AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kalexis ♥ My mind has been thinking about always

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Kalexis ♥ My mind has been thinking about always - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalexis ♥ My mind has been thinking about always   Kalexis ♥ My mind has been thinking about always - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:12

Kalexis ❧ My mind has been thinking about always.
« A tout à l’heure, mon chéri. » Sur ces mots, j’avais quitté la maison. J’avais évidemment menti, je n’avais aucun repérage à faire. Je filais direction le centre-ville dans la bijouterie où j’avais vu la bague de fiançailles idéale pour Kaliska. Je me dépêchais de filer dans cette fameuse bijouterie, je ne savais pas trop à quelle heure elle fermait et je ne voulais surtout pas la rater. Ce genre de boutiques fermait relativement tôt et je serais vraiment déçu de ne pas pouvoir offrir sa bague à Kaliska ce soir. J’arrivais à cette fameuse boutique, une chance pour moi, elle était encore ouverte, contrairement à d’autre commerce qui avait déjà fermé boutique depuis un moment surement. Je demandais au vendeur de me vendre la bague que j’avais repérée lors de mon dernier passage. Elle était sublime et je voulais le meilleur pour Kaliska. Alors que j’allais passer à la caisse et payer mon téléphone vibrait, je regardais. C’était un message de Kaliska, je souris et lui répondis « Oui, je rentre dans peu de temps, j’ai faim aussi mais par-dessus tout tu me manques bébé, je t’aime ♥ » je rangeais mon téléphone et prenais l’écrin contenant la bague, je le rangeais dans ma poche puis récupérais ma carte bleue avant de dire au revoir et quitter la boutique. Afin de rentrer plus vite, je prenais un taxi. Kaliska s’impatientait et je n’aimais pas ça. Quelques minutes plus tard j’étais rentré. Je passais la porte. « Bébé, je suis là ! » Puis j’allais la rejoindre. Je la pris dans mes bras et l’embrassais tendrement. « Tu m’as horriblement manqué ! » Désormais que j’avais la bague, je pouvais faire une vraie demande… Je me mis alors à genoux devant elle, sortant l’écrin de ma poche et l’ouvrais pour lui présenter la bague. « Kaliska, je te le redemande, correctement cette fois…veux-tu m’épouser ? » Je la regardais, un sourire aux lèvres.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kalexis ♥ My mind has been thinking about always - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalexis ♥ My mind has been thinking about always   Kalexis ♥ My mind has been thinking about always - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 1:02


Alexis & Kaliska
"My mind has been thinking about always"
Heureusement pour moi, il ne fallut que quelques instants pour que mon téléphone vibre sur la table et que je voie le nom d’Alexis apparaître, suivi d’un message me laissant savoir qu’il allait rentrer sous peu. Je ne jugeai pas nécessaire de répondre, mais malgré tout, son petit message m’arracha un sourire. Je me sentais revivre, aimée d’une personne que j’aimais réellement. Je savais bien que notre relation durait depuis un petit moment, que nous n’avions plus à nous cacher, mais malgré tout, cette demande en mariage venait rehausser tout cela, rehausser l’amour que je portais à celui qui deviendra mon mari sous peu, et preuve étant, après quelques minutes, il me manquait déjà. C’est ce qui expliqua pourquoi je fus heureuse de le revoir, et je me précipitai vers l’entrée lorsqu’il me fit savoir sa présence. Sur un ton candide, je lui répondis : « Il était temps ! Je commençais à m’impatienter ! » en faisant un petit sourire pour montrer que je ne faisais que plaisanter, chose que je faisais surtout lorsque j’étais d’humeur enjouée, comme présentement. Suite à un baiser que je prolongeai tendrement, j’ajoutai : « Et toi donc ! Tu es prêt à… » Je m’interrompis lorsque soudainement, l’étreinte qui nous enveloppait se rompit, parce qu’Alexis était en train de se mettre à genoux devant moi. Je ne compris pas tout de suite ce qui se passait, mais tout devint plus clair lorsqu’il sortit une petite boîte dans laquelle scintillait une bague qui me semblait magnifique. Cela pouvait peut-être sembler un peu cliché, mais je ne pus faire autrement que de placer ma main devant ma bouche de surprise, ne sachant pas comment réagir dans un premier temps. J’avais envie de pleurer de joie, mais aussi de rire, de rire de bonheur, et aussi pour faire savoir à Alexis à quel point j’étais touchée de son attention, bien que je lui avais dit qu’une bague n’avait pas d’importance à mes yeux. J’avais l’impression de vivre un véritable rêve. Combien de filles rêvaient d’avoir une seconde chance pour peaufiner leur réponse à une demande en mariage ? Moi, je l’avais, et j’avais probablement la plus belle demande qui soit. Pour cela, il me fallait que je fasse la meilleure réponse possible, et cette réponse, elle était toute simple, mais remplie d’émotion, et s’articulait ainsi : « Oui. Oui Alexis, je le veux ! Je veux t’épouser ! » Puis, ne sachant me contrôler plus longtemps, je me surpris à me pencher afin d’aller chercher un baiser passionné sur les lèvres de mon fiancé, mes mains sur son visage, affirmant ensuite contre ses lèvres : « Tu es fou, tu sais ça ? »

(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalexis ♥ My mind has been thinking about always
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kalexis + All I want for Christmas is you
» KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love
» KALEXIS&DILLAN ♥ Désolée bébé, tu vas rater la rentrée...
» thinking like a mountain -r.
» I've been thinking too much ft. Alfie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: