AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:54


the show must go on
Isménia feat Anton.




Mon corps palpitait, il frissonnait, et je croyais que j'allais rompre de plaisir à chaque va et vient supplémentaire que m'offrait Isménia, je sentais la fin proche et je me sentais si bien, le monde n'existait plus, il n'y avait plus qu'elle et moi à présent. Et quand elle remontait pour m'embrasser, je lui rendis son baiser, le prolongeant aussi longtemps que nos respirations nous le permettaient. Puis quand mon corps cessa d'être faible, je la pris afin de la porter, je la posais sur son lit et filait dans ma chambre afin de me protéger. Ce n'est pas parce que c'est Isménia qu'il faut en profiter au contraire, il ne faudrait pas qu'elle tombe enceinte, et pour une fois que j'avais un moment de lucidité pendant l'acte, personne n'allait se plaindre. Une fois fait, je retournais auprès d'elle et lui donnait encore un long baiser.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:14


i want to feel the sunshine on my face
Anton feat Ismenia.




Le jeune homme était doué pour faire craquer des jeunes femmes comme moi et j'espérais l'avoir fait craquer aussi à mon tour cette fois ci à ma façon. Je remontais pour l'embrasser tendrement puis langoureusement avant de me retrouver porter à mon lit je m'allongea correctement le temps qu'il s'en aille ce protéger, quand il revenait je le tirait entre mes jambes pour prolonger son baiser en frottant l'intérieur de ma cuisse à sa taille.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:54


the show must go on
Isménia feat Anton.




Je posais ma main sur sa cuisse, afin de la poser contre le lit, le plaisir et l'envie étaient là, cela ne servait plus à rien d'attendre plus longtemps, nous le voulions tous les deux, c'est pourquoi on en était arrivés là. C'est donc sans plus attendre que j'y suis allé, j'ai plongé mon sexe dans le sien. Et dis comme ça, c'est effrayant, mais la sensation qui m'a tout de suite parcourus était agréable. J'étais comme ivre, ivre de bonheur, de plaisir, ivre de la beauté d'Isménia, de ses lèvres, sur lesquelles ma bouche repartie, afin de lui voler un baiser, encore un.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:49


i want to feel the sunshine on my face
Anton feat Ismenia.




Me retrouver contre lui de cette façon c'était tellement plaisant que je pourrais y passer la journée, dormir sans lui ou prendre mes distances alors qu'on habitait ensemble sa allait être difficile pour moi mais au fond je me disais qu'il fallait surement pas que je me fasse des idées. Je laissais mes mains ce balader dans son dos et quand il entra en moi avec son sexe je ferma les yeux et pencha la tête sur le côté en lâchant un soupire de plaisir et très vite nos lèvres ce touchèrent à nouveau pour partager un baiser langoureux ce qui étouffait nos gémissements.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:38


the show must go on
Isménia feat Anton.




Des gémissements plutôt bruyant par ailleurs, qu'on pourrait réveiller tout le voisinage. Bon j'exagère, mais bon, on était pas discret tout. Et puis pourquoi être discret ? On est jeune, on fais l'amour et on profite de la vie, c'est bon, y a pas de mal à ça. Je donnais des coups de bassins assez réguliers, et je mesurais ma force, je ne voulais pas lui faire mal en y aller de manière trop brusque comme il pouvait m'arriver parfois avec des inconnues et surtout avec quelques verres dans les sang.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:53


i want to feel the sunshine on my face
Anton feat Ismenia.




J'étais contente de la tournure qu'avait prit notre petit jeu, il me plaisait sa c'était certain et vu les gémissements qui sortait de ma bouche sa pouvait ce voir qu'il me faisait de l'effet et apparemment il en avait aussi vu qu'il gémissait autant que moi et aussi bruyant. Je laissais mes mains caresser son corps en passant par son dos, ces fesses, son torse et sa nuque avant de glisser mes lèvres contre son épaule et chuchoter contre entre deux gémissements. "Tu me rend folle."
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:08


the show must go on
Isménia feat Anton.




La fin était proche, nos corps n'en pouvais plus, en tout cas le mien aller bientôt ceder une fois de plus à la pression et au bonheur, à la passion et au plaisir charnel que je me procurais avec la belle blonde. De son côté, sa respiration était courte et ses gémissements plutôt bruyants, pour elle aussi la fin était proche. Après l'ultime coup de bassin, je me retirais, et posais ma tête sur sa poitrine tout en reprenant mon souffle, elle m'a dit que je la rendais folle, et je l'ai embrassé une fois de plus. Maintenant que c'était fini, on allait se mettre à réfléchir, ou alors essayer de passer au dessus, faire comme si de rien, mais à vrai dire, je ne sais pas ce que je voulais précisément, si ce n'est manger, et rester là, allongé sur elle. « Oh.. Isménia ! » Ce fut tout ce que je pu dire pour le moment, je ne voulais pas bouger, juste rester là et fermer les yeux, en tenant sa main, pour l'avoir contre moi, encore un long moment.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:07


i want to feel the sunshine on my face
Anton feat Ismenia.




Je sentais que la fin était proche et je prenais mon pied, j'avais jamais autant prit du plaisir que là tout de suite dans ces bras, vu mes gémissements et ma remarque il pouvait le remarquer. A son dernier coup de bassin je serais les poings en fermant les yeux et en me cambrant puis je le laissa ce retiré pour ce poser contre moi. Je laissa une main dans la sienne et de l'autre je caressa sa chevelure tendrement en regardant le plafond le temps de reprendre ma respiration. "Je resterais bien toute la journée comme ça avec toi."
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:22


the show must go on
Isménia feat Anton.




Je l'écoutais parler, je me sentais bien en fait, je pensais qu'une fois l'acte fini, j'allais devenir fou, me demandant comment j'allais faire pour gérer cette situation, mais au final, je vivais au jour présent alors pourquoi me prendre la tête avec le futur, il fallait vivre maintenant et c'est ce que j'allais faire à présent ! « Restons là alors ! » Je levais ma tête pour la regarder, et je lui fis un joli sourire, pour la charmer. Après tout c'était samedi et elle comme moi, nous n'avions rien à faire alors autant ne rien faire.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:25


i want to feel the sunshine on my face
Anton feat Ismenia.




J'avais eu peur aussi de la fin de l'acte, je me demandais ce qu'on allait bien pouvoir faire, comment on allait gérer et là sa ce passait plutôt bien. Je souris en entendant sa remarque en me pinçant la lèvre. "Je pourrais oui mais j'ai peur d'y prendre gout et de plus pouvoir me passer de toi." Je le regarda dans les yeux et ce que je disais était des plus sincères.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:29


the show must go on
Isménia feat Anton.




Je me redressais pour approcher mon visage près du sien afin qu'on parle, il fallait être franc sur le coup, je ne pense pas qu'un mensonge soit utile, et si j'avais quelque chose à dire, je n'allais pas hésiter. « Moi aussi, mais faut bien vivre, si on s'arrête là, on va faire quoi ? Se regarder en baissant la tête, en repensant à ça, en se disant qu'une belle histoire se passe peut-être à côté ? Je pense que c'est un risque que je suis prêt à prendre, même si je ne sais pas où ça va nous mener, ni même si cela sera bon pour toi, ou pour moi. » Je tenais toujours sa main, et mon sourire, était toujours présent, sauf lors de mon discours, c'est difficile de parler en souriant, testé et approuvé !

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:33


i want to feel the sunshine on my face
Anton feat Ismenia.




J'avais envie de vivre quelque chose avec lui, de prendre le risque et de voir ou sa allait nous mener mais je voulais savoir si il le voulait de son côté, je me mordis la lèvre sans le quitter des yeux. "C'est un risque que je suis prête à prendre aussi parce que laisse moi te dire que tu en vaut le coup." Je lui sourit en l'attrapant par le menton pour le tirer vers moi et l'embrasser tendrement.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:37


the show must go on
Isménia feat Anton.




Je la laissais m'embrasser, et je l'embrassais en retour. Tout ça me plaisait beaucoup, mais il fallait que je sois franc avec elle avant qu'elle ne s'engage complètement, sinon ce serait injuste envers elle. « Depuis le temps, tu as du voir que je couchais un peu à gauche et à droite, je ne sais pas à quand remonte la dernière fois où je me suis vraiment posé avec une fille, alors je vais faire des efforts, mais je peux pas te jurer d'être irréprochable.. » Ne pas mentir, c'était la base de tout, et puis pour le moment c'était un essai. Je peux pas dire que j'en suis amoureux, elle me plait, il y a quelque chose entre nous, mais je doute qu'ils y ait de réels sentiments maintenant. Ils viendront avec le temps, si on s'en donne vraiment après ma révélation.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:40


i want to feel the sunshine on my face
Anton feat Ismenia.




Après l'avoir embrasser je souris mais son discours m'avait un peu laisser perplexe, ce qu'il avait fait avant ne me regardait en rien maintenant si il me disait qu'il sait pas si il arrivera à ne plus coucher avec d'autres femmes il est clair que nous deux sa n'irait pas plus loin. "T'es en train de me dire que tu est pas sur de pouvoir rester fidèle??"
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:48


the show must go on
Isménia feat Anton.




Ma sincérité me poserait défaut un jour, mais il valait mieux être sincère dès le départ que la trahir aussi vite, je voulais qu'elle sache que je n'avais pas était "enchaîné" depuis si longtemps, qu'il me faudrait peut-être du temps, et aussi de l'aide. « Cela doit faire 10 ans que je n'ai pas eu une vraie relation, je ne sais plus ce que sait ! » On va dire que le fait qu'elle trouve ça surprenant m'étonnais, je suis un homme libre depuis si longtemps, à ce rythme, je n'aurais jamais personne dans ma vie, personne ne voudra se donner de la peine pour moi.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia    (#42, hot) The show must go on ϟ Isménia  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#42, hot) The show must go on ϟ Isménia
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#42) j'aurais aimé t'aimer ϟ Isménia
» the show, it can't go on -r.
» (lyne) show must go on
» don't show the best of me (billie)
» Let me show you ft. Callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: