AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Can't remember to forget you ❥ Mika

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Can't remember to forget you ❥ Mika Empty
MessageSujet: Can't remember to forget you ❥ Mika   Can't remember to forget you ❥ Mika EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:09

Can't remember to forget you...
Mika' & No'


Deux semaines. 14 jours. Cela m'avait parut bien long, trop long. Une éternité sans entendre sa voix, et sentir son odeur au petit matin. J'avais beau trouvé beaucoup de point négatif, et la situation était loin d'être la plus simple mais cette fille je l'avais dans la peau bordel. Inutile de vous dire le nombre d'insomnies que j'avais fait le nombre de fois que je m'étais retourné dans le lit en cherchant la chaleur de son corps. Je m'étais posé toutes les questions du monde, et je ne voyais pas d'autre solution... Je devais lui dire, tout lui dire.

J'avais donné rendez vous à Hendley au parc vers 19h00 parce qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et que l'on serait au calme. J'étais arrivé en avance de cinq minutes, et je stressais. La boule au ventre, je me demandais encore si Hendley oserait venir... Elle ne m'avait pas répondu, peut être qu'elle n'avait pas reçu le message, qu'elle avait oublié ou qu'elle viendrait pas. N'empêche que moi j'étais là, et que j'étais presqu'en train de prier le seigneur pour qu'elle vienne - moi l'athée pure que je suis - . Il n'y avait pas 36 000 solutions, et je me disais que nous nous étions pas compris, qu'elle devait savoir clairement ce que je ressentais pour elle, quitte à lui faire un dessin. J'en avais marre de me disputer pour rien et de faire des efforts qui ne menaient à rien parce que tous les deux nous étions des têtes de mules à s'engueuler à chaque fois.

Je regardais ma montre, 18h05. Bordel. Mon regard se déplaçait rapidement dans tous les sens à la recherche de la blonde. Personne. J'attrapais ma tête entre mes mains en m'insultant de tout les noms. Cette journée était déterminante pour moi. Si Hendley ne viendrait pas, tout serait finit. Et si elle venait mais qu'on s'engueulerait se serait mort aussi. Je relevais alors la tête, déçu quand soudain je vis à quelques mètres la silhouette de mon ex s'avancer vers moi. Mon coeur accéléra de plus bel, et mes mains devenaient moite. Je me demandais toujours comment cette fille pouvait-elle me faire ressentir de telles sensations, même une montagne russe de 4G ne me faisait pas tout ça !
Je décidais de m'avancer vers elle, en me levant du temps. Gêné, je n'osais pas lui faire la bise, après tout nous nous étions dis des choses affreuses. - Je.. je pensais que tu viendrais pas... dis-je alors, en la regardant droit dans les yeux et en lui acquiesçant un petit sourire pour lui montrer que j'étais content qu'elle ait fait le déplacement pour un connard comme moi. Peut être que finalement elle regrettait comme moi ce qu'elle m'avait dit ?  - Je suis content de te voir.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Can't remember to forget you ❥ Mika Empty
MessageSujet: Re: Can't remember to forget you ❥ Mika   Can't remember to forget you ❥ Mika EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:10

noël&mika ❥ can't remember to forget you.

Se retrouver de nouveau seule chez elle était un retour à la réalité pour Mikaëla, bien que ce n'était pas facile, elle ne pouvait pas constament compter sur Noël et puis il fallait qu'elle règle ses problèmes toute seule. Elle manquait de sommeil, mais c'est évident que Hendley faisait encore des cauchemars et ça n'allait pas cesser du jours au lendemain. Cela dit, si les premières nuits étaient insupportable au point de ne pas dormir du tout et de se retrouver à prendre l'air jusqu'au petit matin, aujourd'hui elle s'en sortait pas si mal finalement. Elle ne regrettait pas d'avoir prit ses distances avec Noël et bien qu'elle était amoureuse, elle ne le montrait plus tellement. Elle ne l'avait pas revu depuis qu'elle avait quitté sa maison et en fait Mikaëla s'était complètement détaché de sorte qu'elle ne l'appelait pas non plus. Noël avait même arrêté ses études qu'elle n'avait même pas à stresser du fait de le croisé après ce qui s'était passé. Enfin on allait pas mentir, la blonde était encore amoureuse de lui, mais elle faisait vraiment beaucoup d'effort en ce moment pour aller de l'avant avec sa vie. Elle allait un peu mieux, voyait ses amis, mangeait un peu plus même si ses crises de boulimie était là, son problème avait un peu diminué même si elle n'arrivait pas à arrêter. Mikaëla pratiquait de la musique, allait à ses cours à l'université qui était quand même demandant et tous les soirs, elle passait à l'hôpital pour sa mère. Hendley avait souvent eut une relation conflictuelle avec sa mère, mais peut être que savoir qu'elle en avait plus pour longtemps aidait. Elle n'avait plus envie de se disputer avec elle, préfèrant passer de bon moment avant de la perdre, ce qui fait qu'elle n'avait pas vraiment le temps de faire autres choses.

Hendley se trouvait à l'hôpital, c'était plutôt calme et comme sa mère dormait elle en profitait pour avoir le nez dans ses livres, avant d'avoir un message de Noël. Elle restait là, fixant le message comme une idiote. Elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle ne lui avait pas parlé, pourtant ça ne faisait que deux semaines. Elle tenait encore à lui et pourtant elle n'arrivait pas du tout à lui répondre. Mika ne savait pas si c'était une bonne idée de revoir Noël, elle allait mieux, quoi que le coeur brisé certes, mais elle allait quand même mieux et elle était déjà assez fatiguée pour endurer une autre dispute. Hendley resta un moment à l'hôpital en réfléchissant et pourtant quelques choses la poussait. D'ailleurs si on demandait à son entourage surement qu'on lui conseillerait de ne pas rencontrer Noël, mais ça c'était au dessus de ses forces. La curiosité était un défauts, mais ce n'était pas que ça. Si Noël n'allait pas bien et qu'il avait besoin d'elle, elle voulait être là. Elle ne regrettait pas avoir mis cette distance, mais elle regrettait comment les choses s'était passé entre eux. Enfin elle arriva un peu en retard. Pour être honnête je ne savais pas si c'étais une bonne idée de venir... La blonde baissait la tête, jouant avec ses mains, ne sachant ce que Noël voulait avant de le regarder et de lui sourire face à ce qu'il venait de lui dire. Après tout, elle était contente de le voir aussi. ..mais je suis là. Il n'osait pas s'approcher et Mikaëla faisait de même, elle se contenait plutôt d'aller s'asseoir sur le banc avec lui. Les choses avait trop dégénérée pour qu'elle fasse comme s'il ne s'était rien passé. Alors qu'est-ce qui se passe Noël, tu vas bien? Elle n'aimait pas être dans le doute trop longtemps, sans doute pour ça que Hendley avait toujours l'habitude d'être directe, parfois trop.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Can't remember to forget you ❥ Mika Empty
MessageSujet: Re: Can't remember to forget you ❥ Mika   Can't remember to forget you ❥ Mika EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:08

Can't remember to forget you...
Mika' & No'


À cette heure ci je ne pensais pas qu'elle serait venue, mais au fond de moi je l'espérais et inutile de vous dire à quel point j'étais soulagée lorsque je la vis arriver. Même si elle me disait qu'elle n'était pas sure que cela serait une bonne idée, l'importance c'était qu'elle soit là. C'était fou quand même, tout les deux nous étions presque persuadé que nous devions vivre à présent l'un sans l'autre afin de vivre paisiblement, seulement on se retrouvait à chaque fois. Je pense qu'on était vraiment lié... et que même si un jour on voudrait se débarrasser de l'un ou de l'autre, cela sera tout bonnement impossible. Sans un mot, on alla s'asseoir sur un banc, tout en gardant nos distance. Personne ne se douterait que l'on avait été un jour si unis, à nous regarder on aurait pensé qu'on était de simple ami. Mais ça, c'était tout ce que je ne voulais pas. Je ne pouvais pas me contenter d'être son ami, et de devoir la fréquenter sans pouvoir jouer avec ses cheveux ou me pendre à ses lèvres. Je voulais être l'homme qui la fasse rire avant tout. Elle me demanda alors ce qui se passait, et comment j'allais. En fait je pense qu'elle voulait savoir pourquoi j'avais demandé à la voir. C'est vrai nous n'avions eu aucun contact pendant deux semaines, et comme une fleur j'étais revenu vers elle. Je ne répondis pas tout de suite à sa question, car je voulais prendre mon temps, réfléchir trois fois avant de dire une connerie. J'avais pas envie de gaffer comme j'avais tendance à le faire à chaque fois.

Mon regard contempla le doux visage d'Hendley un instant, puis je toussotais un peu pour masquer mon gène. - Hendley... commençais-je en prenant une respiration profonde. J'étais presqu'en train de me pisser dessus, j'avais presque l'impression que j'allais lui demander en mariage tellement j'étais stressé. - J'ai fais le point pendant ces deux semaines. dis-je alors en prenant ses mains dans les mienne et en plantant mon regard dans le sien. - Deux semaines crois moi ça m'a franchement suffit et c'est pas du temps en plus qu'il me faut. Hendley faut que tu saches... c'est toi que j'ai dans la peau et personne d'autre. Je peux pas me contenter d'être gentil avec toi, et de prendre de tes nouvelles, c'est au dessus de mes forces. J'ai besoin de te sentir près de moi. Y a rien de compliqué entre nous, c'est nous qui avons tout fait pour compliquer les choses parce qu'on arrive pas à se l'avouer, parce qu'on a peur. Mais je t'aime putain !


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Can't remember to forget you ❥ Mika Empty
MessageSujet: Re: Can't remember to forget you ❥ Mika   Can't remember to forget you ❥ Mika EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:01

noël&mika ❥ can't remember to forget you.

Hendley essayait d'oublier Noël en ce moment. Elle savait que ça allait être difficile à accomplir puisqu'on oubliait pas quelqu'un d'une importance si facilement, mais elle était plutôt déterminée. Les jours qui avait suivit son départ était plutôt difficile, se retrouver seule la terrorisait en quelques sortes, mais Mikaëla avait vraiment besoin d'arriver à gérer ses problèmes toute seule. D'ailleurs plus le temps passait et ça allait mieux. Certes, Noël pouvait lui manquer, mais elle se sentait mieux, elle arrivait à sortir à nouveau sans se refermer totalement sur elle-même. Ses études prenait beaucoup de place, les amis qu'elle avait perdu de vu avec son comportement à la con d'éviter tout le monde revenait dans sa vie. M'enfin, elle était beaucoup mieux qu'on pouvait même appercevoir un sourire sincère sur ses lèvres, ce qui n'avait pas eut lieu depuis des mois. Il n'y avait que l'hôpital qui lui faisait perdre le sourire. Elle avait peur que sa mère finissent par s'éteindre et puis ça arrivait à grand pas avec ce que les médecins pouvait lui dire, mais elle essayait de garder la tête haute, essayant de ne pas trop y penser. Elle avait eut le message de Noël et elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, enfin bref elle était aller le rejoindre quand même. Après tout, malgré les disputes il avait toujours été important pour elle et on effaçait pas une personne comme ça, encore moins alors qu'elle le connaissait depuis toute petite et qu'ils avaient toujours été là l'un pour l'autre.

La situation était étrange entre eux alors que vu de l'extérieur on pourrait croire qu'il ne s'était rien passé d'extraordinaire. Enfin bref, Hendley gardait ses distances, elle n'avait pas envie de retomber encore plus bas et puis elle pouvait très bien se comporter normalement en prenant de ses nouvelles. S'il avait demandé à la voir, c'était bien pour lui parler, même si elle ignorait de quoi il s'agissait. Elle s'attendait à ce que Noël lui dise que ça allait bien, ou alors qu'il lui parle d'un problème. En tout cas Mika était la dernière à s'attendre à une déclaration, à vrai dire elle s'était fait à l'idée que ce n'était pas réciproque, ce qui valait mieux si elle voulait tourner la page. Elle ne savait pas si elle avait envie de croire Noël. Se faire rejetter, il lui avait fait du mal et pourtant elle le regardait dans les yeux et il semblait sincère. Je ne sais pas quoi te dire... Elle n'aimait pas le silence qui risquait de s'installer mais c'est tout ce qu'elle était arrivé à lui dire sur le coup. Il y a deux semaines, surement que Mikaëla lui aurait sauté dans les bras, ou peut être qu'il avait raison. Ils avaient peur tout les deux et à force il gâchait toujours tout. Cela dit, elle avait prit l'habitude de se protéger quand il était question de Noël, parce qu'il était le seul à pouvoir la blesser comme ça. Elle n'avait plus envie de croire tout ce qu'il lui disait. Elle savait bien comment il était non? Elle le connaissait mieux que personne et parfois il jouait de son charme avec de belle parole, mais elle n'était pas sûr que se soit le cas après ce qu'il venait de lui dire. Soit il était sincère, soit il ne l'était pas et encore une fois elle était trop naïve. Il y a deux semaines, tu n'avais pas l'air de m'avoir dans la peau autant que tu le dis Noël. Ses bras se croisait sur sa poitrine, peut être qu'elle essayait de le tester, de savoir s'il pensait vraiment ce qu'il disait. Mikaëla savait qu'ils s'étaient fait du mal entre ses erreurs et ce qu'il lui avait fait, mais c'est certain, elle avait la trouille maintenant qu'il lui disait qu'il l'aimait qu'elle ne savait plus vraiment comment se comporter.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Can't remember to forget you ❥ Mika Empty
MessageSujet: Re: Can't remember to forget you ❥ Mika   Can't remember to forget you ❥ Mika EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:32

Can't remember to forget you...
Mika' & No'


Je venais de déballer mon sac et de perdre ma fierté, et la blonde me répondait qu'elle ne s'avait pas quoi dire. En deux semaines avait-elle déjà tourné la page ? Est ce que c'était ce Warren qui lui avait fait tourné la tête ? Je sentais la tension monter en moi, mais j'essayais de la faire descendre en respirant calmement. Il était hors de question que je m'emporte encore une fois. J'avais pas envie qu'on se prenne la tête, si j'étais ici, c'était pour avoir des réponses et si Hendley ne voulait plus de moi, au moins cela serait clair et j'arrêterais de me faire des films. Elle croisait ses bras sur sa poitrine qui remonta, et me regarda d'un air méfiant. Je ne sais pas ce que je devais faire pour qu'elle me croit, ou même lui prouvait. - Tu m'en veux pour quoi au juste ? Tu m'en veux parce que je t'ai demandé d'arrêter de m'embrasser ? Hendley c'était pas parce que j'en avais pas envie. C'était parce que c'était le mieux pour toi comme pour moi. Et puis j'essayais de me protéger. dis-je pour me justifiais. Je n'en revenais toujours pas qu'elle m'en veuille pour ça. Mine de rien la blonde avait un fort caractère, c'était sans doute pour cela que je l'appréciais beaucoup. - Je comprenais rien Hendley, mets toi à ma place. Un coup tu me demandes de rester distant, puis deux secondes plus tard tu m'embrasses... ça peut pas marcher comme ça. dis-je alors en lui regardant le plus sincèrement possible, parce que oui toute cette histoire m'avait fait du mal et qu'au fond j'avais voulu faire tout bien. Je commençais à perdre espoir, en me disant que c'était sans doute la dernière fois que l'on s'expliquait, au moins tout serait clair entre nous. J'étais pas d'humeur à sourire, je restais face à elle à la regarder comme ci c'était la dernière fois. - Je voulais que tu saches que je t'aime, et que c'est pas possible sans toi. lui lançais-je alors. Au moins, je lui aurais ouvert mon coeur... à elle de me croire ou pas.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Can't remember to forget you ❥ Mika Empty
MessageSujet: Re: Can't remember to forget you ❥ Mika   Can't remember to forget you ❥ Mika EmptyJeu 3 Avr 2014 - 0:36

noël&mika ❥ can't remember to forget you.

Elle le regardait et sur le coup Hendley venait de se rendre compte qu'elle manquait vraiment de tact à cette instant. Après tout, elle n'avait pas envie de dire que tout allait bien et qu'elle pardonnait tout alors que c'était pas le cas. La situation l'avait blessé. Elle n'avait pas envie de se voiler la face, mais elle pouvait lire le regard de Noël. Elle venait sans doute de lui faire du mal à nouveau et surement qu'il ne l'appréciait pas à ce moment là. Elle se rappelait très bien comment il avait été quand elle avait quitté la maison. Elle avait dit des choses qu'elle regrettait et en soit elle n'aimait pas comment les choses s'était passé. Tout les deux ils étaient impulsifs et quand ils se fâchaient, les disputes défilait avec les parôles blessantes qui allait avec. Enfin bref, Mikaëla n'avait personne dans sa vie alors autant que Noël arrête de se faire des idées comme ça. Elle fronçait les sourcils en le regardant. Peut être qu'elle avait réagit trop vite, mais se faire repousser n'avait rien de drôle, surtout lorsqu'elle avait voulu être avec lui, mais ça s'était avant qu'il lui dise vraiment ce qui se passait. Je.. mmh.. Il se protègeait.. c'est un peu ce qu'elle faisait à cette instant non? Son regard s'adoucissait tout d'un coup qu'elle n'avait pas pu finir sa phrase. Elle ne pouvait pas ce justifier alors qu'elle avait tord. Elle avait un caractère de cochon, c'était terrible. Noël avait raison à vrai dire. Elle n'avait rien d'une fille stable, c'était une fille à problème et d'ailleurs elle se demandait ce qu'il faisait encore là. Il aurait mieux fait de la laisser tomber avec toutes ces histoires, il serait surement plus heureux, sans elle. Je sais, je sais. Je ne suis pas très stable c'est vrai, mais je savais ce que je voulais au moins. Parfois elle avait l'impression que Noël ne savait pas ce qu'il voulait. Si elle s'éloignait il lui faisait la gueule, si elle se rapprochait trop il se défilait. Mais tu sais pourquoi j'agis ainsi maintenant No', c'est pas facile.. je suis comme ça. Hendley n'avait pas vraiment envie de se justifier, de s'expliquer parce que ça revenait encore sur la même chose. Son viol et elle n'avait pas vraiment envie de remettre ça sur la table, elle voulait passer à autre chose. Pourtant entendre Noël, c'était comme si c'était ses derniers mots, sa dernière tentative et elle n'avait pas envie de le perdre encore une fois. Toi & moi on se fait du mal, on se protège, mais il faut qu'on arrête de faire ça.. on va finir par mourrir sinon No'. On arrête, d'accord? Elle avait besoin d'arrêter de mettre un mur entre eux et puis Mikaëla le croyait. Noël ne lançait pas des 'je t'aime' à n'importe qui, elle savait. Elle glissa sa main dans la sienne en le regardant. Je t'aime. Elle ne savait pas trop ce qu'elle attendait. Un sourire, un baisé qu'il l'a prenne dans ses bras, mais elle attendait.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Can't remember to forget you ❥ Mika Empty
MessageSujet: Re: Can't remember to forget you ❥ Mika   Can't remember to forget you ❥ Mika EmptySam 5 Avr 2014 - 11:49

Can't remember to forget you...
Mika' & No'


Elle mettait du temps à répondre, hésitante, cela me stressais de plus en plus. Je ne pouvais pas revenir en arrière, ce que j'avais dit était dit et maintenant c'était elle qui avait les cartes en main. Moi, je n'attendais que ça de pouvoir enfin être avec elle et arrêtait de créer des problèmes en plus, mais je n'allais la forcer en rien. Parce que je savais ce qu'elle avait vécu, et c'était peut être trop tôt mais moi je ne pouvais plus attendre, le temps ne faisait que me détruire. - Oui je sais pourquoi tu es comme ça, et c'est pour ça que je te pardonne. C'est vrai j'étais plutôt du genre rancunier mais avec Hendley c'était différent, je crois que je tenais à elle plus qu'à mes couilles  :14:. Plus sérieusement elle a vécu tellement de chose que son comportement était normal par rapport à cela, et je lui en voulais pas d'avoir agis comme ça. Mais cela m'énervait qu'elle prenne mal ma réflexion alors qu'en soit je faisais ça pour nous protéger tout les deux, parce que c'était pas l'envie de l'embrasser qui manquait.

J'écoutais ses paroles attentivement, et je partageais son avis. Nous avions perdu notre temps et énergie à nous faire du mal, du coup on s'était un peu trop perdu. Ces deux semaines m'avait bien fait réfléchir et j'avais pu analyser la situation avec Hendley, on voulait bien faire mais finalement on s'était trop tracassé pour rien. Je lui souris lorsqu'elle me dis qu'il fallait qu'on arrête. Je lui tendis la main pour serrer la sienne comme pour faire un pacte. - Je suis d'accord. Oui on allait mourir si l'on continuait comme ça, mais je suis sure que même dans nos tombes on aurait été capable de s'embrouiller entre squelettes.

Je frissonnais lorsqu'elle passa la main dans la mienne, ce geste me redonna un peu d'espoir. Peut être qu'elle aussi ne voulait pas que tout s'arrête aussitôt entre nous. Était-elle prête à ouvrir un nouveau chapitre avec moi ? Mais cette fois ci tout sera plus doux et joyeux. Et là, c'était juste formidable, elle me lança un je t'aime, qui me rendis tout ému. Je savais que c'était sincère, et j'en frissonnais, c'était peut être aujourd'hui que notre vrai histoire commencé qui sait ? Et sans me poser des questions, sans penser à ce qu'il serait plus raisonnable de faire. Je m'avançais vers elle, posant une main derrière son cou, et attrapa ses lèvres avec les miennes.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Can't remember to forget you ❥ Mika Empty
MessageSujet: Re: Can't remember to forget you ❥ Mika   Can't remember to forget you ❥ Mika EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:51

noël&mika ❥ can't remember to forget you.

Mikaëla n'avait pas l'habitude de prendre son temps pour répondre, mais là c'était différent. C'était important ce que Noël lui avait dit et si elle avait l'habitude de faire un peu n'importe quoi sans réfléchir, elle n'avait pas envie de gâcher les choses une fois de plus en ce précipitant. Non seulement elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle était à ses pieds, mais en plus elle était certes plus rétissante depuis New York. En fait, elle avait tellement cherché à récupérer Noël que maintenant que tout était là devant elle, elle avait du mal à l'accepter. Est-ce que c'était une bonne chose? Est-ce le bon moment? Elle se posait un million de questions et c'était sans compter qu'elle avait l'impression d'être égoïste s'ils se remettaient ensemble tout les deux. Hendley avait beaucoup de mal à gérer les choses pourtant elle ne voyait personne d'autres que Noël. Elle n'avait jamais vraiment cessé de l'aimer et on ne peux pas dire qu'elle avait envie de vivre ces choses avec quelqu'un d'autre. Certes, elle redoutait ce qui pouvait se passer. Si leur couple ne marchait pas, s'il en avait marre de la voir agir de façon bizarre, si Noël finirait par se lasser d'elle ou encore d'en avoir marre de ses conneries, son côté encore trop coincée, rétissante ou encore son manque de confiance? À cette instant, elle préfèrait même pas penser à toutes ses choses. Hendley était amoureuse et dans ce genre de situation on ne pensait pas vraiment avec sa tête, ce qui n'était pas plus mal. Enfin, Noël semblait lui pardonner. Pourtant, il l'avait blessé, mais elle arrivait à oublier tout ça au lieu de compliquer les choses. Hendley était fatiguée des emmerdes et surtout tout ce qu'elle voulait vraiment c'était retrouver Noël, rien de plus. Deux semaines sous silence c'était long, mais elle avait fait ce qui était le mieux à ce moment là, du moins selon elle.

Sa main se glissa dans celle de Noël alors qu'elle lui soufflait un je t'aime. Un sourire sincère se dessinait sur ses lèvres, heureuse de ce rapprochement. En tout cas, elle n'avait jamais vraiment menti en ce qui concernait les sentiments qu'elle avait pour lui. Mikaëla était sincère et maintenant elle avait l'impression que tout redevenait comme avant. Enfin, à peut près. Ils ne pouvaient pas changer leurs erreurs, mais ils pouvaient essayer de se donner une deuxième chance alors qu'elle plongeait son regard océan dans celui de Noël qui l'a rapprochait pour un baiser. Ça lui faisait du bien, Mikaëla ne s'était pas fait embrassé de cette façon depuis une éternité et elle lui rendait son baiser avant d'y mettre un terme. Elle le regardait tout en lui caressant la joue. Tout ira bien maintenant, n'est-ce pas? C'était pas vraiment une question, mais bien qu'elle était heureuse, amoureuse. Ça lui semblait presque impossible. À force de vivre avec la peine, la souffrance elle ne savait plus trop ce que c'était, le bonheur lui paressait si loin. Elle avait peut être besoin de se faire rassurer pour la énième fois, mais elle avait un présentiment. Comme si elle savait qu'un malheur allait lui tomber dessus.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Can't remember to forget you ❥ Mika Empty
MessageSujet: Re: Can't remember to forget you ❥ Mika   Can't remember to forget you ❥ Mika EmptySam 19 Avr 2014 - 13:18

Can't remember to forget you...
Mika' & No'


Je me sentais plein de bonheur soudainement, j'avais limite envie de sauter par tout et de la prendre dans mes bras et de la serrer très fort. Tout était devenu plus clair après qu'on se soit prit la tête pendant une longue période. Je pouvais être fière de moi d'avoir réussit à lui dire ce que j'avais sur le coeur parce qu'au final on avait réglé nos problèmes. Le meilleur dans tout ça c'était de l'avoir entendu me dire qu'elle m'aimait, cela m'avait rassuré, et je me disais que ce Warren devait pas être un gros concurrent et qu'il n'était qu'un simple ami. Je devais donc, ne pas m'en faire. J'avais l'impression qu'on pouvait à présent repartir de bon bien, et que ma vie recommençait à partir de ce moment là. Nous échangions un baiser, qui recolla encore plus les morceaux, c'était bel et bien les meilleures lèvres que je connaissais. Mon coeur battait la chamade, et j'avais l'impression de revivre le moment où elle et moi nous nous étions embrassé pour le toute première fois. Elle me sourit en me caressant la joue, ce qui me fit frissonner. - Bien sur qu'à présent tout ira bien. lui dis-je d'un ton sur de moi. Je passais mes doigts dans sa chevelure dorée et lui volais un dernier bisous avant de me lever du banc et de l'entraîner avec moi en prenant sa main. - Tu as d'autres plans de prévu aujourd'hui, ou tu veux biens me supporter encore un peu ? Je serrais sa main dans la mienne, en espérant qu'elle n'ait rien de prévu, et que l'on puisse passer la journée ensemble et profiter du beau temps. La journée semblait bien plus belle depuis que nous nous étions confié l'un à l'autre, comme quoi une journée mal commencé pouvait finir par bien se terminer.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Can't remember to forget you ❥ Mika Empty
MessageSujet: Re: Can't remember to forget you ❥ Mika   Can't remember to forget you ❥ Mika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't remember to forget you ❥ Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you can't remember my face, but i can't forget your words (nash)
» Tell me and I forget, teach me and I may remember, involve me and I learn + Léace
» The love we had, we had to let it go. #MIKA&NOËL
» this is the last time you tell me I've got it wrong. #mika&noël.
» These battle scars don't look like they're fading. #NOËL&MIKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: