AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (lyne) show must go on

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(lyne) show must go on Empty
MessageSujet: (lyne) show must go on   (lyne) show must go on EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:02

Brrr. Brrr. Brrr. Son portable vibre et Milo lui lance un regard las et désespéré. Si seulement il avait coupé cette maudite chose avant de s’effondrer dans un sommeil long de plus de .. Il regarde son horloge. Putain,  14h quand même. Très récemment, il n’était plus que l’ombre de lui-même. Il ne lui arrive que merde sur merde, déception sur déception, peut-être se rend –t-il compte, enfin, que la vie d’adultes, c’est ça. C’est autre chose que le survivor, ça a un autre goût que la pizza, et c’est remplit de désillusions. Il avait beau comprendre des choses aux maths, aux fondements même du commerce, à des algorithmes, à la bourse, ou peu importe, il ne comprenait pas la nature profonde de l’Homme, et encore moins celle des femmes. Femmes qui récemment lui prenaient 90% de son humeur, de sa vie. Il remonte difficilement son torse, il n’a qu’une envie, se rallonger en attendant que le temps ne passe. Finalement, c’est une deuxième vibration qui le réveille, définitivement. Décidément, la personne qui cherche à le contacter est un acharné. Enfin une. C’est Lyne. Il ne peut s’empêcher d’émettre un long soupirement quand il voit son nom s’afficher sur l’écran de son téléphone. Néanmoins, ses sms sont la promesse de distraction pour sa journée. Elle commence tout d’abord par des «  T’es où ? » puis elle va crescendo «  Pourquoi t’es pas au boulot ? »  «  Vive le PDG, tu viens de râter la plus grosse réunion de la semaine, heureusement que j’étais là » « T’as reçu le mail que Marisu vient d’envoyer ? Il veut qu’on accélère le mouvement. On en reparle ou tu te fous réellement de l’entreprise ? » Il sourit. C’est vrai que cette histoire de mariage était bien loin derrière lui ces quelques semaines, entre Harley, Lily, et tout ça, il avait complètement oublié cette situation. Il lui répond vite fait «  Je passe te prendre au boulot dans 30mn » Il se lève, mange ce qu’il a mangé chez lui et part se doucher vite fait. Encore trempé, il s’habille, les cheveux goutant légèrement sur sa chemise. Il a la flemme, et depuis quelques temps, il l’a souvent. Quelques minutes plus tard, il est à son travail. Les couloirs de la NFT sentent bon les esprits en plein boulot tandis que lui se dirige, pour pratiquement la deuxième fois de sa vie, dans le bureau de Lyne. Il ne prend pas la peine de toquer, après tout, il est ici chez lui. Et elle est ici bientôt chez elle aussi. Enfin chez eux. Leur premier nid douillet de couple marié : la NFT. Il se laisse tomber lourdement dans le siège en face, scrutant le bureau à la recherche d’un café, d’un gâteau, enfin d’un truc à lui voler. Rien. Bizarrement ça ne l’étonne pas. « Ton carrosse est arrivé Lyne. Toi qui te plains que ça avance pas, je te propose qu’on règle tout cette aprèm.  Enfin, si tu croules pas sous les dossiers bien sûr. » dit- il, baillant légèrement. Il a déjà une idée quant à l’endroit où il va l’emmener, après, pas sûr que cela ne lui plaise. M’enfin, rien ne lui plaît de toutes façons, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(lyne) show must go on Empty
MessageSujet: Re: (lyne) show must go on   (lyne) show must go on EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:41

Longue et dure journée pour Lyne qui n'était pas au bout de ses peines. En plus de s'être retrouvée seule la grande partie de la journée, sans le PDG de leur boîte, ce dernier ne répondait à aucun de ses appels. Mais bien décidée à le faire bouger, elle ne démord pas, quitte à énerver le destinataire. Il avait l'habitude de toutes façons, avec Lyne, il savait à quoi à s'attendre. Enfin installée dans son bureau pour quelques heures au calme, elle fit un passage bref dans sa boîte mail, comme elle en avait l'habitude avant de se mettre sérieusement au travail. Apparemment, le mariage n'avançait pas assez vite pour ce cher Marius, qui avait hâte de les voir uni plus que personne. Une personne vint alors toquer à sa porte, la tirant de ses pensées. Une stagiaire, arrivée peu de temps avant, et qui avait l'immense privilège de rester dans le service de communication. Elle avait besoin de remettre des dossiers à son patron, mais en l'absence de celui-ci, elle préféra se tourner vers Lyne. Génial, pensa-t-elle, accueillant tout de même la jeune femme avec le sourire. « Tu peux les poser sur mon bureau, je lui transmettrai. » S'il daigne un jour se lever manqua-t-elle d'ajouter. Pour le moment, personne à part l'associé de Milo n'était au courant de ce mariage. Enfin, la nouvelle n'allait pas tarder à circuler dans toute l'entreprise, connaissant ce bon vieux Marius. «  Je passe te prendre au boulot dans 30mn » Une réponse de sa part, enfin. D'ailleurs, c'était plutôt étrange, elle n'aurait jamais imaginé avoir un message de ce genre. Sans savoir ce qu'il se tramait ces derniers temps, elle aurait sûrement rigolé, ou pris ça pour une mauvaise blague. Mais finalement, c'était bien moins drôle qu'elle ne l'aurait espéré. Elle ne cessait de penser qu'à l'issu de ce mariage, elle serait à son tour PDG. C'était définitivement la seule chose qui la motivait. Peu de temps après, le voilà affalé sur le fauteuil face à elle, une petite moue sur le visage. « Mais t'as fait quoi de ta journée ? » lui demanda-t-elle, la pression de toutes ces heures passées retombant lourdement. Irritée, elle avait bien hâte que cette journée se termine, et qu'elle aille retrouver le confort de son lit. Depuis quelques jours, la fatigue s'accumulait, et même pour quelqu'un comme Lyne, un peu de repos serait parfait. « J'ai même failli m'inquiéter. » Ironiquement, bien sûr. « Tu sais, il y a plein d'histoires de ce genre, tu meurs seul dans ton appartement et on te retrouve que trois jours plus tard dans un état de décomposition bien avancé. » Ce qui ne doit pas être très beau à voir, sans parler de l'odeur. Elle lança ensuite un regard furtif sur son bureau. Elle leva les yeux au ciel. Bien-sûr qu'elle avait des dossiers à boucler, comme toute personne travaillant bien dans cette entreprise, mais il ne lui en restait plus qu'un. « Je le finirai ce soir en rentrant. » En espérant qu'ils aient fini leurs affaires rapidement. « Le devoir nous appelle ! Cet après-midi, d'accord. » Rassemblant rapidement ses affaires, elle n'avait plus qu'à atteindre l'ordinateur et sortir de ce bureau. « D'ailleurs, t'as prévu quoi ? Parce que si tu parles du mariage, sûrement pas aujourd'hui ! Tu parles bien de préparatifs, ou de trucs dans le genre non ? J'ai plein de choses à faire avant. » Comme aller chercher la robe qu'elle avait fait mettre de côté (quelque chose de plutôt simple), se préparer psychologiquement ou prévenir la personne qui sera son témoin. « Comme profiter de ma vie de célibataire. Tu devrais en faire autant, tiens. » Elle retint un léger rire. Elle savait très bien que ce n'était pas sérieux, mais elle avait besoin de dédramatiser la chose un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(lyne) show must go on Empty
MessageSujet: Re: (lyne) show must go on   (lyne) show must go on EmptySam 12 Oct 2013 - 15:30

Il regarde avec dédain le bureau et sa propriétaire, pensant à toutes les idées déco qu’il a vu l’autre jour dans une émission à la télé. Elle devrait réellement songer à mettre un tapis ou quelque chose du genre. Ca rendrait l’endroit un peu plus chaleureux. Il rigole quand elle lâche qu’elle a failli s’inquiéter.« Des cho-ses. Ca ne te regarde point. Quoi qu’après tout, je vais bientôt t’épouser. » lâcha-t-il, le ton désinvolte, comme s’il faisait presque une BA. Il s’approche d’elle, joueur, et lui dit sous le ton de la confidence. « Eh bien je dormais jusqu’à ce que je remarque qu’une chieuse m’avait appelé trois cent fois. Je lui ai donc donné rendez-vous à une heure bien précise mais malheureusement elle ne semble pas foutue d’être prête à l’heure. Et après j’ai été chié. » conclut-il, l’air satisfait, affichant un grand sourire. Quand elle lui parle de cadavres en décomposition, ça le laisse songeur. Si seulement ça pouvait être elle. Personne ne remarquerait d’ailleurs. Ils feraient tous un petit pot au bureau, un truc un peu morne, Milo ferait un petit speech comme quoi Lyne fut une collègue admirable, dévouée à l’entreprise et à quel point c’était une perle, puis irait dans son bureau rencontrer les ouvriers qui transformeraient son bureau en salle de repos pour tout l’étage. C’est ce que Lyne aurait souhaité, aurait-il dit lors du speech. Il se frotte les mains quand elle dit qu’elle finira tout ça chez elle. « Parfait, alors décolles ces miches de ce fauteuil et on y va. C’est effectivement de préparatifs dont je parle. Je ne suis pas encore prêt mentalement à t’épouser. Désolé. » Il se lève furtivement du fauteuil et sur le seuil de la porte, se retourne et lâche. « Oh et en parlant de ce soir, tu emménages chez moi à partir d’aujourd’hui. Ordres du boss. Enfin, du boss Marcus, pas de moi, ça va s’en dire. » Il est toujours souriant et guilleret et part en direction du parking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(lyne) show must go on Empty
MessageSujet: Re: (lyne) show must go on   (lyne) show must go on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lyne) show must go on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm not a perfect person. (poppy-lyne)
» un mariage, deux enterrements (Poppy-Lyne Bradshaw)
» the show, it can't go on -r.
» (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia
» don't show the best of me (billie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: