AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kalexis ♥ My mind has been thinking about always

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Kalexis ♥ My mind has been thinking about always Empty
MessageSujet: Kalexis ♥ My mind has been thinking about always   Kalexis ♥ My mind has been thinking about always EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:32


Alexis & Kaliska
"My mind has been thinking about always"
Sitôt que l’horloge installée dans la salle de classe indiqua l’heure de la fin des cours, la cloche se fit entendre. C’était là le moment pour moi de souhaiter une bonne fin de journée à mes élèves et les accompagner aux vestiaires avant de les regarder partir vers la sortie pour aller retrouver leurs parents ou prendre l’autobus scolaire pour rentrer à la maison. Comme à chaque jour, une fois qu’ils étaient tous partis ou sur le point de le faire, je me rendais dans la salle de classe et je prenais mes affaires pour sortir à mon tour, attendre Analeigh et me rendre à la maison. Toutefois, ce soir, Analeigh allait chez une de ses amies pour faire un travail scolaire, et j’avais décidé de profiter de cette occasion pour faire quelque chose que j’aurais du faire bien avant, mais que je n’avais pas eu le cœur d’effectuer, à savoir me rendre à la mairie pour faire changer mes papiers d’identité et reprendre mon nom de jeune fille, compte tenu que j’étais maintenant bel et bien divorcée. Je n’avais toujours pas envie, et c’est ce qui expliqua pourquoi je soupirai quand je vis les documents remplis dans mon sac lorsque je le pris pour quitter la salle. Malgré tout, sachant que si je le faisais maintenant, ce serait chose réglée, je pris mon courage à deux mains, et je ramassai toutes mes affaires avant de fermer les lumières et verrouiller la porte de la classe pour finalement sortir à mon tour de l’école. Je ne m’attendais toutefois pas, une fois dehors, d’apercevoir une silhouette familière, silhouette qui fit en sorte que mon cœur manqua un temps alors que je m’approchais de cette personne qui me faisait tant d’effet, lui disant, avec un timide sourire : « Hey… Qu’est-ce que tu fais ici ? C’est une belle surprise que tu me fais là ! »

(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kalexis ♥ My mind has been thinking about always Empty
MessageSujet: Re: Kalexis ♥ My mind has been thinking about always   Kalexis ♥ My mind has been thinking about always EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:31

Kalexis ❧ My mind has been thinking about always.
J’avais passé la journée à chercher un emploi, à éplucher les petites annonces dans l’espoir de trouver quelque chose mais toujours rien, je commençais franchement à désespérer. Mais je devais trouver quelque chose, ma petite retraite ne me suffirait pas et je ne voulais en aucun cas me faire entretenir. Il était quelque chose comme 15h, je me dirigeais vers la maison et pris une bonne douche. J’étais resté sous l’eau chaude pendant au moins un quart d’heure, j’en avais bien besoin pour me détendre un peu. Je jetais un œil à l’horloge, il n’était pas loin de 16h et la sortie des élèves était dans peu de temps. Mais si je me dépêchais de m’habiller, j’avais le temps d’aller rejoindre Kaliska à la sortie des classes…ça lui ferais la surprise et en plus elle me manquait donc je la reverrais plus vite. Je m’empressais alors d’enfiler un jean et un t-shirt, tout ce qu’il a de plus banal. Les chaussures, les clés et hop je sortais de la maison en prenant soin de fermer derrière moi. Il me restait assez de temps pour m’y rendre à pieds puisqu’il ne fallait qu’entre quinze et vingt minutes en marchant tranquillement, oui je n’aimais pas trop me presser… Quand j’arrivais aux abords de l’école, c’était presque l’heure, parfait. J’allais me mettre dans un coin afin d’attendre que tous les élèves sortent, Kaliska ne sortirait pas avant que tous ses élèves ne soient sortis de toute façon. J’attendais encore un peu avant de la voir arriver, je m’avançais alors vers elle et je vis qu’elle me sourit timidement avant de me parler. « Hey… Qu’est-ce que tu fais ici ? C’est une belle surprise que tu me fais là ! » Je souris à mon tour en m’approchant un peu plus pour l’embrasser. « Tu me manquais…j’avais envie de te voir plus vite… »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kalexis ♥ My mind has been thinking about always Empty
MessageSujet: Re: Kalexis ♥ My mind has been thinking about always   Kalexis ♥ My mind has been thinking about always EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:33


Alexis & Kaliska
"My mind has been thinking about always"
À la suite du baiser que nous échangeâmes, je me surpris à rougir et sourire timidement lorsqu’Alexis affirma qu’il était venu parce que je lui manquais. Je savais parfaitement que j’avais l’air d’une petite écolière dans ses premiers amours, mais pour tout dire, je m’en moquais un peu, parce que lui aussi, il m’avait manqué. Bien sûr, il m’avait manqué pendant ces six dernières années, lorsqu’il était parti, lorsque j’avais compris qu’après cette nuit que nous avions passé ensemble, j’avais contracté des sentiments pour lui, mais cette fois-ci, c’était différent. Maintenant que je savais que je pouvais être en sa compagnie, qu’en quelques sortes, j’avais le droit d’exprimer mes sentiments pour Alexis, il me manquait encore plus, d’une façon différente. De ce fait, savoir que je lui manquais également était plus que bienvenue, puisque cela ne faisait que prouver que mes sentiments étaient réciproques, bien que je commençais de moins en moins à en douter. Contente de le voir à la sortie de l’école, j’avais oublié momentanément ce que je comptais faire, jusqu’à ce que je baisse la tête un instant et que j’aperçoive de nouveau mon sac avec les papiers à l’intérieur. Je soupirai discrètement, et je reportai mon regard sur Alexis avant d’affirmer : « C’est adorable, vraiment. Avoir su, je t’aurais prévenu, mais je dois me rendre à la mairie… » Je me sentais plutôt mal de casser le coup comme ça, mais je cherchai aussitôt à me rattraper en ajoutant : « Tu… Tu veux m’accompagner peut-être ? Analeigh n’est pas là de la soirée, on pourrait aller manger un morceau après ? »

(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kalexis ♥ My mind has been thinking about always Empty
MessageSujet: Re: Kalexis ♥ My mind has been thinking about always   Kalexis ♥ My mind has been thinking about always EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:30

Kalexis ❧ My mind has been thinking about always.
« C’est adorable, vraiment. Avoir su, je t’aurais prévenu, mais je dois me rendre à la mairie… » Ce qu’elle dit me surpris, à vrai dire, je ne m’y attendais pas du tout  et j’étais quelque peu dans l’incompréhension. Elle semblait à la fois contente et pas contente de me voir, comme si je la dérangeais, qu’elle avait quelque à faire qu’elle ne m’avait pas dit et qu’elle voulait me cacher. Je ne savais pas trop ce que je devais penser, mais je me faisais surement des idées c’est pourquoi je lui demandais simplement sans énervement ni un quelconque agacement. « Pour quelle raison dois-tu te rendre à la mairie ? Tu ne m’en n’as pas parlé… » J’étais terriblement déçu du coup…j’étais venu la chercher dans l’espoir que l’on rentre ensemble et que l’on passe du temps ensemble tous les deux et voilà qu’elle me plantait comme un idiot, j’étais sur le cul, je ne m’y attendais tellement pas. « Tu… Tu veux m’accompagner peut-être ? Analeigh n’est pas là de la soirée, on pourrait aller manger un morceau après ? » Je l’avais senti hésitante en me posant sa question, je ne savais pas si je devais accepter ou bien refuser, ce qui lui ferait surement plus plaisir que si j’acceptais. Mais en même temps j’étais venu jusqu’ici pour elle, pourquoi refuser ? Après tout qu’elle en ait envie ou non elle me l’avait proposé donc au fond si elle préférait que je ne vienne pas, elle n’aurait pas proposé. « Je ne sais pas…tu voulais peut-être y aller seule vu que je ne sais pas ce que tu as à y faire à la mairie… » Cette fois, une pointe de jalousie se fit sentir, je me demandais pourquoi elle ne m’en avait pas parlé, j’avais peur qu’elle me cache quelque chose, qu’elle voit quelqu’un d’autre…
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kalexis ♥ My mind has been thinking about always Empty
MessageSujet: Re: Kalexis ♥ My mind has been thinking about always   Kalexis ♥ My mind has been thinking about always EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:47


Alexis & Kaliska
"My mind has been thinking about always"
Je me mordillai la lèvre inférieure avec une véhémence totalement involontaire lorsque je vis Alexis perdre son sourire, sa composition, parce que je venais de lui annoncer que je devais aller faire une course en quelques sortes, course qui ne me faisait certainement pas plaisir. Ce n’était pas parce que j’avais du mal à me détacher de tout ce qui me liait à Jared, mais mon nom de femme mariée, c’était différent. J’avais encore cette impression que j’allais me tromper chaque fois que je me présenterais, vu que j’avais commencé à prendre l’habitude, et c’était également le nom d’Analeigh, le nom d’Alexis, et j’avais cette impression horrible de me détacher d’eux, même si je n’avais pas le choix. Toutefois, je commençais à croire que je voyais le tout bien plus gros que ce ne l’était, vu la réaction de mon bien-aimé lorsque je lui ai annonçai que je devais me rendre là-bas sans lui expliquer pourquoi. C’était à un point qu’il ne voulait même pas m’accompagner, qu’il croyait que c’était quelque chose que je devais faire seule. Je soupirai à son propos, non pas parce que j’étais déçue de sa réaction, mais plutôt parce que je me rendais compte que peut-être j’en avais fait tout un plat pour rien, bien que je ne pouvais pas nier que cette situation me déstabilisait quelque peu. Légèrement gênée de tout cela, je baissai la tête un instant, et je la relevai pour répondre à Alexis : « C’est rien de grave, et tu peux parfaitement venir avec moi, je ne t’en ai pas parlé parce que c’est une banalité… Je m’excuse. » Je pinçai mes lèvres ensemble, les laissant lentement se départir l’une de l’autre avant d’ajouter : « Je dois juste aller déposer les papiers pour faire changer mon nom sur mes pièces d’identité, compte tenu que le divorce est officiel, maintenant… »

(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kalexis ♥ My mind has been thinking about always Empty
MessageSujet: Re: Kalexis ♥ My mind has been thinking about always   Kalexis ♥ My mind has been thinking about always EmptySam 28 Déc 2013 - 22:26

Kalexis ❧ My mind has been thinking about always.
« C’est rien de grave, et tu peux parfaitement venir avec moi, je ne t’en ai pas parlé parce que c’est une banalité… Je m’excuse. » J’étais rassuré à ses dires. Si jamais elle avait quoi que ce soit à cacher elle se serait perdue dans ce qu’elle aurait dit, or là elle avait été claire dans ses propos, elle n’avait pas bafouillé, cependant elle semblait vraiment désolée de ne pas m’avoir parlé du fait qu’elle devait se rendre à la mairie. « Je dois juste aller déposer les papiers pour faire changer mon nom sur mes pièces d’identité, compte tenu que le divorce est officiel, maintenant… » Je m’en voulais de m’être emporté, elle semblait tellement mal et tout ça à cause de moi, simplement parce que j’étais jaloux, que je voulais tout savoir ce qu’elle faisait. Je n’avais pas le droit de me permettre cela sous prétexte que j’étais le père d’Analeigh ou alors que j’habitais sous le même toit qu’elle. Certes nous entretenions une relation mais il n’y avait rien de vraiment officiel. Seulement…notre « relation » ne me suffisait pas, j’en voulais beaucoup plus. J’avais été loin d’elle, de la femme que j’aimais très longtemps, je ne voulais plus jamais être séparé d’elle, plus jamais, ni jamais séparé de ma fille non plus. J’aimais Ana’ tellement fort, c’était la prunelle de mes yeux même si je ne savais que depuis peu qu’elle était ma fille. Je soupirais. « Excuse-moi Kali ‘… » Je m’approchais pour la prendre dans mes bras. « Je n’aurai pas du m’emporter comme ça, je suis désolé, ne m’en veux pas et s’il te plait ne soit pas triste, d’accord ? » Je pris sa main. « Je veux bien t’accompagner…et…c’est moi qui invite pour le restaurant ! » Nous commencions alors à marcher en direction de la mairie puis au bout d’un moment je m’arrêtais. « Attends Kali’…tu crois vraiment que ce soit nécessaire de changer ton nom sur tes papiers d’identité ? Moi j’ai une meilleure idée…enfin…si tu le veux bien sûr… » J’étais anxieux, j’avais peur de sa réaction mais j’approchais mes lèvres de son oreille et lui chuchotais « Epouse moi… »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kalexis ♥ My mind has been thinking about always Empty
MessageSujet: Re: Kalexis ♥ My mind has been thinking about always   Kalexis ♥ My mind has been thinking about always EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:16


Alexis & Kaliska
"My mind has been thinking about always"
J’eus un petit sourire lorsqu’Alexis sembla se calmer et s’excusa de d’être emporté, d’une certaine façon, lorsque je lui avais avoué que je ne l’avais pas prévenu que je devais me rendre à la mairie. J’étais soulagée que cela ne tourne pas en une dispute, une altercation stupide qui aurait eu lieu simplement parce que je n’aurais pas voulu mentionner une telle banalité, même si à mes yeux, ce n’était pas cela. J’espérais que la présence de l’homme que j’aimais, qui avait volé mon cœur il y a bientôt sept ans de cela, mais présentement, j’étais encore nerveuse, comme si je me détachais de quelque chose à laquelle je tenais particulièrement. Toutefois, je n’avais pas vraiment le choix, techniquement, sauf de me résigner à l’idée, et de la faire accepter par Alexis, qui ne semblait pas vouloir se faire à l’idée aussi rapidement que moi, puisqu’outre me poser la question sur le fait que je sois obligée de le faire, il me parla d’une idée, meilleure que d’aller déposer des papiers officiels. Je le regardai, intriguée, jusqu’à ce que finalement, il me fasse part de cette idée, qui me laissa complètement abasourdie. C’est sûr que techniquement, c’était une option, mais j’étais persuadée que cela signifiait beaucoup plus. En tout cas, dans mon cas, c’était beaucoup plus, et j’avais du mal à croire qu’il me fasse une telle demande. Il est certain que j’aimais Alexis, être avec lui me faisait sentir bien, je me sentais finalement heureuse et moi-même pour la première fois depuis longtemps, trop longtemps. Passer ma vie avec lui était envisageable, même désirable, mais de là à l’épouser simplement pour ne pas changer de nom ? Je ne savais pas quoi faire, quoi dire, et pourtant, je me devais de dire quelque chose, non pas sans y réfléchir, puisque je ne voulais certainement pas blesser Alexis, c’est la dernière chose que je voulais, l’avant-dernière étant de le forcer à me marier pour une simple question de papiers. Au bout de quelques secondes, je cherchai sa main pour la prendre dans la mienne, plongeant mon regard dans le sien, et je lui dis : « Alexis, tu es sérieux ? Le mariage, ce n’est pas une petite affaire… » Après tout, j’en savais quelque chose, j’avais moi-même été mariée pendant six ans. Toutefois, pour qu’il ne pense pas que c’était un non, mais plutôt une demande de confirmation, d’assurance que ce n’était pas là un coup de tête, une idée comme ça, j’ajoutai : « Alexis, il faut que tu le veuilles vraiment… Que ce ne soit pas simplement pour une question de papiers… »

(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kalexis ♥ My mind has been thinking about always Empty
MessageSujet: Re: Kalexis ♥ My mind has been thinking about always   Kalexis ♥ My mind has been thinking about always EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:05

Kalexis ❧ My mind has been thinking about always.
« Alexis, tu es sérieux ? Le mariage, ce n’est pas une petite affaire… » Je ne savais pas ce qu’elle avait ce soir mais j’avais l’impression qu’elle essayait de m’énerver. Comme si j’avais l’habitude de demander ce genre de chose à la légère ou sur un coup de tête. Elle était la seule femme pour qui j’avais de réels sentiments, je voulais vivre avec elle et donc l’épouser et elle me demande si je suis sérieux. Pour qu’elle me demande une chose pareille c’est qu’elle ne devait pas très bien savoir ce que je ressentais pour elle et ça m’attristait profondément. Pendant 6 ans de ma vie j’avais été loin d’elle et ces six années avaient été les plus dures de ma vie. Je n’avais qu’une envie tout le temps…la voir. Maintenant que c’était possible, j’étais le plus heureux, d’autant plus qu’elle avait divorcé d’avec mon frère et donc j’avais pu l’avoir pour moi tout seul. J’étais vraiment déçu…à vrai dire je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle le prenne comme ça, je m’attendais plutôt à ce qu’elle soit super heureuse, qu’elle me saute au cou ou je ne sais trop quoi encore. Mais rien de tout ça ne c’était passé. Et avec ce qu’elle avait dit ensuite, j’étais encore plus profondément blessé et j’avais la sensation qu’elle s’enfonçait dans son truc. Si elle ne voulait pas m’épouser elle avait qu’à me dire non plutôt que d’essayer de me dissuader. « Alexis, il faut que tu le veuilles vraiment… Que ce ne soit pas simplement pour une question de papiers… » Je soupirais, très déçu par tout ce qu’il venait de se passer. « Tu me crois vraiment capable de te demander une telle chose simplement pour une histoire de…une putain d’histoire de papier ? Parce que tu ne crois pas que mes sentiments sont plus forts que tes foutus papiers ? Tu sais quoi…va seule à la mairie, je vais rentrer… On se retrouve plus tard ! » Sur ce, je n’attendais même pas qu’elle dise quoi que ce soit que je faisais demi-tour pour rentrer à la maison. J’étais en colère et si je restais ça risquais de finir en grosse engueulade ce que je ne voulais pas.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kalexis ♥ My mind has been thinking about always Empty
MessageSujet: Re: Kalexis ♥ My mind has been thinking about always   Kalexis ♥ My mind has been thinking about always EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:12


Alexis & Kaliska
"My mind has been thinking about always"
Je demeurai complètement estomaquée par rapport à la réaction d’Alexis, si bien que je ne sus bouger, dire quoi que ce soit pour le retenir lorsqu’il tourna les talons, le regardant alors rentrer, totalement impuissante, à me demander si c’était bel et bien de famille, réagir au quart de tour pour un faux pas, une parole interprétée de travers. Par contre, cette fois-ci, c’était fort différent, parce que je me sentis mal, fautive de ce qui venait de se passer, ce que je n’avais pas ressenti depuis un moment puisque j’avais appris à me forger une carapace par rapport à ce genre d’attaque, ces dernières années. Sauf que cette fois-ci, on aurait dit qu’elle avait fondu, d’un seul coup, sous le coup de l’émotion, sous le coup des sentiments que je portais à Alexis et que je n’avais pas su lui montrer, tout ça à cause de mon manque d’assurance stupide face à la vie commune, au mariage. J’aimais Alexis, de tout mon cœur, et je voulais l’épouser, depuis cette fameuse nuit, je rêvais qu’il vienne m’enlever, me demande ma main, et maintenant qu’il le faisait, je ruinais tout avec des propos trop rationnels, qu’importe s’ils servaient à me protéger ou protéger Analeigh, qui avait maintenant un grand rôle à jouer dans ce genre de décision. À cette idée, je fondis en larmes, et je jugeai préférable de m’éloigner de l’école pour trouver un banc pour m’y installer seule et laisser passer mon désespoir sans que rien ni personne ne vienne me demander ce que je pouvais bien avoir à pleurer comme ça, comme une madeleine. Je ne sus pas combien de temps je restai ainsi, à pleurer de cette façon, me remémorer cette courte, mais si bouleversante discussion, mais j’étais persuadée de deux choses ; Alexis devait être déjà rentré depuis un moment, et je n’étais certainement plus en état pour me rendre à la mairie. C’était peut-être un signe que je ne devais pas y aller, mais je n’en étais plus très certaine, parce que j’avais certainement déjà tout gâché, si je me fiais au regard d’Alexis quand il avait quitté le parking de l’école. J’espérais sincèrement le retrouver un peu plus calme, mais je m’en doutais fort, parce que ce n’était pas un sujet banal sur lequel nous venions de nous disputer. Malgré tout, lorsque je franchis la porte de la maison et que je le vis au salon, je tentai quand même de lui parler calmement, lui disant, d’une voix rauque : « Je suppose qu’il est trop tard pour te dire que je suis désolée… » Cela ne voulait certainement pas dire que j’allais garder mes excuses pour moi, je voyais plutôt ça comme trop tard pour changer les choses, ne pas réfléchir, pour une fois. L’émotion me reprit à la gorge tandis que j’attendais une réponse de sa part, et pour le dissimuler, je baissai la tête, déposant les papiers sur le banc du hall d’entrée qui servait habituellement à retirer les chaussures et ranger certains trucs.

(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kalexis ♥ My mind has been thinking about always Empty
MessageSujet: Re: Kalexis ♥ My mind has been thinking about always   Kalexis ♥ My mind has been thinking about always EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:25

Kalexis ❧ My mind has been thinking about always.
J’avais fait exprès de me dépêcher de partir pour ne pas que Kaliska me rattrape. J’étais trop en colère et j’aurai pu dire des choses que je ne pensais pas alors il avait été préférable pour moi, pour elle, pour nous que je ne reste pas. Je n’étais pas rentré tout de suite, j’avais marché un moment avant histoire de me calmer. Je ne voulais pas rentrer et tout casser, ce serait mal. Et puis qu’est-ce que dirait Kaliska, ou pire Analeigh lorsqu’elle rentrerait à la maison. Je ne voulais pas passer pour une mauvaise personne. De plus, je serai trop malheureux si jamais Analeigh ou même Kaliska avaient peur de moi. Je finissais enfin par rentrer lorsque je sentais que j’étais plus calme et donc en mesure de me contrôler. Une fois rentrée, je m’installais dans le fauteuil avec une bière. Non je n’avais pas l’intention de me saouler, cela me permettrait juste de me calmer un peu plus encore. Quelques temps plus tard, j’entendis la porte s’ouvrir, je soupirais. Nouvelle confrontation en vue. Je n’en avais pas très envie à vrai dire. « Je suppose qu’il est trop tard pour te dire que je suis désolée… » Je haussais les épaules et me levais pour me diriger vers la fenêtre. Je tentais d’être calme et de ne pas m’emporter. « Kali’…je suis vraiment déçu par ta réaction. Même si tu passais la soirée à t’excuser, que j’acceptais tes excuses, le mal est fait. » Je me retournais pour lui faire face. Elle était si belle, je vis qu’elle avait pleuré et je me sentais mal. Je m’approchais d’elle et la fixais un moment. « Bébé…je suis désolé de m’être emporté. Maintenant ne dis rien et réponds moi franchement…est-ce que tu veux devenir ma femme ? »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kalexis ♥ My mind has been thinking about always Empty
MessageSujet: Re: Kalexis ♥ My mind has been thinking about always   Kalexis ♥ My mind has been thinking about always EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:57


Alexis & Kaliska
"My mind has been thinking about always"
Vu le haussement d’épaules qu’il eut, la réponse qu’il me fit suite à mes excuses, je compris alors que c’était foutu, que j’avais effectivement tout gâché et que demander pardon ne suffirait certainement pas. Je le regrettais, amèrement, sincèrement, parce que maintenant, je réalisais plus que jamais, même si je le savais déjà, au fond de moi, que je voulais bel et bien épouser Alexis, même si à ce moment précis, j’avais cette impression horrible que cela ne pourrait jamais arriver. Peinée, j’essuyai maladroitement une larme qui tentait de s’échapper de mes yeux, et je cherchai un moyen de m’éloigner de cette conversation, incapable d’affronter Alexis, parce que j’étais trop bouleversée pour faire une telle chose. Peut-être je le décevrais encore, mais j’avais déjà commencé, et visiblement, je ne pourrais pas améliorer la situation, ou du moins, c’était ce que je croyais, jusqu’à ce qu’il s’approche et me repose la question, cette fameuse question qui avait tout fait chambouler. Je relevai alors mon regard vers le sien, les yeux brillants de larmes, le cœur battant la chamade comme jamais. Pourquoi ? Parce que j’en déduisais que s’il ne m’aimait pas vraiment, si la question tournait simplement autour d’une histoire de papiers, il ne m’aurait certainement pas refait cette fameuse demande, il aurait passé la soirée à me faire la tête, voire même plus que cela. Je demeurai silencieuse pendant un instant, non pas pour hésiter encore, mais pour choisir mes mots adéquatement. Après tout, il avait demandé « franchement » que je lui réponde. Je ne sus pas alors ce qui me prit, l’émotion, mes sentiments pour Alexis, cette envie désespérée de lui faire savoir ce que je ressentais pour lui une bonne fois pour toutes, mais je choisis de lui donner franchement, ma réponse, et ça, pas seulement par un oui ou un non. Je pris alors les papiers, et comme une gamine, je les déchirai, et je les jetai par terre avant de dire, incapable de contrôler mes larmes, cette fois-ci, bien que la raison de leur présence semblait être totalement abstraite : « Tu veux une réponse franche ? Oui Alexis, je veux t’épouser. Ça fait six ans que je le veux, six ans que j’espère que tu me le demandes, même si c’était complètement fou, parce que c’est toi que j’aime. Tout à l’heure, j’ai pris peur, je n’ai pas su comment réagir sur le coup, et je m’en excuse. Mais ma réponse, dans ma tête, ça n’a jamais été autre chose que oui, oui et encore oui, parce que je t’aime, Alexis ! » Surprise par ma propre ardeur, bien que cette fois-ci, je ne regrettais pas d’avoir laissé libre-cours à mes émotions, pour une fois, bien que je ne savais pas comment Alexis pourrait le prendre. Tout de même un peu honteuse, je ne bougeai pas, bien que ce n’était pas l’envie qui me manquait de me blottir dans ses bras et l’embrasser. Je voulais voir ce qu’il allait dire, ce qu’il allait faire avant tout, et dans cette attente, j’étais nerveuse, tendue, comme si c’était moi qui venait de lui faire la demande et non le contraire.

(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kalexis ♥ My mind has been thinking about always Empty
MessageSujet: Re: Kalexis ♥ My mind has been thinking about always   Kalexis ♥ My mind has been thinking about always EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:51

Kalexis ❧ My mind has been thinking about always.
Je hochais la tête sans rien dire lorsqu’elle me demanda si je voulais une réponse franche. J’étais fâché de sa réaction tout à l’heure, mais je ne voulais pas qu’on reste sur cette dispute et qu’on gâche ça. Et puis je l’aimais tant…c’était pour cette raison que j’avais refait ma demande. Je voulais qu’elle devienne ma femme…et puis surement que si elle acceptait, Ana’ serait super heureuse. J’écoutais ce qu’elle me disait…oui elle voulait m’épouser mais…je n’aurais jamais cru qu’elle attendait cela depuis six ans…depuis cette nuit où nous nous étions retrouvés dans le même lit. Avant de dire quoi que ce soit, je l’embrassais amoureusement. J’étais tellement heureux qu’elle accepte. « Moi aussi je t’aime Kaliska…et je ne veux plus jamais te perdre et…bon…je ne suis plus fâché pour tout à l’heure, désolé hein, je suis impulsif…ça doit être de famille ! » Je souris timidement. « Tu vas pouvoir garder ton nom…enfin j’espère qu’il te plait car je ne peux pas changer ! » Je la serrais dans mes bras. « Par contre, je suis désolé mais en fait…j’ai pas la bague de fiançailles ! » Je me sentis rougir, j’étais honteux, c’était un peu une demande ratée au final. « Mais…on pourrait aller dans une bijouterie et tu choisirais celle que tu veux hein ? On peut faire comme ça ? Puis…ensuite on va fêter ça au restaurant comme c’était prévu avant…que je pète un câble ? » Je l’embrassais à nouveau prenant ses mains dans les miennes. « Tu crois qu’Analeigh va être contente ? Et…je veux qu’elle soit notre demoiselle d’honneur…ce sera la meilleure pour faire ça ! »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kalexis ♥ My mind has been thinking about always Empty
MessageSujet: Re: Kalexis ♥ My mind has been thinking about always   Kalexis ♥ My mind has been thinking about always EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:00


Alexis & Kaliska
"My mind has been thinking about always"
Mes lèvres contre celles d’Alexis pour échanger un baiser passionné, rempli d’amour, je sentis les larmes couler de plus belle sur mon visage. Toutefois, ce n’était plus des larmes de tristesse ou de frustration, c’était plutôt des larmes de soulagement, et de joie. Soulagement parce qu’Alexis, visiblement, ne m’en voulait plus au point de me planter là comme il y a quelques heures, à la sortie de l’école, heureuse parce que même si je ne le réalisais pas encore, je venais tout juste de dire oui à l’idée d’unir ma vie à celle de l’homme que j’aimais réellement, que je pouvais finalement m’ouvrir, faire part de ces sentiments enfouis au plus profond de moi depuis tant d’années. Sous le coup de l’émotion, je ne sus ouvrir la bouche, dire quoi que ce soit pendant un bon moment. Tout d’abord, lorsqu’Alexis s’excusa de sa réaction, je ne sus rien faire d’autre que de me blottir contre lui, enfouissant mon visage dans son cou, pensant que si je lui en voulais encore, je n’aurais certainement pas être ainsi, tout contre lui, rassurée de le sentir me serrer dans ses bras. Je restai ainsi un petit moment, les yeux fermés, jusqu’à ce qu’il s’excuse de ne pas avoir de bague de fiançailles à m’offrir. J’eus un petit rire gêné, et je le regardai en répondant, les yeux encore brillants : « Je n’ai pas besoin de bague, Alexis ! Tout ce dont j’ai besoin, c’est toi ! » En effet, bague ou non, je m’en moquais un peu, même si je trouvais son attention plutôt mignonne. Cependant, cela ne voulait pas dire que je ne voulais pas souligner ce moment spécial, exceptionnel, tout comme Alexis, en fait. Suite à un nouveau baiser, je répondis, rapidement : « Tout ce que tu veux ! » Évidemment, si nous sortions au restaurant, il était évident qu’il faudrait que je passe à la case salle de bains pour me repoudrer le nez, mais ça, ce n’était pas vraiment dans mes pensées en ce moment. Ce qui comptait, c’était partager mon bonheur avec Alexis, à présent mon fiancé, qui songeait déjà à notre fille, comment elle le prendrait, si elle pourrait jouer un rôle dans le mariage. Je ris à ses propositions, puisque je trouvais cela adorable qu’il pense déjà à Analeigh, qu’il l’implique ainsi, me montrant qu’il serait un père parfait pour elle. Ne pouvant qu’acquiescer à ses idées, je hochai positivement la tête et je dis : « J’en suis sûre ! On lui en parlant ensemble, d’accord ? » Puis, ne pouvant plus contrôler mes émotions plus longtemps, ce fut moi qui allai chercher un baiser sur les lèvres de mon bien-aimé, mon futur époux, et je dis : « Alexis… Je t’aime tellement ! »

(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kalexis ♥ My mind has been thinking about always Empty
MessageSujet: Re: Kalexis ♥ My mind has been thinking about always   Kalexis ♥ My mind has been thinking about always EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:34

Kalexis ❧ My mind has been thinking about always.
« Je n’ai pas besoin de bague, Alexis ! Tout ce dont j’ai besoin, c’est toi ! » Je lui souris, j’étais heureux qu’elle dise ça, même si pour moi la bague c’était un peu indispensable. Elle l’aurait de toute façon, qu’elle le veuille ou non mais par rapport à ce qu’elle venait de dire, j’en déduisais donc qu’elle pouvait attendre, que ce n’était pas pressé. Qu’elle l’ait aujourd’hui ou demain ne changerait pas les choses. Cependant, je tenais quand même à lui offrir cette bague aujourd’hui… « Tout ce que tu veux ! » Je l’embrassais encore en la serrant dans mes bras. « Très bien, alors on ira chercher ta bague de fiançailles, puis on ira fêter cela au restaurant, c’est moi qui invite évidemment ! » Il n’était pas loin de 18h, les boutiques fermaient dans deux heures ou deux heures et demie, cela nous laissait le temps de nous préparer un peu avant de partir et puis comme ça il ne serait pas trop tôt pour aller dîner au restaurant. Je hochais la tête quand elle me dit qu’on en parlerait ensemble à Analeigh. J’étais tellement heureux, j’espérais tellement qu’elle soit contente pour nous, même si on s’était toujours bien entendu Analeigh et moi, j’adorais ma filleule qui en fait était ma fille et du coup je l’aime bien plus encore. « Alexis…je t’aime tellement ! » je me mordais la lèvre inférieure puis l’embrassais tendrement. « Et moi dont Kaliska… » Je glissais mes doigts dans ses cheveux et déposais un baiser sur son front. « Il n’est pas tard…tu as le temps d’aller te passer sous la douche pour te détendre et te préparer pour aller au restaurant ce soir…et puis on a toute la soirée, ainsi que la nuit devant nous puisque Analeigh dort chez son amie. » Je lui souris en l’embrassant encore. « Prends ton temps d’accord ? Je dois sortir, en repérage pour un entretien dans la semaine. » Oui, j’étais en train de lui mentir, mais pour la bonne cause. J’avais l’intention d’aller lui acheter la bague de fiançailles que j’avais déjà repérées pendant qu’elle se préparait pour lui faire une surprise.  « A tout à l’heure mon ange ?! »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kalexis ♥ My mind has been thinking about always Empty
MessageSujet: Re: Kalexis ♥ My mind has been thinking about always   Kalexis ♥ My mind has been thinking about always EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:52


Alexis & Kaliska
"My mind has been thinking about always"
Je demeurai plutôt surprise qu’Alexis affirme qu’il doive sortir pour du repérage à une heure pareille, compte tenu que j’avais pris pour acquis sans réfléchir que sa journée était terminée vu qu’il était passé me prendre à l’école à la sortie des classes. Toutefois, je ne bronchai pas et j’acquiesçai, hochant d’abord la tête positivement, puis déposant ensuite mes lèvres sur les siennes pour un nouveau baiser avant d’affirmer : « À tout à l’heure, mon chéri. », le regardant alors partir avec un petit sourire. Ce fut seulement une fois que je fus seule dans la maison que je compris qu’une douche serait une bonne idée, non seulement vu la journée de cours, mais aussi vu les émotions qui m’avaient submergée au cours des dernières heures. De plus, même si j’aurais préféré de loin rester en compagnie de mon fiancé, celui-ci avait raison ; nous aurions toute la soirée, et toute la nuit, puisque j’avais accepté qu’Analeigh dorme chez son amie vu que demain, c’était congé. Puis, une idée se forma alors dans mon esprit, m’arrachant ainsi un sourire que moi seule je me vis esquisser. Je montai alors à la salle de bains, pris une longue douche chaude qui eut pour effet de me détendre, et lorsque j’en ressortis, c’est là que je mis mon idée en application. Je pris du temps pour me coiffer, me maquiller, me mettre belle, tout ça pour Alexis. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas fait attention à mon apparence, mais ce soir, j’avais envie, je voulais me montrer coquette, pour une fois. Lorsqu’il ne me resta plus qu’à m’habiller, je me rendis dans la chambre, où je choisis une robe noire simple, mais tout de même élégante que je n’avais jamais eu l’occasion de porter avant aujourd’hui, et qui conviendrait, je l’espérais, à n’importe quel genre de restaurant, puisque si mes souvenirs étaient bons, nous n’avions pas encore choisi où nous allions manger. J’enfilai ensuite des chaussures à talon, et après m’être regardée dans la glace pour m’assurer que rien ne clochait, je descendis au rez-de-chaussée, pour constater que malgré le fait que j’avais pris mon temps, que j’avais fait exprès de prendre mon temps, Alexis n’était toujours pas rentré. Je ne m’inquiétai pas, mais malgré tout, je me permis de prendre mon téléphone afin de lui envoyer un message qui disait : « Ton repérage est bientôt terminé ? Je suis prête, je meurs de faim, et plus que tout, tu me manques déjà. » Puis, avec un sourire d’adolescente fraichement amoureuse – comme je me sentais, à vrai dire – j’appuyai sur la touche « Envoyer », m’installant ensuite dans le canapé en attendant qu’Alexis me réponde, ou mieux encore, qu’il rentre.

(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kalexis ♥ My mind has been thinking about always Empty
MessageSujet: Re: Kalexis ♥ My mind has been thinking about always   Kalexis ♥ My mind has been thinking about always Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalexis ♥ My mind has been thinking about always
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalexis + All I want for Christmas is you
» KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love
» KALEXIS&DILLAN ♥ Désolée bébé, tu vas rater la rentrée...
» thinking like a mountain -r.
» I've been thinking too much ft. Alfie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: