AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 splash & scream (tc d'halloween)

Aller en bas 
+4
Brooklyn Gates
Jackson Lewis-Reyes
Conchobáhr Rosenbach
Le Maire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
splash & scream (tc d'halloween) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2022 - 13:59

Teresa ne se retint pas de se moquer ouvertement de toi et de ta tendance à t’endormir après un passage sous l’eau. Ce n’était pas une blague : pour t’endormir, il suffisait de te faire prendre une douche ou bien de te laisser faire trempette dans une piscine pour qu’ensuite, tu tombes endormi comme un bébé. La belle blonde avait bien compris le truc, même si tu te demandais dans quel contexte elle pourrait avoir à t’endormir sans que ce soit pour commettre un acte illégal. Comme elle était sauveteuse, médecin pompier, tu trouverais ça pas mal étonnant. Mais sait-on jamais ! « C’est généralement pas l’genre d’info que je retiens sur les personnes mais je vois que t’as un petit côté machiavélique ! » Lâchas-tu en souriant. Teresa expliqua que de son côté, elle était coincée ici jusqu’à la toute fin de la fête. T’en déduisais qu’elle serait là jusqu’au lever du soleil et plus longtemps encore peut-être. La pauvre. La fête était géniale mais de là à l’étirer jusqu’à ses minutes les moins glorieuses, non merci. Tu préférais partir au sommet du plaisir, à la fois pour en garder un bon souvenir, à la fois pour que Teresa aussi garde un bon souvenir de toi et ne se soit pas lassée de ta présence. « Ça en prend, des personnes comme toi. Merci pour ce que tu fais cette nuit. » Dis-tu sincèrement. « J’espère que tu pourras toi aussi te reposer demain et qu’il n’y aura pas d’urgences qui te voleront ta journée de repos. » Quand elle te demanda de promettre de ne pas conduire si tu te sentais fatigué, tu ris. « Même quand j’suis en pleine forme j’évite de conduire, ça vaut mieux pour tout le monde. » Tu ne prendrais certainement pas la route ce soir par toi-même, même en n’ayant pas bu d’alcool. Tu appellerais un transport ou tu ferais un petit bout à pieds, tu verrais.

@Terry Cooper

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
splash & scream (tc d'halloween) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2022 - 17:18

Terry riait au éclat. Elle avait pris l'habitude de retenir toute sorte d'information des plus anodines, aux plus surprenantes. Parfois, elle est, elle-même étonnée par ce qu'elle a retenu d'un truc en oubliant les choses les plus importantes. C'était un peu son problème en cours en tout cas, elle se rappelait de la blague qu'avait fait le prof, mais pas de l'information importante qu'il avait donner en même temps.

Et bien moi, c'est tout à fait le genre de chose que je retient sans le vouloir. et oui, je suis une sorcière ! Mouhahaha

Terry se mit à imiter le rire d'une sorcière dans les films avant d'éclater de rire. Elle lui dit qu'elle va devoir attendre la fin de la soirée, même de la nuit pour pouvoir rentrer chez elle. Elle lui sourit et regarde Jacks.

Et bien merci, mais je ne fait que mon boulot, si ça n'avait pas été moi, cela aurait été un de mes collègues. Enfin, c'est gentil. Et ne t'en fais pas, demain, je vais passer ma journée à dormir et me reposer, t'en fais pas, j'ai un bon lit qui m'attend. Et non, je suis assurée de ma journée de repos, sauf vraiment si le monde est menacé.

Oui, il faudrait vraiment quelque chose de grave pour qu'on la rappelle, un feu incontrôlable, un tsunami, un attentat, enfin, vraiment grave quoi.

Je suis ravie de savoir que tu es prudent, même si je suis inquiète par le fait que tu te considère comme un danger sur la route même sobre. J'aimerais bien savoir pourquoi !
@Jackson Lewis-Reyes

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
splash & scream (tc d'halloween) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 7 EmptySam 18 Juin 2022 - 23:54

« J’aimerais bien voir quand t’enlèves ton costume, alors ! » Lanças-tu à propos du fait qu’elle était une sorcière. Tu ris de bon cœur, elle avait un humour assez décalé, la plupart des femmes avaient une certaine retenue à ce niveau-là pour ne pas avoir l’air trop bizarre, mais tu préférais largement le naturel de Teresa. Elle disait tout ce qui lui passait par la tête, comme ça lui venait, et c’était plutôt drôle. Heureusement qu’elle arrivait à garder le sourire malgré son important rôle pour la nuit, d’ailleurs ! Autrement, elle aurait pu trouver le temps long … surtout que tu t’apprêtais à partir maintenant et que tu ne serais plus là pour lui tenir compagnie. À voir les autres autour de vous, tu doutais qu’elle puisse trouver quelqu’un d’autre de sobre avec qui passer les dernières heures des célébrations de Halloween. « Alors on va espérer que l’apocalypse attende un autre jour. » Conclus-tu tout simplement avec un sourire. Tu revins vers le rebord de la piscine pour t’asseoir hors de l’eau, question de sécher au moins un tout petit peu avant de rentrer chez toi. Elle te conseilla d’être prudent au volant, avec la fatigue que tu portais. Si seulement elle savait que fatigue ou pas, il te fallait éviter la voiture ! « Le gars qui m’a donné mon permis a clairement eu pitié de moi à ma sixième tentative, disons-le comme ça. » Expliquas-tu. « On va souhaiter que la prochaine fois qu’on se voit, ce soit pas parce que j’ai causé un accident, du coup. » Plaisantas-tu, même s’il n’était pas possible que ça arrive un jour. Heureusement que t’allais jamais très vite même sur les autoroutes, justement parce que tu ne te faisais pas confiance.

@Terry Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2022 - 18:14

Tout devait être de la faute de l’alcool, ou peut-être pas. Ils en avaient envie, leur corps en tout cas les guidait l’un vers l’autre sous cette douche. La boue tombait au pied de Ruby et bientôt elle ne se retrouvait qu’avec quelques parties de verres sur sa peau laissant apparaitre la vraie couleur et son maillot de bain vert. Sans cet enfant, ils se seraient embrassés. En tout cas, Ruby n’aurait pas refusé le baiser, voir l’aurait initié. Sauf que voilà, le moment était passé et même si elle mourait de désir de recommencer, ce n’était plus timing. Ils en profitèrent pour s’éloigner l’un de l’autre sans que la brune ne lâche du regard son ex. Il avait tellement changé depuis les années. A aucun moment depuis leur retrouvaille, il lui avait rappelé le Teddy qu’il était à la fin de leur relation, c’était même tout le contraire. Toute cette soirée, elle retrouvait celui pour lequel elle était tombée amoureuse une dizaine d’année plus tôt. Ils retournèrent boire un verre. Ruby se sentait très joyeuse, souriant à tout va. Dans quelques minutes, il irait se trémousser dans l’eau au son d’un tube de son adolescence ou actuel. Plus personne ne reconnaissait leur déguisement. En même temps, Theodore avait lâchement abandonné des parties un peu partout dans la piscine. Et le vert de Ruby avait commencé à disparaitre dans la boue et ensuite sous la douche. « Non mais vraiment ! Il n’y’a pas meilleur déguisement. » Elle levait les yeux au ciel dans un dédain surjoué avant de rire de bon cœur avec Theodore. « A nous ! » Répondait-elle en souriant avant de boire son verre. Trop rapidement. La remarque du magicien la fit rire. « Pas du tout ! C’est mon talent, je mettais la misère à tout le monde en médecine. » Ce n’était pas cent pour cent vrai, et Theodore devait bien s’en douter. Les soirées à l’âge de dix-sept que Ruby avait passé avaient été les pires. Deux nouveaux verres arrivèrent. « A Cindy-Lou » Disait-elle en levant le breuvage. Il fallait bien trinquer à Cindy-Lou qui leur avait fait gagner le concours.

@Theodore Kelly
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
splash & scream (tc d'halloween) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 7 EmptySam 25 Juin 2022 - 16:16

Elle rit. Terry avait toujours un côté un peu folle, mais franchement, c'est en fait la normalité non ? Qui pourrait vivre dans ce monde sans un peu de folie dans sa petite tête ? cela serait tellement déprimant. Et puis elle aime la vie et rire donc la folie est ce qu'il y a de plus parfait, enfin de façon raisonnable. Elle était toujours dans la piscine à nager. C'était agréable comme soirée, enfin, travail, mais l'année prochaine, elle se promet de ne pas travailler pour profite pleinement de la soirée. Terry suit Jackson vers le bord de la piscine et le regarde s'y assoir. Elle s'approche de lui, et se hisse sur le rebord aussi, laissant juste les pieds dans l'eau. Elle tourne la tête vers lui et sourit.

Hum, je ne suis pas sure qu'il est eu pitié, enfin j'espère pas, je préfère me dire qu'il te l'a donner parce que tu as réussit même après 6 tentatives. Parfois on ne réussit pas tout du premier coup. Il te manque peut-être juste de la confiance en toi, en tes capacités ?

Elle lui sourit et réfléchis.

Il te faudrait peut-être trouver un truc pour que tu prenne confiance. Hum, tu pourrais t'entrainer sur un parking, ou une piste de course ? tu pourrais prendre des cours avec un pilote de formule 1 ou de formule truc quoi, je suis sur que cela te donnerais un peu de confiance si tu voyais que tu pouvais devenir un pilote hors pair !
@Jackson Lewis-Reyes

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
splash & scream (tc d'halloween) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2022 - 16:05

Aussitôt sorti de la piscine, assit sur le rebord, aussitôt Teresa nagea jusqu’à toi pour s’installer de la même façon elle aussi, à côté de toi. Tu la regardas se hisser hors de l’eau avec un sourire, plongeant ton regard dans le sien lorsqu’elle te regarda, une fois bien assise. Tu lui racontais brièvement tes péripéties pour obtenir ton permis de conduire. Six tentatives, quand même, tu te demandais quel était le record mais tu ne devais pas en être bien loin – spoiler alert, t’en étais loin, un polonais avait échoué 192 fois à ce jour. « Clairement j’manque de confiance sur la route, ouais, j’ai les mains qui tremblent rien qu’à prendre le volant. » Admis-tu. Teresa réfléchit alors, cherchant un truc pour que tu puisses prendre confiance. Tu ris alors qu’elle te parlait de pratiquer avec un pilote de formule 1. « Bah écoute si t’en connais un qui a du temps à perdre, je suis preneur … » Façon de dire qu’ils avaient sans doute mieux à faire que d’enseigner la conduite à un pauvre gamin comme toi. Ton esprit dévia vers Perry, sans doute que Perry serait prêt à débourser des milliers pour t’offrir un cours privé avec un pilote de course. Tu souris en silence, chassant cette pensée de ta tête. « De toute façon, ça fait une voiture de moins sur la route, c’est pas plus mal. Y’a tellement de gens partout. » C’était une manière comme une autre de te réconforter.

@Terry Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
splash & scream (tc d'halloween) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2022 - 14:25

Cette soirée, il la trouve merveilleuse. Certes il a porté un costume ridicule, il s’est fait rembarré par la plus belle femme de la soirée, mais ça ne l’empêchait pas de vraiment s’amuser. Il a douté, quelques secondes, sous cette douche. Est-ce qu’il est réellement friendzoné ? Ruby est trop intelligente pour se remettre avec sa catastrophe d’ex. Il s’est beaucoup sous-estimé sur ce coup-là, ça ne lui ressemble pas pourtant. Il est du genre à tenter sa chance, c’est un sacré joueur le Theodore.

Il l’aime trop pour la perdre à jamais sur un coup de poker.

Ils riaient, ils s’amusent, ils boivent. Il n’avait pas décompressé comme ça depuis longtemps; C’est que jouer au casino, ça lui trotte dans la tête depuis un moment. Il lutte tant bien que mal, il s’occupe à autre chose, il tente de se raisonner… Mais pour combien de temps encore ? Ne pas se poser de questions, c’est encore ce qu’il y a de plus simple.

“ Au Grinch Chewie ! “ Qu’il répondit en levant également son verre, amusé par la petite vanne. Les verres se sont enchainés comme ça, trouvant tous les deux des motifs plus absurdes les uns que les autres pour trinquer. Quelques exemples de la part de Theodore :  “ Aux trampolines ! “ - “ A John Lennon ! “ - “ Aux forceps !”  - “ Au mec qui a inventé le fait de trinquer à quelque chose ! “

Ils riaient franchement bêtement, Theodore qui était redescendu avait vite trouvé le chemin de retour vers l’hilarité. Il en avait mal au côtes à force de rire et le lendemain matin allait franchement être douloureux pour eux. On fini par leur demander leur clé de voiture, Theodore se fit assez docile et propose à la brune de lui offrir le Uber, considérant que c’était de sa faute s’ils étaient bourrés. La commande de transport fait, ils partirent prendre un peu l’air sur le trottoir pour attendre le véhicule. C’était beaucoup moins bruyant, mais ça lui plaisait bien d’être encore en compagnie de la future médecin. Il avait posé sa main sur sa taille, prétextant qu’ils devaient bien se soutenir pour ne pas tomber dans le caniveau. “ J’étais vraiment content de te revoir Ruby… C’est dommage que le temps file à cette vitesse.  Comme ça ! “ Il tente d’imiter la vitesse de la lumière avec son bras, mais ce fut tellement minable qu’il en riait. “ J’serais bien… Bien… Bien resté toute ma vie ici avec toi ! “  L’alcool ça en fait des ravages, il a même pas idée à cet instant. Et une fois encore, interrompus par l’arrivée du carrosse. “ J’suis bourré bordel… Euhm… Attends j’vais t’ouvrir la porte… “ Il s’écrase contre la voiture, mais il parvient quand même à ouvrir la porte et gueuler au conducteur “ Ouais, toi ! Fais pas l’con avec elle, ok ? Je… Moi j’vais rentrer à pied, ça me fera pas d’mal ! “ Oh que non… Il en a même bien besoin.

Il se tourne vers Ruby, passant ses doigts maladroitement dans ses cheveux pour la recoiffer un petit peu. Diable qu’il aimerait l’embrasser, là tout de suite ! “ Rentre bien… Tu… Tu m’appelle ? “ Tu m’oublie pas hein, c’est ça qu’il avait envie de dire, entre autre. Mais il se contente de lui faire un pauvre sourire. Il aime vraiment pas les au revoir.



@Ruby Rosebury-Stawski
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
splash & scream (tc d'halloween) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2022 - 15:15

Terry s'était hisser à côté de Jacks, elle devait aussi commencer à sécher sinon cela aller être compliquer quand elle voudra rentrer chez elle dans sa voiture si elle est trempée. Elle le regarde alors qu'il parle de son permis de conduire. Il manque clairement de confiance, enfin, pas non plus trop, mais il lui en faudrait un peu pour qu'il soit plus à l'aise et moins nerveux sur la route.

Heu, non, j'en connais pas. Par contre si tu veux apprendre le rugby, mon frère est joueur pro au Waratahs, il a peut-être des relations ! Non, mais je pensais plus à un genre de stage, tu peux en trouver pour des cadeaux d'anniversaire par exemple. Des stages de conduites sur circuit avec professeur.

Elle le regarde alors qu'il à l'air d'avoir une idée avec son petit sourire sur les lèvres. Elle ne dit rien, mais peut-être qu'elle lui a donné une idée. Elle soupire quand il essaye de trouver un bon côté.

Bon ok, je dit rien, mais je ne suis pas trop d'accord avec toi, je pense qu'il y a pire que toi sur la route et crois moi, j'en vois souvent dans mon boulot.


@Jackson Lewis-Reyes

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
splash & scream (tc d'halloween) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2022 - 22:19

T’écarquillas les yeux en apprenant que le frère de Teresa jouait pour les Warathas. « Woah, sérieux ? Tu dois pouvoir aller voir tous les matchs tout le temps. Et tu dois connaître toute l’équipe, non ? C’est cool. » En vrai t’y connaissais pas grand-chose au rugby, pas encore, mais t’écoutais tous les matchs car soyons francs, l’ambiance devenait hallucinante lors des parties. Tu sortais dans les bars les plus bondés rien que pour vivre l’expérience. T’avais donc déjà regardé certains matchs, mais tu ne connaissais pas encore les règles et tout. C’était juste d’agréables moments festifs. Tu te contentas d’hausser les épaules à l’idée de Teresa, commentant plutôt que c’était pas plus mal que ça qu’il y ait une voiture de moins sur les routes. Même à Bowen il y avait du trafic pour se rendre au centre-ville, parfois. C’était quand même surprenant. « Ouais, y’a sûrement pire, jamais je prendrais le volant avec les facultés affaiblies, déjà, ni après une nuit blanche comme cette nuit … Mais quand même. » Tu souris à Teresa qui essayait tant de te faire voir le bon côté. Elle était une très belle rencontre et t’espérais la revoir. « Bon, le temps que je me rende au vestiaire, j’devrais être pas trop mal pour rentrer sans dégouliner partout. » Tu retiras tes pieds de l’eau. « Ça a été un plaisir de te rencontrer, Teresa. À bientôt, j’espère, hein ! »

@Terry Cooper
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
splash & scream (tc d'halloween) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2022 - 19:21

Elle sourit à la réaction de Jackson après qu'elle est avouer que son frère joue pour les Warathas.

Et oui, bon en général, les gens ne font pas le rapprochement, des Cooper en Australie, il y en a beaucoup, mais oui, mon petit frère est un très bon joueur. Le problème c'est surtout le temps pour y aller, c'est pas la porte à côté. Mais oui, je peux y aller, de la à connaitre tout le monde ... non.

Bon, ok, quand son frère revenait en ville, il était parfois accompagner par un ou deux partenaires et donc elle en connaissait quelques-uns qui étaient les plus proche mais rien de plus. Elle le regarde alors qu'il parle de sa dangerosité sur la route. Elle lui sourit et au moins elle est rassuré parce qu'il est plutôt serieux en ce qui concerne la sécurité. Elle le regarde se relever et sortir de l'eau.

Et moi, et bien, faut que je retourne au boulot, enfin, que je fasse attention, pour finir la soirée tranquillement. Ca a été un plaisir aussi, rentre bien, et fait attention. Je suis certaine qu'on se reverra. A plus Jacks.

Elle le regarde partir en direction des vestiaires. Elle reste encore un petit peu les pieds dans l'eau, à regarder la foule qui doucement s'éparpille autour d'elle, en séchant aussi, avant de se lever et de faire un tour pour voir si tout va bien, avant de finir cette soirée.
@Jackson Lewis-Reyes

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
splash & scream (tc d'halloween) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2022 - 19:45

C’est vrai que le nom de famille Cooper était pas le nom le plus rare que t’aies entendu dans ta vie, au contraire. Du coup, Teresa ne devait pas souvent se faire aborder pour ça. Il fallait le savoir, que c’était son frère. Et maintenant, toi, tu le savais. Tu pourrais peut-être te quêter quelques billets de match de temps en temps – uhuh. « Ouais, mais un roadtrip de temps en temps, ça peut être cool. Et pis c’est ton frère, ça doit être bien de le voir pour catch up, aussi. » D’une pierre deux coups : voir un bon match, et passer du temps en famille. Dans ton cas à toi, si t’allais un jour voir un match, il faudrait juste t’assurer de ne pas être celui à conduire lors de ce roadtrip ! Tu risquais de faire en sorte que personne n’en revienne vivant, ce que Teresa semblait avoir du mal à croire quant à ta dangerosité sur les routes. Elle essayait de te remonter ta confiance en toi, mais ça ne fonctionnait pas trop. Tu savais ce que tu valais, dans les bons domaines. Pour la conduite, c’était autre chose. Bref, étant pas mal séché du haut du corps, tu retiras tes pieds de l’eau et t’apprêtas à partir, saluant Teresa. « Bon courage pour le reste de la nuit. À plus, Teresa ! » Tu lui souris avant de te retourner et de partir en direction des vestiaires, ramassant tes trucs et quittant le complexe aquatique.

@Terry Cooper

Jackson out.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
splash & scream (tc d'halloween) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: splash & scream (tc d'halloween)   splash & scream (tc d'halloween) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
splash & scream (tc d'halloween)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Et Splash ! [Rosa]
» splish splash (owen)
» winter splash (isidora)
» Libre - I think I will be the one to scream...
» scream night ☽ orso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: