AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui a touché à ma voiture??? (ft. Alizéa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Qui a touché à ma voiture??? (ft. Alizéa) Empty
MessageSujet: Qui a touché à ma voiture??? (ft. Alizéa)   Qui a touché à ma voiture??? (ft. Alizéa) EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:24

Je venais à peine d'aller m'acheter deux-trois bricoles pour me faire un repas gastronomique ce soir que je remarquais que ma voiture venait d'être, en quelque sorte, embrochée par une autre. Et évidemment, le fautif était parti sans laisser le moindre mot, comme si c'était difficile de faire ce genre de choses. C'est con parce que je ne lui en aurais pas voulu. Cela peut arriver à n'importe qui. Bon, j'avoue, abîmer ma Lamboghini- une Hurracan LP 610-4 Spyder - était difficile à avaler, tant j'adorais cette voiture mais je ne lui aurai même pas demander un pécule pour les réparations. J'aurai été énervé – ce qui est le cas présentement – mais je n'étais pas totalement con. Enfin bref, je me retrouvais donc avec tout mon côté droit d'abîmé. A la vu de la situation, je décidais donc d'aller au commissariat pour déclarer l'accident – si tant est que l'on pouvait appeler ça comme ça.

Arrivé devant le bâtiment, je sortis et me dirigeais vers l'accueil. « Bonjour mademoiselle, j'aimerai porter plainte » fis-je, d'un ton assez agacé. La jeune femme prit les quelques informations nécessaires pour une fiche dont je ne savais pas l'utilité. Elle me demanda d'aller m'asseoir dans la salle d’attente, un lieutenant viendrait prendre ma déposition. Je la remerciais et m'excusais pour le ton employé en arrivant. La pauvre n'y était pour rien. Je fis donc ce qu'elle m'avait demandé. En attendant ce fameux lieutenant, je regardais mes mails sur mon téléphone, au cas où j'aurai reçu du travail. Mais à peine cinq minutes après être arrivé qu'une jeune femme me salua. « Bonjour » lui fis-je. « Clayton Irby. C'est ça. » Je fus obnubilé par les yeux de la jeune femme. Magnifique. Tout son être l'était d'ailleurs. La déposition serait agréable à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui a touché à ma voiture??? (ft. Alizéa) Empty
MessageSujet: Re: Qui a touché à ma voiture??? (ft. Alizéa)   Qui a touché à ma voiture??? (ft. Alizéa) EmptySam 25 Juin 2016 - 11:08

Encore une journée de travail durant laquelle j'allais devoir jongler entre les diverses plaintes et les enquêtes non résolues du moment. Et puis, en parallèle, il y avait aussi cette enquête officieuse que je menais contre mon ex belle-mère. Je sais que Julian n'aurait pas aimé ça, mais je ne pouvais pas faire comme si je ne savais rien et encore moins la laisser vivre en paix, alors qu'elle avait détruit ma vie le jour où cette personne avait tué mon mari, sans savoir qui était réellement au volant. Perdue dans ce dossier, mon café à la main, j'étais entrain de consulter le peu de pièces que comportait ce dossier, quand soudain Jenny, l'agent de police de l'accueil, m'avait informée que quelqu'un voulait déposer une plainte. Rangeant le dossier concernant ma belle-mère dans mon sac, j'avais fermé les autres dossiers, avant de me rendre à l'entrée du commissariat pour accueillir le jeune homme qui voulait porter plainte. « Mr Irby ? Lieutenant McEnroe. Veuillez me suivre, on sera plus tranquille dans mon bureau. » Lui montrant ensuite le trajet à suivre, ainsi que l'entrée de mon bureau, je l'avais invité à s'asseoir, avant de reprendre la parole, tout en refermant la porte derrière moi « Alors qu'est-ce qui vous amène ici ? Contre qui voulez-vous porter plainte et pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a touché à ma voiture??? (ft. Alizéa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orsan. - nouvelle voiture ? c'est ton cadeau de noël (pas taper stp)
» Journée à la touche brunâtre {terminé}
» Ayla - Ne me touche pas... Du moins sans payer
» Alizea & Zoey ★ Don't worry, good days are comming...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: