AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Juste un verre (J.Aylin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Juste un verre (J.Aylin) Empty
MessageSujet: Juste un verre (J.Aylin)   Juste un verre (J.Aylin) EmptyMer 26 Sep 2012 - 0:41

Juste un verre (J.Aylin) Tumblr_m4sromJMbe1ql6owv

Il ne trainait jamais sur la place centrale de Bowen, non. Kearney n'était pas du genre à flâner dans les rues en marchant trèèèès lentement en admirant les paysages, ni à faire du shopping en mode 'je ne sais pas j'hésite je vais regarder toutes les vitrines et trainasser'. Il avait horreur de ces gens qui marchent à deux à l'heure dans la rue. Il avait toujours un but, il allait d'un point à un autre, faisait ce qu'il devait faire. Il ne trainait jamais.
Mais cette fin d'après midi c'était différent. Il avait du aller en ville poster du courrier. Avait troqué son uniforme militaire pour une tenue plus commune. Et comme il avait convenu par téléphone il attendait Aylin. La sœur d'une de ses connaissances à Bowen. Des artistes. Sauf Aylin, comme lui en quelque sorte une gérante. Une magnifique jeune femme, pleine d'énergie, très souriante, qui porte de grosses responsabilités elle aussi. Et de plus elle gardait un secret pesant pour elle. Il avait promis qu'il ne dirait rien mais un jour il faudrait qu'elle se décide. Kearney attendait assis sur le rebord d'une fontaine. Quand elle arriverait ils iraient boire un verre pour se détendre. C'était simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Juste un verre (J.Aylin) Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre (J.Aylin)   Juste un verre (J.Aylin) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 2:09

Aujourd'hui, j'avais envie de voir des gens différents. J'avais juste envie de me sentir vivante à nouveau... De devenir quelqu'un d'autre ou de juste me faire passer pour quelqu'un d'autre. Je m'étais donc retrouvé au centre ville de Bowen, portant une tenue qui ne m'allait pas du tout à magasiner pour des fringues qui ne m'iraient sûrement pas. Heureusement pour moi, la fin de l'après-midi risquait d'être meilleure : j'avais rendez-vous avec Kearney, une connaissance de mon frère. On ne se connait pas de fond en comble et c'est, je pense, ce qui me fait le plus plaisir à être en sa compagnie. Je le fis au loin, assis près de la fontaine. Je me dépêcha donc à aller vers lui. « Hé. » dis-je, une fois à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un verre (J.Aylin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit verre (Anton)
» Autour d'un verre - Libre
» Un verre ? - Nevaeh & Jake
» Prendre un verre ☛ Jake
» Au détour d'un verre (jeremy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: