AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA Empty
MessageSujet: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:01

₰ these battle scars don't look like they're fading

Well I woke up to the sound of silence and cries were cutting like knives in a fist fight. And I found you with a bottle of wine. Your head in the curtains and heart like the Fourth of July. You swore and said, "We are not, we are not shining stars." This I know, I never said we are. Though I've never been through hell like that. I've closed enough windows to know you can never look back. ▲ fun.


Les choses s'étaient améliorées ou avaient-elles empirées? Mikaëla était en train de se poser la question alors qu'elle était en classe. Ses livres de psychologie ouvert, elle avait le nez dedans et pourtant, le regard dans le vide. Elle était tellement proche de récupérer Noël et pourtant elle ne l'avait jamais vu si loin. Elle lui cachait des choses, lui mentait même si il fallait bien, parce que la vérité allait le tuer. Elle ne savait pas comment il prendrait la chose, allait-il massacrer la première personne qui allait passé ou resterait-il calme? Mikaëla ne préfèrait même pas y penser. Dire à Noël qu'elle s'était fait violer était son pire cauchemard. Si certains pensait que ça les rapprocheraient, elle pensait surtout qu'il ne voudrait plus d'elle, tellement il en serait dégoûté. Elle préfèrait faire comme si tout allait bien de son côté et pourtant rien ne marchait non. Il avait beau ne plus être prit dans ses histoires de famille à la con avec des fiançailles stupides, il n'en restait pas moins qu'il était bien trop distant. Ils étaient supposés se rapprocher, pas l'inverse et cela frustrait totalement Mikaëla qui faisait des efforts depuis son retour à Bowen. N'y arriverait-elle dont jamais? Du mieux qu'elle se souvienne ça avait toujours été plus ou moins simple avec Noël. Plongé dans ses pensées, une ombre se fit sentir alors qu'une main se posa sur son épaule et il en était pas moins que Mika' sursauta sur sa chaise. Le prof qui demandait une réponse à sa question qu'elle n'avait pas entendu. P'tain, elle aimerait vraiment être débarassé de cette peur constante. C'était en train de l'épuiser. Si je réponds pas c'est que j'en sais rien. Disait-elle d'un air beaucoup trop arrogant et en répondant par la suite, elle avait le droit à deux heures de colle. C'était surtout parce qu'elle était trop dans ses pensées, mais passons. C'était pas sa journée c'est tout. Hendley était allé en colle, elle avait ensuite rejoins une copine dans un café pour discuter, elle n'était pas la meilleure copine en ce moment. Elle avait des tonnes de problème entre son viol, sa mère et Noël. Elle avait l'impression de ne plus y arriver qu'elle n'écoutait pas trop son ami alors qu'en général elle se montrait à l'écoute et prête à aider, en fait elle aidait bien plus les autres que sa personne bien que parfois elle était totalement égoïste. Elle se mettait à parler de ses parents, mais se fut la goutte qui débordait du vase pour la blonde d'encaisser ça. Je suis désolé Allie, je dois y aller. Son ton était neutre et Mika tentait de rejoindre Noël, sans succès. Elle alla à la villa prendre une douche et se préparer pour aller en boîte. Bon sang, les bouteilles d'alcool l'appelait de loin, elle en avait trop besoin. Noël était trop occupé ou alors il faisait exprès de ne plus répondre, peu importe, elle le sentait glisser entre ses doigts en ce moment. La blonde parti en boîte, elle n'y allait pas toute seule d'habitude, elle n'était pas à l'aise avec toute la foule et certains pouvaient vraiment profiter de son état. Enfin, c'était un secret pour personne. Mikaëla ne tenait vraiment pas l'alcool, c'était plutôt facile de la saouler, mais elle avait ce mal de vivre en ce moment, elle pouvait voir que sa mère en avait plus pour longtemps alors qu'en général elle niait son état de santé en disant qu'elle était récupérable, alors qu'elle était mourrante.

Elle restait à une table avec des gens qu'elle ne connaissait pas vraiment et un gars se faisait trop insistant tout d'un coup et le réflexe de Mikaëla était d'appeler Noël. Hendley n'avait pas de réponse et elle tentait de le repousser avant qu'une fille finisse par la sortir de là. Hendley avait très vite quitté la boîte avec une bouteille à la main et repenser à son viol l'a rendait très mal. L'envie de pleurer était présente et tout ce qu'elle voulait s'était prendre une douche, elle n'aimait pas être touché et en ce moment elle se sentait de nouveau sale qu'elle prit encore quelques gorgées qui n'allait pas aider à améliorer son état. La blonde ne tenait même plus debout et elle avait mit du temps avant de se retrouver seule à l'entrée de la maison de Noël - bien qu'elle semblait y habiter maintenant. Elle se rendait compte qu'elle n'avait même pas les clés. Soit elle les avaient perdu en cours de route ou bien elle les avait oublié à l'intérieur. Les larmes commençait à couler sur ses joues. Elle pleurait vraiment pour un rien en ce moment, c'était tellement le bordel qu'elle était émotive pour des bêtises. Elle tomba à moitié sur les marches de l'entrée et revira son sac à main à l'envers alors que la bouteille cassait en éclat sur le sol. La vache, ça fait mal, il est où mon téléphone! N'essayez pas de comprendre, elle se parlait toute seule, c'est à peine si elle remarquait qu'elle avait fait casser la bouteille sur le sol. La blonde voyait du maquillage, son téléphone et pas mal n'importe quoi. Noël allait vraiment la trouver chiante ce soir elle arrêtait pas de l'appeler. Autant dire qu'elle avait été mieux, même son mascara était en train de couler. Noël j'ai perdu mes clés... j'ai besoin de toi, vient à la maison. On sentait sa voix craquer et on pouvait sentir Mika tellement mal en train de pleurer pour des conneries. C'était pas son genre, mais là il prenait trop de distance avec elle et elle n'en pouvait plus de ses problèmes qu'a être saoûle comme ça elle pourrait même tout déballer au téléphone s'il n'arrivait pas. En tout cas, s'il était dans le même état qu'elle ce soir.. ce couple était pathé-tique.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:00

These battle scars don't look like they're fading.
Mika' & No'
Je venais de rentrer à la villa, après une salle jour née. Je pensais y trouver Hendley histoire que ça me mette de meilleure humeur mais la villa était vidé, et il n'y avait que le parfum léger de Hendley qui marquait sa présence. Je soupirais en me laissant tomber sur le canapé, après avoir posé mon sac par terre à mes pieds. Pendant un certain temps j'écoutais le silence, en me demandant ce que je ferais le jour où Mikaëla partirait d'ici. Avec le temps je me rendais compte que je n'aimais pas vivre seul, je détestais ça. Ce silence, ce vide dans cette immense villa, donnait une ambiance froid, j'irais même dire morbide. Je soupirais. Bordel, je ne pouvais pas m'attacher à Hendley toute ma vie et compter sur elle, pour être toujours là à combler cet espace. D'ailleurs, je ne pouvais pas tout rapporter à elle, parce que cela n'était pas réciproque. Elle ne me faisait clairement pas confiance, je voyais bien que quelque chose cloché chez elle, qu'elle était différente par rapport à avant. Je veux bien croire qu'en cinq mois on change, mais au point de devenir la flippé de la vie qu'elle est, non. J'allais pas la forcer à se confier à moi, j'espérais qu'un jour elle viendrait ouvrir son coeur, mais je pouvais toujours rêver. Alors du coup, je me refermais sur moi, et comme je lui en voulais, je me venger inconsciemment en mettant de la distance entre nous. C'était aussi la raison pour laquelle je n'avais pas répondu à ses appels, bien que je mourrais d'envie d'entendre sa voix. Fallait que je décroche d'elle, et me trouve une occupation pour me changer les idées.

Aucune idée de l'heure à laquelle elle rentrerait, et peut être qu'il serait préférable que je parte avant qu'elle rentre parce que j'étais tellement d'une sale humeur que je serais capable de lui prendre la tête pour un rien. Je décidais alors d'appeler un bon ami à moi, et comme si j'avais bien calculé mon coup, il avait prévu de sortir et je décidais de le rejoindre. Je regardais ma montre, j'avais le temps de prendre une douche, de me préparer et de passer au supermarché pour acheter de quoi grignoter parce que j'avais la flemme de me faire à manger.

L'ambiance était chaleureuse chez Ludo, et très vite j'oubliais mon humeur de chien, en me laissant enchaîner les bières et draguer quelques filles. En réfléchissant, je finirais peut être ma vie comme ça, à enchaîner soirées sur soirées et filles dans mon lit, mais au moins je ne me prendrais pas la tête. J'aurais pas le temps de m'attacher de me faire du mal, c'était sans doute cela qu'il me fallait. Et plus je buvais des verres et plus j'y croyais. Je posais mon bras sur les épaules de la demoiselle, en rigolant de la conversation et en portant mon verre à ma bouche. "Comment elle s'appelait déjà ? Natalia ? Naomie ?.. Peut importe." Les discussions n'avaient rien de sérieux ni même d'intéressant, ça combler le vide tout comme la rousse proche de moi qui comblerait le vide dans mon lit et mon coeur en l'espace d'un petit temps. Pas la moindre idée de l'heure qu'il était ni même le nombre de bières que j'avais consommé, mon esprit était troublé, et je me sentais chaud comme de la braise. Me voilà bien éméché. Je collais un bisous sur la joue de la demoiselle, et commença à passer ma main sur sa cuisse tout en remontant lentement, mais mon portable se mit à sonner, il avait déjà sonner pendant la soirée, mais avec la musique qui était éteinte à présent, je n'avais pas entendu. En voyant le nom de Mikaëla, je ne m'empêcha pas d'hésiter un instant. La rousse fixa son regard sur le mien, en me souriant. - Désolé je dois prendre cet appel! dis-je en prenant subitement un air séireux, comme ci la réalité venait de me rattraper. Je me levais du canapé et m'éclipsa dans l'entrée pour éviter de ne rien entendre. Le coeur battant, je décrochais. Noël j'ai perdu mes clés... j'ai besoin de toi, vient à la maison. Mon coeur se fendit en deux en entendant les pleurs d'Hendley. Je l'aimais tellement que je ne pouvais pas supporter de la voir ainsi. - Hendley, bébé. Tu m'entends ? Ne bouges pas. J'arrive tout de suite. Je raccrochais aussitôt, et sans prendre la peine de dire au revoir, je décidais de prendre ma voiture à la vitesse de la lumière. Heureusement que Ludo n'habitait pas si loin de chez moi, en grillant 3 feux rouges et en conduisant à une vitesses deux fois supérieur au limitations, j'arrivais en 10 minutes à la villa. L'alcool dans le sang, je faillis défoncer les arbres de l'allée de ma cour, et j'aurais pu perdre la vie. Mais tout se terminait bien, lorsque je sortis presque essoufflé par ma course de la voiture, pour me précipiter de Hendley qui n'avait pas bougé. Je la prenais dans mes bras en m'asseyant sur le palier et en caressant sa chevelure dorée. - Bébé, tu m'as fait une de ces peurs. Tout va bien regarde, je suis là. Je lui collais un bisous sur la joue. - Et maintenant on va rentrer à la maison et sécher tes larmes. Tu as perdu les clés c'est pas grave tu sais, tu n'as pas à te mettre dans cet état là, y a des choses plus graves.dis-je en lui tendant un sourire et en fouillant dans mes poches pour prendre les clés. Sauf qu'après avoir fouillé dans la poche droite et la poche gauche, je fronçais les sourcils en constatant que mes clés avaient disparus, comme par magie. - Attend, là... y a un soucis. Je me dirigeais rapidement vers ma voiture pour la retourner dans tout les sens, sans trouver la moindre pair de clés. - PUTAIN ! lâchais-je dans la voiture en tapant sur le volant. Je me prenais pour un chevalier sauvant la princesse, bah la le chevalier il pouvait repartir d'où il venait sans ses clés... Je décidais de retourner sur le palier en m'asseyant. - Le point positive, c'est qu'au moins on est tout les deux dehors. lui dis-je en prenant sa main. Je me sentais tellement stupide.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA EmptySam 28 Déc 2013 - 17:00

₰ these battle scars don't look like they're fading

Well I woke up to the sound of silence and cries were cutting like knives in a fist fight. And I found you with a bottle of wine. Your head in the curtains and heart like the Fourth of July. You swore and said, "We are not, we are not shining stars." This I know, I never said we are. Though I've never been through hell like that. I've closed enough windows to know you can never look back. ▲ fun.


Cette journée était devenu un véritable cauchemar. Non seulement elle était en classe à moitié endormit, mais il fallait bien qu'elle récupère le sommeil qu'elle perdait constament non? Elle avait tellement de mal à dormir et pourtant elle se trouvait chanceuse que Noël ne lui pose pas tant de question. Il le remarquait pas, lui il dormait toujours très bien la nuit. Ou alors il s'en rendait compte et il ne disait rien, allez savoir! Enfin bref, elle aurait mieux fait de rester au lit ce matin plutôt que d'aller en cour, elle aurait évité de sursauter pour rien quand le prof posa sa main sur son épaule pour la déranger de son sommeil et elle se serait sans doute passé aussi des heures de colle qu'elle allait se taper. Mikaëla n'était jamais de très bonne humeur lorsqu'elle se réveillait - enfin ça dépendait bien sûr, mais c'est clair que se réveiller en sursautant n'avait rien de drôle. Ça ne risquait pas de change de toute façon, elle était devenu complètement paranoïaque. Quand elle marchait seule dans la rue elle avait toujours l'impression que quelqu'un la suivait et rendu à la maison elle verrouillait toujours les portes. Et la douche n'en parlons pas, à chaque fois qu'elle ressentait un mal être, elle allait sous la douche. Ça marchait pour la calmer un temps, mais autant le dire c'était pas pour durer avec tous les problèmes qu'elle avait depuis New York. Mikaëla était généralement une amie sur qui on pouvait compter, bien qu'elle n'était pas parfaite et qu'elle pensait souvent à elle. Elle était aussi une fille sincère et à l'écoute des autres cela dit elle ne devait plus être cette fille depuis un moment, maintenant... ou en tout cas pas aujourd'hui. Après de longue heures de colle, elle ne pouvait vraiment pas se taper une amie qui se plaignait et surtout qui parlait de sa mère alors que la sienne était mourrante. Mika n'en parlait pas, mais c'était un fait, sa mère en avait pas pour longtemps.

Noël ne semblait pas à la maison lorsqu'elle entra alors elle se décida à sortir. Prendre un coup ne pouvait que lui faire du bien après la journée qu'elle avait eut, sauf que Mikaëla enchainait les verres et se n'était un secret pour personne, elle tenait pas l'alcool. Quelqu'un voulait profiter de son état en se rapprochant d'elle, mais elle se sentit étouffer à cette instant. Franchement c'était pas drôle, même bourrée elle n'avait que ce p'tain de viol dans la tête. M'enfin elle avait eut de la chance qu'une fille avait viré le gars et sur le coup, elle prit une bouteille de vodka en rentrant. Le gars lui avait fait peur qu'elle était vraiment dans un état médiocre et tout ce qu'elle voulait s'était rentrer et prendre une douche pour qu'elle arrête de se sentir si mal, sauf que lorsqu'elle arriva à l'entrée, non seulement la bouteille s'échappa des mains mais en plus elle tomba sur les fesses à la porte de l'entrée. Elle n'avait pas les clés de la maison qu'elle commençait à pleurer. Oui c'est clair on pouvait très bien prendre Mika pour une folle, mais elle s'en foutait un peu de ce que les gens pensait d'elle. Ils ne savaient rien d'elle de toute façon. Et là maintenant il fallait qu'elle rentre sinon elle allait finir par faire une crise. Elle appelait Noël pour la énième fois. Voilà ce qu'elle était devenu une pauvre fille paumé, désespéré à rentrer. Noël ne répondait plus lorsqu'elle appelait, faut croire qu'elle était trop chiante, il en avait surement marre d'elle non? En tout cas cette distance entre eux elle n'en pouvait plus, mais cette fois il avait décroché et il lui disait de ne pas bouger. Entendre sa voix aidait Mikaëla, elle s'était calmé, mais pas tant que ça. Elle essayait de sècher ses larmes et elle n'arrivait plus à rester sur place, qu'elle regardait autour de la maison, mais rien à faire, elle ne pourrait pas entrer qu'elle s'assis sur le palier attendant Noël avant qu'il arrive paniquer en lui donnant un baiser sur la joue. J'ai besoin de rentrer Noël. Disait-elle en passant sa main sur sa joue pour sècher ses larmes comme il lui disait. Mika' était un peu plus calme. Elle se disait qu'ils finiraient pas entrer et qu'elle se sentirait mieux, mais faut croire qu'ils en avaient pas fini. Pourquoi il lui faisait ça? C'était pire que tout, elle espèrait impatiemment entrer pour ainsi se rendre compte qu'il n'était pas mieux qu'elle, mais bon il sentait l'alcool et faut croire qu'il était aussi paumé qu'elle. Mikaëla soupira, elle laissa un moment la main de Noël qui s'était glissé dans la sienne, mais pour tout dire s'était franchement l'enfer, elle allait se sentir mal sans qu'elle ne puisse rien y faire à moins d'être complètement cinglé et de vouloir brisé la porte ou les fenêtres pour entrer, chose qu'elle n'avait pas la force de faire bourrée dans son petit corps de femme. Ils étaient chanceux d'être ensemble, Mika se collait à Noël, ils étaient surtout chanceux qu'il ne pleuvait pas et qu'il ne faisait pas trop froid pourtant le vent était présent. Tu ne peux pas comprendre j'avais besoin d'entrer maintenant, c'était important. Là il faut..que je trouve un moyen d'oublier toute seule. La blonde ne savait même pas ce qu'elle disait, faut croire que l'alcool la faisait parler. Son visage se rapprochait de Noël. Tu sens l'alcool. Et c'était certainement pas un reproche, venant d'une fille qui était complètement bourrée et qui disait n'importe quoi. Elle se penchait sur lui, sa main sur le torse de Noël qu'elle glissait sous sa chemise avant de l'embrasser. Faut croire que Mikaëla n'agissait pas de la même façon avec Noël, elle n'avait pas peur de lui, comme des autres qui l'abordait, même qu'elle lui sautait un peu dessus en ce moment, mais après ce baisé échangé elle le regardait dans les yeux. Tu en aurais pas dans la voiture? Disait-elle d'un petit sourire en coin. Quant à être saoule, autant l'être jusqu'au bout non? Enfin ça c'est s'il avait des bouteilles dans la voiture ou tout autre substances qu'elle aurait besoin.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA EmptySam 28 Déc 2013 - 20:01

These battle scars don't look like they're fading.
Mika' & No'
Il n'y en avait pas un pour rattrapper l'autre. Tous les deux nous étions bourrés à avoir perdu la tête et nos clés, et maintenant on avait pas l'air chouette à être devant le palier de la villa. Et dire qu'on aurait été mieux à l'intérieur au chaud, sous la couette. Hendley semblait appeurée, on aurait dit une petite fille qui a peur du noir et du grand méchant loup. Elle avait besoin de rentrer me disait elle, comme ci il s'agissait d'une question de mort si elle passait la nuit dehors. Au départ cela m'amusait un peu, parce qu'elle n'avait aucune raison d'avoir peur, le quartier n'était pas un quartier dangereux, les voyous évités de traîner ici, car le quartier était bien surveillé et le résidents n'hésitaient pas à appeler la police si il se passait quelque chose de louche. De plus, j'étais avec elle, elle n'étais pas seule au milieu de la nature. Puis elle commença à me dire qu'elle avait absolument besoin de rentrer à l'intérieur, j'avais envie de lui dire que tout comme elle j'avais envie de retrouver mon lit mais que pour l'instant il n'y avait pas d'autre solution que d'attendre que nos cerveaux redeviennent intelligents lorsque l'effet de l'alcool aura disparus. Mais elle continua à me dire que je ne pouvais pas comprendre, ce qui me fit froncer les sourcils, et ses paroles retenus mes pensées. Elle devait trouver un moyen d'oublier. Oublier quoi ? Je déglutis ma salive, en pensant à ce qu'elle devait oublié, sans doute cette soirée, elle avait peut être finit dans le lit d'un autre, et elle regrettait. Vu son état cela aurait été fort possible, et c'est d'ailleurs comme cela qu'elle m'avait trompé. Certes nous n'étions pas ensemble, mais si elle avait couché avec un autre, je le prendrais mal, trop mal. J'aurais même pu devenir violent, car lorsque j'étais énervé, je rassemblais tellement de haine, que j'arrivais plus à me contrôler. J'attrapais le visage de Hendley entre mes mains pour la forcer à me regarder et je lui dis - Oublier quoi Hendley ? Oublier quoi ? Bien sur que j'avais remarqué à quel point elle était tordue comme fille, qu'une douche ou deux par jour ne lui suffisait pas, et qu'elle faisait des cauchemars, qu'elle était hanté par plusieurs tic, elle vérifiait toujours si les portes étaient bien fermé à clés. Mais je n'avais pas à me faire une raison pour tout ça, parce que j'avais accepté qu'elle soit ainsi, avec toutes ses manies bizarres. Il n'y avait pas toujours de cause pour les choses, elle était comme elle était et j'avais pas cherché plus loin. Parce que sans doute qu'au fond j'avais envie de me voiler la face et de ne rien savoir, pourtant j'étais bien en train de la questionner et de lui demander ce qu'elle devait oublier.

À force je n'attendais pas forcément de réponse, Mika ne me parlait pas, enfin si mais elle ne se confiait pas à moi. Elle me mentait quelque fois ou même souvent, en m'adressant un sourire et en me mentant, mais son regard la trahissait, et moi je préférais lui faire croire que je la croyais, pour éviter encore un conflit. Elle se blottit contre mon torse après qu'elle m'ai dis que je sentais l'alcool, elle pouvait parler pour elle, mais je gardais ce commentaire pour moi. Très vite ses lèvres retrouvèrent les miennes, et je me prêta au jeu en l'embrassant langoureusement. - C'est pas cette odeur d'alcool qui te repousse en tout cas. Je ne savais pas si elle savait ce qu'elle faisait, souvent lorsqu'elle était bourrée elle avait tendance à être plus proche de moi, même trop proche alors qu'à la normal, elle était distante et n'aimait pas trop le contact. - Mon dieu Mika, je ne sais pas combien de verre tu as bu, mais tu en as bu assez pour me trouver séduisant et venir m'embrasser. lui dis-je en l'embrassant sur le front. Et là voila qui me demandait si j'avais de l'alcool dans ma voiture. Je crois qu'à ce moment là, je ne réfléchissait plus trop, et ma morale m'avait quitté car si j'avais été sobre, jamais ô grand jamais je ne lui aurais fait boire une goûte de plus. - J'crois bien qu'oui. À défaut d'avoir les clés de la villa, j'avais encore quelques bières dans mon coffre, d'ailleurs très vite, je les ramenais au près de ma belle blonde. Comme un homme parfait, d'un coup de dent je décapsulais les bières, tendant une bouteille à Mika. - Voilà pour la Demoiselle !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:25

₰ these battle scars don't look like they're fading

Well I woke up to the sound of silence and cries were cutting like knives in a fist fight. And I found you with a bottle of wine. Your head in the curtains and heart like the Fourth of July. You swore and said, "We are not, we are not shining stars." This I know, I never said we are. Though I've never been through hell like that. I've closed enough windows to know you can never look back. ▲ fun.


Mikaëla ne savait pas ce qui se passait, mais clairement dans un état comme ça elle ne pouvait que déraper. Elle n'avait pas tellement conscience de ce qu'elle faisait, ni même ce qu'elle disait en fait, mais être saoûle n'avait rien de nouveau. Elle consommait quand elle n'allait pas bien. Elle n'aimait pas qu'on la touche et résultat elle était prise à refaire les mêmes bétises. Tout ça n'était qu'un cercle vicieux. Elle n'allait pas bien, elle se retrouvait bourré ou bien défoncé et ensuite elle faisait une connerie peu importe ce que c'était. Mais fallait vraiment arrêter de penser qu'elle serait saoûle au point de coucher parce que clairement c'était arrivé une fois et c'était parce qu'on avait profiter de son état médiocre et elle s'était laissé faire ce qui n'arrivait plus même bourré maintenant. La preuve, voilà qu'elle disait avoir besoin de rentrer comme si s'était une question de vie ou de mort avant qu'elle se jete sur Noël pour l'embrasser. C'était tout ce qu'elle trouvait pour se changer les idées. Avant qu'elle finisse par trop parler, mais ça ce n'était que le début après tout. Noël sembait vouloir savoir ce qu'elle voulait oublier, comme s'il n'en savait rien et pourtant il devait vraiment se voiler la face depuis tout ce temps. Comme si Mikaëla agissait comme une dingue par envie alors qu'on savait très bien que c'était bien plus. Suffisait de détruire vraiment quelqu'un et qu'elle change définitivement. Elle avait toujours une chance de s'en sortir, mais si elle perdait Noël et si elle perdait sa mère, elle risquait vraiment de perdre la tête définitivement malgré l'aide qu'on lui donnerait. De toute façon l'aide s'était peut être trop tard pour elle, elle étudiait pourtant la psychologie et elle-même n'était pas stable psychologiquement qu'elle ferait mieux de changer d'étude sur le champs au lieu de perdre son temps, même les thérapies n'avait pas tellement aidé, ou alors elle avant fini par abandonner trop tôt. Peu importe. Elle restait sous silence face à ce que Noël lui disait. Oublier quoi? Il se voilait la face, il en avait rien à foutre au fond, il ne voulait pas réellement savoir, c'était que de la curiosité.

Tout se passait sous la bonne humeur quand même, malgré les larmes qui avait coulé sur ses joues un peu plus tôt, mais fallait peut être rajouter un problème de bipolarité à Mikaëla puisque clairement d'une seconde à l'autre elle changeait d'humeur ou de comportement ou est-ce seulement Noël qui ne réfléchissait pas à ce qu'elle pouvait ressentir? Au fond s'était blessant ce qu'il lui disait alors qu'il avait aucune idée ce qu'elle pouvait ressentir. La remarque de Noël ne l'avait pas fait réagir à propos de l'alcool, elle l'avait simplement embrassé, mais par la suite son commentaire sur sa façon d'agir l'avait blessé. Elle ne faisait pas exprès d'agir comme ça, elle n'aimait plus qu'on l'a touche et peut être qu'il ferait mieux d'ouvrir les yeux avant de juger son comportement. Malgré son baiser sur le front elle préfèrait rester sous silence, mais s'était assez difficile de se taire alors qu'elle était bourrée et puis elle avait besoin de boire là qu'elle espèrait qu'elle lui donne une bouteille. Noël lui donnait la bouteille et elle en but la moitié d'un coup avant de se lever pour s'éloigner. Oublier quoi Hendley ? Oublier quoi ? Elle ne savait pas pourquoi, elle avait toujours ses mots dans la tête. Arrête de te voiler la face deux secondes Noël. Si tu ouvrais les yeux, t'arrêterait d'être comme ça. Au fond de toi, t'as même pas envie de savoir et tu le sais déjà tu fais juste te mentir. T'es là à vouloir te faire la première qui tombe à tes pieds. Je ne peux pas faire ça, je suis pas cette fille. JE PEUX PAS. Elle était bourrée et pourtant il faut croire que toute la colère qu'elle gardait à l'intérieur était en train de sortir. T'as juste besoin d'un instant, d'une seule fois. Elle n'était pas très compréhensible mais faut croire que saoule Mika savait dire n'importe quoi ou bien au contraire se livrer complètement. Il suffisait d'une fois pour que tu me plaques, il suffisait d'une fois pour que tu ne veuilles plus de moi et il a suffit d'une fois pour qu'on m'agresse et que je ne puisse plus aller de l'avant. Tu sais maintenant, j'espère que tu es satisfait. Je ne peux pas oublier, mais toi si. Elle avait raison non? Mika' elle consommait quand elle allait mal mais pour Noël Wanderbrooke et bien il couchait avec la première venu et c'est surement ce qu'il ferait. Elle avait la bouteille dans les mains, malgré une part de colère, elle avait aussi la voix cassé et elle baissa le regard, regardant l'alcool qui lui restait, malheureusement ce ne serait jamais assez pour qu'elle oublie à moins de tombé dans le coma. Elle n'avait plus rien à lui dire à ce moment là qu'elle s'éloigna. Noël allait être dégouter de toute façon, il ne voudrait plus d'elle et elle n'avait pas besoin d'être dans sa tête pour le savoir c'était simplement une évidence. Elle s'en alla à l'arrière de la voiture, parce qu'il ne l'avait pas verrouillé et parce qu'elle était fatigué de se battre et de toute façon dans son état elle allait finir par s'endormir quelques part pour ainsi désaoulé tranquille.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:04

These battle scars don't look like they're fading.
Mika' & No'


Sans doute que l'alcool me faisais agir subitement, sans doute que j'étais le plus beau des connards. Elle avait vécu sous mon toit, avait prit soin de moi, et j'avais même pas remarqué ce qu'il clochait chez elle. En même temps, Hendley ne me laissait pas le choix, j'osais pas lui demander ce qui allait pas, vu qu'elle m'avait clairement fait comprendre qu'elle me dirait pas les choses si facilement. Alors j'avais préféré laissé le temps passé que de l'harceler mais finalement, peut être que cela n'avait pas été la meilleure solution. Le temps avait empiré son état, et je pouvais constaté sur ses marches, les yeux mouillés par les pleurs et la bouteille d'alcool dans une main, qu'elle en pouvait plus. Pour le moment je ne savais pas comment m'y prendre, je détestais la voir souffrir, et j'étais énervé contre moi parce que j'avais l'impression que quoi que je fasse Mika le prendrait mal. Je ne savais pas comment gérer cette situation. Elle commençait à s'énerver contre moi, l'alcool avait sans doute renforcer sa colère et la rendait impulsive encore plus, mais au fond, je constatais qu'elle souffrait même si moi même j'étais défoncé. D'ailleurs au moment où je voyais qu'elle péterait les plombs, je décidais de poser ma bière et d'arrêter de boire. Parce qu'il fallait que je veille sur elle, et que si j'étais encore plus bourré que ça, je risquais de déraper moi aussi. - Hey Hendley... calme toi... dis-je en essayant de passer au dessus des propos qu'elle me lancer comme quoi je couchais avec la première venue, alors que depuis qu'elle était de retour à Bowen, je n'avais pas sortis mon entre jambe de mon pantalon, et là seule qui m'avait donné envie de faire l'amour c'était bel et bien elle. - Hendley, arrête. C'est faux que je m'en fiche. J'essais juste de faire en sorte que la situation aille bien entre nous. J'avais pas envie de t'embêter avec mes questions... tu, tu me rejettes Hendley et je sais pas comment m'approcher de toi.
Je la voyais qui mettait les distances, et je savais pas si c'était pour que je la retienne vers moi ou si c'était pour que je la laisse vraiment tranquille. Je savais vraiment pas quoi faire, comment agir de la meilleure façon. - Arrête un peu ton cirque. J'étais comme ça avant que tu reviennes, et j'ai mes raisons. Mais depuis que tu es revenus, je suis jamais allée voir ailleurs. La seule que je veux c'est toi putain... Mais tu me laisses même pas la possibilité de pouvoir être avec toi, tellement tu me fuis... Puis elle commença à penser que je voulais la sauter rien qu'une fois. Je comprenais pas pourquoi elle pensait ça, si cette insulte m'était directement adressé, ou si c'était parce qu'elle avait trop bu, et qu'elle parlait des hommes en général. Jamais j'aurais osé coucher avec elle, et la laisser comme une moins que rien. D'où venait toute cette haine qu'elle avait. - Mika, y a pas une fois où j'ai cherché à te faire du mal. J'te laisserais pas! J'aurais pu monter sur mes grands chevaux et l'envoyer balader, parce qu'on me parle pas comme ça. Mais c'était différent, elle était dans une passe difficile, et l'alcool n'aidait pas. De plus elle avait besoin d'autre chose que de quelqu'un qui lui prend la tête. C'est alors qu'elle continuait à parler jusqu'à ce qu'elle mentionne son lourd secret. Je restais bouche bée, comme ci mes pieds s'étaient paralysés en une seconde, mon ventre se tordit dans tous les sens comme une machine à laver. Elle termina sa phrase avec autant de haine qu'elle avait commencé en me disant qu'elle ne pouvait pas oublier mais que moi si. Je vous jure que si j'avais pu oublier je l'aurais fait, parce qu'à présent c'était lourd à porter, je croyais halluciné. Est ce que tout ceci n'était pas un cauchemar ? Où était mes putain de clés qu'on rentre à la maison au chaud ? Je pris ma tête entre mes mains. Agressée. Où ? Comment ? Par qui ? Maintenant je comprenais le pourquoi de ses actes. Le verrouillage des portes sans arrêt, les douches à longueur de journée et ses sursauts quand on la surprend. Elle s'en alla, vers la voiture, et je lui laissais un moment de calme. Je m'énervais contre moi même dehors, j'avais envie d'en savoir plus sur cette histoire et d'un côté j'en avais peur... Mais Hendley devait vider son sac, et voir qu'elle pouvait conter sur moi. Timidement, je m'approchais de la voiture, en titubant un peu parce que l'alcool était toujours là, pourtant j'essayais de faire comme si j'étais le plus sobre possible et de combattre l'alcool qui imbibait mes neurones. Je rejoins Hendley dans la voiture en m'asseyant à l'arrière. J'ôtais ma veste, et la posa sur Hendley qui était à moitié allongé sur la banquette. Hésitant, je posais ma main tendrement sur sa chevelure, pour ranger ses mèches rebelles derrières son oreille. - Je vais t'aider Mikaëla, je vais pas te laisser comme ça... Lors de ces moments là je ne savais pas comment consoler une personne, j'avais toujours été maladroit. Dans ma famille on était pas du genre câlin, à se consoler et tout, mais plutôt à se frapper dessus et tout ça. Mon coeur était serré, et mes pensées trop hantés par images horribles. Qui aurait touché à ma Hendley ? Que c'était-il vraiment passé ? Mais surtout qui était l'agresseur, parce que je vous jure que je serais capable de le retrouver et de le frapper à mort tant pis si cela me ferait des problèmes. Je restais à côté de la demoiselle, ne sachant pas trop si elle dormait ou non. J'écoutais sa respiration devenir de plus en plus monotone, sans doute qu'elle devait rêver déjà. Moi, j'eu beaucoup de mal à m'endormir, d'ailleurs je gesticulais dans tout les sens jusqu'à ce que je sente un truc tout dure sous mes fesses. Curieux de savoir ce que c'était je retrouvais les clés de la maison. Je manquais de pousser un cri de joie, mais je ne voulais pas réveiller la belle, alors je décidais d'aller ouvrir la porte et de porter Hendley jusqu'à mon lit. Celle ci ne se réveilla pas, devant dormir dans un sommeil profond.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:21

₰ these battle scars don't look like they're fading

Well I woke up to the sound of silence and cries were cutting like knives in a fist fight. And I found you with a bottle of wine. Your head in the curtains and heart like the Fourth of July. You swore and said, "We are not, we are not shining stars." This I know, I never said we are. Though I've never been through hell like that. I've closed enough windows to know you can never look back. ▲ fun.


Noël avait beau la blesser et agir comme un con, elle n'arrivait même pas à lui en vouloir. Il n'était pas au courant, il ne pouvait pas savoir ce qui faisait que Hendley n'arrivait pas à se fâcher contre lui. Elle aurait sans doute besoin qu'on l'aide dès le début mais s'était chose impossible. Elle s'était tellement renfermé sur elle même depuis et malgré certaines sorties elle évitait souvent la conversation et elle se dirigeait bien plus souvent au bar, boire pour oublier mais il fallait vraiment qu'elle change et pourtant elle avait toujours agit ainsi alors s'était pas demain la veille. Certains pouvaient carrément penser qu'elle avait un problème d'alcool, mais ce n'était pas le cas. Elle n'allait pas bien et s'était la seule solution qu'elle avait trouvé pour être mieux, n'empêche le lendemain s'était tout autre chose. M'enfin si ça continuait ainsi elle allait vouloir se laisser mourrir puisqu'elle n'en pouvait plus et il faut croire que Noël finissait enfin par s'en rendre compte. Autant le dire il avait préféré le silence plutôt que de lui parler pour éviter une embrouille mais au pire des cas tout ce qu'elle aurait fait c'était dire qu'elle ne voulait pas en parler alors qu'il n'avait pas essayer une fois s'était à ce demander s'il tenait vraiment à elle. Rester sous silence n'était pas la solution, on lui avait souvent dit qu'il fallait qu'elle laisse un de ses proches entrer, qu'elle se confie mais elle n'avait pas envie. Elle en était pas capable, puisque autant que ça l'atteignait et qu'elle souffrait, dévoiler ce secret ferait du mal au gens qu'elle aimait. De toute façon elle avait toujours les même cauchemars, les même peurs que ça ne changerait rien et pourtant là maintenant elle était tellement saoûle que tout était en train de sortir de sa bouche en un rien de temps. Chose qu'elle allait sans doute regretter et pourtant elle avait tellement besoin de Noël, qu'il en avait aucune idée. Il lui disait de se calmer alors qu'elle ne faisait que commencer. Malgré tout en temps normal elle ne blâmait pas les hommes. Elle vivait avec ça depuis déjà des mois alors elle avait fait un bout de chemin déjà, elle ne mettait pas tous les hommes dans le même bateaux cela dit, pour que Noël la touche comme avant ou même passer à l'acte elle avait besoin de temps et de la patience elle n'était pas sûr qu'il en avait. À chaque fois que ça allait trop loin il s'énervait contre elle quand elle le freinait. Cela dit Mikaëla était bien trop bourrée ce soir qu'elle ne faisait plus vraiment la différence entre les hommes, Noël et tout ce qui s'en suivait. Elle disait tout le temps que Noël ne voulait que la mettre dans son lit, mais c'est simplement parce qu'elle le sentait parfois. La blonde n'était pas idiote quand même, elle dormait dans son lit et la moitié du temps Noël allait dormir ailleurs. Et cette habitude de jouer avec toutes les filles, il n'avait jamais jouer avec elle comme ça et peut être qu'elle n'avait pas à s'en faire, mais s'était plus fort qu'elle de penser qu'un jour il puisse lui faire un coup pareil. C'était devenu tabou pour Mika de toute façon. Il disait qu'il était comme ça avant et s'était bien le problème. Pourquoi t'es comme ça No'? Bon s'était sortit comme ça, mais au fond elle ne s'attendait pas à une réponse vraiment, de toute façon si ça se trouve demain elle oublierait. Puis voilà qu'il commençait à dire qu'elle le fuit tout le temps et il n'avait pas tord, mais voilà que Noël se retrouvait très vite avec la vérité en face. Elle s'était fait agressé et c'est tout ce qu'elle avait dit avant de prendre ses distances. Peut être qu'elle avait peur de sa réaction. Elle savait que Noël ne pouvait pas être violent avec elle, elle le connaissait depuis longtemps alors évidement Mika n'avait pas peur de lui, mais s'était une nouvelle assez difficile à encaisser et de toute façon elle en pouvait plus. C'est à peine si elle tenait debout, elle était fatiguée et même si la porte de la voiture était déverrouillé on aura dit qu'elle avait mit toute ses forces pour ouvrir la portière avant de se laisser tomber dedans. On ne peux pas dire qu'elle avait été tellement précise, c'était même très vague ce qu'elle avait dit à Noël. Après tout on aurait pu la frapper ou autres, mais c'était un viol et elle détestait ce mot qu'elle évitait de le prononcer autant qu'elle le pouvait. En tout cas, elle faisait du mal à Noël avec ses histoires et elle allait vite regretter d'avoir trop parlé bourrée. Elle essayait de se calmer dans la voiture toute seule, mais elle avait sans doute trop bu qu'elle s'endormait très vite. Les cheveux en bataille, elle sentit une main dégager ses cheveux et elle aurait pu réagir mal à ce contact, mais elle pouvait sentir que s'était Noël. Il avait cette façon de la toucher qu'elle ne se montrait pas trop méfiante. De toute façon, avec le temps Hendley s'endormait profondément tout en l'écoutant dire qu'il l'aiderait. Ça l'avait un peu rassuré qu'elle s'endormit sans rien dire. Mika ne s'était même pas rendu compte qu'il avait retrouvé les clés de la maison, même qu'il l'avait porté jusqu'à son lit. Elle avait dormit un bon moment avant de se réveiller. Elle avait toujours ce réflexe de glisser sa main sur le côté, comme si elle s'attendait à ce qu'il soit allonger près d'elle, mais ça n'arrivait jamais. Non seulement il dormait rarement avec elle, mais en plus voilà qu'elle y infligeait de l'insomnie. Mikaëla ne se sentait pas bien, mais bon s'était l'alcool et c'était bien fait pour elle on dira. Par contre elle fini par se redresser sur le lit, voyant Noël qui regardait par la fenêtre. Noël..? Qu'est-ce que tu.. pourquoi tu dors pas? Demandait-elle alors que ses mains passait sur ses joues. Son mascara qui avait coulé, malgré l'état dans lequel elle s'était mise elle savait plus ou moins ce qui s'était passé même si parfois s'était assez flou dans sa tête. Elle se demandait ce qu'il faisait là, bon ok elle savait pourquoi il dormait pas, ça faisait des mois qu'elle dormait pas ou qu'elle faisait des cauchemars, mais elle avait un traumatisme.. lui il faisait pas de cauchemar, il ne l'avait pas vécu il savait simplement la vérité et encore il savait même pas ce qui lui était réellement arrivé.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:04

These battle scars don't look like they're fading.
Mika' & No'


La nuit sera longue pour moi. Il m'était impossible de m'allonger et de m'endormir comme chaque soir. Je me posais bien trop de question, et mes pensées étaient horribles. Pourquoi est ce que notre cerveau était obligé d'interpréter les choses, de les imaginer sous toutes ses formes. Je m'attendais à ce que Hendley ait vécu la pire des choses qu'il puisse lui arriver. Toutes les minutes, je jetais un oeil bienveillant sur elle, en me demandant comment elle faisait pour dormir aussi bien, enfin après tout ce qu'elle avait bu, l'alcool avait agit en tant que somnifère sur elle. Depuis combien de temps portait t'elle ce lourd secret ? Sans m'en rendre compte je serrais les poings, j'éprouvais tant de haine, comment quelqu'un avait-il pu faire du mal à Mika ? C'était un petit ange, et elle ne méritait pas de souffrir autant. Pendant de longues heures je restais allongés près d'elle, comme pour la protéger. Je gardais les yeux ouverts fixés vers le plafond. Et pendant plusieurs heures je pu passer par différents stades d'émotion, de la haine à la culpabilité, au questionnement. Si elle m'avait dit qui lui avait tant de mal, à cette heure ci j'aurais déjà été à la recherche de ce connard, mais je n'en savais rien. J'aurais aimé qu'elle m'en explique tout, mais elle avait mis tellement de temps à m'avouer cela que je doutais qu'elle veille me faire un rapport détaillé. Discrètement, je m'assurais que Hendley soit dans un sommeil profond avant de sortir de la chambre, non pas pour aller dormir dans une autre pièce, mais parce que j'avais besoin de me calmer en commençant par fumée une clope, puis deux, puis trois... puis un paquet. - MERDE ! criais-je en balançant le cousin du canapé par terre comme ci ma colère s'en irait avec le mouvement de celui ci. J'arrivais pas à me vider la tête, et je me demandais comment Hendley avait-elle fait pour continuer jusqu'ici... Ce qui me faisais peur c'était qu'elle éprouvait un mal être, mais le masqué le plus possible, et puis elle avait mis tellement de temps à cracher le morceau que je savais qu'il lui était arrivé quelque chose de vraiment horrible. Qu'est ce que je pouvais faire ? Déjà il fallait qu'elle me rende l'esprit claire, mais je me voyais mal lui faire un interrogatoire le lendemain surtout qu'elle serait doté d'une gueule de bois. Je me levais alors subitement, en me disant que la meilleure chose que je pouvais faire à cette heure ci c'était de me couler dans l'alcool et par chance je finirais comme Mika, en train de ronfler. Mais bizarrement, lorsque je fis devant mon verre de whisky, je n'eus pas le courage de le porter à ma bouche, je commençais à me faire un film : Et si quelqu'un entrait dans la maison et s'en prenne à Hendley et que moi trop bourré je ne me rende compte de rien ? Je ne pouvais pas être absent une seconde fois, et elle ne pouvait pas vivre un autre malheur. J'écartais alors mon verre d'alcool, et posa ma tête sur dans la paume de ma main. Je décidais de retourner dans la chambre où Mika dormait toujours à poing fermer, j'aurais aimé pouvoir lui parler et qu'elle me rassure, sauf qu'à partir d'aujourd'hui c'était pas à elle de s'occuper de moi. Les rôles s'inversaient, et si j'avais su tout cela plus tôt j'aurais sans doute réagit autrement avec elle, déjà je ne l'aurais pas laisser partir seule se balader comme ça, et aller se bourrer la gueule en boîte. Plus j'y pensais et plus je me disais qu'elle était instable, mais j'étais sure de pouvoir faire en sorte qu'elle aille mieux. Du moins je l'espérais. Finalement, je me retrouvais assis sur le rebord de la fenêtre, je crois que j'avais réussis à somnoler un peu, mais les rayons du levée de soleil m'avait réveillé. J'admirais le spectacle que m'offrait la nature, et vérifia si Hendley était toujours à sa place. Puis, les pensées dans le vagues, je restais là à regarder le ciel, et à oublier un moment tout ce qui se passait, submergée de fatigue, je ne savais même plus si tout ceci était réel ou non. Noël..? Qu'est-ce que tu.. pourquoi tu dors pas? Sa voix matinale me fit sortir de mes pensées, et je tentais de lui adresser un petit sourire. Son maquillage avait coulé, et on ne pouvait pas dire qu'elle était fraîche comme la rosée du matin, mais même comme ça, j'avais envie de la prendre dans mes bras. Seulement je n'osais pas, elle pensait que je voulais d'elle rien que pour la mettre dans mon lit, et puis la planter après. Ces remarques de la nuit dernière m'avait fait réfléchir, et je comprenais qu'à présent elle avait du mal à faire confiance aux gens. - Oh non, je .. je me suis réveillé tôt. Je lui mentais, pour pas qu'elle s'inquiète ni quoi que se soit. Seulement Hendley avait un radar de mensonge dans la tête, du moins quand je mentais souvent elle arrivait à le voir. - Tu .. tu vas bien ? Ca va la gueule de bois ? Je .. je vais te chercher des dolipranes ? dis-je en m'approchant de ma table de nuit, pour attraper les cachets. J'en avais toujours près de mon lit, car souvent je me réveillais avec un mal de crâne horrible le lendemain de soirée, qu'il m'était incapable de me lever. Je restais silencieux, ne sachant pas quoi dire, comme ci j'attendais qu'elle parle la première, qu'elle m'en dise plus. J'avais tant attendu ce moment où elle se réveille pour ça, mais je devais la laisser respirer... - Tu veux un petit déjeuner ? un café ? Enfin ce que tu veux.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA EmptySam 4 Jan 2014 - 21:10

₰ these battle scars don't look like they're fading

Well I woke up to the sound of silence and cries were cutting like knives in a fist fight. And I found you with a bottle of wine. Your head in the curtains and heart like the Fourth of July. You swore and said, "We are not, we are not shining stars." This I know, I never said we are. Though I've never been through hell like that. I've closed enough windows to know you can never look back. ▲ fun.


Dès qu'elle était entré dans la voiture, elle s'était laisser tomber et même si elle avait entendu plus ou moins ce que Noël il disait elle venait de tomber dans un sommeil. L'alcool faisait effet sur elle, déjà que Hendley ne tenait pas bien l'alcool s'était vraiment facile de la saouler et en plus elle était déjà saoule alors la bière de trop avait fait effet sur elle il faut croire. C'était trop d'alcool que son corps pouvait supporter. Depuis qu'elle était revenue à Bowen elle mentait à ses proches et plus particulièrement à Noël. Elle n'aimait pas lui mentir et elle n'en retirait aucun plaisir de lui cacher ce qu'elle vivait en ce moment, mais s'était quand même mieux que lui dévoiler la vérité ou tout ses petits secrets. Tout le monde avait des secrets qu'ils gardaient généralement pour soit et c'était mal de garder certaines choses, sauf que pour Mikaëla ce secret était en train de la détruire. Elle était revenue il y a plusieurs mois et on ne peux pas dire qu'elle était très bien. Entre vivre après un viol, sa mère qui était malade et le retard qu'elle prenait dans ses études. C'était définitivement pas la meilleure années pour elle et New York l'avait litéralement bousillée. Elle savait qui l'avait violé, elle savait son nom, en fait il était de son entourage pendant quelques temps avant qu'il ne l'a prenne de force et elle savait où il travaillait mais Mika' n'avait pas la force de ce battre. Et puis, toutes ces choses Noël n'en saurait rien. Elle avait peut être trop parlé lorsqu'elle était saoule mais la dernière chose que Hendley voulait s'était faire du mal à Noël ou encore lui attirer des ennuis. Elle dormait profondément, Noël avait même la gentillesse de la ramener à l'intérieur dans son lit, ce qui était bien plus confortable que l'arrière d'une voiture et surtout plus chaud. Elle pouvait sentir la présence de Noël près d'elle, mais Mika n'avait pas la force ni de parler, ni n'ouvrir les yeux pour se réveiller. Elle dormait trop profondément pour le sentir quitter la chambre, ou même l'entendre se défouler en criant. En se réveillant, Hendley se redressa en regardant Noël qui était près de la fenêtre complètement dans ses pensées. Bien que tout n'était pas clair dans sa tête avec la quantité d'alcool qu'elle avait pris ou encore à cause de la fatigue, elle savait qu'elle avait trop parlé et elle se détestait de lui faire mal. Mikaëla voyait bien qu'il n'avait pas dormit, suffisait de voir sa mine fatigué, les cernes sous ses yeux, mais disont que ni lui, ni elle n'était au top en ce moment. C'est vrai, elle pouvait toujours sentir lorsqu'il inventait une histoire, qu'il lui mentait peu importe mais c'était ainsi lorsqu'on connaissait une personne depuis l'enfance. Punaise il n'y avait pas un truc qu'ils n'avaient pas fait ensemble, mais là s'était différent. Elle s'était tellement occupé de Noël, Mikaëla ne voulait pas être la cause de sa rechute. Elle avait déjà assez peur qu'il refasse une overdose ou n'importe quoi en fait. Elle n'était pas stable, mais s'était pas comme s'il l'était vraiment aussi. Après tout elle pourrait parier que si Noël savait ou se trouvait le gars qui lui avait infligé tout ça il serait déjà en train de lui peter la gueule. M'enfin qu'il lui ment sur son sommeil s'était franchement rien, Hendley s'en fichait. Oh non j'ai tout tâché ton oreillé.. Disait-elle comme si s'était la fin du monde d'avoir laissé des traces de son maquillage sur son oreillé alors qu'elle essayait juste de penser à autre chose pour éviter la conversation qui l'attendait alors que Noël lui avait demandé comment elle allait, elle avait peut être pas envie de répondre. Mikaëla avait le regard dans le vide, lunatique. Sa main passait dans ses cheveux long avant de finalement répondre, elle savait que Noël n'allait pas la lâcher si elle restait muette. J'ai connu pire, Noël. C'était peut être pas la bonne façon de répondre si ça allait, mais s'était la vérité. Une cuite s'était trois fois rien, déjà s'était pas sa première elle était habitué et en plus une gueule de bois s'était trop rien comparé à ce qu'elle avait pu vivre. S'il te plaît. Disait-elle pour avoir les cachets, qu'il lui donnait dans sa main et qu'elle avala par la suite. Bourrée s'était facile de tout lui balancer au visage, maintenant elle n'arrivait même plus à le regarder dans les yeux et ce regard insistant qu'il avait sur elle, l'a mettait mal à l'aise en plus du silence qui se faisait sentir. Cela dit Noël faisait de son mieux. Comment réagir après une telle nouvelle? Il n'y avait pas de mode d'emploi pour ce genre de chose. Il commençait à lui poser trop de question d'un coup, mais en fait elle n'avait pas faim et même si s'était le cas elle n'aurait pas voulu manger devant lui, c'était déjà assez difficile de manger sans faire une crise de boulimie et au moment ou elle était le plus vulnérable s'était encore plus facile de craquer et Noël n'avait pas besoin de la voir comme ça. New York l'avait bousillée, il n'y avait pas d'autre mot. Elle se racla la gorge avant de se lever du lit pour aller dans la cuisine se prendre un verre d'eau et de s'asseoir sur une chaise. J'ai pas.. j'ai pas faim, mais mange si tu veux.. Noël n'avait pas besoin de lui poser de question, elle le connaissait et elle pouvait lire dans son regard. Je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça.. Mika regrettait vraiment de lui avoir dit, elle n'aimait pas lui mentir, mais s'était quand même mieux mentir que de blesser ses proches. Je voulais pas te faire de mal, je voulais pas que tu me vois différement, maintenant c'est trop tard. Sa gorge se serrait qu'elle préfèrait se taire, quand il allait la regarder, il serait dégoûté, elle le savait et il n'y avait rien qu'elle puisse faire pour le changer à présent s'était trop tard et elle allait le perdre, mais Hendley refusait de craquer devant Noël, elle passerait à travers cette conversation sans qu'elle ne verse une larme.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:11

These battle scars don't look like they're fading.
Mika' & No'
Elle s'était réveillé et la salle s'était remplit d'une atmosphère lourde et bizarre. Tout les deux on ne savait pas trop comment agir l'un envers l'autre. La situation était délicate,et j'avais peur de faire un faux pas et de la faire fuir. J'avais envie de la prendre dans mes bras mais je pensais qu'elle me repousserait, alors je me mis une barrière. J'avais envie de lui dire à quel point j'aurais aimé être là pour butter le connard qui l'avait agressé, et j'aurais aimé lui demandé plus de précision. Sauf que aucun mot de la sorte ne sortis de ma bouche, et je préférais plutôt m'occuper de sa gueule de bois, lui faire à manger. J'étais pas doué dans les mots, et souvent je préférais montrer par mon comportement que même si tout ça c'était dure et que ça faisait que compliqué les choses, bah j'étais toujours là, fidèle au poste. C'est ainsi que je lui proposais quelque chose à manger, sauf qu'elle n'avait pas faim. Et elle commença à mettre le sujet sur la table, en me disant qu'elle aurait préféré que je l'apprenne autrement. Je haussais les épaules, sauf que si j'avais été normale j'aurais peut être pété un câble, l'alcool avait fait en sorte que je me rende pas compte complètement de la gravité de ce qu'elle avait pu vivre. Sans doute que si j'avais été sobre, je me serais enflammé. Enfin je sais pas, mais en tout cas, si elle ne me l'avait pas dit hier, elle ne me l'aurait jamais dit, ou alors bien plus tard. - Fallait bien que je le sache à un moment ou un autre... Elle poursuivit en me disant qu'elle voulait pas me faire de mal, ni que je la vois différemment mais que c'était trop tard. C'était bien des paroles de bonne femme ça. Je posais mon regard dans le sien, en prenant sa main. Je voyais bien que cette histoire l'avait marqué, et qu'elle mettrait du temps à tourner la page, mais je l'aiderais quoi qu'il en soit, même si je ne savais pas encore l'intégralité de l'histoire. - pourquoi je te verrais différemment Hendley ? dis-je en me posant la question à moi même. Et en parcourant son visage d'ange, c'était toujours la même, enfin en moins souriante et pétillante, mais c'était bien la fille pour qui j'éprouvais de l'amour. - Tu seras toujours la petite Hendley avec qui j'ai passé mon enfance, celle que j'ai vu en couche culotte, celle qui avait peur des araignées et mon premier amour... Fallait que je fasse quelque chose pour qu'elle se relève car elle était au plus bas, d'ailleurs j'aimais pas qu'elle essaye de résoudre ses problèmes avec l'alcool, même si moi je faisais pareille. Mikaëla méritait beaucoup mieux, et ça me fendant le coeur de la voir ainsi. - Tu sais quoi, on va se prendre un weekend. On peut aller dans la maison de campagne de mes parents, elle est vide. On peut partir ce soir ! dis-je d'un air entrainant en me levant et en allant chercher un peignoir à Hendley. J'étais sure qu'allais respiré l'air frais et être ailleurs qu'ici lui changerait un peu l'idée, et puis on pourrait profiter plus l'un de l'autre ... Enfin ça se trouve elle en voulait pas du tout quitter Bowen et surtout être en ma compagnie... - Hendley... maintenant que je sais ... tu peux me dire ce qu'il s'est passé ? dis-je d'un ton plus sérieux, parce qu'il était hors de question qu'elle me laisse me torturer l'esprit un peu plus longtemps. Je devais vraiment savoir ce qui c'était vraiment passé, afin de vraiment pouvoir l'aider. Et puis ça lui ferait du bien de ne plus être la seule à porter un lourd secret.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:38

₰ these battle scars don't look like they're fading

Well I woke up to the sound of silence and cries were cutting like knives in a fist fight. And I found you with a bottle of wine. Your head in the curtains and heart like the Fourth of July. You swore and said, "We are not, we are not shining stars." This I know, I never said we are. Though I've never been through hell like that. I've closed enough windows to know you can never look back. ▲ fun.


L'ambiance était juste horrible, quand Mikaëla se réveilla. Ce silence était tellement lourd, mais elle n'avait pas envie de parler, puisque clairement la veille elle en avait déjà trop dit. C'était déjà assez dure comme ça et en plus elle n'était pas sûr de ce qu'elle avait dit ou non, c'était un peu flou dans sa tête à ce moment même, mais elle savait quand même qu'elle avait abordé le sujet de son agression. Elle n'était pas autant dans les vappes qu'elle en avait l'air, certes elle avait mal à la tête et elle était un peu perdu lors de son réveil, mais elle essayait de se réveiller doucement. Noël qui était là pour l'aider, elle se demandait comment il arrivait à tenir l'alcool comme ça, parce que franchement s'était pas son cas. Il fallait peut être qu'elle arrête, mais elle arrêterai quand elle arriverait à se sentir mieux probablement et c'était pas vraiment le cas en ce moment. On pouvait dire de Hendley qu'elle était faible d'agir comme elle le faisait pourtant c'est pas qu'elle n'essayait pas. L'alcool était surement pas la solution, mais elle avait presque tout fait. Elle avait consulté, elle avait lu des livres, mais jusqu'ici c'était plutôt un échec. Elle aurait surement voulu les bras de Noël et ne rien dire pendant des heures, mais même s'il l'aurait fait, elle l'aurait surement repoussé malgré elle en ce disant qu'elle en avait pas besoin avec son orgueil. Malgré tout, Mikaëla ne voulait pas qu'il l'apprenne comme ça. Elle ne savait pas comment il aurait réagit, mais de toute façon s'était inutile de penser à ses choses. Elle avait trop parlé, Noël le savait et elle ne pouvait pas retourner en arrière et même si elle pouvait elle n'était pas sûr qu'elle voudrait le changer. Au moins s'était fait. Ce qu'elle disait avait du sens pour elle. Déjà qu'elle était bien chiante en temps normale, là ça allait être pire et ce n'était pas des parôles de bonne femme! Elle passait à travers depuis des mois et elle savait ce que Noël avait dans la tête. Il voudrait butter le gars qui lui avait fait endurer, ou bien il se ferait des films dans sa tête dès qu'il poserait les yeux sur elle. Son regard serait différent maintenant. C'est exactement pour ça que je ne voulais rien dire. Tu vas t'inquièter pour moi et à chaque fois que tu vas me voir Noël, tu vas penser à ça, tu vas t'imaginer la scène dans ta tête. La blonde marqua une pause avant de poursuivre. C'était déjà compliqué avant, là c'est pire et tu te rends pas compte dans quoi tu t'embarques. C'est difficile.. tu veux pas d'une fille détruite, c'est beaucoup trop de travail. Elle savait que c'est elle qu'il voulait, il lui avait dit, mais pour Hendley s'était juste impossible, ça ne rentrait pas dans sa petite tête et puis un gars comme lui avait des besoins. Être avec quelqu'un signifiait aimer quoi qu'il arrive, mais ça voulait aussi dire passer des moments intimes et ça s'était juste impossible pour l'instant.

Il croyait qu'elle n'avait pas changé tant que ça malgré qu'elle n'était pas heureuse, mais il ne se rendait pas compte à quel point New York l'avait changé. Noël était adorable de vouloir l'a faire sourire et ça marchait plutôt bien puisqu'en même temps qui la connaissait mieux que lui? Surement personne. Elle l'embrassa sur la joue avant que la réalité la ratrappe. Cette fille, elle n'existe plus. Elle ne savait pas si c'était vrai, peut être qu'elle était juste bien caché et qu'elle avait trop souffert pour le réaliser. Hendley n'était pas bien et voir Noël qui voulait lui faire changer les idées pouvait la faire sourire. Elle hésitait à sa proposition, parce qu'elle ne voulait pas laisser sa mère trop longtemps seule, mais c'est temps-ci sa mère refusait que Mikaëla soit toujours là et elle pouvait bien essayer de souffler le temps d'un week end. C'était peut être ça le problème, elle avait des obligations et elle n'arrivait pas à tourner la page. Elle restait dans ses pensées alors qu'il se levait pour lui ramener un peignoir. Elle le mit en le remerciant, faut croire que le fait d'être en petite tenue et qu'elle soit pudique se voyait davantage. Je sais pas trop si ça va aider, mais je veux bien essayer. Un week end avec lui s'était pas ce qui la gênait sinon elle aurait fait ses valises depuis longtemps. Mikaëla était quand même mieux que les premiers mois qui avait précédé son viol. Noël pouvait l'embrasser, la prendre dans ses bras, elle pouvait dormir avec lui et se sentir bien & en sécurité, mais ses mains baladeuses fallait qu'il les gardent pour lui. Bien que Noël voulait l'aider, en savoir trop n'était pas bon non plus pour lui et puis qui sait il allait peut être finir par le vivre très mal. Enfin c'était trop tard pour se dire ça. La question lui glaça le sang. Hendley arrivait à parler, mais les détails s'était plus difficile qu'elle mit beaucoup de temps à retrouver la voix pour lui en parler. Elle jouait avec ses mains, fuyait le regard de Noël. À New York, je.. Elle déglutit, essayant de respirer et de garder son calme, mais elle fini par lui dire. J'étudiais là-bas, mais sans vraiment chercher je me suis trouvé un job dans une agence. Et tu connais ma mère, elle était folle de joie, tellement qu'elle m'a mentit sur sa santé pour que je retourne pas à Bowen et que je fasse ma vie. J'avais fais mes recherches tu sais, c'était pas une agence de mannequinat bidon, mais après quelques temps ce mec il a commencé à me draguer. J'étais pas vraiment réceptive et je crois que ça l'a frusté je sais pas.. Juste à y penser Hendley arrêta de parler tout d'un coup, incapable de continuer et pourtant elle devait. Du moins Noël avait le droit de savoir. Mika' essayait de garder son calme, ses poings se serrait, mais elle n'arrivait plus à parler avec le regard insistant de Noël. Tu sais Noël, j'ai jamais cessé de t'aimer même si les choses était plus difficile, quand j'ai fais ma connerie ou encore quand tu étais avec elle. Elle.. s'était bien sûr Maybelle, mais Mikaëla ne prononçait plus ce prénom. Elle ne voulait plus rien savoir de cette histoire et puis s'était derrière elle, elle avait déjà assez de problème qui lui prenait tout son énergie, si en plus fallait qu'elle pense à Maybelle elle s'en sortirait plus et puis chacun avait sa vie. Elle fini par se lever pour aller vers la fenêtre pour regarder à l'extérieur, dans ses pensées, elle savait bien qu'elle devait poursuivre ce qu'elle avait commencé. Un soir je travaillais tard, j'était toute seule et il m'a coincé je.. Elle tentait de contrôler sa respiration, puisqu'elle s'était promis de ne pas pleurer devant Noël. Tu sais j'ai essayé de me défendre, mais il m'a brutalisé, il m'a violé et s'était plus simple de se taire je me disais que ce cauchemar passerait plus vite. Elle se rappelait de ce moment comme si s'était hier, mais en fait Hendley se rappelait aussi des problèmes psychologique que ça lui avait causé et pourtant le mal avait été physique par les coups qu'elle s'était pris. Elle regrettait déjà de dire ses choses à Noël, c'était pas des choses facile à entendre et puis elle n'était plus sûr qu'elle arriverait à le regarder dans les yeux maintenant. Enfin, faut croire que Mika était faible parce qu'elle ne se contrôlait plus, elle restait le dos tourné à Noël alors qu'elle n'arrivait plus à se calmer avec ce qu'elle révèlait à Noël et les larmes qui coulait sur ses joues en silence. Je crois qu'il avait raison quand même, c'est de ma faute. Ma façon de m'habillé, même toi t'arrives même pas à dormir avec moi. Elle était pas idiot, elle l'avait remarqué, c'est à ce demander pourquoi il voulait passer un week end seule avec elle s'il ne pouvait même pas dormir dans la même pièce.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:44

These battle scars don't look like they're fading.
Mika' & No'




Elle avait du mal à m'avouer ce qui c'était passé, et à chaque fois qu'elle prenait la parole c'était pour me dire que je la verrais différemment, qu'entre nous c'était déjà assez compliqué comme ça. Je voyais bien qu'elle avait perdu toute confiance en elle, et cela me mettait mal de la voir ainsi. En tout cas si elle avait perdu la foie, la force, et la confiance, je serais là pour elle, pour lui donner ce qu'elle a pas. Elle avait raison sur certains points, je m'inquiéterais pour elle, mais je m'étais toujours inquiéter pour elle dès la fois où nous nous étions mis ensemble. Puis elle commença à parler en me disant que je ne voulais pas d'une fille détruite que c'était trop de travail... mais si j'étais encore là face à elle, après tout ce qu'on avait vécu c'était vraiment que je tenais à elle, et que c'était pas pour la moindre chose à affronter que j'allais me tirer ou baisser les bras. Elle avait perdu confiance en toute personne je crois, même en moi, et cela m'attristait, mais c'était à moi de lui faire comprendre que je n'étais pas tout ce qu'elle venait de décrire. - Je me suis toujours inquiété pour toi Hendley. J'ai toujours eu peur de te perdre, peur qu'il t'arrive quoi que ce soit. C'est comme ça, l'être humain s'inquiète pour les personnes qu'il aime. J'ai pas envie de te laisser seule dans ton monde à avoir peur, et si je me fais des films c'est mon problème d'accord. Tu n'as pas à avoir ça sur ta conscience et à être seule. Je m'approchais d'elle en posant ma main sur son menton, pour relever son visage vers le mien car elle fuyait mon regard. - J'ai jamais aimé la facilité, tu me connais ! dis-je en me moquant de moi, et en essayant de calmer un peu la blondinette. J'étais un Wanderbrooke, et la facilité je connaissais pas. J'avais l'art de me fourrer dans des histoires tordu et en amour c'était pire, qui aurait cru que cette fille m'aurait autant bouleversé. Un jour mon père m'avait dit que la première fois qu'il avait vu ma mère, il avait su que c'était elle, la femme de sa vie et je crois qu'Hendley c'était la seule et unique que j'aimerais aussi passionnément. - Arrête de penser que je suis un connard, qui ne pense qu'à baiser les unes et les autres et qui s'en fous. J'avoue, je suis loin d'être un saint, mais quand il s'agit de toi honey, bah ... je serais capable de tout. Alors que j'essayais de la rassurer en lui disant que je ne la verrais pas différemment, que je savais qui elle était, elle commença à me dire que cette fille avait disparus. Je lâchais un soupire en m'asseyant à côté d'elle et en laissant un silence s'installer. - Non, je sais qu'elle est toujours là. dis-je avec grande certitude, elle s'était refermée sur elle même et avec le temps elle avait oublié ce qu'elle était. Je paraissais presque serein mais au fond de moi, je craignais le pire, la façon dont elle parlait ne présumer rien de bon. C'était la première fois où l'on parlait de chose aussi personnel, enfin de puis qu'on s'était retrouvé, et c'est à cet instant précis que je me rendais compte qu'elle était traumatisé, et je ne pouvais pas la laisser comme ça.


Elle commença à me raconter un peu ce qu'elle était allé faire à New York - je n'en avais jamais entendu parlé - et à peine avait-elle commencé son récit que je me mettais à culpabiliser. Jamais je n'aurais du la laisser partir comme ça... Rien que de l'imaginer être dans un agence de mannequin, me serra le coeur, j'aimais pas trop le fait qu'elle pose devant la caméra. J'étais sans doute trop possessif, mais je ne voyais pas ce milieu d'un bon oeil, entre la drogue, le sexe et vendre son image, je trouvais ça bien trop superficiel. Puis elle commença à me parler d'un "il" qui la dragué, et qu'apparemment il était frustré que ce ne soit pas réciproque. Je fronçais les sourcils, elle stoppa son histoire en me disant à quel point elle n'avait pas cesser de m'aimer, mais je ne répondis pas, j'attendais la suite et je sentais mes nerfs montaient de plus en plus. Elle n'avais pas eu besoin de finir sa phrase quand elle commença par me dire qu'elle travaillais tard un soir et qu'elle était seul et que du coup il en avait profité. Pourtant Hendley continua son récit, d'ailleurs c'était bien pour qu'elle vide son sac, mais moi je crois que je n'étais pas prêt à entendre tout ça. Oui j'avais insisté pour savoir, mais à cet instant je me sentais mal. J'avais le ventre noué, le coeur qui battait, et les larmes qui me montaient aux yeux. Seulement je ne pleurerais pas devant elle, c'était la rage qui était présente, j'avais une envie de meurtre. J'entendais Hendley au fond de ma tête, criait, je la voyais se débattre face à ce méchant loup, pendant que moi j'étais en train de me droguer à une soirée et d'embrasser une pétasse.

Comment avait-elle fait pour supporter un égoïste comme moi ? Elle avait faux sur toute la ligne, je n'allais pas être dégouter d'elle, mais de moi. Elle avait raison j'étais un connard sans morale. Je serrais les poings, en essayant de me contrôler, j'avais pas envie de me transformer en monstre devant elle, et de démonter la chambre parce que j'en aurais été capable. Depuis petit, quand je m'énervais c'était difficile de me contrôler et je devais me défouler sur des objets à défaut de me battre avec des gens. Je n'avais qu'une idée en tête, retrouver ce connard et le buter. Je me voyais déjà prendre mon flingue cacher dans une pièce secrète au sous sol de la villa, prendre un ticket et me pointer à l'agence. Il n'y avait pas de justice à faire pour moi, ce monstre avait saccagé le moral d'une demoiselle et l'avait traumatisé à vie. Je n'osais pas regarder Hendley, et je ne disais rien parce que j'avais peur d'exploser devant elle. Elle continua en disant qu'elle pensait que c'était de sa faute par la façon dont elle s'habiller, que même moi je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir lui sauter dessus. C'est vrai que je me souviens le nombre de fois où je lui avais demandé de se changer avant de sortir lorsque nous étions ensemble, mais ce n'était pas une raison. C'était pas parce qu'elle avait une jupe courte qu'il fallait que de gros obsédés lui sautent dessus sans son accord. - Arrête de dire des conneries putain et ne me compare pas à ça. Y a rien avoir avec la façon dont tu t'habilles et mes pulsions envers toi bordel. Tu pourrais être habillé comme une clocharde j'aurais envie de toi parce que... parce que je t'aime ! avais-je dis un peu trop fort énervé. Mais c'était pas contre elle, c'était contre ce connard, mais malheureusement c'était Hendley qui était à côté de moi. À présent tout devenait clair dans ma tête, je comprenais pourquoi elle prenait plein de douche, sa phobie d'avoir une porte ouvert et ses cauchemars la nuit. - Je suis désolé... dis-je pour m'excuser du ton que j'avais pris. - Qui est ce fils de pute ? dis-je froidement en pensant que le plan à la campagne serait décaler à cause d'un voyage à New York.





Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:38

₰ these battle scars don't look like they're fading

Well I woke up to the sound of silence and cries were cutting like knives in a fist fight. And I found you with a bottle of wine. Your head in the curtains and heart like the Fourth of July. You swore and said, "We are not, we are not shining stars." This I know, I never said we are. Though I've never been through hell like that. I've closed enough windows to know you can never look back. ▲ fun.


Mikaëla avait passé son temps, seule à s'enfermer sur elle même depuis ce qui lui était arrivé. Certains jours était mieux que d'autres, mais ça s'était la vie. Cela dit elle avait trop parlé la veille et maintenant il fallait qu'elle assume ce qu'elle avait dévoilé à Noël. Elle avait un manque de confiance en elle et en son entourage seulement Hendley avait simplement envie d'oublier et non de parler de ce qui lui était arrivé en détails. Elle avait toujours rembarré Noël depuis qu'elle était revenu à Bowen et même elle préfèrait mentir, mais elle pensait que c'était mieux ainsi. Pourquoi en parler si elle savait d'avance que ça lui ferait mal? C'était pas des choses facile à dire et surtout Noël allait avoir du mal à vivre avec la vérité cela dit elle n'avait plus vraiment le choix aujourd'hui. Mikaëla n'avait pas envie qu'il s'attire des problèmes, ni même qu'il s'inquiète pour elle, mais elle n'avait pas vraiment de contrôle sur ces choses là pas vrai? Elle était tellement stressée, elle jouait avec ses mains, elle fuyait le regard de Noël, parce que ce genre de choses étaient difficile à dire. C'était presque comme si elle revivait ce cauchemar en lui disant ce qu'elle avait vécu. Ils s'étaient toujours soutenus l'un l'autre et d'habitude ils se disaient tout, mais des conversations difficile comme celle qu'elle s'apprêtait à avoir, ils en avaient jamais eu. Mika avait juste l'impression qu'elle allait le perdre, Noël était peut être fort, mais elle le trouvait tellement instable depuis qu'il avait fait une overdose qu'elle n'avait pas envie d'être la raison pour qu'il replonge, déjà qu'elle était la raison pour la première fois, elle n'arriverait pas à le supporter si ça arrivait à nouveau. Tu as tords, si tu vas mal, si tu te fais des films ça sera de ma faute. Quoi qu'il dise elle avait raison et elle aurait cela sur la concience, puisqu'elle savait très bien qu'elle pouvait l'éviter si elle ne lui disait rien, mais ce n'était plus possible. Elle sentit Noël lui prendre le menton pour retrouver son regard dans le sien. Il n'aimait pas la facilité, Hendley ne savait même plus quoi lui dire. Elle savait que Noël ne l'a laisserait pas tomber si facilement et pourtant il ignorait encore l'histoire et elle savait que sa réaction ne pouvait pas être bonne. Il aurait des envies de meurtre, il était impulsif, mais elle n'avait pas envie qu'il s'attire des problèmes pour elle. Un mec comme lui avait des besoins, oui Mikaëla le pensait et puis de toute façon elle pouvait le sentir, le nombre de fois qu'ils dormaient dans le même lit et que finalement il préfèrait aller dormir dans la chambre d'ami. Hendley voyait simplement la réalité en fasse et elle ne le prenait pas pour un connard. Avant elle, il était plutôt volage et après? C'était la même, suffit de se rappeler comment s'était passé leur retrouvaille pour savoir qu'il avait préféré finir la soirée avec une inconnue plutôt que de la racompagner, mais elle n'avait pas son mot à dire sur le comportement de Noël après ce qu'elle lui avait fait. Ce n'est pas ce que je pense de toi, Noël, arrête je te connais mieux que personne! Mais je sais comment tu es avec les filles. C'était même pas un reproche, il avait le droit de faire ce qu'il veux non? Avec le temps il devrait savoir que la dernière à juger c'était elle. Seulement c'était juste naturel de désirer quelqu'un - mais Hendley elle était plus vraiment dans la ''normale'' alors c'était plus difficile à ce niveau mais ces paroles la réconfortait. Qu'il soit capable de tout pour elle c'était beau non? Mais même s'il avait le don de la réconforter ça l'inquiètait en même temps. Il allait tellement vouloir tout massacrer par la suite. Cela dit Noël était ce qu'elle avait le plus besoin en ce moment et Mika s'était renfermé et s'était perdu dans tout ça, qu'elle avait besoin de lui pour remonter ne serait-ce qu'un peu.

C'était la conversation l'a plus difficile et longue qu'elle avait eut. Elle mettait du temps à parler parce que ça n'avait rien de facile. Le dire s'était bien trop difficile, c'était revivre ce cauchemar ou encore ça confirmait que ça lui était réellement arrivé, rendant l'acte bien plus difficile à vivre. Cela dit Noël avait le droit de savoir, d'ailleurs elle ne s'attendait pas à en dire autant. Elle aurait pu dire qu'on l'avait violé, point. Peut être qu'elle voulait éviter d'en reparler une deuxième fois ou alors elle avait besoin qu'il comprenne vraiment pourquoi elle l'avait repoussé tant de fois depuis les derniers mois. Noël l'avait souvent critiqué, probablement frustrer sur le coup de ne pas faire l'amour avec elle, mais elle avait encaissé les paroles blessantes, ce n'était pas très important, mais maintenant qu'il savait il pourrait mettre un sens à tout ce qui s'était passé. Hendley n'avait jamais mis cela sur l'égoïsme mais plutôt sur l'incompréhension des choses et c'est sans doute pourquoi elle était encore là. Elle redoutait sa réaction, elle s'était tellement disputé lorsqu'ils étaient ensemble qu'elle savait très bien qu'il pourrait foutre le bordel à la maison, mais il restait sur place, serrant les poings. Hendley s'était toujours dit que c'était de sa faute. Même Noël lui faisait remarquer dans le temps où ils sortaient ensemble alors évidement elle croyait que c'était sa façon de s'habiller et puis il faut dire que les remarques de son agresseur n'était pas tendre envers elle non plus. Le milieu de la mode était vite jugé, entre Noël pour qui ça déplaisait et sa mère qui était designer... et Hendley qui ne s'était jamais vraiment tourné vers les passions de sa mère, c'était juste un gros bordel et ça ne lui avait causé que des ennuis entre une agression et ses problèmes de boulimie qu'elle avait développé. Sauf qu'elle n'avait aucune intention de comparer Noël. Elle s'apprêtait à s'excuser, parce que c'était pas du tout ce qu'elle voulait dire, mais il levait la voix et il était froid qu'elle déglutit et elle se tut. Elle voyait bien que c'était difficile pour lui d'avoir la vérité en face et là il s'en prenait à elle, sauf qu'elle préfèrait ne rien dire jusqu'à ce qu'il s'excuse où elle s'avança vers lui. Calme toi. Disait-elle en lui prenant les mains pour qu'il essaye de se détendre. Je sais que c'est dure, je suis la première à comprendre d'accord.. mais qu'est-ce que tu vas faire Noël? Le massacrer et ainsi te retrouver en prison parce que tu as la rage? Je veux juste oublié d'accord.. c'est tout ce que je veux et ça n'a pas d'importance qui il est. Qu'est-ce qu'il croyais? Mikaëla avait besoin de lui, non qu'il fasse la pire connerie de sa vie à cause d'elle. Il devait se calmer pour elle. De toute façon elle ne lui dirait pas dans quel agence elle avait travaillé ni de qui il s'agissait, elle devait protéger Noël de faire n'importe quoi. Fait ça pour moi No'. La blonde prit une pause, elle le regardait avant de déposer un baiser sur le coin de ses lèvres, essayant de le calmer un peu. Je vais prendre une douche. Disait-elle en s'éclipsant de la pièce. Non seulement elle en avait besoin après la conversation qu'ils venaient d'avoir mais en plus après une cuite autant dire qu'elle avait besoin de se rafraichir et puis elle n'avait pas envie de voir Noël tout saccager la maison s'il commençait à s'énerver, elle n'avait pas peur de lui, mais elle était devenu sensible à la violence depuis.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:58

These battle scars don't look like they're fading.
Mika' & No'


Elle s'approcha de moi, pour essayer de me calmer, et colla un baiser au coin de mes lèvres. Mais à l'intérieur j'étais en ébullition, et faudrait que je pense à m'acheter un sac de box pour pouvoir me défouler. Sauf que là, j'avais envie de me défouler sur ce connard qui avait fait du mal à Hendley. Comment avait-il oser ? Hendley avait lu dans mes pensées, en tout cas elle me connaissait très bien parce qu'elle savait ce qui me passait par la tête à cet instant. Elle voulait pas que j'agisse stupidement et que je vienne à gâcher ma vie en terminant en prison. - Mais bordel, je vais pas rester les bras croisés à ne rien faire, en ayant à l'esprit qu'un fou se balade à New York. Il ne mérite pas de vivre comme ça, et de s'en sortir. Puis ça se trouve il fait la même chose à d'autres filles. Même si elle voulait que je ne fasse rien pour elle, et bah c'était comme me demandait l'impossible, justement j'étais prêt au pire pour elle. Et il était hors de question que je laisse un putain de mec s'en sortir comme ça, je devais la venger ! - Si c'est important qui il est. Écoute je sais bien que tu veux oublier cette histoire et tout cela sera bien plus facile pour toi si justice est faite. J'avais toujours ce ton froid, montrant bien mon énervement. Je savais pas trop comment je devais réagir, dans la vie on nous apprend pas comment affronter les discussion difficile qui vous brise et chavire votre monde. Et je crois que même en étant un adulte mature, il était impossible d'avoir la bonne réaction à un moment comme celui là. Visiblement Hendley en avait assez dit, et je voulais pas l'embêter plus que ça surtout que je voyais bien qu'elle n'avait pas envie de me dire qui c'était ni rien. Sans doute qu'elle voulait me protéger, mais c'était pas à son tour, c'était à moi de montrer que j'étais la pour elle, et que j'allais la protéger. Un psychopathe ne pouvait pas déambuler tranquillement dans les rues. Je me demandais comment elle avait fait pour porter un aussi lourd secret pendant autant de temps, et vu comment elle agissait, elle ne devait pas avoir porté plainte... - Je peux rien te promettre Mika... je ... Je peux pas ne rien faire. lui avais-je dis en passant les mains sur mon visage. - Je vais prendre une douche. avait-elle finit par dire. Je hochais la tête sans la retenir. À présent dans ma tête, je comprenais pourquoi elle m'avait autant rejeté, et moi qui le prenait mal. J'avais dis des choses affreuses, agissant en bon égoïste. Je restais silencieux sur le lit, attendant qu'elle quitte la pièce avant de lâcher : - PUTAIN ! MAIS C'EST PAS VRAI ! Je me levais en frappant dans mon lit avec mes pieds. Puis me retourna attrapant une chaise que je balançais de l'autre côté de la pièce. - FILS DE PUTE ! J'VAIS NIQUÉ TA R*CE ! Je me mis à taper dans le mur de plus en plus fort, tout en poussant des cris d'énervement et des insultes. J'aurais tellement voulu que ce mur soit la gueule de ce sale type. Une larme coula le long de ma joue et je me laissais tomber le long du mur, désespéré. Qu'est ce que je pouvais faire ? Je ne pouvais pas rester comme ça, en acceptant cet horrible fait. J'attrapais mon portable, cherchant dans mes contacts Henry, un vieil ami à moi qui vivait à New York à depuis deux ans.

" Est-ce que tu pourrais m'envoyer la liste de toute les agences de mannequinat réputé à New York stp "

Sans hésité je lui envoyais un message en espérant qu'il n'ait pas changé de numéro. Je rangeais mon portable dans ma poche. Me dirigea vers la fenêtre que j'ouvrais, alluma une clope et la fuma d'un trait. Puis je décidais de sortir un gros sac Louis Vuitton du placard pour y mettre quelques vêtements à moi, et quelques fringues à Hendley. La campagne nous ferait du bien à tous les deux, même si j'allais devoir établir un plan pour me rendre à New York par la suite. Je voyais déjà les gens se moquaient de moi, parce que je me prenais trop pour un détective, mais je devais absolument retrouver ce bâtard. Mika arriva de nouveau dans la chambre, la découvrant en bordel comme ci un ouragan était passé. Je m'approchais d'elle en prenant le sac dans une main. - Habilles toi, on s'en va. dis-je en collant un baiser sur son front, et en lui précisant que j'allais l'attendre dans la voiture le temps qu'elle se change.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:48

₰ these battle scars don't look like they're fading

Well I woke up to the sound of silence and cries were cutting like knives in a fist fight. And I found you with a bottle of wine. Your head in the curtains and heart like the Fourth of July. You swore and said, "We are not, we are not shining stars." This I know, I never said we are. Though I've never been through hell like that. I've closed enough windows to know you can never look back. ▲ fun.


Mikaëla essayait de le calmer, cela dit elle savait très bien que ce genre de chose était très lourd à porter. Elle portait ce secret depuis de long mois. Elle en avait jamais vraiment parlé, si ce n'est peut être en thérapie alors qu'elle essayait de s'en sortir, mais clairement l'avouer à Noël pouvait avoir du bon pour elle, tout comme il pourrait tout gâcher tellement il allait vouloir se venger. Elle voulait qu'il comprenne pourquoi elle avait subitement changé, pourquoi elle était rétissante quand il l'a touchait et pourquoi elle avait se comportement étrange à prendre des douches à tout bout de champs et qu'elle fermait les portes. En plus, Mika était juste bizarre, elle avait beau vérrouiller la maison constament, elle ne verrouillait jamais les portes de chambre justement parce qu'elle ne supportait pas être enfermé. C'était à ne rien comprendre pas vrai? Mais son agresseur l'avait isolé dans une pièce alors elle se sentait étouffer lorsqu'on verrouillait une pièce, quant à verrouiller la maison et bien c'était tout simplement normal, elle voulait que personne ne rentre, elle répondait pratiquement jamais à la porte d'ailleurs. Elle paraissait égoïste, parce que Noël avait sans doute raison. D'autres filles allait probablement vivre cela après elle, mais elle voulait juste oublier, elle ne voulait pas y faire fasse, elle en avait pas la force et ça l'a touchait qu'il tienne à elle à ce point, mais en même temps elle était fâché de lui faire vivre ça. Bien sûr que non elle n'avait pas porté plainte, la première chose qu'elle avait fait s'était partir de là et elle n'avait plus remis les pieds dans cette agence. Si. Elle voulait qu'il croise les bras et qu'il ne fasse rien, mais malgré ce qu'elle disait elle savait très bien qu'il n'en ferait qu'a sa tête. Je sais que c'est difficile de comprendre ou d'accepter ce que je fais Noël, mais t'as pas le droit. T'as pas le droit de me faire ça. Elle savait que c'était difficile de savoir ce qu'elle avait vécu et de ne rien faire et pourtant Noël devait comprendre qu'il n'avait pas besoin de se venger. Hendley avait besoin d'oublier. Certes il était encore en liberté, mais il était à New York, elle était à Bowen alors ce n'était pas vraiment la raison pourquoi elle faisait des cauchemars. C'est pas le fait qu'il soit en liberté le problème, il est là-bas et je suis ici, c'est ce qu'il m'a fait mon problème. Elle essayait de lui faire comprendre, mais clairement ça ne marchait pas avec la tête de mule qu'il avait, mais en même temps Hendley se demandait si elle ne disait pas ça pour se rassurer, puisque quoi qu'elle dise.. qu'il soit à l'autre bout du monde ne l'a rassurait pas pour autant, mais elle avait besoin que Noël l'a croit. Je sais que je ne suis qu'une égoïste, qu'il s'en prendra peut-être à d'autre, mais j'ai pas la force, ni l'énergie pour me battre en court tu n'as pas conscience de ce que tu me demandes Noël! Il ne l'écoutait pas et du coup ça l'a fachait parce que ce n'est pas son combat, Mikaëla n'en pouvait tout simplement plus, sa mère était malade et elle avait à gérer l'université et ses angoisses. De toute façon c'est ma parole contre la sienne, il n'y a pas de preuve. C'est pas ton combat No'. Disait-elle plus calmement pour qu'il lâche l'affaire, mais bien sûr il ne pouvait pas lui promettre qu'il ne ferait rien, mais vous pouvez être sûr que Mika lui empêcherait de faire quoi que se soit. Elle ne comptait pas à ce qu'il s'attire des ennuis pour elle. Elle parti dans la douche, elle y était resté une demi heure tellement elle en avait besoin après cette conversation et lorsqu'elle y sorti elle enroula une serviette autour d'elle et parti dans la chambre pour voir ce qu'elle pouvait se mettre, mais elle resta sur place lorsque Noël lui faisait face et  elle pouvait voir tout le bordel qu'il avait fait dans la chambre qu'elle soupira légèrement, espèrant que ça puisse lui suffir, bien qu'elle en doutait beaucoup. Elle le regardait se rapprocher, un sac à la main, elle sentit les lèvres de Noël se poser sur son front avant qu'il ne dise qu'il partait. Il avait l'air plus calme, mais elle savait très bien que c'était qu'en apparence. Mika' le regardait sortir sans rien dire. Hendley s'habilla puis se sècha les cheveux. Elle appela quand même sa mère pour la prévenir, mais ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça. Elle fini par sortir de la maison et rejoindre Noël dans la voiture. Excuse-moi j'ai été longue.. tu t'es calmé, ça va mieux? Demandait-elle en posant sa main sur son épaule en lui adressant un faible sourire avant de se remettre confortablement sur son siège et s'attacher et qu'il prenne la route.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA Empty
MessageSujet: Re: These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA   These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL
» this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël.
» lost in the words from the fading light (charlie)
» you and i, caught in a fading light, on the longest night. -hot- (niels)
» Can't remember to forget you ❥ Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: