AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  Empty
MessageSujet: une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr    une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:51

Cam devait voir Zéphyr, depuis qu'elle l'avait quitter ce matin là, et qu'elle lui avait dit "Je t'aime" elle ne l'avait pas revu, et en ce qui concerne les messages qu'ils ont partagés elle a plus parler que lui, il a été plutôt laconique, sans compter qu'elle l'a aperçu avec une jolie blonde alors qu'elle promenait Harlem. Mais surtout ce qu'elle doit lui annoncer, même elle ne l'a pas encore digérer, et se pose beaucoup de question. Cela n'aurait pas du arriver mais c'est arriver, et elle ne sait pas trop quoi faire, cependant, elle sait qu'elle doit le dire à Zéphyr, il a le droit de savoir, voilà pourquoi elle lui a donné rendez-vous ici, dans ce petit café, elle avait peur et elle ne savait pas trop comment abordé le sujet, ou lui dire.
Elle s'était installé à une petite table dans un coin tranquille, et avait commandé un jus de fruit, elle se demandait si le café était bon dans son état, bref elle était dans ses pensées, se posait beaucoup de question, et surtout paniquait sur la suite, et plus les secondes passait plus elle était nerveuse.


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  Empty
MessageSujet: Re: une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr    une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:48

.Zéphyr n’avait pas revu Cameron depuis leurs nuit passé ensemble et surtout depuis qu elle lui avait dit l'aimait... Elle lui avait envoyé plusieurs textos ou elle le lui avait re dit ! Comme s'il pouvait oublier ses mots. Il est un peu perdu. Il devrait être heureux qu'elle l'aime et qu'elle le lui dise, quelque part il l'est mais il ne sait pas comment gérer cela, car l'a vérité c'est qu'il n'est pas sur de pouvoir se lancer vraiment dans une nouvelle histoire. C'est idiot car c'est ce qu'ils font depuis des mois. Depuis ce rendez-vous, ce baiser, ses textos, cette soirée chez elle, depuis toute leur échanges, leur rencontrent, tous ses moments bout à bout ! Ils sont un couple à part entiers, pourtant il redouter les sentiments, la crainte que tout chavire à nouveau, il n'a plus confiance et en lui aussi soit capable d'aimer autant qu il ne la fait... La blessure est encore là et elle c'est même réouverte depuis qu il a revu Tiffany. Elle lui a donné rendez-vous, elle doit lui dire parler de quelque chose d'important cela ne lui plait guère. Il arrive pile à l'heure lui qui est toujours à la bourre. Il la repaire de suite dans un coin, presque en retrait l'air pensif ou soucieuse, les deux on dirait même. Il arrive à sa hauteur, il pose sa main sur son épaule elle tressaute et lève les yeux vers lui. Il lui sourit doucement et se penche effleurant ses lèvres il prend place et le serveur vient prendre sa commande il prend un café court.
Tu as une petite mine, le boulot ça va ?
Il s'inquiète de savoir qu'elle bosse dans une boite, même s'il y allait plus d une fois et c'est comme ça qu'il là rencontré, il sait aussi qu il y a des clients parfois lourd et le terme est gentil. Sauf si cela un rapport avec ce qu elle lui a avouer, ses sentiments, peut être veut elle savoir les siens.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  Empty
MessageSujet: Re: une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr    une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:14

Cameron était assise sur sa chaise, les yeux dans le vague, elle pensait à tout ce qui se passait dans sa vie, et notamment cette grossesse, elle se demande encore comment elle en est arrivé là, bon bien sur elle sait comment on fait les bébés mais ils s'étaient toujours protéger et il n'avait même pas encore envisager de retirer le préservatif, alors maintenant comment lui dire qu'elle est enceinte de lui, sans compter qu'elle prend la pilule. Son gynéco lui avait parler de préservatif défectueux et de la pilule qui n'est pas aussi efficace sur elle que sur d'autre femme, bref un charabia qu'elle a à peine écouter tellement elle était choqué par la nouvelle. Elle était pas sur de ce qu'elle devait faire, elle était pas prête à être maman, et en plus elle se posait des questions sur le papa, mais voulait-elle vraiment avorté ? C'est leur bébé quand même et elle aime Zéphyr. Elle était juste dans la merde jusqu'au coup.

C'est à ce moment là qu'elle sent une main sur son épaule qui la fait sursauter, elle le regarde et elle est frappé par sa présence et son léger baiser et puis elle le suit des yeux alors qu'il s'assoit devant elle. Elle doit avoir une sale tête, elle a peu dormit ses derniers temps, trop préoccupée. Elle secoue la tête à sa question.

Non c'est pas le boulot, de ce coté là ça va. C'est autre chose...

Elle soupir et se passe les mains sur son visage, baissant la tête et cherchant à lui avouer ce qu'elle doit lui dire, sans compter que l'image de lui avec une jolie blonde inconnue, elle hésite commencer d'abord par des banalités ou tout lui avouer tout de suite. Elle ne sait même pas ce qu'il ressent pour elle. Et si il lui disait qu'il l'a quittait pour une autre ? Devrait-elle lui dire pour elle alors qui ne veut plus d'elle ? Elle est totalement perdu et ne sait pas quoi dire tout de suite. Elle relève le regard sur lui, et le fixe sans savoir quoi faire.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  Empty
MessageSujet: Re: une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr    une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  EmptyLun 29 Fév 2016 - 9:02

.elle est nerveuse, son teint est plus pâle que d'ordinaire, il a l'impression de voir une poupée de porcelaine ébrécher qui sait qu'elle va se briser d'un instant à l’autre et cette vision ne lui plait pas du tout. Il craignait que cela soit à cause du boulot, il serait venu plusieurs soirs pour s’assurer que personne ne l importune mais ce n'est pas ça . Cela l'inquiète davantage si elle ne venait pas de lui avouer l’aimer, il penserait qu'elle veut le quitter et cette idée le glace et lui fait du mal plus qu il ne le pensait. Plusieurs d'idées lui passe par la tête, ses parents lui demandent de rentrer, elle doit partir... Elle est de plus en plus nerveuse, se passant la main sur son visage, ses traits sont plus marqués, il finit par lui prendre les mains, elle l’inquiète de plus en plus et il ne va pas tenir longtemps comme ça, il pose le regard sur elle.
Qu est-ce qui se passe  Cameron ? Parle-moi..Si c est car j’ai..enfin je t ai pas répondu .. a ce que tu m’as avouer.. Je suis désolé.
Est-ce cela ? C’est possible, elle attendait surement qu'il la rattrape lui dise que lui aussi ressent la même chose qu'elle. Est-ce qu’il ressent la même chose ? Il tient à elle-même énormément mais l’amour . Le vrai celui qui vous prend et qui vous élève. Il a bien trop peur de la chute si elle le quitte pour écouter son coeur qui pourtant murmure, mais il est sourd trop enfermer dans la crainte et cette crainte est très forte en cet instant. Est-ce un signe qu'il est revu tiffany ? Est-ce qu'elle va le quitter ?! Il sert légèrement plus fort les mains de Cameron cherchant son regard.
Parle-moi Bébé.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  Empty
MessageSujet: Re: une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr    une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:26

Cam était complètement perdu, elle se demandait vraiment comment elle allait pouvoir lui dire qu'elle est enceinte, elle n'ose même pas le regarder, elle ne sait pas comment il va réagir, elle même, n'a toujours pas vraiment réagit encore et ne sait pas ce qu'elle va faire, et elle espère de l'aide que Zéphyr l'aidera mais pour cela il faut qu'il sache. Elle secoue la tête quand il demande si c'est parce qu'il ne lui a pas dit qu'il l'aime en retour, elle est blessé par le fait qu'il ne lui dise pas mais ça n'est rien de tout cela, et qu'il s'en excuse le rend encore plus mignon et elle a encore plus peur de lui avouer. Elle sent ses mains sur les siennes qu'il sert et elle regarde leurs mains liées, elle étouffe un rire nerveux quand elle entend son surnom, comme si c'était un signe, elle relève son regard sur lui. Elle le fixe.

Je suis enceinte.

voilà c'est brute et dure, mais c'est dit, elle le regarde alors qu'il digère ce qu'elle vient d'avouer, elle espère une réaction de sa part, et la meilleure serait qu'il soit heureux, qu'il la rassure, mais elle sait au fond d'elle qu'elle risque de le perdre par cette annonce.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  Empty
MessageSujet: Re: une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr    une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  EmptyMar 1 Mar 2016 - 8:33

.Il est de plus en plus nerveux, elle reste là murée dans son silence, ses mains qu'il a pris entre les siens sont gelés et moites, signe de nervosité. Il lui a demandé si c'était car il n'avait rien répondu à sa déclaration à son je t'aime sur le pas de sa porte après cette soirée mémorable qu'ils ont passée ensemble, elle lève les yeux sur lui avec un rire nerveux... Il accuse le coup elle là mal pris, c’est tout à fait normal en plus, il savait quelle aller espérer un retour il n'est pas prêt et il ne sait pas sil le sera un jour, son regard dans le sien elle prononce trois mots, pas les mêmes que l'autre jours, d’autres, qui le percute comme un trente trois tonnes lance à pleine vitesse sur une route en pente... Réflexe bidon il relâche ses mains, c'est le choc ! Il se passe les deux mains dans les cheveux, les yeux comme fou, il le repose sur Cameron toujours assise en face de lui, statique dans l'attente d'une réaction, une réaction !! Il ne trouve aucun mot, même pas un ce n'est pas vrai ! rien le mutisme total, il refait le film dans sa tête l'autre nuit, le préservatif, il l'avait vérifié . Oui il la fait ... attend non il sait plus, le poulet avait cramé ! Merde il ne sait plus ! Un serveur passé près d'eux il lui saisit le bras.
Un verre  d’eau s il vous plait, glacé !!!!
Il reporte son attention sur Cameron, il ne sait pas quoi faire il est perdu, il avait peur de plein de choses dans leurs histoires, mais jamais il n'aurait pu imaginer qu'ils se retrouveraient dans une telle situation, elle est enceinte ! Enceint bordel ! Il la regarde il doit dire quelque chose, ça ne sera peut-être pas ceux qu'elle attend, mais si elle est perdue lui aussi.
Je ne sais pas trop comment réagir a cette annonce Cameron !


 
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  Empty
MessageSujet: Re: une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr    une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:10

Cam le fixe, elle vient de lâcher sa bombe. Elle le regarde, le détail alors qu'il retire tout de suite ses mains des siennes, elle a froid et comme pour se protéger, elle croise les bras sur son torse et cache ses mains. Elle le regarde alors que ses deux mains passent dans ses cheveux, elle sait que chez lui ca veut dire qu'il est pas à l'aise, que ca ne va pas. Il reste silencieux alors qu'elle attend une réaction, même la plus petite qui soit, mais elle se doute que c'est pas ce qu'il avait prévu. Depuis plusieurs jours, elle est certaine qu'il veut rompre avec elle, ses messages sont juste de simple réponses et puis il y a cette femme avec qui elle l'a vu. Elle l'écoute commander son verre d'eau et elle pose son regard sur son verre de jus de fruit qu'elle n'a même pas toucher, elle se demande même si il va passer ou si il va lui donner envie de vomir. Elle le regarde alors qu'il dit ne pas savoir comment réagir à cette annonce, elle étouffe un soupir et secoue la tête.

Tu n'a pas besoin de réagir, je pensais juste que tu avais le droit de savoir, tout comme j'ai le droit de savoir que tu veux rompre ...

elle laisse un blanc avant de s'expliquer.

Tes messages sont assez limités depuis quelques temps et puis je t'ai aperçut avec une jolie Blonde pendant que je promenais Harlem près du centre nautique. Bref je ne sais pas ce que je vais faire, j'ai encore quelques semaines pour me décider, mais je voulais que tu sache et je ne te demande rien.

Elle le regarde, elle a mal, elle est perdue, elle a pas envie qu'il reste avec elle parce qu'elle est enceinte ou juste parce qu'elle est amoureuse de lui, mais parce qu'il veut qu'elle soit avec lui, tout entière et ce jour là ou elle l'avait vu elle avait eu envie d'aller le voir, de lui faire la surprise et quand elle s'était approché elle avait vu la jolie blonde avec lui.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  Empty
MessageSujet: Re: une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr    une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  EmptySam 5 Mar 2016 - 8:22

.Zephyr se tient la tête, il est complètement paumé, il ne sait pas ce qu'il ressent, si c'est de la peur, de la panique. Il n'a jamais vraiment pensé à avoir des enfants, enfin comme tout le monde, il c'était dit qu'un jour surement oui, mais pas comme ça aussi brutalement alors que cela fait moins d un an qu'ils sont ensemble. Il relève les yeux vers elle. Juste le droit de savoir... le droit de savoir que tu veux rompre. Il fronce les sourcils.
Mais de quoi tu parles ?!
Il a haussé la voix, abasourdi par ses propos, il est sous le choc, elle doit bien le comprend, mais pourquoi elle parle de rompre ... rompre quoi entre eux? Il la regarde déçu ! Mais elle poursuit avant qu il est eu le temps d'en dire plus... Une blonde... Tiffany !! Il soupire et l'écoute encore, elle parle comme si elle était seule à décider, il fronce à nouveau les sourcils et ce sentiment de déception grandit mêler à un peu de colère.
Tu plaisantes là . C'est quoi ce discours putain ! Tu te rend comptes de tes mots . Tu parles pour toi seule . Et moi alors Tu parles de rompre... tu oses me dires que tu me demandes rien ! Il y a tous juste quelques jours tu me dis m'aimer... Mais tu ne crois donc pas en moi, tu me crois capable de te laisser dans cette situation !!
Le serveur arrivé pile à ce moment la il pose le verre d'eau rempli de glaçons qui craque dans le silence, il la regarde, il n’a même pas évoqué Tiffany, ce n'est pas le lieu ni le moment, mais il ne compte pas éviter la réponse.
Ça ta peu être échappé... Même si je n'ai pas répondu à ta déclaration, je tiens à toi, plus que tu ne le crois visiblement.
Il se saisit de son verre d'eau et en boit la moitié, il le repose et son regard passe sur Cameron, glisse sur elle, jusqu à son ventre, il tressaille...elle est enceinte, c'est dingue, complètement fou. Il revient sur son regard, il a l'impression que la situation lui échappe totalement, il ne sait pas quoi faire, mais une chose est sur.
Je ne compte pas te quitter et pas seulement car tu es enceinte Cameron, mais car j'en suis incapable... Incapable de me passer de toi !
Il reprend son verre et le vide avant de poursuivre.

Ce n'est vraiment pas le moment, mais je vais te répondre, la blonde c'est Tiffany mon ex..Celle qui fait que je suis incapable de reconnaître les sentiments que j’ai pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  Empty
MessageSujet: Re: une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr    une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:42

Cam ne sait pas trop quoi faire, elle a tellement l'impression que Zéphyr veut partir, la quitter. Mais il lève tellement la voix qu'il a fait sursauté Cameron. Elle aurait peut-être pas du dire qu'elle allait décider seule, mais elle est tellement certaine de se retrouver seule après, mais ses mots sont durs. Cameron se fait petite, elle a mal quand elle l'entend parler comme ça, se mettre en colère, c'est la première fois qu'elle l'entend hausser la voix. Elle allait répondre quand le serveur arrive pour lui donner son verre d'eau, Cam, se retient, les yeux baissés, elle n'ose pas le regarder. Elle aimerait lui dire tellement de chose, elle aimerait qu'il l'a rassure, qu'il lui dise que tout ira bien, car Elle est complètement perdu, elle se demande comment il peut douter du fait qu'elle ne crois pas en lui, elle est totalement amoureuse de lui, c'est d'ailleurs une première pour elle, mais elle connait aussi les hommes et la plus part son lâche quand il s'agit de vouloir rompre, et elle ne voulait pas qu'il reste parce qu'elle est enceinte, mais elle a confiance en lui. Quand il dit tenir à elle, elle le crois, elle le sait au fond d'elle, mais elle a peur aussi, tout est tellement nouveau et la situation s'est assez compliquée avec cette grossesse. Elle l'écoute et a les yeux qui brille, elle ne veut pas le quitter et lui non plus, elle est soulagée de ce coté là, mais elle n'est pas pour autant rassurée, elle se demande encore ce qu'ils vont faire, la situation n'était pas prévu et ils ont encore du mal à communiquer, la situation le prouve. Elle frissonne quand elle apprend qui est la blonde, son ex, celle qui l'a briser en quelque sorte, et elle voue une haine à cette personne, on ne peut pas blesser une personne comme lui. Elle laisse un blanc, avant de relever les yeux vers lui.

JE t'aime, je te l'ai dit, et je te le redit : je t'aime. Je me fiche que tu me le dise ou pas. Je suis juste perdu par cette situation, j'ai besoin de toi, je veux que tu sois là avec moi, je ne veux pas que tu parte, que tu me quitte mais c'est une de mes pires craintes, j'ai confiance en toi, je crois en toi, je te soutient.

Cam se lève de sa place et se poste devant lui, s'accroupissant pour être à sa hauteur alors qu'il est assis., elle se fiche de se faire remarquer.

Je te demande pardon, si je suis là, c'est parce que je veux que tu fasse partie de cette histoire, que tu sois là, que l'on prenne les décisions ensemble. Je suis tellement perdue Zeph, c'est un choc pour moi comme pour toi, mais c'est comme ça. Je t'aime.

Elle dépose un léger baiser sur ses lèvres, avant de retourner à sa place, de se rassoir, elle est toujours tendue mais beaucoup moins, elle le regarde, elle se souviendra quand même de sa colère, mais elle ne dira rien déçu elle pense qu'elle l'a un peu mériter, mais maintenant il va falloir qu'ils prennent des décisions tous les deux, ils ont quelques semaines de pour savoir ce qu'ils vont faire, garder le bébé, le faire partir. Cameron, ne sait pas trop quoi faire, elle aime Zéphyr, et ce bébé est le leur même si il était pas prévu, mais elle ne sait pas si elle enfin ils sont prêts à avoir cet enfants et c'est pas des problème financier qu'ils ont, mais simplement savoir si ils sont prêts à être parents tous les deux.

On a pas besoin de prendre de décision maintenant, on a quelques semaines pour savoir, mais faut qu'on soit sure. C'est notre bébé, la décision je veux la prendre avec toi.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  Empty
MessageSujet: Re: une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr    une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  EmptyMer 9 Mar 2016 - 21:38

.Zéphyr la regarde, l'écoute, son discours à complètement changer, après qu il est haussé le ton, chose rare chez lui, mais la situation le met dans un tel état et ses mots surtout, l'a fait bouillir. Il secoue la tête voilà quelle le soutient . Ce ne pas ça qu'il avait besoin d'entendre, là il en sait pas si elle le pense pas après son discours, pas après ses mots ! Pas après qu elle est pu penser qu'il aller la laisser choisir seule, qu'il aller la quitter !
Arrête Cameron! Tu te contredis qu'est-ce que je dois croire ? Celle qui pense que je vais la laisser tomber ... Ou celle qui dit m'aimer et vouloir affronter cela à deux... Je suis perdu, jamais j'aurai pensé être dans cette situation, pas comme ça ... Puis tout ça...
Il est aussi perdu quel, ce n'est pas facile ni pour elle ni pour lui. Il la suit des yeux quand elle vient s accroupir, il ouvre de grands yeux et il se lève et la force à se lever, du menton il lui désigne sa chaise, ce n'est pas méchant, c'est plutôt son coter protecteur, quoiqu'il ait du mal à y croire, elle porte en elle un bout d'eux, elle n a pas à m'accroupir, assise elle est bien mieux. Il se penche et saisit ses mains qu'il sert fort.
Ne t'excuse pas, sinon je le dois aussi, mais tes mots... Ça mais mis hors de moi que tu puisses penser cela de moi. Je serais incapable de faire ça. Encore plus ici Avec TOI, Toi Cameron je tiens tant à toi .
Il aimerait que tout sois simple, que ça soit leurs souhaits cette grossesse, qu'il soit foui de joie de cette annonce. Au lieu de cela ils viennent de se déchirer alors qu ils ont besoin de tout l'inverse. Ses douces lèvres qu'il connait si bien se posent brièvement sur les siennes. Il cherche encore son regard, il a besoin de temps, ils en ont besoin tous les deux. Il tressaille a ses mots, décision quelques semaines...notre bébé... Il se passe à nouveau une main sur le visage et dans ses cheveux il cherche son souffle mais ne le trouve pas.
Je ne sais pas quoi te dire... J'aimerais avoir les mots que tu as besoin d'entendre. Mais je suis effrayé... C'est si brutal cette annonce... Un enfant cela doit se décider, c'est un engagement pour la vie bien plus fort que les liens du mariage, c'est notre sang, c'est un bout de nous pour la vie.
Il plonge son regard dans le sien, nouant ses doigts aux siens. Il tient à elle ça il le sait, il l'a toujours su dès cette première soirée sur la plage, dans qu'il a vu son sourire, qu'il l'a tenu dans ses bras, il a su qu'il aller se brûler avec elle qu'il aller se consumer et qu'il ne demandait que cela, malgré la peur que tout s effondre. Cette histoire peut être leurs chutes et il ne le souhaite pas. Il se penche en avant et vient coller leurs fronts il encadre son visage de ses mains. Que va-t-ils leurs arriver ?
.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  Empty
MessageSujet: Re: une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr    une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:49

Cam était tellement perdu, qu'elle ne savait plus ce qu'elle disait, enfin si en quelques sortes, car elle avait peur qu'il l'a quitte après la dernière fois qu'il s'est vu et en même temps, elle lui fait confiance, elle l'aime comme elle n'a jamais aimer personne, il est le premier à lui faire ressentir cela. Il l'a fait se relever et lui indique de se rassoir, elle ne sait pas trop comment le prendre, mais quand il lui saisit les mains, elle regarde leurs mains unis et l'écoute. Elle le regarde et lui esquisse un petit sourire quand il redit qu'il ne la quittera pas. Elle le crois. Elle l'embrasse doucement, un léger baiser. Elle lui dit qu'ils ont un peu de temps pour prendre une décision et apparemment le fait qu'elle en revienne au sujet qui les préoccupe tous les deux, il se referme un peu et sa main qui passe sur son visage et dans ses cheveux, elle sait qu'il est stresser, qu'il est nerveux. Elle l'écoute et soupir à ses mots, elle prend ses mains cette fois-ci.

Je suis aussi perdue que toi et je suis effrayée, j'ai toujours pas assimilé la nouvelle même si je sent des changement, je ne sais même pas comment réagir, je ne sais pas si je suis prête, si on est prêt.

Elle le regarde, quand il a parler mariage et tout, il a raison, ce bébé est encore plus important, la décision ne peut se prendre à la légère. Elle ferme les yeux quand il se penche et attrape son visage, elle se demande de quoi sera fait la suite de leur histoire, mais ce qu'elle est sure. C'est qu'elle ne veut pas le quitter. Elle ouvre les yeux et le regarde. Avant de s'avancer pour l'embrasser encore. Elle ne sait pas trop quoi dire, mais elle ne veut pas le quitter, pas maintenant. Elle le relâche et le regarde.

Et si on sortait, je me sent enfermer ici, j'ai besoin de prendre l'air, de me promener. Je veux passer du temps avec toi aussi !

Elle prend le verre de jus de fruit et en bois un peu, mais à peine, le gout ne lui plais pas, elle repose le verre en grimaçant. Ils ont besoin de parler c'est sur et de voir ce qu'ils doivent faire, mais là tout de suite, elle a juste besoin de sa présence auprès d'elle, de sentir qu'il est là, qu'elle n'est pas seule.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  Empty
MessageSujet: Re: une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr    une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  EmptyMar 15 Mar 2016 - 11:48

.Zéphyr l'écoute... Des changements ? Il déglutit, ça l'effraie carrément. Il ne pense pas être prêt lui, certes il adore les enfants, il a un super contacte avec eux et bien sûr qu'un jour il en aurait voulu, mais voilà ici c'est presque imposé, des millions d'enfants son né ainsi, lui aussi certainement sa mère n'évoque jamais le sujet... Suffit de voir le résultat il n'a jamais eu de père . Il ne répond rien car il n’y a pas de réponse, il est comme elle, tout est flou dans son esprit, tout se mélange, comme très souvent dans de telles situations. Dans ses romans cela arrive souvent et un événement, une phrase un détail fait ouvrir les yeux au personnage, il attend se signe car pour le moment rien. Quelques instants plus tard, un battement de cils... elle lui propose de sortir, ce n'est pas un si mauvaise idée, marcher leur fera le plus grand bien. Il repousse sa chaise laisse un billet chiffonner sur la table et il tend la main à Cameron. Il sert ensuite sa main dans la tienne, ses doigts entre les siens et il trouve la sortie, le soleil et une brise légère les accueillent. Ils marchent une centaine de mètres sans dire un mot, chacun dans ses pensées... Mais le même sujet surement. Il tourne le visage vers elle, le soleil fait briller ses cheveux noirs et sa peau pâle. Elle est si jolie, si belle, si pleine de vie, est-ce que cette enfant qu'il le garde ou pas... Ne va-t-il pas les éloigner ?! Devant une avancer et une jolie vue sur les rochers et l'océan qui s’écrase-t-il se stop et l'enlace tout simplement son torse contre son dos, ses bras tout autour d'elle. Il frôle sa tempe d'un baiser et vient glisser son visage dans ses cheveux qui sente le bonheur qui sente demain... Il se redresse fixant l'horizon, les mouettes qui s'amuse dans l'air marin le voilier au large qui tangue sur l'eau turquoise, le jet-ski qui passe à vive allure rebondissant sur le rideau bleu. Tu avais raison, cela fait du bien de sortir, de prendre l'air. Je me souviens parfaitement de notre première rencontre, j’ai dû hurler à pour commander un soda sans alcool j’ai mis deux soirs à oser te parler je n'évoquerai pas ma bêtise quand je t'ait demandé ton numéro. Malgré çà tu es restée, tu me souris, tu ris de mes maladresses. Il  la fait pivoter dans ses bras, repoussant les mèches noirs que le vent rabat sur son visage angélique.
Ceux que j'essaie de te dire, c'est que chaque moment avec toi, j’ai été heureux, tu m'as donné plus que tu ne le crois, tu mas donnes l'inspiration pour finir mon roman, tu ma aider avant ma tournée promotionnelle. Et aujourd’hui nous sommes à la première page d'un nouveau chapitre, peut-être le plus important. J'espère qu'il sera positif et que cela ne nous éloignera pas quoi qu'on décide...  
Sur le bout des lèvres et au fond de sa conscience des mots flottes, mais il n'est pas temps de les prononcer, pas temps encore de les réaliser. Il veut profiter d'elle, la serrer contre lui, l'embrasser ne penser à rien et demain sera un autre jour, le jour des questions ou il faudra apporter des réponses et agir en conséquence.  
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  Empty
MessageSujet: Re: une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr    une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:03

Cam sent des choses, surtout dans sa poitrine, elle est plus sensible ces derniers temps, sans compter son ventre, elle ne saurait expliquer ce qu'elle ressent physiquement en tout cas. Elle a besoin de prendre l'air, de sortir et elle le lui propose, et dans l'instant il se lève et pose un billet sur la table, elle ne dit et rien et se lève à son tour. Prenant sa main, se laissant entrainer avec lui, dans le silence, leurs doigts enlacés. Une fois dehors, elle prend une grande inspiration avant d'avancer tranquillement. Elle pense, pense à eux, à ce qui pourrait bien se passer après, si ils décident de garder ce bébé, vivre ensemble, choisir une maison, devenir des parents, et tous ce qui va avec. Elle l'imagine en papa, et elle sourit. il sera merveilleux, elle le sent.
Elle sort de ses pensées quand il l'enlace, elle pose ses mains sur ses bras et sourit, elle penche la tête contre lui. Elle l'écoute et sourit encore plus quand il parle de leur rencontre, du quiproquo, mais surtout elle sourit amoureusement quand il parle d'elle. Elle l'aime et elle le trouve merveilleux, même avec ses défauts qui le rendent encore plus mignon. Elle se retrouve face à lui, et plonge dans son regard. elle sourit et secoue la tête, elle sait qu'ils sont assez fort pour passez ce chapitre, pour avancer et peut-être même à trois. Elle a confiance en lui, comme en personne.

Je t'aime, tu le sais. Et on est de taille à tout surmonter, on va avancer ensemble

Elle se hisse sur ses pieds pour l'embrasser amoureusement, se serrant fort contre lui, alors que le vent se lève et fait battre ses cheveux. Elle le regarde et lui sourit, elle ne pourrait lui faire comprendre à quel point elle l'aime. Elle se serre dans ses bras et pose sa tête sur son épaule en fermant les yeux.

Je suis bien avec toi et je n'ai pas envie qu'un jour cela se termine, jamais.

Elle respire son parfum et reste là, dans ses bras, elle aimerait bien y rester longtemps, rentrer avec lui, passer la nuit dans ses bras, juste comme cela, simplement.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  Empty
MessageSujet: Re: une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr    une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:31

.De taille à tout surmonter... qu'est-ce qu'il aimerait qu'elle soit raison elle ne sait pas à quel point même. La peur lui fait voir tout en noir, il a du mal à percevoir le coter positif que cette grossesse puisse apporter à leurs couples. Il ne voit que tous ceux qui pourrait leur arriver, il ne supporterait pas de la perdre la souffrance serait insupportable et de voir son enfant un week-end sur deux, devoir louper toutes ses premières fois non il ne serait pas faire il s effondrerait bien plus qu'il ne la déjà fait. Lui non plu ne veut pas que cela se termine, ça lui fait d autant plus peur, mais demain est un autre jour il veut profiter de cet instant délicieux, la sentir tout contre lui, savourait ce baiser qu'elle lui donne, il la sert plus fort dans ses bras, mais pas autant que d'ordinaire, elle est plus fragile, elle porte la vie en elle, un bout de lui, un bout d'elle. Il lui sourit ensuite, le vent fait voler ses cheveux et cligner ses yeux, elle est plus belle que jamais, rayonnante....
Si on rentrait . J'ai acheté de la pizza surgelée
Dit-il avec un demi-sourire. Faut-il qu'il ne la fasse pas cramer dans le four cette fois. Il a besoin de sa présence auprès de lui et ça doit être la même chose pour elle, il ne veut pas qu'il se quitte comme ça, rentrer chacun chez soi... Il passe un bras sur ses épaules embrasse sa tempe. Le vent souffle, le soleil rayonne dans le ciel c'est une journée spéciale. Il espère de tout coeur que dans plusieurs années ce souvenir ne sera pas douloureux...

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  Empty
MessageSujet: Re: une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr    une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#523) changer de cap. - Spike
» La fan, l'amie, elle tout simplement. [ Emily&Zéphyr]
» et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew
» #23 - si on fusionne, ça pourrait faire un neurone - kay
» #100 J'déraille et le seul qui pourrait m'aider, c'est lui, quelle ironie - Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: