AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:30


C'est alors qu'elle se mit à parler à propos d'une idée farfelue que d'afficher la photo des deux amis pour le montrer avec fierté à ses invités, il ne pu s'empêcher de rire, elle savait être très moqueuse quand elle le voulait, mais il le prenait toujours bien avec elle, elle était absolument adorable et il l'aimait dans toutes ses façons d'être et d'exister. Elle était unique et le serait toujours à ses yeux, elle resterait à jamais la seule fille qui puisse tant lui faire tourner la tête même si c'était interdit entre eux. Comme c'était cruel tout bien réfléchis, n'est-ce pas ? C'est alors qu'elle lui parlait d'émeute ce qui provoquait un rire sincère de la part du jeune homme malgré l'air sérieux de son amie qui semblait plus que sérieuse. Elle l'était. Elle le trouvait donc séduisant ? Seigneur, que ce compliment caché était agréable à entendre !!! Il lui répondait à ses jolies compliments par un baiser tendre sur la joue après lui avoir répondu joueur « A condition que tu sois mon garde du corps... »Puis revenait sur le tapis la question récurrente du ménage. Il sentait les bras de la jeune femme l'enrouler et c'était plus qu'agréable. Il aimait sentir son souffle tiède contre sa peau, c'était la chose la plus agréable qu'il connaisse. Oui, le ménage... C'était un véritable fléau. C'est alors qu'elle lui parlait de femme ou homme de ménage. Il prit un air assez pensif avant de reposer son regard dans celui de la jeune femme « Une femme, ça serait plus raisonnable. Qu'est-ce que t'en pense ? Y'en a qui ont eu des problèmes avec les personnels d'entretien... » Bon aussi parce qu'en fait il préférait les femmes, il imaginait assez bien Mily en soubrette... Mieux valait éviter de trop y penser soit dit en passant. L'homme mentait à la perfection, peut-être allait-il finir par vraiment être gay ? Euh... Non. Elle était tellement belle, la jolie blonde représentait tellement de fantasme à ses yeux, il était fou d'elle, absolument fou amoureux d'elle. Eclatant de rire, il ajoutait à l'adresse de la jeune femme « Bon parles moi de ton mec idéal, histoire que l'on rêve un peu ! » S'adossant contre l'assise moelleuse du canapé, prenant la jeune femme dans ses bras sans la moindre gène, lui jetant un coup d'oeil taquin. Une fois elle l'avait bien piégé avec cette question à la noix où elle lui demandait son type d'homme. Il s'était dit qu'un jour il en ferait de même. Puis il pourrait un peu évaluer ses possibilités s'il n'était pas gay bien évidement... l'erreur du siècle... L'idée de l'année...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:13

When the angels scream.
Esteban & Mily-Rose

Certes, Mily passait son temps à taquiner et à se moquer gentiment de son meilleur ami. Elle adorait le vanner à tout bout de champ juste pour le plaisir. Et elle le lui rendait vraiment bien en retour ! Toutefois, quand il fut question d'une probable émeute si jamais elle accrochait leur photo chez elle, elle était on ne peut plus sérieuse. Sans doute encore un peu sur le ton de la plaisanterie. Mais en même temps très sérieuse. Parce qu'elle pensait vraiment vraiment, qu'il était le genre de type à pouvoir créer une émeute d'hystériques enragées, rien que par son physique pour le moins attrayant. Est-ce qu'il était beau ? C'était un euphémisme ! Il était séduisant en diable. Et savait jouer les séducteurs également. Si la route de la blonde venait à croiser un type comme lui qui serait hétéro, aucun doute qu'elle ne se ferait pas prier pour répondre à ses avances. Il était vraiment parfait. Et cet éternel air rêveur, la faisait juste totalement fondre. Même le fait qu'il soit constamment en retard et la tête dans les nuages, ne la dérangeait pas outre mesure. Parce qu'elle savait qu'il était juste un peu tête en l'air. Mais ça ne le rendait que plus attrayant encore. Et c'était là son avis en tant que personne et pas en tant que meilleure amie ! « Ton garde du corps ? Je crains d'y perdre la vie si tu veux mon avis ... » Répondit-il sur un ton fataliste, à l'idée qu'elle puisse lui servir de garde du corps. Face à des hystériques en manque, ce n'était très clairement pas une bonne idée. Elle tenait à la vie tout de même ! Elle eut un rire léger à sa réponse concernant l'éventualité d'avoir une femme ou homme de ménage. « Certes, avec une femme, tu cours tout de même moins de risque ! » Répondit-elle en posant un regard brillant d'amusement, sur lui. Avant qu'il ne l'attire doucement contre lui en lui posant l'idée du siècle. Voilà une question à laquelle elle ne s'était vraiment pas attendue ! Elle laissa échapper un léger rire nerveux parce qu'elle n'aimait pas vraiment ce genre de question. Bon d'accord ... Le problème c'était que son type d'homme se tenait là, juste à côté d'elle. Tout contre elle pour être plus précis. Et c'était quand même étrange d'avouer à son meilleur ami, aussi gay fusse-t-il, qu'il était son type de mec. « Euh ... Physiquement ou ... Pour le caractère ? » Demanda-t-elle en plissant les paupières et en se blottissant davantage contre lui pour éviter son regard au mieux. « J'aime les artistes solitaires, pas vraiment conscient de leur charme pourtant évident pour d'autres. J'aime les mecs cultivés qui ne se contentent pas du savoir qu'ils ont mais en veulent toujours plus. Ouais, c'est ce genre de mec qui m'intéresse. Mais crois le ou non, moi je n'attire que les sportifs qui adorent montrer leurs pectoraux et les artistes juste méga torturés qui ont fait seize TS quand ils étaient ado, avant de se piquer pendant des années. » C'était assez non ? Pas trop détaillé. Pas trop vague.
©Ayumi



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:35


Le beau brun souriait à sa meilleure amie alors qu'elle venait se blottir contre lui, il adorait cela. Tout comme il avait aimé son humour à propos de la femme de ménage, que c'était frustrant tout de même. Mais il avait appris à grandir dans cette situation, alors dans le fond même s'il avait honte de son comportement ; si c'était à refaire et bien il recommencerait. Elle l'avait aidé à murir, à devenir enfin lui-même. Et même s'il devait avoir le coeur brisé, elle resterait ce grand amour qui lui avait appris que les femmes sont bien plus qu'une paire de cuisses où l'on peut allègrement s'insérer pour se faire grandement plaisir. Il lui avait fallut bien du temps, il était plus heureux et épanoui que jamais (bien que frustré sexuellement). C'est alors qu'elle lui décrivait quelque peu l'homme idée d'un point de vue moral, elle aimait les artistes assez solitaires ; c'était idiot mais il avait cette impression qu'elle parlait de lui. Il caressait doucement sa chevelure dorée alors qu'elle lui parlait des types qu'elle attirait, le photographe explosait littéralement de rire avant de reprendre d'un ton plus sérieux « Bha quoi ? Ils ne te plaisent pas les mecs bien baraqués ? Les grands blonds avec une tonne de muscles... Humm... Pas comme moi quoi. » Il éclatait de rire une fois de plus, Esteban n'était pas du genre à complexer sur son physique, il était mince, mais il avait bien du charme et son physique n'en était pas moins appétissant.

Continuant de coiffer la chevelure de son amie Esteban venait picorer son cou de doux baisers, ils avaient l'air d'un vrai petit couple ; mais ils ne l'étaient pas à son grand désespoir. « Ou alors le beau métisse avec un bronzage parfait sur tout le corps... Ceci dit, je suis sur que tu dois en attirer d'autres, peut-être que cet artiste trop solitaire et justement un peu trop solitaire et timide ? Coincé ? Peut-être qu'il te trouve trop belle pour lui... Les hommes sont tellement nonchalants... » Un dernier baiser sur sa joue avant de se mettre à tresser les cheveux de la jeune femme, un art qu'il avait appris grâce à elle évidement. Sans élastique il n'était pas certain que sa tienne, mais il était assez satisfait du résultant, chatouillant le nez de son amie avec le bout de sa tresse en lui disant tout sourire « Essuie moi cette mine boudeuse ! On a besoin de personne tu sais, on est bien tous les deux. On peut adopter un bébé kangourou et faire une garde alterné ? T'en pense quoi ? » Il avait prit un air tout à fait sérieux avant de sourire de nouveau à la jeune femme. Son imagination allait bien loin...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:22

When the angels scream.
Esteban & Mily-Rose

Est-ce qu'il était encore en train de se moquer de Mily ? Parce que c'était là l'impression qu'elle avait alors qu'il riait de plus bel. Bon d'accord, pour le coup elle avait tendu le bâton pour se faire battre. Comme c'était même souvent le cas à vrai dire. Mais tout de même ! Elle se redressa et lui donna une petite tape à l'arrière du crâne. Non mais ! « Je n'aime pas particulièrement les blonds. Je préfère nettement les bruns ! Quant aux muscles, ce n'est pas vraiment ce que je regarde. Mais j'ai horreur des mecs musclés à l'excès. Surtout si c'est du cent pour cent salle de sport. J'aime mieux un mec qui se muscle 'à la dur'. Ou qui n'est pas musclé du tout. Ca ne me dérange pas. » Ah oui, parlez mec à Mily et elle va détailler ce sujet et en discuter en long, en large et en travers. Elle avait eut tant d'histoires sans intérêt et malheureuses, qu'elle avait largement eut le temps de voir passer des physiques et encore des physiques, tous différents les uns des autres. Et au final, c'était justement le genre d'Esteban, qui la faisait fondre. Brun, des yeux clairs, un regard profond, un sourire aussi ironique qu'il pouvait être séducteur. Une voix suave, un corps fin mais musclé ... Bref ... Ouais, Esteban était physiquement son genre de mec.

Mais il était définitivement gay. Et c'était là une pensée qu'elle aurait aimé pouvoir oublier. Surtout quand il s'amusait à se faire si tendre à son encontre, en venant déposer de doux baisers dans son cou en la maintenant contre lui et en caressant ses cheveux. Un frisson d'aise parcouru son échine à mesure qu'il continuait de prendre doucement soin d'elle. Elle aimait définitivement sa tendresse. Elle haussa les épaules d'un air nonchalant, quand il mentionna des éventualités au sujet de son "artiste solitaire". Là dans l'immédiat, elle s'en fichait un peu. Seul son artiste de meilleur ami comptait. Ne serait-ce que parce qu'il savait si bien prendre soin d'elle. Et finalement, ce fut grâce à lui et à personne d'autre, qu'elle retrouva le sourire. Elle l'étudia de son regard brillant, durant de longues secondes, avant de sourire de plus bel et hocher la tête. « Va pour un kangourou ! Mais il faudrait qu'on vive plus proches l'un de l'autre pour ça ! » Répondit-elle sur un ton faussement sérieux, simplement pour rebondir sur la plaisanterie d'Esteban. Avant de retrouver un air réellement sérieux et songeur, tandis qu'elle fronçait les sourcils. « Dis ... Si dans dix ans, je suis toujours désespérément seule et sans enfant ... Tu accepterais de m'en faire un ? » Non, elle ne proposait pas de coucher avec elle ! Grand Dieu non ! La médecine avait fait de remarquables avancées pour ça !
©Ayumi



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:19


La petite tape derrière sa tête le fit ricaner quelque peu, elle était tellement adorable dans cette façon de faire à en venir aux mains sans pour autant lui faire du mal. Elle lui disait préférer les bruns, tiens encore un bon point n'est-ce pas ? Il souriait amusé alors qu'elle parlait de la musculation de ses amants. Elle était vraiment différente des autres, c'était bien pour cela qu'il l'aimait à ce point. Souriant à la jeune femme, il aimait prendre soin d'elle avec toute l'attention du monde. Il lui proposait alors l'idée d'adopter un animal et elle semblait réfléchir à l'idée. Un kangourou ça risquerait d'être compliqué, certes ; mais un petit chien lui ferait un peu de compagnie. Elle se faisait bien trop de mal parce qu'elle se sentait seule, Esteban espérait juste que sa meilleure amie soit de nouveau heureuse. Il se contentait de sourire, il serait près à faire n'importe quoi pour qu'elle soit vraiment dans le bonheur, vraiment n'importe quoi ? Sa dernière question eut le don de lui clouer le bec, la fixant de ses yeux azurés un air assez surpris avant de sourire faiblement. Se redressant pour se donner meilleure posture ; le bellâtre prenait doucement sa main entre les siennes pour lui répondre d'une voix de velours « Même maintenant si tu veux. Mily, je n'ai pas beaucoup d'amis et je ferais n'importe quoi pour toi. Je suis même assez touché que tu me proposes ça, mais faut pas le dire.. » Même faire semblant d'être gay n'est-ce pas ? N'était-ce pas là une vraie preuve de grand n'importe quoi ?  « J’espère juste que j’aurais le droit de l’approcher ! » Plaisantait-il bien assez sérieux dans le fond, il aurait assez de mal à se dire qu’il y avait quelque part un bout de son patrimoine génétique qui se promenait sans qu’il ne sache où, à quoi il ressemblait... Il serait sans doute magnifique, Mily l’était tellement. Souriant à la jeune femme, il caressait tendrement sa joue. Cela faisait un drôle d’effet de parler ainsi d’enfant avec sa meilleure amie, de leur enfant... Ceci dit, elle avait dit dans dix ans et ils n’étaient pas. D’ailleurs, il espérait bien qu’il serait en couple avec elle ; qu’ils seront heureux et qu’elle lui aurait pardonné ce mensonge...

Il s'approchait d'elle doucement pour venir l'enlacer avec tendresse. Il aimait cette fille et même si c'était interdit il le faisait quand même ! Il lui soufflait à l'oreille une énième bêtise dont il avait le secret « On l'appellera Jean-Eude. » Eclatant de rire, il se reculait parce qu'il savait bien qu'il se reprendrait une petite tape, il aimait bien jouer avec elle. Il aimait tout avec elle. Bien sur parfois ils se disputaient pour des bêtises, quand elle l'appelait à trois heures du matin parce qu'elle s'ennuyait ou quand il laissait un peu trop trainer ses affaires chez elle ou encore lorsqu'il oubliait complètement de venir à un rendez-vous fixé par celle-ci (ou pire, il avait bien eut le malheur d'oublier son anniversaire...).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:52

When the angels scream.
Esteban & Mily-Rose

Il avait l'air tellement choqué maintenant qu'elle venait de lui faire une demande pour le moins ... Inattendue. C'était on ne peut plus logique d'ailleurs. Elle venait quand même de lui demander s'il voudrait bien lui faire un gosse. A elle ! Alors qu'elle était sa meilleure amie ! Et qu'il était gay ! Toutefois, elle ne pensait pas à coucher avec lui. Ce serait tout de même culottée de sa part de demander un truc pareil ! C'était déjà bien assez étrange comme ça, de lui demander une enfant. En faire plus ... C'était juste inenvisageable. Ce fut bien vite à son tour d'être prise au dépourvue. Maintenant ? Comment ça maintenant ? « Maintenant ? Ce serait dommage que j'ai un gosse maintenant, si je rencontre bientôt l'homme de ma vie ! On ne sait jamais ! L'espoir fait vivre il parait ! » Remarqua-t-elle sur un ton qui prouvait très clairement combien elle doutait de rencontrer prochainement l'homme de sa vie, quoi qu'elle en dise. C'était d'ailleurs le seul sujet sur lequel elle se montrait effroyablement pessimiste. Et c'était plus fort qu'elle. Tout ça parce qu'elle n'avait connu que trop de désillusions en amour et avec les hommes. Elle en avait peut-être juste assez d'être sans cesse déçue par les types qui avaient la "chance" de partager sa vie au moins quelques jours. Encore une fois, elle fut tirée de ses pensées, par son ami qui lâchait une énième plaisanterie. Et il parvint, encore une fois pour ne pas changer, à lui arracher un véritable rire amusé.

Elle retrouva ensuite son air le plus sérieux possible pour lui répondre. « Si tu es assez sage pour ça, tu pourras éventuellement être son parrain ! » Finalement, c'était beaucoup trop bizarre de parler enfant avec son meilleur ami. Elle était trop perturbée rien que par l'idée, pour pouvoir un jour l'envisager de façon plus sérieuse. Même si pour ça il faisait simplement un don de sperme. Non, c'était vraiment pas envisageable. Même s'il lui ferait très certainement le plus beau bébé du monde, vu son physique incroyable. Elle sourit et ne se fit pas prier pour répondre à l'étreinte d'Esteban, quand il enroula ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui avec tendresse. Il était bien le seul type sur cette terre, à avoir des gestes aussi doux et dénués de connotation sexuelle, à son encontre. Et pour sûr que ça lui plaisait ! Elle se sentait tellement bien avec lui ! Apaisé et en sécurité. Mais il avait le don de dire de grosses conneries ! Jean-Eude ! Et puis quoi encore ! Elle se redressa et lui lança un regard faussement noir. Il ne savait vraiment pas être celui lui alors ! « Mais bien sûr ! Et si c'est une fille ? Ginette peut-être ? » Demanda-t-elle sur un ton sarcastique. « Mon Dieu ! Je plains l'homme avec lequel tu voudras avoir un enfant un jour ! Je t'en supplie, ne choisis pas le prénom ! »
©Ayumi



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:57


Maintenant, il voulait dire par ce biais que ça serait quand elle le voudrait, demain ou dans dix ans... Ceci dit, il pensait bien qu'elle parlait de fécondation in vitro, il préférait s'exercer par voie naturelle, surtout avec elle. Il se contentait de sourire, elle parlait d'espoir avec un tel déni, mince il aurait tellement voulu qu'elle le regarde davantage. Mais il était gay ! Qu'est-ce qu'il y avait de si compliqué à comprendre la dedans ? Il ne pouvait pas ! Quelle idée idiote n'est-ce pas ? Bref... Etre le parrain de son propre fils, c'était assez étrange n'est-ce pas ? A vrai dire, même s'il devait le faire demain, il espérait bien que cet enfant l'appellerait à juste titre : papa. Oui, l'idée qu'il ne le fasse pas le rendait malade. Ceci dit ils n'en étaient pas là et il pensait qu'elle comprendrait, de toute façon ils plaisantaient pour l'heure. Il lui avait alors soufflé un prénom pour le jeune garçon qu'elle espérait obtenir de lui dans l'éventualité cité, il éclatait de rire face à sa réaction, il aimait jouer à ce genre de plaisanterie avec elle ; c'était toujours plaisant à ses yeux de la voir dans des réactions quelques peu excessives à son humble avis. Elle l'interrogeait sur le prénom de la jeune femme et il acquiesçait avec un grand sourire aux lèvres lorsqu'elle parlait de son avenir à lui.

Il fixait la jeune femme avec un léger sourire avant de répondre d'une voix assez évasive « Je serais un père pitoyable... Je suis bien capable d'oublier d'aller le chercher à l'école... Ou... Enfin, tout est possible avec moi... Puis... La question ne se pose pas je pense. » Eclatant de rire, il s'étirait doucement, il n'y avait qu'avec elle qu'il voudrait un enfant ; il aurait besoin de quelqu'un comme elle pour être raisonnable... Oui, il n'y avait qu'elle qui puisse lui correspondre ; mais il ne pouvait pas lui dire cela. « On mange quoi alors ce soir ? On pourrait faire une pizza maison. » Il s'imaginait déjà une belle pizza ronde en véritable oeuvre d'art, cependant elle risquait d'être plus que bancale... Voir carrément monstrueuse. Esteban n'était pas vraiment du genre à cuisiner ceci dit il faisait bien des efforts avec elle, c'était plus agréable que de retourner une boite de conserve dans une casserole. Il aimait le temps qu'il pouvait partager avec elle, où que ce soit. Il se penchait doucement vers elle pour l'embrasser sur la joue avant de lui ajouter pour la taquiner un peu plus « A moins que tu es peur pour tes hanches ! » Esteban était un mec, et comme tous les hommes il avait un humour qu'il fallait prendre avec légèreté ; il n'était en rien méchant Il aimait s'amuser et ce n'était pas là un crime.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 1:19

When the angels scream.
Esteban & Mily-Rose

Parler enfant avec son meilleur ami, ça avait vraiment quelque chose de très étrange. Parce qu'il semblait évident que ce n'était pas avec lui que la jeune femme pourrait un jour avoir des gosses. Non pas que l'idée était dérangeant. Loin de là même ! Simplement, il était son plus grand ami, en plus d'être gay. Alors forcément, la question ne se posait même pas. Non, ils n'auraient jamais de gosse ensemble. A la rigueur, il pourrait lui faire un don de sperme et pof, elle aurait un enfant de lui. Mais ça ne signifiait pas qu'ils l'auraient ensemble. Oui, difficilement compréhensible. Mais elle, elle savait parfaitement ce qu'elle entendait par tout ça. Et c'était déjà bien. Et comme son meilleur ami était quand même supposé parfaitement la connaître, il devait plus ou moins comprendre ce qu'elle voulait dire. Dans le cas contraire, elle était bien capable d'en arriver aux mains pour un tel affront ! Non mais. « Que tu sois capable de l'oublier à l'école, ça, je n'en doute pas un seul instant ! » Se moqua-t-elle gentiment, en roulant des yeux. Tête en l'air comme il était, il risquait bel et bien d'oublier que c'était sa semaine ou son jour d'aller chercher son enfant à l'école, effectivement. La jeune femme ne comptait plus le nombre de fois où il avait oublié les rendez-vous qu'ils se donnaient. Et même son anniversaire il était passé à côté ! Et dans ces moments là, Mily ne disait rien, ne faisait rien.

Elle se contentait seulement d'attendre qu'il réalise sa connerie. Pour sûr, si c'était son mec qui lui faisait pareil affront de façon continuelle, elle lui en voudrait terriblement et ne manquerait pas de le lui faire savoir. Mais à son meilleur ami, elle était disposée à lui passer plus d'erreurs. Après tout, il ne lui devait rien, à propos de quoi que ce soit ! Quand il lui proposa de faire des pizzas pour leur repas, avant de mentionner ses hanches, la jeune femme leva les yeux au ciel avant de lui donner une nouvelle tape à l'arrière du crâne. Il avait un humour qui consistait en grande partie à la taquiner. Et elle, en retour, lui donnait de petites tapes pour le rappeler à l'ordre. Jamais rien de bien méchant non plus ! C'était vraiment juste histoire de dire. « Arrête d'être méchant comme ça ! Ou je te casse tes dents et tu devras la mixer pour la manger ta pizza ! » Lâcha-t-elle sur un ton faussement froid. Avant d'afficher un air affreusement ravi par sa propre remarque. Puis, toute fière d'elle, elle se leva et en se dandinant devant lui pour montrer combien elle était fière, elle fila dans la cuisine pour vérifier qu'elle avait de quoi faire cette pizza. « Avec une pâte faite maison ? » Demanda-t-elle sur le ton le plus naturel du monde. Comme si elle venait de pas de lui offrir une menace vraiment ... Moche !
©Ayumi



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:19


Elle confirmait que l'hypothèse qu'il laisse son gosse à l'école pour la semaine n'était pas à exclure, il ne pu retenir un rire plus que joyeux à cette idée. Mais bon, ils n'étaient pas près d'y arriver. Il lui proposait alors de manger, dire que c'était le premier à zapper les repas juste parce qu'il préférait faire autre chose et manger passait vraiment au second plan. Esteban plaisantait à nouveau sur les hanche de la jeune femme et il éclatait de rire lorsqu'elle lui donnait une autre tape, c'était tellement innocent venant d'elle. Elle le menaçait de lui casser les dents, il savait qu'elle ne lui ferait pas le moindre mal. Sauf si éventuellement il lui avouait lui mentir depuis un an... Il l'observait s'éloigner en se dandinant, purée il la prendrait bien là sur le plan de travail ! Elle lui proposait de faire une pate maison alors il daignait enfin se relever pour venir la rejoindre, la poussant d'un coup de hanche pour piquer sa place devant les placards regardant le contenu d'un air d'inquisiteur comme s'il était un professionnel de la pizza. Tournant la tête vers la jeune femme il finissait par éclater de rire avant de lui dire comme un enfant innocent qui venait de viser la lune avant de se rendre compte qu'il ne pouvait pas l'atteindre. « Bon allé j'avoue... J'n'ai jamais fait de pizza maison. » A vrai dire il ne cuisinait pas grand chose. Voir rien du tout !

Il prit cependant un paquet de farine, du sucre, de l'huile de tournesol. Il sortait un peu tout et n'importe quoi pour le coup, il laissait la jeune femme ranger les ingrédients derrière lui jusqu'à avoir les ingrédients nécessaires pour faire une pate à pizza. Il se tournait vers Mily, c'était plus fort que lui... Il avait tellement envie de la prendre tout le temps dans ses bras, alors c'était ce qu'il faisait. La serrant tendrement contre lui, il sentait son odeur délicieuse. Ses mains sur sa taille avant de glisser sur ses hanches dont il appréciait l'épaisseur, il se décollait doucement avant de dire d'un voix qu'il s'efforçait à hausser « Oh ! Pas de familiarité avec lui cuistot mademoiselle ! » Il éclatait de rire avant de l'embrasser tendrement sur la joue à plusieurs reprises. Pourtant, il lui en ferait bien des familiarités s'il le pouvait ! C'est alors qu'ils se mirent à préparer la pate, il se montrait assez studieux malgré les apparences. « Il faudra prendre des photos. » véritable obsédé du cliché n'est-ce pas ? Il avait dit cela en envoyant de la farine en plein dans la face de sa meilleure amie, éclatant de rire avant de se cacher derrière un mug en craignant la vengeance de la jeune femme. Il avait bien de l'espoir à se cacher derrière cet objet...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:52

When the angels scream.
Esteban & Mily-Rose

Quand Esteban fini par avouer qu'il n'avait jamais fait de pizza maison, Mily se contenta de rouler des yeux. Ca ne la surprenait pas le moins du monde. Il suffisait de le regarder se déplacer dans la cuisine et sortir tout un tas d'ingrédients dont la plupart retrouvèrent aussitôt leur logement d'origine parce qu'ils n'avaient rien à faire dans la composition d'une pâte à pizza, pour comprendre ça. Cet homme n'était pas vraiment un cuisinier. La jeune femme se demandait même comment il pouvait vivre tout seul. Surtout quand il était l'heure de faire à manger. Sans doute était-il du genre à acheter des plats tout prêts. Ou à se faire livrer carrément. Parce qu'elle l'imaginait mal prendre le temps et le soin de cuisiner vraiment. « Dis moi plutôt ce que tu as déjà cuisiné mon chou. Ca ira plus vite. » Rétorqua-t-elle sur un ton moqueur. Avant qu'il ne se tourne assez soudainement vers elle pour la prendre dans ses bras. Elle le laissa faire en souriant et enroula ses bras autour de lui pour le serrer contre elle avec tendresse. Elle adorait fortement les démonstrations d'affection de ce genre, de la part de son meilleur ami. Ca signifiait tellement pour elle. Et elle aurait tant aimé rencontrer un homme avec lequel avoir une relation amoureuse, qui aurait autant de tendresse à lui offrir. Mais c'était, de toute évidence, peine perdue.

Elle laissa échapper un véritable rire amusé quand il se détacha d'elle en plaisant à propos des familiarités avec le cuistot. Non mais vraiment. Quel incroyable culot il avait ! « Je te ferais remarquer, môsieur, que c'est toi qui viens te frotter à moi ! » Remarqua-t-elle sur un ton faussement hautain. Ces mots auraient pu sembler étrange s'ils n'étaient pas destinés à son meilleur ami gay. Mais elle n'entendait par là absolument rien de sexuel évidemment. Enfin si. Mais c'était juste pour plaisanter, bien sûr. Et Esteban le savait parfaitement ! Un immense sourire orna ses lèvres quand il mentionna des photos. Son incroyable besoin de tout prendre en photo. Mais son sourire quitta son visage quand il lui envoya une poignée de farine en plein visage. Elle sursauta, toussota quelque peu ... Puis lui lança le regard le plus noir dont elle était capable. Et finalement, lui tourner le dos pour faire mine de s'essuyer le visage. En réalité, elle récupéra un tas de farine entre ses mains en coupe et quand elle se retourna, ce fut pour balancer le tout sur son meilleur ami. Elle lui lança un regard fier en croisant les bras sur sa poitrine et arqua un sourcil pour attendre de voir ce qu'il comptait faire maintenant. Ah qu'ils devaient être beau à voir tous les deux, couverts de farine au niveau des cheveux et du visage.
©Ayumi



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:45


Il ne cuisinait pas grand-chose et c'était un fait. Il trouvait ça ennuyant, surtout quand il était tout seul chez lui. On a rarement envie de cuisiner si ce n'est que pour lui-même. Il préférait manger un mars plutôt que de passer une heure à se préparer une ratatouille. Il riait à cette idée, c'était pathétique cette solitude n'est-ce pas ? Peu importe, c'était la vie et il ne se plaignait pas, il ne se disait pas malheureux, il vivait de ses passions et c'était le principal à ses yeux. Il s'amusait toujours avec elle, il retrouvait bien souvent son âme d'enfant. Et même s'il jouait beaucoup, il était capable de faire vraiment preuve d'écoute, de compassion de douceur. Il était tendre avec elle, il tenait beaucoup à elle. Il l'avait attaqué avec la farine comme le feraient des enfants. Bien sur elle contra attaqué et il éclatait de rire de plus belle. S'approchant d'elle il tirait brutalement sur son décolleté pour lui jeter une poignée de farine dans sa poitrine qu'il avait pu admirer au passage, il prit alors la fuite. Ils avaient l'air de deux enfants qui courent dans la cuisine en plein bataille, ils n'étaient plus des enfants ; mais ça faisait vraiment du bien de rire à ce point.

« Pouce ! Pouce ! » finissait-il essoufflé, s'essuyant alors le visage comme il le pu, il riait encore. Courir et rire, c'était là deux actions peu compatibles. « J'suis trop vieux pour ça maintenant ! » déclarait-il en se laissant tomber sur le canapé, non la pizza n'allait pas vraiment avancer s'il continuait comme ça. Sortant son téléphone de sa poche, il photographiait son amie couverte de farine avant de déclarer « T'es parfaite mon ange... Un peu pâle quand même ! Mais... Vraiment parfaite Mily Rose. » Il avait tellement envie d'elle, même couverte de farine, elle était désirable à ses yeux. Il l'aimait, Esteban sentait son petit coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. Il l'aimait comme un fou, c'était une souffrance et un bonheur à la fois... Se redressant doucement, il lui envoyait la photo pour qu'elle puisse s'admirer, puis il lui fit signe d'approcher. Esteban avait l'air un vrai bisounours avec elle, c'était juste qu'il se sentait affreusement bien avec elle...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:10

When the angels scream.
Esteban & Mily-Rose

Si un hétéro s'était amusé à tirer sur son décolleté, pour lui mettre plein de farine sur la poitrine, il était certain que Mily n'aurait que peu apprécié et aurait très mal réagit. Mais puisque c'était Esteban et qu'il était gay, elle passa totalement outre et parti bien vite à sa poursuite. Jusqu'à ce qu'il veuille faire une pause, trop essoufflé qu'il était. Mily en rit en lui lançant un regard moqueur, avant de se figer quand il l'a prit en photo. Elle fronça les sourcils et le rejoignis tranquillement. Sans réfléchir une seule seconde, elle s'installa à califourchon sur son ventre, son fessier reposant quelque peu un peu plus bas. Elle ne se posait jamais la question de si ça se faisait ou non, pour ce genre de chose, quand elle était avec Esteban. Et c'était l'une des nombreuses choses qu'elle savait apprécier avec lui. Le fait qu'elle soit carrément libre d'agir comme bon lui semblait, sans se prendre la tête. Il n'allait pas perdre les pédales parce qu'elle se collait à lui par exemple. Elle avait déjà tenté quelques amitiés avec des mecs. Mais à tous les coups ça se finissait mal. Souvent parce qu'elle était tactile et qu'à un moment donné, ça finissait par devenir un message caché selon le type en face d'elle, alors même que ce n'était pas du tout le cas !

Mais avec son meilleur ami, ça ne risquait pas d'arriver et tant mieux. « Parfaite !? Mon Dieu mais regarde moi ! J'ai les cheveux tout blancs en plus ! Oh remarque, ça me vieillit un peu et on dirait que j'ai ton âge ! » Se moqua-t-elle ouvertement, en posant un regard amusé sur son meilleur ami qu'elle surplombait. Finalement, elle abandonna le téléphone sur le canapé et allongea son buste contre le sien, tête posée sur son thorax et bras le long de ses flancs. « On n'est pas prêt de la faire et de la manger cette pizza ... » Remarqua-t-elle sur un ton taquin. « On devrait peut-être en commander une à la place ? » Proposa-t-elle ensuite, en songeant que c'était peut-être encore la meilleure chose à faire. De la sorte, ils seraient certains de pouvoir manger à un moment donné, en effet. Parce que la jeune femme avait beau être mince au possible, elle ne supporterait pas de sauter un repas. Pas son genre !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:01

Elle venait s’asseoir sur lui et il avait légèrement souris, cette petite pression sur ses partie génitale n’était pas du tout désagrégeable bien que cela demandait bien des efforts de sa part pour ne pas flancher. Elle disait qu’elle n’était pas parfaite, probablement ; mais à cet instant c’était ses lèvres qui lui faisaient tout simplement envie, il voulait l’embrasser, là maintenant. Un effet de surprise absolue, quelque chose d’intense et puis on verra bien... C’était l’avenir qui lui faisait un peu peur, il l’aimait tellement qu’il était devenu impensable pour lui de la perdre pour toujours... Elle disait qu’elle avait l’impression d’avoir son âge après avoir dépeins un tableau horrible, il ne pu s’empêcher de rire. Elle venait tout contre lui, sa poitrine contre son corps, c’était une véritable torture que de résister à l’envie qu’il éprouvait pour elle. Il était bien là, il se sentait dans sa bulle avec elle... Lentement sa main venait lui caresser le dos alors qu’elle disait que peut-être valait mieux laisser de coté la pizza maison... Il se relevait légèrement pour attraper le téléphone sur le canapé en lui répondant « Tu n’as pas tout à fait tord, ceci dit... On sait maintenant que nous sommes bien trop indisciplinés pour prétendre faire de la cuisine... Bon... D’accord, c’est moi. Parce que t’étais pas si mal partie. » Il riait faiblement, cherchant dans son répertoire le numéro d’une pizzeria digne de ce nom. Il se redressait pour s’asseoir, attrapant la jeune femme par les jambes pour qu’elle suive le mouvement et reste contre lui. Cette position était horriblement subjective, passant son bras derrière son dos il venait l’embrasser sur la joue, pas très loin de ses lèvres qui le faisaient  fantasmer... Il commandait alors une maxi pizza bien qu’il savait que jamais ils n’arriveront à la finir, il préférait encore remplir le frigo de son amie plutôt que de jouer les radins, surtout qu’il était financièrement tout à fait aisé. Après avoir donné l’adresse, il raccrochait et posait le mobile sur la table basse avant de reposer son regard azuré vers elle en la recoiffant comme il le pouvait avec toute cette farine « Tu vas faire peur au livreur comme ça... Imagine qu’il soit beau, ça serait bête non ? » Taquinait-il avec son sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:02

When the angels scream.
Esteban & Mily-Rose

Naïve comme ça n'était pas permit, Mily ne réalisait vraiment pas les tourments de son meilleur ami, sur lequel elle était actuellement assise à califourchon. Le tout, sans se poser la moindre question ni s'inquiéter de savoir si ça pouvait ou non le déranger. Pour elle, il allait de soit que ça ne posait absolument aucun souci. Après tout il était gay. Ce n'était donc pas comme si son postérieur stratégiquement logé sur ses parties intimes, pouvait lui faire le moindre effet. Il devait préférer un tout autre genre d'arrière train. Celui des mecs en gros. Pas celui d'une blonde sulfureuse au corps de déesse et au visage de poupée. En parlant de postérieur ... Le sien risquait d'en prendre un sacré coup avec toutes les cochonneries qu'ils mangeaient quand ils étaient ensemble ! Heureusement qu'elle avait un sacré bon organisme qui parvenait à faire face presque sans mal. Du coup, elle ne prenait pas vraiment de poids. Et quand c'était le cas, une séance ou deux de sport intensif et le tour était joué ! Et oui, le sport de chambre comptait comme un sport intensif, dans le cas où elle trouvait un type doué pour jouer à ça avec elle. En général, quand elle le voulait vraiment, elle n'avait aucun mal à trouver. Mais en effet, comme le lui fit bien comprendre son ami, elle ne risquait pas de pouvoir séduire grand monde, couverte de farine comme elle l'était actuellement. Ainsi fit-elle la moue à cette remarque et prit-elle le temps de réfléchir à la chose.« Tu as totalement raison ! Je reviens ! N'ouvre pas la porte sans moi ! » S'exclama-t-elle avant de se détacher de ses bras pour filer en toute hâte dans sa salle de bains. Elle se passa un coup de brosse énergique pour se débarrasser de la farine, avant de même prendre le temps de se changer. Elle troqua son pyjama extra mini, contre un short en jean encore plus mini et un gilet en coton fin et aux manches longues. Le temps qu'elle revienne dans le salon, le livreur était déjà en train de frapper à la porte. Elle passa devant son ami comme une furie, ouvrit la porte ... Et se figea. Elle récupéra la pizza et sans un bonjour ni rien pour le livreur, se détourna et rejoignit son ami sans le regarder lui non plus. « Je te laisse aller payer. » Lâcha-t-elle sur un ton à la fois hautain et boudeur. Parce que le livreur n'était pas du tout à son goût ...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:34


Esteban fut prit d'un fou rire en la voyant se précipiter vers la salle de bain, seigneur dieu... Pensait-elle vraiment que le prince charmant allait sonner chez elle avec une boite de pizza dans la main et une casquette ridicule à l'effigie de la pizzeria vissé sur la tête ? Il en hurlait de rire à l'avance... C'était cruel de sa part de faire une telle chose, mais franchement ses réactions étaient à mourir de rire, il songeait bien qu'il ne s'ennuyait jamais à ses cotés et... Esteban redoutait à vrai dire la réaction de la jeune femme face à son mensonge, c'était bien pour cela qu'il persistait à mentir... Mais plus les jours passent et plus celui-ci était difficile à porter... On sonnait déjà à la porte et il se relevait à son tour, il ne prit pas la peine de se débarrasser de la farine qu'il avait sur les vêtements, il observait Mily revenir encore plus sexy qu'en pyjama. Il l'observait ouvrir la porte, prendre la pizza et retourner dans le salon d'un air boudeur... Il se pinçait les lèvres pour ne pas éclater de rire avant de se rendre à la porte d'entrée. Saluant le type franchement moche qui bavait à la vue de la jolie mannequin, il lui donnait pas même un petit pourboire avant de lui dire peu discrètement sans vraiment s'en rendre compte d'un ton assez froid : « Laisse tomber elle est trop bien pour toi avec ton putain de regard de pervers. Paie toi un porno ça ira mieux... » Il lui claquait la porte au nez, autant dire qu'il n'aimait pas qu'on regarde la femme qu'il aimait comme un morceau de viande, elle était bien plus que ça ! Ceci dit, ça faisait clairement un rival de moins... Il avait cette façon d'être assez possessif avec elle, mais c'était juste parce qu'il l'aimait... Il l'aimait vraiment.

Il retournait auprès de Mily qui avait bien sur l'oreille tendue quand elle le voulait, il ne pu s'empêcher de rire en venant ouvrir le carton en lui disant « La prochaine fois on commandera Japonais, ils sont peut-être plus beaux les petit chinois ! » Il éclatait de rire, il se moquait un peu d'elle mais ce n'était jamais bien méchant entre eux. Il l'embrassait affectueusement sur la joue avant de venir réajuster le décolleté de la jeune femme en lui disant « C'est très joli ça... Enfin, ça ne m'irait pas je suppose, mais tu es très belle dedans... Bien plus que dans ton pyjama moulant, alors mes yeux te remercient... » C'était sa façon à lui de lui dire qu'il avait remarqué ses efforts et que cela n'était pas perdu pour tout le monde. Bien sur, il était gay... Enfin pas vraiment, alors autant dire que ce n'était pas perdu du tout... Il prenait une part de pizza dans laquelle il mordait avec appétit, poussant un râle de plaisir comme s'il était en train de vivre un véritable orgasme culinaire. C'était assez exagéré car il ne s'agissait là aucunement d'un grand plat culinaire, mais quand Esteban avait faim il était accable de jouir en mangeant une chip ayant prit l'humidité... Posant son regard azuré dans celui de la jeune femme, il lui adressait un tendre sourire amoureux qu'elle qualifierait certainement d'amical, putain Mily regardes moi... Regardes comme je t'aime...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose   (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» it's too cold outside for angels to fly (mathea)
» may angels lead you in (the rutkowskis)
» Libre - I think I will be the one to scream...
» your angels and demons are testing how low you'll go (conja)
» splash & scream (tc d'halloween)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: