AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  Empty
MessageSujet: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:41

The show must go on !
Isménia & Anton


Cela faisait un mois tout juste que j'avais trouvé une nouvelle colocation, deux filles pour le prix d'une, elles allaient peut-être pouvoir remplacer ma Vénus, qui avait été un vrai ange à toujours s'occuper de moi comme un bébé. J’espérais secrètement que ça allait se passer pareil ici. Et pour le moment, elles sont gentilles, elles me laissent ne rien faire, mais pour combien de temps, peut-être que cela leur sera insupportable d'ici des jours, des semaines ou avec de la chance, d'ici des mois, voire des années, mais je doute pour les années, parce que l'un de nous partiras tôt ou tard selon les besoins de nos vies respectives. Quoiqu'il en soit, on était samedi, Kimberly était partie tôt, genre à 9h, et il ne restait qu'Isménia. On aimait bien s'embêter, enfin je pense qu'elle aime bien aussi vu que c'est toujours elle la première à me lancer un défi stupide, les joies de la colocation. En tout cas, pour les remercier de ce mois, je me décidé à faire tout ce qui était en mon pouvoir pour leur faire plaisir, et ce matin, j'allais donc offrir un petit déjeuner au lit à Isménia, en espérant qu'elle prenne pas ça pour de la drague. J'allais donc acheter un croissant, une marguerite, parce qu'une rose serait suspicieux, et une fois rentré, je préparais un grand verre de jus de fruits avant de me diriger vers sa chambre, vêtu d'un simple t-shirt gris, et d'un short, les cheveux en bataille, mais un grand sourire aux lèvres, tel un enfant qui prépare une surprise pour sa mère, je ne valais pas mieux actuellement, mais j'étais content de le faire et c'est tout ce qui comptait pour le moment ! Je pensais aussi au fait qu'on avait pas vraiment fait de crémaillère, même si on est trois, je trouve que ça pouvait être sympa ! Mais c'est une idée que je penserais à leur suggérer plus tard, et peut-être qu'elles y penseront avant moi :bigsmile:


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Anton J. Delavigne le Ven 29 Mar 2013 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:26

8


Dernière édition par S. Ismenia O'Malley le Mar 12 Mar 2013 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:59


the show must go on
Isménia feat Anton.



J'avais eu un peu de mal pour lui apporter le plateau, c'est vrai quoi, j'suis pas habitué à ouvrir une porte en tenant un plateau, j'suis pas superman, alors après une longue refléxion très intense, il faut l'avouer, je posais le plateau, ouvrit la porte, reprit le plateau et entrais dans la chambre d'Isménia, sans taper, quelle politesse, si elle était un mauvaise posture, elle pourrait m'en vouloir mais par chance elle était encore dans son lit, et se réveillait paisiblement, et surprise je crois bien, de me voir dans une telle posture. "Salut toi... C'est pour moi??" Je fis un grand sourire, elle devait penser que c'était un piège, que le plateau était vide, ou je ne sais quoi, normal, j'aurais dit pareil, sauf que je sais que ce n'est pas le cas, puisqu'elles s'occupent de moi ! « Hum.. Oui, Kim est partie tôt ce matin, et aujourd'hui ça fait un mois que vous vous occupez de moi, et comme tu dormais encore, j'ai voulu te faire une petite surprise, alors .. Surprise ! » dis-je avec un grand sourire et un ton enthousiaste ! « Mais comme je sais pas encore faire les pancakes, j'suis allé acheter un grand muffin et un croissant à la boulangerie au coin de la rue » Certes, je savais me faire à manger, mais j'ai jamais dit savoir faire le petit déjeuner, mais Isménia pourra m'apprendre, comme ça je pourrais être l'homme parfait :waoh:

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:50


i want to feel the sunshine on my face
Anton feat Ismenia.




Ce qui était sur c'est que Anton savait être un vrai homme serviable et il lui allait très bien ce rôle, alors oui il avait galéré à ouvrir cette foutu porte mais il était là maintenant et il me faisait des le réveil et sa c'était rare j'étais plutôt ronchon d'habitude. Je me redressa en soulevant la tête pour apercevoir le plateau rempli puis je me mordis la lèvre à sa remarque. "Dis la vérité l'absence de Kim est aussi très bien tomber pour me faire la cour." Bon d'accord je rigolais mais l'embêter j'aimais sa et puis il y avait rien de bien méchant. Je m'asseyais sur le lit en le laissant s'approcher et le simple faite d'entendre croissant me comblait vu que j'adorais sa dès le matin. "Si je prend soin de toi c'est que j'aime le faire mais franchement là tu gagne des points et croit moi la prochaine fois je prendrais encore plus soin de toi."

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:38


the show must go on
Isménia feat Anton.



Je m'étais assis alors sur le bout de son lit, et j'étais loin d'elle à vrai dire, donc je me relevais pour m'approchait, m'assayait un niveau de ses genoux, vu qu'elle s'était redressée. Puis elle dit avec un petit air de maline "Dis la vérité l'absence de Kim est aussi très bien tomber pour me faire la cour." Je fis un grand sourire, ce qu'elle pouvait me charrier, elle aimait bien cela. Bon j'avais une préférence pour Isménia, vu qu'elle s'occupe toujours plus de moi mais Kim aussi était gentille. « Hum.. C'était un secret. Maintenant que tu le sais, je vais.. devoir te faire taire ! » Je lui fis un petit grimace en lui laissant le plateau avant de me relever, et elle ajouta "Si je prend soin de toi c'est que j'aime le faire mais franchement là tu gagne des points et croit moi la prochaine fois je prendrais encore plus soin de toi" Je haussais doucement les épaules, j'étais pas comme ça, elle devait encore me taquiner, elle aimait bien du matin, quand elle était de bonne humeur, je l'ai remarqué. « C'est par politesse, chez demoiselle, j'ai l'impression parfois que vous êtes comme ma mère, lorsque j'étais enfant, et pour la remercier, avec papa, on lui faisait un petit déjeuner au lit ! » J'avais un pincement au coeur en repensant à toute cette histoire vu que je n'ai connu ma mère que pendant 6 ans, je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de la remercier, et elle me manque encore aujourd'hui..

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:49


i want to feel the sunshine on my face
Anton feat Ismenia.




M'occuper de lui j'adorais sa et je le faisais avec grand plaisir, c'était loin d'être une compétition avec Kim et à celle qui s'occuperait le plus de Anton mais chez moi sa venait naturellement puis il était tellement craquant que résister à lui faire plaisir c'était dur et moi j'y arrivais pas. Je le laissa prendre place alors que le plateau était devant moi et je m'attaqua directement au croissant. "Me faire taire?? Va falloir être convaincant." Je mâcha le bout de croissant que j'avais dans la bouche sans le quitter du regard et autant dire je commençais bien la journée, qu'il me compare à s amère était un vrai plaisir et j'étais touchée. "Je prend sa comme un compliment, un très beau compliment" Je voyais qu'il était mal alors je voulais pas m'attarder dessus parce que si il voulait m'en parler il savait qu'il pourrait le faire, je dévora mon croissant avant de faire ma petite bouille quand je l'aperçus ce redresser. "Hey tu va pas me laisser seule rassure moi?? Tu reste avec moi??"
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:25


the show must go on
Isménia feat Anton.



J'étais donc assis en face d'Isménia qui se jeta directement sur le croissant, à noter pour plus tard qu'elle adore ça et qu'il faudrait en prendre un deuxième la prochaine fois, vu comment elle sautait dessus directement "Me faire taire?? Va falloir être convaincant." Je tournais plusieurs idées dans ma tête alors pour la faire taire, en fait, l'absence de Kim, me laissait plus de choix pour pouvoir taquiner Ismenia, du coup j'allais pas m'en priver ! « Tu verras cela en temps et en heure ! » J'avais un grand sourire de sadique sur le visage, j'aurais pu être effrayant, seulement j'avais pas la tête d'un grand méchant alors ça faisait juste un peu niais sur moi. "Je prend sa comme un compliment, un très beau compliment" Mon sourire niais se transformait en sourire crispé. Ma mère, quel sujet délicat, à qui je n'en ai jamais parlé, enfin si à Juliane quoi mais c'est tout. "Hey tu va pas me laisser seule rassure moi?? Tu reste avec moi??" Je m'étais levé certes, mais juste levé, bon j'avais soif à vrai dire, donc je voulais bouger deux secondes, et j'en profitais pour jeter un oeil au plateau, qui était presque vide « Je reviens, je vais me prendre un verre de jus de fruit » Je lui fit un petit clin d'oeil et sorti de sa chambre, en allant vers la cuisine, ouvrant un placard me servant un jus de fruit, avant de retourner après un petit détour, dans la chambre de la jeune femme :60:

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:47


i want to feel the sunshine on my face
Anton feat Ismenia.




j'étais une vraie gourmande je dois l'avouer mais un bon croissant dès le matin c'était mon péché mignon, je le regarda un grand sourire aux lèvres en dévorant les pâtisseries qui ce trouvait sur mon plateau et je bus ma boisson après avoir entendu sa remarque qui m'avait fait sourire sur le coup. "J'ai hâte de voir sa alors." Je savais que parler de sa mère était surement pas ce qu'il voulait vu qu'il l'avait jamais fait et qu'il changeait parfois de sujet quand c'était le cas alors j'allais pas enfoncer le couteau dans la plaie, j'avais même changer complètement de sujet pour parler d'autre chose. Quand il me dit qu'il allait boire un verre je souris et hocha la tête en terminant ce qu'il y avait sur mon plateau durant son absence avant de poser le plateau sur la table de chevet et je me redressa, j'avais beau être habiller d'une nuisette il faisait chaud dans cette chambre, je m'approcha de la baie vitrée de ma chambre et je l'ouvris légèrement avant d'entendre Anton revenir. "Tu a prévu quelque chose aujourd'hui??"
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:52


the show must go on
Isménia feat Anton.



Je lui fis un sourire quand elle annonça qu'elle avait hâte, la pauvre, si elle savait ce qui l'attendait, elle ne serait pas aussi souriante, enfin c'est ce que je pensais, mais bon c'est pas comme si j'allais l'enduire de goudron et lui coller des plumes dessus, ça c'est cruel, et puis ça serait gaspiller du goudron, j'ai bien autre chose à faire de ma vie, et il y a des taquineries plus simple et parfois tout aussi efficaces que celle là. A mon retour dans la chambre d'Isménia, il faisait jour, elle me tournait le dos, et elle était sacrément sexy :07: Elle portait une nuisette, plutôt courte je dirais, c'était une fille chic, elle n'allait pas porter une nuisette qui lui descendait jusqu'aux mollets, elle préférait à la mi-cuisse, enfin c'était mon avis. Mais je pouvais voir son corps, deviner ses fesses, et il faut dire que je trouvais cela plutôt excitant, je n'avais pas encore tenté de lui sauté dessus, pour tenter de garder notre relation de colocataire, mais si elle se promène comme ça, je ne pourrais lutter contre mon instinct masculin. "Tu a prévu quelque chose aujourd'hui??" Elle ne me regardais pas, je ne pouvais rêver meilleure occasion pour l'embêter ! Je m'approchais d'elle, sourire aux lèvres, avant de sortir ma main du dos et de l'asperger de chantilly. Certes, j'allais en mettre partout dans sa chambre, et elle allait se venger, mais on allait rire, et se chamailler, comme deux enfants. « Pour le moment, je dois m'occuper de toi.. Mais si le boulot appelle, je n'aurais d'autre choix que te laisser !» Hé oui, je n'avais pas un boulot facile, rien n'était jamais planifié, tout se faisait toujours à la dernière minute, je crois que pour ça, je n'avais pas de chance, mais au moins je pouvais vivre au jour le jour et c'est ce qui me plaisait ! :03:

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:49


i want to feel the sunshine on my face
Anton feat Ismenia.




j'étais le genre de jeune femme qui aimait être sexy même pour dormir alors oui j'avais pas les formes de certaines bimbos américaine qui était dans les émissions de télé réalité mais je n'étais pas plate comme une planche de pain non plus. Je m'étais redresser du lit pendant son absence pour aller ouvrir la fenêtre avant de faire quelques pas et atterrir vers ma commode pour en sortir des sous vêtements mais Anton était entrer dans la chambre de nouveau sans que je l'entende. Il m'avait fait sa remarque et alors que j'allais pour me retourner pour lui répondre je me recevais de la chantilly dans les cheveux puis dans le décolleter, je passa mes mains en avant pour le stopper et attraper la chantilly de ces mains mais il avait des forces le Anton. "Tu va me le payer." Je me mit à rire en attrapant son tube à chantilly mais vu qu'il le serrait fort on ce retrouva à en mettre partout et surtout sur le sol, je marcha dedans et résultat des courses je tomba en l'entrainant avec moi, sa aurait pu être une bonne technique pour le charmer tout sa et être dans une bonne position seulement là c'était pas fait exprès mais le faite qu'il ce retrouve par terre avec moi et sur moi c'était assez plaisant il faut l'avouer.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:51


the show must go on
Isménia feat Anton.



Tout est allé très vite, je crois qu'elle n'a pas eu le temps de se retourner pour me voir, elle a du sentir quelque chose de bizarre et de froid sur elle, en avoir un peu dans la bouche pour comprendre, parce qu'on pourrait confondre avec de la mousse à raser aussi, mais c'est moins mangeable, et je trouvais ça moins amusant. "Tu va me le payer." Je fis un grand sourire, fier de moi, il me tardais de voir la vengeance de la belle blonde, ça allait être explosif je crois, et dans un sens, heureusement que Kim n'est pas là, elle prend moins facilement part à nos chamailleries je trouve, mais bon, ça ne l'empêche pas d'être taquine par moment, mais Isménia est plus drôle pour ça. Je ne répondis rien, je continuais de sourire, et elle tentait de me prendre le tube, mais elle pouvait toujours essayer, à défaut elle poussa ma main, ce qui fit qu'on en mettait vraiment partout, sa chambre était blanche ou presque, et elle fit par glisser, m’entraînant dans sa chute. Mon premier réflexe à été de lâcher le tube et mettre ma main sur sa tête, on ne sait jamais, et après de ne pas tomber de tout mon poids sur elle, je pourrais l'écraser. « Tu ne t'es pas fait mal ? » Elle avait un regard pervers, bon moi aussi, cette situation était agréable, et j'avais des idées salaces en tête, mais bon, je m’inquiétais pour elle avant tout, si elle se cassait quelque chose, ce serait ma faute, et je serais son esclave pour me faire pardonner :05:

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:01


i want to feel the sunshine on my face
Anton feat Ismenia.




j'avais pas prévue de me retrouver pleine de chantilly partout sur moi et encore moi sur le sol de ma chambre et si seulement ce n'était que sur le sol mais là il y en avait plein partout. Je rigolais en sentant tout sa couler dans mon décolleter, dans mes cheveux et le gout venir dans ma bouche mais bien sur je me débattait pour lui arracher le tube des mains sans succès, je me retrouva au sol en l'entrainant avec moi et même comme ça il arrivait à faire attention à moi et ma petite tête. Je trouvais sa tellement mignon que j'étais toucher même si la position était plutôt perverse et douteuse pour quelqu'un qui serrait arriver à l'improviste. "Tu a tout fait pour que je ne me fasse pas mal." Je souris en le regardant dans les yeux alors qu'il avait finit sur moi et je laissa une main ce poser contre sa hanche sans vraiment le calculer.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:57


the show must go on
Isménia feat Anton.



Je gardais ma main sous sa tête, de manière à ce qu'elle évite de se la cogner en faisant un mouvement brusque, on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé. Je l'écoutais alors "Tu a tout fait pour que je ne me fasse pas mal" Je la fixais, elle avait raison, en tombant j'avais fait un effort pour éviter de lui tomber dessus et y mettre tout mon poids, donc je prenais soin d'éviter de lui faire mal, mais je ne suis pas un super-héros, je pourrais très bien rater mon coup, et donc c'est pour cela que je lui demandais. « Pour ta tête je ne dis pas, mais je faisais allusion au reste de ton corps, en chutant tu aurais pu te faire mal au bassin.. » Je fis une petite grimace, la bouteille de chantilly s'était coincée sur mon genou, et ça faisait un peu mal, avec mon bras libre, j'allais la retirer, et en passant, ma main caressa son ventre. Une fois la bouteille repoussée, je posais ma main sur celle d'Isménia, qui se trouvait sur ma hanche. J'approchais mes lèvres de son oreille, et je lui chuchotais d'une voix douce et sensuelle « Je peux faire disparaître la chantilly si tu veux.. » là ça devenait très pervers.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:05


i want to feel the sunshine on my face
Anton feat Ismenia.




J'étais douillette en temps normal c'est vrai mais là il avait été très attentionné et il avait prit soin d'amortir la chute pour que je ne me fasse pas mal. Je le regarda dans les yeux en souriant à sa première remarque et je secoua la tête en restant allonger sous son corps magnifique au passage. "Non mon corps va très bien... Plus que bien même." Je lâchais un sourire tout en me mordant la lèvre et je posa mon regard dans le sien alors que je sentis sa main glisser entre nous pour récupérer le tube de chantilly, sa caresse sur mon ventre involontaire m'avait fait frissonner et quand il venait à me chuchoter ceci à l'oreille, je lâchais un sourire tout aussi pervers. "C'est la meilleure chose que tu pourrait faire surtout après avoir ruiner ma nuisette." Je rentrais dans son jeu dangereux et c'était plaisant même avec de la chantilly partout.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:14


the show must go on
Isménia feat Anton.



Douillette, ça je le confirme, il lui avait fait mal à plusieurs reprises sans le vouloir parce qu'il ne la pensait pas assez fragile, et que parfois il lui arrivait de ne pas se contrôler, en même temps c'est pas toujours facile. Mais il avait réussi à comprendre, et parfois quand il savait qu'elle allait tomber, soit il se glisser sous elle, soit il y avait un truc au sol pour amortir, mais là il ne l'avais pas préparé, et encore moins vu venir "C'est la meilleure chose que tu pourrais faire surtout après avoir ruiner ma nuisette." Sa nuisette, qui n'était pas très utile, je trouve, elle ne cachait presque pas son corps et encore moins maintenant qu'elle était au sol, vu qu'elle était remontée, et en plus de ça, il y avait de la chantilly partout dans son décolleté. J'y aurais bien plongé mon regard, mais c'était trop pervers, et il fallait être patient, ou respectueux, dans mon cas je ne sais pas encore lequel allait s'appliquer. « Je pourrais t'en racheter une si tu le souhaite ! » J'approchais mes lèvres de son visage, au coin de ses lèvres, il y avait de la chantilly, je sortis ma langue pour la lécher, mais pas un truc baveux, c'était sensuel, contrôlé, calculé. Après quoi, je replaçais mon regard dans le sien, sans lâcher mon sourire.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#42) j'aurais aimé t'aimer ϟ Isménia
» the show, it can't go on -r.
» (lyne) show must go on
» don't show the best of me (billie)
» Let me show you ft. Callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: