AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La fan, l'amie, elle tout simplement. [ Emily&Zéphyr]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La fan, l'amie, elle tout simplement. [ Emily&Zéphyr] Empty
MessageSujet: La fan, l'amie, elle tout simplement. [ Emily&Zéphyr]   La fan, l'amie, elle tout simplement. [ Emily&Zéphyr] EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:13


Emily & Zéphyr



Zéphyr a fait un peu de ménage, loin d'être bordélique et anti-ménage, Zéphyr est avant tout un homme, donc chaussettes sales et t-shirt sont très souvent en boule au pied du lit ! Avant son roman il oublie le Beaba, il laisse tout traîné trop concentré sur son travail. Ces deux derniers jours il les a passés entièrement devant son ordi, donc la maison à prix cher. après une bonne douche et avoir retaillé sa barbe il a donc rangé un peu, fais la poussière en sirotant un énième café, un véritable drogué. Emily doit passer le voir, c'est l'une de ses fans, quelle douce sensation d'avoir des personnes qui aiment ses romans même si lui en est moins sur, il travaille d'arrache-pied pour que ce nouvel opus soit sa révélation et que le public s'immerge dans ses histoires, que ces fans fidèles sois comblés. Emily est devenu plus que cela, toujours un mot pour lui sur son site, a chaque signature elle était là, de fil en aiguille un pont c'est créer entre eux, une amitié fragile, mais stable. Elle le booste sans cesse et il en est même venu à lui faire lire les bouts qu'il écrivait, à défaut que cela soit comme autrefois Panda. Lui qui n'aime pas faire lire bout à bout il reconnaît que c'est appréciable d'avoir un avis. Zéphyr se rassied à son ordinateur conscient qu'il ne devrait pas, il a déverrouillé la porte pour que Émily puisse entrer, elle en a l’habitude. Il veut finir le synopsis final de son roman, les biographie son faite ou pratiquement, le squelette des étapes du livre aussi, il a encore quelques recherches à faire et pour de bon il pourra se lancer dans l’aventure posée ses doigts sur le clavier et faire vivre ses personnages





codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La fan, l'amie, elle tout simplement. [ Emily&Zéphyr] Empty
MessageSujet: Re: La fan, l'amie, elle tout simplement. [ Emily&Zéphyr]   La fan, l'amie, elle tout simplement. [ Emily&Zéphyr] EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:59


Emily & Zéphyr



Il y avait des personnes qu'on ne pouvait pas refuser de voir. Parce qu'elles étaient spéciales à nos yeux, qu'elles comptaient beaucoup, qu'on ne voulait pas les décevoir ou simplement qu'on adorait passer du temps avec elles parce qu'on savait d'avance qu'on ne s'ennuierait pas. Zéphyr Baker en faisait partie, et pour toutes ces raisons à la fois. Si vous aviez dit à Emily, quelques mois plus tôt, qu'elle finirait pas approcher l'un de ses auteurs préférés et qu'ils tisseraient des liens privilégiés, elle ne vous aurait pas cru. Mais les faits étaient là : à force de se rendre à toutes les séances de dédicaces, d'acheter ses livres, de le féliciter sans cesse et de le rencontre à chacun de ses apparitions publiques, la jolie blonde était devenue bien plus qu'une simple lectrice enthousiaste. Elle avait toujours complexé de son manque d'éducation. Après son départ précipité de chez sa mère, à quinze ans, elle n'avait pas eu l'occasion de terminer sa scolarité. Elle avait compensé comme elle pouvait en dévorant tous les bouquins qui lui étaient tombés sous la main. Des romans, elle en avait lu des centaines mais ceux de Zéphyr se classaient dans son top dix. Elle adorait son univers, elle adorait sa plume. Elle faisait partie de ses plus ferventes admiratrices sans être une groupie hystérique et elle était heureuse de pouvoir échanger plus que de mots lors d'une signature avec lui, parce que c'était un garçon charmant qu'elle appréciait beaucoup. Bref, ce n'était pas le moment de repenser à cette histoire extraordinaire. Elle devait se rendre chez son ami-auteur et elle était presque en retard. Accélérant le pas, elle regarda l'heure sur son téléphone pour se rassurer. Si elle continuait à marcher à cette cadence, elle arriverait pile à l'heure.

Arrivée à l'appartement de Zéphyr, la jeune femme sonna avant d'entrer sans attendre qu'il lui ouvre. Elle en avait l'habitude. Elle n'était pas sans-gêne à se croire chez elle partout mais ils étaient suffisamment proche pour qu'elle puisse le faire sans que cela soit gênant. Enlevant sa veste, qu'elle posa soigneusement dans l'entrée, la jeune femme haussa la voix pour signaler sa présence. Zéph ? Elle était impatiente de le voir. Elle regagna la pièce principale et ne fût pas surprise de le voir assis derrière son ordinateur. Les mots "bourreau de travail" avaient probablement été inventés pour lui. Bizarrement j'étais sûre de te trouver ici. Elle lui offrit un sourire amusé avant de déposer un bisou sur sa joue pour le saluer. Tu vas bien ?




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La fan, l'amie, elle tout simplement. [ Emily&Zéphyr] Empty
MessageSujet: Re: La fan, l'amie, elle tout simplement. [ Emily&Zéphyr]   La fan, l'amie, elle tout simplement. [ Emily&Zéphyr] EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:15


Emily & Zéphyr


Zéphyr ne porte jamais de montre et même s'il en avait une il oublierait qu'elle trône à son poignet, les heures sont futiles quand on vit de sa passion et que le temps n'a plus vraiment d'importance, concentré sur sa tache il est capable de s'immerger si profondément qu'il en oublie tout, sur son bureau un calendrier numérique et un pelé mêle de photos de familles et d'amis, car il lui est arrivé de se redresser et de ne plus avoir de la notion du temps, de sa propre identité, cela ne dure chaque fois qu'un instant, mais il aime à trouver immédiatement un point d'ancrage, la date, l'heure et quelques photos qui lui arracheront un grand sourire. Normalement il ne devrait pas s'immerger aussi profondément, il ne lui reste plus qu'à dégrossir la touche final du synopsis de son prochain roman que beaucoup attendent lui aussi l'attend ! Jeunes il a ecris beaucoup de nouvelles, pour le lycée et ensuite pour des magazines et autres journaux il a trois romans qui sa sortie sous un pseudonyme et qui presque tombé dans l'oubli, presque car après ses deux romans son nom, même si pour lui ce fut un échec, ne fut pas inconnu. La jeune Mlle Finch fait partie de son fan-club, un rassemblement de personnes qui discute sur ses romans et les détailles jusqu’à l'extrême, Émily et une jeune femme pleine de vie qu'il a rencontrée lors d'une signature, souriante il avait apprécient son enthousiasme et ses compliments sur son travail. Toujours là attendre pour encore échanger un mot avec lui, un encouragement, il a noué une amitié au fil du temps, elle est tenace et il aime ce trait de caractère. Plus qu'une simple fan, c'est une amie pour qui il a toute confiance, elle lui exprime sans détour ses idées, ses avis, même quand cela ne plait pas à Zéphyr.
Il sursaute a la sonnette de l'entrée une succession de nnnnn apparaît sur son écran, maudite sonnette. ouais je suis là Il prend le temps de finir sa phrase d'enregistrer le document avant de relever ses lunettes sur sa chevelure et de se frotter les yeux quand la jeune femme, lui annonce qu'elle était sur de le trouver là, il a un léger haussement d'épaules, prises en faute. Il lui sourit et lui rend sa bise en repoussant ensuite sa chaise. J'ai besoin de dormir. Et toi comment te portes-tu ? Il se lève et lui désigne une tasse. un café ? Lui il c'en sert un il en a grand besoin, il en boit des quantités, il peut manquer de tout dans son appartement mais jamais de café.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La fan, l'amie, elle tout simplement. [ Emily&Zéphyr] Empty
MessageSujet: Re: La fan, l'amie, elle tout simplement. [ Emily&Zéphyr]   La fan, l'amie, elle tout simplement. [ Emily&Zéphyr] EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:32


Emily & Zéphyr



Le regard qu'Emily posait sur Zéphyr était plein de tendresse et d'admiration. Parce qu'elle l'aimait beaucoup et le trouvait particulièrement attachant. Parce qu'elle adorait ses bouquins. Parce qu'elle trouvait fascinant qu'il travaille autant sans jamais s'accorder de pause. Elle n'était pas le genre de fan hystérique qui le suivait partout ou était prête à n'importe quoi pour obtenir ses faveurs. C'était simplement une passionnée de littérature qui avait dévoré ses romans. Leur relation était saine et amicale, rien de plus. Elle se mit à sourire lorsqu'il avoua avoir besoin de sommeil puis elle hocha la tête pour dire qu'elle allait bien. Je vais bien, ouais. Et je confirme, tu devrais dormir un peu. T'as une tête de déterré ! Elle adorait le taquiner, un peu comme s'ils étaient frère ou sœur. Enfin, elle était fille unique mais si elle avait un frère, elle aimerait avoir ce genre de relation-là avec lui. Elle saisit finalement la tasse qu'il désigna puis la lui tendit pour qu'il la serve. Elle adorait le café et ne refusait jamais d'en boire un. Alors, dis-moi tout ! Qu'est-ce que tu étais en train d'écrire avant que j'arrive ? Chasser le naturel, il revient au galop. La lectrice invétérée qu'elle était mourrait d'envie de savoir ce que Zéphyr préparait. Elle voulait savoir ce qu'il préparait, elle voulait qu'il lui lâche quelques scoops sur son nouveau bouquin, elle voulait avoir de quoi patienter jusqu'à sa parution. Je veux tout savoir, allez !, dit-elle avec entrain alors qu'elle portait déjà sa tasse de café à ses lèvres.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La fan, l'amie, elle tout simplement. [ Emily&Zéphyr] Empty
MessageSujet: Re: La fan, l'amie, elle tout simplement. [ Emily&Zéphyr]   La fan, l'amie, elle tout simplement. [ Emily&Zéphyr] EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:26


Emily & Zéphyr


Je vais bien, ouais. Et je confirme, tu devrais dormir un peu. T'as une tête de déterré !
Zéphyr se passe une main sur sa mâchoire, sa barbe a besoin d'être égalisé. Et il est fort probable qu'il est une tête affreuse, il a reconnu dans le timbre de voix la taquinerie, il n'en reste pas moins un terme exacte, une nuit de huit heures d'affilée lui ferait le plus grand bien. Merci Émily !
Dit-il en lui souriant. Il l'adore, un lien fort ces créer entre eux, le plus fou c'est que leur relation semble trouver sa place dans sa vie avec naturel. Après lui avoir servi son café et bu un gorgé du sien, un café bien noir sans sucre tout ce qu'il aime et qui lors de ses nuits d'écriture et un allié de poids. Il s'assoit et tourne son visage dans sa direction. Alors, dis-moi tout ! Qu'est-ce que tu étais en train d'écrire avant que j'arrive ?
C'est tout elle, d'entrée elle veut savoir sur quoi il travaillait, son livre et attendu alors même qu'il l'entame tout juste son écriture il faudra de la patience avant qu'il ne soit dans les librairies. Il se cale le dos et porte à nouveau son café à sa bouche un regard souriant ne la quitte pas! Le travail de la nuit est lucratif dès ce soir, ou demain s'il arrive à résister à la tentation d'entamer pour de bon le premier chapitre. Son silence la met à rude épreuve visiblement car elle déclare. Je veux tout savoir, allez ! Tout vraiment tout savoir ? Il pose son doigt sur une touche de son ordinateur qui se rallume après sa mise en veille, qu'il a programmé car il est très doué pour s'endormir sur son bureau. Le logiciel de traitement de texte s'ouvre, il click et il revient à la première page où tout en haut on peut lire en titre " Synopsis de " Life " Tome 1 " Il sourit mais cela n'atteint pas son regard, ce roman c'est son bébé, une histoire qu'il a inventée vaguement il y a longtemps pour sa mère. Je pense que cette fois je suis prêt à entamer la véritable écriture du livre et je suis terrorisé. Il se penche sur son ordi relisant les premières lignes qu'il connaît pratiquement par coeur, ce synopsis et les d'autres fichiers vont lui être d'une grande aide lors de l'écriture. Il relève le menton vers son amie.
Tu veux lire ? tu liras peut-être pas tout d'un seul coup mais quand même.
Normal le résumé de son tome 1 représente une bonne cinquantaine de pages. L’appréhension se lit sur son visage, il manque par instants ( tout le temps) de confiance en lui, c'est dans ses gênes, merci maman.





codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La fan, l'amie, elle tout simplement. [ Emily&Zéphyr] Empty
MessageSujet: Re: La fan, l'amie, elle tout simplement. [ Emily&Zéphyr]   La fan, l'amie, elle tout simplement. [ Emily&Zéphyr] EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:29


Emily & Zéphyr



Emily était aussi excitée qu'une gamine à l'approche de Noël. Les étoiles dans les yeux, la voix qui se faisait plus aiguë, les trépignements d'impatience... Tout était là. Et même si Zéphyr devait la trouver ridicule, elle s'en fichait pas mal. Elle avait réellement hâte d'en savoir plus sur ce nouveau roman, hâte de découvrir le synopsis de cette histoire qu'elle adorerait à coup sûr. Son regard s'illumina davantage que le jeune homme ralluma son ordinateur, précieux objet qui contenait toutes ces idées, tout ce qu'Emily était impatiente de savoir. Soudainement inquiète, elle regarda l'écrivain. T'as pensé à faire une sauvegarde sur une clé USB ? Non parce que si ton ordinateur tombe en rade, on est mal ! Il y avait sûrement pensé tout seul mais elle préférait en parler quand même. Il fallait parer à toute éventualité et elle s'en voudrait beaucoup s'il lui apprenait que son portable était tombé en panne sans qu'il n'ait pu récupérer ses documents. Elle posa finalement ses yeux sur l'écran et un large sourire vint étirer ses lèvres, illuminant davantage son visage jovial. Quand Zéphyr lui demanda si elle voulait lire, elle leva les yeux au ciel sans ménagement. Non, bien sûr que non. Ça ne m'intéresse absolument pas, de lire ce que tu fais !, railla-t-elle avant de sourire à nouveau. Évidemment que je veux lire ! J'attends que ça ! Je suis sûre que tes idées sont géniales. Comme d'habitude. Ce n'était pas du fayotage, ce n'était pas de la flatterie gratuite. Elle était sincère. Elle adorait l'univers des romans de Zéphyr. Elle adorait son style. Il était vraiment doué et jusqu'à présent, il ne l'avait jamais déçue. De quoi ça parle ?, demanda-t-elle en souriant. Elle voulait qu'il lui fasse un petit résumé avant d'entamer la lecture du synopsis, pour se mettre dans le bain et de connaître les grandes lignes de l'histoire avant d'attaquer la lecture de toutes ces pages. Voyant l'appréhension sur son visage, elle lui adressa un sourire amical avant de poser une main réconfortante sur son épaule. Zéph. C'est moi, Emily. T'as pas à avoir peur, tu sais ! Je suis sûre que je vais adorer.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La fan, l'amie, elle tout simplement. [ Emily&Zéphyr] Empty
MessageSujet: Re: La fan, l'amie, elle tout simplement. [ Emily&Zéphyr]   La fan, l'amie, elle tout simplement. [ Emily&Zéphyr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fan, l'amie, elle tout simplement. [ Emily&Zéphyr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose
» une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr
» Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire (théia) [HOT]
» SIVA ~ we're nothing but dust in the wind - sauf elle, elle c'est une tornade.
» Elle regardait mais elle ne voyait pas. - AZRA'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: