AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre espérée (pv oliver)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
une rencontre espérée (pv oliver) Empty
MessageSujet: une rencontre espérée (pv oliver)   une rencontre espérée (pv oliver) EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:08

En ce jour merveilleux, aussi splendide que n'importe quel autre jour que recevait Bowen, Sebastian avait pris rendez-vous avec un meilleur ami d'enfance, Oliver, qu'il avait laissé de côté depuis quelque temps au profit de la compagnie de quelques merveilleuses femmes à l'apparence quasi-parfaite. Pour lui, ce n'était pas un problème, mais des fois, il se demandait s'il délaisse trop ses amis. Surtout le pauvre Oliver, qui avait perdu son fiancé il y a de ça des mois, mais qui en souffrait encore tout autant que la journée qu'il avait vu son amour se faire écraser. Cela avait été terrible pour son meilleur ami. Bref, aujourd'hui, le jeune homme rentra dans le cyber-café, prêt à voir Oliver, avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
une rencontre espérée (pv oliver) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre espérée (pv oliver)   une rencontre espérée (pv oliver) EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:17

Oliver était en congé aujourd’hui, mais il était tout de même partie au cybercafé pour voir son ami d’enfance Sebastien, qui l’avait aidé durant la période ou son fiancé était mort. Oliver lui en était reconnaissant, mais depuis que Seb était retourné dans son propre appartement…enfin maison, disons qu’Oliver se sentait plutôt seul. Donc il accepta l’invitation et alla au cybercafé. Une fois sur place, il commanda un verre d’eau et alla prendre place à une table dans un coin au fond. Un coin très peu occupé, loin des gens présent. Depuis le temps, Oliver s’était laissé un peu allez, il ne se peignait presque plus les cheveux et disons que l’habillement en payait aussi le prix. Soudain, il vit une personne faire son entrée et reconnu Sebastien, alors il lui dit signe et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
une rencontre espérée (pv oliver) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre espérée (pv oliver)   une rencontre espérée (pv oliver) EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:25

Sebastian vit alors Oliver qui se tenait dans un coin tranquille. C'était bien stratégique comme place pour ne pas être dérangé. Mais dès qu'il vit l'accoutrement de son ami, il fronça le nez. Personne n'oserait aller le déranger, habiller comme ça. Fallait vraiment qu'il se mette à jour avec son pote avant que sa situation ne dégènere davantage. Il pris place en face et détailla rapidement le jeune homme, tout en commandant un café avec deux laits et un sucre, comme d'habitude. Puis, il pris parole avec sa voix qui en séduisait tout le temps plus d'une, mais que cette fois serait plutôt utilisée pour se frustrer, demander des explications. « Salut, Oliver. Y a une raison que tu te montres en public en ayant l'air d'un zombie ? Qu'est-ce qui va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
une rencontre espérée (pv oliver) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre espérée (pv oliver)   une rencontre espérée (pv oliver) EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:39

Après avoir fait signe a Sebastien, celui-ci le vit. Alors Oliver attendit quelque instant que son meilleur ami approche. Il remarqua que son ami le regardait étrangement, Oliver ne dit rien, mais resta assit. Après quelque instant, il le vit s’installer devant la table et celui-ci lui demanda pourquoi il était habillé ainsi ? Alors Oliver le regarda en silence et finit par prendre la parole en tournant l’anneau que lui avait donné son fiancé pour le demander en mariage. «Pour aucune raison !» Oliver le regarda quelque instant, puis après quelque instant, il le vit s’assoir et commander son café. «Tu fais quoi de beau ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
une rencontre espérée (pv oliver) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre espérée (pv oliver)   une rencontre espérée (pv oliver) EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:03

Il bu un peu de son café, tout en regardant Oliver jouer avec la bague, la faisant tournoyer avec sa main. Certes, il était désolé pour lui, mais Sebastian avait toujours pensé que se débarrasser de cette bague lui enlèverait les mauvais souvenirs que lui apportait le décès de son fiancé. Après tout, le jeune homme avait tenté de se suicider maintes fois et Seb s'inquiéter que cela allait recommencer. « Je ne fais rien ... Bon, je vais à quelques fêtes ici et là, profiter de l'été avant que les cours ne recommencent. » Il fit une pause, prenant une autre gorgée de son café. « Et toi ? Je ne t'ai pas vu depuis quelque temps. Je suis sûr que t'es pas sorti avec des amis depuis longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
une rencontre espérée (pv oliver) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre espérée (pv oliver)   une rencontre espérée (pv oliver) EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:12

Oliver continua de faire tournoyer sa bague de fiançailles et regarda attentivement son ami quelque seconde, puis le regarda prendre une gorgée de son café. Il garda le silence, puis après quelque instant il entendit son ami prendre la parole et attendit que celui-ci est terminé de prendre la parole et il prit à son tour la parole. «Je vois….. Tu fais bien d’en profiter….» Oliver garda le silence, puis après quelque seconde, il entendit son ami lui demander ce qu’il faisait, alors il le regarda en silence, puis reprit la parole en baissant la tête. «Moi ? Rien de bien spécial, si je ne travaillais pas ou que je n’allais pas à l’école et bien je resterais enfermé dans mon appart. De plus depuis que tu es partie de l’appart et bien je m’ennuie vraiment et parfois j’ai quelque rechute…» Il prit une gorgée d’eau et regarda son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
une rencontre espérée (pv oliver) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre espérée (pv oliver)   une rencontre espérée (pv oliver) EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:30

Oui, il faisait même très bien d'en profiter, de sa vie de jeune, de fou, d'idiot. Parce que bientôt, il allait devoir se responsabiliser, devenir l'adulte qu'il est censé être et commencer à vivre sans l'aide de ses parents, qui pour l'instant lui payait absolument tout, incluant la maison et l'épicerie. Une chance que son coloc soit aussi aisé et pouvait payer une partie, sinon peut-être que le père de Sebastian n'aurait pas aimé autant la facture. Par contre, Oliver ne semblait pas aussi bien apprécier la vie et avec raison. Mais il fallait qu'il commence à essayer de se remettre sur ses pieds, sinon il serait en dépression toute sa vie... Sebastian soupira. « Oliver, ça peut pas continuer comme ça. Est-ce que tu vois un psychologue ? Tu sais, j'ai entendu dire qu'une nouvelle était arrivée en ville, elle charge de bons prix en plus. Et ... Je suis vraiment navré d'être parti. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
une rencontre espérée (pv oliver) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre espérée (pv oliver)   une rencontre espérée (pv oliver) EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:50

Oliver regarda son ami sans rien dire. Il voyait des gens qui sortait et entrait dans le cybercafé, mais il ne leur faisait pas vraiment attention et reporta donc son regard sur son meilleur ami, puis il écouta ce que lui dit Sebastien. Il était content pour son ami, mais il aurait aimé que celui-ci ne le laisse pas seul. Après la phrase de son ami sur la question du psy et bien il fut vexé et détourna le regard pendant quelque instant, puis prit la parole en le regardant. «C’est quoi là ? Je dois voir un psy parce que je ne vais pas bien ? Tu me prend pour quoi ?» Il le regarda quelque instant, il était assez déçu de la remarque de son ami, mais disons que le décès de son fiancé l’avait vraiment attristé et Seb pouvait le comprendre. « Je suis désolé.» Une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
une rencontre espérée (pv oliver) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre espérée (pv oliver)   une rencontre espérée (pv oliver) EmptySam 31 Aoû 2013 - 23:23

Il se rend compte qu'il avait blessé son ami, ce qui était chose comprenable. Après tout, quand on dit à quelqu'un d'aller voir un psy, cette personne comprends toujours qu'elle a un problème dans la tête, ce qui n'est pas tout le temps vrai. En tout cas, pour avoir été voir un psy quelques fois, tous ses clients n'étaient pas fous ou malades mentales. « Je suis désolé de t'avoir offenser, Oliver, mais les psys servent à ça. Tu fais des rechutes et c'est pas bon signe. Le monde vont voir les psys pour moins, tu sais. » Genre des parents qui s'entre-tuent, par exemple. « Mais ce n'était pas du tout pour te vexé, Oli. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
une rencontre espérée (pv oliver) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre espérée (pv oliver)   une rencontre espérée (pv oliver) EmptySam 31 Aoû 2013 - 23:31

Oliver essuya la larme sur sa joue et regarda Sebastien en silence, sur le coup il lui en avait voulu, mais il savait qu’il avait dit cela pour l’aider. Il ne dit rien durant de longue seconde et écouta attentivement les paroles que lui disait son ami en silence. Il prit quelque gorgée de son verre d’eau, puis il réalisa que son ami avait peut-être raison, il avait des rechutes et parfois, il pensait en finir, mais il savait pour quelle raison il était ainsi, alors il dit. «Je sais t’inquiète, mais je crois que je sais pourquoi !» Il le regarda en silence et dit. « Tu es partie trop vite je crois ! Avec toi je commençais à reprendre gout à la vie, mais je crois que tu es partie trop vite.» Oliver le regarda sans rien dire de plus, puis attendit de voir ce que dirait son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
une rencontre espérée (pv oliver) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre espérée (pv oliver)   une rencontre espérée (pv oliver) EmptyDim 1 Sep 2013 - 2:31

Il sort de sa poche quelques mouchoirs et les passent à Oliver pour que celui-ci se mouche le nez. Sebastian haïssait tout simplement voir des personnes pleurer, que ce soit des amis proches ou des inconnus. Tandis que Oliver semblait sur le point de répondre, Seb pris une gorgée de son café, essayant de reprendre un peu d'énergie. Ce matin, il avait réussi à dormir peut-être deux heures et ce n'était tout simplement pas assez. Oliver prétendit savoir pourquoi il allait mal. Sebastian se sentit attristé par ça, car oui, il avait déguerpit assez vite, aussitôt les papiers pour la maison finit, en pensant que son meilleur ami allait mieux. Mais la décision fut facile. C'était son meilleur ami après tout. « Olvier, si tu veux, je peux retourner habiter chez toi. Ou bien tu peux venir chez moi, maintenant que j'ai ma maison. » Et puis, ravoir son meilleur ami chez lui ne serait que bénéfique pour les deux. Ce serait comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
une rencontre espérée (pv oliver) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre espérée (pv oliver)   une rencontre espérée (pv oliver) EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:26

Oliver prit le mouchoir que lui donnait son ami et se moucha. Il le regarda quelque seconde et parla de ce qui n’allait pas, alors après quelque instant il écouta son ami qui prenait à son tour la parole en lui proposant de revenir vivre avec lui ou de venir habiter dans sa nouvelle maison. Oliver resta silencieux quelque instant avant de prendre à son tour. Il avait déjà choisi la meilleure solution, il ne voulait pas imposer à une autre personne que Seb son problème, alors il le regarda quelque seconde et commença donc à parler. «Je ne veux pas que ceux qui vivent avec toi dans ta maison soit pris avec moi. J’avoue que j’aimerais mieux que tu revienne vivre à l’appart, je ne veux pas te forcer non plus, mais je me sentirais mieux si tu étais encore dans l’appart avec moi.» Il le regarda en silence et attendit de voir ce que dirait son ami. Durant ce temps, il prit une gorgée de son verre d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
une rencontre espérée (pv oliver) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre espérée (pv oliver)   une rencontre espérée (pv oliver) EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:42

Il prend un moment dans sa tête, se demandant si peut-être ne devrait-il pas aller prendre un rendez-vous avec la psychologue. Pour lui-même et pour Oliver. Certes, son problème était moins sérieux, mais maintenant qu'il envisageait une relation stable dans un proche futur, il fallait que ce problème soit réglé. Oliver lui dit ensuite qu'il préférait que Sebastian vient chez lui, déménage à nouveau. Cette proposition n'est pas celle qu'il aime le plus, mais il comprend pourquoi Oliver veut ça à place. Il faudrait par contre qu'il trouve un moyen de s'occuper de Roméo en même temps. « Je peux, bien sûr, si c'est que tu veux. Mais pas tout le temps. J'ai une maison aussi maintenant et ça demande beaucoup d'entretien, surtout parce qu'elle est grande. Mais pour toi, je reviendrais quelques soirs par semaine et on regardera un film ou quelque chose, si tu veux. Qu'est-ce qu'on faisait avant, quoi. » Il hoche la tête, confirmant sa décision à soi-même. Et puis une question vint. « Est-ce que je dois payer le loyer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
une rencontre espérée (pv oliver) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre espérée (pv oliver)   une rencontre espérée (pv oliver) EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:23

Oliver venait de dire à Seb qu’il souhaitait le voir revenir vivre avec lui dans son appartement et maintenant il attendait de voir ce que dirait son ami a cette proposition…en réalité, il avait peur que celui-ci refuse cela, mais si c’était lui qui l’avait proposé au départ et bien cela ne devait pas vraiment lui en vouloir. Donc il attendit encore quelque seconde et son ami reprit la parole, alors il l’écouta attentivement, puis il alla répondre, mais son ami reprit la parole en lui demandant s’il devait payer le loyer avec Oliver, alors celui-ci prit la parole à son tour. «C’est gentil Seb.» Puis il finit par reprendre la parole. « Non, tu n’auras rien à payer.» Le regarde quelque seconde en silence et prit quelque gorgée d’eau en ne disant rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
une rencontre espérée (pv oliver) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre espérée (pv oliver)   une rencontre espérée (pv oliver) EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:39

Il hoche la tête, ayant même un peu hâte. Il aimait toujours être avec Oliver, c'était son meilleur ami après tout. Et puis, il pourrait le surveiller mieux, voir comment il allait. « De rien. C'est normal. J'aime passer du temps avec toi en plus. » Il pause un moment et reprends. « Je vais passer chez toi dans la journée de demain et amener quelques choses alors ... j'ai encore la clé. » dit-il en souriant. Oui, il l'avait encore. « Ça te dérange si la semaine je suis chez toi et la fin de semaine avec Roméo ? C'est mon coloc. » Parce que l'école était plus proche d'où Oliver était et les jours de week-end, il pourrait ainsi aller chercher des filles ici et là et les ramenés à la maison. Il sort un billet de cinq et paye pour le café, souriant en même temps à la jolie serveuse, qui rougit timidement. « Où veux-tu aller maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une rencontre espérée (pv oliver) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre espérée (pv oliver)   une rencontre espérée (pv oliver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre espérée (pv oliver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» No one needs to be alone ı Oliver
» I Just wanna win ft. Oliver
» Wolf, are you here ? (Oliver)
» it can't be that easy ✘ Oliver
» take my breath away (oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: