AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 splash & scream (tc d'halloween)

Aller en bas 
+4
Brooklyn Gates
Jackson Lewis-Reyes
Conchobáhr Rosenbach
Le Maire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 9:28

it's a different tune that's stuck in my head
Une grimace étira les lèvres de la blonde, qui tira un peu plus sur sa cape pour se cacher derrière. Même si elle n'avait aucune honte envers son corps -il suffisait de voir ses tenues de scène et son incroyable facilité à se promener nue en n'importe quelle circonstance pour s'en rendre compte-, elle craignait de n'être trop déshabillée ce soir. « Me regarde pas comme ça, tu sais l'effet que ça me fait. » Elle détournait déjà le regard, peu à même de contrôler ses émotions. Chaque compliment de Nova la rendait nerveuse, car elle savait que son regard devenait vite langoureusement et que ses sourires les trahiraient toutes les deux. Elle rêvait de plus en plus de révéler leur amour au grand jour, mais par respect pour la rousse, elle ne le faisait pas. Le temps filait, et en public, Gret avait envie de prendre sa petite-amie dans ses bras et de l'embrasser sans se priver. Fuyant ces douces images de son esprit, elle revint à la réalité, tout sourire quand Nova proposa des glissades. « J'attendrais d'avoir bu quelques verres pour aller danser. Viens. » Un petit clin d'œil lui échappa et elle se mit en marche vers les jeux de glissade, jouant avec une de ses mèches de cheveux sur le chemin. « Je me suis lissé les cheveux avant de venir. C'était une idée de merde, je vais finir comme un mouton après ça. T'aime bien les moutons quand même ? » Drôle de question, mais c'était sa façon à elle d'être spontanée, pour tenter de masquer le tourbillon d'émotions qui la ravageait.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Nova Hawkes
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6353
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 10:03

« Moi non plus » dis-tu en gloussant. C’était une conversation qui ne finirait jamais si vous n’alliez pas sous les fameux jets d’eaux rouges. Alors ni une ni deux, tu attrapais la main de l’inconnu pour l’emmener avec toi sur la piste de danse. Et du coup, vous vous retrouviez rapidement trempé par l’eau qui sortait des jets. Pour appuyer ta théorie, tu léchais sur ta main quelques gouttes qui étaient dessus et tu affirmais que c’était de l’eau et du colorant. C’est qui qui allait avoir la peau rouge demain ? Surement tous les habitants de Bowen qui étaient présents à cette fête ce soir. « Je le suis un peu aussi » dis-tu en riant avec lui. Une jeune femme s’approchait près de vous et embrassait la joue de ton partenaire de danse. Elle était toute mignonne et elle se présentait à vous. « Enchanté Emilia » dis-tu alors qu’elle te prend dans ses bras pour te saluer. Tu souris parce que vous n’aviez même pas échangé vos prénoms avec l’inconnu avec lequel tu dansais. « C’est vrai qu’on a même pas échangé nos prénoms » dis-tu en riant légèrement. « Appelez-moi April » dis-tu simplement en te présentant finalement. Ensuite, avec un grand enthousiasme elle vous demandait si vous étiez prêts à passez une bonne et folle soirée. « J’espère que t’en as pris un avant de venir alors ! » dis-tu avec un grand sourire. « En ce qui me concerne, j’suis prête » ajoutas-tu toujours avec ton sourire.

@Conchobáhr Rosenbach & @Emilia Manzoni

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 18:37

Terry scrutait la foule, elle était toujours attentive à ce qui l'entourait. Elle était très professionnelle et ce soir, même si elle est costumée comme tout le monde, elle n'est pas là pour s'éclater mais faire son boulot. Elle se trouvait à côté d'un jeune homme, avec un caleçon simpson. Elle le regarde et rit avec lui alors qu'il parle d'un bronzage palette de Homard. Elle lui lance un regard avec un sourire en coin.

Un look Edgy ? et qui vous dit que je ne l'ai pas en temps normal ?

Terry et l'homme commençait vraiment à être bien mouillée et elle était tellement contente d'avoir choisit ce costume, c'est plus agréable qu'un costume qui se retrouverait trempé, lourd et collant. Elle sourit quand il parle de son costume.

Merci, disons que c'est lui qui correspond le plus à mon rôle ici, et qui était le plus facile à porter. Je suis là pour veiller à ce que tout le monde aille bien.

Elle lui fait un sourire sérieux et joue avec ses cheveux à la "Pamela Anderson".

Et vous alors ? vous êtes venue faire la fête ? tout seul ou bien vous attendez peut-être quelqu'un ?

@Jackson Lewis-Reyes

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2021 - 0:30

Nova fit la moue en voyant Gretchen tirer sa cape pour s'y cacher. Elle ne se plaignait pas de la vue mais il était vrai que son regard se faisait peut-être un peu insistant. « Ok, j'arrête de fixer. » Lâcha-t-elle faussement bougonne. Depuis qu'elles avaient franchi l'étape supérieure, depuis qu'elles avaient eu une relation sexuelle pour la toute première fois, leur relation avait drastiquement changée. Pour le mieux. Nova avait plus d'aisance à être tactile avec Gretchen, lorsqu'elles étaient dans leur petite bulle bien sûr. Mais elle avait également davantage envie de le faire en public. Après autant de temps à être en couple avec une femme, elle commençait à s'accepter davantage. Certaines de ses copines étaient au courant, en plus, et elles l'acceptaient si bien que ça lui redonnait confiance. Une confiance que ses parents lui avaient enlevée sans raison. « Vaut mieux que je commence à boire APRÈS les glissades, aussi. Ça risquerait de me donner la nausée. » Ajouta Nova. La connaissant, il était fort probable qu'elle abuse sur l'alcool pendant cette nuit blanche et une fille malade dans une glissade d'eau, c'était pas très fun. Les deux jeunes femmes se rendirent donc en direction des toboggans aquatiques. « En même temps dans un parc aquatique, à quoi t'as pensé ? » Se moqua la rousse à propos des cheveux de la blonde. « J'aime bien les moutons, j't'aimerais de n'importe quelle manière. » Ajouta-t-elle aussi. Elle sourit, avant de détourner la tête pour monter les escaliers métalliques qui menaient jusqu'en haut des premières glissades qu'elles croisèrent. « On glisse ensemble ? » Prétexte pour se rapprocher plus d'elle, of course.

@Gretchen Schwartz
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2021 - 0:39

Blonde aux yeux bleus, habillée en Bay Watch, un grand sourire lumineux, pas trop maquillée, naturelle, t'avais pas trop l'impression qu'elle avait un look edgy en temps normal. Tu ris. « Oh, un feeling comme ça. Je me suis trompé ? » Demandas-tu quand même, lui laissant le bénéfice du doute. Peut-être que justement, elle avait un look très atypique en temps normal et ce soir, elle avait mis le paquet pour se costumer en Pamela Anderson. Tu la complimentas, ceci dit, sur ce costume qui lui allait comme un gant et qui était vraiment de circonstances. Peut-être même plus de circonstances que ce que tu croyais, à entendre sa réponse. « Vous êtes vraiment à fond dans le déguisement ou alors vous êtes genre l'une des lifeguards de la place ? » C'est vrai qu'en temps normal, le parc aquatique avait des sauveteurs et des sauveteuses. C'aurait été bien idiot de leur donner congé le soir où il risquait d'y avoir pas mal d'incidents, avec tout ce beau monde en voie d'être intoxiqué. « J'suis venu seul, mais j'ai appris avec le temps qu'aux fêtes de Bowen on ne le reste jamais trop longtemps, seul. Et c'est ce que j'aime d'ici. » Ce soir encore te prouvait que les gens étaient bien sociables, par ici.  

@Terry Cooper

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2021 - 18:32

Le jeune homme brun à côté d'elle était grand, plus grand qu'elle, c'est certain. Elle Lève le regard sur lui et lui sourit. Il est brun, plutôt mignon et assez sec dans son corps, mais musclé quand même. Elle réfléchis à sa question sur son style, et elle hausse les épaules.

Je vais pas dire que je suis totalement edgy mais j'aime bien, il m'arrive d'en porter. Tout comme je peux aussi porter une jolie petite robe à fleur.


Elle hausse ses sourcils et regardent le brun. Elle jette un coup d’œil à la foule autour d'eux et pour l'instant tout se passe très bien. Elle étouffe un rire en baisant son regard sur son maillot de bain rouge et bien sur la bouée qu'elle tient à la main.

Et bien ... je bosse ce soir. En fait je suis là en renfort. Je suis médecin chez les pompiers et ce soir je me suis porter volontaire pour surveiller la fête. Et puis je voulais me fondre un peu plus dans la foule. Donc en quelque sorte que je suis une des lifeguards de la place.

Elle regarde autour d'elle toujours très sérieuse dans son boulot et puis c'est sa vocation, c'est sa vie. Elle doit tout à sa grand-mère, et aussi à son père. Elle repose son regard sur le jeune homme et rit.

Oh mon Dieu, le maire sait tellement bien faire ses petites fêtes. J'ai assisté à certaine que je ne suis pas prête d'oublier.

Oh oui, elle se souvient de soirées costumées ou bien de remises de prix assez déjantées. Elle sourit en y repensant et puis elle pense à une chose, c'est qu'elle ne sait même pas qui il est.

Au fait, je m'appelle Terry, enfin Teresa, mais terry c'est mieux, Terry Cooper, et comme je l'ai dit, je suis un des médecins pompier de la caserne de Bowen. Et vous ou toi ?

@Jackson Lewis-Reyes

costume:

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct 2021 - 21:36

Ouais, tu la voyais plutôt dans ses robes fleuries, maintenant qu’elle le disait. La blonde avait l’air d’une femme au look plus léger et floral qu’au look rebelle. Cependant, il fallait que t’avoues que maintenant que tu savais qu’elle pouvait parfois arborer un look un peu plus edgy, tu l’imaginas avec des lunettes soleil rondes, une veste de cuir, des pantalons troués et des bottines noires. Et elle serait canon comme ça aussi. En fait, la femme que t’avais devant toi, elle était juste magnifique peu importe ce qu’elle portait, t’en étais persuadé. Elle avait de ces visages dont la beauté ne se discute pas. Tu ne répondis rien à propos de tout ça, passant plutôt au sujet du rôle que la blonde occupait ici cette nuit. « Ah, moi qui voulais vous proposer un verre et une danse, j’vais me faire répondre que vous êtes “on duty”. » Lâchas-tu avec un sourire amusé et un haussement d’épaule. La jeune femme regarda à nouveau autour de vous deux et tu compris, cette fois, que ce n’était pas par désintérêt mais bien par surveillance. S’il survenait un incident quelconque, t’allais rapidement te retrouver seul. Et ce serait pour de très bonnes raisons. « Mais ouais ! C’est à croire que dans une autre vie, il était organisateur événementiel ! » Ou peut-être était-ce réellement son job avant d’être élu maire ? Tu ne savais pas, t’étais relativement nouveau ici et tu ne connaissais pas le bonhomme plus que ça. « J’adore Teresa. Ça vous va bien. » Tu lui souris. « Je m’appelle Jackson. Pour le moment, j’bosse aux Jardins de Circé, si vous connaissez. Mais c’est temporaire. » C’est ce que tu te répétais depuis deux ans, en tout cas.

@Terry Cooper

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2021 - 14:22

Halloween était une des fêtes qu'Emilia préférait, pouvoir se déguiser, être comme quelqu'un d'autre. Quand il y a en plus de grosses soirées organisées, l'italienne n'était pas la dernière pour s'y rendre la preuve avec cette soirée organisée à Bowen par le maire. Elle connaissait déjà un peu le lieu où se déroulait la soirée puisque c'est ici que c'était passé la réunion de la Team Ananas lors de la fête de la mangue. Elle ne savait pas encore qui elle allait croiser sur place, si elle allait connaître du monde ou non. Première chose qu'elle a fait c'était d'aller se prendre un verre à boire, tout en scrutant autour d'elle à savoir si des connaissances étaient déjà présentes. C'était le cas quand elle vit Concho avec une jeune femme. Toute souriante, verre à la main elle se dirige vers eux pour les saluer et aussi se présenter à la jeune femme se prénommant April "Enchantée April!" Enjouée et pleine de dynamisme comme à son habitude elle leur demande si ils étaient prêt à passer une soirée de folie, bien que dans le fond elle ne savait pas trop ce qui allait se passer. "C'est sur que t'es très vieux dis donc!" dit-elle à l'intention de Concho en riant légèrement avant de boire un coup dans son verre. "C'est la première que je fais ici, vous pensez qu'il va y avoir des trucs spéciaux ou juste de la musique et cette eau rougeâtre?" Non pas qu'elle avait peur de ce qui pouvait s'y passer, mais quand on lui faisait peur par surprise, elle se faisait bien entendre.


@April Wellington @Conchobáhr Rosenbach

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2993
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2021 - 22:59

Notre déception à la jolie blonde et moi ne dura pas très longtemps, surtout parce qu’on fut interrompu par Emilia, déguisée en Super Nana - et elle en était une ! Je la saluai gaiement, content de la voir dans toutes circonstances. Les deux jeunes femmes se présentèrent et j'appris qu’elle se prénommait April. « Enchanté April. Si jamais c’était trop difficile à capter quand Emi l’a crié, moi c’est Concho, enfin, Conchobáhr, mais … c’est plus simple Concho. » Au moins, je m’assumais un peu plus qu’avant. Il y a quelques années, je me présentais aux filles dans les soirées comme était Connor. C’était tout de suite moins bizarre, mais c’était aussi un mensonge. J’avais arrêté cette fausse identité de Connor à la con, ça aurait pu m’attirer des ennuis à la longue. Quand je mentionnai être prêt pour cette nuit blanche mais dans le besoin de cafés pour me redonner de l’énergie au cours de la soirée, Emilia se moqua de ma réplique à propos de mon âge. « Beeen, plus que vous deux ! On s’en reparlera quand vous atteindrez la trentaine ! » En réalité, je n’avais aucune idée de l’âge d’April, mais je ne lui donnais pas encore trente ans. Elle semblait plus se rapprocher d’Emilia, en âge. « Ouais, j’en ai pris un avant de venir, mais faudra que je me trouve un stand à café dans les parages quand même. J’imagine qu’ils ont pensé à ça. » Le maire pensait à tout, après tout. « Apparemment y’a des compétitions dans certaines piscines, genre retrouver des objets cachés dans la boue, des trucs du genre. On devrait aller voir ça. » Proposais-je. Et peut-être participer, pourquoi pas ! Je n’allais certainement pas tenir à danser toute la nuit, alors aussi bien profiter de tous les jeux offerts.

@April Wellington @Emilia Manzoni

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)


Dernière édition par Conchobáhr Rosenbach le Sam 6 Nov 2021 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 8:50

this is halloween
Quand l'air boudeur s'afficha sur le visage de Nova, Gretchen résista à l'envers de se lover dans ses bras ou de faire des conneries pour la faire sourire. Ce n'était ni le lieu, ni le moment. Alors, quand elle proposa de boire après les glissades, elle laissa quelques sous-entendus planer -enfin, des sous-entendus gros comme des maisons sont-ils encore des sous-entendus ?- « Tu risquerais pas plutôt de devenir ultra collante ? » la taquina-t-elle avant qu'elles ne choisissent d'aller glisser toutes les deux. « J'avoue, j'en sais rien ! » Elle rit quelques secondes avant de lui lancer un discret clin d'œil. La blonde s'élanca dans l'escalier du premier toboggan, et se retourna vers la rousse une fois arrivée en haut. « Tu croyais vraiment que j'allais glisser toute seule ? Je suis totalement effrayée à cette idée. » C'est complètement faux, mais elle était d'assez bonne humeur pour taquiner sa copine et d'essayer de passer une bonne soirée, malgré le fait qu'elles doivent faire penser aux autres qu'elles sont amies plutôt que petites-amies.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Nova Hawkes
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 17:23

Elle le regarde alors qu'il a l'air dans ses pensées, et qu'il réfléchit à ce qu'elle lui a dit. Elle devait pourtant de temps en temps tourner son regard vers les autres personnes présentes autour d'eux. Son boulot n'était pas de faire des rencontres ce soir, mais plutôt de veiller à ce que rien de grave n'arrive à tous ces fêtards autour d'elle. Elle se tourne vers lui avec un sourire alors qu'il avoue qu'il allait lui proposer de boire un verre et une danse. Elle lui sourit.

Disons que je ne boirait pas d'alcool, et pour une danse cela peut se faire, j'ai aussi le droit de m'amuser, même si je dois rester concentrer, donc je ne dirais pas non à un verre et aussi à une danse, mais faudra pas me reprocher le fait de ne pas être totalement disponible.

Elle lui sourit et éclate de rire quand ils se mettent à parler du maire.

Mon dieu, parfois je me dit qu'il devrait arrêter d'organiser des fêtes, mais j'avoue que certaines sont pas mal, comme ce soir. Pour l'instant en tout cas. Enfin, il est assez fou, et c'est un bourreau des cœurs, je plains sa femme.

Elle lui sourit quand il dit qu'il aime son prénom. Cela lui fait bizarre de l'entendre, tout le monde l'appelle Terry depuis son enfance, et Teresa était réservé à ses parents quand ils étaient en colère, donc durant son adolescence, elle l'a souvent entendu par sa mère après la mort de son père.

Enchanté Jackson. En fait, j'ai déjà entendu ce nom, mais je ne connais pas vraiment. Tu dis que ton boulot est temporaire, tu ne l'aime pas ? tu as envie de faire quelques choses d'autres ?
@Jackson Lewis-Reyes

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2021 - 1:50

C’est clair que si Nova buvait dès maintenant, à minuit, elle allait être complètement désinhibée. En même temps, est-ce que cela ne faciliterait-il pas le cadeau d’anniversaire que Nova réservait pour Gretchen ? Sans doute. Mais la rousse n’avait pas envie que ça se passe comme ça, justement. Elle avait envie d’avoir toute sa tête lorsqu’elle le lui offrirait. Ce serait un moment spécial, magique, et elle avait particulièrement envie de s’en souvenir le lendemain. « Ultra collante ! » S’indigna-t-elle. « J’ai pas souvenir que tu t’en sois plaint à un moment … » Ajouta-t-elle, une mine boudeuse - mais pas pour longtemps. Elles étaient rendues en haut de la plateforme où la glissade débutait, et Nova était trop excitée pour penser à autre chose. Elle avait la frousse tout en étant hyper enthousiaste. Du Nova tout craché, toutes ces contradictions en-dedans d’elle. « Hmmm-hmm ! Je sais que tu dis ça parce que tu sais que MOI, j’vais avoir la peur de ma vie là-dedans ! » Les deux amoureuses secrètes s’installèrent à l’entrée du toboggan. C’était tout rouge à l’intérieur et des cris se faisaient déjà entendre. Une fois là-dedans, ce devait être amplifié et hyper flippant. Nova était derrière Gretchen et déjà, ses bras serraient fort sa petite amie. « Sorry si je te tue, étranglée, avant qu’on arrive en bas. » La scène d’horreur que ce serait, quand même.

@Gretchen Schwartz
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2021 - 2:03

Dommage, t’aurais plutôt été partant de faire davantage la rencontre de cette belle blonde. Bon, après, tu comprenais que la sécurité de tous passait bien avant ton envie de séduction ou de rapprochements. Tu n’allais donc pas insister ou te montrer lourd dès le moment où la jeune femme repartirait faire sa ronde, ou whatever. Elle avait réellement mieux à faire que de discuter toute la soirée avec toi et tu le comprenais très bien. « J’accepte le risque de me faire planter en plein milieu de mes moves. » Admis-tu en riant alors que la sosie d’un soir de Pamela Anderson acceptait la proposition d’un verre non alcoolisé et d’une danse, si tu ne lui tenais pas rigueur de son indisponibilité possible. « Ouais, je comprends parfois un peu mieux pourquoi les taxes sont assez élevées à Bowen … ça en prend, de l’argent, toutes ces fêtes avec bar open ! » Ce n’était pas ton genre de réflexion, habituellement, mais maintenant que vous en parliez, ça te venait en tête. Tu ris quand elle plaignit sa femme. « Oh, vous ne savez pas, peut-être que sa femme est pareille … Ils sont peut-être un couple très ouvert ? » Dis-tu sans jugement. C’aurait peut-être été ton genre, toi aussi, à un moment. Avec certaines personnes. Tu te présentas finalement à la jeune femme prénommée Teresa. Tu adorais ce prénom sur elle, peut-être même plus que Terry. Elle te posa davantage de questions sur ton boulot temporaire. « Disons que dans une autre vie, tellement ça me paraît loin, j’étais acrobate aérien dans un cirque. Ça fait un peu plus de deux ans qu’il a fait faillite et que je suis débarqué ici. J’aimerais bien retrouver un endroit où être acrobate, un jour. » Le Cabaret Delirium était l’endroit tout indiqué, mais pour ça, il allait falloir que tu trouves les couilles de parler à Sacha pour officialiser le tout.

@Terry Cooper

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2021 - 20:51



Que dieu bénisse les talons compensés ! Sans quoi Theodore n’aurai jamais pu mettre un pied devant l’autre ! C’est qu’il a déjà pas mal entamé la soirée en allant boire quelques verres en compagnie de Nastya avant de se rendre à la fête d’Halloween organisée par la ville. Alcool + enfilage de robe pour la première fois de sa vie, ça a donné un spectacle plutôt déplorable qu’heureusement personne n’eut à voir. Pourtant, il a eut l’occasion de côtoyer des Drag Queen à Vegas, il était bien plus fasciné / horrifié par leurs technique de camouflage de leurs organes génitaux que par les technique d’habillage. Pour ce qui fut du maquillage, il s’était laissé aux bons soins de sa binôme de la soirée : Ruby la Boxeuse.

“ J’suis pas ivre ! Juste… Très joyeux ! “ Ce qui est vrai, il lui en faut plus pour le fracasser, mais Theodore ça reste un gars sec presque anguleux, pas un routier éponge à bières. Ça peut vite le rendre très joyeux quelques verres. Il sourit à Ruby, en digne imbécile heureux. Il est heureux de leurs réconciliations, de trouver en elle, une véritable amie, presque une confidente, chose qu’il n’a jamais vraiment osé avoir dans sa vie. “ T’es sûre que j’peux pas être juste pieds nus, ? Ça sera plus pratique pour gagner ! “ Faut bien râler un peu pour la forme ! “ Je t’assure que tu ne regagnera pas de pari de si tôt ! “ Il déteste tellement perdre… “ Je suis désormais, ton pire adversaire de jeu. Ou alors… Il faudra me prendre dans ton équipe. “ Best team. Best ennemies. “ Parait qu’il y a une compet’ dans les pataugeoires… “ L’alcool a malheureusement un peu trop tendance à exacerber son addiction au jeu qu’il ne tente même plus de dissimuler à cet instant.



Pour rappel du look du duo d'enfer Arrow  @Ruby Rosebury-Stawski  :
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6353
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2021 - 18:56

« Ravie de vous rencontrer, vous deux » dis-tu avec un sourire. Voilà que tu t’étais fais des amis sur la route, c’était une bonne soirée qui s’annonçait. Ils avaient l’air très sympa en plus de ça. « Concho, c’est plus simple et avec un peu d’alcool dans le sang j’m’en rappellerai plus facilement » dis-tu dans un gloussement. Mais bon, c’est qu’il avait un nom compliqué le garçon ! Tu t’en souviendra peut-être pas demain mais on verra bien. Vous riez avec Emilia sur l’âge du jeune homme et tu te permettais de commenter. « Je m’en rapproche j’avoue… A vrai dire, j’ai 28 ans dans quelques heures, je compte sur vous pour me le souhaiter à minuit ! » dis-tu avec un sourire en coin. En effet, tu étais née le jour d’Halloween, tu trouvais ça vachement classe quand même. Mais en général, les soirées de la ville te volaient la chance de faire une grosse soirée pour ton anniversaire. Par contre, ça ne t’empêchait pas de le fêter lors de ces évènements. « On va trouver ça, j’en suis sur ! » dis-tu avec un sourire. S’il lui fallait du café en intraveineuse, tu le ferais toi même parce que t’avais envie de passer une bonne soirée pleine de rire et d’amusement. Et c’est ce qui allait se passer avec les deux joyeux lurons que tu venais de rencontrer. « Il y a toujours des trucs fun dans ce genre de soirée » dis-tu avant que Concho ne vienne énumérer les petites activités proposées. « Ouais, j’suis trop partante ! On y va ? » demandas-tu à tes deux compères.

@Conchobáhr Rosenbach @Emilia Manzoni splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 2269043814

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Contenu sponsorisé
splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
splash & scream (tc d'halloween)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et Splash ! [Rosa]
» splish splash (owen)
» winter splash (isidora)
» Libre - I think I will be the one to scream...
» scream night ☽ orso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: