AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] Empty
MessageSujet: Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous]   Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:32


   
   
Une soirée pleine de surprise feat ceux qu'ils le veulent

   
Voilà quelques semaines que Cameron est en Australie, elle s'est trouvée un appart, plus que correct, et bien sur son job, d'ailleurs à cette heure là, elle est en route pour la boite de nuit où elle est barman, ou plutôt barwoman, elle est donc sur sa sublime moto Kawasaki ninja noire, elle adore ce mode de transport, elle se sent libre.

Elle arrive devant la boite de nuit et gare sa bécane sur le parking employé, elle entre dans la boite en ôtant son casque, secouant ses cheveux. Elle va vers le vestiaire et enfile sa tenue de travail, mini short noir, t-shirt blanc très décolté, et logoté au nom de la boite. Il est tant d'aller préparer le bar, pour la soirée, et vu qu'on est samedi, ça va s'annoncer éprouvant en esperant qu'elle est pas le droit au chieurs habituels, sinon ça risque d’être très drôle.

Et voilà que les premiers clients arrivent, au début c'est toujours gentil pas trop stressant c'est après que ça se gâte quand tout le monde hurle pour avoir leur boissons, et que les barman n'ont que deux mains et ne peuvent pas tous les servir en même temps, malheureusement avec l'alcool qu'ils ont ingurgité ils s'en rendent pas compte ! Alors là voilà en plein boom et elle espère qu'une chose que sa pause arrive vite !

   
code par (c) eylika. photo de we heart it.

   

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous]   Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:47

Nous étions samedi et forcément, Aidan avait fini par être appelé en renfort à la boîte de nuit. Il s'était rapidement préparé, était monté dans sa Chevrolet et avait rejoint l'établissement où une foule se laissait déjà entrevoir. Le jeune homme passa par l'arrière de la boîte de nuit, fila au vestiaire où il se changea, optant pour un t-shirt noir à col V et un jean noir. Classe, simple et fidèle à ses humeurs du moment. Les heures supplémentaires ne le gênaient pas. Elles lui permettaient surtout de s'éloigner des filles qui ajoutaient - parfois un peu trop - de piment dans sa vie. Il entra dans la pièce principale, sauta par-dessus le comptoir et rejoignit sa collègue, Cameron, une fille sympa avec qui il avait rapidement développé de forts liens. Pour une fois que tout se passait bien avec une femme, Aidan en profitait ! Il passa derrière elle et lui lança sur un air taquin :

Ton chevalier servant est enfin arrivé.

Oui bon, il exagérait un peu. Il venait tout simplement lui apporter un coup de main. Il la regarda préparer les boissons et lui demanda :

Tu as besoin de quoi mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous]   Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:33

C'était le plein boom, il devait être un truc comme 00h00 ou 1h00, elle ne savait plus trop, elle n'a pas trop le temps de regarder sa montre, elle est à 200 %, fait vite les cocktails, les serrent, encaisse, et recommence, elle essaye de passer outre les insultes, et les engueulade, elle prend dans l'ordre des personnes qui arrivent, et en plus il y avait un absent, histoire de foutre la merde, elle espère avoir vite du renfort. Elle est en train de s'occuper de coupe de champagne quand je voit une boule noire dans le coin de mon œil débarquer, pour nous aider tout frais et plein de pèche parce que elle, elle commence à en avoir marre et quand elle le sent derrière elle, elle sourire et pousse un méga soupire de soulagement, avant de se tourner pour lui poser un baiser sur la joue rapidement.

Merci ! tu as garer ton cheval blanc devant l'entrée ?!

Elle lui fait un clin d’œil, avant de servir les coupes de champagne commander et d'encaisser et c'est à ce moment là qu'un connard, se met à l'insulter.

La grosse tu me sert tout de suite, j’attends depuis plus longtemps que les autres...


Elle se tourne vers Aidan qui lui demande ce qu'elle a besoin et elle lui fait des yeux de chien battus, du genre vient m'aider et sert le connard, avant que je lui en colle une, elle est au boulot alors elle se retient c'est un client mais si elle était pas au taf, il y a longtemps qu'il aurait pris une baigne et qu'il serais sortit de là, bon ok, ca fait un moment qu'il attend mais les autres aussi, les gens sont vraiment pas patient, et puis d'ailleurs elle est pas grosse, ok elle fait pas un 34 ou une taille 0, mais elle au moins elle a des formes !

Sert le S'te plais, si c'est moi qui y vais je lui fous son verre dans la tete !


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous]   Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:17

Vu la tête que Cameron, le jeune homme sut de suite qu'il tombait à pic. Il ne comprenait pas pourquoi le patron ne se chargeait pas d'embaucher une seconde personne, à temps plein pour la boîte. Cela ne gênait pas Aidan de venir en renfort, mais bon, lui, son lieu de travail, c'était le bar dans le quartier principal. En théorie, du moins. Heureusement qu'il était une pile électrique et qu'il était capable de tenir ses temps de travail. Sans compter qu'il aimait bien travailler avec Cameron. Débarquant auprès d'elle, il lui lança une boutade et haussa les épaules d'un air évident, à sa question :

Bah bien évidemment !

Il rit légèrement, avant de regarder la foule de clients. C'était rempli ce soir. Toutefois, il entendit la requête d'un client plus que désagréable. Aidan fronça les sourcils. Depuis quand on traite les femmes de "grosse" ?! En croisant le regard de chien battu de Cam, Aidan lui lança un signe de tête qui montrait qu'il allait de suite le servir.

Ne t'en fais pas, je m'occupe de lui.

Aidan passa à côté de Cameron et se posa face au client. Il le connaissait, l'ayant déjà croisé à plusieurs reprises.

- Vous savez, Monsieur, ce n'est pas de cette manière-là que vous serez servi plus rapidement que les autres. Sans compter que ce n'est pas une façon de parler aux dames. Un peu de politesse ne ferait pas de mal dans ce monde de brutes et vous verrez que ça arrangerait beaucoup de choses !
- Et si je te dis d'aller te faire foutre, c'est assez poli ?!

Le jeune homme se contenta de lui sourire, restant d'un calme déconcertant, avant de se tourner vers la personne à côté du client désagréable, lui demandant ce qu'elle voulait. Il allait attendre, ce cher monsieur, parole d'un Wate. Aidan fit mine de ne pas entendre les injures venant du client, se chargeant de diverses commandes, histoire de le faire poireauter, attendant qu'il se calme enfin. Ce ne fut qu'au moment où il n'entendit plus les injures du client qu'Aidan se tourna enfin vers lui, pour lui demander ce qu'il voulait. Aidan le servit, encaissa et le laissa partir. C'était sa façon de faire et jusqu'à présent, hormis une ou deux fois où il avait failli se prendre un poing en pleine tête, cela fonctionnait. Il regarda Cameron et haussa des épaules, préparant une nouvelle commande :

Ne te laisse pas faire par lui. Il a l'habitude de s'en prendre aux employés. Quand il le fait, fais-le bien poireauter, ça le calme rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous]   Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] EmptyLun 6 Jan 2014 - 1:39

Elle lui fait un petit sourire, tout en levant les yeux au ciel à sa réponse pour son cheval blanc, ça ne l'étonnais pas de lui, il aurait facilement pu passer pour un vrai prince, enfin si il avait un peu plus de confiance en lui, et c'est l'objectif qu'elle s'est donné, il est tellement mignon, qu'il doit s'affirmer un peu et à tout les coups toutes les filles vont lui tomber dans la mains, enfin c'est déjà un peu le cas mais il a pas encore trouver la perle rare ! Et tel un chevalier servant sur son cheval blanc il s'était dirigé vers le client vachement agréable, si elle s'était pas retenue il aurait déjà pris un bon coup dans les dents, et elle l'aurait virer de la boite, mais ici elle est nouvelle et elle veut pas perdre son emploi aussi vite, alors elle se contrôle comme elle peut, et Aidan est vraiment adorable, elle lui fait un sourire quand elle l'observe faire avec monsieur mal luné, elle l'entend à peine avec le bruit de la musique mais elle distingue quand même ce qu'il lui dit, et elle en reste bouche bée, il est d'un calme même quand l'autre type lui balance d'aller se faire foutre ! Elle est plutôt dans l'état en train de serrer les poings et les dents pour pas aller lui en coller une sur le champs.

Elle entend qu'on l'appelle et se tourne vers la jeune fille qui attend et lui demande ce qu'elle veut boire mais elle reste focalisé sur Aidan qui ignore totalement le gars et sert les autres clients sauf monsieur mal poli ! Elle sourit en le voyant limite fumé comme dans les dessins animé, elle croit même qu'à un moment il va explosé comme une cocotte minute. Elle sert sa cliente, et puis d'autre en lançant de regard et des sourires à Aidan. Jusqu'à qu'il s'occupe du type, une fois que celui ci se soit enfin tu. Et le type paya tranquillement et partit sans rien dire de plus, elle en était sans voix, alors que Aid' faisait comme ci c'était normal et habituel. A NY, si elle avait réagit comme cela, le type s'énervait à mort, puis explosait au point d'attaquer, enfin rarement ils se calmaient. Elle l'écoute et sourit.

Merci du conseil, c'est bien la première fois que je vois ce genre de chose, si j'avais fait cela à New York, ben ça n'aurait pas marcher au contraire, et puis disons qu'ils m'énervent plus qu'autre chose et me donne envie de les cogner très fort ! Enfin maintenant je le saurait.


Elle avait bien envie d'une pause là maintenant, mais fallait attendre encore un peu que le boom se calme. Elle se remit au travail, lançant de temps en temps à Aidan ce qu'elle avait besoin, comme quand elle a de grosse commande et elle adore bosser avec lui parce qu'il est rapide, consciencieux et agréable. Quand enfin tout se ralentit, elle se tourne vers lui.

Ça te dit un pause ? moi en tout cas j'en ai besoin, les autres peuvent se débrouillez seuls pendant 30 minutes !

Elle lui sourit, et lui tend la main, elle veut vraiment prendre une pause dans un coin tranquille et surtout beaucoup moins bruyant, pour discuter un peu !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous]   Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:44

Aidan avait plaisanté sur le statut du chevalier servant, avec son cheval blanc et compagnie. Il ne se voyait pas vraiment de cette manière. Et pourtant, ses gestes, ses actes montraient à quel point il était dévoué aux autres : après tout, il s'était marié avec Charlie pour l'aider à obtenir les papiers australiens, il aimait apporter son aide à la moindre occasion et n'hésitait pas à prendre la défense des personnes qui le méritaient. C'était la gentillesse incarnée, mais le regard qu'il portait sur lui-même était encore bien dévalorisant. Il s'attaqua ainsi au gaillard mal luné. Le genre d'homme qui enverrait valser Aidan s'il décidait de lui en mettre une. Mais l'avantage, avec Aidan, c'était qu'il n'avait pas besoin de s'énerver. Il avait le don pour "apaiser" et calmer les gens, tout en disant clairement ce qu'il pensait. Ainsi, il fit en quelque sorte la morale au client, avant de l'ignorer en beauté pendant quelques minutes. Quand le jeune homme estima qu'il avait assez poireauté, il le servit enfin, avant de se tourner vers Cameron, lui donnant ainsi le tuyau pour maîtriser la bête. Il esquissa un sourire à sa réponse.

Je te dis pas de faire ça avec tout les clients énervés. Avec lui, ça fonctionne. Avec d'autres non. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai failli m'en prendre une. Nous avons un métier à risques.

Un rire s'échappa de ses lèvres, haussant légèrement les épaules. A son tour, il se remit au travail, servant les clients devant lui avec une vitesse et une habilité déconcertante. Sans compter que le travail en équipe était formidable lorsque l'on s'entendait bien. Avec Cameron, il n'avait pas ce problème, ils étaient sur la même longueur d'onde et avaient la même façon de travailler. Alors que le rythme se mit à ralentir, il tourna la tête vers Cameron qui lui proposa directement une pause. Aidan acquiesça d'un signe de tête. En pile électrique qu'il était, il était rare qu'il prenne une pause, mais là, il ne dirait pas non.

Je te suis !


Il attrapa sa main et lui emboîta le pas, sous le regard de leurs collègues qui allaient probablement râler. Ils quittèrent la salle principale et prirent la direction de l'arrière-salle, réservée aux employés. Là, Aidan poussa la porte arrière et sortit dehors. L'air frais matinal lui frappa le visage, le jeune homme inspira un bon coup. Il fallait dire que l'atmosphère était étouffante, à l'intérieur.

J'adore mon boulot, mais avec des soirées comme celle-là, je n'ai qu'une chose à dire : vivement les vacances.


Il était dans une de ses périodes où il avait envie de prendre l'air, de prendre le large. Avec les filles, à l'appart', ce n'était pas toujours rose et c'était bien ce qui rongeait Aidan au plus profond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous]   Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] EmptyMer 8 Jan 2014 - 0:09

Franchement elle s'en doutait qu'il fallait pas expérimenté ce genre de réponse sur tout le monde, mais elle avait compris qu'avec ce client ça marchait ! et pour la prochaine fois elle le saurait mais elle rit à sa réflexion, le pauvre elle imagine bien la scène et vu qu'il est pas du tout bagarreur bien au contraire, il est doux et peut-être disons des fois un peu mollasson, mais elle l'adore et le pousse un peu pour lui donner de l'élan. enfin là il a pas tord c'est vrai ils sont pas flics, militaires ou pompiers mais servir de l'alcool à des hommes préhistorique c'est dangereux !

m'en parle pas, c'est pire que dangereux, c'est parfois suicidaire !

elle rit de façon spontanée et très visible, elle ne se cache jamais et puis si les gens n'aiment pas son rire tant pis pour eux ! Elle continue de travailler comme une folle non-stop, et avec Aidan c'est génial ! Il devance ses besoins et elle aussi ! ils sont complémentaires ! Et franchement ça lui plait, en plus pas besoin de crier tout ce passe naturellement ! Et ce soir c'était ce qui lui fallait avec cette foule, si en plus elle avait du crier pour avoir un truc ou pousser un de ses collègues à bosser plus elle aurait péter un plomb, mais enfin il y eu un peu de répits, et elle proposa à Aidan d'aller en pause, et oui ils ont le droit à une pause c'est syndical et franchement elle en a bien besoin ! Elle attrape sa main et l'entraine en souriant alors que les autres râles, mais elle est arrivé la première ce soir donc elle a le droit à sa pause en premier et Aidan est pas censé travailler donc il prend la sienne quand il veut !

Ils passent dans la salle réserver au personnel, et ferme la porte coupant la musique et le bruit alors que Aidan ouvre la porte qui donne sur l'extérieur et qu'un petit brun d'air vient balayer la salle. Elle s'en était pas rendu compte mais bon sang avec ce monde ce qu'il fait chaud à l'intérieur et elle est en sueur.

Enfin du calme et de l'air ! Regarde moi je suis en nage, on dirait que j'ai couru un marathon !

Elle avait dit sa en tirant sur son t-shirt blanc logoté, et s'aère avec en riant, pas du tout du genre sexy, mais elle s'en tape elle est pas là pour draguer mais pour bosser ! Enfin elle tire un chaise et s'installe devant la porte à coté d'Aidan et se laisser tomber dessus en poussant un profond soupir alors qu'il parle de vacance.

J'adore aussi mon taf, mais je suis d'accord, je me verrais bien affalé sur un transat au bord d'une eau turquoise sur une ile déserte, avec une Margarita à la main ! Enfin tu vois le genre, surtout tranquille et pas de bruit à par l'eau de la mer qui va et vient et le bruit de la légère brise qui balaye mon corps ! En tout cas je suis contente d’être de repos demain ! Et toi alors ? ou irais-tu en vacances ? on pourrait s'en payer à moins que tu préfère rester ici pour une raison, une fille par exemple ?


Elle lui sourit avec un clin d’œil, et bien sur malicieux, elle veut un peu savoir ou il en est et aussi si il s'est trouver une chérie ! Elle sait bien qu'il vit avec que des filles, et si un jour il en a marre elle aura de la place pour lui si il a envie. Mais elle se demande pourquoi il n'est pas encore sortie avec une de ses coloc, enfin c'est peut-être pas une bonne idée non plus, mais bon canon comme il est, et gentil, adorable, parfait aucun fille ne résisterais, alors elle se demande bien ce qui le retient mais elle le saura un jour ! Elle va continuer à lui poser des questions !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous]   Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:53

Aidan se mit à rire quand elle évoqua le mot "suicidaire". En les entendant, on avait l'impression qu'ils faisaient le métier le plus dangereux du monde. Eh bien non ! Ils étaient barmans. Bien sûr, comme il l'avait dit, le jeune homme avait dû se confronter à plusieurs reprises à des clients très agressifs. Heureusement qu'il avait bon caractère, sinon, il aurait craqué depuis longtemps. Bon... Aidan ne se laissait pas non plus marcher sur les pieds. Comme tout humain, il avait ses sautes d'humeur. Il lui arrivait d'être désagréable, mal luné mais cela restait très rare. Il fallait vraiment qu'il soit à bout pour daigner sortir les crocs. Décidant de prendre leur pause, ils passèrent dans la salle attenante, où Aidan ouvrit la porte arrière, afin de profiter de la fraîcheur et d'un peu de calme. Il adressa un grand sourire à Cameron quand elle évoqua son état. En voyant son geste pour s'aérer, Aidan murmura d'un air taquin un "glamouuuur !", avant d'enchaîner :

Métier à risque, métier crevant... Non vraiment, je vais finir par devenir... euh... prof de surf. C'est cool prof de surf ! Je vais me reconvertir.

D'ailleurs qui dit prof de surf, dit aussi vacances. Aidan en avait besoin. Pourtant, cela ne faisait pas longtemps qu'il était revenu de Las Vegas, mais on ne pouvait pas dire qu'il s'agissait du voyage le plus reposant. Pour le moment, il rêvait de farniente. Tout ce que Cameron évoquait, Aidan acquiesçait d'un signe de la tête. Quand elle lui demanda où il partirait en vacances, ou l'idée de partir ensembles, l'esprit d'Aidan se mit à bouillonner, à la recherche des meilleures idées. Mais subitement, Cameron termina sa phrase par les raisons qui le pousseraient à rester ici. Dont une fille. Aidan esquissa un léger sourire en coin et haussa des épaules :

Je suis marié, mademoiselle !

Pas encore officiellement en Australie, mais il était lié à une femme. Bien sûr, il n'en avait pas encore parlé avec Cameron. Son mariage arrangé, c'était son secret. La peur de voir ce secret éclater était encore bien présente chez Aidan. Ce serait un aller direct en taule pour lui. Quant à Charlie, il serait obligée de la laisser retourner en France. Ce qui, en soit, n'était pas plaisant. Sortant de ses pensées, il reposa son regard sur Cameron :

Donc, la fille, c'est réglé !

Il commençait à connaître Cameron. Bizarrement, elle s'était mise en tête de trouver LA personne parfaite pour Aidan, connaître ses ressentis sur les filles avec qui il vivait. Ce qui était chose impossible avec le beau brun. Il était incapable de dire ce qu'il ressentait. C'est pourquoi il préféra dévier la conversation. Une nouvelle fois.

Mais, un petit aller à Ibiza, je ne dirais pas non. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous]   Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] EmptyVen 10 Jan 2014 - 0:17

Elle avait chaud et bien sur ils avaient rit pour des trucs idiots comme chaque fois qu'ils sont ensemble d'ailleurs travailler avec eux est un plaisir ou un supplice si vous n'apprécier pas leur plaisanteries ! Bref, elle était crever et c'était installer devant la porte pour prendre l'air, elle aurait pu s'allumer une clope juste pour le plaisir, mais elle avait trop la fleme de se lever de sa chaise pour sortir vraiment et fumer. Elle écoute Aidan qui parle de son métier de reve, enfin en quelque sorte disons plutot que ca serait son métier tranquille ! et elle le regarde de haut en bas, penchant la tete sur le coté pour l'imaginer dans un magnifique short de bain, bronzé, et tout mouillé et elle s'évante de nouveau avec son t-shirt. Le yeux dans le vague elle répond toujours en imaginant.

Humm super sexy ! Je te vois bien, sur la plage, avec plein de fille autour de toi, la peau luisante de l'eau de mer, les cheveux mouillé avec des goutes qui tombe sur tes pectoraux ... Elle secoue vite sa tete et sourit Désole je me suis laisser emporter par mon imagination !

Elle éclate de rire et se laisse encore emporter par son esprit ailleurs en vacances, d'ailleurs elle lui propose de partir avec elle, mais elle pense que peut-etre il est dejà pris, elle sait qu'il a des probleme avec les filles mais elle sait aussi qu'il est assez secret et qu'il ne lui dit pas tout, alors qui sait il a dejà peut-etre une petite copine, meme si elle est persuadé qu'elle le saurait dejà si c'était le cas ! Mais quand il lui annoncé qu'il était marié, elle en resta bouche bée, silence, ses paupière battaient juste histoire de montrer qu'elle est pas morte, c'est alors que ses yeux descendirent sur sa main gauche mais de là ou elle était elle ne voyait rien, elle l'aurait remarquer si il portait une alliance, non il se fout d'elle c'est sur ! Elle remonte son regard sur lui et l'étudie, il n'a pas l'air de plaisanté, alors il est vraiment marié ? comment elle a pu passer à coté de ca ! dire qu'elle lui cherche un copine ! La honte ! Puis il se mit à dire que pour la fille c'était donc réglé, ouai ca elle l'avait compris mais elle est toute rouge, mon dieu dire qu'elle a essayer de le caser avec plein de jolie fille alors que c'était dejà le cas. Et en plus maintenant il se met à parler d'Ibiza ! Elle secoue sa tete encore une fois pour retrouver ses esprits.

Aidan M. Wate, Tu es MARIE ? et tu ne me dit rien !

Elle l'avait appeler par son nom entier histoire de bien accentué sur ce qu'il a dit, et aussi sur le mot MARIE, elle veut une confirmation qu'elle a bien comprit ce qu'il lui a dit, puis elle soupir et se prend la tête dans ses mains !

La honte et moi qui essaie de te trouver la petite copine idéale ! franchement tu aurais pu me le dire ! Bon alors tu me la présente quand ? et bien sur j'oublie pas ta proposition pour Ibiza, on verra plus tard avant tu me répond, c'est qui ? comment elle s'appelle ? quand es-que je la rencontre ? elle est gentille ? tu t'es marié quand ?

Elle le fixe des yeux, elle est encore sous le choc et bien sur comme d'habitude elle veut tout savoir, elle comprend toujours pas comment elle a pu passer à coté de cette nouvelle !

Aller crache le morceau Aidan ! Je veux tout savoir ou alors tu va passer sous la torture !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous]   Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:11

Quand elle le regarda de haut en bas, le jeune homme arqua un sourcil, d'un air interrogateur. Il leva ensuite les yeux au ciel quand elle évoqua rapidement le mot "sexy". Ah sacrée Cameron ! Un homme, quelques pectoraux, de l'eau et voilà qu'elle vous faisait tout un film. Le jeune homme croisa les bras contre son torse, un sourire amusé sur le bout des lèvres, lâchant subitement :

C'est bon, tu as fini ?

Il lâcha un léger rire. C'était sûr qu'Aidan aimait prendre soin de lui, de son corps. C'était un sportif, après tout. Mais en aucun cas, il ne se servait de ses atouts pour attirer les filles. Au contraire. A première vue, on pouvait l'imaginer tel le beau gosse tellement sûr de lui qu'il draguait tout ce qu'il bougeait. Mais c'était loin d'être le cas. Lui, il préférait voir en-dehors du physique et il aimait que l'on fasse de même avec lui. C'était bien pour cela qu'il ne profitait même pas de son statut de barman qui, pourtant, lui permettrait de ramener une fille chaque soir. Il ne voulait pas de cela. Au fond, il pouvait presque utiliser son supposé mariage pour expliquer ce côté assez spécial du jeune homme. D'ailleurs... en parlant de mariage, il venait de tout avouer à Cameron. Et la réaction était assez amusante pour lui. Il suivit son regard, sachant pertinemment qu'elle cherchait son alliance. Pour affirmer ses paroles, le jeune homme leva la main gauche, montrant ainsi l'alliance qui ornait son annulaire et haussa une épaule, sourire aux lèvres.

Je ne l'ai pas dit, certes. C'est juste que je n'y ai pas pensé...

Venant d'Aidan, cela n'était pas très étonnant. N'oublions pas qu'il avait une façon de penser qui était à part. Néanmoins, quand elle enchaîna sur la honte qu'elle avait, il secoua la tête.

Mais non, n'aie pas honte. Je trouvais ça amusant. J'avais bien besoin de décompresser ces derniers temps.

Ce n'était pas se moquer d'elle ou de ce qu'elle avait fait, bien sûr que non. Au contraire, il trouvait l'attitude de Cameron des plus mignonnes. C'était la preuve qu'elle tenait un minimum à lui, étant donné qu'elle avait voulu lui trouver la fille parfaite. Commencèrent alors les nombreuses questions auxquelles Aidan savait qu'il allait y avoir droit. Mais quand elle parla de torture, il prit une moue innocemment craquante, avant d'esquisser un léger sourire.

Pas besoin de torture, je vais tout te dire. Alors, elle s'appelle Charlie, elle est française. C'était ma collègue de travail, on bossait dans le même bar à Las Vegas, cet été. C'est une fille bien, franchement, tu verras par toi même quand tu la verras. Tout cela pour dire que j'ai de suite accroché avec elle... et... enfin, de fil en aiguilles, j'ai fini par me marier avec... Un beau soir, dans une chapelle à Vegas.

Aidan se passa la main sur la nuque, preuve de sa gêne. Raconté comme cela, c'était sûr et certain qu'elle n'allait pas croire en un mariage d'amour. Mais au fond, c'était peut-être ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous]   Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] EmptyMer 15 Jan 2014 - 0:45

Elle en profitait pour reluquer Aidan, ben quoi elle a le droit tant qu'elle touche pas ? et puis il est canon, alors elle en profite et des visions comme Aidan sortant de l'eau, vétu que d'un short de bain, c'est très tentant, et quand il la sort de ses pensée elle rit un peu, ben oui elle a été pris la main dans le sac, en plein pensée fantasmatique.

Humm j'aurais pourtant bien aimer continuer !

Elle lui fait un clin d’œil, avant de rire au éclat. Mais elle sait assez bien qu'il est gênée ou du moins qu'il ne se sert pas son coté beau goss, c'est d'ailleurs une chose qu'elle apprécie chez lui, les beaux gosse elle en voit mais c'est surtout des mecs qui se croient supérieurs au autres et qui se la pètes alors qu'ils sont surtout stupide, quel horreurs et en même temps quel plaisir de les rembarrer, c'est en fait ce qu'elle préfère quand elle en voit un ! Mais la chose la plus choquante qu'il lui ai dit jusqu'à présent c'est qu'il était marié, comment elle avait pu passer à coté de cela ? elle cherchait sa main pour voir son alliance, et il sort sa main me montrant la bague comment elle avait pas vu ça ? bon ok, elle regarde pas forcément tout de suite si un type est marié ou pas quand elle le rencontre, mais elle n'avait surtout eu aucun signe laissant imaginé qu’Aidan était pris et heureusement encore qu'elle est pas draguée ça aurait été une honte encore pire que d'avoir essayer de le caser et lui, il lui répond juste qu'il y a pas pensé ! C'est d'ailleurs une réflexion bizarre, si elle avait été marié et qu'un ami avait voulu la caser avec quelqu'un d'autre la première chose qu'elle aurait dit c'est que c'était déjà fait, et elle aurait pas laisser tout le truc continuer, à moins qu'elle est voulu s'amuser de cela, elle fronce les sourcils, non ! Aidan n'aurait pas fait ça, c'est pas son genre de s'amuser avec cela, alors c'est qu'il y a autre chose !

Tu n'y as pas pensé ? c'est tout ? Et tu t'es amusé de moi ? Tu es vraiment Vilain même si tu avais besoin de décompresser c'est pas gentil de s'amuser d'une fille à ses dépend pour la peine je crois que je vais te bouder !

Elle a croiser les bras sur sa poitrine et tournée la tête de l'autre coté sans pour autant s'éloigner, elle ne boude jamais très longtemps, mais elle aime bien jouer les chieuses un peu alors elle s'en amuse elle aussi et puis si ça peut lui permettre de prendre sa revanche sur lui, même si elle aimerais bien avoir des réponses, car cette histoire de mariage l'intrigue ! elle l'écoutait quand même, bon alors c'est une fille c'est déjà un bon point il avait pas virer gay entre temps ! Charlie, elle note dans sa tête toute information, Française, va falloir qu'elle vérifie la réputation des française, faut pas qu'il soit tomber sur une coureuse de jupon non plus ! Elle travail dans un bar enfin travaillait à Las Vegas ? non mais c'est quoi cette histoire, un seul été ? et boom mariage ? à Vegas ? Lui à Vegas ? marié ? comme ça ? sur un coup de tête ? Elle tourne enfin la tête vers lui, et fronce les sourcils, il se fout d'elle ? il ose même pas aborder les filles, elle est presque obligé de le pousser et il se marie à Vegas sur un coup de tête avec une presque inconnue, juste une collègue de travail ? Ça ne lui ressemblait pas du tout !

Vegas ? Chapelle ? Mariage ? tu me prend pour une idiote, ici c'est à peine si tu parle au filles et là-bas tu te marie avec une quasi-inconnue rencontrer sur place quelques semaines avant ? Tu étais bourrés ? avoue ! ... Franchement ça m'étonne de toi Aidan ! Je te connais assez bien pour savoir que c'est pas crédible du tout cette histoire à moins que tu es été ivres et même ça j'ai du mal à y croire !

Elle a toujours les bras croiser sur le torse, elle boude toujours un peu, même si elle lui parle, mais franchement son histoire c'est pas crédible, en tout cas on dirait pas vraiment un mariage d'amour, au pire ils étaient tous les deux bourrés et on eu la flemme d'annuler le mariage pour l'instant car ça les gênes pas !

Enfin si je peux la rencontrer c'est qu'elle est ici ? à Bowen ? je me ferais mon propre jugement mais ne crois pas que je vais l'aimer obligatoirement et de toute façon pour toi l'alcool c'est fini, si je te revoie boire, je t'arrose avec ton propre verre !

Ouai c'est sur elle est persuadée qu'il était ivre quand il s'est marié, il y a que ça comme explication logique !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous]   Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:52

Aidan esquissa un nouveau sourire amusé, secouant néanmoins la tête quand elle lui affirma avoir envie de continuer avec ses pensées à la limite du fantasme. Décidément, elle ne changerait pas ! Mais très rapidement, les rires laissèrent place à la surprise. Pour cause, Monsieur avait enfin décidé de lui parler de son mariage. Et bien sûr, elle repensa à tous ces moments où elle avait essayé de le caser avec quelques filles. Rien de bien méchant pour Aidan, qui n'avait pas forcément eu l'idée de lui dire que oui, il était supposé être avec quelqu'un. Il secoua négativement de la tête quand elle lui demanda s'il s'était amusé d'elle et répliqua, avec sincérité :

Absolument pas ! Je ne voyais rien de bien méchant dans ta façon de faire. Sans compter que je n'aime pas forcément exposer ma vie privée. Mais je sais, j'aurai dû te le dire de suite.


Cela aurait évité de tels quiproquos. Mais il fallait comprendre Aidan, pour lui, c'était tout nouveau. Il avait toujours été très mystérieux concernant ses relations, son mariage ne dérogeait pas à la règle. Quand elle se mit à bouder, Aidan lâcha un soupir bien fort.

Tu ne vas quand même pas me faire la tête pour ça ? J'en ai déjà eu assez pour mon grade.


Entre sa famille d'accueil et son amie Juliet, il fallait dire qu'Aidan en avait pris plein son grade. On l'avait traité de fou, d’inconscient. On ne cessait de lui rappeler qu'il était dans une galère phénomènale. Cela le touchait au plus profond de lui, mais le connaissant, il gardait la tête haute. Il avait confiance en Charlie, en leur mariage et il était prêt à se défendre jusqu'au bout. Le jeune homme lui donna néanmoins les détails qu'elle avait demandé. Tous les détails qui prouvaient que son mariage avait été la conséquence d'une nuit bien arrosée et qu'il ne disait pas tout haut. Quand elle tourna la tête vers lui et qu'il constata le regard noir qu'elle lui lançait, Aidan haussa les épaules. Il ne se foutait pas d'elle, c'était certain. De nouveau, il lâcha un soupir, légèrement blasé :

Non, Cameron, je ne te prends pas pour une idiote. Je sais que c'est une histoire rocambolesque, mais tout est vrai. Pour tout te dire, oui, nous n'étions pas vraiment dans notre état normal. Mais ce n'est pas pour autant que nous avons décidé d'annuler notre union. Au contraire, nous sommes en train de le faire valider, ici, en Australie.

A sa dernière question, Aidan fit un léger signe de tête d'approbation.

Oui, elle est venue me rejoindre à Bowen. Elle vit avec moi, dans mon appartement. Tu peux en faire ton propre jugement, je ne t'en empêche pas, comme je ne t'oblige pas à l'aimer. Mais voilà, moi, je sais que c'est une fille bien. C'est peut-être bête, mais elle m'a apporté énormément en très peu de temps. C'est le principal, non ?

Il tenta néanmoins d'apaiser l'atmosphère en reprenant sa menace selon laquelle, elle lui ficherait la misère si elle le voyait avec un verre en main. Ah bah ça... Il ne fallait pas croire, Aidan aimait faire la fête et avait tendance à boire un peu trop dans ces moments-là.

Que veux-tu qu'il m'arrive d'autres ? Je suis déjà marié. Hormis faire un gosse à une parfaite inconnue, je ne crains plus grand chose...

Le jeune homme prenait tout cela à la rigolade, comme à son habitude. Comme il le disait, il y avait des choses bien plus graves dans la vie. Il était en bonne santé, plus ou moins heureux, n'était-ce pas le plus important ? Toutefois, il ajouta, un peu plus sérieux :

Par contre, si tu peux éviter d'ébruiter le fait que nous étions un peu... alcoolisés, lors de notre mariage, ce serait bien. Il faut que l'on soit plus ou moins crédible auprès des services de l'immigration.

Aidan lui avait donné tous les détails, si ce n'était le fait qu'il s'agissait d'un mariage arrangé, que Charlie et Aidan, c'était un faux couple. En théorie, du moins...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous]   Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] EmptySam 18 Jan 2014 - 0:56

Cameron secoua la tête bien sur qu'il aurait du lui dire tout de suite ce qui m'était un peu la puce à l'oreille quand à la sincérité des sentiments entre Aidan et Charlie, franchement si on aime sa femme on ne laisse pas une copine proposer d'autres filles ? enfin elle mettra ça au clair, Aidan vient de réveiller l’enquêtrice qui sommeil en Cameron, le pauvre, il ne sais pas ce qu'il a réveiller, elle est très curieuse et adore découvrir les secrets ! elle soupire et lui sourit parce qu'elle peut pas faire la tête longtemps à Aidan, c'est pas possible il est trop chou, d'ailleurs il le sait pas mais elle le surnomme chouchou quand il est pas là !

tu ne trouvais pas ça méchant, ça ne l'était pas en tout cas je voulais juste que tu sois heureux, d'ailleurs je veux la rencontrer je veux me faire ma propre idée ! Et oui tu aurais du me le dire plutôt d'ailleurs sache que je vais me venger et tu ne le verra pas venir !


Cameron allait lui faire payer le fait de ne pas lui avoir dit, mais rien de méchant il la connais, ses vengeance sont plus souvent rigolote que méchante, elle adore surprendre les gens les chatouiller jusqu'à ce qu'il se fasse pipi dessus presque, bref elle s'amuse beaucoup et Aidan le sait, il va subir le pire châtiment qu'elle va trouver et en rire pendant 1 semaine ! Quand il lui demande de pas faire la tête elle relève le regard vers lui et lui tire la langue.

Déjà môsieur je fait ce que je veux ! et puis ...
elle lui lance un regard espiègle et sourit j'arrive jamais à te faire la tête c'est plus fort que moi

Elle lui fait un clin d’œil en souriant ben oui c'est comme si on faisait la tête à un petit chaton tout mignon, bon c'est pas un chaton non plus, mais voilà avec lui c'est impossible elle peut pas, elle y arrive pas, et puis même si elle tient au bout d'une journée elle lui reparle ! Et puis apparemment personne n'a essayer de comprendre et Carmeron n'est pas tout le monde, et elle aime pas jugé comme ça elle en a déjà subit les conséquence et c'est pour ça qu'elle a quitté NY, alors elle va se faire sa propre opinion ! Enfin faut dire que l'histoire est un peu tiré par les cheveux ! et il avoue qu'il avait bu même que les deux n'étaient pas nets, mais ils n'ont pas annulé, et valide le mariage, donc bon faut qu'elle accepte elle aussi enfin quand elle aura donné son approbation après avoir rencontrer la belle !

D'accord alors je te promet de ne pas la jugé n'y rien avant de l'avoir rencontrer, de toute façon je n'aime pas jugé sans connaitre j'en ai trop fait les frais mais je la verrais sans toi, je veux la voir seule à seule, et puis comme ça on pourra discuter sans toi, entre fille et je saurais tout ! Et tu ne sauras rien juste après ce que j'en pense rien de plus !

Elle se mit à rire quand il dit qu'il ne lui arriverais de toute plus rien vu qu'il est déjà marié ! elle réfléchis un peu et acquiesça !

Enfin je ferais quand même attention, il peux encore arriver des choses, tu pourrais décidé de te trimballé tout nu, pour nous ça serait pas grave mais toi ? ou alors tu pourrais coucher avec une inconnue et la mettre enceinte ? ou tu pourrais te retrouver dans la mer nu sans vêtement pour rentrer chez toi ? Enfin il y a encore plein de situation, mais bon tu as raison, et puis j'ai pas encore décider si te marier était le pire !
Et je te promet de rien dire sur ton état, je sais tenir un secret ! et puis je suis pas ta meilleure amie ou presque, les amis ne se trahissent jamais, tu peux me faire confiance !


Quand il parla de l'immigration, elle eu un déclic, et compris un peu ce qui se passait mais elle ne dit rien de plus, elle voulait d'abord rencontrer la mariée et elle le ferais elle avait déjà sa petite idée en tête pour le faire sans que Aid' soit là !mais pour l'instant elle sourit et changea en quelque sorte de sujet !

Bon alors dit moi quand même comment elle est ? physiquement ? que je sache si en te présentant tes prétendante j'étais loin du compte ou pas ? et j'organise un diner bientôt pour tous les trois ! un diner ou une fête je ne sais pas encore on verra en tant voulu !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous]   Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:58

Oui bon, Aidan n'avait rien dit et apparemment, il allait le regretter. Il fallait lui pardonner ce côté tête-en-l'air. Surtout que, comme il l'avait bien dit, ce n'était pas méchant. Cameron avait essayé de le caser. Le jeune homme était assez intelligent pour accepter cela jusqu'à un point. Jamais il n'aurait pensé à embrasser ou passer la nuit avec une des prétendantes trouvées par Cam', voilà pourquoi il n'avait pas ronchonner. Il savait se tenir. Et ce n'était pas manquer de respect à Charlie. Etrange... il devenait fidèle, alors qu'au fond, rien ne les empêchait d'aller voir ailleurs... Quand elle parla de vengeance, le beau brun la regarda avec un sourire aux lèvres.

J'ai tellement peur...

Il faisait son coq oui, même s'il savait que Cameron pouvait aller très loin dans sa folie et ses idées vengeresses. Quand il lui demanda si elle lui faisait la tête, Aidan avait sa petite moue innocemment craquante. Un sourire vint s'afficher sur ses lèvres quand elle répondit négativement. Il n'aurait pas supporté qu'une nouvelle personne ne lui tourne le dos. Il était fort, mais pas à ce point-là. Chaque personne qui le repoussait, qui l'abandonnait, lui rappelait à chaque fois l'abandon lors de sa naissance. Alors qu'elle lui annonça clairement qu'elle irait voir Charlie, seule à seule, Aidan était plus ou moins confiant. Charlie n'avait rien à se reprocher, elle était d'une douceur et d'une infime gentillesse que l'on ne pouvait que l'apprécier. Mais tout de même, les savoir toutes les deux, sans avoir l'opportunité d'écouter ce qu'il se dirait, intriguait quelque peu notre jeune homme. Surtout que, visiblement, Cameron envisageait de ne rien lui dire du tout. Aidan haussa les épaules :

Tant pis, je demanderai à Charlie. Non, mais je vous fais confiance, je sais que ça se passera bien.

Afin d'alléger ensuite l'atmosphère, Aidan avait plaisanté sur le fait que, maintenant, il ne craignait plus grand chose. Mais Cameron énonça tout un tas d'idées rocambolesques, qui fit rire le brun.

Pourquoi dois-je finir nu à chaque fois ?!

Il leva les yeux au ciel, amusé. Toutefois, quand elle lui affirma qu'elle ne balancerait pas l'état dans lequel ils avaient été à Vegas, Aidan la regarda avec douceur et lâcha un petit "merci". Il savait qu'il pouvait compter sur elle et cela, c'était un fait incomparable. C'était la force de l'amitié. Lui demandant ensuite comment Charlie était, Aidan lui adressa un grand sourire :

C'est une petite brune aux yeux marrons-verts. Elle est très belle, vraiment. Alors... ça correspondait à tes prétendantes ? Afin de savoir si tu peux te reconvertir, en devenant entremetteuse.

Il éclata de rire et quand elle parla du dîner, Aidan hocha la tête.

Je suis partant, mais c'est moi qui ferai le dîner !

Il était cuisinier hors pair... autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous]   Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] EmptyJeu 23 Jan 2014 - 0:22

Cameron adore menacé ses amis amicalement parlant parce que c'est jamais trop méchant c'est plutôt à mourir de rire et à s'en faire pipi dessus ! Oui ça peut-être une crise de chatouille, ou une peur bleue, bref elle adore concocter ses vengeances et Aidan la connait bien vu qu'il fait son coq en disant et fait semblant d'avoir très peur, elle a très envie de rire parce que bon il est pas crédible et qu'elle le connais par cœur ! Elle lève un sourcil du genre arrête de te moquer de moi avant de croiser les bras sur sa poitrine et de le fixer très sérieusement pour lui faire peur enfin essayer

tu devrais ma vengeance sera terrible !

Elle avait annoncer cela avec un regard noir, et oui elle sera terrible et à mourir de rire pour elle, mais elle se détend et éclate de rire ! Pas du tout son genre de jouer la méchante fille !  Un sourire vint s'afficher sur ses lèvres quand elle répondit négativement. Peut-être que sa vengeance sera d'aller voir Charlie ! Si elle est sympa il se pourrait même qu'elle partage quelques souvenir et qu'elles s'amusent un peu, elle pourra en profiter pour le faire mariner un peu et lui faire peur, lui faire croire tout ce qu'elle veut ! Ça c'est de la vengeance comme elle les aime ! Il n'avais pas l'air très sur de lui et elle bien sur était très fière.

elle ne dira rien ! C'est le code de la réunion entre fille ! un code universelle, qu'aucune fille ne peut trahir ! Tu me connais tout se passera parfaitement comme je le veux !

enfin la conversation dériva vers les probabilité de fin d'une soirée ou Aidan serait émécher et comme toujours Cam avait une super imagination surtout quand il s'agit de joli garçon comme lui !

désole c'est pas moi qui réfléchit et puis avoue quand on parle de beau goss ben je me contrôle plus !

Je lui fait une petite moue d'excuse dans le genre j'y peux vraiment rien, c'est incontrôlable faut faire avec ! Mais elle n'avouerais pas son secret jamais, même si on la torture c'est fait pour ça les amis, mais elle était curieuse si elle devait rencontrer Charlie, il lui fallait des détails et puis ça lui permet aussi de voir comment Aid' parle de sa femme ! D'ailleurs ça lui fait bizarre de penser à "SA FEMME", il va lui falloir un petit temps d'adaptation à cela ! Elle sourit, elle a toujours penser à une jolie brune même si le physique peut changer mais à quelqu'un de doux surtout ou qui parait doux, gentille avenante un peu comme lui !

Oh niveau physique je ne sais pas, mais si elle est douce, gentille, avenante ... humm c'est à ça que je pensait et que j’espère qu'elle ressemble ! Mais oui je pense que c'est un peu comme ça que je l'aurais imaginer !

Elle fut rassurer quand il dit qu'il ferais le diner au moment ou ils se verront ensemble tous les trois !

Tant mieux ! tu me connais je vous aurait sortit du surgeler ou un truc acheter chez le traiteurs sinon vous m'auriez poursuivie pour empoisonnement si j'avais essayer de vous faire à manger moi-même !

Ouai elle a jamais eu à faire à manger, avant c'était chez papa et maman et il avait une dame de compagnie qui faisait le ménage, la cuisine, bref une bonne quoi, et maintenant qu'elle est chez elle, elle rame un peu heureusement ses colocs l'aide beaucoup et puis il y a un truc hyper pratique les plats tout prêt ! Elle regarde sa montre et grimace !

Bon on s'organise cela le plus rapidement possible mais là faut retourner au boulot sinon on va se faire tuer!

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous]   Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pleine de surprise [ouverte à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#69) Tous se passe durant une soirée (Enzo) (HOT)
» Surprise surprise! feat Kara
» #100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» Surprise, surprise ! (Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: