AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On ne bouge plus !! - Ft Nate Lancaster

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
On ne bouge plus !! - Ft Nate Lancaster Empty
MessageSujet: On ne bouge plus !! - Ft Nate Lancaster   On ne bouge plus !! - Ft Nate Lancaster EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:21

On ne bouge plus !!
Nate & Tallulah
Il était tard, elle venait tout juste de fermer sa boutique de fleurs et d'en faire la comptabilité de la journée. ça marchait plutôt bien mais bien entendu, elle n'en avait rien à faire. Ce boulot lui servait uniquement de planque et de couverture. Si les clients savaient le nombre de flingues dissimulés un peu partout en cas de pépins ! La plupart prendraient peur. Elle avait eut son boss au téléphone, elle devait trouver au plus vite des renseignements sur ce gars de la mafia qu'ils sont censés faire tomber. Seulement, c'était tout un réseau très bien organisé et très bien protégé, il fallait donc qu'elle s'y infiltre tout en finesse. En un sens, qui se méfierait d'une bouille aussi angélique que la sienne. Une vrai petite poupée indienne au regard si envoûtant qu'on s'y laisse happer sans même s'en rendre compte !

En bref, la voilà sortie en ville, sortant du quartier commerçant, elle avait envie d'une petite balade en bord de plage afin de se détendre et de se vider l'esprit. Ainsi, simplement vêtu d'une petite robe légère blanche et d'une petite veste en jean's, elle savoura l'air marin qui s'engouffrait dans ses longs cheveux noirs et emplissaient ses poumons d'un air pur et revigorant. Elle marcha un peu dans le sable, pieds nus, avant de se décider à rentrer, elle passa prêt du port où plusieurs Yacht était accosté... l'un d'eux attira son attention. Il était grand, très beau et vous donnez des rêves de liberté pure ! Elle eut un fin sourire avant de ne voir une lueur à l'intérieur... celle d'une lampe torche. Elle eut ce pressentiment que quelque chose se tramait et son sixième sens ne la trompait JAMAIS. Elle monta à bord discrètement et observa la scène... Une homme, assez grand et plutôt bien battît était en train de fouiller à l'intérieur, il était dans la pénombre et elle ne dissimulait pas bien son visage. D'habitude, ça n'est pas le genre de truc dont elle s'occupe mais... elle a des principes... et elle déteste ces petites frappes qui se croient au dessus des lois. Elle se faufila dans la cabine et alluma la lumière, prenant sur le fait l'homme brun aux yeux d'un bleu perçant.

-Besoin d'aide peut-être ?!

L'homme prit sur le fait pensait certainement qu'une si jeune et frêle femme était folle d'intervenir pendant qu'il commettait son larcin. Au premier mouvement qu'il fit elle su sans aucun mal l'intercepter, lui filant un coup dans la mâchoire qui le fit reculer avant de n'attraper sa main la lui tordant de telle manière qu'il ne pouvait que geindre et s'agenouiller comme elle souhaitait qu'il le fasse.

-Je vous déconseille de bouger... Quel est votre nom ?!
 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On ne bouge plus !! - Ft Nate Lancaster Empty
MessageSujet: Re: On ne bouge plus !! - Ft Nate Lancaster   On ne bouge plus !! - Ft Nate Lancaster EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:53




On ne bouge plus !!

Ça faisait un moment que je n'avais pas volé et je ne l'aurais probablement pas fait si on ne m'y avait pas poussé. Enfin c'est une façon de voir, en réalité personne ne m'avait mit e couteau sous la gorge et m'avait dit d'aller fouiller dans ce bateau mais il se trouve que j'y avais été incité indirectement par le comportement su propriétaire. Je ne pouvais clairement pas l'encadrer. Pourtant je sais être un vrai salop quand je veux mais celui la c'était une autre espèce et en plus il s'était permit de me faire des remarques que je lui avait renvoyé, avec tout le respect dont j'étais capable de faire preuve, en pleine gueule. Et ce cher monsieur se vante d'avoir assez d'argent pour corrompre n'importe qui et me faire virer de la ville ? Quelle ironie, il m'avait bien fait rire mais ce qui m'emplirait encore plus de joie serait de voir sa tête le lendemain quand il reviendrait dans son Yatch personnel et qu'i se rendrait compte que Pouf ! Envolé ! Plus rien, zut alors, pauvre minet.

J'étais donc tranquillement en train de fouiller dans les tiroirs à l'aide d'une lampe torche quand une voix vint m'interrompre, celle d'une fan ce n'état donc pas le propriétaire. Besoin d'aide peut-être ?! Je me retournais pour faire face à un petit bout de femme qui devait avoir quoi, seize ans ? Au moins elle n'avait peur de rien la demoiselle. Je souris "Mais avec plaisir" Il n'est pas dans mon habitude de frapper une femme, certainement pas une gamine. En réalité j'allais juste lui mettre la main sur l'épaule mais elle ne m'en laissa pas l'opportunité. Je me reçu un coup de point dans la mâchoire, ça si je m'y attendais ! Je la remuais histoire d'être sûr qu'elle était toujours la mais un autre coup arriva, elle attrapa ma main et me fit une clé de bras me forçant à me plier. Elle faisait du jujitsu ou quoi ? Comment une allumette comme ça pouvait ma maîtriser, sérieusement ? J'étais réellement dégoutté, j'en ai déjà mit un tas de gas KO et la elle débarque comme ça et fait son ptit numéro, non mais pour qui se prend elle et surtout qui elle est ? Je vous déconseille de bouger... Quel est votre nom ?! C'est qu'elle se prenait vraiment au sérieux en plus, elle était flic ou quoi ? Je souris cependant, elle pouvait peut être me maîtriser mais elle ne pourrait pas me casser un bras il ne faut pas être surréaliste non plus. "Je m'appelle Picsou enchanté" Faisait chier cette position à la con ! "Ça te dis de me lâcher, je pense que de toute façon tu n'as pas grand chose à craindre de moi non ? C'est quoi ton nom à toi ? Zorro ? Justicière de l'ombre ?"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On ne bouge plus !! - Ft Nate Lancaster Empty
MessageSujet: Re: On ne bouge plus !! - Ft Nate Lancaster   On ne bouge plus !! - Ft Nate Lancaster EmptySam 4 Jan 2014 - 15:14

On ne bouge plus !!
Nate & Tallulah
L'homme sembla plutôt prit au dépourvu et ne tenta pas de se débattre. En même temps, il ne valait mieux pas pour lui, cette position était désagréable et s'il esquissait un mouvement, elle deviendrait douloureuse. Elle arqua un sourcil en entendant sa réponse... il avait de l'humour en plus de cela ?! Quelle chance de tomber sur un comique ! Elle se pinça les lèvres alors qu'il lui réclamait d'être libéré de son emprise... Il n'avait pas tord, effectivement il ne pourrait aller nul part sans qu'elle n'ait décidé de le laisser partir ! Elle le relâcha alors lentement en croisant ses bras sur son ventre et se plaçant entre lui et la sortie. Elle passa une main dans ses longs cheveux noirs pour les replacer et reposa ses yeux chocolat sur lui avec un sérieux et une assurance peu banale.

-Je n'irais pas jusqu'à me qualifier de Zorro non... j'ai simplement quelques principes et je n'aime pas les voleurs... même quand ils ont l'air de robin des bois volant les riches pour donner aux pauvres. Le hic c'est que tu n'as pas vraiment l'air de vouloir reverser ton butin à une œuvre caritative. DONC... Picsou ! On fait quoi maintenant ?! J'appelle la police ou on trouve un arrangement à l'amiable ?!

Bien entendu, elle ne parlait pas de se partager le butin, simplement de le laisser là où il était et il allait falloir la convaincre de ne pas le faire tomber. Elle ne savait pas pourquoi elle était dotée aujourd'hui d'autant de bonté mais soit, l'homme l'intriguait certainement un peu alors autant faire plus ample connaissance après lui avoir montré que les femmes pouvaient également avoir le pouvoir oui. Soudainement, elle entendit du bruit à l'étage, le propriétaire du bateau rentrait, elle soupira et attrapa une bouteille d'alcool et en bu une gorgée avant de regarder Picsou...

-Tais-toi et laisse moi faire...

Elle se tourna vers le proprio en faisant semblant d'être ivre et elle se rattrapa à l'épaule du voleur en se marrant légèrement.

-Oh bah mince alors t'avais raison, j'me suis gourée de bateau haha.


Elle s'approcha du mec pour s'excuser de près afin qu'il sente l'odeur de l'alcool qu'elle venait juste d'ingérer, il la repoussa en pestant qu'elle puait l'alcool à plein nez et de déguerpir avant qu'il n'appelle la police. Elle fit un salut militaire avant de chopper le bras de Picsou pour l'entraîner vers la sortie en continuant la petite comédie. Une fois sur le quai et un peu éloigné du yacht elle soupira et se tourna vers le voleur en secouant la tête.

-T'as vraiment de la chance que je sois de bonne humeur... en tout cas c'était sympa comme petite aventure Monsieur Picsou... Néanmoins, ça mérite une légère sanction. Elle le poussa afin qu'il ne tombe dans l'eau du port et elle vint s’accroupir sur le quai pour le regarder se débattre dans l'eau. Et puis, un mec comme toi devrais m'inviter à prendre un verre histoire de me remercier et de régler ses dettes... Non ?!

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On ne bouge plus !! - Ft Nate Lancaster Empty
MessageSujet: Re: On ne bouge plus !! - Ft Nate Lancaster   On ne bouge plus !! - Ft Nate Lancaster EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:39




On ne bouge plus !!

Au moins ma pointe d'humour semblait avoir fait son effet et elle m'avait lâché merci bien ! Ça faisait du bien de retrouver l'usage de son bras. Bon sang ce que je pouvais détester ce genre de situation, ça n'arrivait déjà pas avec des hommes alors avec une gamine c'était vraiment très chiant. Ben oui quoi mon ego en prend un coup la ! Je n'irais pas jusqu'à me qualifier de Zorro non... j'ai simplement quelques principes et je n'aime pas les voleurs... Je ris légèrement. Ah bon ? Je croyais que tout le monde adorait les voleurs ! Par contre son histoire de principe, de "je veux faire le bien autour de moi" me confirmait qu'elle devait être bien jeune. même quand ils ont l'air de robin des bois volant les riches pour donner aux pauvres. Le hic c'est que tu n'as pas vraiment l'air de vouloir reverser ton butin à une œuvre caritative. ouuuh perspicace dites moi ! Non en effet je ne suis pas un exemple de générosité mais ça à vrai dire j'en ai... Rien à foutre ! Oui c'est ça j'en ai strictement rien à carrer ! DONC... Picsou ! On fait quoi maintenant ?! J'appelle la police ou on trouve un arrangement à l'amiable ?! On en vient à marchander maintenant ? Je lui ai tapé dans l'oeil ou quoi pour qu'elle me propose ça ? Où alors elle à besoin de quelque chose "Heumm voyons voir, tu veux que je te débarrasse de ta virginité c'est ça ?" Oui je n'étais pas vraiment gêné et plutôt provocateur ce n'était pas une chose nouvelle ça. Est ce que ça allait la choquer ? Possible, à vrai dire je n'en savais rien, je ne la connaissais pas assez pour ça. Je soupire quand j'entend le propriétaire arriver, félicitation, bravo, tout ce que tu veux, je serais déjà partis si elle n'était pas arrivée ! Enfin de toute façon celui la serait sûrement plus facile à mettre K.O que la demoiselle. Mais d'ailleurs qu'est ce qu'elle faisait avec cette bouteille ? Tais-toi et laisse moi faire... Alors celle la c'est à n'y rien comprendre. Elle m'empêche de voler, ensuite me propose un marché et maintenant elle veut carrément me sauver la mise, vous me direz autant essayer, ça peut peut-être fonctionner. Quand elle se rattrapa à mon épaule je fit semblant de la retenir pour ne pas qu'elle tombe alors qu'elle prenait la parole. Oh bah mince alors t'avais raison, j'me suis gourée de bateau haha. Je ris et pris la bouteille pour boire à mon tour, autant en profiter non ? "Faudra bien que tu finisses par te mettre en tête que j'ai toujours raison !" Bonne actrice la petite vu la façon dont le proprio l’envoi paître, c'est imbécile est tellement occupé à la regarder qu'il ne m'a même pas reconnus. Elle prit mon bras que je dégageait de son emprise dès que le proprio ne pouvait plus nous voir et continuait à marcher jusqu'au quais. C'était quoi ce regard qu'elle me faisait ? T'as vraiment de la chance que je sois de bonne humeur... en tout cas c'était sympa comme petite aventure Monsieur Picsou... Oh je suis flatté didonc "Je m'en serais bien passé pour ma part" Tu m'étonnes Néanmoins, ça mérite une légère sanction. Je ris une nouvelle fois "T'es du genre dominatrice toi non ?" A peine ai-je eu le temps de finir ma phrase que je me retrouve le corps entièrement dans l'eau glacée ! La garce ! j'suis pas frileux mais faut pas abuser non plus ! Je sors la tête de l'eau en rageant et ça à l'air de l'amuser en plus ! Et puis, un mec comme toi devrais m'inviter à prendre un verre histoire de me remercier et de régler ses dettes... Non ?! Alors comme ça elle veut jouer à ça avec moi ? Attention gamine je suis très doué à ce jeu. Je me rapproche du bord pour appuyer mes avant bras dessus. "Mais c'est exactement ce que j'allais faire, tu as soif dond ? Et bien je te propose un verre ou peut être que tu préfère directement boire la tasse ?" Et c'est en finissant ma phrase que j'attrapais son bras pour la tirer dans l'eau. Et hop ! Chacun son tour ! Je tournais la tête pour la regarder sortir la tête de l'eau. Elle avait peut être plus de technique que moi mais elle était toute légère alors que ça soit pour la soulever ou l’entraîner il ne me fallait pas grand effort. Je lui souris "Egalité, tu ne m'as peut-être pas dénoncé mais tu as gâché ma petite vengeance, voilà qu'on est mouillé tout les deux jusqu'au cou !" J'aime bien faire des jeux de mots, il va falloir s'y habituer.

© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On ne bouge plus !! - Ft Nate Lancaster Empty
MessageSujet: Re: On ne bouge plus !! - Ft Nate Lancaster   On ne bouge plus !! - Ft Nate Lancaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne bouge plus !! - Ft Nate Lancaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouge de là + fleur
» It's just a bad day (Nate)
» Payer ma dette {Nate}
» Une Annonce importante (Ft. Nate)
» Silent night + Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: