AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

(#11) the melody hunts my reverie + kae

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#11) the melody hunts my reverie + kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:12

C’était assez drôle de se dire que dans le couple Rae et Kip, c’était la jeune femme la plus perverse des deux, mais bon cela faisait aussi son charme, elle lui parla de la vidéo où il l’avait embrassé ou encore de s’asticoter devant des photo shoot et la tête qu’avait fait Kip à cet instant était juste hilarante, et encore plus quand après elle lui dit qu’il n’avait pas besoin de s’asticoter parce qu’il l’avait elle, et puis il lui demanda si elle avait été anesthésié. « Un peu mais de toute façon je sentais rien… » Ajouta-elle et puis ils allèrent s’asseoir pour manger, elle lui parla de la règle numéro un que Kip lui avait dit, toujours sortir avec un mec qui cuisine qui aurait cru qu’elle finirait avec celui qui lui dirait ça, bon elle avait peut-être un peu pensé à ça après leur rencontre mais sans devenir folle allié non plus. Et puis ils commencèrent à manger, et elle leva les yeux vers Kip, quand il lui demanda si elle comptait y aller. « c’est pas tout de suite, dans genre 2-3 mois, donc… » Elle voulait lui dire qu’il n’était pas forcément obligé de venir s’il ne veut pas en plus avec son job ça risque d’être difficile à moins qu’il pose des congés, et puis elle continua de le regarder « Mais si j’y vais … faut que tu m’accompagnes. Je ne veux personne d’autre. En plus je veux entendre ton accent ! Et puis surtout je vais me perdre ! » Ajouta-elle en lui souriant, elle prit quelques bouchées. Malheureusement dans deux mois c’était aussi une date très triste pour la belle blonde, devenue rousse pour quelques semaines, puisqu’il s’agit de l’anniversaire de sa mère, une journée qui risque d’être très dure pour elle, donc elle espérait secrètement qu’elle puisse être à Paris ce jour-là pour ne pas penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 5:18

Rae lui répondit qu’elle avait été « un peu » anesthésié et Kip se demanda s’il y avait des effets secondaires à cette anesthésie, comme par exemple dire tout ce qui nous passe par la tête. Enfin bref. Il partirent ensuite manger et parlèrent du livre de la demoiselle et de la France. Elle sait très bien que Kip a toujours rêvé d’y aller. Tout d’abord parce que ses parents y ont vécu et ses grands-parents également et qu’il aimerait bien enfin les rencontrer pour de vrai. Mais aussi pour tester son français avec son fameux accent à faire tomber à la renverse. Et puis, troisièmement, parce qu’il adore ce pays et pas uniquement sa cuisine ! La demoiselle lui dit que ce ne serait pas tout de suite mais dans deux trois mois, donc ils avaient encore le temps d’y penser. Il est vrai que d’ici là beaucoup de choses peuvent arriver, mais il préfère ne pas y penser. Il a vraiment très envie d’y aller. Elle ajouta ensuite que si elle y allait, elle voulait absolument qu’il vienne avec elle. Rae aussi voulait entendre son accent lorsqu’il parle français. Elle lui dit aussi qu’elle allait se perdre. « tu sais, parfois mon sens de l’orientation n’est pas excellent mais au moins on sera perdu tous les deux. » dit-il en souriant. Il continua à manger, il avait faim. Cuisiner lui avait ouvert l’appétit. « dis-moi, comment t’as appris à te défendre comme ça ? » cette question le taraude depuis un petit moment déjà. C’est vrai, il y a sûrement des choses qu’il ignore à son sujet, comme le fait qu’elle aurait fait partie d’une organisation secrète d’espionnage ou quelque chose dans le genre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 6:26

Ils s’étaient remis à parler de Paris comme l’autre fois, elle voulait qu’il vienne avec elle, elle ne voulait pas y aller seule, en plus avec son sens de l’orientation à deux balles. Mais bon il ne fallait pas se voiler la face elle voulait aussi y aller avec lui pour pouvoir passer un peu de temps ensemble chose qu’ils ne font plus très souvent. Il lui dit que par fois son sens de l’orientation lui fait aussi faux bond ce qui la fit sourire fut la seconde partie de la phrase, au moins ils seront perdus tous les deux, elle lui sourit avant de faire comme lui et de prendre une bouché et il lui demanda comment elle avait appris à se défendre comme ça, elle finit sa bouché et puis grimaça. « Quand j’avais 19-20 ans, je me suis fait agressé par un mec  dans New York après un photo shoot tardif, donc après ma mère m’a fait prendre des cours d’auto-défense, et j’ai aussi fait un peu de boxe ça me défoulait. » C’était la période de la vie de Rae où elle était le plus souvent énervée, et avant lorsqu’elle était dans cet état elle mangeait, mais en étant mannequin c’était impossible de se goinfrer, elle avait commencé à ne carrément plus manger, ou quand elle le faisait elle se faisait vomir, heureusement elle ne faisait plus ça aujourd’hui, et puis elle était très très calme. Elle continua de manger. « Pourquoi tu as peur que je puisse te botter le cul ? » ajouta-elle avec un petit sourire, et elle savait bien qu’elle ne faisait pas le poids, c’était limite si Kip pouvait la porter avec une seule main.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 8:46

Il attendait sa réponse avec impatience. A cet instant il se méfiait d’elle. Il était méfiant, il n’avait pas confiance. Pourtant dans un couple la confiance n’est-elle pas primordiale ? Si, certainement. Mais pour Kip avoir totalement confiance est impossible, il a toujours ce petit doute qui persiste, Rae le sait bien. Elle lui explique que lorsqu’elle était jeune, suite à un shooting qui avait fini tard elle s’était faite agresser, du coup sa mère lui avait fait prendre des cours d’autodéfense et qu’elle a aussi fait un peu de boxe. L’air suspicieux du policier s’effaça aussitôt. Son explication tenait la route, il la croyait. Il a décidément bien du mal à se séparer de son boulot. Il n’arrête pas de tester les gens, de douter, de leur poser des questions. Elle lui demande si c’est parce qu’il a peur qu’elle puisse le mettre ko qu’il lui a posé cette question. « non, simple curiosité…et tu pourrais arriver à me botter le cul sans problèmes, j’me défendrais pas… » il ne pourrait jamais la frapper. Donc même si elle l’attaquait, il pourrait au mieux la maîtriser sans lui faire mal, mais pas la frapper.

hj ; c'est court sorry Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:54

C’est que plus elle passait du temps avec Kip, et plus elle comprenait à quel point il était curieux et que c’était aussi pour cette raison qu’il était bon dans son métier de policier, parce que sans s’en rendre compte mais Rae avait répondu du tac au tac à sa question, une énième question, et comme d’habitude elle lui répondit avec la plus d’honnêteté qu’elle peut et puis comme d’habitude aussi elle rajoute un petite remarque rigolote pour le faire sourire, il lui répondrait que de toute façon il ne se défendrait pas, elle lui sourit. « Ouais. Enfin tu te rappelles tu as déjà eu le droit à une claque de ma part, et tu n’avais pas bougé. » Elle le regarda et puis grimaça « Bon j’espère ne jamais avoir besoin de le refaire ! »  Ajouta-elle, oui c’était vrai, elle avait presque oublié la claque monumental qu’elle lui avait donné à New York, en même temps il l’avait bien cherché. Elle finit son assiette, elle le regarda en mangea sa dernière bouché et laissa les couverts sur la table. « J’ai tout mangé ! Bon j’espère que tu n’as pas prévue de dessert ou quoi parce que là je ne pense pas que je vais pouvoir bougé de la soirée sinon. » ajouta-elle avec un petite sourire, la première partie de ses paroles faisait un peu pensé à un enfant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:44

Elle lui reparla de la claque qu’elle lui avait donné à New-York. Bon il l’avait bien mérité celle-là. Il avait paniqué, s’était énervé et avait dit des choses qu’il ne pensait pas en échange il a eu droit à la plus grosse baffe de sa vie. En y repensant il fit une grimace et dit « t’y étais pas allé de main morte ! » enfin Kip est un homme résistant, ça lui avait fait assez mal, physiquement il s’en était remis vite mais moralement ça avait été plus compliqué. Il avait brisé son couple naissant et surtout, son ego en avait pris un sacré coup. Heureusement personne de sa connaissance à part l’instigatrice de la claque, n’avait assisté à ça. Il n’imagine même pas la réaction de ses collègues s’il l’apprenaient… Bref, elle lui dit qu’elle espérait ne plus avoir à le refaire et Kip dit alors « j’espère aussi. » il ne veut pas se re-disputer avec elle et dire des choses qu’il ne pensait pas comme lorsqu’ils étaient à New-York. La demoiselle finit son assiette et dit qu’elle avait tout mangé. Kip était heureux. Oui son principal objectif dans la vie est de faire manger sa petite-amie, ce n’est pas commun à tout le monde. Mais elle lui dit qu’elle ne pourrait pas manger de dessert, s’il y en avait un. « tant pis alors, y’aura plus de mousse au chocolat pour moi. » répondit-il en faisant un clin d’œil.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:40

Elle ne put s’empêcher de sourire quand il lui dit qu’elle n’y était pas allé de main morte, elle avait un peu été fort c’était vrai mais c’était de sa faute aussi. « Tu l’avais cherché. ». Ils avaient déjà parlé de ça et tous les deux avaient conclus qu’elle y été allé fort parce qu’il l’avait bien mérité, il ne fallait pas lui dire des trucs comme ça, et puis après ils ne se sont pas vu pendant au moins une semaine, mais bon tout était tellement mieux maintenant, et tous les deux espérait qu’elle n’ait plus besoin de faire ça ! Après quelques bouchés elle lui dit qu’elle avait fini mais qu’elle ne pourrait plus rien mangé, elle était sure qu’il était content car elle avait relativement mangé. Il lui dit qu’il y avait de la mousse au chocolat et que du coup il y en aurait plus pour lui. « Il en restera pour demain je mangerai que ça ! » ajouta-elle avec un grand sourire, elle se dirigea vers la cuisine pour aller chercher la fameuse mousse qui devait se trouver dans le frigo pour la ramener sur la table. Elle regarda la mousse et puis elle prit sa cuillère pour en prendre un peu et gouta, pour une fois elle ne fit rien de trop sexy avec sa cuillère ou quoi ou qu’est-ce. « C’est trop bon.» ajouta-elle en souriant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 2:18

Elle lui dit qu’il l’avait cherché sa baffe, elle a raison. Ils en avaient déjà parlé, la baffe était proportionnelle à la connerie qu’il avait dite ! Bref. Ensuite Kip parla d’une mousse au chocolat, comme pour la tenter à en manger. Elle lui dit que ce n’était pas grave et qu’il en resterait pour demain. On dirait qu’elle ne connaît pas très bien son homme Rae. Le policier est un mangeur, un gourmand, un goinfre. Il peut s’enfiler un plat entier de mousse au chocolat et être totalement cool après, tranquille. Et le pire c’est qu’il ne prend pas un gramme, la magie du sport ! Oui parce que sans le sport qu’il fait quasi-quotidiennement, sans ses entraînements, sans la salle de musculation, il ressemblerait plus à un patapouf qu’à autre chose ! La demoiselle alla la chercher dans le frigo et goûta (se disant peut-être qu’elle n’aurait pas l’occasion de le faire demain), elle lui dit que c’est bon. En même temps, ça a intérêt à être bon, une mousse aux trois chocolats (au lait, noir et blanc), ça ne peut qu’être bon. Il alla chercher pour lui une grande cuillère à soupe et goûta à son tour. « je croyais que t’en voulais pas. » dit-il en souriant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:31

Elle lui dit que c’était bon, il gouta et il lui dit qu’elle avait dit qu’elle n’en voulait pas elle le regarda en souriant. « Je voulais te faire plaisir ! Mais bon c’est vrai que j’ai d’autre moyen pour ça aussi. » Ajouta-elle avec un grand sourire, elle se leva pour s’asseoir sur lui, elle l’embrassa tendrement, et puis elle reprit la cuillère en mis dessus et la donna à Kip. « Tu vas avoir besoin de sucre pour tout ce qu’on va faire tout à l’heure. » ajouta-elle avec un grand sourire, elle le draguait là enfaite, en lui disant qu’après ils allaient faire l’amour, ils en avaient besoin après tout ce qui s’était passé aujourd’hui un petit moment intime ne fait pas de mal. Elle se mit à déposer des baisers dans le cou de Kip et puis finit par déposer un baiser sur sa joue. « Bon j’arrête. » ajouta-elle avec un petit sourire, elle se leva de lui, et passa sa main dans les cheveux de Kip pour le décoiffer avec un petit rire, elle débarrassa un peu ce qu’il y avait sur la table (en laissant le saladier de mousse quand même)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:05

Il voyait qu'elle le draguait ouvertement et ça le faisait sourire. Il aimait bien ce petit jeu qui faisait qu'entre eux il n'y avait aucune routine. C'était comme au premier jour...mais en mieux ! Il est vrai que les choses ont bien changé depuis le jour où Kip l'a abordée en faisant son jogging. Il l'embrassa à son tour, puis elle lui dit qu'elle arrêtait. Et ça le fit sourire. Elle débarrassait la table et il ne dit rien. Il prit le saladier et mit sa cuillère dedans et en prit une grande bouchée. "je sais pas si un saladier me suffira..." un vrai goinfre, un vrai ventre ce Kip ! Il pourrait manger tout l'intérieur du frigo de la demoiselle s'il en avait l'occasion.

hj ; c'est trop pourri, désolé I love you
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:28

Tout ce qu’elle reçu fut un baiser on dirait bien que kip était bien plus intéressé par la mousse au chocolat que par le corps de la belle Rae, mais elle était loin de se laisser faire, elle débarrassa la table, et elle l’entendit dire qu’il n’aurait pas assez d’un saladier, elle sourit et puis elle alla dans la chambre, se déshabiller rapidement, enfin elle resta en sous-vêtements, bon le gros pansement n’était pas forcément la chose la plus sexy au monde, mais ses sous-vêtements l’étaient par contre, elle revient vers Kip naturellement, elle vint vers lui, et pris le saladier de mousse au chocolat avec elle, et direction la chambre, sans rien dire. Une fois dans la chambre elle posa la mousse sur le bureau, et quand kip arriva elle le guida sur le lit, le fit s’asseoir et l’embrassa longuement et langoureusement. « Ca fait longtemps et je pense qu’on a tous les deux besoins d’un peu de tendresse et d’amour-là. » ajouta-elle avec un sourire avant d’une nouvelle fois l’embrasser. Qu’est-ce qu’elle aimait le contact des lèvres de Kip sur les siennes, elle aimait aussi son corps, et ses mains qui se baladent partout sur lui. Elle a pas besoin de grand-chose pour la rendre heureuse, juste de lui à vrai dire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:43

Oui, à cet instant, Kip pensait plus à s’enfiler le saladier complet de mousse au chocolat qu’à Rae. Il a certaine priorité dont il faudrait revoir l’ordre. Une chose est sûre, si on lui demandait de choisir entre la demoiselle et un dessert, il choisirait la blonde. Bah oui, elle dure plus longtemps que de la mousse (bon et puis elle est un peu plus loquace que de la mousse au chocolat). Enfin bref. Elle dû comprendre que pour que le policier pense à autre chose qu’à manger il fallait qu’elle agisse. Elle partit quelques instants avant de revenir quelques instants plus tard en sous-vêtements. Enfin il releva la tête et fit un petit sourire. Ils étaient à égalité, lui en caleçon et elle en culotte et soutien gorges (et pas des trucs de grand-mère en plus !). Elle prit le plat de mousse et partit dans la chambre. Kip se leva et la suivit (Rae, pas la mousse, il est pas obsédé par la bouffe à ce point. Elle l’embrassa et le fit s’asseoir sur le lit avant de lui faire comprendre qu’elle attendait plus que de simples baisers. « tu sais…j’voudrais pas te faire mal. »  elle lui avait dit ça la dernière fois et là c’était à son tour. « je veux dire, vraiment ! » il est vrai qu’en temps normal il essaye déjà d’être « doux » mais là il a presque l’impression d’être avec une poupée en porcelaine, il ne veut vraiment pas lui faire encore plus mal.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:39

Kip avait mordue à l’appât comme un enfant devant une sucette, en même temps il avait eut la combinaison de ce qu’il aime le plus, c’est-à-dire de la bonne nourriture, et Rae. Elle le voulait là tout de suite, elle voulait profiter de lui, parce qu’elle savait que demain il allait surement devoir aller travailler tôt, elle l’embrassa et le fit tomber sur le lit, il n’y avait aucun malentendu ce qu’ils comptaient faire puisqu’elle clarifia les choses, elle veut coucher avec lui, mais pour la première fois, depuis qu’ils se connaissent il était presque en train de dire non, il ne voulait pas la blesser, elle soupira, et puis il disait qu’il avait vraiment pas envie de la blesser, elle le regarda, elle se mordilla la lèvre, et l’embrassa doucement. « Kip je vais pas me casser. Si tu veux je peux te rassurer, regardes, tu peux mettre tes mains … là … là…. Hum… aussi là. » Elle avait guidé ses mains sur son corps, pour qu’il sache où elle n’avait rien, les hanches rien, la nuque, et puis elle lui conduisit sa main sur la partie extérieur, et très proche de sa poitrine, du coup il profiter aussi de ça. Elle le regarda avec un petit sourire, avant de commencer à l’embrasser dans le cou. « Je sais que tu peux être doux, je l’ai déjà vu ! Juste… » Elle sourit,  elle lui fit signe de s’allonger, elle prit encore une fois ses mains et les guida, tout doucement, il se mit à caresser le ventre de Rae comme elle lui montra et puis elle retira ses mains, elle le laissa continuer encore un peu, et avec un sourire elle lui dit. « Tu vois. » ajouta-elle avec un grand sourire, elle s’allongea à côté de lui pour l’embrasser passionnément.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 6:45

Il était vraiment inquiet de lui faire mal, de faire un faux mouvement et que la douleur de sa plaie revienne. Il sait qu’il peut être brusque et même violent par moment mais il ne veut pas l’être avec elle, seulement c’est dur de se débarrasser de ce qu’on est ; il ne veut pas changer, il veut juste être un type plus doux avec elle malgré ses kilos de muscles. Elle voulait lui rassurer lui dire qu’il n’y avait rien à craindre, qu’elle ne souffrirait pas et que du moment qu’il n’appuyait pas fort sur sa plaie tout irait bien. Elle guidait ses mains pour lui prouver que tout irait bien. De toute façon il sait qu’il ne pourra pas résister à son charme et il s’en veut un peu. Il s’en veut de ne pas arriver à lui résister, d’être indéniablement attiré par elle et de l’aimer. Il continua à l’embrasser jusqu’à ce que ça aille plus loin. C’était une fin inévitable, ça devait finir dans un lit ce soir, même si Kip n’était pas vraiment partant au départ de peur de lui faire du mal, mais tout c’était bien passé. Il était allongé sur le lit en souriant et caressait les cheveux de la demoiselle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#11) the melody hunts my reverie + kae   (#11) the melody hunts my reverie + kae - Page 2 Empty

(#11) the melody hunts my reverie + kae
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2