AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prendre un verre ☛ Jake

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Prendre un verre ☛ Jake Empty
MessageSujet: Prendre un verre ☛ Jake   Prendre un verre ☛ Jake EmptyMer 9 Mar 2016 - 3:43


Jake & Lola

     

L
ola est loin d'avoir une vie remplie de joie ces derniers jours. Alors qu'elle allait annoncer une bonne nouvelle -ou pas- à Nelligan, celui-ci lui a avoué l'avoir trompé... Dure sur le cœur pour le belle blonde qui n'a toujours eut qu'une envie... être la femme qui resterait à ses côté pour l'éternité. C'était bien la pire soirée de toute sa vie et, bien sur, elle n'est pas entré au boulot ce jour-là. Ce soir, elle avait décidé de reprendre le travail malgré son chagrin. Le loyer n'allait pas se payer tout seul après tout!

Il est déjà passé 22h et c'est plutôt tranquille dans la boîte de nuit... Peut-être parce qu'ils sont en plein milieu de la semaine et que certaines personnes raisonnables travail le lendemain matin. La blondinette a pris quelques minutes pour aller parler avec le patron puis lorsqu'elle revient derrière le comptoir pour prendre le cabaret, elle aperçoit un client habituelle. Étrangement, de voir une personne qui lui est familière lui redonne un peu le sourire. Elle repose le plateau sur le comptoir puis s'approche de celui-ci. « Bonsoir Jake. Je vous sers la même chose que d'habitude? »

© Sheepirl


Dernière édition par Lola Cooper le Lun 21 Mar 2016 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prendre un verre ☛ Jake Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre ☛ Jake   Prendre un verre ☛ Jake EmptySam 19 Mar 2016 - 2:26

Prendre un verre
Il y a plus de philosophie dans une bouteille de vin que dans tous les livres Δ Pasteur

Les journées se ressemblaient toutes. Les bonnes comme les mauvaises commençaient de la même manière : la tête embrumée par la gueule de bois d'la veille, et se terminaient pareilles : dans une boîte de nuit avec de l'alcool. Que faire pour arranger ça ? A vous de me le dire. Depuis quelques temps j'étais aspiré par la routine, le néant. C'est à se demander si je n'étais pas un robot ? Ou un zombie ? Bref, reprend ton sérieux Jake. Malheureusement, la vérité est tout autre : je suis juste un alcoolique. C'est tout de suite moins cool que d'être un zombie de The Walking Dead ça, ouais je sais. Mais comme on dit, on s'habitue à tout.

Il est passé 22 heures. La bonne heure, Le moment tant attendu pour un ivrogne tel que moi. En fait c'est la seule raison du pourquoi je me lève le matin. Toute la journée je ne fais que penser à ce moment et quand j'y suis, c'est une pure satisfaction. L'alcool et l'argent font largement mon bonheur et je n'ai besoin de rien d'autre. Quand je pénètre dans l'enceinte de la boîte de nuit, je ne vois personne. Bizarre. Puis je me rappelle que c'est mercredi aujourd'hui. C'est fou comme les jours passent vite. Je m'assois sur un des tabourets du bar et j'attends. J'attends et j'attends encore. Bordel, il met du temps ce barman. Je jette un coup d'oeil à ma montre de temps en temps, puis une barmaid apparait : Lola. Vous savez, c'est la barmaid la plus sexy de Bowen. Un sourire se dessine naturellement sur mon visage à la suite de son sourire. « Bonsoir Jake. Je vous sers la même chose que d'habitude? » qu'elle dit. Je hoche la tête pour acquiescer. Je lui lance un regard plus ou moins discret afin d'analyser chaque parcelle de son corps. Non pas que je veuille la draguer ou la reluquer, même si elle est plutôt agréable à regarder, je sais qu'elle est mariée. Non, j'aime juste observer les comportements des gens, leurs émotions et les conséquences de leurs actions. Profitant d'un moment sobre, je m'aperçois qu'elle n'est pas aussi heureuse que d'habitude. « Ça va ? » dis-je d'un ton plus ou moins chaleureux.  
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prendre un verre ☛ Jake Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre ☛ Jake   Prendre un verre ☛ Jake EmptySam 19 Mar 2016 - 2:58


Jake & Lola

     

P
eut-être que Jake était assit là depuis un moment déjà. Lola se sentait un peu mal d'avoir fait attendre un si bon client. C'est peut-être ça qui l'a pousser à aller le voir en premier, avant de faire le tour des tables pour les commandes... Elle se contenta de lui demander s'il allait prendre la même chose que les autres soirs et sa réponse fût affirmative. Encore un simple et léger sourire avant de lui tendre le verre. Ils ne parlent pas beaucoup ensembles généralement... La question du bel homme l'a un peu pris par surprise. « Ça peut aller oui. Et vous? Vous devez vraiment être malheureux pour venir ici tous les soirs... » Fini-t-elle par dire en lâchant un tout petit rire avant de reprendre du sérieux. « Je plaisante... Ça fait du bien de voir un visage familier » La belle blonde prend un linge et le pose sur son épaule avant de soupirer en regardant la salle encore très peu occupé. « C'est tranquille ce soir... Je dois tout de même faire le tour des tables... Je reviens » Un petit sourire en coin et voilà qu'elle s'éclipse pour aller prendre deux ou trois commande par-ci et par-là. Ramassant par le fait même les verres et bouteilles vides.

© Sheepirl


Dernière édition par Lola Cooper le Lun 21 Mar 2016 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prendre un verre ☛ Jake Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre ☛ Jake   Prendre un verre ☛ Jake EmptySam 19 Mar 2016 - 13:17

Prendre un verre
Il y a plus de philosophie dans une bouteille de vin que dans tous les livres Δ Pasteur

C'était clair qu'elle était soit trop fatiguée soit trop malheureuse. C'est la première fois que je l'ai vu comme ça, bon après peut-être que je me trompe. C'est vrai, je ne la connais pas vraiment.  « Ça peut aller oui. Et toi? Tu dois vraiment être malheureux pour venir ici tous les soirs... » Une grimace se forme naturellement sur mon visage. Non pitié, pas encore qui veut parler de mon passé. Le passé est passé merde. Ma mine se décompose rapidement « Je plaisante... Ça fait du bien de voir un visage familier » puis, au son de cette phrase, elle se recompose tout aussi rapidement. Un sourire plus ou moins mélancolique se dessine sur mon visage. « C'est tranquille ce soir... Je dois tout de même faire le tour des tables... Je reviens » Je lui lance un regard vide. Elle en profite pour partir. Je pourrais peut-être en profiter pour prendre l'ecstasy, dans ma poche. Non. Il ne faut pas que je devienne un pur drogué. Il ne faut pas que ça se termine comme avec l'alcool. Et pourtant c'est si tentant.. Un petit comprimé et je me relaxe enfin, ça peut pas tuer grand monde, si ? Bordel. Elle revient. « Vous pouvez me mettre un peu plus de glaçons dans mon scotch cette fois ? » que je dis, la main toujours enfouie dans ma poche, contenant l'ecstasy. Je touche les comprimés du bout des doigts et pourtant je n'arrive pas à les sortir. Mes mains sont moites, mon front est en sueur. Pourquoi est-ce que j'ai tant peur de prendre un petit comprimé ?
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prendre un verre ☛ Jake Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre ☛ Jake   Prendre un verre ☛ Jake EmptySam 19 Mar 2016 - 13:35


Jake & Lola

     

M
algré la tranquillité qui règne dans le bar, Lola ne peut pas délaisser ses tâches. Elle quitte sa position un moment pour récupéré les fonds de verres puis elle nettoie vite fait les tables par la même occasion. Une fois revenue derrière le comptoir, Lola commence à vider les verres puis les poses dans l'évier. La voix de Jake lui fait relever les yeux et elle sourit un peu en hochant la tête. « Bien sur. » Revenant près de lui, elle récupère le Scotch du bel homme puis prend la petite pelle qu'elle insère dans le gros bac de glaçons. Elle lui tend de nouveau son verre avant de commencer à nettoyer les verres. « Alors? Comment allez-vous ce soir? » Elle lui avait retourné la question plus tôt, mais sans lui laisser le temps de répondre, elle avait dût quitter son poste. Tous les verres bien rincé, Lola les poses un peu plus loin puis elle commence à nettoyer le comptoir. " Comment s'occuper pendant une soirée tranquille, façon Lola "... Nettoyage, encore et encore, mais aussi servir le peu de client qu'elle a ce soir. Peut-être allait-elle pouvoir prendre quelques minutes et s'asseoir sur une chaise pour parler avec Jake.

© Sheepirl


Dernière édition par Lola Cooper le Ven 29 Avr 2016 - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prendre un verre ☛ Jake Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre ☛ Jake   Prendre un verre ☛ Jake EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:06

Prendre un verre
Il y a plus de philosophie dans une bouteille de vin que dans tous les livres Δ Pasteur

La main toujours enfouie dans ma poche, je lâche un sourire forcé à la jeune femme. « Bien sur. » qu'elle me dit. Qu'est ce que je fais ? Je le prends ? Je le prends pas ? Bordel. Quand j'ai besoin d'aide y'a jamais personne, et quand j'en ai pas besoin, tout le monde est là. Ironie du sort. J'ai à peine le temps de réfléchir que la barmaid est déjà là. Je me retiens de lui demander d'ajouter plus de glaçons. Même si ça ne changerait certainement rien. J'aurais peut-être pu gagner plus de temps. J'ai besoin de temps. J'ai besoin de savoir pourquoi ? Pourquoi je n'arrive pas à me reconstruire ? Je sais que je le peux. Bordel. Pourquoi on ne me laisse pas ma chance ? Allez Dieu, soit un pote pour une fois. Laisse moi du temps. « Alors? Comment ça va ce soir? » Je lève les yeux vers le ciel et je soupire. « Bien comme tous les autres soirs. » que je réplique tout en buvant quelques gorgées de scotch. Je le bois presque d'une traite. La tête tournée vers le comptoir, je lance un regard vide à la jeune femme. Son mari a bien de la chance de l'avoir. Peut-être que c'est elle la clef finalement ? Bordel, qu'est ce que tu t'imagines Jake ? « C'est tranquille ce soir. » que je dis maladroitement pour entamer la conversation. Parler est un effort surhumain, alors si je le fais c'est soit parce que je déteste la personne soit parce que je l'aime bien. Dans ce cas là, c'est la deuxième option.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prendre un verre ☛ Jake Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre ☛ Jake   Prendre un verre ☛ Jake EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:36


Jake & Lola

     

E
n réalité, il n'y avait vraiment rien à faire de plus! Elle pouvait bien passer la soirée à nettoyer, ça ne changerais rien puisque tout était déjà propre. Lola avait redonné le verre à Jake avant de faire la vaisselle restante puis elle revient vers lui, curieuse de savoir comment il va. Il soupir, ce qui n'est pas très bon signe et pourtant... il lui dit que ça va. Elle ne le crois pas du tout, mais.. elle lui a fait la même chose non? Il boit, ou plutôt cale son verre avant de reprendre la parole. La blondinette hoche la tête avec un petit sourire aux lèvres. « Oui. c'est justement ce que je me disais. » Elle regarde encore une fois dans la salle puis décide d'ouvrir une bière, qu'elle allait payer à la fin de son quart ou qu'elle se ferait payer. « Je peux m'asseoir là un petit cinq minutes? » Aussi bien prendre une petite pause en restant assise plutôt que de rester debout. Rester debout longtemps, pendant une grossesse, ce n'est pas bon du tout... Quoi que l'alcool non plus et elle ne s'en prive pas. C'est ce qui arrive lorsqu'elle a le coeur brisé. Lola fait des bêtises qu'elle regrette le lendemain.... Mais sa bière allait lui faire un grand bien.

© Sheepirl


Dernière édition par Lola Cooper le Lun 21 Mar 2016 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prendre un verre ☛ Jake Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre ☛ Jake   Prendre un verre ☛ Jake EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:47

Prendre un verre
Il y a plus de philosophie dans une bouteille de vin que dans tous les livres Δ Pasteur

Elle hoche la tête avec un sourire à en faire craquer plus d'un. Malgré tout, ma mine reste impassible. Je n'ai aimé qu'une personne dans ma vie et elle est morte. Autant éviter de draguer quelqu'un alors, qui plus est quelqu'un de marié. « Oui. c'est justement ce que je disais. » « J'ai pas été très attentif. »  Je lâche une brève inspiration tout en agrippant fermement mon verre. « Désolé. » ponctuant ma phrase avec ce mot. Cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas excuser, qu'une grimace apparaissait sur mon visage au moment de la prononciation. « Je peux m'asseoir près de toi cinq minutes? » J'hoche la tête tout en buvant les dernières gouttes de mon scotch. Une question me taraude l'esprit quand elle prend une bière : les barmaid ont le droit de boire pendant leur service ? Je pense pas. Et merde. Pourquoi je n'ai pas fait barman comme métier ? J'interrompt ce léger moment de silence par une phrase assez inattendue. Comme quoi, aujourd'hui c'est la journée des nouveautés. « Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille. » Je lui dis ça parce qu'elle ne la connait pas. Elle ne sait pas qu'elle est.. Bref. « Vous avez le droit de boire ? » que je finis par dire. Il faut que je sache si j'ai raté ma vie professionnelle ou non.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prendre un verre ☛ Jake Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre ☛ Jake   Prendre un verre ☛ Jake EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:08


Jake & Lola

     

« I
l n'y a pas de soucis. » Lola n'avait aucune raison de lui en vouloir de ne pas trop avoir écouter. Après tout, il avait peut-être autre chose en tête qui le tracasse plus ou moins. Avec sa bière à la main, Lola fit le tour du comptoir pour s'installer sur une chaise une fois qu'il lui a donner son accord pour qu'elle lui tient compagnie quelques minutes. Il y a un court moment de silence alors qu'il termine son verre et Lola en profite pour boire dans sa bière en même temps. Depuis le temps que Jake vient boire au bar, Lola n'était pas au courant qu'il avait une fille. Elle l’apprenait tout juste et un petit sourire se fit voir sur ses lèvres alors qu'elle repense à sa grossesse. Elle ne sait pas encore le sexe du bébé puisqu'elle n'a même pas un mois de fait, mais une petite fille se serait bien. « Pourquoi êtes-vous ici alors? » Il devrait être en compagnie de sa fille et non dans un bar à boire du scotch... Lorsqu'il lui demande si elle a le droit de boire au travail, la belle blonde lâche un petit rire avant de lui répondre avec un petit sourire craquant. « Techniquement, je n'ai pas le droit de refuser un verre qui m'est offert. Donc si vous me l'offrez, j'ai le droit de la boire. » C'était sympa de sourire pour une fois alors que depuis le départ de Nelligan, elle n'arrive pas à être très souriante avec les gens qui l'entour.

© Sheepirl


Dernière édition par Lola Cooper le Lun 21 Mar 2016 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prendre un verre ☛ Jake Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre ☛ Jake   Prendre un verre ☛ Jake EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:02

Prendre un verre
Il y a plus de philosophie dans une bouteille de vin que dans tous les livres Δ Pasteur

« Il n'y a pas de soucis. » qu'elle dit. Compréhensible ou polie ? Je ne sais pas et je ne le saurai probablement jamais. De toute façon, ce n'est pas comme si ça m'intéressait. Elle ne m'intéresse pas tout court en fait. Alors je vais arrêter de la regarder. Bordel Jake, re-concentre toi, elle est mariée.  « Pourquoi es-tu ici alors? » Je lève les yeux au ciel encore une fois. C'est une question pour toi Dieu. Bon tu n'as pas l'air de vouloir y répondre alors je vais le faire, il ne faut pas faire attendre les dames. « Pour le calme. » répliquais-je d'un ton glacial. Cette réponse je l'avais déjà sortie il y a pas mal de temps déjà. Curieusement quand j'étais plus heureux, elle sonnait bien. Je scrute son regard avant de changer de sujet. « Techniquement, je n'ai pas le droit de refuser un verre qui m'est offert. Donc si tu me l'offre, j'ai le droit de la boire. » Voilà qu'elle me répond comme je l'espérais. « Soit. » dis-je tout en esquissant un sourire. « Mauvaise journée ? » finis-je par lui demander. Aussi loin que ça remonte, j'adore aider les gens quels qu'il soit même quand ils sont détestables. Pourtant je suis incapable de m'aider moi-même. Saleté d'ironie du sort. Pendant qu'elle me racontait son récit, je tournais discrètement ma tête vers les toilettes. Avec un peu de drogue, je pourrais être plus disposé à écouter la jeune femme sans réfléchir. Je pourrais même être plus calme..
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prendre un verre ☛ Jake Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre ☛ Jake   Prendre un verre ☛ Jake EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:25


Jake & Lola

     

A
ller savoir pourquoi, tout semblait différent aujourd'hui. La séparation de la belle n'aide pas c'est certain... mais elle n'avait jamais réellement pris la peine de discuté avec ses clients. Surtout pendant son quart de travail... Mais ce soir, elle sentait qu'il pouvait peut-être avoir envie de parler à quelqu'un. Les histoires des autres peuvent aussi aider Lola a oublier ses problèmes pendant ce temps-là. Jake a une famille lui et il s'agit de la fête de sa fille. Lola ne peut pas comprendre ce qu'il fait ici alors qu'il devrait être là-bas... avec les personnes qu'il aime. « Ce n'est pas ici l'endroit le plus calme... » Ce n'était pas la bonne chose à dire, mais c'était vrai, avec toute cette musique très forte et les gens qui s'amusent autour de lui. « Mais je comprend que l'alcool peut aider dans certaine situation. » Pour qu'il soit ainsi, il y a forcement quelque chose qui ne va pas, mais si Jake n'a pas envie de parler de ça avec elle, elle n'allait pas l'obliger.

Cette petite plaisanterie sur la bière était un peu pour le faire rire, mais ce n'était pas gagné. Jake avait tout de même fait un petit sourire. « C'est un sourire que je viens de voir là? » Elle avait ce petit sourire en coin sur ses lèvres, fière d'avoir au moins réussi ça. Il n'avais pas tord, c'était une très mauvaise journée. Une mauvaise semaine... Bref, tout allait mal pour elle. « Mauvaise semaine en fait... » Elle était bien parti pour se vider le cœur, mais il ne lui portait pas son attention, quelque chose semblait attirer son attention et Lola n'aime pas du tout déranger dans ses cas là. Elle tourne le regard et vois au loin la porte de la salle de bain. « Je peux retourner travailler... si vous avez besoin de rester seul. »

© Sheepirl


Dernière édition par Lola Cooper le Lun 21 Mar 2016 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prendre un verre ☛ Jake Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre ☛ Jake   Prendre un verre ☛ Jake EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:07

Prendre un verre
Il y a plus de philosophie dans une bouteille de vin que dans tous les livres Δ Pasteur

Je ne sais pas pourquoi je lui ai parlé de ma fille. Peut-être parce que quelque part, il fallait que je le dise à quelqu'un. Lena ne mérite pas d'être cachée comme une chose honteuse de mon passé. En plus c'est son anniversaire. Dire qu'elle a 10 ans cette année.. Je me souviens encore de son troisième anniversaire où elle m'avait demandé cette stupide peluche. Au début, je ne voulais pas l'acheter, elle était beaucoup trop chère. Puis, j'ai eu ce sentiment, vous savez ce truc quand on a envie d'acheter quelque chose pour faire plaisir à un être cher. C'était comme une obligation pour moi de l'acheter. Et une fois qu'elle l'a eue en main, elle m'a simplement souri. Et ça m'a fait sourire aussi, d'un sincère sourire. Jamais je ne pourrais avoir de nouveau cette sensation. « Ce n'est pas ici l'endroit le plus calme... » « Vous avez raison. Mais ce sera toujours plus calme que chez moi. » que je finis par dire, la mine impassible.

Sa plaisanterie m'avait fait rire, c'est vrai. Je commence à bien l'apprécier cette barmaid. « C'est un sourire que je viens de voir là? » « A toi de me le dire. » Un autre sourire en coin se dessine sur mon visage. Elle me fait rire, il faut l'avouer. « Mauvaise semaine en fait... » Trop occupé à penser à la drogué, je ne l'écoute même pas. Mon regard se fige devant les toilettes. Bordel Jake, décide toi. « Je peux retourner travailler... si vous avez besoin de rester seul. » « Je..» Je me retiens de lui dire que ce n'est pas elle, que j'ai envie de l'écouter, mais que c'est la faute à mon cerveau déglingué. « Rien. Continue. »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prendre un verre ☛ Jake Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre ☛ Jake   Prendre un verre ☛ Jake EmptyLun 21 Mar 2016 - 0:01


Jake & Lola

     

I
l y avait plusieurs possibilités à sa présence ici et peut-être bien qu'il y avait trop de gens chez lui. Lola ne peut pas deviner la réponse. Enfin, s'il se sent mieux ici... alors tant mieux. S'il ne serait pas là, ils ne seraient pas en train d'avoir cette discution et Lola s'emmerderait surement derrière son comptoir. Peut-être qu'elle avait bien fait de venir bosser aussi parce qu'au départ... elle n'était pas très joyeuse de travailler. C'était tout de même une bonne façon de se changer les idées.

Effectivement, elle avait bien vu un petit sourire sur les lèvres du bel homme et il recommençait encore une fois en lui répondant que c'était à elle de voir. « Je crois que oui moi. » Après tout, peut-être que son cinq minutes étaient passé et qu'il avait envie d'être seul. La belle blonde n'avait pas envie d'aller travailler pourtant. Il semblait bloquer sur ce qu'il devait lui répondre, comme s'il n'y avait aucune réponse de correct à donner. En fait, elle ne voulait pas l'embêter avec ses histoires... mais peut-être qu'elle se serait senti soulager de parler à quelqu'un. Elle se rétracte rapidement en se relevant de la chaise. « Finalement... Je crois que je devrais retourner bosser. Je rempli votre verre? »

© Sheepirl


Dernière édition par Lola Cooper le Lun 21 Mar 2016 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prendre un verre ☛ Jake Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre ☛ Jake   Prendre un verre ☛ Jake EmptyLun 21 Mar 2016 - 0:51

Prendre un verre
Il y a plus de philosophie dans une bouteille de vin que dans tous les livres Δ Pasteur

« Je crois que oui moi. » Au son de sa réponse, je plonge mon regard dans le sien. C'est vrai que ses yeux sont magnifiques. Et ça recommence, voilà que je tombe encore sous le charme de la barmaid mariée. Il faudrait que j'arrache mes yeux pour ne plus la regarder. Pourquoi les femmes ont un pouvoir de séduction si attractif ? « Alors vous avez raison. » que je réplique d'un ton grave. Leur pouvoir a beau être impressionnant, la drogue me maîtrise complètement à elle seule. En clignant des yeux, je m'aperçois que le comprimé dans ma poche m'appelle. Merde. Encore une hallucination. « Finalement... Je crois que je devrais retourner bosser. Je rempli votre verre? » Je lui attrape son bras d'un mouvement quasi-incontrôlable de la main. « Restez, mais je veux bien un autre verre. » que je finis par dire tout en remarquant que je lui avais agrippé le bras. Bordel Jake, qu'est ce que tu fous là ? Je suis partagé entre la honte et la peur, la peur de moi-même. L'autre jour j'avais déjà frappé un pompier, voilà que je fais des choses sans m'en rendre compte. Est-ce que c'est l'alcool qui provoque ça ? On sera vite fixé « Même deux. J'ai soif »  dis-je d'un ton léger. Tout en la regardant faire, je lui pose encore une fois la terrible question.  « Qu'est ce qu'il ne va pas ? » Je finis par cacher ma main tremblante sous la table.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Prendre un verre ☛ Jake Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre ☛ Jake   Prendre un verre ☛ Jake EmptyLun 21 Mar 2016 - 1:08


Jake & Lola

     

P
endant un court moment, leur regard se sont croisé et ce nouveau contact fit sourire la barmaid alors qu'il confirmait bien qu'il avait sourit. C'était peut-être une bonne chose qu'elle arrive à le faire sourire! Ça lui redonnait le sourire à elle aussi alors qu'elle n'en avait pas réellement envie. Malgré les petits sourires, elle ne le sentait pas totalement là mentalement, il était réellement pré-occupé. Pourtant, lorsque la jeune femme se lève pour partir, elle sent quelque chose la retenir. Lola tourne alors le regard vers lui et aperçoit sa main contre elle. Il lui demande de rester, mais le voulait-il réellement? Peu importe, il voulait bien qu'elle rempli son verre, donc elle n'avait pas le choix de retourner derrière le bar. « D'accord. » Elle prend sa bière dans sa main et fait le tour du comptoir avant de prendre la bouteille de scotch et d'en mettre dans le verre de Jake. À son tour, elle boit dans sa bouteille puis appuie ses bras sur le comptoir. « Je crois que je vais laisser le scotch tout près... juste au cas ou. » Mais voilà qu'il revient sur le sujet. Il semble réellement vouloir savoir ce qui ne va pas avec elle... pourquoi? Lola soupir un peu avant de relever les yeux vers lui. « C'est très compliqué, mais... hum... J'ai appris que mon copain m'a trompé et donc, je l'ai mis à la porte... Mais... le pire dans tout ça, c'est que le même jour, j'ai appris que... et bien, je suis enceinte. Et maintenant, je ne sais plus quoi faire. »

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Prendre un verre ☛ Jake Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre ☛ Jake   Prendre un verre ☛ Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un verre ☛ Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre ? - Nevaeh & Jake
» Un p'tit verre (Anton)
» Autour d'un verre - Libre
» Au détour d'un verre (jeremy)
» Juste un verre (J.Aylin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: