AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... Empty
MessageSujet: [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu...   [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:26


Cameron And Zéphyr




Un vendredi soir sur la terre... Depuis plusieurs semaines Zéphyr, passe ses soirées dans cette boîte de nuit, il y est venu un soir par hasard en suivant un pote qui l'a vite délaissé pour aller se coller à la gente féminine qui se presse sur la piste de danse, ondulant au rythme saccadé de la musique que déverse les enceintes.
C'est dans cette même boite qu'il a fait la connaissance de Cameron la barman, échangeant quelques broutilles en commandant un verre... Puis en l'observant derrière son bar, de fil en aiguille il lui a posé des tas de questions dès que cela était possible lors de ses soirées mouvementées où les jeunes gens de Bowen viennent noyer leurs cerveaux pour oublier la réalité de la vie. Les petites infos qu'il récupère viennent alimenter l'histoire de ses personnages qui apparaîtra dans son futur roman et qui il l'espère aura un vrai public !
Cameron est un personnage fantastique, aux multiples facettes qu'il peut a sa guise exploitée pour alimenter la consistance d'Astérie un des personnages secondaires. La jeune femme se dévoile à chacune de ses questions et Zéphyr ne se rend pas bien compte qu'il est surement indiscret avec elle.
On est samedi soir, il est env 2h du matin la soirée pour beaucoup ne fait que commencé, la piste est envahie de corps qui bouge dans un rythme entraînant, les banquettes sa prise d'assaut, le bar disparaît sous les verres... Du bruit partout, l'envie de vivre qui bat au rythme des corps qui dansent.
À l'extrémité du Bar Zéphyr à souris à Cameron qui vient de l'apercevoir, la jeune femme a déjà retenu ce qu'il commande chaque soir qu'il vient, c'est donc naturellement qu'elle pose devant lui un verre get27 noyé dans de la glace pilée. Saisissant le verre il attrape le petit bout de papier coincé dessous et le déplie les sourcils froncé de curiosité " oh putain " dit-il, mais sa voix et voilé par le tumulte. Se penchant au-dessus du bar il apostrophe la jeune femme. Je le veux pas ton numéro Cameron je veux juste discuter, vous êtes un personnage intéressant ! Il rajoute un "Oh" et se met à sourire comme la première dinde qui passe un jour de sans giving ! Il vient de faire une boulette. Il est tellement dans son monde qu'il oublie parfois que les personnes en face de lui ne sont pas des personnages imaginaires.


© RANG
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
[Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... Empty
MessageSujet: Re: [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu...   [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... EmptyMar 14 Jan 2014 - 1:18


Cameron And Zéphyr




Encore une soirée de boulot, Cameron commençait à se dire qu'il lui faudrait bien des vacances, enfin en ce moment c'est assez calmes, probablement du au fait qu'on est en hivers et que les fêtes viennent tout juste de passé, les gens ont moins de sous, mais bon un vendredi, en boite de nuit même si il y a moins de monde, il y en a toujours beaucoup ! Bref comme tous les soirs elle est arrivé au club en moto, entré dans le vestiaires du personnel, s'est changé puis à pris place derrière le comptoir, elle fait partie de la première équipe et donc pourra quitter la boite assez tôt, disons 2h00 du matin, ouais c'est tard mais pour elle c'est tôt. Et puis depuis quelques jours, il y avait ce type qui s'appelle Zéphyr, un prénom plutôt original, mais je peut vous dire que physiquement contrairement à ce que sont prénom pourrais suggérer, c'est un jeune homme du genre à tomber parterre raide, et Cameron en a vu des mecs passer à son comptoir, mais des comme lui rarement. Il a commencé par échanger quelques balivernes puis il a continué par des questions plus ou moins indiscrète mais aucune auxquelle elle ne pouvait répondre, ca a commencé à l'intriguer, elle s'est posé des tas de question sur cet homme, et la seule conclusion à laquelle est arrivé est qu'il l'a drague, et disons qu'elle est pas contre, il lui plait !
Bref ce soir, vers 1h45, presque au moment ou elle doit partir, elle le voit arriver et s'installer comme chaque fois dans un coin du bar, à peine l'a-t-elle remarquer qu'elle lui sourit et lui prépare comme à chaque fois son Get27 noyé dans de la glace pillée, mais cette fois-ci elle va etre direct avec lui, elle prépare un petit papier avec son numéro personnel, elle a pas envie de le laisser filer cette fois-ci sans rien, il a l'air de pas vouloir faire le premier pas alors elle le fait pour lui ! Elle lui dépose son verre juste devant lui avant de faire semblant de nétoyé le comptoir attendant qu'il réagisse, et apparemment il le fait mais c'est pas du tout la réaction qu'elle avait prévu ! Quand elle se penche pour écouté ce qu'il lui dit elle en reste sans voix, elle fronce les sourcils, Elle a bien compris ? il ne veux pas de son numéro, chouette, elle rougis, et c'est rare pour elle de rougir surtout pour avoir honte, elle a rarement honte de ce qu'elle fait, mais là, c'est la boulette comme on dit ! elle tend la main reprend son papier et le chiffonne avant de le jeter dans la poubelle. Elle est blessée dans son égo, dans son amour propre, mais elle ne laisse rien paraitre, elle lui fait un sourire, avant de hausser les épaules, décidément elle ne comprend pas du tout les mecs !

Pas grave ! J'ai du mal comprendre tu sais même si j'en ai pas l'air, je suis un peu blonde sur les bords ! Mais ça veut dire quoi personnage intéressante ? Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou mal !

Elle continuait de sourire enfin en façade, en plus elle se demande si ce que "personnage intéressant" signifie, on dirait qu'elle est une attraction pour touriste, au final elle aurait peut-être du lui foutre son poing dans la gueule ? Ça l'aurait peut-être calmer, et puis elle aurait retrouver de la dignité !


© RANG

P.S. : J'aime bien ta présentation alors je te l'ai piquer si cela te gene pas ?

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
[Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... Empty
MessageSujet: Re: [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu...   [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:09


Cameron And Zéphyr




Maladroit ! Ses parents auraient dû le nommer ainsi, cela lui va bien mieux que Zéphyr ! Il a le chic pour être d'une maladresse excessive. Souvent dans la lune car plongé dans ses réflexions, à ranger dans un coin de sa tête quelques informations qui peuvent lui être utile dans son livre. Ou comme très souvent il s'imagine au beau milieu de son livre, dans l'univers qu'il créer à ces moments-là il peut presque passer pour un illuminé.
Ce soir il vient de faire une sacrée boulette, une maladresse désastreuse et peut-être trop tard pour rattraper sa bêtise. Il a été grossi envers Cameron qui malgré ses questions indiscrètes lui a toujours répondu avec le sourire, il est donc mal à l'aise face à la réponse qu'il lui a dite. Cameron est une très belle femme et il devrait être flatté qu'elle lui est glissée son numéro au lieu de ça il la envoyait sur les roses, il l'a vu devenir tout rouge... Colère ? Frustration ? Les deux sentiments mêler peut-être!. Elle lui arrache des mains le bout de papier lisse pour le chiffonner et le jeter rageusement; il aimerait ce faire tout petit, mais ce serait certainement pire et il doit s'excuser de l'affront qu'il vient de lui causer.
"Pas grave ! J'ai du mal comprendre tu sais même si j'en ai pas l'air, je suis un peu blonde sur les bords ! Mais ça veut dire quoi personnage intéressante ? Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou mal !"
Zéphyr la regarde sans rien répondre interpeller par ces mots, son haussement d'épaules, il sait d'expérience qu'une attitude trop détacher cache souvent plus qu'il n'y paraît. Il prend une seconde et boit de son verre croquant au passage un glaçon, relevant son visage vers la jeune femme il lui doit une explication, s'éclaircissant la gorge Zéphyr tente un petit sourire dont il a le secret.
Je ne voulais pas te manquer de respect, excuse-moi je suis un crétin, puis je le veux ton numéro mais pas pour ce que tu crois... Merde excuse-moi j'en rajoute en plus, Je ne sais plus vraiment ce que je dis.
Maintenant la jeune barman va croire qu'elle ne lui plaît pas ! On ne peut pas plaire à tout le monde c'est ce que sa mère n’arrête pas de lui dire depuis toujours et encore plus maintenant après le flop de ses deux premiers romans. Mais il faut être très difficile pour que Cameron ne plaise pas.
Ce que j'essaie de dire, c'est que oui tu es un personnage intéressant, j'aurai dû commencer par cela dès le début, je suis écrivain et j'aime bien ta façon d'être, j'ai alimenté un de mes personnages de... Toi !
Il se masse la nuque pour chasser la vague de chaleur qui l'envahi, il est plus timide qu'il n'y paraît au premier abord.

© RANG
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
[Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... Empty
MessageSujet: Re: [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu...   [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:55


Cameron And Zéphyr



Un mec avait réussit à la blesser dans son orgueil, c'est rare même probablement la première fois, elle avait pas l'habitude de se faire rembarrer comme ça, faut avouer que d'habitude elle arrive à décrypter les hommes et puis ils sont plus claire que ça, et elle adore surtout les envoyer bouler sur les roses ! Avec lui par contre elle avait baisser sa garde et avait vraiment cru qu'il voulait plus qu'une simple discussion ! Mais non elle s'était tromper, ou alors il est gay ? d'habitude quand elle donne son numéro, le garçons l'acceptent et dise rien. Donc il est forcément gay ! Ça la rassure un peu mais pas beaucoup elle a quand même pris un coup au moral. Elle lui avait arracher le mot des mains et jeter à la poubelle, il en voulait pas alors pas la peine qu'il l'ai ! Et en plus il ose prendre son temps pour répondre, et boit tranquillement avant d'enfin s'excuser, enfin il a pas à s'excuser c'est elle qui a cru des choses fausses ! Elle hausse une nouvelle fois des épaules dans le genre c'est pas grave j'en ai vu d'autre alors que pas du tout ! et en plus il a ce petit sourire tout mimi ! Par moment elle se demande si c'est pas un ami à Aidan ? Et il se met à bafouiller à dire des choses idiotes et puis comment il peut savoir ce qu'elle croit ? Bon OK, elle est pas très subtile, mais de la à être sur de ce qu'elle croit faut pas exagérer et si elle lui avait donner son numéro juste comme ça pour continuer à faire connaissance qu'es-ce qu'il en sait lui ! Et puis elle est persuader qu'il est gay et un peu bizarre voir même taré !

Elle préfère ne rien dire, et l'écouter, elle croise les bras sur sa poitrine et attend sans rien dire, juste en montrant un peu d'agacement, histoire de continuer à le mettre mal à l'aise, comme ça elle se venge un peu de la honte qu'elle ressent à l'idée d'avoir été rembarrer ! Alors maintenant il lui raconte qu'il est écrivain et qu'il utilise sa personne pour créer un personnage de fiction ? elle ne sait pas si elle doit être flattée ou en colère d’être utiliser comme ça sans qu'on la prévienne, et puis qui sait il va peut-être créer un personnage horrible, une garce ou alors une prostituée ? C'est peut-être pas une bonne idée !

Et qui vous dit que je suis d'accord ? je ne connais même pas votre personnage, qui vous dit que ça me plairait ? et si votre personnage est une horrible personne ? j'ai peut-être pas envie d'y être associé ?

Elle le regarde droit dans les yeux, les bras toujours croiser sur la poitrine, et le fixe, elle joue en faites avec lui, elle aime bien regarder son visage s'empourprer un peu comme le sien il y a quelques minutes ! C'est une vengeance bien plus douce qu'il ne le méritait non ? Mais après quelques minutes, elle se détend et lui sourit en levant les yeux au ciel.

Bon aller racontes moi un peu ! c'est qui ce personnage ? j’espère que c'est pas une fille faible, sinon je te montrerais que je n'en suis pas une ! Mais je ne te donnerais plus mon numéro ! Il faudra te débrouiller pour l'avoir si tu le veux et puis tu avais qu'a tout me dire avant j'aurais pu t'aider différemment alors pour l'instant tu n'auras plus de réponse de ma part ! Sauf .... si tu le demande gentillement et que tu te fais pardonner !

© RANG
[/quote]

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
[Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... Empty
MessageSujet: Re: [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu...   [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:24


Cameron And Zéphyr




Et qui vous dit que je suis d'accord ? je ne connais même pas votre personnage, qui vous dit que ça me plairait ? et si votre personnage est une horrible personne ? j'ai peut-être pas envie d'y être associé ?
Il n'y avait pas pensé tiens, l'idée de s'inspirer de personne réelle est une idée lumineuse qui fera que ses personnages seront plus vrais que nature, ce ne sera pas bien sûr des copier-coller mais des petits riens qu'il pourra se servir pour alimenter le caractère de ses personnages et dans un livre il y a souvent beaucoup de monde.
Il se sent mal à l'aise et sa timidité prend le pas sur lui, relevant à peine les yeux sur la jeune femme il la contemple un instant, ce silence est pesant et il c'en rend compte, mais a force de parler à tort et à travers il ne fait que des bêtises donc il va réfléchir une seconde.
Excuse-moi, je me rends bien compte dont je n'ai pas agi comme il le faudrait. j'ai posé des questions sans t'informer des raisons pour lesquelles je les posais. Mon personnage ne sera pas " toi " par entièrement. Zola est une chouette fille, même s'il ne lui arrive que des merdes.
Il déglutit intimidé de plus en plus devant Cameron qui le fixe d'un regard perçant, sa posture, ses regards et le plis de sa bouche font un tableau beau et intimidant, il se retient de ne pas sortir son calepin pour noter ses informations. Perdu dans ses réflexions et le stockage d'information il sursaute presque quand elle reprend la parole. Mais quel naze il est !
"Bon aller racontes moi un peu ! c'est qui ce personnage ? j’espère que c'est pas une fille faible, sinon je te montrerais que je n'en suis pas une ! Mais je ne te donnerais plus mon numéro ! Il faudra te débrouiller pour l'avoir si tu le veux et puis tu avais qu'a tout me dire avant j'aurais pu t'aider différemment alors pour l'instant tu n'auras plus de réponse de ma part ! Sauf .... si tu le demande gentillement et que tu te fais pardonner ! "
Il rougit à nouveau, merci maman pour cela, il c'en serait bien passé, elle évoque sont personnages, mais surtout mais en avant que s'il veut son numéro il faudra qu'il se débrouille, il ne sait plus quoi dire là sans passer pour un goujat itou itou. il prend une expiration repousse l'histoire du numéro et se concentre sur le livre ses personnages, son histoire, sa passion, son regard se fait assuré et brûlant de passion.
Zola, elle s'appelle Zola! Fille unique, célibataire elle vit dans un petit studio hors de prix et elle boss dans une superette a trois rue de son studio, elle une voix en or mais ce monde-là ne l'intéresse pas, en fait elle en a peur, ce n'est pas une froussarde hein. Mais la vie ne l'a pas épargné voilà tout. seul moment où Zola peut ce lâcher c'est quand elle sort avec ses deux meilleures amies en boîte de nuit. D'où mes questions sur ton travail etc.



© RANG
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
[Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... Empty
MessageSujet: Re: [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu...   [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... EmptyJeu 16 Jan 2014 - 23:58


Cameron And Zéphyr




Elle jouait un perso qu'elle adore : La chieuse, bien sur elle est pas comme ça, elle aime juste la jouer de temps en temps, faut avouer que parfois c'est utile surtout pour torturer un peu les garçons ! en plus avec Zephyr c'est au final assez facile, il a pas l'air comme ça mais il est timide, à croire qu'elle l'intimide vraiment, elle va pouvoir en jouer ! Elle le fixe alors qu'il s'excuse, et s'explique vraiment alors son personnage sera Zola, une fille chouette mais avec plein d'emmerde, si elle les a eu comme ceux de Cameron, la pauvre elle se souvient encore de ses soirée au commissariat et de la tete de ses parents quand ils sont venu la chercher la bas, surtout la premiere fois après il était blasé, ils ne savaient pas trop comment la prendre, elle se rebellait mais de façon un peu radicale ! enfin elle espere qu'elle est pas vraiment comme elle la pauvre, enfin c'est qu'un personnage de livre et puis il lui a bien dit qu'elle n'était pas elle, juste un peu ! Elle adore le voir rougir, elle a meme envie d'éclater de rire, mais elle se retient en se mordant l'intérieur de la joue, elle aurait pu etre maitresse d'école, elle est sur qu'elle aurait fait un tabac et bien sur aurait réussit à les tenir en respect ces gamins ! Enfin il se transforme devant elle alors qu'il se met à parler de son livre et de son personnage ! et elle sourit en décroisant ses bras de son torse, bon elle n'est pas le personnage c'est sur mais elle se ressemble au moins pour le coté fiesta avec les copines !

Ok Zola donc, ben tu sais je crois que le seul point commun que j'ai avec elle, c'est les sorties entre fille et s'amuser, j'adore ca ! Après je peux pas vraiment t'aider sur le contenue de ses soirées, une sortie entre fille, c'est ..... une sortie entre fille !

Elle lui fait un clin d'oeil, faut avouer que c'est pas très compliquer, les soirées entre filles c'est souvent pour parler des garçons, du boulot, du shopping mais le principal sujet reste toujours les garçon, cependant elles gardent pour elles ce qu'elles se disent sur eux, c'est comme un pacte internationnal, une charte elles ne dévoilent jamais ce qui se passent !

Alors dit moi tu es écrivain depuis quand ? tu as écrit combien de livre? peut-etre que j'en connais ? raconte moi un peu de toi ? vu que tu connais dejà des choses sur moi ? faut que se soit équitable !

Elle s'était penchée sur le comptoir pour l'entendre mieux, elle n'était pas en colere ou meme génée, elle était elle meme, et très curieuse surtout, et puis faut bien remettre les compteurs à zéro il l'a questionne à elle de le faire maintenant !

© RANG

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
[Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... Empty
MessageSujet: Re: [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu...   [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... EmptySam 18 Jan 2014 - 8:56


Cameron And Zéphyr




Au premier abord Zola son personnage et Cameron n'ont rien en commun, mais pour un œil avisé comme le sien il y a plus, les méandres de l'être humain et d'une complexité extrême Zola commence ses autres personnages ne font pas exception. Elles ont plus en commun qu'elle ne le croit, mais il ne va pas tout dévoiler de son personnage aussi! il a encore énormément de travail, des heures et des heures penché sur le clavier de son ordinateur, des nuits blanches à tenir grâce à la caféine qu'il avale en quantités industrielles. Il a hâte d'un coup de s'y remettre à voir naître ses personnages.
Ok Zola donc, ben tu sais je crois que le seul point commun que j'ai avec elle, c'est les sorties entre fille et s'amuser, j'adore ca ! Après je peux pas vraiment t'aider sur le contenue de ses soirées, une sortie entre fille, c'est ..... une sortie entre fille !

Il lui répond par un sourire désarment et mystérieux... Il se penche un peu vers elle pour que sa voix couvre le bruit ambiant de la boîte de nuit qui est a son apogée.
Tu m'as aidé plus que tu ne le crois Cameron.
Il lui retourne son clin d'oeil, les soirées entre filles, même sans être une fille il sait bien de quoi et faite leurs soirées elle ne diffère pas tant que cela des soirées entre mecs enfin a quelques détails prêts les mecs c'est différent c'est mieux ! ( matcho) Il aimerait pourtant bien être une mouche pour espionner, pas toutes les filles, mais certaine, il secoue la tête chassant le passé qui resurgit quand on s'y attend le moins. Il ne doit pas se laisser distraire, pas maintenant après qu'il est fait tant d’effort pour camoufler cette époque, cette histoire, ce visage au fond de lui. À croire que chaque homme, chaque femme a en lui une ombre qui fait mal.
Sorti de ses pensées par la voix de Cameron il sourit à ses questions, les rôles s'échangent ont dit. Alors dit moi tu es écrivain depuis quand ? tu as écrit combien de livre? peut-etre que j'en connais ? raconte moi un peu de toi ? vu que tu connais dejà des choses sur moi ? faut que se soit équitable !
Eh bien tu en as des questions toi aussi. Je ne crois pas qu'il y est de date pour définir depuis quand je suis écrivain surement depuis toujours.
Il a commencé à inventer des histoires pour sa mère dépressive, pour taire ses angoisses et lui donner le sourire et avec le temps c'est devenu une passion il dédie chacune de ses histoires à sa mère, il en a écrit beaucoup mais seulement deux ouvrages ont vraiment était publié à grande échelle.
[color=#336666]Tu n'auras qu'à taper mon nom sur Google tu trouveras surement... Baker Zéphyr. se-t-il vue qu'elle ne connaît que son prénom.
[color=#336666]Je ne sais pas quoi te dire sur moi. Je pense qu'il n'y a pas grande chose à dire, je ne suis pas intéressant. Je passe le plus clair de mon temps sur mon ordinateur à boire des litres de café où a faire de la muscu, du surf du skate, je vais au sky dès que cela met possible, je cours tous les matins, je suis tête en l'air, maladroit. Je suis quelconque.

Il est pathétique à la vérité. Il y a surement plus à dire sur lui, mais il ne se dévoile pratiquement jamais, même ses amis doivent deviner... Levant le regard il croise le bleu des yeux de Cameron trop prêt des siens, il se recule en rougissant à nouveau. et lève son verre qu'il boit à petite gorgée en réfléchissant.


© RANG
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
[Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... Empty
MessageSujet: Re: [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu...   [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:16


Cameron And Zéphyr




Elle remarque que quand il parle de ses personnages, ou qu'on parle avec lui, il s'illumine, il sourit et il a un superbe sourire, et en plus il fait des phrases comme celle qui vient de lui dire alors qu'elle vient juste de lui expliquer qu'elle ne dira rien sur ce qu'il se passe lors de soirée entre filles à part bien sur ce qui est évident soit boire, danser et parler de garçons mais rien de plus précis ! Elle lui décroche elle aussi un jolie sourire et hausse les épaules.

C'est vrai ? pourtant je me souvient pas t'avoir dit grand chose de passionnant ! Mais si cela t'a suffit tant mieux !

Elle étouffe un petit rire à son clin d’œil, mais elle a quand même un doute elle essaye de se rappeler ce qu'elle lui a dit mais rien ne vient en tête enfin rien d’intéressant ou de dangereux mais ça la titille quand même un peu ! elle peut pas avoir révéler des informations cruciales, sur les soirées entre filles, ça serait de la trahison, enfreindre le code, car oui il y a un règlement, un code ou un truc dans le genre pas écrit mais disons tacite. Mais elle chasse vite ses questions qu'elle se pose et lui en pose à lui, maintenant qu'il a appris quelque truc sur elle, à elle d'en apprendre sur lui, et ce qui l'étonne c'est qu'il consent à répondre à ses question sans refuser, sans discuter, il répond simplement ! Elle sourit quand il dit qu'il a probablement toujours été écrivain, elle ne connait pas vraiment cela, bien qu'elle aime lire, elle n'a jamais eu vraiment de passion comme écrire et puis tout ce qui pouvait faire chier ses parents quand elle était jeune était le bienvenue, et ne pas lire ou faire semblant de ne pas s'y intéresser était une truc chiant pour eux, oui elle était une chieuse et elle est encore un peu !

Ok Baker Zephyr ! Je ferais mes recherche et je lirais probablement un de tes livres enfin si j'en trouve pour me familiarisé avec ton style et puis je suis curieuse je veux savoir ce que tu écris !

Elle rit quand il dit qu'il n'y a pas grand chose à dire sur lui, il y a toujours des choses à dire et en tant qu'écrivain il devrais le savoir bon ok, la vie de Rousseau dans ses confession est nul à chier et ennuyeuse mais il a quand même trouver des choses à dire et des personnes on apprécier, donc même le petit personnage de seconde zone, celui tu tient le bar dans la petite scène d'un film ou d'un livre peu avoir une histoire à raconté, chaque vie à quelques chose d'important pour quelqu'un !

Je ne te crois pas du tout, il y a toujours quelques chose d’intéressant à dire sur quelqu'un tes personnage son intéressant pour toi, et pour ce qui te lise, ton histoire n'est pas différente, il y a toujours des personnes qui te trouveront intéressant ! Tu surf ? je ne sais même pas tenir sur une planche enfin d'ailleurs je ne sais même pas si je tiens dessus vu que j'ai jamais essayer, par contre le ski je connais, j'adore la neige ça me manque un peu ici ! Et non tu n'es pas quelconque !


quand il relève son regard vers elle, elle lui sourit, mais il recule en rougissant encore même si elle voit pas pourquoi bon ok ils étaient penché assez proche mais de la à être gêné comme ça ! Elle le regarde faire ça fait un moment qu'elle ne s'occupe plus des autres clients mais elle s'en fiche apparemment personne ne dit rien donc ça !

Bon alors si tu me disait quel est le style de lecture que tu préfère ?


© RANG

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
[Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... Empty
MessageSujet: Re: [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu...   [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:49


Cameron And Zéphyr




Les petits détails sont souvent les plus importants. Sans qu'elles ne c'en rendent compte elle s'est dévoilée un petit peu à lui, puis c'est aussi dans sa façon d'être tout simplement qu'il a puisé l'inspiration, Zola aura quelques points communs avec Cameron et ça va rendre ce personnage plus fort au fil des pages et des aventures qu'elle va vivre elle est ces deux amies. Il l'observe avec plus d'attention elle retrousse son nez d'une façon adorable quand elle sourit et ses yeux sont si profonds quand elle réfléchit, voilà des détails à noter pour Zola ! L'écriture est devenue sa drogue la plus puissante, parfois trop d'ailleurs ça lui a coûté cher par le passé, mais il ne va pas y penser pour le moment.  Ok Baker Zephyr ! Je ferais mes recherche et je lirais probablement un de tes livres enfin si j'en trouve pour me familiarisé avec ton style et puis je suis curieuse je veux savoir ce que tu écris !
Elle veut lire un de ses livres .! Ces étranges la façon dont elle s'intéresse à lui alors qu'elle le connaît tout juste, c'est sympa en tout cas, il n'a pas l’habitude, il est tellement dans la lune parfois qu'il en oublie qu'il peut plaire, qu'on peut s'intéresser à lui. C'est un solitaire qui se fait une raison depuis longtemps et il se répète souvent il vaut mieux être seul que mal accompagné, adage ridicule et totalement faux une présence et une présence.
Tu veux lire un de mes livres . Sérieusement ?! C'est sympa. Le roman que j'écris en ce moment c'est comment dire mon Phénix je pense, j'espère améliorer mes écrits.
Il n'en dit pas plus, il est fier et il ne l'est pas de ses deux premiers romans, il l'a à écrit peut-être trop vite, il a oublié la substance profonde d'un livre, sa profondeur, ces reliefs, il sait qu'il peut faire beaucoup mieux, c'en être des horreurs c'est deux premiers romans manqués d'intensité de détail, de beaucoup de choses, maintenant il c'en rend compte et malgré cela il a eu un petit public et quelques fans qui le soutienne. Je ne te crois pas du tout, il y a toujours quelques chose d’intéressant à dire sur quelqu'un tes personnage son intéressant pour toi, et pour ce qui te lise, ton histoire n'est pas différente, il y a toujours des personnes qui te trouveront intéressant ! Tu surf ? je ne sais même pas tenir sur une planche enfin d'ailleurs je ne sais même pas si je tiens dessus vu que j'ai jamais essayer, par contre le ski je connais, j'adore la neige ça me manque un peu ici ! Et non tu n'es pas quelconque !
Il ne répond rien pour le moment il n'aime pas qu'on s'intéresse à lui, d'une nature timide et solitaire il perd c'est moyen quand il est mis en lumière, c'est un gros travail sur lui-même d'aller à une séance de dédicaces même s'il n'y a jamais grand monde. Ou pour les interviews de quelques magazines littéraires. Et pour de bon il ne se trouve rien d'intéressant sinon il aurait gardé près de lui la femme de sa vie.
Tu devrais essayer un jour, qui tente rien n'ont rien, peut-être que tu prendras gout au surf, il faut beaucoup de patience, de dextérité et un je-ne-sais-quoi... De talents. Ici oui la neige fais défaut mais pas partout.
Il a soigneusement évité de répondre à certaines affirmations qu'elle a eue. Il but à petites gorgés son verre il ne lui en reste pas grand-chose il ne boit pas beaucoup, pas tout seul, pour ça il a Julian ou Donovan il a un sourit à la penser de ce dernier, il l'appellera demain. Il relève les yeux vers Cameron qui s'intéresse vraiment à ses romans et ça lui fait plaisir, vraiment plaisir.
Tu verras bien !
Déclare-t-il taquin en regardant ensuite l'heure à sa montre en même temps qu'un petit bâillement qu'il dissimule dans son poing.

© RANG
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
[Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... Empty
MessageSujet: Re: [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu...   [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... EmptyVen 24 Jan 2014 - 1:21


Cameron And Zéphyr




Cameron était une de ses filles qui sentaient tout de suite si elle pouvait se fier à quelqu'un ou pas, faut avouer que les connards elle avait appris à les reconnaitre dans son boulot et Zéphyr était plutôt dans le genre gentil garçon il lui faisait même penser à Aidan par moment ! Et puis c'est une grande curieuse, elle aime tout savoir, et quand un type comme lui entre dans une boite et la questionne ben elle se pose aussi des question et elle commence a avoir des réponses ! mais certaines en amènent d'autre encore ! et quand il dit qu'il est écrivain, et bien même si c'est pas une littéraire elle aime lire, et franchement elle aimerait bien en lire un, au moins pour savoir si ça lui plait ou pas ! elle lui sourit alors qu'il a l'air étonnée par ce qu'elle lui dit ben oui elle est curieuse et ça l'étonne ?

Et bien oui, je veux en lire un pourquoi ca t'étonne si tu me connaissais un peu tu saurais que je suis hyper curieuse et que ce que tu écris m'intrigue surtout si tu t'inspire un peu de moi pour un de tes personnages ! mais que veux-tu dire par Phénix ? tu pense qu'il sera le meilleur ? car si c'est le cas je vais attendre que tu l'édite ?

Mais ce qui énerve le plus cameron c'est la façon dont ils ont de parler d'eux, oui ils au pluriel, Aidan est pareil ! franchement ça l'énerve il y en a qui sont horrible et franchement ces personnes là ne devrait même pas savoir parler mais d'autre par contre ne peuvent s’empêcher de se dénigrer, un peu d'amour propre de fierté ne fais pas de mal ! Par exemple dans ce qu'il dit, il parle du surf, Cameron ne sais même pas en faire, et d'après ce qu'elle a vu ça à l'air assez dur ! c'est une fierté comme faire du ski ou savoir écrire, tout le monde est intéressant, mais apparemment il n'y croit pas trop ! elle rit quand il dit qu'il faut de la patience et de la dextérité !

Heu patience ... humm j'en ai mais disons qu'elle a ses limites et pas sur que je sache si bien tenir sur une planche, j'ai de l'équilibre mais enfin de ce que j'ai pu voir ça à l'air hard quand même Tu connais un endroits pas trop loin ou on a de la neige l'hiver ? parce que ca me manque ! à New York tous les hiver on avait de la neige c'était magnifique tout ce blanc !

Elle grimace quand il évite de répondre à ses questions c'est pas juste surtout quand on connait Cameron, c'est de la torture et en plus il s'amuse avec un clin d’œil taquin ! Elle trouvera bien un moyen de se venger plus tard !

Tu es vilain ! je peux même pas savoir quel est ton style de livre ? alors que toi tu as posé plein de questions auxquelles j'ai répondu c'est pas juste ! Vous les mecs alors !

elle le voit mater sa montre et bailler dans son poing, et elle sourit c'est vrai qu'elle a l'habitude de rester tard ou même tôt on devrais dire, c'est son boulot mais elle oublie bien vite que les autres n'ont pas cette habitude !

Oh désole, j'avais pas vu qu'il était si tard, je veux pas te retenir ! et puis j'ai mes collègues qui vont finir par râler si je reprend pas le boulot rapidement !

Elle regarde autour d'elle et voit quand même qu'il y a du monde et qu'elle est accaparé par Zéphyr depuis un moment heureusement le patron est pas là ce soir sinon elle aurait déjà eu le droit à un soufflons !

© RANG

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
[Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... Empty
MessageSujet: Re: [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu...   [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... EmptySam 25 Jan 2014 - 8:00


Cameron And Zéphyr





Et bien oui, je veux en lire un pourquoi ca t'étonne si tu me connaissais un peu tu saurais que je suis hyper curieuse et que ce que tu écris m'intrigue surtout si tu t'inspire un peu de moi pour un de tes personnages ! mais que veux-tu dire par Phénix ? tu pense qu'il sera le meilleur ? car si c'est le cas je vais attendre que tu l'édite ?
Toujours avec attention il l'écoute lui assurer qu'elle veut lire un de ses romans, car elle est curieuse et intriguée. Ce n'est pas pour lui déplaire, suscité la curiosité et l'intrigue et plaisant et ça le conforte dans son idée qu'il peut susciter chez les gens de la passion pour son métier, son art de vivre.
Je suis un jeune écrivain là où d'autre on déjà une dizaine de romans de publié, je suis donc encore étonné de voir l’engouement que peu suscitaient mes romans.
Et oui et non, j'espère, mes deux premiers romans n'ont pas été à la hauteur j'ai malgré tout des lecteurs qui attendent patiemment mon nouveau romans, je me suis remis en question pendant plusieurs mois et je pense que ce roman peut être ma révélation

Il avait baissé la voix à tel point que si elle ne sait pas lire sur les lèvres elle ne sera rien, sa timidité a pris le dessus, il n'est pas vantard à dire clairement qu'il va écrire un best-seller, c'est un voeux qu'il nourrit bien sûr et c'est le but de tout écrivain, ses livres ont eu plus de succès dans certains pays et après avoir rassemblé tout ce qui plaisait il va allier tout cela pour son roman. Il a les doigts qui vibre, il a évoqué son livre et soudain il a besoin de se retrouver devant son ordinateur et de frapper frénétiquement les touches de son clavier et de laisser l'histoire prendre son envol, se créer par petit bout. Il redresse son regard et pour occuper ses mains il joue avec son verre ou il ne reste que quelques glaçons qui fondent lentement. Heu patience ... humm j'en ai mais disons qu'elle a ses limites et pas sur que je sache si bien tenir sur une planche, j'ai de l'équilibre mais enfin de ce que j'ai pu voir ça à l'air hard quand même Tu connais un endroits pas trop loin ou on a de la neige l'hiver ? parce que ca me manque ! à New York tous les hiver on avait de la neige c'était magnifique tout ce blanc !
Il te faut essayer, si tu le souhaites. Si tu n'y arrive pas là tu pourras dire que tu ne sais pas tenir sur une planche. Après pour la neige ? Ici ? Non je ne sais pas, mais je peux me renseigner et je te dirai s'il y a des pistes avec de la bonne poudreuse !
Lui à Londres c'était plutôt de la gadoue, vue toute la flotte qui leur tombe sur la tête chaque année, ont s'y habitué comme tout le reste ou presque. Il sourit en rougissant, ce qui ne se voit pas dans les lumières de la boîte de nuit, ça l'arrange d'ailleurs. Il est timide et il a du mal à parler de lui, il aime parler de ses livres mais parfois il ne veut pas, c'est la crainte. Il lui sourit discrètement en remuant sur son tabouret qui est d'un inconfort suprême.
Ces des romans dramatiques, angoisse, suspense .
Dit-il simplement en la regardant bien en face pour la première fois depuis qu'il s'est installé au comptoir ce soir. Un roman n'a pas qu'un seul genre, il allie beaucoup de choses dans ses histoires, il s'inspire de tout, laissant traîner ses oreilles partout pour se nourrir des comportements des gens et c'en servir ensuite dans ses romans. Pour son prochain roman il a déjà la structure, le squelette qui comprend tous les points importants de retournement de l'histoire. Et il rédige les minis biographie de ses personnages, pour qu'il soit plus réel aux yeux du lecteur.
Oh désole, j'avais pas vu qu'il était si tard, je veux pas te retenir ! et puis j'ai mes collègues qui vont finir par râler si je reprend pas le boulot rapidement !
Il c'en veut soudain d'avoir montré aussi clairement qu'il avait sommeil, le pire c'est qu'il est dans un tel état d'excitation qu'il ne dormira surement pas de la nuit et pourtant il faudrait demain il quitte son appartement pour s'installer dans un autre, il dormira quand son roman sera fini, juste le temps de savourer avant d'entamer la suite...
Excuse-moi c'est impoli de montrer sa fatigue comme ça. Je ne veux pas te créer de problèmes dans ton travail. Si je te redemande ton numéro tu me le donneras .
Dit-il avec le feu aux joues, il faudrait qu'il consulte peut-être pour qu'il cesse de rougir de la sorte pour la moindre émotion. Il est gêné là elle sait m'épris sur ses intentions alors là qu'il lui demande son numéro le dérange.

© RANG
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
[Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... Empty
MessageSujet: Re: [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu...   [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:01


Cameron And Zéphyr





elle l'écoute parler du fait que c'est un jeune écrivain avec peu de livres publiés, elle souris quand il parle de ses deux premiers romans et de ses fans car oui il doit en avoir vu qu'il y en a qui l'attendent pendant des mois ! Mais il dit ça tellement bas qu'il faut tendre l'oreille pour l'écouter à croire qu'il est même pas sur que ce qu'il dit est vrai ou qu'il en a honte, il devrait être fier plutôt !

Alors j'attendrais ce roman avec impatience moi aussi ! tu me diras quand il sortira j'irais l'acheter ! et soit fier d'avoir des fans c'est cool enfin quand ils sont respectueux !


Il avait évoquer certain truc notamment le surf dont elle ne connait strictement rien ! Elle essaiera un jour quand elle ira sur la plage elle trouvera bien quelqu'un pour lui apprendre à surfer ! et la neige ....  

Tous les hiver à New York, il y a de la neige, c'est beau et ça me manque parfois ! Si tu connais un coin ou il y en a mais ça m'étonnerais je me souviens un peu de mes cours de Géo au lycée et l’Australie n'est pas vraiment réputer pour ses pistes de ski !

elle éclate de rire faut dire qu'elle a pas tord c'est plutôt pour ses plages que l'ile continent est réputée ! Elle entend enfin de quel style livre il s'agit et elle souris, bon elle sait bien que rien n'est fixe et que plusieurs genre peuvent se mélanger mais il y en a toujours un style qui prédomine, une base quoi !

roman ? drame ? angoisse ? Suspense ? oh ça va être dure pour moi, je vais dévorer ton livre alors ! parce que je suis trop curieuse et que je pourrais pas tenir des jours sans savoir la fin !


Mais il commence à se faire tard, du moins pour lui surtout probablement. Mais elle rit quand il s'excuse !

Pas besoin de t'excuser c'est un réflexe qu'on ne peut pas contrôler ! et pour le numéro si tu le demande gentillement ... il se pourrait que tu l'ai ! Si tu es gentil !

Elle lui fait un clin d’œil elle aime bien torturer un peu les garçon et puis si il a besoin de renseignement pour son bouquin ou son personnage elle pourrait les lui donner ! donc bien sur elle le lui donnera mais avant faut qu'il le demande ! et elle en profite un peu pour se venger!

© RANG

Spoiler:

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
[Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... Empty
MessageSujet: Re: [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu...   [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:03


Cameron And Zéphyr




Zéphyr né sut que lui répondre, son roman ne sortira pas avant de long mois et il va devoir bosser très dur, nuit et jours pour finir dans les délais que son éditeur lui a imposés. Pour ceux qui sont des fans, il a du mal à si faire, sa timidité n'aide pas du tout, tout comme avec les médias, il n'est pas un grand auteur mais à la parution de ses livres il a eut droit à une interview de journaliste. Il préfère dix fois ses fans qui le soutient sur sa page Facebook. Il fait tourner le glaçon au fond de son verre avant de l'avaler et le croquer alors qu'elle évoque la neige il faillit s'étrangler sur ceux qu'elle dit.
Tous les hiver à New York, il y a de la neige, c'est beau et ça me manque parfois ! Si tu connais un coin ou il y en a mais ça m'étonnerais je me souviens un peu de mes cours de Géo au lycée et l’Australie n'est pas vraiment réputer pour ses pistes de ski !
Merci pour le cours de géographie Cameron. Mais tu sais même ici il peut y avoir des pistes de sky... Oui oui ne me regarde pas comme ça je ne suis pas fou. Il y a des pistes...avec de la neige artificielle. Même si j'avoue que c'est moyen !Quoi qu'il en soit , il existe bel et bien des stations de Sky, en Australie.
Mais en effet ici ils ne trouveront rien, il faut partir de Bowen. Il connaît le mont Hotham où il y a une station de ski et il lui semble qu'il y en a d'autres dans le pays. (merci wikipedia ^^) roman ? drame ? angoisse ? Suspense ? oh ça va être dure pour moi, je vais dévorer ton livre alors ! parce que je suis trop curieuse et que je pourrais pas tenir des jours sans savoir la fin !
Revenant au sujet de mon livre elle lui dit qu'elle va dévorer son roman, la pression monte, le trac, l'angoisse le suspend à savoir s'il va vraiment plaire, voilà il est son livre à lui tout seul.
Il faut encore que je l’écrive et cela prend énormément de temps. D'ailleurs tu risques de me voir moins souvent, dès que je commence à écrire je sors peu de chez moi, je joue l’Hermite.
Pas besoin de t'excuser c'est un réflexe qu'on ne peut pas contrôler ! et pour le numéro si tu le demande gentillement ... il se pourrait que tu l'ai ! Si tu es gentil !
Il se lève sort de sa poche de quoi réglé son verre et cela fait il se penche vers Cameron avec un sourire. S'il te plaît... dit-il simplement et c'en rougir, car même si Cameron est une femme superbe, il la voit plus comme une connaissance, une future amie.

© RANG
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
[Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... Empty
MessageSujet: Re: [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu...   [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:54


Cameron And Zéphyr




Elle éclate de rire à sa réflexion sur le cours de Géo, mais elle a jamais entendu parler de pistes de ski ici en Australie, enfin quand il parle de neige artificielle, elle grimace quel horreur ! rien ne vaut une bonne poudreuse bien fraiche ! c'est comme ses patinoires synthétiques, c'est nul à chier !

Oh non pitié pas de neige artificielle ! Mais si tu connais une station pas loin avec de la vrai neige dit le moi, j'ai bien envie d'aller y faire un tour des que j'aurais des vacances, enfin c'est pas pour tout de suite quoi !

Puis il parle de son futur roman, et franchement ben c'est une fille très curieuse qui veut tout savoir, alors elle a envie de lire par curiosité et puis elle veut savoir si elle aime ou pas, bref tout ça c'est parce qu'elle est très curieuse ! Elle sourit quand il parle d’Hermite, elle imagine assez bien mais elle a quand même une question.

J’espère au moins que tu fais des pauses pour manger et te laver ? faire le ménage bref rester humains ? parce que vu ce que j'ai en tête et ce que j'ai vu dans les films c'est pas du tout glamour !

Enfin la soirée avançait et il se faisait tard, et Zéphyr commençait à fatigué elle pouvait le comprendre c'est humain, elle encaisse son verre, elle peut pas le lui offrir, si elle avait pu elle l'aurais fait, mais elle est pas la patronne ! et puis elle le laisse se penché et sourit quand il dit s'il te plais, elle fait mine de réfléchir, mais elle sait bien qu'elle va le lui donner et puis si il peut lui dire ou il y a une station de ski il doit bien avoir son numéro, elle prend une serviette et écrit son numéro dessus puis la lui tend !

Ok le voilà, mais c'est uniquement parce que je veux savoir si tu trouve un station de ski, et puis je suis la bonté incarnée alors je suis gentille ! aller va au lit, sinon tu vas t'écrouler ici !

elle lui fait un clin d’œil, et sourit, puis elle prend son verre et le met avec les autres sales.

© RANG

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
[Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... Empty
MessageSujet: Re: [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu...   [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:44


Cameron And Zéphyr




Oh non pitié pas de neige artificielle ! Mais si tu connais une station pas loin avec de la vrai neige dit le moi, j'ai bien envie d'aller y faire un tour des que j'aurais des vacances, enfin c'est pas pour tout de suite quoi !
Il réfléchit quelques instants, il ne voulait pas dire de bêtise, est-ce qu'il y avait assez de neige sur les pistes pour que les stations soient ouvertes ? il n'a pas eu le temps de regarder c'est dernier temps, son temps il le consacre exclusivement à son livre il risque d'ailleurs très prochainement de se mettre au travail sérieusement et là il ne fera plus rien du tout.
Je vais me renseigner et je te tiens au courant.
Finit-il par lui dire et il le fera ! Par contre vu qu'il est un peu tête en l'air cela peut-être l'année prochaine. elle lui demanda s'il restait humain, c'est étrange comme formule, il est né humain il mourra humain, même si oui c'est un peu dingue ce qu'il lui arrive quand il commence à écrire, mais il se doit de la rassurer un peu.
des pauses oui pour dormir ou pour des besoins naturels comme une douche, j'oublie pas de vivre, simplement quand j’écris ma vie c'est l'ordinateur, mon histoire et mes personnages le reste et superflu, mais je te rassure c'est moins effrayant que le tableau que tu imagines.
Panda avait tendance à lui dire qu'elle le trouvait sexy et mystérieux quand il travaillait, c'est qu'il ne doit pas être une chose étrange sans forme si conscience, juste une machine à écrire. L'heure avançait, la soirée battée son plein et la boîte de nuit était pleine à craquer de jeunes gens venues prendre du bon temps entre amis et sous l'influence de l'alcool.Ok le voilà, mais c'est uniquement parce que je veux savoir si tu trouve un station de ski, et puis je suis la bonté incarnée alors je suis gentille ! aller va au lit, sinon tu vas t'écrouler ici !
Il la gratifia d'un sourire sincère en pliant en plusieurs la serviette en papier avec son numéro de téléphone et le rangea dans sa poche arrière.
Je Te tiens au courant ne t'inquiète pas, s'il y a une station on chaussera les skies et on descendra toutes les pistes de la station de la verte aux hors-pistes
Je ne m'écroulerais pas, je suis un spécialiste dès nuit blanche à répétions.

Avec le temps il arrive à s'endormir cinq minutes et à récupérer dans ce laps de temps très court, le yoga qu'il pratique assidûment l'aide aussi énormément. Il va essayer de rentrer et de vraiment dormir, s'il ouvre son ordinateur il ne dormira pas . il se lève et en se penchant il pose une bise sur la joue de Cameron, une fille drôlement sympa. Il s'en va le sourire aux lèvres et avant d'être arrivé à sa voiture il ne lui tarde qu'une chose ouvrir son traitement de texte!



© RANG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... Empty
MessageSujet: Re: [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu...   [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cameron & Zéphyr ] Un malentendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» World collapse + Zephyr
» 1ere rendez-vous { Cameron & Zéphyr }
» ASH † j'ai accepté par erreur ton invitation.
» Et une bouteille de rhum • Zéphyr
» Tallulah & Zéphyr.. Le langage d'une fleur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: