AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Good old days. - Holden

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Good old days. - Holden Empty
MessageSujet: Good old days. - Holden   Good old days. - Holden EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:08

Charlie avait retrouvé l’homme de sa vie, son meilleur ami plus tôt dans la journée,de quoi la mettre de bonne humeur tout le reste de la journée voir de la semaine, il lui avait donné rendez-vous chez lui. Elle avait pris une douche, et puis elle avait enfilé une robe, enfin normal pour charlie, elle avait laissé détaché ses beaux cheveux roux, et elle avait surtout préparé de quoi manger, elle avait fait des gâteaux spéciales pour Eli, et elle avait aussi ramené de quoi boire. Cela faisait longtemps que Charlie n’avait pas été aussi excité à l’idée de passé une soirée avec quelqu’un mais bon ce n’était pas n’importe qui c’était son Eli. Elle était devant chez lui, elle frappa à la porte un peu nerveuse et quand il vint lui ouvrir elle lui fit un petit sourire, et un signe de la main. « Salutation très cher. » son petit sourire c’était agrandit, en même temps avec cette phrase c’était obligé de ne pas rire. Elle se demandait comment aller se passer la soirée, elle espérait que tout redevienne comme avant, elle avait besoin de ça, elle avait besoin de lui.


Dernière édition par Charlie Chapman le Jeu 15 Aoû 2013 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good old days. - Holden Empty
MessageSujet: Re: Good old days. - Holden   Good old days. - Holden EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:42

la journée s'était déroulé à la perfection, autant dire qu'il avait retrouvé Charlie. De quoi le mettre de bonne humeur pour les 6 mois à venir. Il devait passer la soirée ensemble et Eli n'avait pas réussi à se concentrer le reste de la journée. Bien trop occupé à s'imaginer la soirée en compagnie de sa belle. Une fois rentrer chez lui, il n'eu pas le temps ni l'envie de s'étaler sur son lit comme à son habitude, il allât plutôt se préparer, douche et tenue impeccable. La chemise entrouverte, il voulait être parfait juste pour elle. Même si cela le faisait grimacer, c'était sa meilleure amie pas sa femme. Enfin bon. Rapidement il se mit aux fourneaux, il n'était pas un excellent cuisinier mais il se débrouillait, un repas facile. Une fois le plat au four il entendit toquer, à l'heure. Elle était vraiment spontanée comparé à lui. Il vint lui ouvrir avant de faire des yeux ronds à ces mots. Hochant la tête « Hug ma sœur » il se poussa pour la laisser entrer. Discrètement il la détailla, brrrr ça n'aurait pas été sa meilleure amie il se serait jeter sur elle, mais un peu de tenue. Prenant ce qu'elle a dans les mains il lui adressa une grimace. « t'es pas belle. Pas du tout. » il s'en alla en se dandinant, allant poser les gâteaux et la bouteille dans la cuisine, évitant ainsi les terribles coups de poings de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good old days. - Holden Empty
MessageSujet: Re: Good old days. - Holden   Good old days. - Holden EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:47

Charlie avait été tout excité à l'idée de retrouvé son meilleur ami dans la soirée, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas resté aussi contente toute une journée. Elle espérait que tout revienne comme avant avec lui, parce qu’il était important dans sa vie elle ne pouvait pas dire le contraire. Elle l’aimait tellement. Elle était chez lui, et quand elle rentra elle regarda tout dans l’appartement tout en le suivant dans la cuisine quand il lui dit qu’elle n’était pas jolie, ce qui la fit sourire. « C’est vrai, je sais, je suis plus belle SANS vêtements. » ajouta-elle avec un grand sourire, elle aimait le taquiner. Mais d’un côté ce n’était pas faux puisque sans vêtements elle était sublime, elle avait un corps de rêve personne ne pouvait dire le contraire, elle faisait aussi très attention à le garder dans cet état. Elle s’approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue avant de lui dire « Bon alors qu’est-ce que tu nous a prévu ce soir ? ». Elle savait que cette soirée allait être génial, comme celle d’avant, elle risquait d’être pleine de surprise et de fou rire ça c’était assuré. Elle avait hâte de voir et d’entendre tout ce dont ils avaient à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good old days. - Holden Empty
MessageSujet: Re: Good old days. - Holden   Good old days. - Holden EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:09

Il ne vivait pas dans un palace mais il n'était pas non plus malheureux. En plus il avait rangé, chose qu'il faisait rarement, exprès pour la belle rousse. S'appuyant sur le plan de travail, Holden écoutait la femme se vantait. Un rire lui échappa, levant un sourcil il reprit, ne perdant rien de son sourire « Je ne peux pas te soutenir là, car je n'ai pas vu de mes propres yeux et je ne crois que ce que je vois » c'était faux bien sûr il savait très bien qu'elle devait juste être magnifique nue, mais il ne voulait pas l'imaginer. Tout simplement car c'était sa meilleure amie et combien de fois elle lui a expliqué qu'elle ne voulait pas s'offrir une partie de jambe en l'air avec lui. Par contre avec ses copains là … brrrrr, cette pensée l'agaçait. Elle embrassa sa joue, Holden croisa son regard. Attrapant son sac à main avant de se précipiter dans le salon. Riant il attrapa le portable de la belle rousse « Inspection très chère ». écoutant vaguement sa belle en train de râler, il se laissa tomber sur le canapé, avachit il commença à déverrouiller son portable. Merde, il fallait un mot de passe, enjoué il essaya son propre prénom. Raté. Prenant une moue des plus adorables il papillonna des yeux en regardant Charlie « tu me met ton code s'il te plaiiiiit ? » lui adressant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good old days. - Holden Empty
MessageSujet: Re: Good old days. - Holden   Good old days. - Holden EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:23

Qu’est ce qu’elle aimait le taquiner sur cela, il n’avait jamais apprécié le fait qu’elle ait refusé de coucher avec lui, mais qu’elle ait couché avec certains de ses potes, mais c’était différent elle n’avait jamais eu d’amitiés avec les potes d’Holden alors qu’avec lui c’était différent c’était son meilleur ami, c’était avec lui qu’elle avait appris le sens du mot confiance et amitié, elle ne voulait pas gâcher ça.
Biensur il lui répondit qu’il aimerait le voir pour constater si c’était la vérité ou pas, elle lui sourit. « Si tu me fais boire tu pourras peut etre le voir. » ajouta-elle, oui si elle buvait c’était le seul moyen qu’elle couche avec lui, à moins d’en avoir juste très envie que lui aussi, enfin. Il lui prit son sac, en disant que c’était une inspection, il ne trouverait pas grand-chose dans son sac, à pars son téléphone, des stylos, des feuilles, et puis un ou deux préservatifs, et aussi des bonbons, il prit son téléphone et essaya d’enlever le mot de passe, il n’y arriva pas alors, il lui demanda, elle lui mit alors. « Qu’est-ce que tu vas regarder ? Je n’ai pas de photo toute nue si c’est ça que tu veux ! Par contre j’ai des vieilles photos de nous. » Ajouta-elle avec un petite sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good old days. - Holden Empty
MessageSujet: Re: Good old days. - Holden   Good old days. - Holden EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:34

la faire boire, non mais n'importe quoi. « non, j'arriverais à t'avoir nue dans mon lit, sans que tu ai touché une goutte d'alcool ma jolie » il embrassa le bout de son nez, quelques peu provocateur. Maintenant assis sur le canapé, il prit sa main pour qu'elle vienne s'installer à ses côtés, il voulait être proche d'elle un maximum, pour cause ? Holden adorait le parfum de sa belle. Après avoir fouillé le sac, il mit la main sur deux ou trois préservatifs, qu'il allât ranger dans la table basse « tu n'as pas besoin de ça toi, ce soir tu es à moi. Alors je prend mes précautions, sans ça tu ne fera rien, avec personne » sauf lui. Il était d'excellente humeur, riant pour trois fois rien. Après qu'elle lui ai mit son mot de passe, il commença à fouiller le portable. « tu n'en as pas toute nue ? Sérieux t'abuses, tu devrais avoir ça au moins. » rieur il pinça les joues de la rousse avant de continuer sa fameuse inspection. Curieux, un peu trop même, il allât voir les conversations, lisant celle qu'elle avait eu avec des hommes. Il était possessif et sa curiosité ne faisait que confirmer. Charlie quant à elle était penchée au dessus de lui, son souffle allant chatouiller la peau d'Holden. au bout de quelques minutes, notre homme posa le téléphone sur la table basse, allumant la télé. Il voulait oublier ce qu'il venait de lire et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good old days. - Holden Empty
MessageSujet: Re: Good old days. - Holden   Good old days. - Holden EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:50

Sans une goutte d’alcool ne serait pas possible à moins qu’il soit très doué avec sa bouche, et ses mains voilà ce qui faisait craquer Charlie, de la douceur et de la tendresse. Elle ne répondit rien à sa remarque juste un sourire, il embrassa son nez et cela la fit sourire, ensuite il voulait l’avoir vraiment proche d’elle, il lui prit sa main et elle s’installa à côté de lui, et il prit les préservatifs, et les mis à coté, en disant qu’elle était à lui, et qu’elle n’irait coucher avec personne ce soir, elle lui sourit, et tout doucement elle se mit à lui caresser le bras. « J’adore quand t’es jaloux. Mais bon, de toute façon je ne compte pas aller voir ton voisin et lui faire « Oh hey, tu viens on couche ensemble. » Et puis si ce soir je suis avec toi, je reste là. » ajouta-elle avec un grand sourire, oui elle se voyait mal sortir ou autre, elle voulait juste passé la soirée rien qu’avec lui, et oui c’était vrai elle aimait quand il était jaloux parce que cela prouvait qu’il tenait à elle, même si elle voyait bien qu’il regarder les conversations avec les autres mecs, alors elle prit son téléphone, et le posa sur la table. « Profites de moi, et pas de mon téléphone idiot. » ajouta-elle avec un sourire, elle lui embrassa la joue encore une fois. Et puis elle se calla dans les bras de son meilleur ami, elle s’était toujours sentit bien là. Elle avait posé sa tête contre le torse d’holden, continuant de le caresser doucement. « Ca m’a manqué tout ça… vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good old days. - Holden Empty
MessageSujet: Re: Good old days. - Holden   Good old days. - Holden EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:03

Holden connaissait les femmes et surtout Charlie. Bien qu'il ne soit pas le type d'homme à agrandir son « tableau de chasse » à la première occasion, il savait s'y prendre. Et ne réservait ses talents qu'à celle qui en valait vraiment la peine. Dont Charlie. Elle était resté muette à sa remarque, ce qui n'échappa pas à notre homme, elle ne voulait pas le contredire mais elle savait très bien qu'il y avait peu de chance pour qu'elle cède. Cela ne changea à rien l'humeur d'Holden. Il aimait Charlie car c'était sa meilleure amie, pas une simple « sex friends ». du bout des doigts elle caressait son bras c'était agréable, vraiment. Un mince sourire aux lèvres il explosa de rire à ses mots. « heureusement pour tes fesses. » elle lui enleva le portable, lui expliquant qu'il n'allait pas passer la soirée avec son téléphone. C'était vrai mais bon, sa jalousie le rendait septique. Charlie lui cachait peut être des choses. Enfin bon, maintenant dans ses bras il ferma les yeux. La berçant lentement. « ça m'a manqué aussi tu sais ». Holden allongea Charlie, posant la tête de cette dernière sur ses genoux. Au dessus d'elle, il pouvait mieux la contempler. Du bout des doigts il redessinait les traits de son visage, redoublant de tendresse. Il se pencha un peu plus, le regard perdu dans les yeux de la belle rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good old days. - Holden Empty
MessageSujet: Re: Good old days. - Holden   Good old days. - Holden EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:39

Ils s’amusaient bien ensemble, ils ne pouvaient tous les deux s’empêcher de rire ou même de sourire, c’était inévitable. Tout comme se taquiner ça aussi ils ne pouvaient pas s’empêcher de faire ça. Elle s’était collé contre lui, l’enlaça le caressant et surtout en lui disant à quel point tout cela lui avait manqué, et il lui répondit que c’était pareil pour lui, et encore une fois elle sourit. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il la déplace de façon à ce qu’elle ait sa tête sur les jambes de son meilleur ami, il s’amusait à dessiner le contour de son visage du bout de ses doigts ce qui la fit sourire, et puis il approcha son visage du sien, il était impossible pour elle de détacher ses yeux, des beaux yeux bleu d’Holden, elle sourit et puis mis sa main sur son visage pour le caresser aussi, et puis elle se releva doucement pour qu’il ne soit pas tout tordu, elle mis ses mains sur les épaules du garçons et refit comme dans l’après-midi, elle l’embrassa sur les joues, le front, le nez, le menton, mais cette fois-ci elle déposa un doux et court baiser sur les lèvres de Holden. « Je sais que tu en avais envie, et surement depuis longtemps. »ajouta-elle avec un petit sourire.



aha pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good old days. - Holden Empty
MessageSujet: Re: Good old days. - Holden   Good old days. - Holden EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:54

Elle avait un beau sourire, que dis je ? un magnifique sourire. Holden était aux anges là, dans sa bulle. Rien que lui et Charlie, il n'en demandait pas plus à vrai dire. Ils étaient de nouveau proche, comme au bon vieux temps. C'était en parti pour cela qu'Holden avait décidé de mettre les pieds à Bowen. Il la laissa se redresser, fermant de nouveau les yeux à ses baisers. Avant de sentir les lèvres de la belle rousse se presser avec douceur contre les siennes. Une étincelle, c'était bizarre. Pourquoi ce si court baiser avait procurer autant de sensation à notre homme ? Il ne voulait pas répondre et lui confirmer qu'il attendait ça depuis longtemps, Holden se contenta de poser à son tour ses lèvres sur celle de sa meilleure amie. L'embrassant doucement mais longuement, jusqu'à les laisser à bout de souffle. Il passa une main dans la belle chevelure avant de murmurer, rieur « pas une goutte d'alcool ... ». Holden ne pouvait s’empêcher de la regarder, la contempler.

Elle ne peut s'empêcher de lui sauter dessus hein ... pervers 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good old days. - Holden Empty
MessageSujet: Re: Good old days. - Holden   Good old days. - Holden EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:09

Elle ne pouvait pas nier le fait qu’elle avait apprécié le baiser qu’elle avait partagé avec son meilleur ami, il ne prit même pas la peine de répondre à ce qu’elle venait de dire puisqu’ils savaient tous les deux la réponse, et puis il l’embrassa de nouveau plus longuement et plus doucement, elle avait posé sa main sur sa joue, et une fois le baiser fini elle lui sourit. « C’est.. Je me sens bizarre, genre c’était vraiment bien, mais bizarre quand même. » Ajouta-elle avec un petite sourire, c’était bien, elle avait apprécié le contact avec les lèvres d’Holden, elle s’était sentit bien, mais ça restait son meilleur ami, et c’était bizarre, même si là, elle avait encore une fois envie de l’embrasser mais elle devait peut être s’abstenir et puis il lui dit qu’elle n’avait pas eu besoin d’alcool, elle s’installa sur lui pour pouvoir le frapper (doucement) le bras. « Et moi qui voulais m’offrir à toi, tu rêves maintenant. » ajouta-elle avec un grand sourire, et puis elle continua de caresser son corps.

C'est court :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good old days. - Holden Empty
MessageSujet: Re: Good old days. - Holden   Good old days. - Holden EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:20

Elle avait glisser ses doigts sur la joue d'Holden, lui expliquant qu'elle trouvait ça bizarre. Lui aussi, commençait à se poser pas mal de questions. Lui qui avait mit fin à sa dernière relation car Charlie était dans sa tête. Combien de fois, ses amis s'étaient moquer de lui par rapport à des soit disant sentiments, il ne voulait pas leur donner raisons. Mais ça aller être dur. Elle s'installa sur lui, à croire qu'elle le cherchait vraiment. Cette pensée l'amusa avant d'exploser de rire en sentant les coups qu'elle lui donner. Il rapprocha son visage, ses lèvres frôlant celle de Charlie. « je t'ai déjà dis que tu ne faisais pas mal » Taquin il appréciait sentir leurs souffles s’entremêler. « t'offrir à moi ? » Il n'arriva pas à s’empêcher de se demander si c'était sérieux ou une énième blague. Les doigts de Charlie le troublait, instinctivement il caressa lui aussi le bas de son dos. Glissant un doux baiser dans le cou de sa belle. Il la voulait, pour lui, uniquement pour lui, mais était-ce raisonnable ? Cerise sur le gâteau Holden était une vrai merde pour faire la différence entre tel et tel sentiments.

Je ne suis pas mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good old days. - Holden Empty
MessageSujet: Re: Good old days. - Holden   Good old days. - Holden EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:36

Elle était désormais sur lui, comme elle avait toujours l’habitude de faire et puis elle se mit à le frapper doucement et il s’approcha d’elle, leurs lèvres se frôlèrent et charlie ne fit plus un mouvement jusqu’à ce qu’il dise qu’elle ne lui faisait pas mal, ce qui la fit de nouveau sourire. Et puis il lui demanda ce que voulait dire s’offrir à lui, il fallait pas être idiot. « A ton avis. Mais pour ça faudrait que je sois préparé psychologiquement. » ajouta-elle avec grand sourire, et puis elle le regarda un instant, il l’embrassa dans le cou, et instinctivement elle se mordilla la lèvre et puis elle prit un cousin avant de le mettre sur le visage de Holden. « Cache-moi ton visage t’es trop sexy c’est chiant ! » ajouta – elle en riant, et puis elle enleva finalement le cousin pour se rapprocher de lui et de l’embrasser tendrement cette fois-ci, se collant contre lui. Pleins de questions tournaient dans sa tête, avait-elle des sentiments pour lui ? Ou était-ce juste un réel manque d’affection de la part de la belle rousse, elle ne savait pas et c’était bien là le problème, elle ne savait même pas si elle était capable d’aimer réellement quelqu’un, le truc c’est qu’elle ne veut pas que leur relation soit brisé à cause de tout ça, mais là l’envie de lui devenait de plus en plus prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good old days. - Holden Empty
MessageSujet: Re: Good old days. - Holden   Good old days. - Holden EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:00

Il remarqua qu'elle s'était figé, suspendu à ses lèvres. Cette situation lui plaisait, en faisant abstraction des questions bien sur. Il reprit sur un ton provocateur « toi préparé psychologiquement ? Impossible il te manque trop de case ma chérie. » riant doucement avant de se reperdre dans ses pensées. Holden connaissait Charlie, il savait qu'elle aimait les hommes, qu'ils lui permettaient de combler son manque d'amour. Sa foutu jalousie remontrait le bout de son nez et c'était insupportable, chassant toutes ces idées. Elle l’étouffait avec un coussin, riant aux éclats. « POUAH mais bouffes le ton coussin ! » elle lui avait glisser un compliment discrètement ce qui le faisait sourire. Le coussin retiré, elle l'embrassa avec tendresse, Holden prolongeât son baiser. Laissant sa langue aller taquiner la sienne. Il sentait sa peau se réchauffer mais n'osait pas. Leur amitié était importante, malgré tout cela Holden l'allongea. Son corps sur celui de la belle rousse, un sourire béat scotché aux lèvres.

court désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Good old days. - Holden Empty
MessageSujet: Re: Good old days. - Holden   Good old days. - Holden EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:16

C’était sure qu’il lui manquait des cases à la belle rousses, elle le savait par moment, la case amour était surtout inexistante chez elle, c’était malheureux mais c’était comme ça. Ils continuaient de s’embrasser à vrai dire, elle aimait ça, elle avait toujours aimé avec Holden pour elle, et être dans ses bras, jamais elle n’aurait pensé qu’elle puisse aimer tant l’embrasser, et puis leurs langues se touchèrent et jouèrent ensemble, encore une fois c’était vraiment agréable, et puis petit à petit Holden s’allongea sur elle, et bizarrement cette fois-ci elle le laissa faire, continuant de l’embrasser, et serrant son corps contre lui. A la fin du baiser elle le regarda. « On sait tous les deux que c’est pas bien, mais justement je crois que c’est ça qui rends tout plus excitant, et c’est chiant. » ajouta-elle avec un petit sourire, oui là elle avait envie de lui, et c’était réciproque. Et puis elle le regarda et ensuite elle lui enleva son t-shirt et contempla son torse, « Pas mal ! » ajouta-elle avec un grand sourire, et puis elle bougea de façon à venir cette fois-ci sur lui, et elle embrassa tout le torse d’Holden jusqu’à la ceinture, et elle remonta jusqu’à son cou, pour l’embrasser sensuellement avant de nouveau l’embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Good old days. - Holden Empty
MessageSujet: Re: Good old days. - Holden   Good old days. - Holden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good old days. - Holden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» like the good old days (freja)
» In many ways I'll miss the good old days ft. Mickaela
» Alizea & Zoey ★ Don't worry, good days are comming...
» bad days build better days ((gabriella belloua))
» i never needed anybody's help in any way but now these days are gone (perring)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: