AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 splash & scream (tc d'halloween)

Aller en bas 
+4
Brooklyn Gates
Jackson Lewis-Reyes
Conchobáhr Rosenbach
Le Maire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2993
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 EmptyVen 11 Fév 2022 - 0:16

Une fois tous au bar, je commandai la première tournée pour tout le monde après avoir sondé les envies de chacune. Pour ma part, c’était une bière, pas très original comparé au mojito ou au pina colada, mais je n’avais étrangement pas envie de quelque chose de trop sucré. Pendant que nous attendions, April me donna un baiser sur la joue pour me remercier. Trop occupé à me concentrer mentalement pour que mon visage cesse de donner l’impression d’être en feu, je ne remarquai pas qu’Alba bouillait aussi intérieurement, de jalousie. Je portais mon attention sur les lèvres d’April, plutôt, pour leur enlever l’excédent de boue qui se trouvait sur ma joue quelques secondes plus tôt. « Nan j’imagine que ça doit pas aller très bien avec la coconut. » Je ris, avant de me tourner vers le comptoir puisque tous nos verres venaient d’y être déposés. On trinqua à ces nouvelles amitiés – connaissances, reprit Alba, et je la toisai du regard sans trop insister, juste curieux. De toute façon bien vite elle manqua de s’étouffer en raison de l’alcool dans son mojito. « Tant mieux s’ils sont pas cheap sur la quantité, ma tournée sera rentabilisée. » Parfois dans les bars, les serveurs en profitaient lors de la préparation des cocktails pour mettre moins d’alcool que la recette originale. J’avais même vue une vidéo avec tous les trucs pour tromper le client. Bref, Alba nous questionna sur nos relations, nos rencontres, et on se lança tous dans des explications par-ci et par-là. « Ouais, carrément. Apparemment j’étais blanc comme un fantôme. » Renchéris-je aux questionnements amusés d’April et d’Alba, avant de regarder Emilia qui affirma que ça ne nous avait pas empêchés de nous revoir. « Non, heureusement, tu as eu assez pitié de moi pour me donner une autre chance. » Répondis-je en souriant. Je détaillai finalement très peu ma relation avec Alba, parce que les deux autres blondes n’avaient pas besoin d’en savoir plus et, surtout, je ne savais même pas trop où on se situait, nous-mêmes, dans tout ça. Mon regard complice échangé avec ma voisine de commerce se transforma en sourire gêné en croisant le sien. C’est à ce moment que Theodore me gueula qu’il pensait être la seule blonde de sa vie. Quel costume ridicule il portait ! Je lui donnai la réplique avec une réponse sur l’offensive même si je n’étais pas réellement en mode attaque. Je ne pouvais juste pas m’empêcher de toujours lui remettre cette histoire en pleine face. Mon ami d’enfance m’envoya une grimace puis un baiser soufflé, j’en fis de même pour le bisou lancé dans le vent, avant de reporter mon attention sur les trois blondes. Je secouai la tête en riant en écoutant Alba. « On dirait. » Dis-je avec un rire un peu timide, parce que si c’était amusant par rapport à Theodore, il fallait admettre que c’était un peu embêtant d’être attiré par les trois autres, soit Alba, April et Emilia, et de les avoir toutes autour de moi en ce moment. Et la soirée ne faisait que commencer, avec les plans choisis par la fêtée. « Allons danser alors ! Ça, c’est ma force, bien plus que d’chercher à tâtons dans la boue. »

@April Wellington @Alba Jensen @Emilia Manzoni @Theodore Kelly

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2022 - 14:59

Hormis les quelques personnes autour de la scène, il est vrai que peu de personnes avait porté attention à l’intervention de Teresa sur le presque-noyé. T’étais le seul qui, de loin, avait remarqué que quelque chose se passait par là. Et t’avais aucun mérite, t’étais avec ladite sauveteuse. Autrement, t’aurais probablement pas trop porté attention à ça, toi non plus. Il y avait tellement de bruits : la musique, les cris, les rires, les tintements de verres, les bandes sonores de hurlements de monstre et autres créatures effrayantes. C’était un peu chaotique quand on y prêtait l’oreille, mais tu t’étais plutôt bien accommodé. « Ah ouais, c’est sûr, tu me trouverais facilement sur Insta je pense, et je risque d’y répondre plus vite que par texto, même. » T’étais bel et bien de cette plus jeune génération pour qui Facebook avait de moins en moins d’intérêt. « J’en pense que je n’ai plus aucun doute à avoir, maintenant, t’es pas qu’une fille beaucoup trop à fond dans son costume. Tu savais exactement ce que tu faisais. C’était assez … sexy. » Déclaras-tu avec une petite lueur de malice et d’amusement dans les yeux. T’étais pas nécessairement rentre-dedans de cette façon à chaque fois que quelqu’un te plaisait, mais quelque chose te disait que Teresa ne détestait pas ce petit jeu auquel vous vous adonniez depuis le début. D’ailleurs, elle t’invita à danser. « J’ai encore les traces de faux sang un peu partout sur le corps, j’pense que plus rien ne me fait peur, là. Alors je veux bien, ouais ! » Tu suivis Teresa vers la piste de danse près des jeux d’eau faussement ensanglantés. Tu dansas avec elle, un sourire scotché aux lèvres, pendant plusieurs chansons.

@Terry Cooper

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2022 - 22:23

« Je vois que je ne suis pas ta seule ennemie dans cette ville. » Disait-elle sur le ton de la plaisanterie. Teddy avait été quelqu’un d’apprécier plus jeune et son départ en avait blessé plus d’un. Pour Ruby, l’animosité c’était joué avant. Aujourd’hui c’était de l’histoire ancienne puisqu’ils arrivaient ensemble à cette soirée avec un déguisement commun. Elle était un peu énervée qu’il se permette de boire et de commencer la fête sans elle. Peut-être était-ce une pointe de jalousie digne de Rosebury. Mais elle passait une belle soirée, il lui avait offert les cadeaux et à présent ils couraient presque vers la boue. S’il croyait qu’elle avait oublié l’épisode des chaussures il se trompait. Ruby avait une très bonne mémoire. Mais elle n’eut pas le temps de lui refaire la remarque, la voilà dans la boue poussée par son compagnon de soirée. « Tu vas tellement regretter ! » Elle lui balançait de la boue sans ménagement, éclaboussant les personnes autour. Theodore bourré c’était comme un enfant. Il riait et hurlait, ça semblait peut-être étrange pour les autres. Mais Ruby retrouvait ce jeune homme pour qui elle avait eu des sentiments. Il avait toujours eu enfui au fond de lui ce naturel et cette innocence touchante. « Tu m’insulte de Chewbacca ! » Disait-elle fausse outrée avant de lui sauter dessus pour lui mettre la tête dans la boue. « Toi tu ne ressembles plus à rien comme ça. » Elle riait en avoir mal au ventre. « J’EN SAIS RIEN ! » Criait-elle à son tour pour l’imiter. On aurait dit deux gamins et au fur et à mesure les gens s’éloignaient d’eux. « Je crois qu’on fait peur aux gens. » Disait-elle tout bas, comme un secret que seul Theodore pouvait entendre.

@Theodore Kelly ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2022 - 20:27

“ Non tu n’as pas l’exclusivité ! “ Bien que le brun ne considérait alors pas encore Concho comme une nuisance pour la suite de sa vie, il l’avait quelque peu sous-estimé la peine que son ancien meilleur ami pourrait lui causer. Ce soir il ne pense qu’à s’amuser, à rire, à oublier les innombrables tracas qui le parasitent. C’est donc sans hésiter qu’il suivit Ruby en direction de la boue à se bagarrer gentiment !

Il éclate de rire de plus bel “ Mais Chewie c’est le meilleur personnage ! “ Pas vraiment, mais avec un peu de chance, elle n’y connait rien à Star Wars ! Il n’empêche que plus il la regarde, plus elle a l’air déguisée en wookie. “ Oh non ! Tu veux dire que j’ai gâché ma magnifique tenue ? “ S’il ne finit pas à moitié nu à la fin de cette soirée ce sera sans doute une prouesse, ce n’est pas par honte, sans quoi il n’aurait jamais honoré son pari, mais plutôt parce qu’il n’est pas à l’aise. Comment être libre de ses mouvements avec des talons hauts, une perruque infernale et une robe ? Les femmes ont beaucoup de mérite, beaucoup !

Il regarde autour de lui, c’est vrai qu’un curieux périmètre de sécurité vient de se créer autour d’eux “ C’est toi qui leur fait peur, t’es Chewbacca quand même… “ Se defend-il avant de pouffer de rire, il se relève péniblement, puis tend la main en direction de la brune “ Viens avant qu’ils nous foutent dehors ! “ Il la tire vers lui, un peu trop fort (monsieur muscles…), il titube avec la jeune femme dans les bras, ne tombe pas par un quasi-miracle avant de lui dire d’un ton brutalement sérieux. “ Si t’avais pas été là, j’serais jamais venu à cette fête et j’aurais jamais autant ris ! S’tu savais comme j’ai besoin d’rire en c’moment… “ Il se perd dans ses yeux, quelques brèves secondes avant de pouffer de rire “ T’as l’air tellement sérieuse ! Allé viens, on va essayer de te faire redevenir un grinch ! “ Heureusement le parc aquatique dispose de douche extérieures pour se rincer succinctement et tenter à nouveau de se fondre dans la soirée par la suite, même si la discrétion n’est pas leur fort ce soir.

@Ruby Rosebury-Stawski
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2022 - 14:52

Terry était avec Jackson après son intervention. Elle espérait qu'elle n'en ai pas d'autre à faire ce soir, mais c'est un surement un espoir vain. Elle sait très bien que dans ce genre de soirée, il y a pas mal de travail à faire avec les fêtards qui ne font pas attention et oublie que boire et faire la fête entraine des risques. Ils parlent du fait de se retrouver après la fête, enfin surtout de trouver un moyen de se contacter de nouveau. Elle rit à sa réflexion sur instagram et le fait qu'elle aurait plus de facilité à l'y contacter que pas texto.

Alors j'essaierais de t'y trouver, sauf si tu m'y trouve plus rapidement.


Elle lui sourit; elle est pas un accros au réseau sociaux et souvent par manque de temps, mais elle aimait s'y rendre, avec son frère qui vit à distance et qu'elle voit peu. Les réseaux permettent de rester en contact facilement. Elle rougit à sa réflexion sur son costume.

Je suis même plus que ce simple costume, mais c'était celui qui allait bien avec ma mission du soir. Alors tu me trouves sexy ?!

Elle lui fait une pause du genre mannequin sur un podium avant d'éclater de rire. Elle est certaine que tremper comme elle, les cheveux complètement décoiffé, elle est pas aussi sexy qu'il le dit, mais c'est très agréable à entendre. Elle l'entraine sur la piste de danse après qu'il est accepté son invitation. Elle s'éclate de sur la piste de danse et joue de ses déhanchement contre Jackson.

Tu danses bien !

Elle sourit et se fait un peu bousculer par un type derrière elle et se retrouve coller contre le torse de monsieur Simpson. Elle se recule en riant alors qu'il est maintenant mouillé à cause d'elle.

Pardon.
@Jackson Lewis-Reyes

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 EmptySam 12 Mar 2022 - 15:29

De ton côté t’étais persuadé que c’était la première intervention de Teresa, mais la première d’une longue lignée. Il s’agissait quand même d’une nuit blanche, cet événement, et minuit venait à peine de sonner, du coup d’ici trois ou quatre heures il faudrait probablement ramasser les corps morts par terre parce que certaines personnes n’auraient pas su gérer correctement leur consommation. T’allais discrètement t’éclipser avant que ça dégénère à ce point, ça, c’est clair. C’est pourquoi il était important que tu échanges tes infos de contact avec Teresa dès maintenant, avant que vos chemins ne se séparent. « Deal. » Avais-tu répondu à propos de cette course à trouver l’autre sur Instagram. Tu lui souris, te demandant déjà après combine de temps ce serait raisonnable de slider dans ses DMs. Lorsque Teresa te demanda si tu la trouvais réellement sexy, tu ris. Elle cherchait les compliments, en plus ! « J’veux dire, come on, regarde-toi. » Tu reculas d’un pas pour regarder encore une fois son costume qui la mettait évidemment bien en avantage. Mais c’était surtout son regard bleu et son sourire éclatant qui gagnaient haut la main. Tu la suivis jusqu’à la piste de danse où tu te laissas complètement aller auprès de la belle blonde. Ça faisait du bien de rencontrer une nouvelle personne et de se sentir directement autant à l’aise avec. « Toi aussi, on voit que c’est pas ton premier rodéo. » Dis-tu à propos de ses talents en danse. Pour toi, évidemment, étant acrobate il fallait que tu saches bouger ! Un type derrière Teresa la bouscula, la projetant vers toi. Tu la rattrapas. « Woh ! Apprends à te tenir ! » Lâchas-tu à l’attention de l’autre en arrière, les sourcils froncés, avant de reporter un regard plus doux sur la blonde. « Maintenant qu’on est tous les deux mouillés y’a pas de raison qu’on s’lance pas dans une piscine … » Suggéras-tu.

@Terry Cooper
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:05

Terry et Jackson était sur la piste de danse à se déhancher au rythme de la musique. Ils avaient conclu un marché pour essayer de se retrouver après la soirée sur les réseaux sociaux. Cela ne risque pas d'être facile, mais cela sera drôle d'essayer de se retrouver. Terry ne voulais pas penser à la fin de la soirée qui allait probablement être beaucoup plus tendu, et animé pour Terry. Elle rit quand il dit qu'elle devrait se regarder. Elle hausse les épaules. C'est toujours agréable à entendre de savoir qu'on peut plaire.

Tu rigole mais je suis loin d'être une mannequin. Quoi que je dois avouer qu'en Pamela Anderson je fais l'affaire, la poitrine en moins


Elle rit. Elle se demande toujours pourquoi les femmes cherchent à avoir d'énorme poitrine, c'est pas agréable, c'est gênant, enfin bon elle peut comprendre quand on a rien, mais pas besoin de faire trop gros non plus. Elle souris et se déhanche.

J'aime bien m'amuser et danser est un plaisir.

Elle se retrouve dans les bras de Jacks en souriant. Alors qu'il engueule le type qui t'a bousculé, probablement assez alcoolisé pour ne pas tenir sur ses pieds. En tout cas il est mouillé maintenant. Elle l'écoute lui proposer un bain et elle tourne la tête vers la piscine. Faut avouer qu'il y a plus de place dans l'eau que sur la piste de danse.

Ca me va ! Alors prêt à plonger ?


Elle lui sourit, lui donne un petit coup sur l'épaule avant de courir vers la piscine et de plonger dans l'eau. Elle remonte à la surface et lance un regard à Jacks.

Alors tu attends quoi ?


Elle l'éclabousse un peu en riant.

@Jackson Lewis-Reyes

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 EmptySam 2 Avr 2022 - 13:58

Tu ris à sa remarque sur sa poitrine, puisqu’elle riait aussi, mais tu ne t’autoriserais pas à faire un quelconque commentaire à ce propos. Toi tu préférais les petites poitrines aux grosses à la Pamela Anderson, mais t’allais quand même pas dire ça à Teresa, ce serait déplacé même si vous étiez clairement dans un contexte de séduction. Tu ne t’en tins donc qu’à la première partie de sa remarque : « Oh, t’sais, pas besoin d’être une mannequin pour être sexy. » Même qu’à voir certains standards dans le mannequinat, tu préférais largement une personne qui ne voulait pas à tout prix rentrer dans les tailles zéro. Teresa et toi étiez sur la même longueur d’ondes par rapport à votre penchant pour le plaisir et la danse, aussi. T’étais plutôt habitué à danser dans les airs, accroché à tes rubans de couleurs, mais les deux pieds sur Terre ce n’était pas trop mal non plus. Enfin, si on ne compte pas les grands gaillards qui ne savent pas se tenir en équilibre, comme celui qui venait de pousser Teresa. Tu lui crias un peu après, doutant fortement que ça se rende jusqu’à ses oreilles et encore moins jusqu’à sa raison, mais tant pis. Tu proposas ensuite à Teresa d’aller vous jeter à l’eau. Vous n’étiez pas dans un parc aquatique pour rien ! « Prêt ! » Mais moins qu’elle, visiblement, qui s’élança vers la piscine et y sauta tête première. Elle ressortit de l’eau devant ton air ébahi, toi qui te tenais encore les deux pieds sur le rebord du bassin d’eau. Quand elle t’éclaboussa, tu ris. « J’attendais que tu puisses recevoir tout ça ! » Et sur ce, tu sautas en te mettant en petit bonhomme afin de créer de grosses éclaboussures lorsque tu rentrerais dans l’eau. En émergeant à la surface, tu nageas jusqu’à Teresa en riant.

@Terry Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2022 - 22:07

Cette soirée était étrange. Déjà elle avait commencé avec une notre de jalousie, quelque chose que Ruby ne connaissait pas forcément. C’était égoïste, mais elle aurait voulu que Theodore ne voit personne avant elle. Elle ne savait pas avec qui il avait bu ces verres, mais Ruby imaginait une très jolie femme. Elle avait chassé ces pensées parasites pour se concentrer sur la soirée. Elle riait et s’amusait comme une folle. Parfois il y avait des moments étranges, des accolades particulières, des regards plus perçants que d’autres. Mais elle n’avait pas le temps d’y réfléchir, elle se retrouvait dans la boue poussée par son acolyte. « Oui si tu le dis. » Elle n’était pas une grande fan de Star Wars. Elle les avait regardé avec Perry il y a longtemps, elle ne se souvenait pas forcément de tous les détails. Mais Chewbacca elle savait qui c’était. Plus la soirée avançait et plus Teddy se retrouvait nu. Heureusement qu’elle ne lui avait pas prêté des affaires à elle. Ils avaient chiné les costumes. « Tout à fait ! Et sans tu es beaucoup moins classe ! » Disait-elle en pouffant de rire. Il n’avait déjà plus sa perruque, la boue avait faire glissé tous les maquillages. Autant dire qu’à présent il faisait vraiment peur. Les gens autour d’eux s’écartaient de peur de se prendre un coup ou d’attraper leur folie. « Héééé ! Chewbacca est un gentil. » Ou peut-être pas. Ruby ne savait plus. Elle saisit la main de Theodore qui l’invitait à sortir de cette piscine infernale pour le plus grand plaisir des autres clients. Il avait utilisé une sacrée force et Ruby se retrouvait dans ses bras. Encore un moment étrange où elle ne savait pas quoi dire Ruby. Il avait besoin de rire et elle fronçait les sourcils. « Qu’est ce qu’il y a ? » Mais il ne répondait pas, ce moment de lucidité disparu pour laisser place au Teddy fun. Elle en profitait pour prendre un verre sur le chemin, cette soirée était complètement folle. « Tu veux que je sois en colère ? » Disait-elle en pouffant de rire. La dernière fois qu’elle l’avait été contre lui, il s’était presque retrouvé le nez cassé. Elle se rinçait, enlevant toute la boue sur elle. Le vert de son costume réapparaissait mais son maquillage s’était envolé. « Oh non je suis à moitié Grinch ! » Disait-elle faussement outrée. Elle essayait de faire une moitié de visage grincheux et une moitie de visage heureux. Ça ressemblait plus à grimace. « Tu vois que je suis à moitié Grinch ? »

@Theodore Kelly aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 EmptySam 9 Avr 2022 - 16:31

Terry n'avait jamais vraiment eu de problème avec son physique. Bon pendant un temps, quand elle était ado, elle a eu des complexes, enfin, comme probablement toutes les filles de 15 ans, surtout quand on est en colère et contre le monde entier. Enfin, elle doit son changement à sa grand-mère maternelle et pas que son changement, toute sa vie en quelque sorte. Sa poitrine et son corps en général, n'est pas un corps comme on en voit dans les magazines, mais elle n'en a pas honte. Elle lui sourit quand il dit qu'il n'y a pas besoin d'être mannequin pour être sexy. Et cela elle doit l'avouer aussi, pas que pour les femmes, mais c'est aussi valable pour les hommes.

Je suis d'accord avec cela !

Elle riait et elle dansait avec lui. C'est pas une grande adepte des boîtes de nuit. A choisir, elle préfère une petite soirée tranquille dans un bar, avec des amis, ou chez elle. Mais, elle aime aussi faire la fête, danser, s'amuser. Mais il propose d'aller prendre un bain dans la piscine et elle est totalement partante. Et elle prend les devants, en se jetant à l'eau. Elle finit même par l'arroser. Mais elle n'a pas le temps de se protéger qu'il saute dans l'eau, en faisant une énorme bombe qui l'éclabousse et pas qu'elle. Terry éclata de rire alors qu'elle essuyait son visage de l'eau qu'elle venait de recevoir. Elle le regarde s'approcher et replace ses cheveux mouillé en arrière. Elle attend qu'il soit proche d'elle pour l'éclabousser en représailles. Elle continue de rire avant de sourire.

Franchement, j'aurais jamais penser qu'avec ton gabarit, tu arriverais à faire une bombe comme celle là ! Tu cache bien ton jeu !

Elle rit. C'est pas un défaut, Jacks est plutôt pas mal physiquement, mais il n'est pas non plus un gros bras et pas gras du tout, et pourtant il vient d'éclabousser plus de monde qu'elle ne l'aurait imaginer.
@Jackson Lewis-Reyes

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2022 - 18:43

Theodore n’a pas vraiment besoin de réfléchir ce soir, même si c’est quelque chose qu’il fait beaucoup trop en temps normal, il a simplement l’impression de retomber en enfance… Mais en beaucoup mieux… Parce que son enfance était triste, il avait beau en mettre plein les yeux aux autres, le décès de son père lui a dérobé bien trop vite son innocence. La mort, ça confronte bien trop à la réalité, à la fin des mythes et légendes auxquels l’on croit. Alors ce soir, c’est un peu comme une session de rattrapage malgré ces semaines anxiogènes suite à son retour à Bowen, Theodore lâche prise ce soir.

“ En colère ? Ça te va beaucoup mieux ce charmant sourire ! “ Le brun la taquine, même s’il le pense vraiment. C’est une femme sublime, radieuse lorsqu’elle sourit, même si elle a parfois les traits un peu durs lorsqu’elle réfléchis ou s’inquiète tout simplement. Il trouve ça aussi charmant, mais il se passera de le préciser, elle a bien mis les choses au clair ce soir, ils ne sont qu’amis et c’est déjà une chance pour lui, car c’est une amie formidable.

Ils se rincent, lui c’est plutôt simple, sa robe est sale, mais il a beaucoup de peau, il vire ses chaussettes blanches devenue marron. Il serait bien tenté de se balader en sous -vêtement, c’est comme un maillot de bain après tout, quel gagnant du concours de costume il fait.

Il éclate de rire avant de lui dire “ Attends, j’vais t’aider… “ Il se sert de la paume de sa main pour lui frotter le cou, puis la joue. C’est vrai qu’ils ne ressemblent vraiment plus à rien, lui ça le fait bien rire en tout cas. “ Je me demande bien qui est le crétin qui t’as poussé dans la boue ! “ Une petite grimace avant de rire à nouveau de plus bel. Sa main frictionne doucement sa joue, et il se rend compte qu’il s’est rapproché d’elle, beaucoup trop même. “ T’es belle pour une demie wookie. “ Il aurait jamais cru faire ce genre de compliment un jour, ça le fait même sourire, bien que son regard se perd encore dans celui de la brune.

Heureusement ou malheureusement ils furent interrompus par un gamin qui vient en courant vers les douches et percute le magicien qui se rattrape de justesse pour ne pas tomber et entrainer la gynécologue dans sa chute. “ Wow ! C’est dangereux ici ! “ le gamin s’excuse en riant, Theodore passe évidemment l’éponge après avoir mit un peu de boue sur le museau du môme. “ Tu veux boire quelque chose ? Je serais déçu que tu veuille déjà rentrer... “ Sauf si c’est avec lui, ouais… Dans ses rêves ! Et puis, c'est pas son genre d'abuser d'une femme alcoolisée.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2022 - 14:12

T’étais maintenant dans l’eau après avoir éclaboussé Teresa dans ton saut digne d’une bombe atomique. C’est elle qui l’avait d’abord cherché ! Tu continuas de rire en t’approchant d’elle alors qu’elle essuyait son visage et replaçait ses cheveux vers l’arrière. Heureusement, elle avait déjà été complètement mouillée en raison de son intervention de sauvetage un peu plus tôt. Elle aurait peut-être beaucoup moins ri si t’avais tout défait sa coiffure pour aucune raison ! Nan, étrangement, tu pouvais déjà avancer que Teresa n’était pas de ce genre-là. « Ah, mais quand j’flex, il y a du muscles qui sort de tout ça hein ! » Dis-tu en contractant tes bras pour le démontrer, sans te prendre trop au sérieux, la preuve tu ris en relâchant tes muscles. Autour de toi d’autres personnes avaient été éclaboussées par ta blague mais personne ne semblait t’en vouloir. Après tout, si vous étiez dans l’eau, ce n’était pas pour rester au sec. « Par contre c’est clair, quand j’sors de l’eau, j’vais commencer à lutter contre le sommeil. Y’a rien qui m’endort plus que ça. » L’eau c’était apaisant, calmant, l’eau ça avait automatiquement pour effet de fermer tes paupières moins d’une heure après. Tu n’allais pas faire long feu à cette fête, avec cette idée d’aller te baigner. Bon, en même temps, il était passé minuit depuis un moment. Ça se viderait peu à peu, ce parc, hormis pour les quelques braves qui feraient la nuit blanche au grand complet.

@Terry Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2022 - 18:47

Plus la soirée avançait et moins elle en voulait à Théodore d’avoir commencé la soirée sans elle. Cette petite pointe de jalousie qui est née plutôt dans la journée commençait à disparaitre, à la place c’était bien autre chose. Mais pour l’instant, Ruby préférait ignoré le sujet, mettant tout sur le compte de l’alcool. Théodore était bien plus bourré qu’elle, mais les quelques verres qu’elle avait bu commençait à faire effet. Il ne lui en fallait pas beaucoup à Ruby, elle qui n’avait pas vraiment le temps de prendre des verres après le travail. Après leur petite bataille dans la boue, Ruby était un mélange de Grinbacca. Ce n’était pas très beau à avoir. Il était temps pour les deux compères d’aller se rincer. Toute cette boue avait décidé d’élire domicile sur la peau de la gynécologue qui n’arrivait pas forcément à l’enlever. Elle lui souriait au compliment. C’était la soirée des compliments, des moments où ils étaient proches de l’un. Tel un chevalier servant, Teddy l’aidait à enlever la saleté sur le visage du Ruby. Fini le vert ou le marron, elle commençait à retrouver la couleur de sa peau. Heureusement que le concours de déguisement était passé sinon ils n’auraient jamais gagné dans cet état là. « Je me demande aussi. Je crois qu’il avait une perruque blonde. » Perruque qui comme les chaussures avaient disparu. Dans cette douche, ils étaient assez proche de l’un. La dernière fois où elle pouvait sentir le souffle de Théodore remontait à leur adolescence, juste avant qu’il ne la largue de la manière que tout le monde connaît. « Merci ! » Répondait-elle en rougissant légèrement. « T’es beau pour une Cindy Lou sans cheveux. » Elle ricanait légèrement, alors que les yeux de Théodore fixait les siens. A cet instant, s’il l’embrassais Ruby l’aurait laissé faire, les poings bien rangés. Il n’y aura pas de Ruby la boxeuse. Mais il ne fallait qu’elle oublie. Il n’avait peut-être changé, peut-être qu’elle le croyait mais non. Si ça se trouve il restait ce Théodore insensible. Et en même temps, ils étaient proches et Ruby avait vraiment envie de l’embrasser. L’alcool peut-être l’aider à avoir cette envie. En tout cas, elle ne le saura jamais. Un enfant arrivait en trombe percutant Théodore qui s’éloignait de la gynécologue. Pas de blessé heureusement. Le gamin repartait en courant après s’être excusé. « Heu… oui oui bien sûr ! Va pour un verre. » Même deux ou trois. Il fallait quelque chose pour faire passer ces dernières secondes.


@Theodore Kelly :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2022 - 10:46

Il se serait bien donné lui-même des claques à regarder Ruby de la sorte, il avait déjà remarqué à quel point elle était devenu une femme sublime, déjà à l’époque elle lui avait semblé être la plus belle de toutes. Ce n’était pas uniquement pour cette raison qu’il avait eut ce désir d’elle à l’époque, mais à cet instant, ce désir refaisait surface, plus de quinze ans après leur rupture. C’est comme retomber dans l’adolescence quand les hormones vous jouent des tours, mais peut-être avec beaucoup moins d’erreurs de parcours. Perdu dans son regard, il en vient à se demander s’il serait capable de la rendre heureuse cette fois-ci.

Ils se complimentent malgré leur triste état, c’est comme souffler sur une braise qui ne s’est jamais éteinte. Theodore peine à lutter contre la tentation de gouter ses lèvres à nouveau, s’il ne craignait pas de briser l’amitié qui se forge doucement entre eux, s’il ne craignait pas de succomber d’amour pour elle si elle ne le rejetait pas…

“Sauvé” par une bousculade, il s’est éloigné d’elle et des pensées qu’il pouvait avoir à son égard, jugeant qu’il ferait mieux d’oublier ça tout de suite. Theodore connait l’effet contraire de Ruby, parce qu’il a bu bien avant elle. Si elle commence à sentir les effets, lui commence à redescendre. Il suppose que c’est pour ne jamais redescendre que certains continue de boire sans relâche, ce qui n’est pas son cas. Persuadé que rien n’a de contrôle sur lui…

Il l’entraine donc vers le bar, se disant qu’il prendrait malgré tout bien quelque chose, pour ne pas redescendre tout de suite maintenant, pour s’éviter de trop réfléchir. Il prend deux verres en pouffant de rire quand on leur demande en quoi ils sont déguisés “ On est habillés en vainqueurs de concours de costume, ça s’voit pas ? “ Non, ça ne se voit plus du tout.

Se tournant vers Ruby, il trinque avec celle-ci “ À nous ! “ Même s’il n’a aucune idée de ce qu’est ce ‘nous’.  Ils eurent tous deux - curieusement - une assez bonne descente de leurs verres respectifs. “ C’est en médecine qu’on t’as appris à boire comme ça ? “ Qu’il plaisante, bien qu’il ne soit pas mieux du tout. Conscient que la gueule de bois du lendemain risque d’être douloureuse, il enchaine sur une autre paire de verres - il en donne évidemment un à la belle brune. “ Et celui-là ? On trinque pour… “ Ils peuvent au moins faire semblant d’avoir de bonnes excuses de s’envoyer des verres à cette vitesse.

@Ruby Rosebury-Stawski
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 EmptySam 7 Mai 2022 - 18:12

Terry nageait dans la piscine, elle restait quand même à l'affut de tout ce qui se passait autour d'eux. Elle était pas censé s'amuser dans la piscine avec un type, mais plutôt travailler ce soir. Enfin, elle doit aussi se mêler à la foule pour voir tout ce qui se passe autour d'eux et repérer les éventuels dangers. Elle avait été éclaboussée par Jackson qui s'était bien amusé à faire la bombe. Elle rit alors qu'elle le taquinait quand même sur son gabarit, mais faut toujours se méfier, certain cache plein de chose. Elle regarde ses bras qu'il contracte.

Oh alors monsieur s'endort avec l'eau ? c'est toujours bon à savoir, si un jour je dois t'endormir pour une raison quelconque. Promis je ne te retiendrais pas si tu veux aller au lit.


Elle lui sourit. Pour sa part, tant qu'il y avait du monde, elle devrait rester et travailler, probablement une vrai nuit blanche avec un coucher au petit matin chez elle. Elle va passer la journée du lendemain à dormir. Même si, elle espère que les derniers ne resteront pas jusqu'au lever du soleil mais qu'il partirait avant.

Pour ma part, je suis coincé ici, jusqu'au départ des derniers participants, et même un peu plus, le temps de ranger le matériel de secours. Mais bon, c'est pas grave, je dormirais toute la journée, et puis j'aurais passer une super soirée ! J'espère que tu pourras te reposer demain, et promet moi de ne pas conduire si tu te sent trop fatigué !

Elle sourit et se laisser flotter dans l'eau, sur le dos.



@Jackson Lewis-Reyes

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
splash & scream (tc d'halloween)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et Splash ! [Rosa]
» splish splash (owen)
» winter splash (isidora)
» Libre - I think I will be the one to scream...
» scream night ☽ orso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: