AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:18


i want to feel the sunshine on my face
Anton feat Ismenia.




j'étais toucher qu'il ce préoccupe de moi et qu'en plus il fasse attention à moi c'était encore plus mignon, je le regarda dans les yeux en souriant et quand il ce proposa de me racheter une nuisette je fis un non de la tête en me pinçant la lèvre. Tout devenait dangereux surtout quand je sentis son visage approcher du mien et me lécher le coin de mes lèvres, je frissonna et ma main glissa dans le bas de son dos ou je lui caressais de mon pouce avant de chuchoter de manière sensuel. "Il en reste encore un peu plus bas." Je souris en lui montrant le chemin vers mon décolleter.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:06


the show must go on
Isménia feat Anton.



Je suis triste qu'elle ai refusé mon offre, j'aurais pu liu offrir la plus belle nuisette que personne ne lui aurait offert, un truc bien laid, qui va du menton au mollet, avec un col roulé pour bien tout cacher, mais en tissu parce que sinon elle allait mourir de chaud. Je suis que cela pourrait lui plaire en plus, avec des motifs à fleurs, genre années 70, je suis sûr que ça lui irait à ravir. Je tâcherais de m'en souvenir pour son anniversaire par exemple. "Il en reste encore un peu plus bas" Elle accompagna sa réplique en baissant son regard vers son décolté. Je suivis alors la marche, je glissais le long de son coprs pour avoir ma tête dans son décolleté, avant d'y passer ma langue.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 17:02


i want to feel the sunshine on my face
Anton feat Ismenia.




j'avais jamais été si directe avec lui du moins nos chamailleries ne ressemblait pas à sa d'habitude mais là on avait atteint une limite et le faite que kim ne soit pas là arrangeait bien les choses. C'était plaisant, il était plaisant et j'avais pas besoin de nuisette avec lui je me contenterait même d'être nue :15: voilà pourquoi j'avais refusé son offre. Je lui avait montrer le chemin vers mon décolleter et quand il y arrivait je frissonna en fermant les yeux et en penchant légèrement la tête tout en laissant ma main droite ce poser contre le fessier du jeune homme.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:58


the show must go on
Isménia feat Anton.



Nous n'étions jamais allés à ce stade là, elle et moi, se donnant à la passion de la chair, et il est vrai que le fait que Kim ne soit pas là, changeait beaucoup de choses. Et pourtant, jamais je n'avais cru que ce moment arriverais, parce qu'une fois que ce sera fait, que va-t-on faire ? Se regarder d'un air gener, recommencer, sortir ensemble, trop de questions stupides qui allaient m'empêcher de savourer l'instant présent. Il faut faire abstraction, vis et on avise après. Je remontais ma tête après de la sienne, pour aller l'embrasser avec fougue.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:12


i want to feel the sunshine on my face
Anton feat Ismenia.




Anton était un jeune homme qu j'appréciais beaucoup et en plus on était colocataire mais il était surtout un jeune homme très attirant et avec qui je m'amusais beaucoup, on c'était bien trouver. Il est vrai que là on dépassait un certain stade et qu'après sa je ne savais pas ce qui ce passerait pour nous deux mais l'envie était trop présente pour faire marche arrière. Je laissais ma main caresser ces fesses et quand ces lèvres arrivait sur les miennes je ferma les yeux et prolongea son baiser avec autant de fougue que lui.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:33


the show must go on
Isménia feat Anton.



Longtemps j'ai cru que si je l'embrassais, elle m'en collerait une, et pourtant là il ne se passait rien, enfin si, elle me rendait mon baiser, elle le savourait autant que moi. Et dieu sait que j'ai souvent eu envie de l'embrasser, elle est si jolie et des belles lèvres qui attirent l'oeil et l'envie chez moi. Et aujourd'hui je me sentais bien, heureux. Mon corps tremblait de plaisir lors des ses caresses, et moi, je glissais ma main libre sous sa hanche pour attirer son corps contre le mien. Une passion brûlante nous dévorait, et bientôt elle nous calcinerait. Mais c'était le prix de la passion, le prix pour le bonheur parfois. Et c'était avec Isménia, au fond, j'ai toujours été attiré par elle même si je l'ai nié. Depuis la première fois que je l'ai vu, j'ai eu envie d'elle. Mais il ne fallait pas le montrer alors je l'ai caché. Mais là, j'ai perdu à mon jeu, je n'ai pas su me contrôler, et j'aime être perdant, j'ai l'impression de gagner quand même.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:37


i want to feel the sunshine on my face
Anton feat Ismenia.




Il était attirant et cacher le faite que ce mec me rendait folle c'était dur, bon ok on était ami et on s'entendait super bien mais il était tellement mon style de mec autant physiquement que moralement. Ces mains sur moi me faisait brûler de désir et je n'avais plus aucune envie de m'arrêter, je laissa ma main sur sa fesses que je caressa et quand il me tira vers lui par ma hanche je me colla à son torse sans quitter ces lèvres et je glissa ma main libre dans sa nuque avant de glisser mes deux mains sur les extrémités de son tee shirt pour lui retirer.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:22


the show must go on
Isménia feat Anton.



Elle était en train de me déshabillé, en retirant mon t-shirt pour commencer, et pour le retirer, il fallait que je pousses mes bras afin de les lever, alors je la reposais délicatement au sol, je pourrais la reprendre après, et ensuite, ma main sous sa tête, en faisant attention qu'elle ne se cogne pas en la reposant. Mon t'shirt voltigea au loin dans sa chambre, enfin je crois, je m'en fichais un peu. Moi j'avais envie de lui déchirer sa nuisette, au point où elle en était, je crois qu'elle ne craignait plus rien, mais comme Isménia est une coquine, il y avait une agrafe au milieu, et je la détachais, en poussant les morceaux de tissus, enfin si on peut appeler ça du tissu parce que ça cache pas grand chose quand même, sur les côtés. Et je retournais l'embrasser.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:52


i want to feel the sunshine on my face
Anton feat Ismenia.




Je laissa ces bras ce redresser et je lui retira son tee shirt pour le jeter un peu plus loin sur le sol enfin du moins je pense mais là mes yeux était trop occuper à fixer son magnifique torse qui s'offrait à moi. Je souris en le sentant si doux avec moi avant de sentir ma nuisette ce détacher et pour une fois j'étais contente d'avoir mit celle là. Il sentait beau et il avait le corps si chaud que j'aurais pu rester des heures coller contre lui, je glissa mes mains à son pantalon pour lui baisser en prolongeant son baiser avec sensualité alors que ma langue taquinait la sienne puis mes lèvres glissa dans sa nuque puis sur son torse.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:20


the show must go on
Isménia feat Anton.



Après le t-shirt, en tout logique, c'est le pantalon qui suivait, et Isménia l'avait bien compris puisqu'elle était partie dessus. Tout en ne quittant pas mes lèvres, c'était un vrai plaisir que de l'embrasser. Et c'était vraiment chaud, et il faisait chaud alors que la fenêtre était ouverte, et qu'on était peu habillé, elle comme moi, enfin maintenant, elle depuis toujours. Quand ses lèvres glissèrent dans mon cou, je tendis la tête pour apprécier et je fermais les yeux, je n'imaginais plus rien, le monde extérieur m'étais inconnu et indifférent, parce que maintenant plus rien ne comptait à part mes mains sur le corps de la blonde, ses mains sur le mien et ses baisers. Je me laissais bercer, guider par elle.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:39


i want to feel the sunshine on my face
Anton feat Ismenia.




Son tee shirt et son pantalon était à présent au sol et loin de nous et surtout loin de son corps et j'aimais ça, j'aimais sentir sa peau contre la mienne et voir son corps de dieu dont j'allais plus pouvoir me passer. Je caressais son fessier en l'embrassant avant de glisser à son cou puis son torse tendrement et sensuellement à la fois, j'oubliais tout dans ces bras et j'étais surtout bien que je pouvais pas m'empêcher de m'imaginer un futur avec lui. J'embrassais son torse lentement pour arriver sur ces tétons ou je déposais de petits baisers alors que je fis glisser enfin son dernier vêtement, son caleçon.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:47


the show must go on
Isménia feat Anton.



Et me voilà nu, elle s'était attaqué à mon dernier sous-vetement : mon caleçon. Heureusement que j'avais fait l'effort d'en mettre un, enfin en fait ça aurait plus rapide sans, mais pour une fois, je me suis dis que ça serait descend, surtout s'il avait fallu retirer mon short. Le matin, tant que je suis pas douché, j'me promènerai bien nu, mais j'vis pas seul, donc faut faire certain effort. Puis si j'avais vécu seul, j'aurai jamais eu la chance que j'ai actuellement, et puis je me ferais pas aussi chouchouter. J'entrepris de nous retourner, m'allongeant au sol, en la posant sur moi. Elle avait glissé dans mon cou, et se trouvait à présent sur mon torse, je posais une main dans ses cheveux, jouant avec quelques mèches. Je tremblais de plaisir, ses baisers étaient si agréable, je ne pouvait qu'apprécier la douceur avec laquelle elle les faisait.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:47


i want to feel the sunshine on my face
Anton feat Ismenia.




J'étais bien là et le sentir nu sur moi j'adorais déjà ça et j'étais certaine que j'allais plus pouvoir m'en passer, des qu'il repasserait devant moi j'aurais juste envie de recommencer et cacher mon attirance envers lui devant Kim sa allait être dur. Je me retrouva assez vite sur lui, j'embrassais son cou puis son torse tendrement avant de glisser jusqu'à son entre jambe sur lequel je passais doucement mes lèvres pour les faire aller dessus doucement.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:30


the show must go on
Isménia feat Anton.




Elle continuait de glisser le long de mon corps, jusqu'à poser ses lèvres sur mon entrejambe. Autant dire que j'allais fortement apprécié ce moment, habituellement je couchais avec une fille, c'était un coup et hop c'est fini, rien de plus. Avec Isménia, je trouvais de la passion, de la chaleur, de la tendresse, et je dois avouer que je n'ai pas connu ça depuis un très long moment. Ma main continue de jouer avec ses cheveux, je faire les yeux en soupirant, c'était agréable. Mon corps s'était remis à trembler. Le plaisir, quelle sensation aussi abstraite, et pourtant si agréable, que parfois il suffit d'un rien pour le déclencher.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:34


i want to feel the sunshine on my face
Anton feat Ismenia.




Si j'aurais su qu'on en serrait là aujourd'hui en me réveillant ce matin j'aurais été de mon plein grès le rejoindre dans sa chambre du coup qu'il soit venu de lui même était bien. Installer sur lui je laissa mes lèvres aller sur son sexe doucement en le tenant d'une main et en appréciant sentir l'effet que lui faisait une telle chose, je fermais les yeux en continuant comme sa un petit moment jusqu'à qu'il trouve l'excitation voulu puis je remontais pour embrasser son torse et sa nuque une dernière fois avant de finir sur ces lèvres.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#42) j'aurais aimé t'aimer ϟ Isménia
» the show, it can't go on -r.
» (lyne) show must go on
» don't show the best of me (billie)
» Let me show you ft. Callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: