AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 splash & scream (tc d'halloween)

Aller en bas 
+4
Brooklyn Gates
Jackson Lewis-Reyes
Conchobáhr Rosenbach
Le Maire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2993
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 EmptyMer 5 Jan 2022 - 17:53

J’avais l’impression de perdre cinq années au compteur de mon âge, en compagnie d’April et d’Emilia. Elles étaient toutes les deux pleines de vie, fêtardes, elle me rappelait ma propre attitude quelques années plus tôt, au #17, quand on jouait à des jeux et qu’on buvait à pratiquement tous les soirs. C’était le bon vieux temps. Mais avec les enfants, maintenant, c’était un peu moins possible. Ça me faisait du bien de me sentir aussi léger, ce soir. Enfin, ça ne dura pas bien longtemps, physiquement en tout cas. Avec toute cette boue qui séchait sur ma peau, je me trouvais un peu plus lourd, en fait ! « Je peux être assez mauvais perdant, moi aussi, heureusement que ça n’arrive que rarement que je perde ! » Les narguais-je. Elles ne me connaissaient de toute façon pas assez pour savoir pertinemment qu’au contraire, je perdais tout le temps. J’étais tellement maladroit, j’allais me noyer dans cette boue avant de trouver tous les objets enfouis. D’ailleurs, je me cognai rapidement à quelqu’un d’autre, signe de cette maladresse. Quelle surprise lorsque je reconnus Alba sous toute cette crasse ! Quelle idée d’y enfouir toute sa tête, aussi. Ce dévouement me fit doucement rire. « Oh oui on sent vraiment que tu te serais sentie coupable. » Déclarais-je, sarcastique mais amusé, en parlant de l’incident que nous venions d’éviter. Lorsque je me moquai de sa technique de recherche d’objets, elle me lança de la boue. « Aaaaaaah, j’ai toujours rêvé de me faire entarter pour pouvoir lécher le crémage, mais là, la boue, c’pas fair. » Me plaignis-je en riant, en m’essuyant. April et Emilia nous rejoignirent à ce moment, et les présentations se firent tout naturellement entre les filles. Je ris de bon cœur en voyant Alba rentrer à fond dans le jeu et lancer de la boue à Emi et à April même en ne les connaissant pas du tout. « Mud fight ! » Criais-je en prenant à mon tour une poignée de boue pour en envoyer dans tous les sens, espérant atteindre les trois filles. Cette mini-bataille de boue se termina assez rapidement puisque le maire annonça le gagnant du concours de déguisements, ce qui signifiait qu’il était déjà minuit. Je souhaitai le premier un bon anniversaire à April. « Yes, c’est le moment de célébrer après tout ! » Tu sortis de la piscine de boue, tous les quatre vous acceptiez de ce fait la défaite puisque tous les objets seraient trouvés par les autres survivants. Tant pis, tu ne les connaissais pas, les autres, tu t’en fichais qu’ils gagnent. « J’vais prendre une bière. Prenez ce que vous voulez, c’est ma tournée ! » J’étais tellement bien entouré, je pouvais bien me donner l’air un peu gentleman. Après tout, les trois blondes m’intéressaient, chacune à leur manière, chacune à différents niveaux puisque je ne les connaissais pas toutes également. Mais elles m'intéressaient toutes, ouais … ce qui était franchement dangereux, je devais l’admettre. Il faudrait que je me calme les hormones. Il faudrait, oui.

@Alba Jensen @April Wellington @Emilia Manzoni

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2022 - 21:41

Elle ne savait pas pourquoi elle était si irritée Ruby. Elle ne pensait pas s’attacher aussi rapidement à Theodore pour la deuxième fois, mais elle était quand même de mauvaise humeur. Peut-être qu’elle aurait préféré qu’il ne passe la soirée qu’avec elle, mais non, il était déjà venu alcoolisé après avoir bu un verre avec une jolie brune. Oui ça l’agaçait Ruby, mais elle savait que si elle ne lui en parlait pas à Theodore, il ne pouvait pas deviner. Pourtant, il rajoutait une couche, ne souhaitant pas l’embrasser et pourtant c’était lui qui en avait parlé. Elle levait les yeux au ciel. « Je t’ai frappé une fois ! Et pourtant tu mérites plus ! » Enfin pas forcément mérité, mais à l’époque Ruby aurait pu le faire plusieurs fois. Ce soir encore elle aurait pu. Il lui tapait l’épaule avec la sienne, un geste bien trop amical. Peut-être que ce n’était pas plus mal, il lui avait déjà brisé le cœur une fois. Elle remarquait qu’il était moins grand et elle baissait les yeux. « Elles sont où tes chaussures ? » Demanda-t-elle sévèrement avant de rire. Ils les avaient acheté d’occasion, ç’avait été difficile de trouver une paire de chaussure à la taille du magicien. A peine avaient-ils gagné qu’ils parlaient déjà du déguisement d’Halloween. « Ne dis pas ça, je serais capable de trouver un costume de fantôme dur à porter ! » Elle riait en le suivant jusqu’aux prix. Il avait gagné et elle était fière de sa création. Les couettes était parfaitement bien faite, la robe faisait ressortir les atouts du magicien. Il gagnait une carte de cadeau pour des bonbons et des entrées au parc. « Oh non ils sont pour toi, c’est toi qui porte le costume gagnant. » Disait-elle avec un sourire. Mais il était aussi têtu qu’elle, en tout cas elle avait remarqué ce trait de caractère quand il était avec elle. « Il va adorer, merci pour lui ! » Elle lui fit un grand sourire, avant de l’enlacer. « Bon on va faire cette chasse au trésor dans la boue ! Je parie que j’attrape 3 objets de plus que toi ! » Les jeux étaient lancés, la soirée allait être longue avec ses deux joyeux lurons.

@Theodore Kelly
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2022 - 19:12

Parfois Alba ne réfléchissait pas, laissant la logique derrière elle. Quelle idée de mettre sa tête dans la boue, comme si elle avait la moindre chance de voir quelque chose une fois la tête dedans. La seule chose qu’elle a fait c’était de foncer sur une personne. Heureusement pour elle qu’elle le connaissait. Concho. Ils ne s’étaient pas revu depuis un moment, la Saint-Valentin. Ça remontait et pourtant il lui manquait. Sauf qu’elle savait que quand il était là, les doux souvenirs remontaient à la surface et Alba aura toujours cette attirance et ces sentiments. Pourtant, ils commençaient par rire de cette maladresse. « Tout à fait ! Tu en doutes ? » Disait-elle avec un léger sourire. Il disparu un peu ce sourire quand elle apprit que Concho n’était pas accompagné d’une mais de deux blondes, très belles aux tenues courtes et sexy. Pourquoi se sentait-elle jalouse ? Après tout, elle était heureuse Alba. La blonde ne se démontait pas, envoyant quelques poignées de boues au trio qui était bien trop propre. C’était drôle, ça ne durait que quelques minutes, mais assez pour qu’elle puisse mettre une grosse trace sur le visage du danseur et salir un peu les tenues des deux jolies femmes, April et Emilia. Minuit sonnait, on annonçait les gagnants, mais ce petit groupe n’en avait rien à faire. C’était l’anniversaire d’April. Alors Alba suivait le mouvement, un peu mal à l’aise de s’incruster ainsi dans ce trio. « Quelle générosité ! » Disait-elle en souriant. Alba commandait un mojito, son plaisir coupable, la boisson dont elle ne pouvait que très rarement s’en passer. « Comment vous vous connaissez ? » Demandait-elle curieuse, après tout, Alba commençait sa petite enquête.

@April Wellington @Emilia Manzoni @Conchobáhr Rosenbach

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6353
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 12:12

Ce genre de soirée c’était fait pour boire. Mais est-ce qu’il fallait vraiment une bonne raison pour boire ? Devise que que tu confiais à tes nouveaux amis pour la soirée. Tes partenaires semblaient être compétiteurs et ça tombait bien, parce que toi aussi tu l’étais. « Qui aime perdre ? » demandas-tu en écho aux paroles d’Emilia. « Mais quel homme sûr de lui en plus ! » ajoutas-tu en suivant les paroles de Concho. C’était vraiment marrant cette partie de chasse d’objet dans la boue mais vous étiez tout crasseux en sortant. Une bonne douche sous les jets et ça ira mieux après. Le jeune homme avait cogné quelqu’un dans sa course. Une belle blonde déguisée en Harley Quinn. Vous les rejoignez rapidement avec ta nouvelle amie et vous vous présentiez toutes les trois. Concho s’amusait à lancer une bataille de boue à laquelle tu ne pouvais pas t’empresser de participer. C’était bien marrant même si ça ne durait pas longtemps. Ça durait jusqu’aux douze coups de minuit. C’était ton anniversaire, tu avais 28 ans ce soir et tu étais avec plein de nouvelles connaissances. C’est bien pour fêter son anniversaire finalement. A la base tu aurai du passer ta soirée seule, heureusement que le destin a changé les choses. Vous sortiez tous ensemble de la piscine de boue pour aller vous chercher à boire. « Merci, t’es adorable » dis-tu en venant claquer un baiser sur la joue de Concho pour le remercier. T’étais déjà un peu saoul, c’était l’effet de l’alcool qui te déshynibait. Mais tu étais comme ça d’ordinaire. Tu prenais une pina colada, un de tes cocktails favoris. Tes nouveaux amis se servaient aussi et vous trinquiez tous ensemble. « Au nouveaux amis ! » dis-tu en venant trinquer avec tout le monde. Après avoir bu quelques gorgées, tu répondais à la question de la dernière venue de votre groupe. « Personnellement, je les ai rencontré ce soir ! Le hasard fait bien les choses. Et vous, vous vous connaissez comment ? » demandas-tu à l’attention d’Alba mais aussi d’Emilia et Concho.

@Conchobáhr Rosenbach @Emilia Manzoni @Alba Jensen splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 2269043814

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 14:05

Elle avait prévu d'y aller seule à cette soirée, ne sachant pas trop si des amis à elle serait présent ou non, mais du fait qu'elle était relativement sociable ne l'inquiétais pas de se retrouver à devoir s'incruster avec quelqu'un. Par chance elle avait croisé Concho, qu'elle avait déjà pu rencontrer auparavant, et avait pu rencontrer à cette occasion April. Cette compétition dans la boue semblait prometteuse avec ses deux acolytes de la soirée qui avait l'air autant compétitif qu'elle. Peut-être était-ce le fait d'avoir deux grands frères qui avait rendu Emilia à avoir autant de rage de vaincre. "Que le meilleur d'entre nous gagne alors" dit-elle en riant avant de partir à la recherche des objets perdus. A contre coeur, elle devait bien avouer être tombée sur meilleur qu'elle, ou bien était-ce l'alcool qu'elle avait pu avaler jusqu'à maintenant qui ne l'avait pas aider à être au meilleur de sa forme, elle préfère donc cette seconde option plutôt que de s'avouer vaincu par meilleur qu'elle. Retrouvant April et Concho, elle fait alors la connaissance d'une nouvelle blonde, à croire que le jeune homme avait attiré toutes les blondes à lui. Se présentant amicalement à la nouvelle arrivée, Alba de son prénom, Emilia garde ce sourire qui la caractérisait que trop bien même lors de cette bataille de boue qui avait éclaté entre eux quatre. Minuit sonne, c'est donc le moment de célébrer l'anniversaire d'April et la petite équipe se dirige alors vers le bar "Merci Concho" lui dit-elle avec un large sourire aux lèvres quand il se propose d'offrir la prochaine tournée. Se prenant un sex on the beach, une envie de cocktail sucré, elle vient trinquer avec ses nouveaux amis comme les qualifie April "A toi aussi surtout" dit-elle en s'adressant à la jeune femme fêtant son anniversaire avant de sourire à Alba qui semblait s'intéresser sur la manière dont ils se sont tous rencontrés. "Oh avec Concho on s'est croisé à la fête de la mangue comme on faisait partie de la même équipe, puis on s'est recroisé sur l'appli de rencontre et on s'est revu quelques fois après ça" dit-elle en souriant à Concho avec qui elle avoue avoir passé de super moments jusqu'à maintenant.

@Conchobáhr Rosenbach @Alba Jensen @April Wellington :coeur:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 22:07

“ Vraiment ? “ Qu’il demande sans réellement s’intéresser à la réponse, pourquoi est-ce qu’elle voudrait le taper ce soir ? Il n’en voit aucune raison, là est tout le problème.

Il lui sourit, toujours dans la liesse de l’alcool et aussi de la victoire. “ Quelles chaussures ? “ Qu'il demande avec une fausse innocence avant de pouffer de rire. “ Ça fait trop mal aux pieds ! “ Voilà qu’il se plaint ? Il faut bien dire qu’il n’a pas l’habitude de marche avec des choses pareilles aux pieds ! C’est réellement douloureux. Ils rient ensemble avant d’aller chercher leurs récompenses. Les négociation furent courtes afin de savoir qui devait prendre quoi en usant de l’argument de l’enfant de Ruby.

Elle le prit dans ses bras pour le remercier et ce serait mentir que de prétendre qu’il ne se plût pas dans ses bras. Elle dégage une odeur entêtante et il se surprend de vraiment apprécier cette courte étreinte au point de ne pas avoir envie de la relâcher… Si elle n’avait pas parlé de chasser des trésors et de parier sur l’autre, il aurait peiné à reprendre ses distances avec la belle Ruby…

“ Ok, on y va ! J’suis pas le genre de nana qui a peur de la boue, j’te préviens ! “ Il rit à nouveau, il aperçoit Concho avec pas moins de trois très belles jeunes femmes, quel tombeur celui-là ! “ Merde Conchobáhr ! J’croyais que c’était moi la blonde de ta vie ! “ Qu’il gueule en direction de son ami d’enfance, profitant de l’occasion pour avoir l’air faussement outrer et retirer cette perruque qui lui donne beaucoup trop chaud. Il faut croire que l’on va retrouver des morceaux de son costume un peu partout au centre aquatique… Teddy croise à nouveau le regard de sa cavalière “ Ah, c’était pas drôle ? Tant pis… “

Tout le monde s’en remettra, non ?

Il attrape la main de la future chirurgienne pour l’entrainer vers l’activité que celle-ci avait choisi et la pousse dans la boue sans hésiter une seconde ! Déjà d'une personnalité joviale, l’alcool n’arrange définitivement pas son cas…  Par manque d'équilibre (et là il ne pourra pas rejette la faute sur ses chaussures) il se vautre également en esquivant au mieux la brune à terre.

@Ruby Rosebury-Stawski   @Conchobáhr Rosenbach


Dernière édition par Theodore Kelly le Dim 16 Jan 2022 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2022 - 16:48

Terry regardais Jackson alors qu'ils trinquaient avec leur cocktail sans alcool. Elle éclate de rire à la banalité qu'il sort. Enfin une banalité qui n'est parfois pas vrai. Elle sait ce qu'elle dit, car elle a vu des choses qu'elle ne voudrait jamais revoir dans sa vie. Mais bon en ce qui concerne la situation qu'il évoque, elle est plutôt d'accord. Alors qu'ils passaient un bon moment, elle surprend un type en mauvais état et surtout en mauvaise posture qui interrompt leur petit moment sympa. Elle le quitta rapidement et le laissa là avec leur boisson, en espérant qu'elle n'en ai pas pour plus de 5 minutes. Elle rit alors qu'il l'entraine avant bien sur de se concentrer sur son travail et surtout de sauver ce gars.

Elle sortait de l'eau avec le type, qui crachait tout ce qu'il pouvait. Et avec l'aide de ses collègues du soir, elle sortit de la piscine. Elle fit les première constations, le premier diagnostique en tant que médecin. Le type irait bien normalement, mais elle l'envoya faire un check-up à l'hosto. Elle laisse ses collègues finir le boulot après qu'elle est signé deux trois papier rapidement. Elle revient vers Jackson avec une serviette sur les épaules qu'on lui a prêté. Elle est trempée, et de l'eau goute de ses cheveux.

Et voilà. Après cette soirée, je vais avoir un rapport à taper. Mais pour l'instant, je vais profiter un peu.

Elle lui sourit reprenant son verre qu'elle lui avait laisser sous sa garde. Bon ok, elle ne devrait pas, elle connait les règles qu'on apprend, si on laisse son verre sans surveillance dans une fête, il vaut mieux en prendre un nouveau. Mais elle ne sait pas trop pourquoi, elle a plutôt confiance en Jackson. Elle ouvre sa serviette et regarde sa tenue totalement mouillée.

Et bien au moins maintenant je suis totalement dans le costume. Et heureusement que j'avais pas ton numéro.

Elle rit. Avant de regarder autour d'elle.

Je t'ai laisser 10 minutes et aucune fille n'est venue t'aborder ? c'est bizarre.

@Jackson Lewis-Reyes

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2993
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2022 - 19:49

« Personne, j’avoue ! » Avais-je lancé à April à propos du fait que personne n’aimait perdre. Elle avait raison, certains avaient beau être de bons perdants, cela ne signifiait pas qu’ils se délectaient d’une défaite. « Et comment que j’en doute ! » Avais-je répondu en riant à Alba, à propos de la culpabilité qu’elle n’aurait pas du tout ressenti si elle m’avait fait mal aux bijoux de famille en me fonçant dedans. Elle se serait bien marrée, plutôt. Je ne remarquai pas du tout le changement sur les traits d’Alba lorsque je fus rejoins par mes deux comparses de la soirée, April et Emilia, qui se présentèrent tour à tour. Une courte bataille de boue plus tard, nous étions tous les quatre accoudés au bar, dégoulinant de boue sur le comptoir. Nous ne serions pas les seuls. Il y aurait un sacré ménage à faire ici au courant de la journée suivante. « Ça m’arrive ! » Dis-je avec un sourire à propos de ma générosité et du fait d’être adorable de leur offrir cette première tournée. Je ne m’attendais certainement pas à ce qu’April vienne plaquer ses lèvres sur ma joue pour me remercier. Je la regardai, sans doute rouge comme une tomate, heureusement la boue venait masquer ça. Je ris en voyant les lèvres d’April pleines de boue, d’ailleurs. « Oh my god, attends je t’enlève ça avant que tu boives, tu vas t’empoisonner. » Peut-on s’empoisonner avec de la boue ? Je n’en savais rien, mais je passai un doigt sur les lèvres d’April pour retirer les dégâts. Vos verres arrivèrent tous et April trinqua à ces nouvelles amitiés. Enfin, pour ta part, y’avait qu’April de nouvelle dans l’équation. « Aux nouveaux amis ! » Déclaras-tu quand même pour suivre le mouvement. Alba vous demanda alors comment vous vous connaissiez tous. Tu laissas les filles répondre d’abord. En écoutant Emilia, tu souris. « Elle est gentille Emilia parce qu’en fait elle pourrait vous raconter à quel point j’ai complètement gâché notre premier vrai rencard en tombant dans les pommes pour aucune bonne raison. » Plaisantais-je. Je répondis ensuite à April puisqu’elle avait relancé la question sur comment nous, on se connaissait, donc il ne restait plus qu’à établir notre relation à Alba et moi. J’allais me limiter. « Alba et moi on bosse sur la même rue du coup on a été amenés à se croiser souvent, on est devenus amis rapidement. » Et bien plus que ça, tout aussi rapidement, aussi. Pendant que j’échangeais un regard complice avec Alba, la voix de Theodore me tira de mes pensées. Il me cria qu’il pensait que c’était lui, la blonde de ma vie. « T’avais qu’à pas m’laisser et te tirer à l’autre bout du monde, tu l’aurais eue, ta chance ! » Lui criais-je en retour, ne manquant jamais l’occasion de lui remettre ça en pleine face. Je regardai les trois filles. « Désolé pour ça. Il n’est pas sortable. »

@Alba Jensen @April Wellington @Emilia Manzoni @Theodore Kelly

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)


Dernière édition par Conchobáhr Rosenbach le Ven 11 Fév 2022 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2022 - 21:23

Teresa te laissa de côté puisque le travail l’appelait. T’aurais vraiment détesté être en mode surveillance cette nuit, alors que tout ce dont t’aurais eu envie, c’était de t’amuser. Enfin, ça ne semblait pas empêcher la jeune femme de prendre du temps pour elle non plus, en autant qu’elle reste alerte à son environnement et aux comportements des fêtards. Quand même, tu préférais pouvoir t’éclater sans trop te soucier des autres, ou du moins, sans avoir besoin d’être celui qui répondrait à l’appel. De toute façon ce n’était pas prêt d’arriver, t’aurais pas du tout su quoi faire dans une situation urgente. Tu faisais des acrobaties, pas des bandages. Teresa revint vers toi une dizaine de minutes plus tard, complètement trempée. « La paperasse peut attendre demain, ouais. » Enfin, tu disais ça, mais t’avais aucune idée de comment ça fonctionnait, des délais à respecter pour remplir ce genre de constat. Mais tu imaginais mal Teresa rentrer pour remplir des formulaires à une pareille heure. Et puis, ce n’est pas comme si elle allait oublier ce qui s’était passé, en moins de vingt-quatre heures. « Oh, j’te l’aurais redonné, tu sais bien. » Tu souris en la regardant reprendre son verre. Ça ne t’avait même pas effleuré l’esprit, toi, qu’elle puisse vouloir en prendre un autre. T’avais jamais eu l’intention d’y mettre quoi que ce soit, tu l’avais juste surveillé des autres, sans t’imaginer que ça aurait pu être toi le méchant dans l’histoire. Tu ris à la réplique de Teresa à propos du fait que t’avais pu rester seul tout ce temps. « J’crois qu’ils ont tous remarqué que j’étais déjà occupé à t’regarder à l’œuvre. » Ça t’avait sans doute donné un air un peu intouchable, pourtant t’avais pas le cœur pris, encore moins par la blonde. Elle avait beau être charmante, tu venais à peine de la rencontrer. C’est juste que t’avais été intéressé à la voir en action, et aussi tu voulais t’assurer d’un bon dénouement pour ce pauvre idiot qu’elle venait de sauver.

@Terry Cooper

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2022 - 14:59

Alba était jalouse mais pourquoi ? Après tout, elle n’avait pas le droit de l’être. Après tout, elle avait choisit Léo et elle ne pouvait pas demander à Concho de rester célibataire toute sa vie. Et pourtant, ce baiser sur la joue du danseur par la jolie April rendait Alba amère, mais elle ne dit rien et restait impassible. Elle gardait également son calme quand il enlevait la boue sur les lèvres de la jeune femme qui fêtait son anniversaire. Mon dieu qu’elle détestait cette situation et en même temps elle l’avait cherché. Ce petit groupe trinquèrent pour l’anniversaire d’April qu’elle venait de rencontrer. La photographe n’hésita pas à prendre une grosse gorgée avant de s’étouffer un peu. Le mojito était bien chargé. « Ils comptent nous bourrer ce soir ou quoi ? » C’était une fervente buveuse de ce cocktail mais là il y avait bien trop de rhum. « Aux nouvelles connaissances » Disait Alba, parce qu’amis c’était quand même un très grand mot. Mais la photographe faisait sa curieuse, elle avait bien vu qu’il y avait un peu de séduction dans ses trois là et elle voulait savoir. Les choses s’éclairaient au fur et à mesure. April ne connaissait personne et Alba ressentait un peu de peine pour la jeune femme qui passait son anniversaire seule. Finalement heureusement qu’elle était tombée sur Concho et Emilia. Elle découvrait aussi qu’il n’y avait pas que de l’amitié entre Emilia et Concho puisqu’ils avaient été à des rendez-vous. Elle se rendait compte à cet instant Aba que le danseur s’éloignait d’elle. Ça lui faisait mal, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. « Tu t’es évanouie ? » Répétait-elle en riant. « Ma pauvre, ça a dû être un rendez-vous marquant. » Disait-elle en riant. C’était Concho qui répondait à la réponses d’April. Elle confirmait ce que disait son voisin, même si elle doutait qu’ils pouvaient se considérer comme amis et même comme amants aujourd’hui. Elle lui rendit un sourire timide, mais n’ajoutait rien de plus. De toute façon, ils ont été coupés par un homme avec une perruque blonde qui semblait bien éméché. Alba riait. « Je vois que tu fais tomber toutes les blondes ! » Ne pouvait-elle s’empêcher de dire avant de rire. Elle se retournait vers April. « Alors dis moi qu’est-ce que tu veux faire ce soir pour ton anniversaire ? » C’était la reine de la soirée non cet énergumène qui venait de gagner.

@Conchobáhr Rosenbach @April Wellington @Emilia Manzoni ohh

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2022 - 15:20

« Non laisse tomber. » Concluait-elle en soupirant. Elle espérait que Theodore soit trop ivre pour se souvenir de ce détail demain matin. Il fallait qu’elle oublie Ruby et qu’elle passe à autre chose. Le magicien avait le droit de passer du temps avec une autre qu’elle. Ce n’était pas comme si elle lui avait fait promettre fidélité, ils en étaient même très loin. Elle remarquai néanmoins que les chaussures avaient disparu et l’insolence de Theodore la fit rire. « Au moins tu comprends ce que ça fait ! » Elle regardait autour d’elle, mais elle ne vit pas les chaussures. Vu le prix qu’ils avaient mit, il aurait pu en prendre soin. « Elles sont où les chaussures Théodore ? » Il était intenable mais ça la faisait rire. Theodore bourré était une pépite pour passer une bonne soirée. Ils avaient gagnés et Théodore lui donnait tout ses cadeaux. Ça lui fit plaisir à Ruby, vraiment. Elle imaginait déjà la tête joyeux de Luke quand elle lui dira, ils allaient pouvoir tout les deux profiter du parc aquatique. Ruby n’était pas dans le besoin, mais elle comptait son argent tout les mois. Ils ne manquaient de rien mais c’était quand même asse rare qu’elle puisse offrir des excursions de ce genre à son fils. Ils restaient ainsi dans les bras de l’autre un petit moment. Elle découvrait un autre Théodore, un homme tendre et drôle qui avait su lui montrer qu’il n’était plus le même. Ça lui faisait bizarre à Ruby de ressentir autant de joie à ses côtés alors que pendant des années elle l’avait haït. Cela ne durait que quelques secondes mais assez pour Ruby chercher à s’échapper de cette étreinte, ils étaient de plus en plus proches. Il y avait une chasse au trésor, un jeu dans lequel leur esprit de compétiteur allait pouvoir exceller. Alors qu’elle se dirigeait vers le bassin son compagnon de soirée s’arrêter hurlant vers quelqu’un. Ruby ne pu s’empêcher de rire. Cet homme n’avait aucune limite embarrassant un ami devant pas une mais trois femmes. C’était une crise de jalousie excessive et drôle et elle vit la teinte rosée sur les joues de Concho. Quand Teddy revenait vers elle, elle riait. « T’es insupportable ! » Elle riait de bon cœur alors qu’elle se laissait guider par lui jusqu’au bassin. Quelle idée, il la poussait sans ménagement dans la bouche et le Grinch passait du vert au marron. Elle n’eut pas le temps de se venger que déjà Theodore tombait dans le bassin. Ruby prit une poignée de terre qu’elle lui balançait à la figure. Ne restait de Cindy Lou que la robe.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6353
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2022 - 11:31

Vous étiez tous d’accord, personne n’aimait perdre et vous n’étiez pas là pour ça. Après avoir fait votre petit concours de recherche d’objet dans la boue, vous aviez rencontré une amie de Concho. Une personne de plus dans votre petit cercle de soirée. Toi, ça te faisait plaisir parce que tu n’allais pas passer minuit seule pour ton anniversaire. Vous faisiez une petite bataille de boue avant de revenir ensemble et que le jeune homme propose de payer sa tournée. Après que tu ai pris ta pina colada, tu venais claquer un baiser sur la joue de Concho pour le remercier. Tu avais un peu de boue sur tes lèvres que le garçon enlevait d’un coup de doigt. « Merci, la boue c’est pas bon dans la pina » dis-tu avec un rire, les joues légèrement roses. Vous leviez votre verre pour trinquez tous les quatre. Alba avait raison, vous étiez plus des connaissances que des amis mais tu avais envie que ce soit plus sympa. Ensuite, Harley Quinn vous demandait comment vous vous étiez rencontré. Toi, tu les avais jamais vu avant ce soir alors c’était vite fait. Mais Concho et Emilia semblait déjà se connaître. En effet, ils avaient déjà été dans quelques rendez-vous ensemble. « Tombé dans les pommes, carrément ? » demandais-tu avec un léger rire. C’est pas bien de se moquer mais tu n’étais pas la seule à rire. Puis tu avais la confirmation qu’Alba et le jeune homme se connaissait aussi car il bossait dans la même rue. « Oh, c’est super ça ! » dis-tu avec un sourire à l’égard des deux. Tu voyais au loin quelqu’un lancer une phrase à votre acolyte de la soirée et ça te faisait rire. Puis Alba te demandait ce que tu voulais faire pour ton anniversaire. « Passer une bonne soirée, danser et boire. Je pense que c’est un bon plan, non ? » dis-tu avec un sourire en coin. T’allais pas lui dire que t’aurai aimé être au lit avec ton mec et faire l’amour toute la nuit, tu serais surement passé pour une nymphomane.

@Alba Jensen @Conchobáhr Rosenbach @Emilia Manzoni :coeur:

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2022 - 21:34



Suite à la réponse pour le moins offensive de Concho, Theodore choisi de lui adresser une grimace particulièrement mature avant de lui envoyer un baiser au vent. Il sait que son ami d’enfance lui en veut d’avoir quitté l’Australie sans jamais plus prendre de nouvelles. Probablement que Concho et Ruby pourraient se prendre un verre et lister toutes les raisons pour lesquelles Theodore fut un ami et petit ami lamentable à l’époque…

Malgré tout, il n’est pas du genre à supplier pour une seconde chance. Il reconnait ses tords, il y a eut même ce miracle des excuses, mais il ne faut pas trop lui en demander.

Toute son attention se porte à nouveau sur Ruby - à qui il n’a pas répondu au sujet des chaussures de manière tout à fait volontaire - qu’il pousse dans la boue à la première occasion. Elle lui jette de la boue, alors il s’apprête à riposter quand il stoppe son mouvement pour l’observer… Arrêt sur image de quelque seconde avant qu’il n’explose de rire à gorge déployé “ HÉ ! TU SAIS CE QUE C’EST UN GRINCH MARRON ??? “ Il rit encore avant de donner la réponse en lançant son projectile sur la jeune femme “ CHEWBACCA ! “ L’alcool désinhibe complètement, il n’y a pas que le costume qui fou le camp… “RUBY LA WOOKIEE !!! “ Et voila qu’il se lance dans une imitation du cri du fidèle acolyte de Han Solo ! Vegas et Star Wars, une véritable histoire d’amour ; alors c’est le genre de talent improbable qui s’acquiert sur place… “ Mais pourquoi je crie à la fin  ? “ Qu’il demande toujours en riant, il a complètement oublié pourquoi il est dans la boue, mais c’est franchement drôle alors ça ne le dérange pas plus que ça… Pas autant que le fait qu’il est curieusement faim ce qui risque de grandement préoccuper ses pensées sous peu.



@Conchobáhr Rosenbach  @Ruby Rosebury-Stawski
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 14:48

Emilia ne se serait pas douter que cette soirée lui permettrait de faire autant de nouvelles connaissances, enfin 2 en une soirée c’est déjà énorme. Après son côté sociable lui aurait permis c’est certain de connaître du monde rapidement dans la soirée. Arrivés à 4 au bar, les commandes passées, le nouveau petit groupe trinque ensemble, aux nouvelles connaissances comme dirait Alba, mais elle préférait de loin le terme employé par April. C’est peut-être son côté optimiste à la jeune femme qui se disait qu’elle avait un bon feeling avec les 3 autres ne se doutant que très peu de ce que pouvait ressentir Alba envers elle ou même April. Rapidement ils expliquent tous un peu comment chacun s’était connus et Emilia rigole aussi quand Concho rappelle qu’il avait eu ce malaise lors de leur premier rendez-vous « Malgré ce malaise ça ne nous a pas empêché de nous revoir malgré tout » Petit sourire aux lèvres avec un petit clin d’œil à l’attention du seul homme du petit groupe avant d’écouter la façon dont lui et Alba s’était rencontré alors qu’elle porte son verre à sa bouche. C’était donc la jeune femme qui connaissait certainement le mieux Concho parmi les 3 femmes présentes. Le petit groupe fut interrompu dans leur conversation par Theodore s’adressant à Concho ce qui fait rire Emilia de plus belle, il semblait en forme et semblait savourer sa victoire au concours de déguisement. « Moi je trouve que ce plan est génial April, y a pas mieux pour passer son anniversaire »

@Conchobáhr Rosenbach @Alba Jensen @April Wellington :coeur:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2022 - 18:16

Teresa était trempée quand elle revient vers Jackson. Elle avait fait son boulot et ses collègues avaient pris le relais. Elle pouvait reprendre sa place dans la foule et continuer de surveiller le monde qui s'éclatait dans ce lieu sans se soucier de ce qu'il se passe autour. D'ailleurs peu de monde avait remarquer qu'elle avait sauver la vie d'un type 5 minutes plutôt. Elle lui dit que la paperasse attendra demain, de toute façon il est tard et personne ne verra la différence. C'est le truc qui l'a fait le plus chier dans son boulot, se taper les rapports après les interventions. Elle lui sourit alors qu'il dit qu'il le lui aurait redonner.

J'en doute pas ! Mais je suis certaine qu'on trouveras vite un moyen de se contacter.

De nos jours, c'est assez facile, les réseaux sociaux permettent de retrouver pas mal de monde. Et puis des Teresa à Bowen, pas sur qu'il y en ai des milliers, enfin peut-être plus d'une mais pas non plus des centaines. Elle observait les alentours en reprenant son verre et s'amusa de ne pas voir de jolies filles qui trainent autour de lui. Elle éclate de rire à sa réflexion.

Hum alors tu m'as regarder tout ce temps ? Je me sent flatter ! Alors tu as penser quoi de mon sauvetage ?

Elle sourit, elle était curieuse de savoir ce que pense les gens quand il la voit bosser. En fait, Terry est bien trop curieuse pour son bien. Elle boit une gorgée son cocktail sans alcool et repose son verre pour essoré ses cheveux, qu'elle avait mis de temps à mettre en place comme Pamela. Elle regarde la piste de danse et se tourne vers Jacks.

Bon je pense qu'au moins comme ça, je suis bien dans le personnage. Si tu as pas peur d'être mouillée, tu veux aller danser ?

@Jackson Lewis-Reyes

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
splash & scream (tc d'halloween)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et Splash ! [Rosa]
» splish splash (owen)
» winter splash (isidora)
» Libre - I think I will be the one to scream...
» scream night ☽ orso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: