AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (#69) Tous se passe durant une soirée (Enzo) (HOT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#69) Tous se passe durant une soirée (Enzo) (HOT) Empty
MessageSujet: (#69) Tous se passe durant une soirée (Enzo) (HOT)   (#69) Tous se passe durant une soirée (Enzo) (HOT) EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:15

Oliver avait rencontré Enzo dans un petit café et avait tout de suite eu un œil sur lui, mais il n’avait pas osé allez lui parler, car il ne pouvait pas sortir avec quelqu’un depuis la mort de son fiancé. Enfin, ce fut Enzo qui vint le voir et Oliver l’écouta. Ils passèrent la soirée ensemble et Enzo réussit à faire rire Oliver, qui accepta d’aller chez ce dernier, alors dans la soirée, Oliver alla rejoindre Enzo dans son appartement. Une fois devant la porte, il inspira et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#69) Tous se passe durant une soirée (Enzo) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: (#69) Tous se passe durant une soirée (Enzo) (HOT)   (#69) Tous se passe durant une soirée (Enzo) (HOT) EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:43

Ce soir, Olivier devait venir à la maison. J'étais content car Olivier était quelqu'un que j'adorais énormément. On frappa à la porte et je pensais que c'était Olivier qui était arrivait. Alors je me regarda dans la classe vite fait avant d'aller lui ouvrir. Je lui ouvris la porte, il rentra et je le poussa contre le mur en l'embrassant. "J'ai envie de toi, maintenant !" lui disais-je en passant ma main sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#69) Tous se passe durant une soirée (Enzo) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: (#69) Tous se passe durant une soirée (Enzo) (HOT)   (#69) Tous se passe durant une soirée (Enzo) (HOT) EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:36

Oliver se tenait devant la porte de l’appartement d’Enzo et il attendait que celui-ci vienne lui ouvrir. Il remit une mèche de cheveux en place, puis il entendit des bruits venir en direction de la porte, alors il comprit qu’Enzo approchait. Celui-ci ouvrit, Oliver entra, mais Enzo s’empressa de le pousser contre le mur en l’embrassant. Oliver répondit au baisé en le prolongeant, puis il écouta Enzo et il dit en souriant et en lui retirant son chandail. «Moi aussi ! J’attends juste ça !» Oliver sourit et lui donna un second baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#69) Tous se passe durant une soirée (Enzo) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: (#69) Tous se passe durant une soirée (Enzo) (HOT)   (#69) Tous se passe durant une soirée (Enzo) (HOT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#69) Tous se passe durant une soirée (Enzo) (HOT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous]
» i can help (enzo)
» #100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» Tout conflit mal traité laisse des séquelles durant de longues années Feat Azriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: