AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Extra Time [ Cameron ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Extra Time [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:26


Extra Time

Le Royal Bowen Plazza : une centaine de chambres de grand standing dans un cadre qui n'a rien à envier aux plus belles îles du Pacifique. C'est là que je bosse et que je passe le plus clair de mon temps depuis une dizaine d'années maintenant. J'irai pas jusqu'à dire que c'est la belle vie, mais ça y ressemble.
C'est là aussi que très régulièrement j'organise des évènements de grande importance : pour les touristes déjà, ais aussi pour les locaux qui voudraient s'amuser et prendre un peu de bon temps. Ça donne des soirées géniales où tout le monde s'amuse ... enfin presque parce que moi pour parvenir à ce que ça soit réussit, dans le même temps je bosse et je fais bosser mes employés !
L'une d'elle est particulièrement efficace dans son art de servir les clients. Une vraie pro. Je la vois agir au comptoir, déterminée et à l'écoute de la moindre demande. Je ne sais pas pourquoi, mais souvent il m'arrive de craindre le dérapage. Alors que je n'ai sans doute aucune raison de m'inquiéter.
La soirée bat son plein. Je m'approche, et tente de prendre la température de la soirée dont je n'ai vu que quelques bribes, trop affairé en coulisses pour que tout soit le mieux possible.
- Tout va bien ?
Je lui jette un coup d'oeil très direct ainsi qu'un rapide regard circulaire en direction de la salle : comble !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Extra Time [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] EmptyVen 24 Jan 2014 - 1:50

Cameron travaillais souvent le soir normal quand on est barman vous allez me dire, mais elle a quand même le droit à des jours de repos, mais certains de ces soirs comme ce soir d'ailleurs, elle fait des extras pas qu'elle en a besoin niveau argent, elle est riche et en plus à le loyer de ses colocs qui tombent tous les mois, mais juste pour le plaisir, elle adore son boulot et quand elle a pas de soirée de prévues elle en profite pour bosser au lieu de rester cloitrer chez elle avec Harlem. Voilà pourquoi elle est au Royal ce soir ! Un hôtel, il y a une soirée de prévue et le patron a besoin d'elle pour tenir le bar, la dernière fois elle est tombe avec des incapables, elle espère que ce soir ça ira mieux ! et puis ça la change des soirée à la boite de nuit avec la musique Techno à fond, ici ça peut aller du classique à une bonne soirée de jeune ! et ce soir c'est vraiment sympa ! la musique est bonne et tout le monde s'amuse. Le personnel est bien et professionnel. Et puis il est là, le patron, elle l'aime bien, elle ne saurais pas vraiment dire pourquoi mais elle l'aime bien, il est toujours super sympa, et agréable, bref un vrai régale de travailler pour lui.

Elle est en pleine soirée et tout le monde est arrivé, elle sert les clients les uns derrières les autres, et tous étaient apparemment content, elle servait beaucoup de coupe de champagne, mais aussi quelques scotch ou whisky et bien sur quelques cocktails maison ! Elle était souriante et heureuse son boulot c'est vraiment une passion. Elle était en train d'observer la soirée, tout le monde avait un verre donc il avait une petite minute de répit quand elle entend une voix grave derrière elle, elle se tourne et sourit en acquiesçant de la tête.

Très bien ! Tout le monde a un verre à la main ou danse donc tout est ok ! Enfin sauf si vous avez quelques choses à dire ? Vous voulez boire quelque chose ? Faut profitez un peu !

Elle le fixe gentillement des yeux mais elle est persuadée qu'il a rien à dire. Mais il a le droit à une pause lui aussi, elle le voit toujours en train de travailler, il est quand même l’hôte donc il a le droit de boire un peu et de se détendre !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Extra Time [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:20


Extra Time

Je me fie à son jugement. J'ai pour habitude de faire confiance aux gens que j'emploie. Généralement, ceux qui sont là, je les ai choisis et si je les ai choisis c'est avant tout pour leurs compétences. Donc je me dois d'accepter leur jugement et de me montrer compréhensif à leur moindre requête.
- Parfait alors !
Je scrute un instant la piste, juste pour m'apercevoir que tout ce qu'elle vient de me dire est bien une franche réalité qui me comble et fait de cette soirée une soirée réussie. Je dois lui paraitre distant peut-être pour qu'elle me propose un verre de la sorte. Je réponds du tac au tac, à la fois de façon ironique et provocante.
Pourquoi ? A vrai dire sur le coup je n'en sais rien du tout.
Peut-être par jeu ? Qui sait ?
- Si c'est la maison qui paye ! et que tu flingues pas le bénef' de la soirée ...
Je la tutoie, car ça a toujours été ma manière de procéder avec tout le monde. C'est ainsi, et je me rends compte également qu'il y a trop de sous-entendus dans ma répartie. Peut-être me le fera-t-elle remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Extra Time [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:21

P.S.:


Extra Time

Cameron était derrière son comptoir, elle était vêtu d'un petit jean slim noir avec son petit tablier noir par dessus, et en haut un petit chemisier blanc, le truc classe quoi ! ça change de son mini short noir avec son t-shirt très décolleter de la boite de nuit, elle avait remonter ses cheveux en une queue de cheval faussement négligé dont quelques mèches tombe artistiquement autour de son visage ! Elle n'avait rien à envier à ses petites bourges qui sont en train de flâner dans la salle tranquillement, personne ne sait qu'elle fait partie de la haute société New-yorkaise et elle en est bien contente, elle préfère de loin sa petite place derrière le comptoir !
La soirée était vraiment bien lancé et elle était dans un des moments un peu tranquille, oui car être barman ça ressemble un peu à être une plage avec la mer, la foule va et vient comme la houle, et là ben c'est marrée basse les gens ont tous leur verre ou danse. C'est à ce moment là que le patron, monsieur Sebastian, un homme plutôt disons canon faut l'avouer arrive et en plus ben Cameron le trouve tout à fait à son gout arrive ! Elle lui sourit mais reste professionnelle ! Lui proposant même un verre vu que c'est calme ! Elle s'accoude au comptoir dos à la piste tranquillement et fixe Sebastian alors qu'il vient de lui faire des sous-entendus ! Elle croise les bras sur sa poitrine et lève un sourcil avec un sourire en coin ! Elle prend une vois un peu plus sensuelle.

Pour la maison faut voir avec le patron ! et pour les bénefs ... peut-être qu'on peut s'arranger ?


Elle hausse un peu les épaules et sourit mais avec tout ça, il lui a pas dit ce qu'il buvait, et la petite pause n'allait pas être longue mais elle aime bien s'amuser et elle a trouver avec qui jouer ! Elle sort un verre d'eau fraiche pour elle, et un verre vide pour lui.

Alors ? je vous sert quoi ?

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Extra Time [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:13

[Tu peux, c'est celle du forum :P]


Extra Time

Sa répartie me tire un sourire que je ne peux maitriser. Elle marque un point, et un beau. Elle a du cran, du caractère et en impose de manière évidente. Je comprends qu'un client ne puisse pas rester dans une soirée sans aller chercher une consommation. Et pourquoi pas tenter d’amorcer une causette. Sauf que cette fille là me semble hyper professionnelle. Se servant même un verre d'eau en guise de toute boisson.
- Pour le patron je peux m'arranger ...
Le suorire qui s'affiche sur mes lèvres tente de lui montrer que j'ai apprécié ce qu'elle m'a dit. Mais au final elle se fera sa propre opinion. Elle ne me semble pas être le genre de fille qui se laisse manipuler aisément.
- ... Je prendrais une Guiness ... à croire que j'ai du sang irlandais dans les veines ...
Cette bière, c'est mon pêché mignon. Un truc qui te passe dans l’œsophage tout en douceur et te fait croire que t'as bu un liquide divin. Mais comme son verre d'eau me parait bien austère, je ne peux m'empêcher de déposer un billet sur la table et de lui proposer autre chose. A voir si elle accepte !
- ... mais je t'invite à trinquer avec autre chose que de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Extra Time [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] EmptySam 25 Jan 2014 - 0:07

Spoiler:


Extra Time

Elle adore sa façon de lui répondre, et puis il a ses sous-entendus ... elle ne veut pas se poser de questions sur le fait que ça signifierais peut-être plus qu'un simple échange de piquer et de bêtises ! C'est vrai même si ça lui déplairais pas, il reste son patron et franchement ça ben c'est pas quelques choses à faire, même si elle ne bosse que pour lui par intermittence et puis elle a aussi son secret, elle ne sait même pas si elle le dira à quelqu'un un jour ! Elle rit quand il dit qu'il peut s'arranger avec le patron et soulève un sourcil, ben oui elle sait bien que c'est lui le patron mais la façon dont il le lui dit, fait un peu gay !

Ah oui ? tu le connais bien le patron ? enfin intimement ? il est comment ? on m'a dit que c'était un gars qui s'enferme dans son bureau toute la journée et qu'on ne voit pas, et d'autres disent que c'est un crétin alors il est comment ?


elle lui fait un méga sourire elle aime bien lancer des piques et des sous-entendus elle aussi, et puis c'est drôle et elle essaye d'en apprendre un peu plus sur lui, elle est curieuse surtout avec les garçons qui lui plaisent ! Elle attend toujours sa boisson quand il demande une simple bière enfin une bonne mais simple, elle souris, elle aime bien ça montre qu'il est pas un de ses bourge prétentieux qui commandent un scotch ou autre boisson de riche !

Une Guiness ? va pour une Guiness pour monsieur !


Elle sort une bière pour lui et la décapsule, elle hésite pour le verre en générale on la boit à la bouteille mais qui sait ! c'est peut-être son petit coté bourge ! Elle pose le verre vide à coté de lui avant de l'entendre l'invité à prendre autre chose que de l'eau et de sortir un billet pour payer ? c'est pas le patron ? elle repousse son billet et sort une autre bière pour elle qu'elle décapsule aussi facilement !

Garde ton argent ! j'en ai pas besoin je payerai moi même ma boisson ! Mais c'est gentil

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Extra Time [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] EmptySam 25 Jan 2014 - 23:17



Extra Time

Je trouve dommage qu'elle refuse que je lui paye son verre. Puis je n'ai pas pour habitude de puiser dans la caisse de mon propre hôtel. Des comptes sont tenus et il y a des gestionnaires qui sont là pour que tout soit transparent et que mes employés obtiennent le fruit de leur travail. La plupart sont payés avec un fixe plus de nombreux avantages liés aux performances de leur fonction. C'est un moyen de rendre les employés plus impliquas dans leur boulot et généralement ça marche.
- C'était une façon de te donner un peu plus de pouvoir d'achat ... mais si t'estimes ne rien me devoir ...
Je lui fais un clin d’œil. De nombreuses filles n'aiment pas devoir quelque chose à un mec et encore moins à leur patron. Il est vrai que la relation peut être très ambigüe dès lors qu'elle dépasse le cadre professionnel. J'essaie de faire en sorte que ça n'empiète pas sur ma vie, mais c'est souvent difficile de concilier les deux.
- A la tienne !
Nos chopes s'entrechoquent dans un léger tintement assourdi par le bruit de la musique.
- Sinon pour répondre à ta question ... Je te laisserai le découvrir par toi-même ... si cela t'intéresse vraiment bien entendu !
A demi-mots, moi-même je ne sais pas trop ce que je laisse entendre par là. Mais on verra ben où la discussion nous mènera.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Extra Time [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:35


Extra Time

J'avais refuser l'argent par principe, en plus bon je suis pas à sa près mais il le sait pas, comme quasiment tout le monde, mais elle ne sais pas elle trouve ça trop bizarre, c'est son patron, et enfin ok, elle trouve craquant mais elle sait qu'il faut pas tout mélanger et ... c'est compliquer quoi ! Elle espere qu'elle a pas non plus froisser en refusant, et puis c'est une femme avec sa fierté ! Mais à sa façon de répondre elle grimace un peu elle l'a probablement froisser, elle voulait pas, c'était pas son intension, mais elle a peut-etre été trop brusque.

C'est pas le problème d'avoir du pouvoir d'achat ou pas, enfin c'est ... tu es mon patron ... et, enfin c'est compliqué, je suis ton employé et les autres ont pas de bières et moi tu m'en offre une et ... enfin voilà c'est juste compliqué ....

Et voilà qu'elle sait plus parler, qu'elle arrive même pas à s'expliquer et qu'elle bafouille, elle a pas l'habitude, elle espère vraiment ne pas avoir été trop dure elle le voulait pas surtout qu'il est super sympa avec elle, et qu'elle l’apprécie beaucoup pour le peu qu'elle connaisse de lui. Mais il lui répond par un clin d’œil et elle rend son sourire, bon il l'a peut-être pas aussi mal pris qu'elle le crois tant mieux ! elle lève sa bière et la fait teinté contre la sienne et répond à son à la tienne par un :

Cheers!

Très américain, elle trempe ses lèvres dans la bière tout en l'écoutant, elle doit même tendre l'oreille pour entendre la fin de sa phrase et elle s'étouffe un peu en relevant le visage vers lui et les yeux sur lui. il continue ses sous-entendus ou il est sérieux ?

Heu il faut pas me dire ça ! Je suis une fille et je suis super curieuse alors oui ça m’intéresse ! Et disons que tu m'intrigue ! et en même temps ... tu es mon patron, déjà que je me force à te tutoyer, je trouve ça ... bizarre, ça me perturbe un peu, et je veux pas de problème non plus ... tu vois ?

Elle se remet à bafouiller ça devient vraiment gênant ! elle lâche un petit grognement d'énervement.

voilà tu me perturbe ! je ne sais plus m'exprimer !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Extra Time [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:24


Extra Time

La façon dont elle m'expose son opinion me laisse perplexe. Je crois comprendre, à moins que je ne me trompe qu'elle trouve mon ouverture d'esprit et mon avenant envers mes employés - et donc elle en particulier - sont un peu trop directs voire tendancieux. Voilà bien quelque chose dont je ne me suis jamais préoccupé jusque là et qui ne m'a jamais posé le moindre problème. Mais si elle trouve que je m'immisce un peu trop dans sa sphère privée c'est qu'il y a quelque chose que je ne dois pas faire, une limite que je ne dois pas franchir et il me semble qu'elle vient d'en délimiter les contours.
Je me redresse un peu, presque gêné d'avoir aborder le sujet.
- Oh ? Si ça t'indispose, je te présente mes excuses. Mon intention n'est pas de ...
* De quoi ? *
Mon intention première a toujours été de faire en sorte qu'on se sente comme chez soi dans mon hôtel. Qu'on s'y sente comme dans sa propre famille et que tout s'articule autour du bien être et de la confiance. Je poursuis sans trop savoir quels arguments avancer :
- ... d'abuser de ta confiance ou quoi que ce soit de ce genre. Je veux juste faire plus ample connaissance avec une de mes employés.
Mais comment lui expliquer ma façon de procéder ? Sans qu'elle en prenne ombrage ? Je ne le sais pas vraiment, mais c'est la seule jusqu'à présent qui m'ait mis face à cette réflexion, et je ne sais que lui répondre.
L'arrivée d'un nouveau client qui veut être resservi m'oblige un instant à faire la pause nécessaire à ce qu'elle s'occupe de lui. Lorsqu'elle revient vers moi, je n'ai plus de mots pour préciser le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Extra Time [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:14


Extra Time

Et Voilà que tout se complique, elle arrive vraiment pas à s'exprimer ! Il le prend encore plus mal alors qu'elle voulait justement lui expliquer ... oh elle sait plus vraiment ! elle sait plus ou elle en est avec tout cela, elle aurait aimer tout recommencer, la soirée était parfaite et puis il était apparut, gentil, adorable, il avait discuté, fait des sous-entendu et puis il allait boire tranquillement et voilà ça part en cacahouète ! Elle se redresse et tend sa main pour l’arrêter comme pour le retenir.

Non, Non ... c'est pas ça ! ça me gêne pas du tout ! Je ....

Et là un type débarque pour demander un verre elle pousse un soupir elle voulait lui expliquer mais les affaires avait repris elle pouvait pas laisser le quiproquo comme ca ! Comment dire à un garçon qu'il lui plait, qu'il est sympa et qu'elle adorait continuer à faire connaissance mais quand même temps c'est son patron, et que cela engendrerais une situation compliquée, avec des rumeurs des jugements et tous et que c'est justement pour tout cela qu'elle a quitter New York et que c'est aussi une des ses règles ? bon elle est jamais sortie avec son patron mais on l'a assez juger parce qu'elle est la fille de monsieur Carter PDG de Carter Enterprise Incorporation, et de la grande chirurgienne obstétricienne de New York, mais aussi de son passé de délinquante ! Elle est préoccupé et bien sur c'est pas bon quand on travail ! Elle sert un client puis deux et trois ... bref elle reprend son travail, avant de trouver enfin un petit peu de répits.

Je suis désolé, je voulais pas ... enfin j'adorerais faire plus ample connaissance avec toi ! et je te promet ça me dérange pas du tout, au contraire ...

elle s'avance vers lui en souriant, un sourire simple et qui veut dire désole, elle avait même pas finit sa bière avec tout cela, et voilà que d'autre client reviennent à la charge, elle se recule et retourne au comptoir faire son boulot, la soirée reprend avec encore plus d'intensité, jusqu'à tard ou plutôt tôt dans la mâtiné, jusqu'à la fin, Sebastian était reparti dans son bureau mais elle voulait pas laisser ça comme ça, elle frappe à la porte du bureau et passe la tête par l'ouverture en souriant avec un pinte de bière Guiness à la main qu'elle a bien sur payer !

On peut parler ? pour tout à l'heure je suis encore désolé, je n'ai pas su m'exprimer ! Mais je te promet tu n'as rien fait de mal

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Extra Time [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:14


Extra Time

Le boulot, la soirée, les clients font qu'elle n'a plus réellement de temps libre à me consacrer. Puis j'ai pas envie non plus de la perturber pendant son travail. je m'éclipse discrètement après l'avoir saluée.
avant de monter dans mon bureau j'ai serré quelques mains, plus par geste commercial que par réel plaisir. C'est le soucis dans ce métier, c'est qu'il y a des personnes qu'il faut caresser dans le sens du poil même si on ne les aime pas. Mais j'ai réussi à m'y faire avec le temps.
Ce n'est qu'une fois revenu dans mon bureau, entre les quatre murs de cette pièce où j'aime me ressourcer que je retrouve un peu de quiétude. La soirée avance et très rapidement les aiguilles défilent dans le cadra et lorsque la porte du bureau s'ouvre sur un sourire fatigué, j'ai l'impression qu'une éternité s'est écoulée
- Non, je sais bien ... mais j'ai mal du me faire comprendre sur le coup ! La Guiness ? C'est pour moi ? ...
Je regarde rapidement l'heure et n'arrive pas réellement à en croire mes yeux fatigués. On est plus près du lever du soleil que de son coucher la veille.
- Merci ... Bien qu'à cette heure-ci, je crois qu'un café serait plus indiqué ...
Je lui fait signe de s'assoir sur un des fauteuils de cuir qui font face à mon bureau. Le plus souvent se sont les clients prestigieux qui viennent s'assoir là, mais il arrive aussi que des personnes plus modestes mais moins fausses viennent s'y assoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Extra Time [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] EmptyLun 27 Jan 2014 - 0:08


Extra Time

La soirée était enfin finie, et faut avouer qu'elle fut longue agréable mais longue et elle avait toujours en tête sa petite discussion non terminée avec Sebastian, elle alla donc en direction de son bureau après avoir nettoyé le bar et tout bien ranger, elle passe la tete par la porte avec un sourire dans une main, une pinte de Guiness ! Elle s'excuse parce que tout à l'heure ils ont eu un quiproquo ! Elle entre et ferme la porte derrière elle, alors que lui aussi dit qu'il s'est mal fait comprendre, elle étouffe un petit gloussement de rire, faut avouer qu'ils ont rien compris tous les deux ! elle tend la pinte en haussant les épaules.

Alors on est deux à ne pas avoir su se faire comprendre ! et oui la pinte est pour vous pour me faire pardonner !

elle sourit et se tourne vers l'horloge et remarque l'heure bon c'est vrai que 6h00 du mat, la bière ... il a raison elle a pas réfléchis, elle savait que la guiness allait lui faire plaisir et puis elle sait pas comment il bois son café !

Je dois avouer que j'engloutirais bien un petit déjeuner avant d'aller m'écrouler sur un bon matelas !

Elle s'avance et pose la choppe sur le bureau avant de s'installer en poussant un soupir de bien être une fois assise, parce que bon barmaid c'est bien, mais passer toute la nuit debout en talon ... c'est épuisant ! Elle se redresse d'un coup et regarde le bureau attentivement comme si elle cherchait un truc !

Oh J’espère que je te dérange pas au moins ? Je voulais juste apprendre à te connaitre comme tu me l'as proposé tout à l'heure !


Elle sourit en relevant le regard sur lui et puis se relève du fauteuil pour faire le tour du bureau en regardant partout presque, laissant ses mains trainer sur le mobilier comme pour en sentir tous ce qu'elle peut, la pièce est joliment décoré de façon masculine mais avec gout, une lumière pas trop forte juste ce qu'il faut. Elle se tourne vers lui et souris.

Alors c'est ici que tu t'enferme ! J'aime beaucoup ! C'est .... reposant, silencieux, rassurant !


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Extra Time [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:54


Extra Time

Je la prends au mot sans chercher à lui montrer quoi que ce soit de subversif ou d'autoritaire dans ce que je fais. Je prends le combiné du téléphone qui trône sur le grand plateau de verre de mon bureau et après avoir composé un simple numéro, celui des cuisines du restaurant, je m'adresse à elle en attendant que quelqu'un me réponde :
- Pour le matelas, je ne peux sans doute pas faire grand chose. Mais pour le reste ...
Après trois sonneries tout juste quelqu'un me répond et s'empresse de savoir ce que je veux.
- Faites monter un petit déjeuner dans mon bureau ... pour deux ! ... Oui ! ... Café et thé ... très bien !
Je raccroche l'air satisfait et la mine réjouie. C'est un service que je ne me permet pas souvent de demander, mais de temps en temps cela m'arrive, mais aujourd'hui cela me convient d'autant plus que ce n'est pas avec un client que je vais partager cette collation, mais avec une employée. Dévouée et efficace qui plus est !
Je reprends la parole avec entrain :
- A vrai dire je n'aime pas trop m'enfermer ici, mais pour plus de tranquillité pour gérer tout le complexe hôtelier, j'y suis bien obligé de temps en temps.
Je délègue bien entendu, j'ai des conseillers financiers, des gestionnaires et des secrétaires qui s'occupent parfois de toute la paperasse, mais j'aime avoir la mainmise sur ce qui se passe un peu partout dans mon hôtel. Juste parce que je veux que tout y soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Extra Time [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:56


Extra Time

Elle le regarde prendre le combiné du téléphone, elle fronce les sourcils, elle se demande ce qu'il fait avant de l'entendre, elle comprend qu'il va commander un petit déjeuné, elle le regarde faire elle va pas l’arrêter la dernière fois ils se sont mal compris et puis maintenant le travail est fini, il n'est plus son patron, juste une personne comme une autre ! Elle étouffe un rire pour sa réflexion sur le matelas, ils sont dans un hôtel, et il peux rien faire pour un matelas ? c'est un peu bizarre, mais si il avait dit le contraire ça aurait été très subjectif ! Il a l'air très content de lui quand il raccroche; et elle le fixe.

alors un petit déjeuné ? ici ? Et on fait quoi de la bière ?

Elle le taquinait un peu ! c'est ça façon d’être et puis un petit déjeuné fait de bière c'est cool non ? elle avait fait le tour du bureau puis elle revenais vers lui enfin le fauteuil elle regarde le tapis sous ses pieds et souris, puis l'écoute parler de son bureau.

Ce qu'il manque dans ce bureau, c'est ta touche personnelle ! Des photos, des petits objets, quelques choses qui te ferais te sentir chez toi ! mais sinon je peux comprendre ce choix. Alors dit moi comment un garçon aussi jeune que toi te retrouve à la tête d'un immense complexe hôtelier comme celui-ci ?

Elle se pose dans le fauteuil et enlève ses talons, franchement quelle fille mettrais ce genre d'objet de torture volontairement si ce n'était pas pour paraitre jolie ? Elle est bien mieux avec les pieds nus ! Elle relève le regard vers lui et devient intrigué par ce qu'il a commandé !

Oh et tu as prévu quoi pour le petit dej ? enfin tu aime quoi toi ?

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Extra Time [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:15


Extra Time

- Ils vont nous monter les préparations usuelles qu'on sert au restaurant le matin pour les clients qui le souhaitent : thé, café, jus d'orange, viennoiserie, pains, beurre confiture, ... Mais si tu veux quelque chose de plus ... Anglais ! je peux commander autre chose !
Je reprends le combiné en main dans l'attente de son avis final. Pour ma part ce qui monterait me suffirait largement. Quant à la bière ... et bien elle pourrait éventuellement compléter le tout ! Par ailleurs, je cherche à gagner du temps sur la seconde partie de sa question car s'il fallait que je rentre dans les détails de la succession de mon père, ce serait vraiment un peu trop long à expliquer.
- Mon père possède de nombreuses chaînes d'hôtel un peu partout dans le Pacifique : Bora, Hawaï, Kiribati, Marshall, Sydney, Brisbane ... bien d'autres encore et Bowen donc ! Afin de me préparer à prendre sa succession, il m'a demandé de venir remettre à flot cet hôtel-ci qui avait du mal à tirer des bénéfices réguliers. Ce n'est pas un des plus grands, mais sans doute un de ceux qui permettent de faire du très bon travail avec de nombreuses possibilités touristiques à proximité. Je suis là depuis dix ans maintenant et les choses tournent plutôt bien depuis. J'ai eu du mal au début, puis avec l'expérience et une équipe motivée j'ai réussi à rendre la destination agréable pour de nombreux clients. Mais c'est une remise en question de chaque instant afin de toujours satisfaire une clientèle parfois difficile.
Ce n'est pas un travail de tout repos, mais il me plait et c'est pour ça que je n'ai pas laissé tomber depuis alors que j'aurais pu rentrer seconder mon père après avoir fait mes preuves. Mais cet endroit me plait et je compte bien y rester longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Extra Time [ Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extra Time [ Cameron ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» (#150) Christmas is doing a little something extra for someone - Marlie.
» It is necessary to look for the extra in the ordinary feat. Aïnhoa
» Heather & Sara ∞ Time after time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: