AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 splash & scream (tc d'halloween)

Aller en bas 
+4
Brooklyn Gates
Jackson Lewis-Reyes
Conchobáhr Rosenbach
Le Maire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 EmptySam 27 Nov 2021 - 22:42

Tu ris un peu plus encore, amusé par la répartie de Teresa, quand elle mentionna qu’après tout c’était Halloween. « C’est vrai que y’en a qui en profitent pour changer de personnalité aussi ! » Admis-tu avec un sourire, sans la quitter du regard. Tu repris un peu ton sérieux, sans pour autant perdre un mince sourire, avant de lui affirmer : « Promis, si on se recroisait demain, j’serais pareil. » Tu te regardas l’accoutrement. « Enfin, sans le maillot de bain des Simpsons ! » Du côté de Teresa, elle avait quand même fait l’effort de se costumer même si elle était techniquement en train de bosser, alors elle ne devait pas détester Halloween même si avait fait le choix de laisser ses collègues fêter à sa place. Tu avais du mal à croire qu’une femme comme elle n’avait personne avec qui sortir ce soir. « Laisse-moi deviner … tes amis commencent à avoir leurs familles, c’est plus le même rythme, et tu te sens un peu paumée là-dedans ? » Osas-tu demander. Ou peut-être que tu te trompais royalement et que Teresa avait elle-même sa famille, mais qu’elle s’était quand même sacrifiée pour ses collègues. T’espérais ne pas avoir été déplacé dans ta question mais t’avais généralement pas trop de filtre. C’était tout toi. Tu lui parlas ensuite du Cabaret Delirium, auquel t’avais évidemment pensé en arrivant ici lorsque t’avais su que ça existait et qu’en plus, Brooke y bossait. Mais ça avait été pas mal plus compliqué que prévu, avec Sacha. « C’est vrai que qui ne tente rien n’a rien, mais pour ce qui est de la relation avec le propriétaire, j’sais vraiment pas si c’est récupérable. » Tu haussas les épaules. Peut-être que tu ferais mieux de te lancer complètement dans le vide avec ta folle idée de partir ta propre école de cirque. Ça te trottait encore dans la tête après un an. Tu suivis finalement Teresa jusqu’au bar. « La même chose ! » Tu accompagnerais Teresa ce soir dans ce choix probablement plus raisonnable. Tu souris en entendant son surnom, avant de répondre : « J’étais persuadé que je croiserais quelqu’un, soit que je connaissais, soit que j’aurais envie d’apprendre à connaître. » Vos verres arrivèrent assez vite. Tu levas le tien vers Teresa. « J’me suis pas trompé. »

@Terry Cooper

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2021 - 19:18

Elle rit et acquiesce, enfin en y pensant, il n'y a pas qu'à Halloween qu'on découvre que certain ont une autre personnalité. Elle a quelques souvenirs douloureux dans son passé qui en sont le parfait exemple. Elle le regarde et éclate de rire, même si ses dernières pensées n'étaient pas les plus agréable.

Hum faudra que je vérifie cela alors. et Donc pour le vérifier faudra qu'on se recroise un jour. J'ai hâte de voir ta nouvelle tenue alors.

Elle lui fait un clin d'oeil en riant. Faut avouer qu'il avait fait fort en terme de costume pour ce soir, et puis ce qui est certain c'est qu'il était unique et tout à fait approprié pour le lieu. Elle l'écoute et hausse les épaules.

Je dirait que mes amis sont partis surtout, ou occupé avec leur boulot, leur vie, enfin leur famille aussi pour certains c'est vrai. .... Voilà maintenant je me sent vieille, enfin ...

Elle lui fait une tête de chien battue avant de sourire pour le rassurer. Elle sait bien que le temps passe, mais voilà, chacun à sa vie, et elle n'a pas encore trouver l'homme qui lui convient ou peut-être qu'elle l'a trouver mais elle ne le sait pas encore. Elle l'écoute parler de son envie de cabaret et elle le regarde et réfléchis.

Après tu es pas obliger de t'entendre avec, mais au moins du aura essayé. Et puis je suis sure que tu pourras trouver à faire. En tout cas, si c'est ce que tu veux faire dans ta vie, n'abandonne pas.

Ils se retrouvaient devant le bar et elle commande un cocktail sans alcool, elle est censé travailler ce soir après tout. Quand elle l'entend demander la même chose elle lui lance un regard étonné. Elle lui sourit. Elle prend son verre et le lève avec le sien.

Te est très flatteur ! Je ne sais pas si je suis aussi intéressante que tu l'imagines ! Mais je suis aussi ravie de faire ta connaissance.

@Jackson Lewis-Reyes

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2021 - 1:44

Elle aurait très bien pu les faire toutes, les attractions, Nova. Si seulement signifiait que la nuit allait s’éterniser et qu’elles allaient pouvaient se lover l’une contre l’autre dans les glissades, Nova aurait glissé toute la nuit. Elle se serait époumonée dans chaque toboggan. Elle aurait brisé les tympans de Gretchen jusqu’à ce que ce soit irréversible. Elle aurait tellement voulu que ce moment ne se termine jamais. Et il n’en tenait qu’à elle, de faire en sorte que cette proximité puisse durer dans le temps, même au-delà de cette nuit à la fois magique et terrifiante.

Plusieurs jeux d’eau plus tard, les deux jeunes femmes entendirent l’animateur de la soirée, plus loin, annoncer le gagnant du concours de déguisement. Il était donc minuit pile. C’était l’anniversaire de Gretchen, officiellement, aujourd’hui. Son cœur sembla arrêter de battre et pourtant il se démenait tellement plus vite dans sa poitrine. « Euh, ouais, oui, on peut aller se chercher un verre et prendre ça plus relaxe un peu. » Elle rit, gênée, passant une main dans ses cheveux encore mouillés. Elle suivit Gretchen, déçue que le moment qu’elle avait préparé dans sa tête ne se soit pas passé comme elle le voulait. À quoi s’attendait-elle ? À des feux d’artifices à minuit ? À ce que Heaven de Bryan Adams commence à jouer à côté d’elles ? Les amoureuses se dirigèrent vers le buffet et Gretchen reprit la discussion à propos de la suite de la nuit, d’autres attractions ou bien un retour à la maison. Nova s’arrêta de marcher et prit la main de la blonde pour qu’elle s’arrête aussi. « Non, j’ai pas envie de rentrer maintenant. » Elle attrapa l’autre main de Gretchen, leurs mains jointes entre elles. « Et avant que je m’empiffre de whatever ce que je pourrai grignoter au bar tellement je meurs de faim … Je voulais … Je voulais te souhaiter joyeux anniversaire et … et te donner une petite partie de ton cadeau. » Elle esquissa un sourire mal assuré. « Je t’aime, Gretchen. » Elle approcha son visage de celui de sa petite amie et, devant tout ce monde, devant tous les regards qui auraient pu se montrer curieux, devant des gens qu’elles connaissaient sans doute sans les avoir remarqués, Nova Hawkes embrassa Gretchen Schwartz. :coeur:

@Gretchen Schwartz
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2021 - 19:01

C’est toi ou bien il y avait pas mal de drague, là, entre Teresa et toi ? Ce n’était pas déplaisant, en fait. Elle avait un magnifique sourire et c’est sans parler de son regard qui ne te laissait certainement pas de marbre. T’avais rarement vu d’aussi beaux yeux et encore, vous étiez dans l’obscurité, t’osais même pas imaginé leur beauté au soleil. Il faudrait vraiment que vous vous recroisiez, ouais. « J’aurai qu’à te laisser mon numéro … N’attendons pas de nous recroiser seulement. » Proposas-tu. Mais qui sait, peut-être Teresa allait-elle être bientôt appelée pour une urgence et t’allais la regarder filer sans que vous ayez pu échanger vos informations. Et alors tu te fierais au destin. Avec Perry, ça fonctionnait plutôt bien jusqu’à maintenant, et vos chemins continuaient à se croiser sans que ce soit calculé. Peut-être que c’était juste pour Perry et toi, ça, par contre. Tu ris quand Teresa affirma se sentir vieille après avoir répondu à ta question sur ses amis. « T’es pas vieille du tout. Et si ça peut te rassurer j’ai aussi pas mal d’amis qui sont partis ou qui sont trop pris par leur boulot. Et d’autres qui sont en couple et qui ont peut-être préféré fêter Halloween à deux, t’sais, se costumer pour des jeux de rôle, ça peut le faire aussi … » Lâchas-tu sans trop réfléchir, avant de rire. Tu écoutas les sages conseils de Teresa à propos du Cabaret Delirium. Il est vrai que t’avais jamais abandonné, dans ta carrière d’acrobate, alors pourquoi tu baisserais les bras maintenant ? « T’as raison. T’as complètement raison. Peut-être que j’avais juste besoin qu’on me le dise pour que je me botte un peu le cul … » T’avais encore rien fait, mais les paroles de Teresa allaient probablement faire écho dans ta tête pour les prochaines semaines. Qui sait où ça te mènerait ! Tu suivis la blonde jusqu’au bar et tu commandas à ton tour un cocktail sans alcool, pour l’accompagner. Elle affirma ne pas penser être aussi intéressante que tu semblais le croire. « J’imagine que je pourrai le valider quand on se recroisera. » Déclaras-tu avec un clin d’œil.

@Terry Cooper

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2021 - 10:28

this is halloween
La blonde semblait déterminer à venir piocher de la nourriture dans le buffet, mais Nova l'arrêta net dans son élan. Grimaçant à la fois de surprise et de frustration quand elle lui attrapa la main, elle s'arrêta, s'apprêtant à lui demander ce qu'elle était en train de faire. Nova allait se griller si elle se laissait trop aller, et lui prendre la main était un premier signe aux yeux de tous. « Ok, on est pas obligées de rentrer alors. » Grumpy-chen était de retour, ça y'est. Sourcils froncés, elle regardait leurs mains emmêlées et ne put s'empêcher de demander. « Qu'est-ce que tu fais ? » Posant son regard bleu intense sur elle, la chanteuse mis quelques secondes à faire de l'ordre dans son esprit. Silencieuse, captivée par la rousse, Gretchen se décida enfin à se détendre à ne plus bouger. Ses oreilles bourdonnaient légèrement alors que les mots de sa petite-amie venaient jusqu'à ses oreilles, et elle crut que le temps s'arrêtait. Même si elle eut le vilain réflexe de vouloir reculer pour que Nova ne fasse pas cette erreur, elle stoppa cet instinct et la laissa faire, parce qu'elle en avait terriblement envie. Les lèvres de Nova étaient toujours aussi douces et elles avaient ce goût sucré et réconfortant contre les siennes. Serrant ses mains dans les siennes, la blonde ferma les yeux et l'embrassa à son tour, son corps se rapprochant du sien, comme si plus rien d'autre n'existait. Pour tout le monde, ce devait être une scène absolument normale, mais pour Nova, c'était la première fois de sa vie qu'elle embrassait une femme en public. Passant ses bras autour de sa taille, Gret refusa de la lâcher alors que leurs lèvres reprient chacune leur liberté. « Merci. Tu es le plus beau de mes cadeaux, tu sais ? » Petit sourire aux lèvres, elle se laissa aller à son nouvel instinct et déposa un doux baiser furtif sur les lèvres de sa petite amie alors que les larmes montaient déjà au bord de ses yeux. « Merde. Regarde ce que tu me fais faire, carrément pleurer en public. » plaisanta-t-elle en riant, secouant vivement la tête pour chasser ces gouttes d'eau salées versées sous le coup de l'émotion.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 17:44

Il ne comprenait pas. Ruby pensait que ces derniers temps les choses avaient un peu changé entre eux. Ils se voyaient souvent, rigolaient et parfois y’avaient quelques gestes tendres. Alors oui elle était déçue Ruby qu’il soit déjà ivre pour leur soirée. Peut-être qu’il y avait aussi un peu de jalousie. Elle le maquillait pendant qu’il riait comme un enfant. « Oui je suis le Grinch si tu n’as pas oublié. » Disait-elle en souriant. Ils avaient mit du temps à arriver, surtout parce que Theodore ne savait pas marcher avec des talons. Ça l’avait fait rire Ruby, oubliant les événements précédents. Mais stupide comme il l’était, il lui rappelait que elle, elle n’avait pas bu. L’esprit compétiteur de Theodore était bien là, ce qui fit rire Ruby. « Hé c’est toi qui a décidé de commencer avec un handicap ! » Elle n’avait pas à boire pour le rattraper. Mais elle fit quand même l’effort de prendre un verre. Elle commanda un gin tonic histoire de faire passer la déception de son ami de soirée. La soirée allait prendre une autre tournure quand on dévoila les gagnants. Ruby ne s’y attendait pas mais elle riait, d’un fou rire. Theodore avait gagné. « Non c’est toi ! » Disait-elle en le poussant vers le centre de l’attention. « C’est mon ami qui a gagné ! » Disait-elle avec hystérie, elle riait. Sans s’y attendre, il se rapprochait d’elle, la portait et la fit tourner. « Bravo à toi ! C’est amplement mérité, tu t’es rasé. » Elle ne le lâchait pas des yeux et heureusement que son maquillage cachait le rougissement qui prit place dessous. Ils ne disaient rien pendant un moment avant qu’elle ne recule. « Evidemment, il n’y a rien entre nous ! » Puis elle reprit son verre qu’elle bu d’une traite. « Et à Noël tu te déguises en fantôme ? » Elle riait évidemment, il fallait détendre un peu cet atmosphère pesante même si elle se doutait que Theodore ne devait rien capter.

@Theodore Kelly :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 17:52

Alba n’avait pas du tout écouté les cosignes et peut-être que si elle n’avait pas mit sa tête dans la boue, elle aurait remarqué Concho au loin. Mais non, elle avait décidé de jouer le jeu à fond et malheureusement lui foncer dessus. Elle qui aurait aimé le retrouver à un autre moment. Elle ne savait pas où se mettre avec son corps rempli de boue. Elle riait à sa remarque. « ç’aurait été dommage de te faire mal. » Disait-elle en riant, alors qu’elle s’essuyait le visage. Le danseur se moquait un peu d’elle, surtout de sa façon de faire la chasse aux objets. « Je suis meilleure ainsi, mais je te trouve un peu trop propre. » Et sans réfléchir, elle prit une grosse poignée de boue qu’elle mit sur le visage de Concho. Au même moment deux jolies blondes arrivaient, elles connaissaient son ex. Et elles la saluèrent avec gentillesse alors qu’Alba ressentait une petite pointe de jalousie, surtout qu’elles étaient canons. « Alba, enchantée ! » Disait-elle avec un sourire assez sincère. Si elle comprenait bien, ils s’étaient retrouvés à cette soirée. « Je vous trouve bien trop propre pour une chasse aux objets dans la boue ! » Disait-elle malicieusement avant de jeter sur les deux femmes une nouvelle poignée de boue avec un grand sourire. Mais minuit sonnait et on annonçait le gagnant que la blonde ne connaissait pas. Puis en suivant, c’était l’anniversaire de la sulfureuse blonde au décolleté indécent. « Joyeux anniversaire si je comprends bien. »

@Conchobáhr Rosenbach @April Wellington @Emilia Manzoni Désolée du retard. ohh :coeur:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6353
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2021 - 15:42

« Y’a toujours une raison pour boire ! » dis-tu dans un rire à Emilia. C’était un peu ta devise, il y avait bien l’anniversaire de quelqu’un à fêter, une naissance, un mariage quelque part dans le monde et il fallait le fêter. Ce soir, c’était ton anniversaire. Concho semblait même de ton avis. « Allons-y ! » dis-tu quand vous commenciez à aller vers le jeu dans la boue. Tu ne te déshabillez pas, t’étais déjà peut habillée avec ton costume de Catwoman, mais tu enlevais au moins ton masque pour ne pas en avoir plein le visage et te noyer avec dans cette mélasse. « Que le meilleur gagne » dis-tu avec un regard de défi à tes amis de la soirée. Vous faisiez alors votre jeu et vous arriviez quand même à gagner pas mal de choses. Il y en avait des objets dans cette boue ! Vous aviez fait même une autre rencontre mais le jeune homme avec qui tu étais semblait la connaître. Elle était magnifique cette blonde, même avec toute cette boue sur son costume d’Harley Quinn. « April » dis-tu avec un sourire après qu’elle se soit présenté, ainsi qu’Emilia. Il semblait y avoir une légère tension entre cette nouvelle blonde et ton acolyte du soir. Ils se connaissaient bien, ça se voyait. « Pourtant, on y a donné toute notre énergie » dis-tu dans un rire. Et puis minuit sonna et Concho se rappelait que c’était ton anniversaire ce soir, comme tu lui avais dis précédemment. Alors il te le souhaita ainsi que tes autres partenaires du soir. « Merci à vous ! » dis-tu avec un grand sourire, toute fière. « Et si on allait se chercher à boire ? » demandas-tu à tout le monde.

@Conchobáhr Rosenbach @Emilia Manzoni @Alba Jensen splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 2269043814

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2021 - 15:25

Terry ne réfléchis jamais vraiment, enfin pas de plan, pas de prévoyance, rien. Elle se laisse toujours porter par l'instant et ce qu'elle a envie de faire, dire et tout. Enfin, faut pas croire, mais cela lui porte parfois préjudice, enfin, au moins, elle reste elle même. Après elle est pas non plus sans peur, et elle a vécu des choses qui parfois la retienne un peu trop. Enfin, ce soir, elle a envie de s'amuser enfin dans la limite de son travail. Elle doit quand même rester attentive à ce qui se passe autour d'eux. En tout cas, sa rencontre avec Jackson était très plaisante. Elle lui sourit et regarde sa tenue et la sienne avant de hausser les épaules, en riant.

Hum ok, mais là, j'ai rien pour noter, et je pense que toi non plus !

Elle rit. Faut avouer qu'elle n'a rien à cacher et lui non plus, et elle a encore moins de poche que lui. Elle le regarde sans trouver vraiment une solution, donc ils devront probablement se fier à leur bonne étoile, ou bien si il se retrouve sur les réseaux sociaux qui sait. Avec leurs conversation, sur les amis, les familles et tout, elle se sentait un peu vieille en fait. Elle l'écoute et sourit quand il parle des costumes commun, elle pense un peu à Reed mais, elle secoue la tête pour ne pas y penser. Elle hausse les épaules en souriant. Elle sirote son cocktail tranquillement quand il parle de bottage de cul elle rit.

Ravie d'avoir raison, et si tu as besoin de plus de bottage, je serais ravie de le faire encore.

Elle lui fait un clin d'oeil, en souriant en levant son verre et en sirotant.

Alors va vraiment falloir trouver un moment pour se revoir et surtout dans des tenues moins originales, et dans un coin plus normal.

Elle rit et tourne sa tête vers la foule, avant d'apercevoir quelques choses qui l'intrigues. Elle remarque plus loin, un fêtard qui tangue drôlement le long de la piscine. Elle ne bouge pas, mais ne le lâche pas du regard, elle ne sait pas si le pire va se passer, mais elle reste tendue.

@Jackson Lewis-Reyes

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2021 - 2:34

Teresa regarda ta tenue puis la tienne, avant de déclarer que vous n’aviez pas vraiment quoi que ce soit pour noter le numéro de l’autre. Elle était en service mais n’avait pas de téléphone sur elle ? Woh. Il fallait vraiment se trouver à Bowen pour que des précautions de ce genre ne soient pas prises. Enfin, dans le sens que dans de grandes villes, sans doute que la sécurité serait un peu mieux ficelée. C’était pas contre Teresa, cette pensée-là, bien sûr. Tu te disais juste que ce n’était pas très pratique. « Right. Et mon téléphone est dans une case à l’entrée. » Tu agitas ton poignet entre vous, t’avais le petit bracelet de plastique avec la clé qui pendouillait autour. Tu souris. « Et j’avoue que même si j’demande un crayon et un papier au bar, comme dans l’bon vieux temps, j’risque d’avoir juste une tache d’encre demain matin, dessus, si j’vais dans l’eau … » Tu haussas donc les épaules. « Remettons ça entre les mains du destin, alors. » Et peut-être que ça te permettrait de savoir si le destin, il voulait juste vraiment beaucoup trop que tu finisses toutes tes soirées avec Perry, ou bien si t’étais juste chanceux dans tes rencontres. Une fois au bar, tu commandas ton cocktail sans alcool et repris la conversation avec Teresa. « J’dis pas non à un peu plus de bottage, de temps en temps. » Tu baissas la tête en riant, t’avais vraiment les pires répliques ce soir. Tu levas ton verre à ton tour, puisque votre commande venait d’arriver. « Ah mais en vrai va falloir t’y faire, j’suis toujours habillé comme ça, j’me balade toujours en maillot de bain. » Plaisantas-tu. Tu suivis le regard de Teresa jusqu’à un fêtard qui allait bientôt aller se fracasser la tête sur le ciment de la piscine ou alors se noyer dedans carrément. Tu soupiras. « Y’en a qui commencent déjà à avoir un peu trop de plaisir, de ce que je vois. » Après tout, il était passé minuit. C’était signe que Teresa allait sans doute devoir bientôt se mettre à surveiller de plus près tous ces fêtards.

@Terry Cooper

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2021 - 2:40

La jeune femme aurait pu se défiler, complètement, en voyant Gretchen grimacer de frustration. Nova aurait pu mal l’interpréter, se sentir attaquée, déçue, et ne pas poursuivre son idée. Mais, fuck, ça lui avait pris tout son courage pour en arriver jusque-là, pour être si près du but, alors non, elle ne reculerait pas ! « Laisse-moi parler, s’il-te-plaît. » Nova tentait de ramener Grumpy-chen à l’ordre et c’est alors qu’elle lui dit qu’elle voulait lui donner son premier cadeau d’anniversaire, dès maintenant. Et le cadeau, ce n’était pas le je t’aime qui suivit, non, le cadeau c’était le geste après les trois petits mots qu’elle avaient appris à se dire au fil des mois. Le cadeau, c’était ce baiser, ce baiser qu’elles avaient également apprivoisé mais seulement à l’intérieur de leur petite bulle bien protégée. Ce baiser était leur premier en public, leur premier devant tous ces regards qui au fond s’en foutaient bien qu’elles s’aiment, ces deux femmes-là. Le corps de Gretchen, d’abord distant et crispé, sans doute habitué à faire respecter leur grand secret, se détendit rapidement. La blonde se rapprocha même un peu plus de la rousse, passant ses bras autour de la taille de Nova. Leurs lèvres se séparèrent alors et, le cœur battant la chamade, la thanatopracticienne se recula légèrement pour mieux voir la réaction de sa petite amie. En tout cas, elle, elle avait l’impression de se liquéfier sur place ou bien d’exploser, elle ne savait pas mettre le doigt exactement sur la forme que prenait sa surexcitation. « Ah ça, c’est parce que tu n’as pas encore vu les cadeaux que je t’offrirai demain soir ! Enfin, ce soir, plutôt … » Maintenant qu’il était passé minuit, c’était ce soir, à la fin de cette nouvelle journée, que Gretchen et Nova fêteraient la blonde entre amoureuses. Cette dernière embrassa furtivement Nova une seconde fois, les larmes lui montant aux yeux. Elle rit. « On vit chacune nos premières, toi et moi ! J’embrasse une fille en public et toi, tu pleures en public ! » Ça l’émouvait à son tour, de voir Gretchen ainsi. « Bon ... Je veux bien ce verre maintenant ! » Dit-elle en humour - même si c'était très très vrai.

@Gretchen Schwartz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2021 - 20:20

Les deux riaient comme deux nouilles, il ne pensait clairement pas gagner le concours de costume, c’était tellement drôle, il ne se souvient pas de s’être amusé de la sorte depuis bien longtemps, avec autant de légèreté. Faire tournoyer Ruby fut plus facile qu’il ne l’avait imaginé, malgré les talons ! D’ailleurs il profite qu’elle s’adresse aux personnes autour d’eux pour se déchausser et balancer les chaussures sous la table du buffet, ni vu, ni connu, comme par magie ! Il ne perdit pas son sourire, même si la brune ne manque pas de - ce qu’il prend ainsi - le remettre à sa place concernant un baiser. “ Oui t’en fais Ruby la boxeuse !  J’t’infligerais pas ça pour de vrai ! “ Qu’il enchérit avec un humour d’une lourdeur accompagné d’une amicale épaulade (oui oui, j’invente toujours des mots xD). C’est déjà une chance qu’elle l’eut pardonnée, rancunière comme elle est, Theodore ne veut pas s’aventurer à fantasmer qu’ils puissent devenir plus, pourquoi se faire du mal ? Ce n’est clairement pas son genre de se torturer gratuitement émotionnellement parlant, pourtant c’est un battant, ce qu’il veut il l’obtient toujours. Toujours sauf en amour.

“ C’est une idée ! Ça sera clairement un déguisement plus facile à porter ! Viens on va aller chercher c’qu’on a gagné. “ Dans sa tête, la victoire demeure celle d’une équipe. Il se prend un verre, en donne un autre à la future gynécologue et l’entraine en prenant sa main libre le temps du trajet jusqu’au stand DJ. Il récupère un pass pour le parc aquatique  et une carte cadeau pour le magasin de friandises et les tend à sa cavalière du soir en lui adressant un large sourire “ Tu veux lequel ? “ Clairement, il se fiche des lots remportés, il n’est pas un gros mangeur de bonbons et il préfère la plage au centre aquatique. Il ne remarque pas vraiment que la jeune femme est irritée, déjà sobre il le remarquerait difficilement, mais là c’est cuit ! Il se contente de lui sourire avec sa bonne humeur contagieuse. “ Tu devrais prendre les deux ! C’est toi qui a rendu ça possible, j'ai pas tant ris depuis un bail ! Prends, pour ton gamin ! “ C’est pas son genre d’insister autant pour donner ce qu’il remporte, mais avec Ruby c’est juste facile.

@Ruby Rosebury-Stawski
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 EmptySam 18 Déc 2021 - 17:29

Elle le regarde, elle n'avait pas son téléphone portable, si elle avait à plonger dans l'eau pour sauver quelqu'un c'était pas le truc à avoir. Elle avait d'autre collègue qui se promenait avec des talky Walky. Elle regarde la petite clé qui pend au bracelet de son poignet et elle sourit.

Alors trinquons au destin ! Et pour le bottage de cul, se sera avec plaisir. Mais faut pas oublier que parfois ca peut-être douloureux

Elle lui fait un sourire un peu diabolique et éclate de rire. Elle le regarde de nouveau alors qu'il dit qu'il est toujours habillé comme cela et elle sourit.

Moi ça me dérange pas du tout. Cela permet de mater un peu, et puis les autres femmes et probablement des hommes ne seront pas gêné non plus. Je pense plus au flic ou bien à ton patron !

Elle avait envie de rentrer dans son jeu, et même qu'elle avait eu en tête de lui dire qu'elle espérait le voir en maillot de bain à leur prochaine rencontre. Son regard s'était posé sur un homme qui tanguait dangereusement au bord de la piscine. Elle entend la réflexion de Jackson et elle sourit.

C'était à prévoir, c'est toujours le cas en fait quand les soirées sont si grandes, mais le problème c'est surtout le côté piscine qui pourrait aggraver l'accident.

Et ce qui arriver arriva, le type trébucha et tomba la tête la première dans l'eau. Un coup de chance, il n'avait pas taper la tête sur le sol. Elle pris un seconde pour observer si il réagissait et sortait de l'eau, mais rien. Elle se tourna rapidement vers Jackson.

Je reviens dans 5 minute.


Elle lui tendit son verre à moitié vide et couru pour plonger dans l'eau et aller repêcher le fêtard. Elle le remonta sur la rive alors que les renforts arrivait pour l'aider. Le type se mit à cracher de l'eau alors qu'il atteignait la surface de l'eau.

@Jackson Lewis-Reyes

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 EmptySam 18 Déc 2021 - 23:06

Tu trinquas volontiers au destin. Généralement, il savait plutôt bien arranger les choses pour toi. Tu pris une gorgée de ce cocktail sans alcool. Le plaisir était le même. Il était mieux, en fait. Non seulement t’avais le bon goût d’un cocktail mais en plus tu savais que tu ne finirais pas la soirée la tête dans les toilettes. Et puis, t’avais pas trop de mal à être à l’aise avec Teresa. T’avais pas besoin d’un petit coup de pouce alcoolisé pour te rendre plus sociable – tu l’étais déjà pour dix. « Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! » Répondis-tu avec un grand sourire à propos de ce bottage de fesses qui pouvait être douloureux. Tu éclatas de rire au même moment que la blonde, emporté par sa belle énergie. Tu parlas ensuite de ce maillot de bain, et tu déclaras en blaguant que c’était ton genre d’accoutrement habituel. « J’connais des gens qui trouveraient le moyen d’en être indignés ! » Tu souris, ce n’était pas méchant, c’est juste que par rapport aux corps, il y avait des personnes assez prudes en ce monde. Vos regards se suivirent jusqu’à un mec qui semblait s’être trop amusé ce soir au bar. Il était maintenant près de la piscine et personne ne semblait inquiet de cette démarche peu assurée qu’il avait. « Ouais, surtout qu’il a l’air un peu perdu là et que personne semble le connaître. » Comme de fait, quand il trébucha et tomba tête première dans l’eau, personne ne sembla même tenter de le retenir. Et tout le monde se mit juste à paniquer sans rien faire. C’était le moment pour Teresa d’intervenir. « Ouais, go, go ! » L’encourageas-tu pour qu’elle ne se sente pas coupable de te planter là. Elle faisait son job. Tu la regardas accourir pour sortir le mec de l’eau. On se serait vraiment cru dans Bay Watch et tu devais avouer qu’elle jouait ce rôle-là à la perfection. Tu restas au bar, ça ne te donnait rien de t’approcher de la scène, Teresa savait ce qu’elle faisait et il y avait déjà bien assez de curieux autour.

@Terry Cooper

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2022 - 19:00

« Ah bah on va bien s’entendre toi et moi alors j’aime beaucoup cette devise aussi ! » Même si elle n’était pas du genre à boire tout le temps ou à toute les soirées, Emilia n’était vraiment pas la dernière à célébrer les choses et aimaient boire un verre ou deux de temps en temps. La petite troupe fini par se diriger vers les pataugeoires pour participer à la petite chasse aux trésors qu’ils proposaient. Ça allait être la guerre la dedans, et Emilia avait préféré laissé ses chaussures au bord pour éviter de glisser et de se casser quelque chose. « J’aime pas beaucoup perdre je préfère vous prévenir ! » dit-elle alors en riant et partant à la chasse aux objets, elle ne s’attendait pas à ce que pleins de gens y participe, elle ne savait même pas si quelque chose était à gagner mais elle ne lâcherait rien jusqu’à la dernière seconde. La chasse prenant fin, elle fini par retrouver April et Concho qui était en compagnie d’une autre blonde. Grand sourire aux lèvres, Emilia s’empresse de se présenter à la jeune femme qui pouvait totalement se joindre à leur petit groupe si elle le souhaitait, elle partait toujours du principe que plus il y avait de fou, plus on pouvait s’amuser. « J’ai tout donné ! » dit-elle avant de se recevoir de la boue de la part de Alba. Surprise je finis par rire en lui en renvoyant un peu. « Bon anniversaiiiiiire ! » dit-elle alors en rejoignant Concho dans sa joie de célébrer l’anniversaire à April. « Je suis totalement pour ton idée de boire un verre ! » dit-elle alors en attrapant le bras de ses acolytes du soir pour se diriger vers le bar. Elle avait bien sûr récupérer ses chaussures avant d’y aller « Qui bois quoi ? »

@Conchobáhr Rosenbach @Alba Jensen @April Wellington excusez moi pour le temps de réponse :coeur:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
splash & scream (tc d'halloween)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et Splash ! [Rosa]
» splish splash (owen)
» winter splash (isidora)
» Libre - I think I will be the one to scream...
» scream night ☽ orso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: