG. Pas étonnant, elle avait l'impression qu'il se fichait complètement de cette boîte et elle en avait encore une fois la preuve. Elle haussa légèrement les sourcils, passant rapidement à autre chose. Tant pis pour lui. Elle, elle était plutôt satisfaite de son travail. Mais elle perdit rapidement cette joie lorsqu'elle lut le mail de Marius, l'autre PDG de la boîte, et le meilleur soit dit en passant (mais ça, elle n'avait pas besoin de lui préciser). « Le week-end du 29 ? » Elle esquissa un léger sourire. Il n'allait quand même pas se plier à cette condition ? Enfin, il pouvait bien aller lui parler ou faire un truc de ce genre ! « Laisse-moi regarder mon agenda. » C'est une femme très prise la Lyne, alors elle espérait intérieurement qu'elle avait déjà quelque chose de prévu. Mais rien du tout. Comme par hasard. « Libre. » finit-elle par dire. Elle prit quelques secondes pour reprendre son calme. Elle n'avait jamais songé à se marier avec Milo et cette idée lui paraissait impossible. Ils ne s'aimaient pas, et Lyne n'en voulait qu'à son poste. Mais il fallait tout de même admettre que la proposition était alléchante. Elle monterait au rang de PDG et elle attendait ce moment depuis longtemps. Dans son esprit, elle s'imaginait plus évincer Milo que de voir Marius partir. Mais bon, entre ses mains il était sûr que l'entreprise ne coulerait pas. « Il faut se mettre au travail rapidement alors si on veut que ça se passe bien. » Ou du moins réduire les dégâts. Le supporter et faire semblant d'être heureuse à ses côtés n'allait pas être aisé. Mais pour ce genre de mariage, il faut préparer quelque chose de beau, de grand, à leur image quoi. Enfin, plus à celle de Lyne. « Mes parents vont être raaavis. » lança-t-elle, posa sa tête sur la table en digne de désespoir. Ils rêvaient de la voir la bague au doigt depuis longtemps, et bien leur rêve va se réaliser. « Sérieusement, tu vas vraiment faire ça ? » A le regarder, il semblait bien désespéré pour accepter une telle demande. Quant à Lyne, c'était une opportunité de plus à saisir, quel qu'en soit le prix. Même si pour le coup, elle allait le payer très cher ! « Si oui, je garde mon nom. Poppy-Lyne Bradshaw, ça sonne pas bien du tout. Milo-Peter Nichols, c'est déjà plus classe. » Quitte à ne plus avoir le choix, autant en rire et se poser des questions existentielles plus débiles les unes que les autres, à l'image d'un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for something dumb to do (milo) Empty
MessageSujet: Re: looking for something dumb to do (milo)   looking for something dumb to do (milo) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:50

Il reste bouche-bée, choquée qu’elle n’en parle pas plus, pire, qu’elle ne le contredise pas. Il est pris de court, il savait qu’elle accepterait, mais pas aussi facilement quand même. Elle ne lui parle même pas du manque d’immaturité de Mairus, non. De toute façon, elle lui voue un culte. Il attend, inquiet, qu’elle feuillette son agenda. La connaissant, en week-end elle doit avoir trois rendez-vous professionnels à l’autre bout du monde, en espérant juste que ce n’est pas la NFT qui paye ses coupes de champagne en première classe. « Libre. » Le couperet tombe. Voilà donc à quelle sauce Milo va être manger. A coup de mariage. « Hhmm ». Il marmonne, elle a l’air bien trop enjoué. Peut-être que toute cette méchanceté ne cacher en réalité qu’un amour fou et débordant pour son patron ? Elle mêle ses parents à tout cela et il a presque envie de rire. Il manque de s’étouffer. « Hmm faire quoi ? Ce n’est qu’une simple formalité administrative, un tour de passe-passe si tu préfères… » Il fait de grands gestes. « Abracadabra.. Occus poccus.. Wingardium leviosa.. tu vois le truc … » Il s’emmêle dans ses explications mais pour lui, ce mariage, ne ressemble à rien de plus qu’un simple oui devant un maire, un rendez-vous chez le notaire, puis un avocat pour faire annuler tout cela. « Pour la société, je ferai n’importe quoi. » Conclut-il, avec un ton solennel. Il est sérieux, sinon il ne serait pas là, debout, dans ce bureau, un des lendemains de sa plus grosse déception amoureuse, en train de papoter mariage avec sa pire ennemie.« Plutôt mourir Lyne. Chacun gardes son nom. On fera ça dans la mairie. Avec Marius comme témoin. Et toi.. peu importe quel ami tu réussiras à te faire en peu de temps, et ce sera tout. Personne ne sera au courant tu m’entends. Personne. » Et surtout pas Harley . « La seule fantaisie que je t’autorise est un décolleté jusqu’aux genoux. En dehors de ça, je dis non à tout. A tout tu m’entends ? Les alliances, les tours en voiture d’époque, les ballades en montgolfières, les lâchés de colombes, les personnages à notre effigie sur un gâteau qui fait ma taille, la première danse, le premier baiser de couple marié, la lune de miel.. la … la nuit de noces. » Rien que d’y penser, il a envie de vomir. Non pas que Poppy soit une femme très laide, non, bien au contraire, c’est juste que rien ne pourra le faire changer d’avis à son sujet. Il la regarde, tout chamboulé, il vient limite d’énoncer le mariage de ses rêves bien que dans ses pensées, il contient moins de clichés romantiques et plus de modernité et de classe, ainsi que de luxe. On ne se marie qu’une fois après tout. Enfin, deux dans le cas de Milo. Du moins il l’espère. Disons qu’il considèrera ça comme .. un entraînement. Bien que dire qu’on a une ex-femme est toujours un frein pour draguer. Manque de stabilité, possibilité de retour avec elle, pension alimentaire, infidélités, les gens s’imaginent toutes sortes de choses quand on évoque ce terme-là. Poppy en ex-femme. Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for something dumb to do (milo) Empty
MessageSujet: Re: looking for something dumb to do (milo)   looking for something dumb to do (milo) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:45

Au final, ce ne serait qu'un mariage en carton, alors pourquoi devrait-elle se prendre la tête pour des détails ? Mais un mariage, reste un mariage. Et mine de rien, comme toute petite fille, elle avait imaginé un tas de choses pour ce jour si particulier. Sûrement pas un passage rapide devant le maire pour boucler le tout. « Ne me dis pas que tu vas garder tout ça pour toi ? » S'il voulait faire dans la discrétion, et bien ça allait être difficile ! « Connaissant Marius, pas depuis aussi longtemps que toi, je l'imagine bien répandre la nouvelle un peu partout dans la ville. Sinon ce n'est pas drôle. » S'il avait prévu ce plan diabolique – auquel même Lyne n'aurait pas pensé – c'était sûrement pour observer ses dégâts. « Ton sacrifice est admirable. » ajouta-t-elle tout en laissant échapper un rire nerveux. A l'écouter, se marier avec elle représentait la pire des situations envisageables. Il pouvait au moins garder sa joie pour lui, comme Lyne le faisait. « Mourir, carrément ? » S'il continuait sur cette lancée, il risquerait bien de mourir maintenant. Elle lui offrit son regard le plus méprisant en prime. « Attends que la mariage soit prononcé avant de te jeter du quinzième étage. » Du moment qu'elle ne se salit pas les mains, elle n'est pas contre ce suicide. « Parfait. Je trouverai quelqu'un, ne t'en fais pas. » Son cas n'était pas non plus si désespéré. Lyne connaissait des personnes à Bowen qui pourraient être excellents dans le rôle de témoin. Et pour son décolleté jusqu'aux genoux, il pouvait bien rêver. « Cette journée à la mairie va être marquante. Je te le garantis. » ajouta-t-elle comme pour enfoncer encore plus le couteau dans la plaie. « Une longue et belle robe noire, en signe de deuil et de désespoir, et un col-roulé pour ne pas attraper froid. Bien plus pratique que le décolleté. » Et il avait ses exigences en plus. Très bien. Elle allait tout faire pour rendre cette union encore plus malheureuse et pathétique qu'elle ne l'était déjà. Elle roulait des yeux, poussant quelques soupirs par-ci par-là lorsqu'il énonçait tout ce qu'ils n'allaient pas faire. Il attira un peu plus son attention en évoquant la lune de miel et la nuit de noces. « Un geste déplacé, t'es mort. » Il n'avait pas intérêt de la toucher s'il tenait à ses bijoux de famille. N'ayant sûrement pas envie de passer une nuit avec son futur époux, elle savait que c'était également le cas pour ce dernier. Mais elle préférait le préciser, ne sait-on jamais. Il reste un homme. Elle marqua une courte pause. Lyne avait encore du mal à intégrer ce qu'il se passait dans ce bureau. Elle était en train de parler mariage avec l'homme qu'elle supportait le moins sur cette Terre. Plutôt drôle comme situation. De son côté, elle n'avait pas grand chose à perdre. C'était tout à son avantage même. « Ta vie sentimentale a l'air d'être aussi chaotique que la mienne. Alors pourquoi garder ça pour nous ? Sois un peu réaliste à la fin ! Tu es le PDG de cette boîte, une figure … importante de la ville. » C'était difficile de l'admettre, mais oui, l'entreprise avait sa réputation et Milo la dirigeait. Elle prit le temps de relire le mail. La condition était bien précisée, mais très peu d'informations y figuraient. « Et tout ça, ça va durer combien de temps ? » Plus vite ça sera fait, plus vite ils en seront débarrassés. Ou alors non. Elle resterait mariée avec lui, jusqu'à refuser le divorce uniquement pour l'embêter. Elle n'avait actuellement personne dans sa vie, alors pas d'autre mariage en vue. « Parce que sinon... » Levant les yeux vers son patron, elle essayait de garder son sérieux au mieux. « ...ce n'est qu'un morceau de papier. » Elle afficha tout de même un léger sourire en coin. Difficile de garder son calme alors qu'elle imaginait la mine de Milo se décomposer devant ses yeux. « Et puis tes parents devraient être rassuré à l'idée de te savoir enfin casé. Tu te fais vieux quand même. » Ils n'avaient que deux années de différence, mais Lyne n'avait pas encore atteint la barre de la trentaine. Et elle se faisait un malin plaisir à lui rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for something dumb to do (milo) Empty
MessageSujet: Re: looking for something dumb to do (milo)   looking for something dumb to do (milo) EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:05

Elle a l’air choquée. Si elle croit que se marier avec elle est quelque chose dont il est prêt à se vanter, c’est râté. Néanmoins, son taux d’amertume n’atteint pas plus de 56% en ce moment, alors il se retient de lui balancer cela à la gueule. Règle numéros 1 si pour vivre en paix dans ce monde : ne pas s’en prendre au poste de Milo-Peter Bradshaw. La règle numéros 2 selon Milo serait sûrement de faire les jeudis tout nus, pour la paix dans le monde ou un truc du genre bien sûr. Il la regarde, l’air dubitatif, benêt, blasé. Elle marque un point. Marius ne se délectera pas d’un mariage où il n’y a personne. Il laisse courir. Il n’a pas de réponse à ça. Ou du moins pas de réponse qu’il aimerait donner. En fait, il sait que ça va l’amuser autant que Marius, et dans un sens il comprend pourquoi il fait ça, Milo a assez de cran pour gérer la moitié de l’entreprise, mais sa totalité, seul (ou presque) ? Peut-être pas. Et peut-être que cette débilité, cette dernière requête est bien plus qu’une blague mais un test. Il la regarde, s’esclaffe faussement de rire. « Très drôle Lyne. De toute façon, si on le fait, tu me tueras avant même le mariage. J’espère que tu portes bien le orange. » dit-il, mettant la main devant la bouche tout en rigolant comme une fillette. Il n’a pas tort, elle ne le supportera pas bien longtemps, et si ils doivent prétendre être un couple, il ne se priverait pas pour être lui-même. Voir même un peu plus. C’est un acteur médiocre certes, mais un acteur dans l’âme tout de même. Péter, rôter, balades en caleçon, poils dans la douche, lunette des chiottes relevée, il a déjà hâte que sa future femme puisse voir son futur mari « au naturel ». Il roule des yeux quand elle lui parle de robe noire et de col roulé. Un col roulé à un mariage. « T’inquiètes pas pour ça. » Non, il n’aurait aucun geste déplacé quant à son égard, si ce n’est le baiser pour sceller leur union, et encore, que si c’est obligatoire. Si ça l’est, il s’arrangera pour s’enfiler un bon roquefort importé de France avant le passage devant le Maire. Hop, morte sur le coup, et il récupère ses parts. Il sourit quand elle mentionne le fait qu’il est une figure importante de la ville. Enfin elle l’admet. L’homme le plus courtisé, connu et demandé de Bowen, c’est lui, enfin après le Maire bien sûr. « J’ai dis que j’avais des problèmes de femmes, pas que ma vie sentimentale était chaotique Lyne. » Oui, il ne veut pas passer pour le plus handicapés des sentiments de cette pièce. Si cela pouvait rester sa collègue, ça l’arrangerait. « Pourquoi, la tienne l’est ? » Il est intrigué maintenant. Se délecter de son malheur est bien son passe-temps premier, mais en réalité, il a bien une vie sentimentale chaotique, ça le rassurerait même un peu de voir qu’il n’est pas le seul. « Je sais pas.. Il faut combien de temps pour aller du notaire jusqu’à l’avocat en voiture ? » Il rigole mais se stoppe net dès qu’elle mentionne ses parents. Ca lui glace limite le sang. Papa Bradshaw et maman Bradshaw sont des sujets sensibles. Il se ferme comme une huître et répond d’un ton sec et déterminé : « On mêle pas mes parents à ça. Marius ne le fera pas et j’espère que tu en feras autant. La seule fois où je ferai déplacer mon père ce sera pour mon vrai mariage, pas une espèce de blague. Tu peux prévenir les tiens si tu veux mais je te préviens je ne suis pas d’un naturel doué pour les rencontres beaux-parents. Enfin, vu que rien de tout ça n’est vrai, ça devrait aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for something dumb to do (milo) Empty
MessageSujet: Re: looking for something dumb to do (milo)   looking for something dumb to do (milo) EmptySam 14 Sep 2013 - 2:13

Finalement elle devrait peut-être le tuer maintenant et ne pas attendre le mariage. Bon débarras, pensa-t-elle. Elle se débrouillerait avec Marius pour trouver un compromis, mais tenir longtemps comme ça, ça ne va pas être possible. Tout comme elle, il ne voulait pas de ce mariage. S'il n'y avait pas l'entreprise en jeu, jamais ils ne se seraient lancés là-dedans. « C'est fort probable oui. » Au ton de sa voix, on pouvait aisément deviner son irritabilité. Et quand madame est énervée, se payer sa tête la rend encore plus folle. Et agaçante, insupportable, invivable tout ce que vous voulez. Elle leva les yeux au ciel. Bien sûr que le orange lui allait bien. Lyne a un corps de rêve, il devait l'admettre. Loin d'elle l'envie de se venter, mais c'est un fait. « Je choisis ma robe. » Quitte à passer devant le maire, autant être classe. Et elle tient à en porter une qui la mettra bien en valeur, histoire de lui montrer e à quoi il ne pourrait jamais toucher. « Tu peux venir en caleçon, ou déguisé en bob l'éponge, je m'en fous. » Du moment que les papiers sont signés et le mariage prononcé. Une nouvelle question existentielle lui vint alors à l'esprit : le lieu d'habitation. Pas question pour elle de déménager dans l'antre du PDG le plus gamin et irresponsable que cette Terre ait pu connaître. « Parfait dans ce cas. » Ils vont paraître ridicules devant le maire, avec leur attitude étrange et cette tension. Il n'allait sûrement pas croire à toute cette histoire. Au moins, ça venait apporter un peu d'action dans son quotidien uniquement bercé par son travail à la NFT entreprise. Elle haussa un sourcil étouffant un rire lorsqu'il affirma que sa vie sentimentale n'était pas chaotique. Mensonge de l'année deux-mille-treize, il n'allait sûrement pas lui faire avaler ça. Quant à la sienne... c'était compliqué. « Honnêtement ? » A part Heath qui avait réapparu dans sa vie sans qu'elle ne s'y attende, c'était le calme plat. « Ouais. » avoua-t-elle, lâchant un léger rire. Il n'était sûrement pas la personne avec qui elle parlerait de ses histoires de cœur. Car oui, elle avait aimé un jour la Poppy-Lyne. Un jour loin, très loin derrière elle, mais quand même. « En comptant le super cortège qui va nous empêcher de passer, les félicitations de touuus nos invités, je dirais … longtemps en tout cas. » Mais bien évidemment, rien de tout ça ne les attendait. Le mariage le plus ennuyant et nul de l'année bonjour ! Lorsque la blonde évoqua les parents de Milo, il devint directement plus froid, sec. Il ne voulait pas les mêler à cette histoire, très bien. Elle respecterait son choix. « Dans ce cas je ne préviens pas les miens. Les faire déplacer de Londres juste pour ça c'est... trop. » Elle se retint d'ajouter un ça ne vaut pas la peine, qu'elle garda finalement pour elle. Elle qui s'imaginait faire des pancakes à son mari au petit-déjeuner ou se promener le long de la plage avec lui, c'était raté ! Une vision du mariage beaucoup trop idéaliste et romantique, et sûrement pas réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for something dumb to do (milo) Empty
MessageSujet: Re: looking for something dumb to do (milo)   looking for something dumb to do (milo) EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:34

Il est content. Tout le monde est énervé, personne n’est heureux, c’est son but. Si lui n’est pas réellement enjoué par l’idée il ne veut pas qu’elle le soit non plus. Il sourit quand elle mentionne une robe, c’est déjà ça. Il n’a plus qu’à aller allumer un cierge pour que le fameux col roulé laisse place à quelque chose de plus « ouvert ». Il rigole carrément quand elle lui parle de déguisement Bob l’éponge. « Je trouverai bien quelque chose de mettable. Je voudrais pas te faire honte.. Poppy. » Il sourit malicieusement, sachant bien qu’elle ne se fait jamais appeler par ce prénom. Elle a tort, c’est bien plus joli.
Il regarde sa collègue lui parler pour la première fois de sa vie sentimentale d’un œil attentif. C’est aussi fascinant que de regarder un documentaire. Là, tout de suite, ce qui lui manque c’est du pop-corn. Il éprouverait presque un peu de pitié pour elle tant sa vie sentimentale est sœur jumelle de la sienne. Le calme plat. Ou presque. Entre quelques coups d’un soir, rapidement, quand il arrive à convaincre une femme de passer la nuit avec lui, et ses coups de foudre dont il a du mal à se défaire, c’est dur. Dur de voir qu’à 30 ans, il est toujours bel et bien seul. Il n’a jamais eu une seule relation sérieuse. Jamais. A 30 ans. S’il avait été seul à ce moment précis, il aurait commencé à s’effondrer en larmes ou cogner dans quelque chose, mais aucune de ces deux réactions n’étaient appropriées devant Lyne. Non. Il est fort, il encaisse sa solitude quoi qu’il arrive. « Ouai. Exactement. Evite à tes parents cette peine. » Il la regarde, il ne sait pas trop quoi dire, ils deviennent bien trop intimes à son goût. Il la regarde de haut en bas. Il va partir. Disons que les détails de ce mariage sont réglés. Enfin les bases tout du moins. Ils sont d’accord, ils le feront. Pour le fun. « Ecoutes, faut prendre ça sur le ton que c’est, une blague, à la rigolade. Là j’ai du boulot, mais quand t’auras le temps on ira essayer de préparer un truc correct, quitte à me marier pour la première fois, autant avoir un gâteau potable. Puis au moins je serai sûr que tu pourras pas mettre de poison dedans hein Lyne ». Il la regarde en souriant. C’est presque la première phrase sympa et réaliste qu’il a à propos de cette union. Il regarde la porte, non content de pouvoir enfin retourner dans son bureau, s’éloigner du sien. Il pourra enfin se relaxer, se cuisiner un truc, décompresser, peut-être même s’allumer un petit quelque chose histoire de s’évader un peu de Bowen et de tout cela.

hj: ouep, je te surprends, mais je mets fin au rp :14: Mais on en refait un direct, c'est pour que le nouveau soit plus "actuel" ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
looking for something dumb to do (milo) Empty
MessageSujet: Re: looking for something dumb to do (milo)   looking for something dumb to do (milo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
looking for something dumb to do (milo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» two dumb kids making dumb decisions + beckham & alexis
» young, dumb & broke (Maileen)
» (#10) can't get right, milo.
» hold on (milo)
» (milo) bff time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: