AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alizea & Zoey ★ Don't worry, good days are comming...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Alizea & Zoey ★ Don't worry, good days are comming...  Empty
MessageSujet: Alizea & Zoey ★ Don't worry, good days are comming...    Alizea & Zoey ★ Don't worry, good days are comming...  EmptyDim 26 Juin 2016 - 22:15

Avant que le temps ne se radoucisse trop avec l’arrivée de l’hiver – effectivement, il ne faut pas oublier que les saisons sont inversées ici, à Bowen – Zoey avait décidé de profiter d’une belle journée ensoleillée pour emmener Louane à la plage le temps d’une promenade.
Louane n’ayant jamais quitté les États-Unis, ni même la petite ville de Fillmore où elle vivait avec sa maman avant leur emménagement en Australie, elle n’avait, par conséquent, encore jamais eu le loisir de découvrir la mer, la plage et le sable blanc…
Aussi, lorsque sa maman lui avait proposé d’aller faire un tour à la plage, c’est non sans une certaine excitation que la petite s’était préparée, toute heureuse de pouvoir aller peut-être un peu tremper les pieds dans l’eau.

Zoey avait tenté de faire les choses en « grand » pour sa petite puce : elles iraient se balader un peu en cette fin de matinée, joueraient au bord de l’eau (château de sable à l’appui !) et elles pique-niqueraient ensuite sur la plage.
Même si elle, elle avait déjà vu la mer à de maintes reprises, la vision de l’eau, le remous des vagues, le bruit, l’odeur, tout ceci l’apaisait au plus haut point. Et c’était, pour elle aussi, une journée plus qu’agréable qui l’attendait !

Il était près de 11h lorsqu’elles arrivèrent sur la plage et il faisait déjà bon malgré la période de l’année : 24°C ! Zoey adorait ce temps : ni trop chaud, ni trop frais !
Elle entreprit donc, pour commencer de se promener le long de la mer, pieds nus sur le sable, tenant Louane d’une main et l’ensemble des sacs de jeux et pique-nique confondus dans l’autre.
Louane, comme l’avait prévu Zoey, était à la fois émerveillé et ravie du spectacle qui se jouait devant elle ! Le va-et-vient des vagues venait lui chatouiller les pieds et la petite fille éclatait de rire à chaque fois sous le regard attendri de sa maman qui était heureuse d’avoir tapé dans le mille !
Elles continuèrent ainsi à faire quelques pas, Louane sautillant au bord de l’eau, le regard empli de cette malice qu’ont les enfants lorsqu’ils découvrent une nouvelle chose.  Zoey lui avait lâché la main, lui accordant ainsi un peu plus de liberté mais ne la quittait pas des yeux pour autant.
Louane avait commencé à sortir quelques jouets et hésitait entre courir au bord de l’eau ou faire ses premiers pâtés de sable…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alizea & Zoey ★ Don't worry, good days are comming...  Empty
MessageSujet: Re: Alizea & Zoey ★ Don't worry, good days are comming...    Alizea & Zoey ★ Don't worry, good days are comming...  EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:08

Quoi de mieux quand on ne travaille pas, que d'aller faire un tour à la plage ? Rien. Surtout quand il fait encore bon, alors que l'hiver nous guette. Mon dieu que je n'aime pas l'hiver et le froid qui va avec. Mais malheureusement on a pas le choix, on doit bien y passer à un moment ou un autre. Oh je pourrai quitter l'Australie durant quelques temps pour profiter de l'été ailleurs, mais non, j'aime trop ma ville natale pour la quitter et puis j'ai mon travail en plus de cela, je ne peux pas le quitter comme ça du jour au lendemain, sous prétexte que je déteste l'hiver. Enfin bon, on y était pas encore à cette période-là et c'est pourquoi j'avais décidé d'aller faire un tour à la plage pour me changer les idées et prendre un bon bain de soleil, même s'il ne faisait pas extrêmement chaud. Attention, je n'ai pas dit qu'il faisait froid non plus hein. Mais disons qu'en général, quand il faisait chaud à Bowen, il faisait beaucoup plus chaud que ça. 

Marchant tranquillement, les pieds dans le sable, les pensées se bousculaient dans ma tête. Même celles que j'essayais de fuir depuis déjà quelques jours. A croire que celles-ci avaient décidé de me hanter pour le restant de mes jours. Soudain, alors même que je pensais à tout et à rien, j'avais manqué de marcher sur quelque chose. Posant alors mon regard au sol, j'avais aperçu une peluche. Tiens donc, quel enfant aurait pu prendre son doudou ? Balayant alors les alentours du regard, j'avais aperçu, non loin de là, une jeune femme accompagnée d'une petite fille et j'en avais alors déduis que cette petite peluche était sûrement à cette petite puce. Accélérant alors le pas, j'avais donc abordé la jeune maman et tout en lui montrant la peluche, j'avais pris la parole, un léger sourire sur les lèvres :
 

« Excusez-moi de vous déranger, mais cette peluche ne serait pas à vous par hasard ? Je viens juste de la trouver dans le sable... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alizea & Zoey ★ Don't worry, good days are comming...  Empty
MessageSujet: Re: Alizea & Zoey ★ Don't worry, good days are comming...    Alizea & Zoey ★ Don't worry, good days are comming...  EmptyDim 3 Juil 2016 - 14:44

Louane avait finalement opté pour la construction de ses premiers pâtés de sable, et donc, pourquoi pas, la réalisation d’un beau château fort !
Mère et fille s’étaient donc installées face à la mer pour réaliser leur œuvre d’art. Louane écoutait sagement sa maman et ses conseils pour tenter de réaliser le plus beau château possible ! Les premiers pâtés de la petite puce furent un peu compliqués, mais avec de la persévérance, le tout commençait à prendre une forme plutôt correcte et convenable pour un premier jet.
Louane était ravie d’avoir à faire quelques allers et retours à la mer pour remplir son sceau régulièrement afin de consolider ses pâtés. La petite puce semblait prendre un vrai plaisir à cette nouvelle activité qu’elle découvrait et Zoey n’en était que plus ravie également.

La jeune maman avait allumé son téléphone et lancé une playlist de musiques de détentes à faible volume pour profiter du son naturel de la mer tout en créant une ambiance un peu apaisante encore si c’était possible et profiter au maximum de ce moment, de cet instant qu’elle savait si précieux. Les choses pouvaient tellement changer en une fraction de seconde – elle en avait malheureusement déjà fait les frais – qu’elle s’était dit que cet emménagement à Bowen serait aussi pour elle, le synonyme d’une nouvelle vie plus sereine et plus calme où elle prendrait plaisir à profiter de chaque instant, aussi unique soit-il.

Et c’est dans cette ambiance que Zoey et Louane continuaient leur construction sans prêter attention à ce qui les entourait. Elles étaient dans leur monde, dans leur petite bulle de bonheur.
Aussi, Zoey fut quelque peu surprise lorsqu’une jeune femme les aborda toutes deux. Elle ne l’avait, en effet, ni vu, ni entendu arriver. La jeune femme tenait en ses mains le précieux doudou de Louane, un petit lapin gris et blanc, quelque peu usé avec le tems, sans lequel la petite fille ne pouvait s’endormir le soir. Louane avait pour habitude de ne jamais s’en séparer ou presque ; et Zoey fut donc étonnée de ne pas s’être aperçu plus tôt de la disparition de la précieuse peluche.
Mère et fille se relevèrent en même temps, Louane se jetant presque sur la peluche avec un sourire jusqu’aux oreilles : « Doudou !!! » et Zoey souriant à la jeune femme qui venait de les aborder : « Oh ! Merci mille fois ! Je n’avais pas remarqué que notre cher ami lapin avait voulu prendre l’air lui aussi ! ». Elle regarda Louane qui avait oublié le château de sable l’espace de quelques instants et lui dit « Ma puce, on dit quoi à la gentille dame qui a retrouvé doudou ? » et ajouta à son intention « Vous n’avez pas idée d’à quel point vous me sauvez la vie ! Elle est incapable de s’endormir sans lui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alizea & Zoey ★ Don't worry, good days are comming...  Empty
MessageSujet: Re: Alizea & Zoey ★ Don't worry, good days are comming...    Alizea & Zoey ★ Don't worry, good days are comming...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizea & Zoey ★ Don't worry, good days are comming...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good old days. - Holden
» like the good old days (freja)
» In many ways I'll miss the good old days ft. Mickaela
» bad days build better days ((gabriella belloua))
» Qui a touché à ma voiture??? (ft. Alizéa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: