AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 splash & scream (tc d'halloween)

Aller en bas 
+4
Brooklyn Gates
Jackson Lewis-Reyes
Conchobáhr Rosenbach
Le Maire
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
splash & scream (tc d'halloween) Empty
MessageSujet: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) EmptySam 23 Oct 2021 - 15:40


SPLASH & SCREAM

une terrifiante nuit blanche dans l'eau


Comme annoncé par le Maire, il y a quelques jours maintenant, le Bowen Water Park Playground vous invite pour une nuit terrifiante inoubliable entre ses murs ! Si vous avez envie de passer Halloween dans un cadre totalement inédit et hors du commun, n'hésitez pas à rejoindre les autres habitants au parc aquatique qui, pour l'occasion, s'est maquillé de rouge héhé

Nombreuses activités sont organisées pour vous faire frissonner de plaisir, vous pouvez les retrouver juste là ainsi que d'autres informations qui vous seront bien utiles splash & scream (tc d'halloween) 2269043814

Joyeux Halloween à tou.te.s !  :51:  splash & scream (tc d'halloween) 3514077198  :waoh:

Pour ce TC, vous n'avez qu'à poster à la suite de ce message. Privilégiez les réponses courtes et n'hésitez pas à aller vers les autres pour intégrer tout le monde splash & scream (tc d'halloween) 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
splash & scream (tc d'halloween) Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) EmptySam 23 Oct 2021 - 16:14

La dernière fois que j'étais venu ici, c'était pour la Fête de la mangue. Je portais alors un bonnet fleuri digne d'une grand-mère. Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, disons que ce n'était pas si différent. Comme je comptais quand même me mouiller pas mal durant la nuit en allant dans les glissades d'eau et les piscines, j'optai pour un déguisement avec lequel je pouvais me baigner. Je me déguisai en lutteur ou boxeur, un truc du genre, moi-même je ne savais pas trop lequel. Je troquai donc le bonnet fleuri pour un bonnet qui me donnait une toute autre chevelure - quasi-chauve - , et j'enfilai un maillot de bain bleu pour pouvoir aller dans l'eau. Pour le reste, pas grand chose d'autre à part des gants, uhuh.

Maxwell était à New York, Lara était chez Lily-Anaëlle et Nelligan puisqu'ils ne comptaient pas venir ici, alors cela me laissait le champ libre et à Zelda également de fêter Halloween comme on le désirait. Aux dernières nouvelles, elle n'était pas certaine de venir ici. À 22:00 pile, je rentrai dans le parc. Le DJ avait commencé son set quelques minutes avant que je me rende au bar - je n'ai jamais eu besoin d'alcool dans le sang pour danser, mais les titres Halloweenesque des cocktails m'intriguaient. Je pris un Toxic Tonic juste parce que le jeu de mot était chouette et que ça sonnait bien à mon oreille. Je regardai le dancefloor qui se trouvait sous les jeux d'eau ... l'eau remplacée par un liquide rouge pour imiter le sang. « Tu penses que c'est quoi, qui est utilisé pour le sang ? J'irais bien danser mais ça risque de s'retrouver dans mon verre et je suis pas certain d'être partant de boire ce truc. » Dis-je en riant à la personne à côté de moi, qui était en train de payer sa consommation au bar.

@Libre !

costume:

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) EmptySam 23 Oct 2021 - 17:07

Samedi soir, 30 octobre. Halloween était la fête que Nova ne raterait jamais. Dès qu'elle avait l'occasion de se déguiser, elle la prenait. Elle adorait pouvoir revêtir les costumes qui la feraient rêver, qui lui permettraient d'être une autre personne, de jouer la comédie encore et encore. L'année dernière, elle était Poison Ivy. Cette année, surtout pour une question de logistique, elle avait opté pour un costume pas mal plus simple mais qui lui permettrait de s'amuser dans l'eau - et dans le sang, et dans la boue, et dans n'importe quoi d'autre de dégueulasse - sans crainte. Elle avait enfilé un maillot de bain une pièce rouge, à manche longue, avec des oreilles de diablesse. Ses lèvres peinturées de la même couleur sang, le tour était joué !

À son arrivée au parc aquatique, elle envoya un texto à Gretchen : Hey babe, je suis arrivée au Bowen Waterpark. J't'atteeeeeeeeeeends my love. Un sourire scotché aux lèvres, elle releva le nez de son écran. C'était l'anniversaire de Gretchen le lendemain en plus, alors à minuit, Nova lui réservait une surprise pour souligner cette année de plus qu'elle prenait. Pour l'instant, en attendant que Gretchen la rejoigne, Nova chercha dans la foule quelques copines qui seraient peut-être déjà là.

@Gretchen Schwartz @Libre


costume:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
splash & scream (tc d'halloween) Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) EmptySam 23 Oct 2021 - 17:15

Honnêtement, t'avais pas eu trop trop d'inspiration. Toutes tes idées de déguisement auraient impliqué beaucoup de temps de préparation ou alors beaucoup trop de matériel alors qu'au final, il ne fallait pas que tu sois trop costumé puisque la nuit se déroulait dans un parc aquatique. Si tu te déguisais over the top mais qu'il fallait tout retirer pour aller dans l'eau, à quoi bon ? T'avais enfilé un maillot de bain des Simpsons, au moins ça donnait une petite touche. Tu te serais vraiment senti nul d'arriver en costume de bain neutre. Là au moins, t'avais un point pour l'effort.

Tu te rendis au parc aquatique sans avoir planifié quoi que ce soit avec qui que ce soit. Tu savais que certains de tes colocataires et certains de tes potes s'y rendraient probablement, mais t'avais pas fait de plan. Moins tu faisais de plans, plus tu risquais de croiser Perry. C'était un peu comme ça que ça avait fonctionné récemment non ? Tu entras dans le parc aquatique et, n'ayant pas envie de boire ce soir, ou du moins pas maintenant, tu te dirigeas directement vers la piste de danse sous les jeux d'eau. Les jets d'eau propulsaient de temps en temps du liquide rouge sur tout le monde. « Bon ben c'est fichu pour Homer ! » Lanças-tu en criant autour de toi, et en riant, en faisant référence à ton maillot de bain des Simpsons qui était couvert de faux-sang déjà. Comme le reste de ta peau d'ailleurs.

@Libre

costume si on peut appeler ça un costume:


__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
splash & scream (tc d'halloween) Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) EmptySam 23 Oct 2021 - 21:32

Depuis l'annonce de monsieur le maire de cette soirée, Terry était quasiment certaine qu'une partie de l'équipe allait devoir bosser pour protéger les fêtards. Terry s'était porter volontaires afin de laisser des collègues de repos. Cette année, elle n'avait rien de prévu. Reed n'était pas là, et elle n'avait pas vraiment eu de nouvelle de Wave ces derniers jours, elle devait être occupée.

Cependant Terry ne pensait pas qu'il lui faudrait trouver un déguisement et cela l'avait un peu rebuter et puis trouver un déguisement qui serait pas trop encombrant si elle devait se jeter à l'eau pour sauver quelqu'un. Et elle avait trouver le costume parfait pour cette soirée. Qui de mieux que CJ Parker pour jouer les sauveteuses en mer ? Alors voilà, en arrivant ici ce soir, elle s'était changer et avait revêtu le costume de la sauveteuse de Baywatch CJ Parker, utilisant ses cheveux pour faire comme elle.

Elle glissait le long des différentes piscines et bassin, surveillant les premiers arrivants.

@"libre"

costume:

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
splash & scream (tc d'halloween) Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) EmptySam 23 Oct 2021 - 22:04

L'année était passée si vite, tu ne l'avais pas vu défilée. Le mois d'octobre touchait à sa fin et avec lui, la fameuse soirée d'Halloween du Maire, mais cette année, pas de bateau, pas de labyrinthe ni même de maison hantée. Il avait fait un projet encore plus fou, décoré tout le parc aquatique aux couleurs de la fête et même faire mettre du colorant dans l'eau pour donner l'impression de plonger dans des mares de sang. Ce qui faisait bien son effet, lorsque tu étais arrivée, tu avais tout de suite eu le regard attirée par ce rouge vermillon qui rappelait bien la couleur de l'hémoglobine. Le Maire avait encore mis le paquet cet année. Comme l'an passé, tu étais venue seule, espérant croiser des têtes connues, comme celle de Perry, de Freja ou bien même de Jeff et Aaron. Bien que tu avais plutôt évité ce dernier depuis que tu t'étais réveillée chez lui le lendemain du mariage de Jeff et d'Eilynn. Valait mieux ne pas se rappeler cette soirée, tu avais bien trop bu et dis des choses que tu avais beaucoup de mal à te souvenir. Pour l'occasion, tu avais enfilé une tenue en cuir noire, te donnant l'allure d'une véritable catwoman. Tu avais troqué les talons pour une paire de chaussures plus confortable, tu allais passer la soirée à marcher, valait mieux que ce soit agréable. Et puis depuis l'opération, tu devais éviter un maximum de porter des talons, pour laisser le temps à ton dos de bien se remettre, alors tu allais écouter sagement les conseils du Dr Hills. Au moins sur ça, parce que sur le reste, tu en avais fait un peu à ta tête, notamment sur le sport parce que tu étais restée trop longtemps inactive. Mais tu faisais quand même attention, tu n'en étais pas encore au point de gravir des falaises sans sécurité, comme tu as pu le faire par le passé. Avant de commencer la première activité de la soirée, tu te dirigeais vers le bar pour prendre un verre, ou deux, d'autant que pour l'occasion, ils avaient fait pas mal de jeux de mots délirants.

@Libre

Spoiler:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) EmptyDim 24 Oct 2021 - 10:57

it's a different tune that's stuck in my head
Halloween, c'était à la fois grisant et terriblement frustrant comme période. Non seulement parce que ce n'était pas que Halloween, mais c'était aussi l'anniversaire de Gretchen, ce que tout le monde avait tendance à oublier. Deux ans plus tôt, elle avait même été légèrement traumatisée sur le bateau sur lequel la fête avait été annoncé. Elle s'était vue, tomber dans l'eau et ne plus jamais en remonter alors que le sol tremblait et que sa seule préoccupation était de passer la soirée avec un homme qu'elle préférait oublier. Ce soir, ce serait différent. Elle n'aurait pas à être effrayée comme si sa vie serait en danger. Aux côtés de Nova, elle pouvait tout affronter. I'm on my way. Love yooooooou babe avait-elle répondu au sms de sa petite-amie, qui l'avait invitée. Elle était déjà sur le parking de la piscine quand elle avait reçu ce message. Quittant le uber, la blonde replaça la capuche de sa cape sur sa tête après avoir déposé le faux crâne de bouc sur le haut de ses cheveux. Sous sa cape, elle avait évidemment prévu un maillot de bain noir, décolleté -peut-être un peu trop, raison pour laquelle elle s'était aussi affublée de chaînes longues décorées de croix-, dont les manches longues en dentelle cachaient ses bras fins. Après avoir fait la queue pour arriver, elle chercha la rousse dans la foule. Il commençait à y avoir du monde, et le décor était invraisemblable. « Looooove ! » s'écria-t-elle avant de se rendre compte de son manque de délicatesse alors qu'elle arrivait vers Nova, donc le costume de diablesse était terriblement sexy. « Wow, c'est carrément canon. Rouge canon. Je vais être jalouse. » commenta-t-elle en souriant, ravie de pouvoir partager la vie et le quotidien d'une femme aussi exceptionnelle que Nova. Elles s'étaient bien trouvées, toutes les deux.

Codage par Libella sur Graphiorum


Costume:

@Nova Hawkes
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
splash & scream (tc d'halloween) Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) EmptyDim 24 Oct 2021 - 14:02

T’avais décidé d’aller à la soirée d’Halloween organisé par le centre aquatique. Il y avait une soirée qui était organisé au Adam & Yves mais elle était pour le lendemain alors tu avais tout le temps de venir t’amuser ici. Tu ne savais pas si tes colocataires avaient prévus de venir ou non, mais tu t’étais lancé dans la confection de ton costume l’après-midi avant d’aller à la grande soirée. Même Esras, tu ne savais pas s’il comptait venir. Alors tu avais sorti des vieux vêtements et surtout du vieux tissus pour te faire ton costume de Catwoman. Tu t’étais même fait le même masque que dans Batman le défi, histoire de rajouter un peu de vintage à ton costume. Une fois arrivée au centre aquatique, tu découvrais les décorations faites par les propriétaires du parc et c’était magnifique ! On était vraiment dans l’ambiance. Dans les environs de 22h, tu arpentais les différents endroits du parc pour trouver quelque chose à boire et peut-être quelqu’un que tu connaissais. C’était une bonne idée. Mais personne aux horizons, pour l’instant. Alors tu étais partie te servir un verre de punch. Après avoir bu quelques gorgées de ton verre, tu continuais à te balader en regardant la piste de danse qui était assez originale. Un jeune homme te demandait où tu pensais qu’ils avaient dégotés de quoi faire de l’eau couleur sang. « Je pense que ça doit être seulement du colorant, pas de soucis pour ton verre ! » dis-tu avec un léger rire. En réalité, tu ne voyais pas autre chose pour ça. « J’peux venir avec toi, si ça t’inquiète » proposas-tu au jeune homme en lui faisant un clin d’oeil.

@Conchobáhr Rosenbach aha

costume:


__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) EmptyDim 24 Oct 2021 - 21:46

N'ayant pas trouvé de copines parmi les gens qu'elle arrivait à reconnaître dans leurs costumes, Nova s'était mise un peu en retrait. Elle ne voulait pas aller se perdre dans le bain de foule, ni risquer de se mettre tout de suite plein de sang sur son costume. De un, elle voulait que Gretchen puisse la repérer rapidement. De deux, elle voulait que sa petite amie puisse la voir dans son costume intact avant d'aller le gâcher. Gretchen avait répondu à son texto dix minutes plus tôt, elle n'allait donc pas tarder à arriver. Comme de fait, deux ou trois minutes plus tard, elle entendit la voix de Gretchen lui crier un petit surnom affectueux. Trop affectueux, peut-être. Mais c'était Halloween et c'était la veille de l'anniversaire de la blonde alors la rousse chassa le stress dans son petit coeur et elle se tourna vers la blonde. Ce décolleté ! « Et toi, alors ? Ce n'est pas les trucs d'horreur qui seront le plus difficiles, ce soir, c'est ton costume qui va être une véritable torture. » Déclara-t-elle en laissant son regard se perdre sur les courbes des seins de Gretchen, qui dépassaient de la cape. « Y'a la piste de danse sous les jeux d'eau qui bat son plein, là, mais j'en profiterais peut-être justement pour faire quelques glissades, pendant que y'a moins de monde ... T'en penses quoi ? » C'était aussi un prétexte pour être un peu plus seule avec Gretchen même si clairement, il allait y avoir du monde partout cette nuit.

@Gretchen Schwartz
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
splash & scream (tc d'halloween) Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) EmptyDim 24 Oct 2021 - 21:57

Pas gêné pour deux sous, j'avais demandé son avis à la personne à côté de moi, qui sirotais déjà son verre de punch. Je fis de même avec mon gin tonic en l'écoutant me répondre. Mon regard descendit également un peu vers le costume de la blonde, je dois l'avouer. Elle était une Catwoman des plus sensuelles. Ses seins remontés dans son corset allaient me faire tourner la tête si ce n'était pas le Toxic Tonic qui s'en chargeait déjà. Fuck, je devais vraiment être en manque. Mes rendez-vous BBT qui ne menaient pas toujours à quelque chose ne suffisaient visiblement plus, il fallait que je me trouve quelqu'un, ça pressait. Je relevai le regard vers le masque de la jeune femme, au travers duquel je voyais ses magnifiques yeux. Je souris. « On sait jamais, c'est peut-être du ketchup. Ketchup and tonic, on parie combien que j'me vomis dessus ? » Je continuai de rire. La blonde proposa de venir avec moi, si ça m'inquiétait. J'eus un léger recul de la tête, simplement par surprise de sa proposition et du clin d'oeil qui était venu avec. Mais agréablement surpris, cela dit. « Avec plaisir. On pourra tous les deux goûter en même temps que danser, on verra qui de nous deux devine le premier ce qu'ils ont mélangé à l'eau. » C'était vraiment terrible, cette conversation ... mais bon, si ça pouvait la faire rire !

@April Wellington aha

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
splash & scream (tc d'halloween) Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) EmptyLun 25 Oct 2021 - 12:26

Tu t’étais aventuré dans le centre aquatique et rapidement quelqu’un était venu te parler. Tu savais très bien que tu ne passerai pas cette soirée seule. Son costume te faisait sourire de rire, il semblait être dans un bon mood en plus. Cette soirée s’annonçait sympa. « Oh non, pas du ketchup, même dans le punch ça doit pas être bon ! » dis-tu dans un rire. Mais du coup, tu étais intrigué par ce qui sortait de ces jets d’eaux toi aussi, maintenant. Pourtant, t’avais passé un certain moment à passer à coudre ton costume et à te faire belle. Mais bon, faut bien s’aventurer un peu là dedans, tu savais que t’allais pas rester propre longtemps ! Après tout, c’est Halloween. Tu prenais une autre gorgée de ton verre et tu souris au jeune homme. « Alors allons-y ! » dis-tu en attrapant la main de cet inconnu. Vous n’aviez même pas fais les présentations mais était-ce nécessaire ? Vous arriviez sous les jets d’eau et vous étiez rapidement trempés, même si tu essayais d’en éviter le plus possible. « J’avais raison, c’est juste de l’eau et du colorant ! » dis-tu en léchant les gouttes d’eau qui étaient tombés sur ta main. Ok, c’était peut-être un peu trop et cette conversation tournait en rond mais ça te faisait marrer.

@Conchobáhr Rosenbach splash & scream (tc d'halloween) 2269043814

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
splash & scream (tc d'halloween) Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) EmptyLun 25 Oct 2021 - 16:04

Quand il s'agit de faire la fête, Emilia était toujours partante surtout quand il s'agit d'une fête concernant un thème qu'elle adore, Halloween. Pour cette première année à Bowen elle avait décidé de rester plutôt soft, montrer ce côté d'elle enfantin qu'elle aimait tant en enfilant le rôle d'une super nana, un dessin animé qu'elle aimait tant. Bulle lui allait si bien au teint avec ses jolies couettes blonde. Elle s'était amusée à coudre le costume elle-même, une petite part d'elle même que peu de gens connaissait, elle aimait faire et créer des costumes.
Emilia était hyper excitée à l'idée d'aller à cette soirée et elle était arrivée avec une super bonne humeur pour profiter à fond de cette soirée. Directement elle allait vers le bar pour se prendre un verre à boire, le sol était tout de même un peu glissant avec toute cette eau et ces colorants mis dedans, heureusement pour elle, les chaussures qu'elle avait enfilé ne glissait pas trop. Elle scrutait des yeux si il y avait du monde qu'elle pouvait connaître ou non. L'italienne apercevait Nova qu'elle avait connu lors de la fête de la mangue mais aussi Concho, qu'elle avait revu à deux reprises depuis cette fameuse journée ici même il y a quelques mois. Après avoir récupéré son verre, la blonde s'aventure alors vers la piste de danse. "Conchoooo!" dit-elle en lui collant un bisous sur la joue tout en arrivant et sourit à la jeune femme "Salut, moi c'est Emilia enchantée!" Comme à son habitude, et son côté très joviale et sociale elle prend la jeune femme dans les bras pour la saluer. "Prêt pour une soirée de malade?"

@Conchobáhr Rosenbach & @April Wellington

costume:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
splash & scream (tc d'halloween) Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) EmptyMer 27 Oct 2021 - 20:52

Terry passait à côté d'un jeune homme en caleçon simpson @Jackson Lewis-Reyes et qui cria à ce moment là, que son costume allait être fichu, enfin qu'il avait pas tabler sur le bon costume, vu la couleur rouge qui colore l'eau, elle jette un regard à son costume et se dit qu'elle a choisit le costume parfait au final. Et puis cela correspond bien à son boulot de ce soir. Elle rit quand même à sa réflexion et lève un sourcil.

Pas sur qu'il devienne tout rouge tout dépend quel colorant ils ont utilisés ! En tout cas pour ma part je n'aurais pas de problème, sauf si cela colore ma peau ou mes cheveux. Cela pourrait bien être un truc du maire pour faire une bonne blague.

Elle lui sourit et regarde encore un peu l'eau coloré, et heureusement qu'elle a l'habitude du sang et tout dans son boulot. Elle se dit qu'elle risque d'avoir quelques malaises à gérer à cause de la phobie du sang de pas mal de personnes.

@Jackson Lewis-Reyes

costume:

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
splash & scream (tc d'halloween) Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 1:49

Pour être bien honnête, tu n'en avais pas grand chose à faire d'être couvert de sang. Et même si ce maillot de bain était gâché à jamais, tu t'en remettrais. Il était stylé mais pas pour n'importe quelle occasion de l'année. Tu ris donc de bon coeur avec la belle blonde à côté de toi qui sembla également rire de ta remarque hurlée - en même temps, pour s'entendre avec toute cette musique, pas trop le choix. « Ce serait pas mal comme bronzage, palette homard ! Et pour les cheveux, j'avoue que dans du blond, tu te retrouveras peut-être avec un look un peu plus edgy demain, avec des mèches rouges ! » Avec la quantité d'eau rouge que vous étiez en train de recevoir sur la piste de danse improvisée, il ne serait plus question de mèches. Sa tête au grand complet allait être rouge, ou du moins rosée après quelques shampooings. Sur des cheveux blonds, ça ne pardonnait pas. « Génial le costume, en passant ! J'peux pas croire que y'a pas plus de gens qui y ont songé ! » C'était le déguisement parfait pour une nuit dans un parc aquatique. Original et utile.

@Terry Cooper

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
splash & scream (tc d'halloween) Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 2:06

Je grimaçai. « Y'a pas grand chose de sucré sur quoi je mettrais du ketchup ... » Réfléchis-je à voix haute. Cette conversation ne nous mènerait pas à grand chose, soyons honnêtes, mais c'était tout de même un assez bon brise-glace. Je ne connaissais même pas le nom de la belle blonde encore, mais nous voilà en direction de la piste de danse pour élucider le mystère de l'eau colorée. Elle avait pris ma main, à ma plus grande surprise, mais ce contact auprès de Catwoman ne me dérangeait pas du tout. Bien au contraire. Les jeux d'eau nous envoyèrent directement plein d'eau dessus. Je me foutais pas mal de mon costume de toute façon, c'était plus une grosse blague qu'autre chose. « Pourquoi je suis déçu que ce soit juste ça ? » Dis-je en riant. C'aurait été plus drôle si on avait découvert quelque chose de bien plus louche ou d'étonnant. J'allais renchérir sur autre chose quand je vis Emilia se diriger vers moi, criant mon nom. Je souris en la voyant. « Hey, Emi !! » Lançais-je en lui faisant la bise. Elle se présenta à Catwoman dont j'ignorais moi-même le nom. « Tiens on avait passé par-dessus cette étape-là, nous ! » Constatais-je en riant légèrement. Emilia nous demanda ensuite si nous étions prêts pour cette soirée de malade. « Oh que oui ! Il va bien me falloir un ou deux cafés pour tenir toute la nuit par contre, j'suis plus tout jeune moi ! » Blaguais-je ... même si c'était pas vraiment une blague.

@April Wellington @Emilia Manzoni

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
splash & scream (tc d'halloween) Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
splash & scream (tc d'halloween)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et Splash ! [Rosa]
» splish splash (owen)
» winter splash (isidora)
» Libre - I think I will be the one to scream...
» I wanna scream and shout and let it all out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: